Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Burning Louisiane

Aller en bas 
+7
Salvo
Game-Master
CarJagger
Slyspeed
Lisitva
Optimus Prime
Thunderstruck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:23

CarJagger venait de faire tomber Dreadwing un peu plus loin attirant ainsi son attention et donner le temps au gamin de fuir un peu face au géant de couleur bleu et or. Lorsque celui-ci lui hurla de demander un pont terrestre pour s'enfuir il lui répondit violemment mais avec des arguments qui valait au moins la chandelle.

«Petit idiot, si on fuit on abandonne Optimus et les autres!...j'ai failli mourir sur Cybertron en les décevant...hors de question que je refasse la même erreur.»

Mais à peine eût-il le temps de dire cela que il entendit Dreadwing marmonner quelques chose et se relever avant de tirer dans sa direction. Je sens que sa va faire mal ajouta CarJagger voyant le projectile arriver, il ne pouvait compter sur son petit ami dans son dos, il mettrait trop de temps à se mettre en place. L'autobot argenté sauta alors sur le côté esquivant ainsi le projectile et sa zone d'effet de justesse lui arrachant une nouvelle eraflure sans trop de dommage sur sa belle carosserie. Il voulut durant un instant se retransformer en avion et effectuer la même manœuvre que précédemment sauf que lorsque il voulait se transformer il remarqua que ses réacteur crachait de la fumée noir.

«Sa coûte pas mal de sauver la vie de ce sale gosse...si on rentre il me devra bien ça de m'aider à réparer mes réacteurs...»

Aussitôt le lieutenant autobot fit sortir ses deux armes de bras et commença à tirer à cadence plutôt rapide afin de déstabiliser Dreadwing si il voulait tirer et le forcer à se mettre un minimum à couvert. Mais malheureusement il le savait, sa serait mal connaître Dreadwing...il ne pouvait pas lui laisser un seul instant de répit. Ses pied normalement posé sur le sol se surélevèrent laissant sortir ses roue de sa forme de bolide et patina à très grande vitesse dans la direction de son adversaire prêt à tirer si nécessaire.



(La vidéo vous donne un aperçu de comment je "patine" et aussi un aperçu de mes lames)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:01

--- HRP ---

Carjagger/
N'oublie pas que ton personnage est en milieu marécageux.
Tu es sur un sol, mais pas un sol sec et lisse comme de l'asphalte.
Donc tu risques très très très fortement de t'enliser, pire de chuter.
Je vais te demander de choisir un chiffre de 0 à 10 comme la dernière fois.
Donne ton choix sur le sujet de conversation du Rp Smile

Pour tous/
N'oubliez pas l’environnement...
Slyspeed parle de rocher, hors.. y'a pas vraiment de rocher.
J'ai laissé passé ce type de détail au tour précédent mais là, comme il y a des joueurs des deux équipes face à face, je ne veux ni avantager l'un, ni avantager l'autre camps Wink
Soyez tactique, travailler en équipe, ceux sachant exploiter au mieux leur environnement prendront un certain avantage.  
Et pensez à vous poser des questions comme : pourquoi ici? pourquoi ce combat? Il y a un artefact caché? Sans oublier que vous n'avez toujours pas de nouvelle de l'équipe, Sly et car Wink  
Car c'est bien de se battre, mais de réflechir c'est pas mal aussi ^^


Si vous avez des questions ou des commentaires à faire sur le rp ou autres, n'oubliez pas le sujet de conversation sur ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:06

Slyspeed continua d’accélérer, tout en jurant. Merde, ça a pas marcher!Le plan du bolide avait échouer, et il devait maintenant réfléchir vite s'il souhait continuer a vivre. L'autobot fonçait toujours vers les vehicons, en zigzagant pour éviter leur tirs. Il contourna du mieux qu'il put les decepticons. Ils réfugia derrière un arbre. Ces gars la devrait faire vérifier leur optiques! se dit Slyspeed. Il sortit son fusil a pompe, et commença a ouvrir le feu sur les ennemi. Malheureusement, slyspeed n'était pas vraiment très bon tireur. S'ensuivit alors une série de tirs qui ne touchait presque jamais personne:
-Crever, bande de decepticons!
S'écria le guerrier. Il rechargea son arme tout en jurant:
-On perd du temps ici! On est venu ici pour retrouver optimus et voila qu'on doit se taper la patrouille de l'autre débile de Dreadwing.
J'aurai vraiment du faire réparer cette radio... se dit Slyspeed, en finissant de recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:15

[RP commun ! Metallica/Salvo]

---J'aurais dû m'en douter---



Salvo se retourna alors devant la personne qui l'avait appelé, il identifia tout de suite que son adversaire était une Decepticon, mais préféra prétendre qu'il n'avait pas vu son insigne a première vue :
"Oui ?" dit-il en se retournant.

Citation :
Metallica attendit qu'il se retourne afin d'identifier son insigne. Autobot ? Decepticon ?


"Un autobot! J'en étais sur."
Constata t-elle en positionnant son bouclier de façon à la protéger car rappelons le, il possédé un armement impressionnant. Pas étonnant pour un bot dont le mode alternatif était un tank.
"Je te préviens mon gros, au moindre geste suspect je tir." Lança Metallica en mettant en évidence son arme.

"Hey ! Du calme, du calme !"
s’exclama Salvo qui leva les mains légèrement en l'air, le pauvre ne s'attendait pas à une telle réaction.
"Je suis juste venu voir le combat, c'est tout !' continua t-il en reculant d'un pas. Il lui expliqua :
Ecoute, j'ai pas vraiment la tête a me battre, j'te jure, j'ai passé une de ses journées !" déclara t-il en rigolant calmement.

"Une chose est sur, tu ne sais pas mentir. Le mensonge est un concept que seuls les plus habiles, et les plus aptes peuvent manipuler, désolé de te l'apprendre mais les autobots en sont incapables." Fit-elle remarquer d'un air légèrement hautin. Que voulais-vous ? C'était ça aussi être decepticon, toujours reconnaitre sa supériorité face à un autobot, quel qu'il soit.
"Mais puisque tu semble coopératif je te propose un deal. Capitule. Ainsi tu ne seras pas obligé de te battre et moi je te livre au commandant Dreadwing que tu as surement dû remarquer avant mon arrivée, pas vrai ? Bref tout le monde en sort gagnant." Évidemment, les chances pour que le colosse se rende sans faire d'histoires sont minces, elle le savait, mais comme le dit un grand proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien."
"Alors ?"

Metallica a écrit:
Capitule. Ainsi tu ne seras pas obligé de te battre et moi je te livre au commandant Dreadwing


Le regard de Salvo se fronçât alors très sérieusement, il répondit :
"Désolé de te décevoir, mais "Capituler" ne fait pas partit de mon vocabulaire"
il avançait lentement mais surement vers celle qui avait osée lui demander de se rendre, faisant apparaître au passage ses armes à feu :
"Tu sais, j'ai tenté d'être plutôt sympa avec toi, mais là tu m'as vraiment énervé, et crois moi, tu vas pas aimer me voir en colère !"
il active alors sa Masse cloutée, qui apparaît dans son dos, pour mieux l'atteindre. Il active enfin sa playlist musicale préféré car, que serait un bon combat sans musique épique ?


Il affiche alors un sourire arrogant et dit :
"J’espère que Primus aura de la pitié pour toi, car moi je n'en aurait pas." puis il reprit en brandissant sa Masse :"Allez ! En Garde !!!"

"Tu as de grosses armes, c'est à se demander si tu n'aurais pas quelque chose à compenser ?" Après s'être moqué ouvertement du bot, la guerrière se mis en position en se servant de son bouclier pour l'a protégé et de son arme chargé et prête à tirer. "Je suis prête!"
Metallica n'attendit pas qu'il attaque le premier et tira 3 salves dans sa direction, tous ciblés son torse dans le but de l'affaiblir et si l'un d'eux pouvais pénétrer son canon  alerte contexte 3  il pourrais endommager l'arme et l'a rendre inutile.

"Hey ! Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est difficile à réparer ce genre de dégâts ?"
s'exclama Salvo en voyant son arme principale hors d'usage...
"Et bien qu'il en soit ainsi !" l'Autobot tenta alors d'utiliser sa massue contre la Decepticon, même si il savait pertinemment qu'elle allait éviter le coup, il voulait être sur de l'agilité de son adversaire pour ainsi mieux prévoir ses prochaines attaques.

Comme l'avait prédit le bot, Metallica esquiva le coup de massue en se déplacent sur le côté droit et recula ensuite pour prendre ses distances le temps d'analyser à nouveau la situation."Son canon est endommagé. Mais son armement reste considérable, 1 couteau, 2 mitrailleuses, je vois aussi des grenades, hmm, le champ de force de mon bouclier ne tiendra pas le coup s'il utilise toutes ses armes. Il faut que je trouve une solution au plus vite. Raaah et cette musique!! Non mais il se croit ou !? Sur une piste de danse des années 30 !", pensa t-elle en secouant légèrement la tête de gauche à droite tandis que ses pieds s'enlisèrent encore dans la boue et l'eau marécageuse. Même si elle était rapide le terrain ne l'avantagé en rien, cependant un élément dans ce décor végétale pourrais l'aider à en finir ou encore une fois le ralentir.
"Alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain !?" Bien sur elle ne se serait pas permis de le provoquer si elle n'avait pas un plan déjà établit à l'avance.

"Tu fais preuve d'une grande Agilité !" dit Salvo en se préparant pour une nouvelle attaque, "Mais il en faudra plus pour m'impressionner !" reprit-il en chargeant sur Metallica, sortant au passage de son bras gauche l'une de ses deux mitrailleuses dont la culasse qui tournait frénétiquement, laissait penser qu'il allait s'en servir à foison. Il se lança alors de toutes ses forces sur elle, malgré le terrain difficile et le poids de ses armes.
"Elle est douée" pensa t-il, "Mais je pense que mon plan devrait la calmer" reprit-il, tout en faisant apparaître son masque de combat. Après tout, il avait déjà vaincu des ennemis de très grande taille, mais peu-importe, Salvo ne sous-estime personne...

Citation :
Bien sur elle ne se serait pas permis de le provoquer si elle n'avait pas un plan déjà établit à l'avance.


"Pourvu que ça fonctionne." La guerrière abaissa son bouclier pour dévoiler à son adversaire son flingue de face, cette dernière menaçait de lui tirer entre les deux yeux pendant qu'il chargé, mais elle n'en fit rien. Elle leva son bras plus haut et tira à une cadence effrénée sur le tronc d'un arbre se trouvant derrière lui. L'arbre qui menaçais déjà de tomber dû à son inclinaison légèrement penché ne pu résister plus longtemps et chuta lourdement vers le bot rouge et or.
"Tu ferais mieux de surveiller tes arrières." Conseilla t-elle avant de courir dans le sens opposé pour sauver sa peau carrosserie.
Metallica, bien que l'autobot accaparé toute son attention jusque là, n'avait pas pour autant oublié le pourquoi de sa présence ici. Dreadwing. Elle se lança donc à sa rencontre en se dirigeant vers la zone de combat. Qui sais, il pourra peut être l'aider à en finir avec Salvo ou bien elle pourra lui apporter son aide ? Une sorte d'entraide entre decepticon. Ca vous étonne n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:20

[quote="Game-Master"]

--- ROUND 2 -  ---


(en cour de rédaction)
( d'Habitude c'est une erreur quand je poste avec Thunder et non Game-Master, sauf là. En fait, une panne de pc m'empêche de poster avec le Major (mon pc habituel) et m'oblige à poster avec Bastet (celui que j'utilise là) hors mes codes d'accès au compte Master-Game sont sur le Major Wink


Rappel pour tout le monde :


- Voici le décors autour de vous :
- Y'a pas vraiment de route à côté...
- Sont seulement au sec Carjagger, Dreadwing, Slyspeed et les véhicons ( bien que vous pouvez voir aux marques de boue sur eux que les Autobots ont pataugé. )

Burning Louisiane - Page 2 Back_bayou


Pour Metallica :
Vu le nombres d'actions dans votre rp commun, Salvo et toi passez votre tour.
C'était a Salvo de poster ce rp, pas a toi Wink vous n'avez le droit qu'à 1 post/round mais ce n'est pas grave. Retenez pour la prochaine fois.

Pour Salvo :
Vu le nombres d'actions dans votre rp commun Metallica et toi passez votre tour.
C'était a toi de poster ce rp, pas a metallica Wink vous n'avez le droit qu'à 1 post/round mais ce n'est pas grave. Retenez pour la prochaine fois.

Slyspeed:
Tu abats 1 vehicons et en blesse un autre, je te laisse décrire de quelles façons dans ton prochain rp. En sachant que cette action aura lieu avant que Dreadwing ne parle dans ce rp là.

Carjagger:
Un des roues de ton personnage s'enfonce dans la boue, en voulant compenser cela, ton autre roue se prends dans une racine (allo? madame poisse? J'ai un client pour vous) et te fait basculer en avant. Je te laisse décrire ta chute (tu tombes face à terre, sur le dos arme pointées? ), mais tu arrives pile aux pieds de Dreadwing.

Pour Tous :


" Nous aussi sommes à la rechercher de notre Leader." Déclara Dreadwing, l'arme pointé sur le front de Carjagger mais ne tirant pas. " Et je crois que la disparition du votre est lié au notre. Peut-être est-il temps de négocier une trêve?"
Les véhicons cessèrent le feu comme le faisait leur commandant, mais ils étaient près à se défendre à nouveau au moindre signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:13

Alors que le combat retentissait de tout part, CarJagger fonçait à vive allure sur son adversaire esquivant les tirs. Néanmoins tout cela n'était pas aussi facile puisque le terrain était déjà peu praticable donc ne lui permettait pas sa meilleur vitesse et en plus de cela il devait rester sur ses gardes afin de protéger le petit. C'est alors qu'il ne fit pas attention et que ses roue s'enfoncèrent dans la boue prêt à le faire trébucher face à son adversaire. Ho non pas ça! Pensa CarJagger en trébuchant mais sachant très bien se redresser facilement il en profita afin de faire une roulade et se retrouva au sol nez à nez face à Dreadwing son canon sur sa tempe ainsi que ceux de l'autobot argenté devant ses yeux. Autant dire que si les deux tirez, deux vaillant guerriers tomberaient.
Ecoutant les dires de Dreadwing, il rangea une de ses armes afin de se relever mais garda tout de même son bouclier actif en cas de traitrîse.

«Très bien Dreadwing...il est vrai que nous avons chacun un objectif. Esperons que tu tiennes parole et que tu nous attaque pas en traître lors de nos recherche. Petit! Range ton arme, Dready à décidé d'être sympa! Du moins...pour le moment...»

CarJagger s'écarta alors de son adversaire et se dirigeant vers le centre de la clairière en retirant quelques débris de ses réacteurs d'avions comme ça ce cher Ratchet aura juste à changer une pièce ou deux. Il resta néanmoins sur ses gardes et une fois qu'il se trouvait assez loin du titan aux couleurs bleu et or il contacta ce cher Doc.

«Ratchet...la situation s'est compliqué mais pour le moment sous contrôle...Dreadwing et un groupe de véhicon se trouve sur les lieux aussi, trois véhicons abbatu et Dradwing décide de coopérer avec nous puisque nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu quelqu'un. Megatron à aussi disparut, alors s'il te plaît dis moi que tu as trouvé quelque chose d'anormal sur notre position ou alors que Laserbeak t'a donné quelque chose car je ne crois pas pouvoir protéger le gamin bien longtemps en cas de bagarre continu.»

CarJagger parraissait sur les nerf comme lors de la guerre de cybertron. Mais cela en était justifié, un nouveau qui avait encore de l'expérience à acquérir ne devait pas mourir. Ils devaient retrouver les autres et Optimus...et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

Sa commence a devenir intéressant tout ça! Se dit slyspeed en abattant un des vehicons. C'est qui le prochain? Il continua a tirer, et en toucha un autre. Il se mit a recharger son arme, et se recommença a ouvrir le feu, sans réussir a toucher ses ennemis. Il remarqua alors Carjagger, qui était a terre devant Dreadwing L'aerobot c'est débarrassé de lui? Bah, ça me donne une raison de plus de buter l'autre. Pour venger un autre camarade ou un truc du style. Slyspeed se prépara a  foncer sur Dreadwing, quand il entendit ses paroles.Alors ça, même pas en rêve! Il vit alors Carjagger se relever. Oh, il est pas mort. Il remarqua alors qu'au lieu de continuer a combattre le decepticon, ce dernier se diriger vers le centre de la clairière:
-Attend, tu ne vas tout de même pas accepté son offre?
Le velocitronien  sortit de derrière l'arbre ou il s’était mis a couvert, en gardant son fusil pointé sur les troupes ennemis:
-C'est des decepticons, on peut pas leur faire confiance! Ils font que mentir!
s'écria Slyspeed.C'est moi qui les critiques pour mensonges? Oh, l'ironie. Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:32

--- ROUND 3 - Négociations   ---





Rappel pour tout le monde :




- Voici le décors autour de vous :
- Y'a pas vraiment de route à côté...
- Sont seulement au sec Carjagger, Dreadwing, Slyspeed et les véhicons ( bien que vous pouvez voir aux marques de boue sur eux que les Autobots ont pataugé. )

Burning Louisiane - Page 2 Back_bayou


Pour Metallica :
(voir le rp pour tous)

Pour Salvo :
(voir le rp pour tous)

Slyspeed:
(voir le rp pour tous)

Carjagger:
(voir le rp pour tous)

Pour Tous :


Bien que Slyspeed était contre, une trêve momentanée fut déclaré entre Decepticons et Autobots.

Une trêve durant laquelle Carjagger en profita pour contacter Ratchet qui lui répondit :
" Rien sur le Laserbeak, toutes ses informations sont codées. Mais sur votre position, c'est autre chose. Lors de la disparition d'Optimus, Arcee, Smokescreen et du nouveau, j'avais remarqué une pointe d'énergie consécutive à la création de trois ponts simultanés. Je n'en étais pas sûr, mais la disparition de Megatron confirme ma théorie. Il devait lui aussi se rendre sur les lieux."

" Exact." Coupa Dreadwing qui n'avait rien manqué de la conversation et bien noté que les Autobots détenaient le Laserbeak. Soundwave, captant toutes les conversations de Dreadwing, savait enfin où se trouvait son Minicon: dans la base des Autobots, mieux qu'un espion infiltré. " Je confirme. Megatron se rendait sur place pour rejoindre Optimus juste avant sa disparition."

" Par contre j'ignore d'où provenait le troisième pont terrestre qui ... "

A nouveau Dreadwing coupa le médecin.  
" Soundwave n'a pas réussit à détecter le lieu mais à reconnu la fréquence énergétique. Il provenait de l'Holocau...."

C'était toujours au moments où une information capitale allait être dévoilé comme : Ah bein ça alors? Le vaisseau de Shockwave, l'Holocauste se trouve sur terre, qu'un événement survenait dans les épisodes. Cet événement se manifesta sous la forme de :

Citation :
Metallica, bien que l'autobot accaparé toute son attention jusque là, n'avait pas pour autant oublié le pourquoi de sa présence ici. Dreadwing. Elle se lança donc à sa rencontre en se dirigeant vers la zone de combat. Qui sais, il pourra peut être l'aider à en finir avec Salvo ou bien elle pourra lui apporter son aide ? Une sorte d'entraide entre decepticon. Ca vous étonne n'est ce pas ?

Une Decepticon blanche ( couleur rare chez les decepticons car ça ne faisait pas assez méchants de dessin-animé) traversa la clairière aux pas de course pour rejoindre Dreadwing qui surprit : " Metallica?? "
La dernière fois qu'il avait vu la bot, c'était sur cybertron. Comment était-elle arrivé ici?  Faisait-elle partie de l'équipage de l'Holocauste? Ceci expliquerait la présence des trois ponts? Songea Dreadwing.



( a vous!  Reaction action )
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:05

Alors que Ratchet répondait aux questions de CarJagger, celui-ci pesta car Dreadwing venait d'entendre et donc dans le même temps ce cher Soundwave. Il eût une petite idée qui aurait peu de chance de marché mais autant essayer pour la suite des opérations.

«Hey Soundwave...je sais que tu m'entends à travers le gentil Dready. Si tu veux revoir en un seul morceau ton gentil protégé, j'espère que tu éviteras de faire trop de vague pour essayer de repérer notre base et de crypter ce don nous avons besoin pour trouver chacun ce que nous voulons, sinon je me ferai un plaisir de le détruire en mille morceaux.»

Bien maintenant que son petit speech était fait, il ajouta à Ratchet qu'il devait faire en sorte, même à l'aide de ce petit garçon humain...qui s'appelle comment déjà? Ha oui Raph, de pirater Laserbeak pour effacer les données les plus récentes histoires qu'ils n'aient pas d'info sur la base. Regardant autour de lui, autant dire que les Autobots étaient en mauvaise posture. Son modèle n'étaient pas fait pour encaisser tout ça, quant au nouveau il tiendrait encore moins.
Tout en écoutant le doc, il essaya de mettre au point une éventuelle stratégie jusqu'à ce qu'il sois interrompu par l'arrivé de l'Holocauste et qu'il sois soudain pris d'une rage intérieur énorme laissant dessiné aux yeux de tous un regard et un sourire digne du Diable lui-même avant de sortir.

«Shockwave...cela fait si longtemps que je souhaite te mettre le grappin dessus et de t'exterminer...mais tu as de la chance pour l'instant...»

Il vit ensuite une decepticon de couleur blanche arrivé armé jusqu’à eux, étrange...on dirait qu'elle a combattu mais face à quoi à moins que ce ne sois les renforts qu'à demander Dready.

«Dreadwing...il va falloir que on discute...dis moi comment accéder à l'holocauste depuis la voie terrestre. Si tu essaie d'être sage tu peux m'accompagner.»

Dit il afin de narguer son adversaire avant de regarder Slyspeed.

«Gamin, je te charge de rester ici...fais attention aux trois zozo restant et la nouvelle donzelle ennemi. Hors de question que tu affrontes Shockwave...j'en sais quelque chose.»

Après avoir mis en place ce qu'il voulait, il regarda Dreadwing toujours son arme de bras enclenché et attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:45

[ Petite intervention meujesque entre ami ]




HRP :
Citation :
Tout en écoutant le doc, il essaya de mettre au point une éventuelle stratégie jusqu'à ce qu'il sois interrompu par l'arrivé de l'Holocaust
Petite précision, au cas où d'autres liraient mal mon rp, ou que je me sois mal exprimé par écrit, y'a aucun Holocauste dans le coin. Il est pas là. La Louisiane est tranquille pour le moment
lol!

-----------

Dreadwing regarda Carjagger comme on aurait regardé un fou.
Chez Dreadwing, cela se manifestait par un levé de sourcil à Teal'c.
" Toi."
Il désigna d'un Index Slyspeed.
" Où est est la vraie tête pensante de ton équipe de secours?
C'est amusant de m'envoyer le dingue mais... j'aurais besoin d'un vrai interlocuteur."



Quelque part dans cet univers, il existait un manuel de règles à suivre pour survivre.
Ce fameux manuel dont Lisitva possédait un exemplaire.

En vrac, parmi ces règles il y avait : ne pas réveiller Unicron, ne pas tenter de destituer Megatron, ne pas voler la matrice de commandement et ainsi de suite.
Et parmi toute ses règles, juste à côté de celle parlant du PowerGaming, il y en avait une stipulant qu'il ne fallait pas faire chanter Soundwave en menaçant son Minicon.
Et pas seulement car il aimait particulièrement le silence et le calme.

Soundwave quitta ses écrans de contrôle...

Burning Louisiane - Page 2 Tumblr_nuraswKOJV1u1a4ido1_500
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:15

Slyspeed se prit la tête dans les mains en soupirants. On va vraiment s'allier a un areobot. J'y crois pas. Il secoua lentement la tête et posa ses mains sur ses manches. C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Il écouta ensuite le discours de CarJagerr, et leva ses optiques au ciel derrière ses lunettes. Il est pas possible celui la. Se dit-il. Il baissa son fusil, et se dirigea vers le centre de la clairière. Il planait dans ses pensées, quand les paroles de Dreadwing le tirèrent de sa rêverie:
-Ratchet est a la base, faut demander a l'abruti qui me sert de camarade de vous mettre en liaison si il est disponible.
Dit-il en pointant Carjagger a Dreadwing.Il se retourna et vu apparaitre un bot blanc. Un allié? Il remarqua alors un symbole decepticons sur la carrosserie de la nouvelle venue. Génial, encore plus de decepticons! manquer plus que ça. Cette journée et officiellement la plus pourrie que j'aie eu depuis un sacrée bout de temps. L'autobot soupira encore un coup avant de ranger son fusil, tout en gardant un œil sur les decepticons présent.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:26

Citation :
Une Decepticon blanche (couleur rare chez les decepticons car ça ne faisait pas assez méchants de dessin-animé)

Pas assez... méchant ? Et bien oui. Mais comme le dirais Metallica "Je ne suis pas une decepticon comme les autres" et puis j'ai l'option "optiques rouges" ça suffit pour être considéré comme la méchante de l'histoire, non ?
"Bwouhouuuhou..." Fit-elle en séchant les larmes qu'elle n'avait pas. "Pauvre de moi. Je ne serais jamais l'héroïne de la série... Tout ça parce que je ne suis pas rose et bleu comme Arcee, c'est trop injuste..." Puis elle prit une expression plus sérieuse. "Sérieusement !? ...DU ROSE !?? Qui est le crétin qui a dit qu'une fembot (féminine) devais porter du rose, lève la main !" Elle leva sa main pour donner l'exemple. "Personne ? Très bien, alors ont peux reprendre."
__________

Metallica courrais en direction du haut gradé qu'était Dreadwing avant de stopper sa course à une distance respectable de lui, à savoir ni trop prêt, ni trop loin. Puis la guerrière se pencha légèrement vers l'avant en signe de respect mais surtout pour exprimer son admiration envers le guerrier. Après tout il c'était fait une réputation sur cybertron en tant que capitaine de l'armada Seekers. Enfin elle se redressa après avoir jeté un rapide coup d'œil sur les deux autobots se trouvant ici. Un regard qui en disait long sur ses intentions si le duo venais à tenter quelque chose contre sa personne ou son supérieur. "Tente quoi que ce soit et tu le regrettera."

Dreadwing a écrit:
" Metallica?? "

"Vous me reconnaissez ?" Elle lui adressa un léger sourire à l'entente de son nom.
"Si je suis venue ici, c'est parce que j'ai intercepté une conversation entre vous et Soundwave. Vous sembliez avoir besoin de renfort, et il me semble que je ne me soit pas trompé." Affirma t-elle en faisant allusion aux autobots qu'étaient Carjagger et Slyspeed. D'ailleurs l'un d'eux ne lui était pas étranger, ce Carjagger, un haut gradé lui aussi et dont les cicatrices rappelez constamment son expérience au combat. "Se méfier de lui." Pensa Metallica, bien qu'elle le faisait pour les deux, qui sais de quoi est capable son comparse ? D'autant plus qu'elle avait cerné quelques aspects de sa personnalité, impatient, sang chaud, surement borné... En somme un individu à ne pas fréquenter si ont est dépourvu de patience et facilement émotif.
"Je me suis occupée d'un bot trainant dans les parages, lui aussi fait partie des leurs." Annonça t-elle en pointant du bout de son arme ses ennemis, mais sans les menacer pour autant.
"Un gros morceau je dois l'avouer, c'est pourquoi je viens vous avertir et vous demander votre aide. Quoi que, j'ai l'impression de vous avoir interrompu en pleine négociations. Je me trompe ?" Levant le regard vers le visage de Dreadwing, elle attendait patiemment sa réponse.


Dernière édition par Metallica le Dim 29 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:30

"Hey ! Reviens ici sur le champ !!!" Dit Salvo tout en sortant difficilement de la végétation :
"Notre combat n'est....pas.... terminé !" s'écria-t-il juste avant de trébucher.
Il se releva alors rapidement avant de s’arrêter net, voyant qu'il avait interrompu tout le monde. I l dit alors :
"Ah !" il rigola alors un peu embarrassé, et reprit :
"Je cherche une Decepticon, de couleur blanche, petite, agile, et une véritable dur à cuir !"
Il s’arrêta de suite de parler après avoir remarquer qu'il n'était pas le seul Autobot présent :
"Hey ! Je savais que j'étais pas le seul Autobot sur ce Caillou !" il reprit alors : "Bon, je vois que vous êtes tous très occupés, alors je vais vous laisser eeeeet" Alors qu'il ne savait plus trop quoi dire, il envoya un signal de détresse à son Second pour le prevenir de la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:33

--- ROUND 4 - Speed Dating  ---




Rappel pour tout le monde :




- Voici le décors autour de vous :
- Y'a pas vraiment de route à côté...
- Maintenant tous le monde est au sec mais certain encore humide.

Burning Louisiane - Page 2 Back_bayou


Pour Metallica :
(voir le rp pour tous)

Pour Salvo :
(voir le rp pour tous)

Slyspeed:
(voir le rp pour tous)

Carjagger:
(voir le rp pour tous)


Pour Tous :


Et Salvo déboula dans la clairière. Immédiatement, Dreadwing menaça celui-ci de son canon avant de, lentement, le rabaisser voyant qu'il n'y avait pas de menace et d'une main, posée sur les bras de Metallica, força celle-ci à baisser les siennes.

" Salvo..." L'Aerobot le connaissait. Il faut dire qu'au moment, à force de se combattre les uns les autres et la population Cybertronienne se réduisant dans la galaxie, ils commençaient à se connaitre les uns les autres. " Ce caillou commence à souffrir de surpopulation..."

Pour Dreadwing, l'apparition de Salvo était une mauvaise nouvelle, cela faisait un Autobot en plus dans l'équipe d'Optimus Prime. " Je vois que tu t'en prends à plus petit que toi? " Lui fit-il remarquer. " Metallica, glisse toi derrière moi. On va tous se calmer. Nous venons de faire une trêve, ce n'est pas pour que l'un ou l'autre de vous vienne la saboter." Déclara le Decepticon, sans doute le plus tempéré, parmi les siens.

" Et bien je vais négocier avec "l'autre-abruti-qui-me-sert-de-camarade"." Soupira Dreadwing, en se tournant vers Carjagger. " Holocauste est un dossier confidentiel." Déclara-t-il, coupant cours à toutes possibilité de question à ce sujet. " Parlons plutôt de la disparition de nos chefs."

Et pendant ce temps, Soundwave ne pouvant quitter le Némésis* décida de se venger plus subtilement : Les communications entre Ratchet et Carjagger était dorénavant brouillées.

*Vous n'aviez jamais remarqué que Soundwave restait au Némésis quand Megatron n'y était pas dans les épisodes? Peut-être que le Seigneur Decepticon voulait éviter que des Starscream ou des Airachinde lui piquent le vaisseau pendant son absence?.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:43

«Le camarade en question il à un nom Dready et si tu veux coopérer tu as plutôt intérêt à le dire.»

CarJagger soupira. Il n'était pas le plus intelligent mais en tout cas être le plus débrouillard oui. Il regarda ensuite Salvo d'un œil non pas noir mais très peu amical bien que celui-ci sois un autobot. Après tout il ne l'avait jamais vu au front et pourtant il est allé sur des tas de front différent notamment aux côtés d'Optimus ou de son escouade, il avait vu de nombreux soldats et jeunes citoyens cybertroniens mourir à cause de la prise de pouvoir Decepticon. Mais non...lui malgré son arsenal il avait peut-être dût rester comme l'autre jeunot en arrière pour couvrir le conseil et les dirigeants comme des lâches sans connaître le champ de bataille. C'est sans doute pour ça que à part Ratchet et Optimus il n'aime pas les plus anciens car il ont osé abandonner les leurs pour leur vie.
L'autobot argenté se contenta de cracher au sol s'écartant un peu du grand groupe sans donné de directive à Slyspeed pourtant son subordonné qu'il avait promis de protéger. Il était un peu comme coupé de tout et cela se faisait ressentir. Une fois assez loin du groupe il recommença à essayer de contacter Ratchet pour voir si il avait d'éventuelle réponse ou information sur la position d'Optimus et les autres. Mais lorsque il entendit les grésillement sur la ligne radio il sortit de son état un peu transe avant de s'énerver un peu restant un minimum froid et retourna revoir le groupe décepticon et autobot ordonnant à Slyspeed de se tenir prêt si sa tourne mal par la suite.

«Ecoute moi bien Dready, je veux bien partager ce qu'on sais mais si tu veux que sa se fasse tu demande à qui que se soit sur votre tas de ferraille de faire revenir nos communication sinon on va juste rester bloquer ici comme des idiots...et je doute que tes pom pom girls restantes voir ta nouvelle camarade ou toi soyez assez patient pour ça.»

Oui on peut le dire...CarJagger était sur les nerf et ce n'est pas Dreadwing qui risquait de lui faire peur, il avait affronté un bataillon à lui seul avec son escouade alors seulement un guerrier ne le fera s'abbatre si vite. Néanmoins il n'en oublia pas son objectif et s'inquiéta pour ses camarades et Optimus. Il devait les retrouver vite sinon les conséquences pourraient être irréversible, surtout si Mégatron et ses lieutenant étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:22

[ Petite intervention meujesque le retour! ]


Burning Louisiane - Page 2 Dreadwing-transformers-prime-6.91


Dreadwing fronça les sourcils et, comme Megatron, il en avait qui pouvaient faire pâlir Emmanuel Chain.  Il porta sa main à son Com-link et demande :
" Soundwave. Est-ce toi qui bloques les communication Autobot? Peux-tu arrêter cela?  Nos adversaires semblent enfin d'humeur ... coopérative."  


Pour tous les joueurs,

sous peu vos personnages vont recevoir des appels radios des personnages des joueurs coincés dans la Shadow zone. Tenez vous près... près a quoi? Je l'ignore puisque les joueurs sont "libres" de leur action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:02

Bien ! je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ! Je vous suis avec plaisir !"
Contrairement à ce que l'on peut penser, il en faut peu pour convaincre Salvo, alors qu'il prévient Frontline de la situation, en lui expliquant qu'il est plus important a la base, il se rapprocha des Autobots en se présentant. Après avoir remarqué le regard peu commode de Carjaegger, il lui dit amicalement :
"Dis-moi, tu serais pas Carjaegger ? Ravi de te rencontrer , moi c'est Salvo, Leader du I.D.C, et colonel Autobot avant tout !"
Même s'il paraissait amical, il avait remarqué son attitude et il décida de garder un oeil sur lui, juste au-cas-ou. Il se tourna ensuite vers Metallica pour s’excuser humblement de leur querelle, tout en rajoutant au passage, une petite touche d'humour pour alléger l'atmosphère :
"Désolé pour ce petit Quiproquo, mais la question est : à quand la revanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:10

Alors que tous le monde se regardait en chien de faïence, Dreadwing reçu un message. D'ailleurs, sans doute à la déception de toute l'assistance, le Decepticon n'avait pas de sonnerie originale. Breakdown (paix à son spark) et Knockout en on tout deux une, mais c'est une autre histoire.

*BIP BIP*

Le Decepticon leva un sourcil, et appuya sur un bouton de son communicateur pour passer le message enregistré. La voix du médecin du Némésis retenti dans l'arène improvisée... Communicant en mode adolescente prépubère. Ce qui, pour sa défense, était normal : en effet, le médecin était empoisonné, donc avait une net tendance à l'incohérence et à ressembler à une adolescente un peu pompette après une overdose de shampomy :

"Yo, Dready? Comment va vieux? Qu'est-ce que je voulais dire déjà? Ah oui, on est dans la shadow zone. C'est la misère d'ailleurs, ici il n'y a pas un bar, pas une route et je ne parle même pas des couleurs, toutes délavées, une Hor-reur! J'en parlerais à mon peinturier. Mon peintre? ... Je ne sais plus. Où j'en étais déjà? Ah oui, Shadow zone. C'est aussi la misère pour communiquer. On ne peut le faire que par message enregistré. C'est un peu pour ça que je te contacte en fait. J'aurais bien contacté Soundwave, mais il est définitivement le champion du jeu du silence. Oui parce que en live, ça fait n'importe quoi. Heu... Donc. Il faudrait prévenir Soundwave. Il saura calculer les coordonées pour nous sortir de là. Et on aura besoin du pont terrestre des autobots.

Je sais pastèque. Ok, je sais, c'est un peu confus mais je retransmets ça pêle-mêle moi. Donc.

Faut ouvrir deux portails pour sortir de la zone fantôme. Donc on aura besoin du pont des autobots. Et soundwave pourra calculer tout ça. Heu... Sinon, ça va, il fait beau temps et ah, j'ai enfin pu récupérer mon humaine aussi! Ah tu n'étais pas au courant c'est vrai. Mégatron non plus. Mais ils s'entendent bien, ils arrêtent pas de s'engueuler t'inquiète. Heu bon, on en reparlera plus tard, j'ai Arcee en otage et Optimus et Smokescreen à gérer, donc prévois un truc musclé pour notre retour, ce serait cool. Aller je file. Et oublie pas Big D : enregistré le message!"


Puis juste avant la fin du message on pu entendre de loin : "Pourquoi j'ai envie d'un italien?"
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:33

Les autobots purent enfin entendre la belle voix de râleur qu’était celle de Ratchet, surtout quand il y’avait eu un enchainement de problème !

« Est-ce que quelqu’un m’entend pour l’amour du Spark ! »

Enfin, enfin une liaison claire sur ses écrans de contrôle et les fins des remarques entres les différents alliées présents sur la zone.

« Enfin ! Que tout le monde m’écoute, je viens de recevoir des images envoyé par Smokescreen, les deux groupes, décepticons comme autobots se trouvent actuellement dans la shadowzones. On va devoir ouvrir deux ponts terrestres pour leurs ouvrir un nouveau passage, surtout ne restez pas à proximité des ponts ! »

Un soupire soulagé se fit entendre dans les communicateurs de chacun, enfin il avait des informations et pouvait les transmettre.

« Ho, et autre choses ! Dites à Smokescreen qu’il est un bien piètre dessinateur, j’ai du m’y reprendre à trois fois avant de comprendre ses schémas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:44

--- ROUND 5 -   ---



Rappel pour tout le monde :


- Voici le décors autour de vous :
- Y'a pas vraiment de route à côté...
- Maintenant tous le monde est au sec mais certain encore humide.

Burning Louisiane - Page 2 Back_bayou


Pour Metallica :
(voir le rp pour tous)

Pour Salvo :
(voir le rp pour tous)

Slyspeed:
(voir le rp pour tous)

Carjagger:
(voir le rp pour tous)


Pour Tous :


Dreadwing changea de position. Bien qu'il ne paraisse pas menaçant, tout combattant aguerri pouvait remarquer qu'il en profitait pour faire face à tous ses adversaires.

"Vos communications sont rétablies et nos chefs respectifs devraient être de retour d'ici peu... Il semblerait même que grâce à Knockout, nous ayons tous eut plus d'information que nécessaire," pointa le Decepticon sans aucun humour, comme tous avaient pu entendre la communication entre Dreadwing et Knockout. "Et comme Arcee est notre otage, je peux vous faire confiance pour être sage, sinon nous devrions procéder à des mesures que les autobots regretteraient... Et je vous assure, que je me tiens prêt à un traitement musclé si nécessaire." assura Dreadwing.

A nouveau, du communicateur de Dreadwing on pu entendre la voix de Knockout :

"Quoique tu fasses, Dreadwing, dépêche toi de nous contacter Soundwave et Ratchet. On a une urgence médicale et si je veux obéir à Mégatron et sauver ma patiente, j'ai besoin de me trouver sur le Némésis dans les minutes qui arrivent. Par ailleurs, je ne crois pas que son jumeau apprécierait de la perdre..."

Le decepticon leva un sourcil circonspect. Arcee n'avait pas de jumeau? Ou de jumelle. Qui donc était la patiente? Dreadwing resta de marbre, bien qu'une grimace apparut sur son visage, en pensant à son propre jumeau, mort, et la première raison de sa présence sur cette petite planète embouteillée de bots.

"Tss. Soundwave? Je te transmets un autre message de Knockout..."

Un court instant plus tard, deux portails apparurent non loin des protagonistes. Après quelques secondes, les deux portails se rapprochèrent, et tous les bots présent eurent l'impression d'une gigantesque inspiration tandis qu'ils fusionnèrent en un troisième qui sembla vouloir les aspirer.

MODERATION : tous ceux qui ne sont pas assez prudent se font aspirer et se retrouvent ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t193-event-burning-zone#2108

Des communicateurs Autobots, la voix de Ratchet retenti :

"Tenez vous prêt!, ils devraient bientôt arriver!"

Des communicateurs Decepticon, seul le silence retenti. Soundwave pourrait faire un effort parfois. Dreadwing, lui campa sur ses jambes pour résister et fixa du regard le portail.

---

Et c'est maintenant que tout va se jouer!

Arriverez vous à libérer Arcee là où  Optimus, Stormstreet et Smokescreen ont échoués?
Prendrez vous un autre Decepticon en otage?

Vous avez une semaine pour répondre. Il n'y a plus d'ordre pour répondre et vous pouvez répondre autant que vous voulez. Activez vous! Car si les decepticons sont les plus rapide, ils repartiront avec leurs otages : Arcee et l'humaine détenant le savoir de Shockwave.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:47

Les communications qui jusqu’à il y a peu de temps brouillé étaient enfin revenue à la normal. Ratchet informait que le groupe ne tarderait pas maintenant que le portail venait de se former entre les deux premiers. Reprenant rapidement son sérieux il regarda le groupe de Decepticons avant d'ecouter Dreadwing qui prenait un malin plaisir à les menacer en disant de rester bien sage comme de gentil petit animaux terrestre. Que neni, hors de question que cela se passe ainsi.
C'est après l'avertissement de Ratchet que la visière et le masque de combat de CarJagger se remit en place alors que ses armes sortirent de nouveau à ses deux poignet.

« autobots…en garde… »

CarJagger était énervé. Il détestait les fanfarons, les pauvres idiots mais aussi les gens qui les menaces avec des otages. Il avait une attitude noir, digne de sa carrière de chef d'escouade d’élite du front sur Cybertron. Il resta seulement en joue sans que Dreadwing n'aie encore eût le temps de réagir. Cela ne voulait pas dire que celui-ci ne tenterait pas de répliquer mais le guerrier argenté aurait un temps d'avance.

« le vieux…on réglera ce problème plus tard…en attendant la vie d'Arcee est en jeu. Le bleu…prépare toi à me soutenir et aider Optimus et les autre. Quant à toi Dreadwing…on va rester tranquille…mais tu as intérêt à rester tranquille sans prendre ton arme toi et tes poms poms girl car sinon je n’hésite pas à tirer. »

La situation était désavantageuse. Arcee était en danger d’après les dires du decepticon volant et il semblerait que KcnockOut sois avec eux. Il fallait agir vite. Dès que le combat commence, si jamais cela arrive…c'est leur médecin avec Arcee qui va prendre. Il était minutieux et précis notre C.J…néanmoins…sa serait loin d’être une partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue28/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:01

Salvo a écrit:
Il se tourna ensuite vers Metallica pour s’excuser humblement de leur querelle, tout en rajoutant au passage, une petite touche d'humour pour alléger l'atmosphère :
"Désolé pour ce petit Quiproquo, mais la question est : à quand la revanche ?"

A l'entente de cette question, Metallica qui se trouvait derrière Dreadwing se décala légèrement sur la gauche pour apparaitre dans le champ de vision de Salvo.
"Serais-ce une invitation ? Désolé mais tu n'es pas vraiment mon genre Monsieur j'ai de grosses armes." Répondit la decepticon avec un léger sourire au coin des lèvres, puis elle se concentra à nouveau quand Dreadwing et Knockout interagirent. Sans suivit d'un instant d'incompréhension lorsque le médecin decepticon parla d'une patiente à sauver et de son jumeau ce qui n'avait pas échappé à Dreadwing qui venait de grimacer. Metallica l'avait remarqué mais préféra se taire au risque d'irriter son supérieur même si de ce fait elle ne saura peut être jamais pourquoi la désignation de "jumeau" a provoqué chez lui cette réaction.

Un peu plus tard lorsque les deux ponts fusionnèrent pour en former un troisième, un vent violent frappa de plein fouet chacun d'entre nous, à tel point que la decepticon avait l'impression de se faire aspirer. Metallica c'étant déjà glisser une première fois derrière Dreadwing, répéta ce geste, c'est toujours pratique d'avoir un grand costaud à ses côtés. Pourquoi croyez-vous que Knockout trainait toujours avec Breakdown ?


Dernière édition par Metallica le Mer 25 Oct - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:37

[ Mini intervention Meujesque ]

Méticuleux et précis le C.J, en effet, mais il aurait également dû être prévoyant, car il allait perdre l'équilibre... Contrairement à Métallica qui se planquaient derrière Dreadwing, qui campait fermement sur ses appuis. Carjagger n'avait plus que ses réflexes pour s'en sortir et éviter de se retrouver dans la Shadow Zone. Ou alors si l'un de ses comparses Autobot le rattrapait...

L'un des véhicons fut d'ailleurs aspiré dans un : "AAaaaah!" C'est toujours sur eux que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:00

--- Interception ---

Le hurlement du Véhicon aspiré par le pont terrestre se finit dans le BONK sonore d'une grande pièce de métal en rencontrant une encore plus grosse. Puis, il fut comme recraché par le tunnel atterrissant à une dizaine  de mètre de celui-ci sur le sol, couvert de plusieurs litres d'huile baveuse et son corps écorché de multiples coupures non-mortelles mais qui auraient fait hurler n'importe quel Knockout sur l'état de sa peinture. Visiblement, il venait d'être avaler par une bestiole qui ne l'avait pas trouvé à son gout... Bestiole dont le bruit du pas puissant accompagné de grognements gutturaux se firent entendre dans le tunnel :

audio:

Ce genre de pas faisant trembler le sol et signalant que plusieurs tonnes de crocs, de griffes et d'écailles d'acier étaient en route pour vous rendre une petite visite de courtoisie risquant de ne pas être appréciée de tous.

De l'ouverture du pont terrestre, le bout d'un radôme blanc d'avion commença à sortir à 6m du sol. Puis la flèche apparut, d'un noir mat semblant aspirer toute source de lumière. Une couleur caractéristique que Dreadwing ou Metallica purent immédiatement identifier comme étant Thunderstruck, sauf que le reste ne correspondait plus vraiment au jeune Decepticon, élut le plus gaffeur du Némésis ces 4 dernières semaines d'affilées par le second de Megatron, car il était plutôt rare qu'une flèche de Su-47 ne comporte plus de cockpit mais deux gros yeux dorés sur leur flanc qui roulèrent dans leurs orbites pour regarder à tour de rôle chacun des protagonistes.

visuel:

La créature, mi-avion, mi-prédacon, sortit complétement du tunnel, se dressa sur ses pattes arrières et, les toisant à présent de ses 20m de haut, il écarta ses pattes avant munies de puissant griffes, supportant ses ailes de 17m d'envergure tel un ptérosaure, sa double queue (ça laisse songeuse,non?) fouettant l'air, avant d’ouvrir sa flèche telle une gueule béantes aux crocs de la taille d'un être humain en poussant un rugissement :

audio:

Rugissement qu'il adressa tout particulièrement à ceux menaçant Metallica, Dreadwing ou le braquant d'une arme, les aspergeant copieusement de postillons huileux.  Certains se munissaient de grands costauds, d'autres de grands baveux. A chacun son style. En tout cas ils n'auraient plus besoin de se huiler les rouages dans les mois à venir. Et ne parlons même pas de ce pauvre Véhicon qui devrait être sans doute incapable de tenir debout tant il était baveux! Un vrai spectacle d'Holliday On Ice à lui tout seul !

Si il se dressait ainsi, ce n'était pas sans raison. Il leur présentait sa surface la plus résistante puisque sa cuirasse d'écailles fut entamée par de l'acide dans son dos et sur la surface externe de ses ailes dont suintait de l'Energon noir.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning Louisiane - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Burning Louisiane - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:07

--- Docteur Hide et Mister Hide ---

Derrière Thunderstruck surgit ensuite Knockout, comme une femme sortant de la chambre à coucher le matin après une bonne nuit de sommeil : pas maquillée, décoiffée et de mauvaise humeur. Enfin sauf que Knockout était boueux et rayé un peu partout, vision peu commune, lui qui avait habituellement une carrosserie impeccable en toute circonstance. D'ailleurs en parlant de vision peu commune, il avait aussi une humaine, dans les bras, qu'il semblait porter avec une infinie précaution.

Knockout du freiner en urgence, en constatant qu'il faisait face au dos d'un predacon dressé de toute sa taille et occupant tous l'espace possible (ainsi que l'espace mental des autobots d'ailleurs!). Jetant un oeil sous une aile du predacon, il entraperçu Dreadwing, faisant face à des autobots qu'il ne connaissait pas. Ou qu'il ne reconnu pas. Sauf un...

"Slyspeed! Toujours là quand on a pas besoin de lui! Fox Ice est blessée, couvre moi, je passe!" A qui s'adressait-il? Slyspeed? Thunderstruck? Dreadwing? N'ayant pas le temps pour ces conneries, il les laissa décider eux même. Le médecin Decepticon parti dans une direction au hasard, mais loin du portail et des autres cybertroniens, véloctronien et autre truc en ien qui se regardaient en chien de faïence. Il n'avait pas le temps d'attendre que le portail de la shadow zone se referme. Il lui fallait s'éloigner pour demander à Soundwave de le rapatrier.

"Non, rien de rien... Je ne regrette rien! ♫" chantonna une voix dans la tête de Knockout.

"Rhâ mais tais toi! Et comment tu connais cette chanson d'abord?" demanda Knockout.

"Oh, juste ta base de données. Et puis comme t'a pensé à tous ces trucs en ien..." répondit Amalgamous.

"Génial, il va chanter à chaque fois qu'il pense à une chanson. Je sens que ça va me plaire..." pensa le médecin blasé, tandis qu'il enjamba une racine qui sortait... De l'eau marécageuse. Encore un marais. Après ça,Knockout se ferait une virée dans un parking. Entouré de béton. Plein de béton. Et de jolie voitures. Chassant ses pensées, il continua sa route...

"SLYSPEED! QU'EST-CE QUE TU GLANDES! JE T'AI DEMANDE DE ME COUVRIR! ET APPELLE MOI RATCHET, J'AI UNE HUMAINE A SOIGNER JE TE RAPPELLE!" Parfois, il y avait des situations où la loyauté envers tel ou tel camp était oubliée comme un vieux chewing gum. On règlerai les comptes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning Louisiane   Burning Louisiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Louisiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Burning Zone
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0
» Burning-Sahara
» [FB] Burning Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: