Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BURNING MAN - NEVADA

Aller en bas 
+3
Knockout
Optimus Prime
Blitzwing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue77/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:45

ACTION RAPIDE !


Autour de Glam-Crusher, de Knockout et de son Roulage de Palot, il y eut une salve d'éclairs. Oh non, ce n'était pas un effet romantique typique d'un quelconque Gladiateur qui embrassait. Ni l'attaque d'un Chevalier du Zodiaque. C'était juste le crépitement des flash des smartphones et autres appareils dont les Geeks - composant majoritairement la Confrérie de l'Acier- ne se séparaient jamais. Autant dire que tout les réseaux sociaux, Soundwave y comprit, allait être au courant de la nouvelle romance à la mode entre deux cybertroniens. Pauvre pauvre Raph qui devrait effacer tout ça.


---♣---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:18

--- Exclusif! Knockout et sa nouvelle conquête? ---

Knockout subit stoïquement le baiser et… Les flashs qui s’ensuivirent et qu’il reconnut bien malgré lui : des photos. Les humains les prenaient en photos. Sur Vélocitron aussi il avait subi ça… mais en compagnie de Breakdown.

« Pitié. J’imagine que sur terre aussi, ils ont ces torchons qui relatent tous des vies amoureuses des stars de la planète ? Oh, joie. J’ai hâte de voir les couvertures »

Fit remarquer Knockout dans un soupir las et une ironie qui explosait tous les senseurs.

Baissant la main vers Alekseï, il lui chipa son verre de cocktail. Oui, car l’humain en avait toujours un. Et toujours rempli en plus ! Enfin bref, il avait besoin de se rincer la bouche et cet alcool humain ferait parfaitement l’affaire.

« Hey ! Si tu en voulais un il suffisait de demander » fit remarquer l’humain qui, justement, en avait à nouveau un en main. Ce qui lui attira un regard de Knockout, auquel il répondit par un haussement d’épaules, suivit du son d’un Russe sirotant de l’alcool.

La vérité ? C’est quand personne ne faisait attention, et qu’aucun serveur n’était dans le coin… Il utilisait un mini pont terrestre pour chopper des cocktails dans un frigo dans l’holocauste. Oh, lui ne pouvait pas se téléporter comme sa sœur, son pont terrestre ne fonctionnait que pour de petits objets… Mais… Qu’est-ce que c’était pratique. Surtout pour les outils. Ou pour ce putain de stylo qui s’obstinait à disparaitre. Entropie de mes deux.

Knockout retint un sourire de son côté. Glam-Crusher avait beau être parfaitement capable de flairer le danger, elle n’était pas douée pour flairer la traitrise… Car oui… Elle venait de partir avec un émetteur Decepticon glissé entre les plaques de son armure. Il avait profité de son embrassade pour le lui coller et de ses talents incomparables de chirurgien. Elle ne pourrait ni l’enlever ni le repérer… Avant que Ratchet ne se rende compte de la supercherie.

Parce qu’il n’était pas un de ces méchants à dévoiler ses plans, il se contenta de penser et non de dire : « C’est Big M qui va être content. »

A la place, il ouvrit un canal de communication (mental pour que personne ne l'entende) et envoya un message :

[Big M, Soundwave, ici Knockout. Je suis sur le point de récupérer le Laserbeak, j'ai juste un délais supplémentaire parce que nos autobots ne savent pas entretenir un pont terrestre correctement. Je sais Soundy, tu es sans voix, pas la peine de me remercier... Oh, pensez juste à remercier Blitzwing pour sa vigilance sans faille.

Et oui c'était ironique.]
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue77/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 2:58

( Tu me dis si tu es OK, Glam Wink si non, j'édit. )

--- Vos échanges de fluides bwwuuuaaaa ---

Et plus loin dans le campement, une Oracle saisissait par le col un Daryl qui l'avait suivit. Le faisant ainsi louvoyer autour d'elle alors qu'elle lui tendait ses lèvres noires. Encore un faux espoir car ce n'était qu'une distraction pour lui faire un croche patte afin de le faire chuter au sol.

En moins de temps qu'il ne le fallait, le corps du californien se retrouvait affalé sur des coussins dans une tente, une Oracle assit à califourchon sur lui et le canon d'un Desert-Eagle pointé sur son front.
" Ne parle plus et ne bouge plus. Se serait bête qu'un faux mouvement de ta part fasse que j'appuie sur la gâchette. Les coups peuvent si vites partir sans la sécurité. Mais t'inquiète, on s'amusera tout de même."

Elle prit son téléphone portable et composa d'une main un numéro enregistré :
" Thunderstruck? J'ai ton colis. N'oublie pas que tu me dois une réparation de chaudière mon p'tit piou."

Elle adressa à Daryl, avec un haussement d'épaule, mais toujours l'arme pointée avec un professionnalisme relevant de l'experte.
" Que veut-tu les femmes ont toujours été nulles en plomberie. "
Elle rangea son téléphone et ordonna :
" Met toi ces menottes, si tu veux qu'on s'amuse. C'est compliqué avec une main prise. "
Fit-elle en agitant légèrement son poignet tenant le flingue.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:05

[HRP]Comme Glam Crusher est censée être partie, je poste! Et puis j'ai pas envie de rater la fête Razz [/HRP]

-- Téléportation Scotty! --

Knockout regarda Glam-Crusher partir avec un mélange de satisfaction, de soulagement et d'anticipation (oui, il avait collé un joli petit émetteur après tout).

La bière humaine l'avait détendu, c'était au moins un avantage de l'alcool. Même s'il en ferait certainement les frais plus tard. Pour le moment il pouvait profiter d'un soudain moment d’accalmie pour laisser son esprit vagabonder. Et comme son cerveau avait un côté "hyperactif incapable de s'ennuyer", des souvenirs et des fragments d'images et de conversations qu'il avait eut aujourd'hui lui revinrent tout d'un coup.

La conversation avec Thunderstruck tout d'abord. Il avait parlé d'Holocauste et cela lui rappela des souvenirs d'avant le retour de Mégatron sur terre : lorsqu'il avait croisé une humaine qui... Par tout les croupions rouillés du conseil de Cybertron. Il avait été tellement occupé ces derniers temps, entre les missions de Mégatron et la mort de Breakdown, qu'il n'avait pas su relier les points.

Thunderstruck avait bien dis qu'il avait été modifié par les animaux de compagnie d'Holocauste hein? Le vaisseau de Shockwave. Il repensa aux photos qu'il avait vu de Thunder sur le Némésis. Une image furtive et familière. Une tête couronnée de cheveux improbable et un regard lavande moqueur qu'on n'oubliait plus après qu'il vous eut joué une farce.

Un grand sourire apparut sur son visage, alors qu'il repensait à quelqu'un de bien particulier, qu'il n'avait plus vu depuis près d'un an.

Se tournant vers Aleksei, il regarda l'humain. Ce dernier lui retourna son regard, et quelque chose d'autre frappa Knockout : deux yeux lavandes*.

Ta sœur, elle se fait appeler Fox-Ice n'est-ce pas?

Aleksei regarda le Decepticon avec curiosité et méfiance.

Et si c'était le cas?

Knockout répondit : Si c'était le cas, elle t'as caché des choses, Sokar. Je te laisse récupérer le Laserbeak, j'ai quelque chose à faire, je n'en ai pas pour longtemps.

Aleksei recracha son cocktail, les yeux exorbités, tandis que Knockout ouvrit à nouveau un canal de communication avec le Némésis :

[Soundwave? J'ai besoin d'un portail en urgence. J'ai des informations concernant Optimus et l'humaine avec laquelle il est partie.]

Presque instantanément, le dis portail s'ouvrit, et il le franchit, sous le regard toujours plus suspicieux d'Aleksei. Une fois Knockout disparu, Aleksei contacta Holocauste :

-Holocauste, tu as dix mots, pas un de plus, pour m'expliquer pourquoi Knockout connait "Fox-Ice" et pourquoi je n'ai pas été mis au courant. Et si tu ne me répond pas, je demanderais à Cortex, qui sera sans doute plus bavard. Et qui était dans le coup. Il est toujours dans le coup n'est-ce pas.

Course Underground. Ils ont flirté ensembles. Elle m'a fait promettre. répondit Holocauste, contrarié qu'un vieux dossier classé secret de plusieurs centaines de pages lui tombe sur le coin de la figure un an après, par surprise. Heureusement, il s'était douté à l'époque que ça finirait ainsi et il avait prévu les réponses.

Il aurait juste préféré que ce soit dans d'autre circonstance, car il ajouta :

Par contre, je dois te prévenir : j'ai perdu le signal de ta sœur.

Pour Aleksei, les bruits du Burning Man se turent, tout d'un coup et tout devint silencieux. L'effroi voulut faire une excursion dans son esprit, mais un regard à se dernier lui fit tourner les talons.

Le russe n'était pas sujet à la peur. Le stress avait tendance à le rendre d'une lucidité effrayante en plus de faire fonctionner son cerveau à plein régime.

Comment étaient ses constantes quand elle a disparu? demanda-t-il.

Stable, bonne santé, niveau d'endorphine élevés. Dans mon dernier contact, elle m'a demandé un pont...

S'interrompant un instant il ajouta, en même temps qu'Aleksei :

La zone fantôme. Et Holocauste de conclure J'ai détecté deux autres ponts sur la zone où elle se trouvait, juste avant sa disparition. Elle ne doit même pas être dans la zone fantôme. D'après les connaissances de Shockwave, forte probabilité qu'elle soit dans une autre dimension.

Меня это заебало. Je rentre tout de suite. Trace les flux d'énergies, il faut essayer de localiser son point de chute.

Aussitôt dis, aussitôt fait. Aleksei disparut.

Pierrick, quelques instants plus tard, revint sur les lieux avec des bouteilles d'alcool et constata qu'il n'y avait plus personne.

Et voilà, ils sont tous parti faire des bêtises. Ma main à couper.

Il s'assit et commença à siroter l'alcool qu'il avait amené. Il n'aimait pas gâcher, et le bruit de bouteilles qu'on ouvre finirait par attirer les autres.


* Non ce n'est pas Drizzt Do'Urden, lâchez-moi avec les yeux lavandes.
** menya eto zaebalo - "Non de dieux de putain de bordel de merde". En russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
Membre
Nadejda


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue29/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:22

Nadejda n'étaient pas du genre à croire les simples rumeurs, elle était par contre du genre à les vérifier … et quand il existait plusieurs centaines de cliché de transformers présent en un seul et même endroit on pouvait objectivement dire que ce n'était plus une rumeur.

Un hélicoptère russe s'approchait à grande vitesse du Burning man et déposa un colis un peu plus loin, un colis d'un ordre un peu spécial vue qu'il s'agissait d'une ex spetsnaz et nouvelle chef d'une organisation en pleine recherche de nom. En effet, elle désirait se séparer du nom de la MECH qui avait été entaché par la traîtrise de Silas.

Posant le pied au sol Nadejda se redressa, dépassant la plupart de ses hommes d'une bonne tête la genre de punk russe arborait une tenue bien différentes d'ordinaire. Si oui elle arborait volontiers des cheveux d'un rose flamboyant, la elle avait ressortie la panoplie de son adolescence dévoilant ses piercing encore exploitable et un maquillage largement hors protocole.

Spoiler:

« Vous êtes sur de vouloir y aller chef ? Et seule ?»

« Oui, je me fondrais dans la masse plus que le reste de l'équipe, ça me rappellera mes jeunes années. »

Un demi sourire en coin un buggy était posé sur le sable non loin d'elle. Parfait pour l'exploration et loin de surprendre les gens de ce festival tous aussi déjanté les uns que les autres. Il y avait une quantité astronomique d'information à récolter ici maintenant, il ne restait plus qu'a se pencher pour les ramasser … en évitant les petit raoul ici et la tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:09

--- Glam Téléportation ---

Alors que Glam Crusher s’en allait vers la base des Autobots, pour récupérer le Laser-Beak, elle reçut tout à coup un message de Ratchet :

[Glam ? Nous avons un problème. Non, en fait, nous avons plein de problème. J’ai perdu contact avec Optimus, Smokescreen, Arcee et Stormstreet, et nous avons un Bot Dragon qui fait s’agite  sur une ile près du pôle nord. D’après les images que Fowler m’a envoyées, il garde un énorme gisement d’Energon. Tu peux aller sur place vérifier s’il y a des survivants ? Des humains se sont retrouvés sur son chemin Je t’envoie un pont terrestre. En attendant j’essaie de retrouver nos autobots en école buissonnière ! Rhâ ils vont me donner des maux de tête…

Oh et méfie-toi, il vient de sous l’eau, donc soit prudente si tu prends ta forme aquatique. Sinon je vais devoir ouvrir une clinique pour vous soigner tous !]


La communication se coupa alors tandis qu'apparut le pont Terrestre créé par Ratchet :



--- Je n’écrirais rien sur votre film, c’est une merde ! ---

Message d’intérêt général : les propos développé dans ce message n’engagent que Dimitri et son sens de la diplomatie légendaire (Et comme toutes les légendes, personne n’avait de preuve de son existence).

Dans une tente du Burning Man, Dimitri lisait un rapport d’activité sur l’ile de Jan Mayen. Il se tenait le front d’une main, et jetais visiblement un regard effaré aux papiers qu’il lisait.

« C’est… Un torchon ? Et encore je suis gentil. Vous-êtes sûr que ça provient des services secrets français ? »

« Heu… Oui Commandant. »

« Eh bein bordel de merde, »
lança le commandant d’une unité spécial russe et Ex-Spetznaz (c’était bien les Spetznaz, mais au bout d’un moment on s’ennuie un peu. Et puis faut être discret. Et discret = pas d’explosifs).

« Mais pourquoi commandant ? Si ce n’est pas indiscret ? »

Se raclant la gorge, Dimitri répondit :

« « Peu de gens ou de choses ne le savaient que trop bien ». J’espère que vous aimez les doubles négations soldat ? Non ne répondez pas, ce n’est pas fini.

Bon je passe sur le fait que les scientifiques de là-bas ont plus de matériel que la Nasa niveau véhicule, ils font ce qu’ils veulent de leur argent hein. Je ne vais pas non plus parler du fait que l’ile est hautement nucléaire suite aux essais de notre patrie, ce qui explique certaine choses que j’ai lue dans ce rapport. Ce qui doit expliquer l’état mental des scientifiques. Bref.

J’ai parlé du moment où les scientifiques sont heureux d’avoir trouvé de l’Energon en grande quantité à côté d’un volcan prêt à entrer en éruption ? »

« C’est pas dangereux ça Commandant ? »

« Si si. Visiblement eux étaient juste contents d’avoir trouvé un truc mieux que de l’Uranium. Enfin vous savez ce qu’on dit hein, le nuage de Tchernobyl s’est arrêté aux frontières françaises, les montagnes tout ça… Sont fort les français.

Bon après ça devient drôle, surtout le moment où un sous-marin de petite taille réapparait à la surface avec une énorme déchirure. »

« C’est moche de mourir noyé comme ça. »

« Ah non non. Ils sont vivants ! Donc là, deux solutions : soient ils ont fait le sous-marin en frontière alpine, soit… Le mec qui a écrit ça est du genre à s’évanouir dès qu’il se coupe avec du papier. »

« Heuu… »

« Ouais pas mieux. Bon, je passe la suite. Pour faire bref, un scientifique est mort parce que tous leur pilotes d’hélicos étaient à la machine à café. C’est pas de bol quand même. Tous ces véhicules en si grandes quantités…. Et qui n’ont servit à rien. Mais bon, j’imagine que les syndicats auraient gueulés s’ils avaient sautés la pause-café.

Ah et cerise sur le pompon : ils communiquent par radio, mais ont eu le temps d’envoyer une vidéo de Dragon Transformers sur Youtube. En privé hein. Les services secrets… »
Soupira le russe.

Sortant de la tente, il décrocha son téléphone et appela Holocauste :

« Ogdy ? J’ai besoin d’un drône sur Jan Mayen. »

« Je suis occupé. J’ai plus important à faire. »

« J’en doute pas. Je suis sûr que l’état Russe à plus important à faire que dépenser des sous dans le projet Ogdy lui aussi. »

« Soit. Je t’envoie Cortex, » soupira Holocauste.

« Pas la peine de mal le prendre, c’est pas moi qui décide, plaisanta le Russe. Bon au moins on aura l’élément comique dans ce nanard. Oh il me faut un portail aussi. Et je serais accompagné. »

« Nadejda ! »
fit Dimtri, qui venait de voir la Russe.

« Salut beauté ! Ne te pose pas de question, je t’emmène sur Jan Mayen. On a un énorme Transformer dragon qui vient de tuer des scientifiques. Intéressée ? Mais oui. Ça fera bien sur ta cheminée. Et on a toujours besoin de renfort dans ce genre de cas. C’est ton domaine après tout. »

Sur ces mots, Dimitri entraina la jeune femme (et oui, quand on fait 2m10 et 130 kilos de muscles, on peut entrainer une femme comme Nadejda –aidé par la surprise-).

Un portail s’ouvrit devant eux, :

Revenir en haut Aller en bas
Nadejda
Membre
Nadejda


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue29/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:22

Nadejda retrouva asse rapidement les réflexes qu'elle avait dans ses années de débauches et de recherche identitaire qui vous font parfois ressembler à un arc en ciel qui s'est écrasé. Cependant elle devait bien avouer qu'arborer de nouveau ses piercings et sa couleur de cheveux plus improbable que sa prime teinture lui plaisait énormément. Ayant échangé avec plusieurs personnes du coins après avoir garé son buggy dans un emplacement prévus à cet effet, comble de la rebelle-itude au burning man, la russe avait déjà un rassemblement important de cliché exploitable et de numéro de multiples ivrogne.

Laissant derrière elle un bras cassé et un type rattaché à l'autre bout pour lui avoir mit la main ou il fallait pas, Nadejda fut interpellé par une voix semblant surgir de son passé.

« Dima?? »

Dans d'autres circonstance elle aurait sortie la Vodka de congélateur et préparé les doses de 100g pour commencer l'apéritif mais ce fut plutôt la surprise qui marqua les traits de l'ex-Spetsnaz. Surtout quand ce dernier lui déballa des informations qui auraient donné une indigestion à un service entier du KGB. Elle n'avait pas revue son « rival » depuis longtemps et elle se demandait sincèrement ce qu'il pouvait bien faire la, d'autant plus qu'il lui parlait d'information qu'elle croyait inaccessible pour bon nombre de personnes et que le nom de code « transformers » était jusque la une particularité de la MECH.

Surprise, elle fut en effet entraîné, mais sur quelques pas seulement vue qu'elle fit contrepoids et bloqua son geste. Oui, même Dimitri avec son 2m10 et ses 130 kilos de muscles ne pouvaient gagner facilement un duel de force avec une femme comme Nadejda.

« Repliez-vous et envoyez une équipe à Jan Mayen, terrain hostile à prévoir. »

Une fois cette transmission envoyé la elle emboîta le pas du russe.
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue19/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:23

Daryl n'en menait pas large, face au gun pointé sur son visage !
Merde ! Il s'était fait avoir comme un bleu ! Pourtant, il avait passé son adolescence dans les gangs, Man !
Il était tellement occupé à surveiller le déhanché ravageur de la grande jeune femme qu'il en avait oublié de surveiller le reste !
Excès d'herbe !

A croire qu'on prend un peu trop confiance quand on devient le « chauffeur » régulier d'une gonzesse de 10 metres de haut !
Merde, la version humaine de Glam ! Merde merde merde ! Méchanophilie refoulée ?
A se demander pourquoi il avait autant été amateur ! Ses anciens potes, dont la plupart, pour ne pas dire la large majorité cherchaient la route de Zion dans des cellules se seraient bien foutu de sa gueule !

Bon, foutu pour foutu, le deal se tenait et quitte à être pris en otage, autant faire en sorte que ce ne soit pas désagréable.
Il passa les menottes et regarda Oriane avec envie.

-Bon, tu marques le premier point, girl ! Revanche ?
Fit-il avec un sourire qui en disait long, tandis qu'elle rangeait son flingue, sur la nature de la revanche en question.

(hrp : le post de Glam se fera directement dans l'event)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Left_bar_bleue77/1000BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:33

MESSAGE MEUJESQUE

Décompte des points
Blitzwing: 0 commun + 6 messages = 6 Cristaux
Glam-Crusher : 0 commun + 7 messages = 7 Cristaux
Megatron / Smokescreen / Nadejda : 0 commun + 2 messages = 2 Cristaux
Optimus / Arcadia : 0 commun + 5 messages = 5 Cristaux
Knockout : 0 commun + 14 messages = 14 Cristaux
Thunderstruck / Lisitva / Barricade : 1 commun + 19 messages = 20 Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURNING MAN - NEVADA    BURNING MAN - NEVADA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING MAN - NEVADA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Burning Zone
» Burning-Sahara
» Burning Louisiane
» [FB] Burning Suite
» Dossier: Burning-Man 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: