Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Burning Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [FB] Burning Suite    Mar 2 Jan - 20:08

HORS JEU

Comme annoncé, afin que la distribution des points et que l'Event prenne enfin fin malgré l'absence de joueurs, la suite de celui-ci passe en FB. Ainsi vous pouvez continuer vos combats tout en rejoignant, si vous le désirez, l'Event nouvellement créé. Avec vos points, vous pourrez aussi acheter des gains dans la boutique.

Persos encore présents


Arcee
Carjagger
Optimus
Salvo
Slyspeed
Stormtreet



Bliztwing
Dreadwing
Thunderstruck


Distribution des Cristaux / gains
Sous votre avatar, vous avez une barre "Cristaux"


EN JEU

Situation

- conseil de Mj, lisez tous Wink -

Pour les Decepticons :
Megatron, grièvement blessé, à opté pour un repli stratégique emportant avec lui les Decepticons ne pouvant fuir par la voix des airs : Metallica et Knockout qui détient l'Humaine interface d'Holocauste (vaisseau laboratoire de Shockwave) ainsi que Smokescreen qui fut fait prisonnier suite à une action inattendu de Megatron.
Thunderstruck et Dreadwing, en franche infériorité numérique dorénavant, sont restés pour couvrir le retour de Blitzwing qui a en otage Arcee.


Pour les Autobots :
Ce traitre de Megatron a balancé Smokescreen dans le pont terrestre menant au Némésis. Puis il abandonna une partie de son équipe avant que le portail ne se referme.
Quand à Optimus, celui-ci n'est toujours pas ressorti de la Shadow Zone


Pour tous :
Le pont donnant sur la Shadow Zone faiblie. Faudra-t-il aller chercher vos camarades vous même?
Arcee restera-t-elle l'otage de Blitzwing?
Dans quel état est Optimus qui ne donne signe de vie?

Lieu

- Amérique, Louisiane Bayou.

 

- pas de route à côté ou dans les kilomètre proche.
- Voici le décors autour de vous :





Dernière édition par Game-Master le Jeu 1 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
29/1000  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Mar 16 Jan - 22:08

Des pas pesants se faisaient entendre de l'autre côté du portail, une forte corpulence s'approchait, l'ont pouvais distinguer une ombre de Decepticon qui n'était pas inconnu aux deux factions.

"Pas de panique les enfants, la cavalerie est là !" avait tonné Blitzwing, à l'adresse de ses compères Decepticon.

"Eh ben, Dreadwing... Tu as de la chance de pas avoir rejoins l'unité chargé de ce merdier dans c'te monde... Tellement de vase et marécage, t'en serais ressorti avec la même gueule verdâtre que ton frère."

Le Général avait Arcee couchée sur son large dos, comme un vulgaire sac à pomme de terre. Mais rien n'avait était laissé au hasard, en effet la demoiselle Autobot comateuse avait la tête placée devant le canon. Blitzwing avait prévu le coup, un bon otage est un otage à risque.

"Bon... Qu'est-ce qu'on fait d'elle Dreadwing ? On l'embarque comme monnaie d'échange ? Concubine pour le Meister Megatron ? Histoire de le dérider un peu... Quoique, je suis sur que Soundy' à ça dans son CV..."

Blitzwing posa un dernier regard aux ennemi certes nombreux mais sans aucun doute moins dangereux que les monstres sylvestres. Il cracha parterre avant de reprendre, prenant grand soin d'articuler à chaque fois que son regard circula entre les Autobots.

"Vous en avez mis du temps, les héros... On s'est presque farci les monstres entre Decepticons... Vous pouvez rentrer chez vous, ils y en a qui ont bosser aujourd'hui. Dreadwing ! Pont terrestre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Jeu 1 Fév - 16:11



De son timbre habituellement calme, voir presque neutre, Dreadwing répondit à Blitzwing ( ça fait des tas de wing on se croirait à un KFC): " Les ordres de Megatron sont différents. Nous rentrons en volant."

Contrairement à Thunderstruck qui était tel un chien fou sautant dans le combat sans réflechir, Dreadwing, en comparaison, était réfléchit. Il n'avait pas bougé et se contentait de menacer de son canon les Autobots. Le premier ne faisant que mine de l'attaquer se prendrait une salve de tir.

" Je te couvre Blitzwing, transformes toi et rentre à la base avec cette Autobot. Se sont les ordres de Megatron."

(pour les autobots intéressée par un combat avec Dreadwing, contacter moi par mp pour un rp commun, c'est plus fluide pour les actions réactions. Idem pour un combat avec Thunderstruck, contacter le par mp )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Jeu 1 Fév - 17:58

Les choses tournaient de plus en plus mal. En effet, Mégatron avait emmené smokescreen avec lui sur le Némésis refermant l'accès derrière lui, génial...il faudrait du temps afin de retrouver cet idiot. Au moins le prédacon était un minimum hors d'usage aux vue des dégats que l'autobot argenté lui avait infligé. Néanmoins Dreadwing et Blitzwing étaient toujours une menace en tenant Arcee comme otage. Même si CarJagger possédait sûrement l'armement adéquate pour s'occuper d'eux il ne pouvait pas risquer la vie de sa camarade qui était un modèle plus fragile que le sien. Serrant les dents et réfléchissant à chaque scénario possible il se mit alors en marche, redevenant invisible aux yeux des deux décépticons.

« Tu veux tous nous surveiller...mais arriveras tu à me trouver à présent... »

Son action était risqué mais pouvait il vraiment faire autrement ? Dreadwing était actuellement en train de surveiller tous les autobots présent tandis qu'optimus ne donnait toujours pas de nouvelle de la shadow zone et si on rajoute aussi le fait qu'un ennemi invisible à ses yeux se déplaçait à bonne vitesse vers le dos du duo ennemi, autant dire qu'il risquait de péter un fusible. Il fallait donc agir vite et même si ce n'était que retarder sa mort à lui ou Arcee, les autres pourraient peut-être intervenir alors il faut y aller...c'est quitte ou double maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Mar 20 Fév - 14:27

Tu secoues la tête vivement ne comprenant pas grand chose à tout ce qui venait de se passer. T'étais-tu endormis a force de chercher un quelconque plan ? Tu te souviens juste qu'un portail s’était ouvert puis plus rien. Maintenant tu le vois nettement et le silence aussi est omniprésent. Le portail menant enfin dans un endroit que tu connais a peu près faiblit à vue d'optique. Pas de temps à perdre tu te jettes et traverse sentant directement le changement climatique. Tu passes du l'humidité et la fraîcheur  de la shadow zone à un endroit éclairé. Toujours humide mais ça semble être beaucoup plus oxygéné.

Tu regardes de droite à gauche et voie des têtes qui ne sont pas méconnues mais d'autres manquent à l'appel. Dont Megatron. Ce qui te fait grommeler de l'interieur, il a dû se passer quelque chose pendant ta sorte de rêverie ou de transe. Tu voudrais t'excuser auprès de tes camarades mais pas de temps car Dreadwing est présent. Pas loin de Blitzwing. Et toujours Arcee dans leurs pattes.

Même sans Megatron c'est mal partit, ça reste des Décepticons dont un à trois êtres différents en lui. Imprévisible. On peut s'attendre à tout. Autant s'attendre au pire. Mais tu sais que Dreadwing ne commet pas d’imprudence. Malgré qu'il ai rejoins ce camps tu sais que c'est un Cybertronnien de parole.
Malgré que vous êtes plus nombreux qu'eux il y a toujours cet étrange Décepticons que tu ne connais pas. Et vue de quoi ils sont capable autant éviter de relancer le feu. Pour le moment.
Blizwing veut emporter Arcee, il n'en est pas question. Une rapide analyse et par instinct tu prépares ton canon ou cas tu n'aurais pas le choix. Mais mieux vaudrait éviter c est toujours mieux. Tu regardes alternativement les trois Decepticons.

-On veut juste récupérer Arcee. Rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Mar 20 Fév - 18:48

[HRP modo : pour information, Thunderstruck est parti car : cela équilibre le combats (Dreadwing/Blitzwing vs Optimus/Carjagger, il est blessé et c'est le merdier dans sa tête. Donc les Decepticon ne sont donc plus que deux Wink Thunderstruck va taper un rp pour son confirmer son départ. /HRP modo]

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    Ven 2 Mar - 22:26

HRP : Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.
Non ce n'est pas ça Mr Green

Suite au conflit entre Blitzwing et Thunderstruck, Thunderstruck ne veut plus meujeuter les sujets où se trouve Blitzwing. Je prend donc le relais. Merci de votre compréhension!
Knockout.



Dreadwing émi un grognement contrarié, alors que Blitzwing ne rentrait toujours pas au Nemesis malgré les ordres de Megatron.

Constatant la disparition de Carjagger, Dreadwing répondit à Optimus, qui venait de s'adressait à lui :

"Tu comprendra que j'hésite à me défaire d'un avantage tactique face à toi Prime. Prouve moi que tu veux seulement la récupérer. Ordonne à ton chien fou de réapparaitre sur le champ et de rester tranquille, si tu ne veux pas ajouter un autre nom à la longue liste de ceux qui sont mort pour toi... Et j'accepterais de réfléchir à ta demande."

Dreadwing haussa un sourcil interrogatif face à Optimus, attendant la réponse du Prime tout en restant en garde... Et tentant également de voir les ondes provoquées dans le marais pas le déplacement éventuel d'un bot invisible. Faisant mine de s'impatienter, il ajouta à l'attention de Blitzwing :

"Blitzwing, tiens toi prêt..."

( EDIT : Et j'ai bien fait de te passer le relais! Tu fais super-bien le Dreadwing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] Burning Suite    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Burning Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Amériques--
Sauter vers: