Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Burning Louisiane

Aller en bas 
+7
Salvo
Game-Master
CarJagger
Slyspeed
Lisitva
Optimus Prime
Thunderstruck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:57

Message du meuj :

Oyez, oyez!

N'oubliez pas de poster dans l'évènement! Comme précisé dans les règles, chaque poste ce sujet vous rapporte un point que vous pourrez ensuite dépenser dans la boutique pour gagner de nouveaux avantages! (des armes supplémentaires, des blindages, que sais-je encore?). Et il n'y a plus de round! Vous pouvez poster autant que vous voulez (tant que ce n'est pas du flood, ou du double poste... Et que vous faites 10 lignes!)

Il manque aujourd'hui les réactions de : Slyspeed/ Salvo/ Stormstreet / Blitzwing / Optimus / Megatron / Smokescreen.

N'oubliez pas que l'autre camp peut prendre l'avantage si vous n'êtes pas assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:44

Citation :
Ce genre de pas faisant trembler le sol et signalant que plusieurs tonnes de CROCS, de griffes et d'écailles d'acier étaient en route pour vous rendre une petite visite de courtoisie risquant de ne pas être appréciée de tous

"OH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QU'CE TRUC ???!!!!" s"écria Salvo en voyant Thunderstruck avancer lentement hors de la Shadow Zone. Terrifié a l'idée que cette.....bete soit du côté des Decepticons, Salvo recula difficilement de quelques pas, voyant le Decepticon avancer.
"Dans ma vie j'en ai vu des conneries, mais la, c'est une première..."
En voyant ensuite passer Knock Out, il fut étonné de le voir une humaine dans ses bras, lui qui pensait que ce Decepticon serait le dernier a pouvoir apprécier autre chose que son ego. Il ne lui fallu que quelques instants pour remarquer qu'elle etait blessée. Il prévient alors Carjaegger :
Hey, t'aurais pas un médecin dans ton équipe ? appelle-le, je préfère que l'on règle ça pacifiquement, pour éviter d'autres dégâts collatéraux."
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:34

«Ha oui c'est vrai, le vieux à jamais croisé ce type d'ennemi vu qu'il était pas sur le champ de bataille...néanmoins je m'attendais pas à ce qu'un prédacon sois encore fonctionnel et du côté Decepticons.»

Il est vrai que par le passé, pour on ne sais quel raison, Shockwave avait transformé Grimlock et son escouade en un nouveau type de bot, des Dinobots. Ils avaient été le principal rempart en cas d'attaque Prédacon néanmoins on ne sais pas si l'un d'eux à survécu depuis la guerre. Et voilà que maintenant ils tombent sur un ennemi compliqué. Afin de ne pas se faire emporté par le vortex, CarJagger avait planté une de ses lames au sol sacrifiant une de ses armes du coup mais visant toujours Dreadwing le premier. Mais bien que l'autobot argenté sois sur ses gardes et avec beaucoup d'assurance, le souci était quand même le prédacon qui avait littéralement fait une bouché du véhicon maintenant déchiqueté à ses yeux. Néanmoins lorsque il vit KnocOut sortir du portail c'était une autre pair de manche puisque il pensait au départ que celui-ci tenait Arcee mais dans ses bras se tenait une humaine. Une humaine? Aidé par les Decepticons? Eux-même qui veulent dominer les humains? Trop de coïncidence pour que se soit normal. Elle devait probablement leur servir d'espion. De plus, celui-ci interpella Slyspeed pour lui demander de l'aide. Le bleu? Alors il serait un traître aussi? CarJagger était fou de rage et avait du mal à réagir. Si le nouveau aidait le décepticon alors il était en effet un ennemi aussi. Lorsque Salvo lui posa les questions qu'il voulait, il sortit de sa torpeur mais toujours à fixer les decepticons.

«Si tu avais répondu et rejoins Optimus, ton vrai chef depuis le début, tu saurais que le meilleur médecin autobot, Ratchet est avec nous. Néanmoins, je doute qu'il puisse soigner un organisme si fin et fragile que celui d'un humain. Sans compter en plus que tu demande d'être pacifique envers un groupe qui nous menace clairement avec un Prédacon et qui en plus détiendrait Arcee...tu ne sert vraiment à rien. Colonel autobot, mon cul oui...Ils ne connaissent rien au vrai champ de bataille.»
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:21

HRP : Petite précision pour tous les joueurs => Le souffle d'aspiration du portail, ce n'était qu'à l'ouverture, vous n'avez plus besoin de vous maintenir maintenant, il s'est calmé Wink


--- Du rififi chez les autobots ---

Knockout, qui s'éloignait toujours, pataugeant et maugréant dans le marais, entendit un autobot hurler à la vision de Thunderstruck. Il hurla alors à son tour : "Ce truc c'est un Thunderstruck! Je ne suis pas responsable! Et lui aussi c'est un irresponsable! C'est en protégeant Optimus, Arcee et Smokescreen qu'il est dans cet état! Et s'il pouvait arrêter de faire copain copain avec Smokescreen, ça arrangerait tout le monde! Surtout Smokescreen, il lui a fait la toilette complète! Et si vous voulez la coupable, c'est elle!" conclut Knockout, en parlant de son humaine. Ouais, il avait la meilleure humaine et de loin. Mademoiselle Shockwave alias : "Oh un véhicon blessé! Et si je le transformais en monstre? Oh ouaaais. Et même qu'il pourra baver sur les gens!".

Puis, entendant parler de Ratchet, il ajouta en direction de CarJagger : "TOI là, tu connais Ratchet! J'ai un empoisonnement à l'énergon noir! Il a déjà soigné votre nain à lunette pour la même chose! Contacte le sur le champ! Comme ça je pourrais soigner mon humaine! Et pas la peine de revenir là dessus, j'ai déjà une engueulade de programmée avec le seigneur Mégatron à ce sujet! Alors merci, mais non, je ne mens pas, c'est vraiment mon humaine et elle est consentante! Bande de parano. Et demandez à Slyspeed... Il est au courant... Par contre pas la peine de demander à Smokescreen, il est trauma en ce moment," précisa-t-il, en sentant venir le "Haha, il la force à être avec luiii!". Ah et petite précision : le nain à lunette, c'était Raph, qui s'était fait tirer dessus par Mégatron. Alala, les grosses brutes qui s'en prennent aux petits à lunettes... L'avantage de la narration, c'est qu'on évite de se faire tuer par Mégatron pour avoir écris ça. Ouf!

Malgré un sang froid exemplaire, un petit vent de panique sourdait dans la voix de Knockout, qui voyait chaque seconde défiler avec horreur. Il avait envie de hurler sa rage, mais ce n'était pas le moment. Plus tard par contre, il risquait de se payer une bonne tranche de cri primaire. En attendant, hurler sur des autobots lui faisait un bien fou.

"SLYSPEED! Tu te réveilles? Birdy! C'est le Docteur! Arrête ton AVC et bouge toi!" hurla Knockout, frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:40



"Parce que sous prétexte que je n'ai été que peu sur le champ de bataille, tu crois que j'ai pas d’expérience ?!" s'exclama Salvo en s'approchant de Carjaegger d'une manière très menacent. S'il ya une chose qui pouvait le faire craquer, c’était bien ça. Le pauvre développait depuis un petit moment un léger syndrome post-traumatique, caractérisé par des tremblements incontrôlés. Il a beaucoup de mal a en parler, et il s'enflamme très vite si l'on remet tout ça en cause. Mais , c'en était trop. Sans prévenir qui que ce soit, il pointa son arme vers l'Autobot, et ses tremblements recommencèrent :
"Tu crois que j'en ai pas vu moi des corps démembrés, des civils en panique, et voir mon équipe anihillée ?! Il reprit : Alors si je t'entends me dire encore UNE seule chose je !... je..." Il s'arrêta soudainement, comme s'il avait réussi a reprendre le contrôle de ses actions. Il était tout à coup, effrayé de ce qu'il était en train de faire, comme pris de panique ; réalisant qu'il venait de montrer une de ses plus grandes faiblesses à tout le monde. Il dit tout en retractant ses armes et en reculant :
"Qu'est-ce qui m'arrive... Je... Je suis plus comme ça, je... je suis désolé, je voulais vraiment pas faire ça..." Salvo se posa alors sur le sol, et ses tremblements reprirent une nouvelle fois, plus observables ; ils touchaient nottament ses bras et ses mains. Il était terrifié de ce qui venait de se passer, même pour un grand gaillard comme lui, c'était bizarre de le voir là ; affalé par terre, tout tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:06

Une fois l'endroit redevenu calme, Metallica sortit de derrière Dreadwing qui l'avait protégé du souffle d'aspiration créer par l'ouverture du portail et porta ensuite son regard rouge sang en direction de celui-ci. Le sol trembla sous ses pieds à une allure régulière comme si ses tremblements étaient provoqués par les pas d'un géant qui marche. Puis elle ouvrit grand ses optiques et recula de quelques pas lorsque la créature pointa le bout de son nez, il faut dire qu'il était gigantesque même pour des géants de métal comme nous.. Mais, la crainte de se faire attaquer par ce dernier cessa de l'envahir lorsqu'elle pu l'identifier comme étant..

"Thunderstruck !?" S'exclama t-elle avec un peu d'étonnement et d'émotion dans la voix, comme si elle ne s'attendait pas à le revoir et en plus sous cette forme.
"Tu me reconnais ? C'est moi Metallica !" La pire chose serait qu'il ne fasse pas la différence entre elle et les autobots, mais heureusement, Thunderstruck poussa un rugissement menaçant contre ses adversaires.

Mais comment a t-il pu se transformer en cette bête ? C'est en s'approchant de lui que la décepticon eu la réponse, son dos et ses ailes étaient couvert d'Energon noir, et nous savons tous que cette substance est nuisible pour les bot et les êtres humains... En parlant d'être humain, derrière Thunderstruck surgit Knockout avec dans les bras une humaine qu'elle n'eu pas le temps d'identifier car à peine avait-il franchit le portail qu'il s'éloigna. Drôle de comportement, mais au vu de ce qu'il disait à Slyspeed, l'autobot, Metallica comprit que la terrienne était blessée. Enfin, Knockout malgré son affolement et la crainte qu'il puisse ressentir, elle en conclut qu'il n'avait pas besoin d'elle pour gérer la situation.

Laissant les deux gradés autobots qu'étaient Salvo et Carjagger se quereller, la guerrière rangea finalement son arme, estimant que la présence de Thunderstruck et Dreadwing lui suffisait pour assurer sa protection. De plus, que d'autres décepticon pourrait franchir le pont et leur apporter du renfort supplémentaire. En attendant elle devait se contenter de regarder la scène et de se retenir de poser une main sur Thunderstruck pour lui donner une caresse car le moment fut mal choisit, bien qu'elle en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue110/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:21

Vrombissant à toute bringue un Smokescreen déboula du pont terrestre et se retransforma, faisant gicler une bonne partie de la boue et de l’huile qu’il avait sur le dos. Bon, ça n’avait pas réglé son gros soucie de rayure dans tout les sens, ni l’entaille qui lui barrait le capot. Essayant de capter ce qui se disait le garde d’élite porta la main au coté de son crane.

« Ratchet ! On à une humaine gravement blessé avec un risque d’empoissonnement à l’energon noir, il faudrait que tu aide Knockout et cette humaine, il à des connaissances en chirurgie terrienne. »

Se plaçant de coté tout en parlant il essayait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait, la moitié des gens avaient leurs armes sorties, l’autre étaient sereins. Le rapport de force n’était pas dutout à l’avantage des autobots pour le coup quand on voyait l’état de salvo.

« Thundertrusk ! Optimus et Megatron ne s’affrontent plus pour le moment, on doit s’occuper de nos blessé tu t’en souviens ? »

Héla l’autobot auprès de, mine de rien, un décepticons qui s’était interposé pour lui sauver la carrosserie … bon pour l’embaver et la rayer allègrement ensuite mais ça c’est autre chose ... Avantage, il était juste sur le coté du portail, normalement dans l'angle mort de quelqu'un qui en sortirait. Peut être cela lui permettrais de sauver Arcee si une opportunité de présentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:39

L’entrée avait été imposante, Thundertrusk venait de mettre la bar très haut quand au fait de se faire remarquer de ses adversaires et surtout de changer soudainement la donne dans une situation digne d’un début de filme d’action … ou d’une mauvaise blague.

Le seigneur Décepticon passa le portail d’une démarche conquérante, s’appuyant sur le froid qu’avait jeté le prédacon. Posant une main sur son corps massif il avança jusqu’a flatter le poitrail imposant du monstre de métal sans aucune inquiétude. Ayant jeté un bref regard sur Smokescreen qui semblait finir de s’adresser à l’ancien véhicon, Megatron porta son attention sur les personnes présentes.

« Autobots, il serait de bon ton d’écouter un peu les bon conseil de mon médecin de bord, il se pourrait que plus d’une vie soit en jeux à cet instant. Je vous propose un cessé le feus et que chacun d’entre nous repartions dans nos base respectives une fois que le danger sera écarté. »

Grand prince, le Seigneur des Décepticons semblait proposer l’évidence même, un ton calme et un sourire en coin faisant craindre que la situation était trop arrangeante pour son camps, mais que faire ?

« Vous ne voudriez pas me faire passer pour la personne la plus raisonnables ici présentes tout de même ? »

Glissa insidieusement Megatron qui avait jaugé rapidement les forces en présences. Cette journée finirait-elle sur une note positive finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:22

--- Dreadwing ---

A la guerre, un bon stratège était le bot capable de lister et analyser tous les évènements important pour faire tourner le cours de la bataille en sa faveur. Et c'est pourquoi Dreadwing était en train de lutter contre un mal de tête.

Résumons :
Thunderstruck, désormais Prédacon, semait la terreur chez les autobots. Plutôt un bon point, bien qu'inattendue, d'habitude il déclenchait plutôt l'hilarité.
Knockout... cherchait visiblement à soigner une humaine avec l'aide de Ratchet. Il nota pour lui même de vérifier que Mégatron avait bel et bien donné cet ordre pour le moins... Surprenant. Et vérifier ses capteurs également. Car Knockout, alias "Aaarg,une charnue!", Knockout alias "Arrg ma carrosserie", se baladait tout rayé dans la boue avec ce qu'il appelait une "charnue" dans les bras.
Derrière lui, Metallica sembla confirmer qu'il s'agissait bien de Thunderstruck. Et en parlant de ce dernier, Dreadwing lâcha un : "Je crois que je préfère le Thunderstruck à qui je peux donner des ordres... Même s'il tire au flanc après."

Ah, Megatron était revenu. Et faisait la morale à des autobots pour les pacifier... Tandis que ces mêmes autobots, se criaient dessus au points de se menacer avec leurs armes. Dreadwing ne retint pas un soupir de lassitude.

Dans tout ce merdier, n’ayons pas peur des mots, la seule qui semblait venir du même univers que lui, c'était Metallica. Smokescreen aurait été un bon candidat, mais il venait de se disqualifier après avoir essayé, cela ne l'étonnais même plus après tout le reste, de raisonner et parler logique avec un Thunderstruck. Cet ex-Véhicon qui arrivait à faire perdre patience à Soundwave.

Finalement, il décida de se raccrocher à quelque chose de terre à terre : "Seigneur, nous attendons encore des nôtres?' demanda Dreadwing à Megatron. "Blitzwing n'était pas avec vous?"


--- Ratchet ---

Dans le communicateur de  Smokescreen, répondit Ratchet : "Allo? Allo Smokescreen? Je crois que la communication ne s'est pas améliorée! J'ai cru t'entendre me demander d'aider Knockout à soigner une humaine! Peux-tu répéter s'il te plaît?

Le médecin Autobot se tû un court instant, avant de reprendre : "Smokescreen? Mais où étiez vous? Je n'arrivais plus à te joindre, ni toi, ni Optimus! Vous allez bien au moins? Et là, où est Optimus? Et c'est quoi ce grognement que j'entends derrière? Et quelqu'un pleur?" demanda-t-il en entendant Salvo."
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:42

--- Lisitva Anatomy ---

Un éclair rouge surgit devant Smokescreen. C'était Knockout, qui avait entendu la douce voix du médecin autobot. Saisissant par surprise, d'une main, l'autre tenant toujours l'humaine en son sein, la tête de Smokescreen, il hurla dans le communicateur en vrillant les capteurs auditifs de Smokescreen : "PAS UNE HUMAINE! MON HUMAINE! Quand est-ce que vous allez l'intégrer dans vos barrettes mémoires!? Et NON ce n'est pas une erreur! J'ai mon humaine à soigner d'un empoisonnement à l'Energon noir! Et j'ai besoin d'aide MAINTENANT! Il ne me reste que quelques minutes! C'est quand même pas difficile à comprendre! Ils sont passés où les autobots qui protègent les humains, qui sont toujours en train de les protéger! Ah bah ils sont efficace! Vous avez tous fumé de la beuh ou quoi? Entre toi qui ne comprend rien et CarJagger qui traumatise ses p'tits camarades, sans oublier le vétéran qui se roule par terre parce qu'on lui causé méchant... Je dis bravo! C'est donc ça, la résistance anti decepticon! Et bein on est belle bande de bras cassés vu qu'on a toujours pas gagné!"

Knockout était furieux. Ça se savait parce qu'il disait des choses que Megatron risquait de lui faire regretter.

Et je fais des monologues alors qu'elle est en train de crever, c'est pas le moment!
Knockout regarda à nouveau la montre de Lisitva, puis pris une décision. Le médecin Decepticon profita du fait que SMokescreen surveillait le portail pour arriver par derrière et plaquer une main scie circulaire sur la nuque de Smokescreen, il déclara : « A circonstance exceptionnelle mesure exceptionnelle : toi, tu viens avec moi, tu vas me servir de relais alors reste en contacte avec Ratchet. J’ai besoin d’un assistant qui sait ne pas tuer les humains. Une denrée rare au Némésis. Et ne sois pas brusque, j’ai une humaine blessée dans les bras. On ne voudrait pas la tuer ? Je mets ma parole en jeu pour qu’on te libère après alors ne t’inquiètes pas. Et puis connaissant votre organisation déplorable, tu seras prisonnier avec Arcee ! Et connaissant nos gardes minables tu pourras te libérer et t’enfuir avec elle. »
Entrainant Smokescreen un peu plus loin, la lame de sa scie circulaire sur sa nuque, il hurla même s’il n’en avait pas besoin : « SOUNDWAVE ! Un portail ! Sous bonne garde ! Vite ! »

A ce moment-là, un portail apparut devant Smokescreen et Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:30

[écrit avec la perm de Salvo]

--- Par la Tempête de Bave ! ---

Devant autant de chaos réunit dans un espace aussi réduit qu'une petite clairière perdue au milieu du bayou de Louisiane, Thunderstruck opta pour la réaction qui lui semblait la plus adaptée :  Il replia ses ailes en ramenant ses membres contre son corps et s'assit. Ruinant par la même toute son aura de terreur et son charisme maléfique. Et pour ajouter à l'absurde, il déglutit devant se retenir de commettre l'innommable alors que Megatron était a porté de …

Burning Louisiane - Page 3 RHVx9Iq

… langue.

Vous avez bien lu, je parle bien là de langue. A croire que le parfum Energon Noir était son arôme préféré lorsqu'il léchait les Cybertronien. Il connaissait la sentence si il venait à ne serait-ce que poser sa langue sur Megatron puisqu'il avait déjà subit cette sentence :
Citation :
L’instant d’après une longue langue baveuse léchait son alpha dans un signe d’affection visible. Grondant, Megatron saisit la langue de thundertrusk (oui de personne d’autre !) et planta son regard dans le sien.
« Ne fait plus JAMAIS ça !! » Beugla Megatron de toute l’autorité dont sa voix été capable.

Vous avez déjà eut la langue prise dans la poigne d'un Megatron? Non? Et bien croyez Thunderstruck, cela vous fait réfléchir à deux fois avant de recommencer à le lécher. Alors, il tourna le cou, regardant par-dessus son épaule Smokescreen, il déballa sa longue langue et s'arrêta net car un p'tit rouge hystérique venait d'apparaître entre lui et sa cible. Mais maintenant que sa langue était sortie, il était hors de question de la ranger sans l'utiliser. Il jeta un regard de chien fou autour de lui, par-dessus Megatron et soudainement, la tempête de bave s'abattit sur … Salvo.

4m de long sur 2m de large de surface râpeuse et huileuse percutèrent le blindage de l'Autobot dans un immense :  SLUUUURP Ajoutant au traumatismes passés de Salvo le traumatisme bien actuel de se faire lécher par un … Decepticon profitant de sa faiblesse actuelle ou voulant le consoler ou détourner l'attention d'un Knockout kidnappant Smokescreen? Allez savoir avec Thunderstruck.

Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:59

Burning Louisiane - Page 3 Nick-y10

C'est un peu à ça que Salvo ressemblait a cet instant...


Ne comprenant pas réellement la logique derrière cet.... acte, Salvo, en pacifiste qu'il est, prit cela comme signe de sympathie, voire même de consolation après sa rechute. Il s'avanca vers Thunderstruck et lui dit, un peu abasourdi :
"La Vache ! Tu fais ça avec tout le monde ou quoi ?" s'exclama-t-il en s'amusant un peu de la situation improbable qui venait de se passer. Sérieusement, qui aurait cru qu'une simple mission de reconnaissance, commencerait par se faire attaquer par une jeune Decepticon, puis de prendre une crise de nerfs légèrement abusée, puis enfin de se faire lécher par un Predacon en gage de compassion peut-être ? C'était surement l'une de ses journées les plus remplies d'émotions aujourd'hui. Se sentant de Nouveau de bonne humeur, Salvo n'en n'oublia pas ce qui se passait derrière le Prédacon, un jeune Autobot avait l'air en mauvaise posture, il s'approcha alors rapidement vers Knockout qui avait l'air plutôt agacé.
"Hey ! Reviens ici ! laisse le petit tranquille et tout se passera bien pour ton humaine, promis juré craché !!" Il fonça à toute vitesse vers le portail qui s'était formé afin d'éviter de perdre le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:30

--- Évangile de Thunderstruck selon Sainte Lisitva  (merci screamy pour ce titre)---

Oui, il faisait subir cela à tout le monde. Un coup d’œil rapide à l'entourage du Predacon aurait suffit pour confirmer ce fait. Smokerscreen était baveux, Megatron était baveux, Knockout était baveux, et tous ceux sortant de la Shadow zone seraient baveux. Ainsi, Decepticons et Autobots seraient unis par la Sainte Bave du Predacon. Louons ce Grand Taré de Thunderstruck qui avait trouvé dans sa langue un moyen d'unir tout les peuples en les faisant chier sous sa bannière. Enfin, surtout, là, c'était la langue.

Ah, petit détail pour Salvo, dorénavant il dérapait huileux comme il l'était. C'était tout frais, ça n'avait pas séché. Et la queue que le Predocon oublia "malencontreusement" devant lui pour lui faire un croche-patte n'allait pas arranger les choses.

Thunderstruck se tourna alors vers Carjagger, sa langue aux abois. Megatron avait ordonné de ne pas attaquer... ça tombait bien, il préférait lécher car il laissait ainsi un souvenir impérissable.
---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:49

--- Attention, Humaine à bord ---

"WowowoWOW! Doucement... Truc?" répliqua Knockout, en voyant Salvo (dont il ne connaissait pas le nom/avait oublié le nom/se foutait du nom - cochez la bonne réponse - ) se ruer vers lui, et qui allait peut être (HRP : comme tu n'as pas encore posté ;P ) se rétamer suite à un tacle peut être bien placé de la part de Préda-Thunder-Con-Struck... Prénom : sale petit con.

"Je te rappelle que j'ai une humaine à bord! Et puis ne t'inquiètes pas pour Smokescreen, je vous l'emprunte juste... Je n'ai pas besoin d'un autobot qui fait de l’œil à mon humaine." conclut un Knockout, agacé. Et, ajouta-t-il mais seulement en pensée : et comme ça je resterais sans concurrence sur le Némésis. Non mais ho. C'est vrai quoi. Après un an de séparation, il n'allait pas permettre à une petite lotus dévergondée de se mettre entre lui et son humaine!

"Et en plus c'est pour SAUVER une humaine! Depuis quand les autobots empêche les honnêtes bots de sauver des humaines?! Ca a bien changé dites donc! Optimus ne s'est pourtant absenté que quelques heures.

...

Bon ok, peut être pas honnête... Mais c'est pas une raison! Oh et puis zut! T'as qu'à venir aussi! Thunder? Aller, ramène le tank! Aller! Ramène! Aller aller!"
dit-il comme on demanderais à un labrador de ramener son jouet qui couine. Puis, à l'attention de Mégatron, Knockout ajouta dans un mélange de lucidité et d'inconscience (oui je sais c'est très particulier vous allez voir) : "Ne vous inquiétez pas Big M, je me charge d'être déraisonnable."

Et oui, fallait pas chercher Knockout quand Lisitva était blessée dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue110/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:20

Smokescreen ne l’avait pas vue venir, ou tout du moins, comment l’aurait-il put ? Pendant un bref instant il se demanda si le docteur du Nemesis n’avait pas subit un dopage à l’énergon rouge pour aussi rapidement le mettre presque hors d’état de nuire en quelques mouvement … cela dit, il utilisait une technique bien lache en utilisant Lizitva, pourtant SON humaine comme vulgaire bouclier … le jeune garde d’élite fut persuadé que cette information serait fortement apprécié par la jeune femme.

Dans tout les cas il leva lentement les mains, il ne pouvait se permettre de mettre Lisitva en danger et se retrouvait bloquer entre une scie circulaire et un portail. Cela dit, agile comme il l’était, il lui suffisait d’une petite ouverture pour ne plus constituer une prise de guerre. Smokescreen était tout de même plus proche du paladin que de la princesse à sauver, actuellement Knockout restant le mieux placer pour faire le couinement de détresse si efficace pour rameuter pour un GN heuu bref vous avez comprit l’idée. Puis ce fut l’intervention de Salvo, il ne le connaissait pas encore, mais ce vaillant autobot lui apparut immédiatement comme sympathique.

« Trop lent ! »

Fanfaronna fièrement le garde d’élite en se baissant pour éviter de rester sous l’emprise de la scie circulaire. D’un pas rapide il se mit de coté prêt à réceptionner une attaque du rouge.

« La prochaine fois reste mieux concentré sur ton adversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! »

BONK ! Tel fut le bruit d’une lotus saisit par le pied et frapper lourdement au sol par un Megatron plus dutout raisonnable avant qu’il ne soit jeté dans le portail tel un vulgaire joué lancé pour faire un tire à trois point ...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:39

Megatron, parangon de méchanceté, grand esprit du mal, déséquilibré psychotique de ce coté ci de la galaxie et dopé à l’énergon noir qui serait, dans la logique, l’essence la plus maléfique de ces mondes. Hé bien même lui n’était pas aussi fouteur de bordel que la moitié de son équipe. Il avait noté multiples détailles de ses optiques violet, une certaine soldat décepticons, Métalica de son petit nom, présent sur terre. L’était-elle depuis longtemps ? En tout cas elle semblait connaître Thundertrusk, qui lui était née sur terre. En parlant du Prédacon d’ailleurs, ce dernier semblait particulièrement enjoué par l’utilisation vicieuse de sa forme à l’ultime bave créatrice de lien. Et enfin, un duo de diva amoureuse qui ferait passer un les opéra pour des petites histoires de cœurs de colo de vacances.

Le plus étrange dans tout ce chaos était un élément tout à fait intéressant pour le seigneur Décepticons …. les opportunités ! Semblant utiliser cette fascinante faculté qu’avait Lisitva à crée un avantage à partir du chaos ambiant, ses soldats, la prenant visiblement comme sources d'inspirations, semblaient vouloir générer le plus d’opportunités possible en un temps record. On se serait presque crus à un concours d’idée irréalisable au milieux de scénariste d’une série à sucés après une consommation excessive de … hé bien disons inspiration en poudre pour ne choquer personne.

Empoignant la jambe soudainement trop proche aprés une enjambé qui tira une grimace à Megatron en personne, Smokescreen découvrit qu’il ne fallait JAMAIS oublier l’ancien gladiateur de l’arène de Kaon. Tirant une salve au pieds des éventuels autobots béliqueux pour les tenir éloigné, la voix puissante du seigneur décepticons résonna dans toute la valé avec un calme presque plus inquiétant que si il avait hurlé.

« Thundertrusk, tache de rentrer au Nemesis avec Blitswing et Arcee si tu le peux, Dreadwings, aide le puis reviens sur le Nemesis. Métalica ? Je te conseil vivement d’emprunter le pont terrestre, de mémoire tu ne sais pas voler. »

Conclus il en tenant sa position canon pointé vers d’éventuelles assaillant. Nul doute qu’il s’apprêtait à franchir le pont terrestre et qu’il ne tarderais pas à ne plus être dans la ligne de mire autobots.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 11:19

La situation ne faisait que dégénérer. Entre Slyspeed qui paraissait hébété, smockscreen qui faisait le beau avant de partir à la renverse et le vieux qui essayait de faire « quelque chose » en vain…à croire que les bluebies et la sois disante « garde d’élite » servaient autant que des chaussures de fembot sur un champ de bataille. Alors en rajoutant plus sur le fait que Mégatron tenait toujours la petite équipe en joue…génial de nouveau ennui. Néanmoins il ne pouvait pas laisser Arcee ou cette humaine aux mains du seigneur Décepticon. Premièrement car elle était sa camarade déjà vu sur le champs de bataille et secondo car si une humaine intéresse autant le grand gladiateur de l’arène de Kaon, alors il vaut mieux se mettre à l'abri ou l’empêcher de mettre le grappin sur quelques chose de dangereux. Connaissant C.J ? La seconde option était la plus probable. Il ressortit ses armes tirant aussitôt sur les decepticons et particulièrement sur Mégatron qui les tenaients en joue criant a ses compagnons.

« Ce n'est pas toi qui va me faire peur Mégatron…quand Optimus est pas là sois sûr que je serais là pour te barrer la route. Le vieux ! Bouge ton derrière métallique car si tu veux me montrer que tu sert à quelques chose c'est maintenant. Smockscreen ! Arrête tes bêtises, relève toi et viens nous prêter main forte…il faut absolument arrêter les Décepticons. »

L'autobot argenté se mit alors à courir tout en continuant ses tirs à très rapide cadence sans pour autant cherchant une cible précise, voulant plutôt forcer ses ennemis à ralentir et esquiver les tirs que réellement les abbattres. Néanmoins CarJagger doutait. Aurait il seulement l’agilité et la force pour au moins arraché Arcee de leur griffe en plus de l'humaine ? Ou alors seulement une des deux ? Le temps n’était plus aux question mais à l'action. Il passa juste un petit message à Ratchet à la radio lui demandant si il passait le pont terrestre de rester verrouillé sur son signal.

« Autobots ! En avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 15:13

--- RAW ---

Il aurait pu se mettre devant Megatron pour lui servir de bouclier vivant, jouant au dévoué Decepticon près a risquer sa vie pour son Seigneur. Ou il aurait pu se jeter à la poursuite de Smokescreen pour ramener l'Autobot à son maitre tel un fidèle toutou complétement stupide: Rôle qu'il affectionnait car il lui permettait d'être agaçant sans lui faire de reproches. Il aurait pu, aussi, pousser Knockout portant sa créatrice dans le pont-terrestre menant au Némésis pour le mette à l'abri des tirs. Tout comme il aurait pu attraper Metallica pour la jeter dans le Némesis et ainsi la protéger, laissant parler ainsi sa nature profonde de Predacon, d'être vivant en meute et protégeant sa meute.. mais non, il ne fit rien de ça .

Pourquoi disperser son énergie quand le souci n'émanait que d'1 individu?
Autant neutraliser l'individu? Un individu menaçant son Alpha, sa créatrice, sa promise et son jouet à mâchouiller rouge. Et occuper le plus "belliqueux" des Autobots ne répondait-il pas à l'ordre donné de permettre à Blitzwing de fuir en emportant Arcee?

D'un mouvement de tête, Thunderstruck ravala sa langue et replia ses ailes en allongeant ses pattes avant pour se projeter d'un bon sur Carjagger cherchant à le plaquer au sol.

( la suite que je vais écrire, c'est après avoir consulter la fiche de cyjy Wink )

Désormais un combat aller se dérouler entre deux combattants blessés. L'un ayant perdu ses réacteurs, l'autre ayant des brulures d'acide. L'un ayant deux lames non-mortelle en grandes quantité, l'autre doté de griffes pouvant porter ses 15 tonnes et dont les coups étaient fatals.
C'était là qu'on se rendait compte que la quantité d'arme allait à l'encontre de la puissance de celles-ci. Thunderstruck n'avait que ses griffes et son blaster lourd, lui servant de souffle draconique, sous cette forme. Sa masse d'arme étant ses crocs. En face de lui, il y avait Carjagger doté d'une multitude d'armes mais dont aucunes étaient mortelles.  

( Carjagger? On passe en rp commun pour la suite de nos rps? Car Thunder ne va pas te lâcher... là, c'est combat jusqu'au KO ou la fuite de l'un ou l'autre  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:47

Alors que Smokescreen faisait le héro, le seigneur Mégatron intervint pour le plus grand plaisir du médecin Vélocitronien. Qui ne manqua pas de le faire savoir dans un : "Aah! Merci Big M. Ce type est une vrai pipelette, il ne s'arrête jamais!" Mettre de l'ironie dans l'épisode : check. Ce fut à peu près à la fin de sa phrase que CarJagger commença à tirer un peu partout.

Des fois, ça ne tiens à pas grand chose.

Par exemple, si Mégatron n'était pas intervenu, Knockout aurait perdu son sang froid et aurait râlé sur Smokescreen comme une Diva à qui on aurait apporté un vêtement "magenta foncé" et non "prune" comme il l'avait pourtant clairement demandé.

Si Thunderstruck n'avait pas abimé la visière d'un véhicon, au tout début de cette journée (alors qu'on aurais dis que cela faisait un siècle), il ne serait pas allé au Burning Man. Il ne lui aurait pas raconté ce qui lui était arrivé avec Holocauste, et n'aurait pas revu Lisitva. Pas aujourd'hui en tout cas.

Et si Knockout avait été un peu différemment positionné, Lisitva serait morte. A la place, Knockout avais désormais un pneu crevé (explosé était sans doute plus juste), et Lisitva une vilaine brûlure à l'épaule. Les yeux soudain écarquillé, le Decepticon regarda CarJagger, avant de noter d'une voix froide et distante, le même type de voix qui faisait une liste de course : "Note à moi même : capturer ultérieurement CarJagger et le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive."

A moins que ce ne soit une lettre adressée à petit papa Mégatron : "Alors pour Noël, je voudrais : Lisitva sur le Némésis, Un nouveau lustrant, de nouvelles idées d'expériences pour Cylas, le Kit "Apprend la torture avec Joseph Menguele" et... Un CarJagger sur lequel essayer le kit!
Note du narrateur : si vous pensiez qu'avoir une humaine allait adoucir Knockout... Vous vous fourrez le doigt dans l'optique!

Puis, il se retourna et se précipita vers le portail, essuyant un tir supplémentaire, tandis qu'un second s'écrasa sur l'armure imposante de Thunderstruck qui s'était interposé, avant que le Médecin ne disparaisse vers le Némésis... Avec une petite pensée pour Breakdown. Qui aurait fait la même chose...


[ SUITE POUR KNOCKOUT, SMOKESCREEN ET TOUT CEUX QUI PASSENT LE PORTAIL : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t218-nemesis-sweet-nemesis#2174 ]
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:37

--- ---

Une chose est sur l'entrée de Megatron n'été pas passé inaperçu. Metallica, cligna des optiques à plusieurs reprise elle semblait ne pas y croire.. Alors ce serais lui? Le seigneur du cahot, le puissant Megatron? C'était la première fois qu'elle le voyait.. "Il est plus impressionnant que ce que j'imaginais, ..il en impose!" Pensa t-elle en le regardant de la tête aux pieds.

.."Je crois que je préfère le Thunderstruck à qui je peux donner des ordres... Même s'il tire au flanc après." Fit remarquer Dreadwing.

Ah oui! Thunderstruck! Le deuxième colosse a avoir fait son apparition, que faisait-il d'ailleurs? Metallica tourna la tête en direction du Thunder-predacon pour assister à une scène inédite des plus comiques. L'autobot contre qui elle c'était battu avait eu le droit à un bon lavage de carrosserie, des litres de baves dégoulinèrent sur le pauvre Salvo. La decepticon esquissa un sourire qu'elle tenta de dissimuler d'une main alors qu'elle gloussa légèrement, la tête qu'il faisait n'avait pas de prix.

"Et bien, et bien, c'est la première fois que je suis contente d'être à ma place.."

Pas le temps de plaisanter plus, que son maitre s'adressa à elle : "Metallica ? Je te conseil vivement d’emprunter le pont terrestre, de mémoire tu ne sais pas voler."

"Oui mon maitre, a vos ordres!" S'exclama t-elle en se penchant légèrement puis en courant en direction du portail pour s'y engouffrer avec pour compagnie Knockout et l'humaine qu'elle n'avait toujours pas réussi à identifier.

Au moins en obéissant à son maitre elle échappa de justesse aux attaques de Carjagger, laissant par la suite Thunderstruck s'occuper de son cas.. Et dire qu'elle allait louper ça! En tout cas le combat s'avéré muscler. Qui en sortira vainqueur? Mais surtout est ce que Thunder s'en sortira indemne? Elle l'espérer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:17

L'autobot argenté courant à vive allure tomba finalement nez-à-nez face à ce mastodonte de métal qu'était le prédacon. D'un sourire ambitieux derrière son masque et sa visière face à ce nouvel ennemi mais ne manquant pas son objectif il sortit alors ses deux lames de ses avants- bras sautant immédiatement sur son imposant adversaire et arriva facilement sur son dos avant de planter fortement la lame histoire de lui montrer de quel boit il se chauffe avant de sortir ses canons.

"Toi par contre mon gros, crois moi je te crains pas. J'en ai déjà affronté des affreux dans ton genre et tu seras sans doute pas le dernier."

Ha? Il voulait jouer à dada? Thunderstruck allait lui apprendre de nouvelles règles à sa façon dans un rugissement de douleur. Il se dressa sur ses deux pattes arrière et se laissa lourdement tomber sur le dos écrasant de toute sa masse l'Autobot. Et par la même occasion, ses blessures suintant d'Energon Noir, commença à empoisonner Carjagger ainsi coincé entre lui et le sol.

"Rha saleté de predacon à la mord moi le spark, je vais te taper dans l'optique tu vas voir"

CarJagger bien que empoisonné par l'energon noir avait réussit à se protéger d'un gros contact direct mais il ne comptait pas en rester là. Les animaux craignent la douleur pour reculer? Alors on va lui laisser sa marque de fabrique. Tenant toujours fermement ses lames bien qu'ecrasé, celle-ci s'enfoncèrent dans le métal du Décepticon avant que l'autobots sortent ses canons presque à tirer

"Tu as intérêt à te soulever de moi car sinon tu auras droit à une bonne brûlure en plus"


Dans le cortex mécanique de Thunderstruck - oui, cela peut surprendre mais vous assurer qu'il en a un - son sens de l'humour fit encore irruption. En fait, il n'était jamais bien loin du panneau de contrôle. Il voulait qu'il se soulève? Pas de souci. Il roula sur lui même et, Carjagger toujours accroché à son dos, déploya ses grandes ailes pour s'envoler.

Toujours accroché au dos de la bête qui commençait alors à s'envoler, C.J profita de l'occasion pour filer. Après tout un mastodonte pareil mettrait un peu de temps à revenir ou manoeuvrer. Il retira alors violemment ses lames du dos du predacon qui lui arracheront sans doute une hurlements de douleur et sauta au sol moins se remettant à courir en direction du pont terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:19

Megatron aurait put savourer le déroulement des opérations, un cigare aux lèvres et ventant les plans sans accrocs. Mais cela n’aurait pas convenue à l’éternel colère grondant dans la poitrine du gladiateur. Blitzwing n’était pas encore revenue avec Arcee, ce qui pouvait leur coûter un otage. Cela dit, ils avaient avec eux un prisonnier Autobots ET la mémoire de shockwave en leur possession, l’avantage était clairement au camps décepticons.

« Savourez donc votre défaite Autobots ! »

Déclama-il en voyant l’un d’eux à demi écrasé par Thundertrusk puis s’envoler accroché à son dos. Un sourire aux lèvres, chose suffisamment rare pour être noté, il arma son canon et offrit un tire de barrage nourrit avant de passer le portail à son tours qui se referma derrière lui peu de temps après. C’était une bonne journée pour apprécier une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 3:42

Le souci lorsqu'on organise un Event, c'est quand les joueurs ne donnent plus signe de vie ou n'ont plus le temps de poster pour faire vivre l'Event et celui-ci ne se finira jamais.

Donc, Dimanche 10 Décembre l'Event sera clôturé.
- En attendant, poster pour gagner des cristaux ( chaque message sur un event rapporte 1 cristal à dépenser dans la boutique! )
- A cette date du 10 tous les joueurs recevront leur cristaux.
- Pour ceux encore présent dans l'event et attendant l'arrivé de Blitzwing pour sauver Arcee, pas de panique! Si cette action n'a pas avancé un nouveau sujet sera ouvert pour vous en FB où vous pourrez combattre le général. Mais les messages posté dans ce rp fb ne vous rapporterons rien si ce n'est la gloire d'un sauvetage réussi ( ou pas) et un bon combat.  


Les Personnage présent sont :
- Carjagger / Dreadwing / Salvo / Slyspeed / Thunderstruck

Les Personnage attendu sont :
- Arcee / Blitzwing / Optimus / Stormstreet
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 3 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:06

MESSAGE MEUJESQUE


DÉCOMPTE DES POINTS : (si vous y voyez une erreur, signalez la Wink )

Carjagger : 11 messages = 11 Cristaux
Knockout : 6 messages = 6 Cristaux
Megatron / Smokescreen / Nadejda : 7 messages =  7 Cristaux
Metallica : 8 messages = 8 Cristaux
Optimus / Arcadia : 3 messages = 3 Cristaux
Salvo : 6 message + 1 commun = 7 Cristaux
Slyspeed : 7 message = 7 Cristaux
Thunderstruck / Lisitva / Barricade : 8 messages + 1 commun = 9 Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Louisiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Louisiane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Burning Zone
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0
» Burning-Sahara
» [FB] Burning Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: