Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nemesis Sweet Nemesis

AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Nemesis Sweet Nemesis   Mer 8 Nov - 18:45

En l'absence de Metallica, Thunderstruck, Blitzwing, Knockout, Dreadwing et Megatron, mais aussi Starscream qui avait déserté, le Némésis était principalement peuplé par des Véhicons et Soundwave. Autant dire que le vaisseau était... Calme. Et bien gardé.

Ce qui n'allait pas durer puisque débarqua du pont terrestre en hurlant (de surprise et à moitié assommé) Smokescreen, suivit de près et toujours en hurlant (mais de colère lui), d'un Knockout, piétinant Smokescreen au passage dans un : "Rhâââ! Mais ne reste pas en plein milieu comme un benêt!"

Puis, jetant un œil à son pneu crevé, il ajouta, toujours aussi irrité : "Saleté d'Aubotot! Ce... Bot ne perd rien pour attendre! Soundwave! On risque d'avoir d'autres invités! Je file à mon laboratoire, j'ai une urgence médicale. Et toi tu m'accompagnes," dit-il plus calme à l'attention de Smokescreen, en l'attrapant par un bras, et prêt à le trainer par terre s'il le fallait. "D'ailleurs, j'espère que Ratchet va bientôt te répondre. Le temps qu'il reste à Fox-Ice pour s'en sortir file trop vite à mon goût. Aller ne lambine pas! T'es une voiture de course ou une voiturette sans permis?!"

Knockout sorti du pont de commandement avec son invité sous le regard de Soundwave, toujours aussi expressif, qui se tourna à nouveau vers le portail, l'air d'attendre. Mais remarquez il a toujours l'air d'attendre. Ou d'écouter. Ou de réfléchir. Enfin bon c'est difficile à dire.

HRP : Smoke, souhaites tu jouer Ratchet, ou préfères tu que ce soit Game Master?

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
110/1000  (110/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Lun 27 Nov - 23:22

Smokescreen avait atterrit avec la douceur d’un concorde dont le pneu éclate, sans compter qu’il se fit piétiné par un mauvais cosplayeur de flash macqueen. Relevé brusquement alors qu’il reprenait enfin un peu conscience il pouvait constater l’état de l’humaine. Il était maintenant sur le Nemesis, l’antre du mal, le lieux ou les esprit malfaisant était rassemblé, et cette pauvre humaine se retrouvait enfermé la … (Oui il est touchant de naiveté le smok hein?)

Il devait reconnaître qu’elle avait un sacré crans en tout cas, et un esprit rapide, aussi réfléchit il à la situation. Si il ne mettait pas Knockout et Ratchet en contacte lizitva risquait bien de mourir. Essayer de l’arracher d’entre les griffes du chirurgiens, sûrement fatal. Force était d’admettre que même en retournant la question dans tout les sens il ne parvenait pas à trouver de meilleurs options que celle qui allait suivre … D’une ruade il se dégagea, sans brusquerie, de la poigne du Décepticons et activa son communicateur.

« Ratchet ? Oui je te confirme que Knockout veux sauver SON humaine, peut importe les questions ça attendra, elle est dans un état critique et on à promis de protéger cette espèce ! »

Un court silence fit place aux dernières paroles avant que finalement une réponse se fit entendre.

« D’accord, je vais l’aider, mais ou te trouve tu je ne te vois pas sur les radars. »

« Je suis sur le Nemesis, proteste pas ! Lizitva à besoin de toi et moi je sais me débrouiller »

« Par le all spark ! Knockout ! Comment se présente l’humaine ? »

Smokescreen avait suivis le décepticons jusqu’à son laboratoire, bien qu’il jetait des coups d’optiques un peu dans tout les coins, c’était principalement sur Lizitva que son attention allait. Il se plaça alors à coté du chirurgiens pour tacher de faire le relais entre les deux médecins.
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Mer 29 Nov - 20:54

La suite dans le laboratoire de Knockout, pour Smokescreen, Lisitva et Knockout et ceux qui voudraient aller au labo Wink

http://transformersprimerpg.forumactif.com/t223-foxy-s-anatomy#2255

Images tirées de : Kock43 deviantart
Megatron
Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Mer 29 Nov - 22:27

Un pas pesant caractéristique indiqua le retours du seigneur et maitre des lieux. Pas de « chérie je rentre du travail ? Hoooo ça sent bon qu’a tu préparé ! Les autobots en ont bien bavé en tout cas haha tu aurait vue leurs tête ! » Et non n’imaginez pas soundwave avec des maniques sortant des petits biscuits minicons du fours … ha, trop tard.

« Soundwave, ferme le pont terrestre ! »

L’ordre fut obéis avec diligence et le pont se ferma juste derrière le seigneur décepticons qui n’affichait aucunement le sourire goguenard qu’il avait offert aux autobots. Il baissa ses optiques brûlantes sur la seul qui n’était pas de ses soldats régulier ces derniers temps.

« Métalica … il semblerait que tu nous rejoignes à un moment intéressant, qu’est-ce qui à fait que tu nous rejoigne sur cette planète ? »

Croisant les mains dans son dos, le Seigneur décepticons adopta une posture détendus, ses jambes étaient encore grièvement brûlé et la douleur le lançait. Mais cela n’était pas insurmontable pour lui, et il savait que l’infirmerie ne serait pas disponible dans l’immédiat. La diva devait d’abord soigner sa muse ...
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Lun 4 Déc - 19:35

Si j’en avais, j’aurais arqué un sourcil à cette entrée mais à la place mon visage est simplement tourné vers le spectacle de l’entrée de l’ennemi, Knockout et d’un animal de compagnie semblant endommagé. Directement quelques lignes de codes font leur apparition sur ma visière des plus sombres, enregistrant la scène mais surtout les petites données tel que le nom de l’animal et son état, recherchant ainsi que rassemblant tout le dossier sur cette dernière qui pour lui, en l’état actuel des choses, représente surtout l’humaine trainant avec Knockout dans ses occupations les plus futiles mais aussi les dernières images de Laserbeak. Il faut dire qu’entre les difficultés de communications, les ponts à ouvrir, je n’ai point toutes les informations sur ce qu’il s’est passé lors de cette – mission – comme celles qui expliqueraient la présence de ladite Fox-Ice dont l’état actuel se montre être la principale préoccupation du médecin de bord.

Toute mon attention revient ensuite aux moniteurs, autant car d’autres Decepticons sont censés arriver… Ce qui mettra bien fin au calme ambiant qui régnait en leur absence… Mais aussi pour enclencher tous les systèmes de surveillance possibles et les braquer sur – l’invité / prisonnier – Smokescreeen, une présence pouvant facilement représenter aussi un danger, surtout avec si peu d’entraves imposées. Bien entendu, essayer de subtilement capter les communications que devrait avoir Smokescreen, aux dires du Docteur, fait parti des priorités que je me donne en cet instant. Il est souvent nécessaire de surveiller les discussions, mais avant tout il y a peut-être une chance de pouvoir localiser la source.

Mes recherches ne sont d’ailleurs interrompues que par l’arrivé du Seigneur Megatron que j’accueille chaleureusement par un silence parfait et une obéissance des plus rapide en fermant le Pont Terrestre, supposant du coup que Thunderstruck et Blitzwing reviendront par la voie aérienne. D’ailleurs je ne porte pas plus attention aux blessures du Seigneur, il a connu bien pire, retournant à mes recherches, ma surveillance de ce qu’il se passe à bord du Némésis, et mes tentatives d’intercepter les communications. Pour ce qui est de la présence du – Prisonnier Autobot – et de l’humaine, je suppose que Megatron m’informera si il en juge nécessaire. Ce qui ne m’empêche point en attendant d’écouter… enregistrer… la conversation débutant entre Megatron et Metalica... Après tout vous me connaissez, je ne laisse jamais rien au hasard et le moindre petit détail sait un jour avoir son importance.

© 2981 12289 0
Metallica
Nounou pour DinoDindon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Mar 5 Déc - 18:18

La nouvelle sur le Némésis sortit du pont terrestre et contrairement à Smokescreen, l'endroit semblé l'inspirer, c'est bien ici que les esprits les plus brillants ce concerte et montre tout leur potentiel. Metallica tourna ensuite la tête sur celui faisant figure d'autorité en ses lieux. C'est drôle de constater comme on se sent petit face au seigneur Megatron, à tel point que la decepticon dû lever ses optiques rouge pour voir autre chose que son torse de gladiateur.

"La raison de ma venue est simple mon seigneur, c'est grâce à certaines rumeurs que j'ai entendu sur Cybertron il y a de cela bien des lunes. L'une d'elle disait que des autobots et des decepticons mènerai une autre guerre, ici, sur Terre." Souligna t-elle en posant un index sur sa lèvre inférieur.

"Mais j'y pense, quelque chose m'échappe... Avant que je ne vous rejoignent au milieu de cette cambrousse j'ai intercepté une conversation entre le commandant Dreadwing et Soundwave disant que vous aviez comme "disparu"... C'est vrai ??" Demanda la guerrière, confuse. "Oh et... désolé pour la saleté que j'inflige à votre vaisseau de guerre." Fit-elle remarquer alors que ses pieds couvert de boue et autres matières visqueuses salissait le sol en faisant des traces de pas.

"Aussi, si vous me permettez seigneur, je voudrais savoir est-ce que vous compter faire quelque chose pour Thunderstruck ?" L'inquiétude se lisait dans ses yeux.
Megatron
Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Ven 29 Déc - 18:09

Les optiques du seigneur décepticons restèrent baissé sur la bot se tenant devant lui. Métallica exprima une réponse claire, satisfaisante et sans faux détours. Pendant un bref instant Megatron ressentie une forme d'appréciation bien rare en vue de ses autres soldats.

« Je vois » Dit-il de sa voix rocailleuse en préambule.

« Soundwaves, surveille la fin de l'affrontement, Blitswing doit revenir avec une nouvelle prisonnière. Je veux également connaître l'état de l'équipe d'Optimus à la fin de l'affrontement. »

Lança Megatron en se tournant vers son plus fidèle lieutenant puis s'adressa autant à métallica qu'a soundwave.

« La combinaison de trois pont terrestre nous à amené dans une autre dimension plus tortueuse que la shadowzone. L'humaine nous en à ramené, ce qu'il te faudra analyser soundwave. »

Posant une main sur l'épaule de métallica, lui faisant ressentir tout le poids du gladiateur, le seigneur Megatron se pencha légèrement sur elle, imposant sa stature à son regard.

« Pour ce qui est de thundertrusk, je compte m'occuper de l'un de mes meilleurs soldat, mais comment se fait-il qu'une décepticons si fraîchement arrivé puisse connaître ce véhicon de retours dans nos rangs que ressèment ? »

Les sourcils froncés, son regard transperça celui de la bot, sans aucun conteste, le seigneur de tout les décepticons attendait des réponses.
Metallica
Nounou pour DinoDindon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Sam 6 Jan - 20:26

L'explication du seigneur Megatron en réponse à sa question fut clair et plus qu'explicite, assez pour que Metallica n'y prête plus attention et ce concentre sur autre chose, à savoir le regard perçant de son maitre qui à présent la fusillait du regard.

"Seigneur Megatron..." Il venait juste de poser sa main sur son épaule que déjà la guerrière ressentit l'incroyable puissance de celui-ci, pourtant elle ne se démonta pas et fit bonne figure. "Je vais vous expliquer, en faite nous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivé sur Terre, lorsque j'ignorais encore que vous vous trouviez ici vous aussi."

Bien sur elle n'allait pas dire à son maitre vénéré que leur rencontre c'était fait sur une plage aux tropiques et que cette rencontre c'était faite lors d'une fête entre étudiants humains. Pour un decepticon c'était inconcevable, pourtant elle n'avait aucunement envie de lui mentir, elle voulait être quelqu'un de fiable et pas une decepticon menteuse avec la réputation d'un Starscream et donc elle n'entra pas dans les détails...

"Thunderstruck devait certainement récupéré après avoir effectuer une mission et donc nous nous sommes rencontré par hasard. J'ignorais par contre qu'il était véhicon avant de vous l'entendre dire seigneur. Enfin, il me reste surement beaucoup de choses à apprendre sur l'équipage du vaisseau et nos ennemis bien sur." Dit-elle alors qu'un court instant son regard se porta sur le lieutenant, elle semblé intriguer par Soundwave elle en avait presque oublié sa présence tellement il se fondé parfaitement dans le décor en attirant aucunement l'attention sur lui.

"Bon et maintenant que vous savez tout, je suis prête à vous servir seigneur Megatron, dite moi comment je pourrais vous être utile..."
Megatron
Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Dim 18 Fév - 21:46

Megatron opina lentement, l’aplomb de métalica et qu’elle ne se soit pas démonté, mais lui ai répondus promptement fut une véritable friandise pour le seigneur décepticon. Il était si rare le personnel efficace de nos jours que ce genre de petites attention était un régale pour lui. Se redressant en lâchant un léger grondement satisfait il opina de la tête à l’encontre de la fembot.

« Je vois ... »

Dit-il de ce ton si particulier qui pouvait faire craindre qu’il ai vue quelque chose d’autre que ce qui était simplement dit.

« On va donc t’assigner des quartiers et, pour le moment, reste à disposition et prend tes marques, les batailles qui s’annoncent risque d’êtres … intéressantes. »

Déclara le Seigneur Décepticon qui avança d’une démarche lente, ses blessures l’empêchant de vraiment user de ses jambes. Son pas se dirigeais vers l’infirmerie, une fois l’humaine sauve, il lui faudrait retrouver ses pleins moyens.

(Voilà, en gros bienvenue à bord ! ^^)
Metallica
Nounou pour DinoDindon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Jeu 15 Mar - 16:47

Citation :
(Voilà, en gros bienvenue à bord ! ^^)
Awwh ça fait plaisir, merci Very Happy

Prendre ses marques. C'est ce qu'il lui fallait faire pour faire partie intégrante de l'équipage et bien-sûr faire la connaissance d'autres compagnons d'armes. Maintenant qu'elle avait rencontré son maitre il lui fallait ne pas le décevoir mais pour le moment elle ne pensait qu'à une chose : se décrasser. Et oui, elle avait emporté avec elle un tas de cochonnerie venant des marécages en Louisiane en guise de souvenir.

Suivant à distance respectable son maitre, qui lui, partait certainement en direction de l'infirmerie, Metallica bifurqua à droite pour emprunter un autre couloir et ainsi se retrouver seule avec pour compagnie le bruit de la boue épaisse et humide sous ses semelles d'acier qui trahissait ses déplacements habituellement silencieux, tel un Soundwave furtif.

Le mieux serait de rencontrer quelqu'un qui aurait l'amabilité de lui prêter des produits nettoyants, quelqu'un comme Knockout ou Tinessa, qui ont une carrosserie parfaitement propre et soigné dont-ils ont le secret.

Qui sais qu'elle rencontre Metallica allait bien pouvoir faire en s'aventurant ainsi dans les couloirs du Nemesis ?
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Ven 28 Sep - 18:35

[--T.R.A.N.S.I.T.I.O.N--]

- Ce rp se déroule après Coeur-Froid et Alpha.
- Les joueurs présent dans coeur-Froid peuvent participer à ce rp.

Soundwave ouvrit un pont terrestre et celui-ci fut franchit par : Lisitva - Tinessa - Mixes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   

Nemesis Sweet Nemesis
Page 1 sur 1