Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Burning Louisiane

Aller en bas 
+7
Salvo
Game-Master
CarJagger
Slyspeed
Lisitva
Optimus Prime
Thunderstruck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 12 Avr - 2:36

Venant de : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t53-burning-sahara

Citation :
Mais je ne luis répondis pas. Le portail c etait ouvert et crépiter étrangement. La lumière blanche du portable aveuglant et le décor changez comme l'atmosphère qui était plus intense et oppressant. Sous les roues je sentais qu'il avait de l'eau et quand je regardais autour de moi, c'était un nouveau décor. Ils faisaient encore chaud mais d'une différente façon.
Il n'y avait plus ce soleil brûlant mais cette atmosphère lourde et pesante. Autour il y avait beaucoup d'arbres, des lianes et de la brume. Beaucoup de brume. Les arbres cachait la lumière et il faisait sombre.
J'allumais donc mes phares et avançait lentement dans cette patogeoire.

-Mmmmm

Oui mmmm qualifiait bien mes pensées quand je pensais à nouveau lieu je pensais certes à quelque chose de calme mais surtout quelque chose de plus accueillant. Mais peut être que c'était du au portail qui a bugue ?

-J'aurais souhaité un autre endroit mais soit pourquoi pas. Essayons quand même de trouver meilleur.

Je voulais certes lui parler mais au moins dans quelque chose de plus accueillant. ? Surtout quand dans cette étrange forêt il y avait d'étranges bruit et ombres mouvantes.


[Hrp : j'avoue que j’hésite à voler la matrice de commandement. Les conséquences pourraient être désastreuse pour le groupe Holocauste. Mais l'idée est toujours envisageable Wink ]

---On a vu mieux pour un Pique-nique !---

Dans la cabine, l'humaine lâcha le volant pour se glisser sur le fauteuil passager. A genoux, elle plaqua ses deux mains au-dessus de son front, telle une visière, et s'approcha de la vitre de côté pour regarder le paysage en limitant son reflet.
" Hm.."
Même phrase de son côté. A croire que les dialoguistes de la série étaient en grève!

En fait, si elle ne disait rien c'est qu'elle essayait de reconnaître la région, ou au moins le pays, grâce au paysage.
Les lianes et la brume aurait pu signifier la jungle, mais une telle présence d'eau…  
" Vous devriez peut-être reprendre forme cybertronienne.
C'est un coup à vous embourber ou vous retrouver prit dans des déchets végétaux et si votre cabine s'engorge d'eau, vous décoincer du fond risque d'être compliqué."

Averti-t-elle.

" On dirait une mangrove? Mais…ce n'est pas normal, le ciel devrait être visible.. "

Je pourrais contacter Holocauste pour savoir où nous sommes. Songea-t-elle. Mais Optimus y ferait attention cette fois. Hors, j'ai l'impression que beaucoup de choses lui ont échappées? Donc autant ne pas faire plus de vague et d'attendre sagement de voir ce qu'il sait avant de prendre d'autres initiatives.
Il n'y avait plus de danger imminent, aussi Lisitva en profita pour ne pas en dévoiler d'avantage sur ce qu'elle était et qui elle servait.

" Au moins, ici, ça m'étonnerait que vos ennemis vous y cherchent."
Fit-elle remarquer, avec une certaine logique en entendant la réflexion d'Optimus sur son désir de trouver un meilleur endroit.
" De plus, l'environnement risque de les handicaper. La canopée et les modes avions ne sont pas bon copain. Par hasard? On ne serait pas en Louisiane? Dans le Bayou?"

https://static1.squarespace.com/static/550dbda2e4b0ecb799160fc0/t/550dea71e4b0ca75261e26a0/1426975346582/back_bayou.jpg?format=1500w

" Oh non! Pas le bayou! Y'a des crocodiles… ou des alligators? J'ai jamais su les différencier. De toute façon, l'un ou l'autre mange de la même façon les humains."
Peut-être était-elle experte en Technologie Cybertronienne mais pas en zoologie !

----♥️----


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 9 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue21/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyLun 17 Avr - 23:42

L'humaine avait parler et dans ce que elle disait la moitié je n'avais rien compris. Mais j'imagine qu'elle avait parler d'espèces vivantes peuplant cette endroit étrange. Par contre elle avait raison sur une chose : je devrais peut être reprendre forme Cybertronienne. En effet ce serais beaucoup plus sympathique. Car avancer ici avec toutes ces plantes et cette eau qui m'empêchait de rouler, c'était dure voir impossible.

-Bon, c'est vraie tu as raison, laisse moi prendre forme cybertronienne se serait mieux.

Aussitôt dit , aussitôt fait. Je me transformait alors en prenant soin de ne pas faire tomber l'humaine en la plaçant sur mon épaule droite. Par contre ma tête elle, était dans les feuillages et les lianes. On voyait très très bien. Qu'elle magnificence était-ce de voir des feuilles si près de ses optiques.
J'entrepris d'avancer en éclatant sans trop casser, les divers branches et lianes qui m'obstruais. Le temps de marcher et de trouver au moins une clairière autant engager la conversation. Après tout c'est bien pour ça que j'ai voulus changer d'endroit.

-Déjà je ne sais pas où nous sommes. Par contre tu ne voudrais vraiment pas me dire comment tu te nommes à par ton surnom qu'est le Docteur ? Je continuais à marcher puis repris.C'est un peu étrange qu'un humaine sache tant de choses sur nous et encore plus parlait une langue millénaire. Ce n'est pas comme si on voyait ça tout les jours, surtout quand on me dit qu'il y a une humaine dangereuse dans les parages.

Je continuais et vus enfin plus de lumière au loins. La bas il y avait une clairière et le soleil devait bien passait. Avec un peu de chance la bas il y aura de la terre et non de l'eau. Car oui je n'aime pas marcher dans l'eau et encore moins de celle-ci.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMar 18 Avr - 19:52

----- Ca risque de vous faire un Shock -----

Lisitva avait parlé et elle sentait confusément dans une partie de son cerveau qu'il avait de gros souci de communication entre elle et le prime.  Elle était tenté de lui poser la question : Laissez moi deviner, vous n'avez encore une fois rien comprit à ce que je raconte?

Un genoux posé sur l'épaule d'Optimus et l'autre jambe accroupie, elle se stabilisait en s'agrippant d'une main à l'épaulette du Prime qui faisait un désherbage intensif dans la canopée. Son autre main entrain de trifouiller dans une de ses poches.
"J'ai l'impression d'être un Ewok entrain de prendre d'assaut un AT-AT "
Bon autant dire en avance que l'Optimus n'avait encore une fois rien comprit. Des dizaines d'années de culture cinématographique à rattraper!

C'était donc ça que ressentait Shockwave quand il parlait au commun des Cybertroniens? Une sorte d'incompréhension mutuelle?
Bon c'est décidé, se promit mentalement la mécanophile, hormis Holocauste, le premier cybertronnien qui ne sèche pas quand je lui adresse la parole et ne me regarde pas comme si j'étais une extraterrestre - bien que techniquement, j'en suis une pour eux- bein je ferais tout pour me le taper!  
Oui, c'était une promesse de Mecanophile, ne cherchez pas. Et de telles promesses pouvaient avoir de drôle de conséquence comme celle de draguer Ratchet, le seul cerveau chez les autobots.

" Je pourrais localiser notre position grâce à mon portable et sa fonction GPS. "
Proposa-t-elle, sans expliquer d'avantage son idée car elle se doutait qu'il serait perdu dès qu'elle parlerait de la connexion satellite de son portable lui permettant d'avoir une plus grosse couverture de réseaux et donc de se localiser en pleine.. pleine quoi au juste? Mangrove ou jungle?  

" Bein quoi? Ca ne convient pas Docteur? Pourtant je trouve cela assortie à notre relation : Vous ne comprenez pas la moitié de ce que je raconte. J'ai l'impression d'écrire des ordonnances quant je vous parles."
Râla-t-elle. Puis elle roula des yeux dans un soupire.
" A oui, je vais devoir vous décrypter cette référence: Nos médecins ont une nette tendance à écrire très mal quand ils font des ordonnances. Les Ordonnances sont des papiers pour acquérir des médicaments en pharmacie. Si franchement vous n'avez rien comprit, je ne peux plus rien faire pour vous hormis achever vos souffrances."
Plaisanta-t-elle.

" Bon cesse de plaisanterie. Vous voulez vraiment connaître mon nom?  Docteur SHOCKWAVE."
Annonçant-elle, fièrement son timbre de voix adoptant celle du Decepticon,
juste avant que le Prime ne perde connaissance. Et pour cause, trop en confiance, il s'était laissé à découvert, sans méfiance, ni prudence. Elle ne s'était donc pas gêné pour dégainer son Rouge-à-Levre Taser et neutraliser le grand et naif gaillard qui tomba telle une souche dans la clairière.

---- Entracte. Quelques temps plus tard. -----

Optimus rouvrit les yeux sur une canopée… que dis-je… Optimus, non. Orian Pax!  Car la petite garce avait réussit ce qu'un Megatron était incapable de faire durant des millénaires: Voler la Matrice de Commandement.

" Hello, Orion" Entendit celui-ci, non loin. Cette voix séductrice venait d'une femme accroupie non loin et qui le regardait avec un objet Cybertronien qu'elle agitait d'une main : La Matrice de Commandement.  

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue21/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMar 2 Mai - 19:21

Elle disait à nouveaux ces même choses que je ne comprenais pas et tant bien même elle essayait de m'expliquer je n'en comprit pas grand choses. Le mode de fonctionnement de nos deux espèces était si... Si grand et plus profond qu'un fosse. C'est l'impression que ça me donnais.Toujours. Être étrangers à tout ici, la cultures, l'habitat. D'ailleurs cela me fit pensais d'où je venais. Cybertron. Elle me manquais tant au fond, tout me manquais. Les jours heureux ou tous étions en harmonie cela me manquait. Au fond il y avait toujours ce doute de "Hé si ? " Car oui je me demandais sans cesse que ce serait-il passer si je n'avais jamais parler au conseil, sans interrompre Megatron. Que serait devenus Cybertron ?
Je chassais assez vite ses idées de pacotille car la voix de l'humaine retentit. Mais différemment. Plus sombre, plus dangereuse. Une voix qui comme les Decepticons vous met mal à l'aise. Et lorsque je comprit sa phrase entière, c est comme si je fus percuter par quelque chose de lourd qui m'ecrasais. Car je ne m'attendais pas à cette réponse.

- Bon cesse de plaisanterie. Vous voulez vraiment connaître mon nom? Docteur SHOCKWAVE.

Je ne pus rien dire. J'étais bloqué, comme si je ne pouvais plus rien , plus rien faire. Pris dans un piège dans lequel l'issue semble ne se trouver nulle part. La nature autour de moi, le paysage semblait danser une valse lugubre. Il me semblait me rapprocher dangereusement du sol sans rien pouvoir faire. Je ne sus jamais si je tombais sur le sol car les ténèbres se firent avant. Plus rien, plus un son. Le silence pesant.
Puis je sombrait moi même complètement oubliant tout ce qui m'étais chère.
__________________________________

Des voix se firent entendre, elle semblait venir de partout, de tout les côté. Pourtant à regarder partout autour de moi il n'y avait que les ténèbres. Que se passait-il ? Étais-je devenus aveugle ? Pourquoi toutes ces voix familières semble si lointaine et si proche en même temps ?
La voix qui se fis le plus entendre semblait être celle de Megatronus. Il était peut etre la. Mon mentor.
Peut être pourrait-il m'aider ? M'expliquer ce qu'il se passe ! Mais une voix aiguë se fit entendre si près que la lumières semblait enfin aparaitre devant moi.

-Hello, Orion.

La lumière s'intensifiais de plus en plus m'ebloussissant et davantage de bruit étrange se fit entendre. Des bruits étrangers dont le seul bruit que je pus reconnaître était le bruit de l'eau.
Mes optiques finir par complètement s'ouvrir sur un drôle de paysage que je ne connaissais pas du moins du monde. Il y avait du vert partout, ça grouillant de vie. Mais depuis quand on avait ça sur Cybertron ? Je ne m'en rappelle pas le moins du monde !
Je constatais alors que j'étais couche par terre. Avec difficulté et un mal de tête je me mis assis. Puis je constatais que il y avait une drôle de choses assise. C'était vivant et très petit. Et ça semble être ça qui m'a parler avant.

-Qui es-tu ? Et où suis-je par tous les Sparks ? C'est Cybertron ?

Puis en la regardant mieux je constatais que dans ses étranges pattes se trouvais une choses précieuse qui me fis tourner les circuits. En la portant du doigt je lui demandais choqué :

-D'où tu sors CA ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 5 Mai - 23:33

( j'adoooore ton rp opti ♥ ! )


--- comme avec Breakdown ---

La créature poussa un léger soupire d'exaspération en se relevant, ce qui ne la grandit pas beaucoup... en fait.
" Pourquoi vous autres Cybertronien, ou velocitronien, ou aquatronien, ou caminien. "
Elle venait une bonne partie des peuples des planètes colonisées par Cyberton.
" Faut-il toujours que vous me posiez des tas de questions? Peu importe qui je rencontre, j'ai toujours le droit aux mêmes questions...  Donc je vais faire comme avec Breakdown, accroches toi mon petit Pax, je vais te répondre dans l'ordre et en vrac:

Désires-Tu mon vrai nom ou le nom part lequel tu me connais, mon petit amnésique? J'ai une bonne dizaines de noms allant de Docteur à Lisitva sans oublier le doux surnom de La Génératrice du Chaos que je trouve un peu pompeux.
Tu es sur Terre. Non, ce n'est pas Cybertron. Tu es sur la planète miroir de la tienne. La tienne fut engendré par Primus et réponds à la Loi. Celle-ci fut engendrée par Unicron et sa vie se crée à partir du Chaos.
Et je sors cela de toi. "

Elle agita la Matrice de commandement.

" Allez mon p'tit chou métallique. Je me sens chaude pour une autres salve de question. Je sens que ça va m'amuser! "
Fit-elle avec un sourire radieux en exécutant quelques pas de danse qui la fit disparaitre derrière un bosquet pour réapparaitre derrière Optimus grâce à un micro-pont-terrestre.

" Ici. "
Prononça-t-elle doucement pour signaler sa présence sans le faire sursauter.

" Mais pour l'instant, Cheshire, sera le nom le plus approprié avec lequel me nommer. Car je vais te guider dans ce monde de fous, si tu me le permets. Car, ici, seuls les fous survivent et s’épanouissent! "
Déclara-t-elle, pliant un bras en travers de son ventre et s'inclinant théâtralement tel un artiste saluant son public.
" Es-tu près pour la ballade? "
Demanda-t-elle toujours inclinée, mais l'observant au travers de ses mèches multicolores.

Si Megatron avait jadis choisi l'option mentir à Orion Pax pour le rallier à sa cause, Lisitva attaquait le problème sous l'angle le plus improbable possible: Décoincer Orion Pax.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue21/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptySam 13 Mai - 14:56

L'étrange choses vivante reparla, mais ses dires semblait bien connaitre notre espèce vu le ton de voix employé. Je resta calme malgré le fait que intérieurement j'étais toujours figé par le fait qu'elle tienne en ses étranges mains, la matrice de commandement.

-Désires-Tu mon vrai nom ou le nom part lequel tu me connais, mon petit amnésique? J'ai une bonne dizaines de noms allant de Docteur à Lisitva sans oublier le doux surnom de La Génératrice du Chaos que je trouve un peu pompeux.
Tu es sur Terre. Non, ce n'est pas Cybertron. Tu es sur la planète miroir de la tienne. La tienne fut engendré par Primus et réponds à la Loi. Celle-ci fut engendrée par Unicron et sa vie se crée à partir du Chaos.
Et je sors cela de toi.
Dit-elle avant de secouer la matrice à mon insu.

A ouais d'accord. Ça faisait beaucoup à encaisser en un coup. Déjà j'étais ma sur ma planète alors déjà la ça va pas, mais en plus je me trouve sur une planète miroir dont j'ai jamais entendus parler dans les archives. Mais j'imagine que si on se trouve sur la terre, la chose vivante qui me parle en ce moment doit être une espèce de Terrienne. Intéressant. Mais je suis un peu vexé de savoir qu'une si petite chose sache tant sur ma planète et mon espèce alors moi je que moi je ne connais rien. En tout cas la communication peut se faire c'est déjà bien, mais qu'elle possède la matrice ça, c'est une autre affaire. Même étant une autre espèce ou planète miroir elle n'a pas à posséder une telle choses, sauf si c'est le seul moyen de notre survie.

Déjà comment j'ai atterris dans un tel endroit franchement ? On m'a téléporté ?

-Allez mon p'tit chou métallique. Je me sens chaude pour une autres salve de question. Je sens que ça va m'amuser! Dit la terrienne avant d'aller derrière une drôle de plante.

Je ne dis rien mais je n'aimais pas trop se vocabulaire trop étrange pour mes capteurs. Je ne sais pas comment je dois considérer cette créature enfaite. Ennemis ou non ? Dans tout les c'est méfiance pour le moment. Je voulus parler mais sa voix apparus tout d'un coup derrière moi mais tout près. Je n'avais pas sursauter mais la créature m'avait bien surprise.

- Ici. Une pause et elle reprit. Mais pour l'instant, Cheshire, sera le nom le plus approprié avec lequel me nommer. Car je vais te guider dans ce monde de fous, si tu me le permets. Car, ici, seuls les fous survivent et s’épanouissent!

Ha d'accord. Je sais pas comment le prendre mais quelle plaisir de savoir ça sur une planète ou j'ai atterrit. Être fous. Super tout a fait ce que j'aime. C'est ironique bien sur hein.

- Es-tu près pour la ballade? Dit-elle dans un geste.

Je la regardais pendant un moment hésitant. Je dois dire que j'avais toujours un manque de confiance mais cette Terrienne enfin je veux dire Cheshire, semblait bien être la seul être vivant à m'aider pour le moment. Après tout il n'y a eu aucun signe d'attaque et puis elle semble ne vouloir que m'aider sur cette drôle de planète de fous. Toujours assis je la regardais ainsi que la matrice toujours en sa possession. J'imagine que si elle l'a c'est pour une bonne raison elle doit être de confiance surement. Je me demande toujours ce que je fais ici. Puis je me décidais et commençais à me levais, malgré encore une espèce de faiblesse. Un peu comme si j'avais perdus des forces subitement, mais j'imagine que c'est normal, je sais même pas comment j'ai fait pour être la.

-Très biens Cheschire, je te suis.Je regardais un peu autour de moi cette étrange environnement que je n'avais jamais vu. Il n'y avait pas ça sur Cybertron.Est-ce que tu sais comment j'ai atterrit sur cette planète ? J'ai une missions peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 17 Mai - 23:08

--- Pas facile la vie d'un Héros ---

"Baaaah .."
Commença à répondre l'humaine à la dernière question. Son hésitation ne venait pas du sujet abordé, mais plutôt de comment aborder le sujet.
Et Lisitva choisit une option Lisitvienne... tout en rangeant la matrice, s'étant réduite à taille humaine, dans la poche de son veston façon mouchoir de luxe et hightech.
" .. la routine habituelle.

Sauver ton monde et l'univers au passage en affrontant dans des combats épiques ton ex meilleur ami qui à perdu la raison. Tu vois, des trucs de Héros quoi. Bien sûr, tu as une équipe pour te soutenir dans tes aventures composé de l'intello, du gros bras pas très futé, de la jolie revêche et de l'élément comique mais indispensable que tout les enfants rêve d'avoir comme meilleur amis. Faut dire qu'il a les couleurs d'un Pikachu. "

Expliqua-t-elle en fourrant ses mains dans les poches de son short.

Mais je rappelle qu'on ne parlait pas là de simple short! Il s'agissait d'un véritable petit pantalon de ville en plus court s'ourlant à hauteur d'entrejambe. On pouvait faire plus court, mais dans ce cas là, on l’appellerait culotte. Son look se complétait d'une chemise de soie blanche, un veston à la coupe cintrée et distinguée et pour parfaire ce look de Men-In-Black en short, elle avait poussé le vice jusqu'à la cravate légèrement dénouée.

Seule ombre au tableau: sa coupe de cheveux se composant essentiellement de cyberlocks multicolores vaguement nouées en un chignon strict d'où dépassaient de fausses oreilles de chat. Quant au reste des jambes, elles étaient couvertes jusqu'à mi-cuisse de grandes chaussettes noires plongeant dans de hautes bottes New-rock aussi cloutées qu'une selle de Harley-Davidson et dont les épaisses semelles n'avaient rien à envier aux pneu de voitures.

Elle remit ses lunettes de soleil façon agent secret et continua ses explications.
" Pour l’atterrissage.. hm, cette partie de l'histoire risque de ne pas te plaire. Tu as dû fuir ta planète qui est mourante. Voir morte suivant les points de vu. Mais Primus étant le centre de ton monde..."
Ah, le savoir étendu de Shockwave. Rien de tel pour de bonnes explications.
Sauf quant on le combinait à la folie latente d'une Lisitva. Ce qui donnait:
"... et vos primes ayant une nette tendance à la résurrection. Enfin, si vous vous en donnez les moyen, m'étonnerait pas que vous arriviez à la ressusciter. Alléluia !
Répètes après moi !
RhOOO Alléluia !♫  "

Reprit-elle à la façon chorale de gospel!
" IL est notre sauveur ! ♪
Celui qui écrasera UNicron !
Gloire à lui!
Alléluia ! ♫

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être y aller?
Holly chéri? Tu pourrais me créer un portail pour rapatrier un taille3? "

A présent, il fallait attendre qu'Holocauste ouvre un accès. Enfin.. si les douanes acceptes le transferts car Holocauste semblait poser problème et l'humaine, une main contre son oreille comme le ferait un transformers en pleine communication, commençait à s'impatienter.
" Bein oui, un taille 3. Non, ce n'est pas Thunderstruck. Qui ça? Mais ça va pas la tête !! Jamais de la vie! Non, c'est Optimus.....


.... Holocauste? Pourquoi tu tousses? Ça va? Holo? Holo? "


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: info   Burning Louisiane EmptyJeu 18 Mai - 2:23

Intervention Meujesque :

2 ponts terrestre s'ouvrirent simultanément. L'un provenant du Némésis. L'autre de New-york.
Et pour couronner le tout, Holocauste ouvrit un troisième pont.

Aussi, dès que les participants arriverons pour la fête vous êtes tous conviés pour une méga-fiesta dans la Shadow Zone!

https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t91-shadow-zone-partie
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 9 Aoû - 2:36

Venant d'ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t143-raaah-mais-j-en-avais-besoin-d-optimus#1452

Slyspeed a écrit:
Slyspeed s'engouffra dans le pont terrestre a toute vitesse. Il ne savait pas vraiment ou il allait, mais il espérer qu'il pourrai trouver quelqu'un capable de lui refaire sa peinture. Il sortit du pont, moteur vrombissant, et tomba tête la première dans un marais. Il se transforma, puis se releva, l'air blasée. L'endroit dans lequel il se trouvait était apparemment abandonné depuis des années. Il tenta de contacter Ratchet par radio , avant de se rendre compte qu'il avait oublié de faire réparer la sienne. Il se retourna alors vers le pont derrière qui finissez juste de disparaitre derrière lui. Mais ces pas génial ça se dit il Me voila tout dégueulasse et paumé au milieu de nulle part. Il jeta un œil autour de lui avant de commencer a vagabonder dans le marais au moins y'aura pas d'humain pour me gêner, ces déjà çà. Le vélocitronien se transforma en mode vehicule, mais il ne pouvait pas avancer dans ce marais. Il se ré-transforma, jeta les bras en l'air en râlant tout en maudissant Carjagger:
-Pourquoi il a demandé a Ratchet de m'envoyer dans ce trou paumé la hein? J'suis sur qu'il sait que je déteste les marées et qu'il a fait exprès! Saletés d'aerobot!
S'exclama t-il tout en continuant a tailler sa route a travers les lianes épaisse du marécage.


Tout compétiteur Vélocitronien savait que la chance était une amante fabuleuse mais aussi une belle garce. Tantôt elle vous souriait, tantôt elle vous tournait le dos. Et quand elle vous tournait le dos, elle le faisait de façon mesquine.

En premier, la radio de Slyspeed ne marchait plus (tu décris une panne dans ton premier message rp et tu ne l'as pas fait réparer)
En second, il se retrouvait dans un lieu où le mot route était un vague concept.
En troisième, il barbotait dans l'eau.
Et en quatrième, il entendit le bruit des réacteurs d'avions passant à basse altitude.

Oui, la chance était une belle salope qui vous envoyait un Aérobot pile poil quand c'était la dernière chose que vous désiriez voir. Et pour être certaine de bien vous faire comprendre qu'elle contrôlait tout, elle vous envoyait un Decepticon accompagné d'une escouade de Véhicon volant. Ils cherchaient visiblement un espace suffisant grand et sec pour y atterrir. Espace qu'il n'avait pas encore trouvé.

Burning Louisiane 350px-PrimeDreadwingTVAichiPromoRender

Oh, il était connu des Autobots celui-là.
Identité : Dreadwing.
Grade : Commandant en second des Decepticons.
Presque aussi massif que Megatron et pouvant tenir un combat singulier face à Optimus.

Quand aux 6 véhicons qui le suivaient de près :

Burning Louisiane 2cfcx29

En cas de questions, de demandes, de précisions, d'envie de flood sur le Rp ou autres, tu peux me les poser ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t96-event-shadow-zone-partie
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

Slyspeed déambulait dans le marais,en soupirant. J'suis tout dégueulasse maintenant! est-ce que cette journée peut devenir encore plus pourri?se demanda il, quand il se mit a entendre du bruit. Il s’arrêta, surpris et regarda en l'air.Il plissa les yeux, et aperçu plusieurs avions. Des humains? se demanda tant-il, avant de se rendre compte qu'il avait déjà vu l'avion qui menée l'escouade. Dreadwing! Slyspeed serra les poings Foutue areobots! l'énergon du guerrier  se mit a bouillonner. Il tenta de se dissimuler du mieux qu'il pouvait en essayant de garder son calme, en gardant un optique sur la patrouille decepticons. Qu'est qu'il foutent la? Le vélocitronien se mit a jurer a mi-voix:
-Merde! J'aurai du réparer cette foutue radio!
Il décida de suivre la patrouille de Dreadwing. Peut savait t-il ou se trouvait optimus? Ou alors, avaient il perdu quelque chose aussi? Slyspeed ne pouvait pas pensait a une raison de patrouiller ici. Il se mit donc a poursuivre Dreadwing le plus discrètement possible.


Dernière édition par Slyspeed le Ven 11 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 11 Aoû - 1:51

[ Les suivre discrètement?  Bonne initiative ! ]


Dreadwing et ses hommes commencèrent à tourner en rond autour d'une clairière puis atterrirent.

" Commandant Dreadwing à Soundwave. Nous sommes arrivé sur zone." Communiqua Dreadwing au Némesis. " Aucunes traces d'eux.. Attendez." fit-il en retenant d'un bras un Véhicon pour l'empêcher d'avancer. " Oubliez ce que je viens dire. Nous avons là de belle trace de pneus. "


Burning Louisiane Tumblr_m1flbqHJBY1rripibo1_500


Il eut un sourire en coin et s'accroupit. Dreadwing, tout comme Carjagger, était un soldat complet. Bon guerrier, bon stratège et aussi bon pisteur. Il passa la main sur la trace au sol et continua à envoyer ses informations à haute voix à l'attention de Soundwave attendant les résultats dans le Némésis.

" Des traces dignes d'un camion de la taille d'Optimus. Mais aucune traces de combat. Maintenant je vois des traces de pas. Celles d'Optimus. Je suis formel. Ainsi que des traces plus petite. Sans doute un de leur humain. Les humains portes des pneus au pieds?"
C'était un peu l'effet que donnait les semelles des New-rock, ces chaussures particulièrement appréciées des métalleux, des gothiques et des excentriques de tout poils.
" Peu importe. Les traces d'Optimus s'arrêtent nettes. C'est comme-ci il avait disparut. Et je ne trouve aucune trace du Seigneur Megatron, même pas les traces de ses pas. Ni celles de Blitzwing où de ce Thunderstruck. Comme si ils avaient tous disparut.  "

Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 11 Aoû - 14:39

CarJagger mit une bonne demi-heure à rejoindre la Louisiane depuis sa position actuelle même avec sa vitesse cybertronienne bien plus rapide que les simples avions humains. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ferait les decepticons si jamais Slyspeed faisait l'idiot ou alors qu'il se faisait repérer. Néanmoins une fois au dessus du marécage il vit le bleu se cacher de quelque chose et observer mais quoi exactement? A peine, regarda-t'il plus loin dans une petite clairière qu'il remarqua Dreawing ainsi qu'une escadrille de 6 decepticons volants.

«Saleté de Dreadwing, déjà que tu as tué bon nombre de mes frères tu arrives quand même à survivre...»

Il ne pouvait pas foncer dans le tas, il serait désavantagé et il ne saurait pas quoi faire pour protéger son jeune camarade qui à encore besoin d'expérience. Il fit demi-tour au plus vite. Etant un modèle plus fin mais aussi plus agile, CarJagger se retransforma et esquiva le plus gros des arbres brisant seulement quelques branches, manœuvre qu'il n'aurait pas effectué si sa petite poupée se trouvait à ses côtés. Il se posa sur l'eau sur ses deux jambes avec très peu de bruit seulement faisant voler quelques oiseaux de rien du tout.
La prudence et la discrétion était de mise, toute l'expertise du commandant autobots chargé de l'espionnage et de la reconnaissance. Il se rapprocha tant bien que mal du nouveau lui tapotant légèrement l'épaule.

«Bonne initiative garçon...écoute, on peut pas se rapprocher plus sans se faire voir alors je vais tenter un truc. Mon camouflage me permettra de me rapprocher et entendre ce qu'ils disent précisement, néanmoins, si tu sens que sa chauffe...va falloir se battre. Alors fait attention, je veux pas un cadavre de plus parmi mes frères déjà tombés.»

CarJagger appuya alors sur un bouton dissimulé dans son bras et son corps commença à «disparaître» des capteurs optiques de son camarades comme si il n'existait pas, la seule chose qu'il pouvait vraiment distingué est une vague sensation de mirage ayant la forme de l'autobot qui commença à se mouvoir vers leurs adversaires. Si ils savent quelques chose je dois réussir à le savoir, la survie de mes camarades et surtout d'Optimus en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 11 Aoû - 23:07

Slyspeed s'assit en observant la patrouille. Il avait une envie folle de bouger, mais il du la réprimander rappelle toi, tu fais ça pour Optimus. se dit-il, en essayant de se calmer. Il tentait d'écouter les déceptions parler, quand il entendit des branches cassées derrière lui. Il se retourna, fusil à pompe chargé, prêt a tiré avant d'apercevoir Carjagger. Le velocitronien poussa un grognement de répit en entendant l'espion lui donnait un nouveau surnom. D'habitude, il n'en avait que faire, mais là, Slyspeed était remonté à bloc. Il observa le guerrier quelques secondes, en serrant son fusil. Et si j'le tuait là? Personne ne saurait que c'est moi, j'accuserai les déceptions, et cet abruti disparaîtrait! le vélocitronien se relâcha un peu. qu'est que je raconte encore? Faut vraiment que je me calme. Il releva la tête et observa le cybertronien disparaitre. encore un tour de passe-passe hein? Il se colla contre un arbre, en jetant un œil aux déceptions. D'ici il n'entendait pas ce qu'il disait, mais il voyait que Dreadwing regarder le sol. Il a ptete vu des empreintes? Le vélocitronien soupira, et observa l'endroit ou il se trouvait. En cas de combat, les déceptions avait l’avantage du nombre, mais ils étaient à découvert. Il regarda son fusil quelques secondes et reporta son attention aux déceptions. Si jamais il devait se battre, il perdrait surement. au moins l'un d'entre nous pourrait surement s'échapper. Se dit-il en observant le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMar 15 Aoû - 1:21

( Slyde, tu as pu entendre ce que disait Dreadwing avant l'arrivé de Carjagger. )


--- Parfois, faut pas se précipiter... ---


Si Carjagger en volant avait pu voir Dreadwing et ses Vehicons, au sol dans une petite clairière, c'est que l'inverse était aussi possible. La question était : Pourquoi Dreadwing regardait-il vers le ciel en cet instant précis? Le bruit des réacteurs de Carjagger. Dreadwing plissa des yeux en suivant les manœuvres de l'avion encore non-identifié et bientôt cachés par les hauts arbres.

" Soundwave. Nous avons de la visite. Identifie le."
L'avantage de prendre un mode véhicule terrestre était le camouflage. Bumblebee pouvait passer pour une voiture au milieu d'un parking et Carjagger pour un simple avion humain au milieu du ciel. Mais tout camouflage avait ses limites face à un Dreadwing. Il était réflechi. Et avec lui, l'avantage "se faire passer pour un véhicule humain" devenait rapidement un désavantage: " Utilise les codes radars humains. Si c'est un Cybertronien, il n'aura aucun code."

Le seul que Dreadwing connaissait avec un code l'identifiant* sur les radars humains était Thunderstruck. Et le commandant se posait toujours la question : Comment ce nigaud tir-au-flanc avait fait pour avoir un identifiant? Et penser à en faire un?   (*voir sa fiche de personnage)

" Continuez comme-ci de rien n'était." Fit-il à ses soldats. " Je sens que nous allons nous amuser." Annonça-t-il, en sortant ses mines.

Carjagger arriva auprès de Slyspeed et s'en alla aussitôt. Sans doute que Slyspeed aurait prévenu son comparse Autobot qu'il avait été repéré si celui-ci lui avait laissé le temps de parler ... mais  là ...

( Sly, je te laisse un round pour sauver ton pote d'une embuscade tendue par Dreadwing.)

( Car, dit moi ton choix sur le sujet HRP de cet Event : choisi un chiffre entre 1 et 10? Dis-moi ton chiffre avant de poster. C'est pour savoir si tu vois les mines que Dreadwing a placé ou pas en prévision de ton arrivée. Les mines sont les joujoux préféré de Dreadwing. Il est très rapide pour les placer. )

Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMar 15 Aoû - 13:41

CarJagger continua discrètement de contourner l'ennemi pour savoir ce qu'ils faisaient exactement jusqu'à finalement se trouver à une cinquantaine de mètres du petit groupe de decepticons accompagné de Dreadwing. Néanmoins, sa forme aérienne avait fait assez de bruit pour attirer leur attention. Aie, note à moi-même, trouver un moyen de me fondre au maximum dans la société humaine peut importe comment, ce fut la première chose qui vint à l'esprit de CarJagger lorsque il remarqua que une mine de Dreadwing se trouvait quasiment à ses pied. Ce n'est pas à un acrobate comme lui qu'on va apprendre à éviter ce genre de piège. Aussitôt il commença un saltot arrière se receptionnant sur ses mains et se propulsant à vingt mètres plus loin laissant l'explosion se faire.
Une fois sur ses pieds de nouveau il craignait pour le nouveau alors autant le protéger au maximum en attirant l'attention sur lui. Il enleva son camouflage optique et regardant le petit groupe d'un air dédaigneux comme à son habitude.

«Hey mon petit Dready, tu crois encore m'avoir avec ton piège digne d'un enfant jouant avec des pétard? Je croyais que tes capteurs cérébraux marchaient mieux que ça. Tu veux discuter dans notre intérêt commun ou on passe directement par la case déchetterie avec tes pom-pom girl?»

Pendant qu'il faisait son petit speech, il avait mis un morceau de rock de sa playlist personnel pour supprimer l'ambiance assez morne de l'endroit. Une chose était sûr il aurait pas mal de difficulté à supprimer les sous-fifre et combattre à arme égale face à son adversaire mais pas impossible pour le «grand» CarJagger qui en a vu des vertes et des pas mûr.
Il remarqua ensuite sous ses pieds que contrairement au reste du marais, il y avait un sol plat et au dessus de l'eau, parfait. Il pourrait utiliser son style de combat favori en se servant de ses roue à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 16 Aoû - 0:16

Slyspeed observa la scène avec attention. Il écouta le discours de carjagger tout en tentant d'analyser la scène. Il a aucune chance. A 7 contre 1,ils vont le massacrer. Même si j'interviens, ils ont la possibilité d'appeler du renfort. Faut que je trouve un moyen de les distraire. Si j'arrive a isoler Dreadwing, éliminer les Vehicons ou leur chef seule sera possible. L'autobot tenta de mettre un plan en place le plus rapidement possible. Je pourrai tenter de contourner les Decepticons, et attirer cette idiot d'Aerobot vers moi, Carjagger pourra surement s'occuper des Vehicons. C'est décider, faut que j'attire le super trou du cul vers moi, comme ça l'autre abruti pourra s'occuper des trou du cul normal. Maintenant, venez la partie compliqué du plan, comment attirer Dreadwing? se demanda le guerrier en courant le plus discrètement possible dans le marais. Il se glissa a une dizaine de mètre derrière la patrouille Decepticons, et réfléchi quelques secondes avant de crier:
-Hey Dreadwing, il va comment Skyquake?
J’espère avoir capté son attention se dit le Vélocitronien tout en se préparant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 18 Aoû - 0:11

---Destination Dreadwing ---



Parcourant les routes de ville en ville, une supercar roulé à vive allure en faisant vrombir son moteur à chaque accélération. L'environnement était si paisible au milieu de ses champs à perte de vue que son "rugissement" s'entendait à des kilomètres, et pour les éclectiques il y a avait de la musique à son bord.

Si seulement l'humain à l'intérieur pouvait arrêter de chanter et d'appuyer sur l'accélérateur à chaque refrain, mais au faite, il n'y avait pas de pilote ! Et encore moins "d'humain", heureusement pour les terriens l'endroit ne grouillé pas de radars sinon qu'elle choc se serais s'ils s'apercevaient qu'il n'y avait pas de conducteur au volant. La voix appartenait à la cybertronienne du nom de "Metallica" décidément bien partie pour faire du tourisme sur Terre et emporter quelques souvenirs au passage.

Enfin si ce qui allait suivre n'avait pas eu lieu. Son canal de communication ouvert depuis son arrivée sur la planète capta une transmission pour le moins inattendu [Commandant Dreadwing à Soundwave. Nous sommes arrivés sur zone.] Elle coupa sa radio à temps pour entendre cette première phrase. Dreadwing ? Soundwave ? Abasourdie à l'entente de ces noms, elle freina intensément sur le bitume avant de s'arrêter net au milieu de la route. [Les traces d'Optimus s'arrêtent nettes. C'est comme-ci il avait disparut. Et je ne trouve aucune trace du Seigneur Megatron, même pas les traces de ses pas. Ni celles de Blitzwing où de ce Thunderstruck. Comme si ils avaient tous disparut.] Certains noms lui était inconnu mais d'autres familier, comme "Optimus" ou "Megatron", et bien que les phrases prenait une drôle de tournure elle ne s'attardait pas dessus et continua son écoute.
[Soundwave. Nous avons de la visite. Identifie-le.] Elle ignorait de qui, Dreadwing faisait allusion mais cette petite conversation interceptée entre lui et Soundwave fut un soulagement. [Utilise les codes radars humains. Si c'est un Cybertronien, il n'aura aucun code.] Malgré que ces paroles ne lui fussent pas adressées directement, cela lui donna tout de même une idée. Identifier la provenance de cette transmission via son radar, ce qui s'avéra être un succès car un point rouge s'afficha sur le petit écran de son tableau de bord. "Depuis le temps que j'attends ça." Par chance elle se trouvait dans le même état que celui de l'aerobot, de quoi ce réjouir après avoir parcouru plus de la moitié du continent. Metallica fit demi-tour après avoir effectué une rapide marche arrière en braquant son volant comme seul un pilote sais le faire.
"Au revoir Mississippi ! Promis tu sera ma prochaine destination !" Si sa forme alternative lui permettait, elle aurait surement tendus un bras comme pour dire "Tchao, a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyVen 18 Aoû - 13:08

Hrp :
Pour Carjagger  /  Comme tu parles de morceau de rock j'en profite : tu sais comment mettre sur le forum des liens Youtube? Il y a une icône Youtube sur la barre de tâche en haut de la zone d'écriture pour mettre un message. Suffit d'y mettre ton lien Youtube.
Pour Metallica /  Je ne t'inclus pas actuellement dans les réactions des Decepticons puisque tu n'es pas encore arrivé sur place Wink
Pour Slyspeed / T'es fou en fait? Laughing Tu fais un combo si tu parles à Knockout de Breakdown!


------

Citation :
«Hey mon petit Dready, tu crois encore m'avoir avec ton piège digne d'un enfant jouant avec des pétard? Je croyais que tes capteurs cérébraux marchaient mieux que ça. Tu veux discuter dans notre intérêt commun ou on passe directement par la case déchetterie avec tes pom-pom girl?»

Burning Louisiane Tumblr_inline_mlfpjyj8SD1qz4rgp

D'un mouvement de bras, Dreadwing ordonna aux Véhicon de ne pas tirer.
" Tu veux dire un piège digne pour toi, Carjagger?"   Répondit calmement Dreadwing, un sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres. " Tu crois que je n'en avais placée qu'une? "   Il sortit son détonateur à distance pour armer le reste de ses mines.

Une salve de BIP BIP BIP BIP commença, entourant Carjagger. Il y avait des mines partout, tout autour de lui, sur les troncs d'arbre, les pierres, dans quelques secondes l'endroit deviendrait un enfer de feu. Dreadwing fit un mouvement de tête aux Véhicons ceux-ci prirent leur envol et commencèrent, sous forme volante, à arroser de tirs la zone pour empêcher/ralentir la fuite de Carjagger devant ainsi prendre garde aux explosions et aux tirs

( HRP >  Ton personnage ne va pas s'en sortir indemne. Blessures légères, je te laisse choisir où. )

" Tu veux discuter sur les termes de ta réédition, Carjagger?  Plus d'un de tes camarades Autobots m'a suppli… "
Citation :
-Hey Dreadwing, il va comment Skyquake?

Le visage de Dreadwing se figea, perdant son sourire malsain et devenant miroir lisse sans émotion quand le nom Skyquake fut prononcé. Slyspeed avait fait mouche et attiré l'attention du Decepticon, mais à quel prix?  Dreadwing porta une main dans son dos et dégaina son canon, tirant des salves pour tenter de toucher le "jeunot" un peu trop téméraire, voir suicidaire vu qu'il osait citer le nom de son Jumeau mort.

Burning Louisiane Latest?cb=20140901164003

Carjagger ne comptait plus pour Dreadwing!  Seul la mort de Slyspeed lui importait désormais !! Et au passage, le déboisage de la zone dans laquelle se cachait le vélocitronien...
------
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyDim 20 Aoû - 21:33

Ouille ouille ouille, va falloir que je dise de meilleur «punchline» comme disent les humains pour attirer encore plus son attention. Du moins c'est la chose à laquelle pensait CarJagger en regardant du coin de l'oeil les lumières rouges des pétards de Dready avant de prendre un sourire aussi diabolique que lui. Il l'avait combattu plusieurs fois avec ses hommes et même si aujourd'hui il était seul il savait comment riposter face à lui. Néanmoins cela ne serait pas une mince affaire. En plus des bombes, les pom-pom girls métallique commençaient à prendre leur envol pour le descendre.
Aussitôt, l'autobot désinvolte siffla faisant appel à son petit compagnon qui s'implanta directement à la nuque de celui-ci et créant une sphère protectrice autour de lui le laissant croire pour mort dans l'explosion et la fumée noir.
Alors que les Decepticons volant descendaient vers la zone de l'explosion toujours prêt à tirer, ils se mirent à entendre une musique de rock à un «bon volume cybertronien» avant que l'une des lames de CarJagger ne se retrouve dans le cockpit de l'un deux et que celui-ci se jette sur eux le sourire aux lèvres.

«Souvenir de mes compagnons d'armes les filles, l'heure de la révision à sonné.»

Arrivant à la hauteur du Decepticon dont la lame était planté sur lui, il la prit en main lacérant celui-ci jusqu'à le tranché complètement en deux. Il sortit alors la seconde lame tournoyant sur lui-même et tranchant un second Decepticon à proximité le faisant s'écraser dans une explosion digne d'un film de Michael Bay.
Les autres Vehicons ne s'approchèrent pas et repartirent pour un second passage pour une autre salve. Sa sert à rien de les shooter maintenant, en plus le bleu à attiré Dreadwing, c'est pas bon. Sans plus se poser de question l'autobot commença à courir lame sortit vers le commandant Decepticon afin d'éviter l'escadrille en approche. Trouvant qu'il n'allait pas assez vite, il prit sa forme aérienne et poussa les moteurs à pleine puissance pour arriver sur Dredwing. Avant cela il remarqua une blessure sur son épaule montrant une trace de brulûre et es grésillement avec de petite décharge éléctrique, blessure superficiel, pas le temps pour ça. Il arriva finalement en forme d'avion de chasse sur Dreadwing toujours sa musique à bon volume.

«Dready, j'ai une surprise pour toi, technique de catch humain. DROP KICK!»

CarJagger se transforma en seulement quelques secondes avant de tendre ses jambes et de frapper de plein fouet le visage de Dreadwing pour le faire tomber au sol et ressortant ses lames pour tenter de trancher son arme. Il se retourna aussitôt profitant du peu de répit et cria rapidement à la nouvelle recrue.

«Allez petit montre moi ce que tu sais faire et descend moi les poms poms girls de Dready, le gros affreux est pour moi»

Termina il en fonçant de nouveau vers Dreadwing à l'abri des tirs Decepticons dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyLun 21 Aoû - 1:10

Modération.
Y'a du PowerGaming dans ton message Carjagger.
Pourrais-tu passer sur ce sujet s'il te plait? Je t'expliques quoi. Merci Wink

https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t96-event-shadow-zone-partie#1602

Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMar 22 Aoû - 18:59

Slyspeed regarda le cybertronien se battre, bouche bée. Mais c'est qu'il est doué l'abruti! Il s’extorqua de sa torpeur qu'en en coup de canon passa a coter de lui. Il se mit a courir tout en écoutant Carjagger. Il s’arrêta, déconcerter en entendant les consignes de ce dernier.
-Quoi? non, attends faut que tu demandes un pont terrestre a ratchet, faut qu'on se tire d'ici illico presto!
Hurla t-il. Le bolide jura et parti se mettre a couvert derrière des rochers J'ai l'air malin maintenant! Ils sont beaucoup trop loin de moi pour que je leur tire dessus. Le bolide jeta un œil aux véhicons et eu une idée. Il se transforma, et fonça vers les Decepticons ennemis tout en criant du plus fort qu'il pouvait:
-Bah alors, Il est ou Skyquake hein? Ou est le p'tit Skyquake?
Avec un peu de chances, Dreadwing détruirait ses alliés en lui tirant dessus. Sans la chance, Slyspeed aller passer un sale quart d'heure. Un très mauvais quart d'heure même.
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 23 Aoû - 18:03

---Reconnaissance Surprise---


Alors qu'il se promène tranquillement sur les routes qu'il détruit avec ses chenilles sans le faire exprès, Salvo discute via la radio avec Frontline resté à la base :
"Ah ! ça fait toujours du bien une bonne promenade de santé ! Pas vrai ?" dit-il.
Ce dernier, s'exclama alors :
Pfffff ! Parle pour toi ! De tout façon, faut que j'termine ma figurine de Solus Prime !" rétorqua t-il en rigolant.
Autant dire que cette passion que Salvo lui avait apprit aidaient beaucoup la coopération et l'entendement entre les deux, il était beaucoup plus logique et calme depuis. Enfin, façon de parler...
C'est vrai que d'habitude, c'est Frontline qui se charge des missions de reconnaissance, mais vu que ses nouvelles activités lui prennent pas mal de temps, aujourd'hui, c'est son supérieur qui s'en occupe. Étrange d'ailleurs, pour quelqu'un qui adore rouler à toute vitesse, il reste à la base beaucoup plus souvent pour sculpter des figurines de Primes.
Soudain, les Scanners de Salvo s'affolent, clignotent dans tous les sens, il alerte alors son second :
"Frontline, c'est ta dernière chance de m'assister, j'ai plusieurs signaux Autobot et Decepticons, est-ce que tu me suis ?"
Il lui répondit alors :
"J'aurais bien dit oui, mais je déteste voir mes créations lorsqu'elles sont pas finies ! Désolé !"
Bon bah tampis, sa fera plus de Véhicons à détruire pour moi !
Ses signaux montraient un signal provenant de ce qui semblait être l'un des deux Decepticon jumeaux : Skyquake ou Dreadwing, il ne sait jamais qui est qui de toute façon. Il prit sa forme robot pour s'approcher lentement de cette zone de guerre. Il est caché derriere des feuillages, presque indétectable, il observe l'autobot argenté se battre face à Dreadwing :
"Hmmm, le petit se bat bien, même si il favorise son coté droit, mais c'est bien quand même... Je vais attendre un peu pour voir comment sa se déroule, si l'argenté est en mauvaise posture, je viendrais apporter mon grain de sel au combat ! Mais pour l'instant, je vais apprécier le spectacle !"
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyMer 23 Aoû - 19:28

--- Prête pour l'action ---


"Tournez à gauche dans 150 mètres" Indiqua le GPS du bolide. 
"Mais ça me ferais faire un sacré détour. Et ça m'éloignerai du point de rendez-vous." Constata t-elle, via son radar.
"Raah et puis c'est moi qui est le volant c'est moi qui décide. Je coupe!" Aussitôt dit, aussitôt fait. Le véhicule sortit de la route pour passer à travers champs ce qui lui fit gagner un temps considérable. En effet, une vingtaine de minutes passèrent avant que la cybertronienne n'arrive sur les lieux. Là, ou elle fut contrainte de reprendre sa forme robot à cause de la terre boueuse et de cette eaux qui l'enfonçais un peu plus dans le sol à chaque accélérations.
"Eeerk c'est dégoutant." Grommela t-elle en secouant ses pieds boueux hors de l'eau.
Soudain des bruits d'explosions et de tirs à proximité attirèrent son attention. Puis elle se rappela de ce qu'avait dit Dreadwing plus tôt, [Soundwave. Nous avons de la visite. Identifie-le.] "Alors le capitaine de l'armada Seekers serais t-il en danger ? Peut-être qu'un peu de renfort ne lui ferais pas de mal", pensa Metallica.
D'avance elle s'arma de ses bâtons cybernétique, l'un deux se transformant en bouclier et l'autre en lames. Puis elle se lança à la recherche de l'aerobot au milieu de cet endroit marécageux pour ensuite lui prêter main forte, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

--- ROUND 1 - Balade en famille ---








Rappel pour tout le monde :



- Voici le décors autour de vous :
- Y'a pas vraiment de route à côté...
- Sont seulement au sec Carjagger, Dreadwing, Slyspeed et les véhicons ( bien que vous pouvez voir aux marques de boue sur eux que les Autobots ont pataugé. )

Burning Louisiane Back_bayou


Pour Metallica :
Tu arrives dans le dos de Salvo. Il ne te détecte pas si tu postes avant lui.
Tu patauges, étant petit et légère, tu auras l'avantage rapidité de Slyspeed.
Attention, l'autobot devant toi est une grosse bestiole!

Pour Salvo :
Metallica t'arrive dans le dos. Tu la détecte si tu postes avant elle!
Tu patauges, et tu as l'handicap d'être lourd. Donc de bien t'enfoncer dans le fond des marais vaseux!  Mais ton blindage et ta force de frappe sont plus élevé que ceux de Metallica

Slyspeed:
Tu as un avantage rapidité car tu es petit et léger.
Donc tu passes sous les branches et ne t'enfonces pas trop dans la boue.

Carjagger:
Tu es plus grand que Slyspeed, donc tu n'as pas ses avantages.
Tu viens de niquer tes réacteurs! Voler à basse altitude dans une foret danse, humide, feuillue et j'en passe… tes réacteurs vont cracher de la fumée, ta mobilité/vitesse sous forme d'avion est réduite à celle d'un kart à pédale!



Pour Tous :


Sauf que l'arme de Dreadwing n'était pas si simple à trancher, les lames de Carjagger avait crissées dessus, produisant des étincelles. Revenons au présent.

Action Dreadwing :

" Carjagger moi aussi j'ai une surprise pour toi."
Affirma Dreadwing qui n'avait pas perdu de temps à se relever.

En tant qu'ancien gladiateur dans l'arène de Kaons, lui aussi, il était un combattant qu'on qualifierai dans le jeu vidéo de bourrin allant au plus court et saisissant les opportunités.  C'est ainsi qu'il pointait sur Carjagger son lourd canon réglé sur décharge plasma, entre ses jambes repliées pour s'assurer une position stable et courbé comme un sportif faisant des abdos.
Oui, bon d'accord, alerte contexte mais il est très dur de ne pas faire une alerte contexte en parlant de canon.
Il tira .  ( et là, je te laisse esquiver ou pas. Mais si tu esquives en attaquant, genre un bon en avant ou autre pour l'attaquer au corps à corps, le tir se prolongera et te touchera  -Dreadwing l'a prévu-  )
[ Soundwave, des renforts si tu veux qu'on garde le contrôle de cette zone. Il y a deux Autobots]


Action des Vehicons :

Il n'en restait plus que 4 qui s'étaient posés et tiraient, comme tout bons véhicons pas très fut-fut qu'ils étaient, sur le rocher derrière lequel s'était caché Slyspeed. Ce fut alors que Slyspeed fonça sur eux sous forme bolide. Ils continuèrent à l'arroser de tir.

Pas de chance, Dreadwing était trop occupé cette fois et on ne piège pas deux fois un Chevalier avec la même attaque.
Chance, les Véhicons sont les Stormtroopers des Transformers, ils tirent très mal
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane EmptyJeu 24 Aoû - 17:15

--- Hey, toi! ---


Toujours à la recherche de ou provenais les tirs et explosions, Metallica pataugé dans la boue jusqu'à s'enliser et s'enfoncer à plusieurs reprises, le terrain ajouté clairement une difficulté mais pas que. En s'approchant de la zone de combat elle constata qu'elle n'était pas seul, un bot rouge et or à l'allure de tank se trouver devant elle, heureusement il ne l'avait pas remarqué. Se plaquant dos à un arbre, seule son visage dépassé pour mieux détailler le bot, il possédé un armement impressionnant et s'il appartenait au clan opposé alors nul besoin de préciser qu'il serait un adversaire redoutable. Metallica réfléchie. Son équipement est lourd, tout comme lui donc il ne sera pas rapide. De plus j'ai l'avantage de l'avoir vu la première alors s'il se retourne il n'aura que très peu de temps pour réagir. Mes lames n'auront aucun effet sur lui, au pire il s'en sortira avec quelques égratignures... Elle procéda à un changement d'arme et opta pour une arme à feu, semblable à un gun et garda son bouclier dans l'autre main. Elle poussa un soupire comme pour relâcher la pression. Allons-y! *Sifflement* 
"Hey, toi!" L'interpela t-elle en sortant de derrière l'arbre. "Oui toi, le grand costaud."
Metallica attendit qu'il se retourne afin d'identifier son insigne. Autobot ? Decepticon ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Louisiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Burning Zone
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0
» Burning-Sahara
» [FB] Burning Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: