Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisitva
SA Petite Princesse

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   Lun 2 Oct - 20:18

--- Nouvelle couleur pour Lisitva, sinon, on me confond avec Megatron!  ---

« Rappelle moi depuis combien de temps on se connait ? Et ça te dérange pas que je te tripote. Arrête, tu adores quand je te fais ce genre de réflexions. » Finit-elle d'un mouvement coupant du plat de la main, une main sur la hanche accompagné d'un dodelinement de tête.

« Peut-être, mais les grooms n’auront ni ton doigté, ni ton élégance, encore moins ton esprit et aucun d’eux n’a gagné une course ou un concours de pose face à moi. Non, vraiment, hors de question de laisser n’importe qui me toucher. Et tu n’es pas n’importe qui, n’est-ce pas ?  » Susurra Knockout.

« Heureuse que tu t'en aperçoives. Je savais que tu avais un minimum de goût. Mais crois-moi, il vont croire que tu es l'automobile d'une femme ayant un smoking et une cravate en diamant, ce ne sera pas n’importe quel voiturier qui va te toucher. Et puis tu m’as promis un voyage en première classe… Donc personnel première classe.. Éponges soyeuses, savons doux. Je vais me faire détester tellement je serais exigeante. Et tyranniser le petit personnel, c'est un de mes loisirs préféré!»

« Soit, mais tu les surveilles. Je ne leur fais pas confiance. Comme à toi. Mais toi je peux te râler dessus sans que tu hurles de terreur et que tu t’enfuies… »

« Marché conclut, mais il faudra que tu me rendes mon Blackberry : j’ai des faux papiers à vous faire pour que votre croisière se déroule sans accroc. »

On entendit à ce moment Breakdown maugréer. Puis après quelques instants, la voix du Decepticon retentit dans la radio : « c’est bon j’ai retrouvé tout ce que tu as demandé. Knocky, ouvre ta fenêtre ! »

Knockout s’exécuta et quelques secondes plus tard, une veste de smoking, un pantalon de smoking duquel dépassait une petite culotte d’une poche, des dolce gabanna et une cravate en diamant atterrirent sur le siège conducteur.

« Laisse-moi deviner, c’est la petite culotte qui l’a fait râler. C’est la petite culotte Blitzwing. » Elle déplia l’objet du délit. C’était une culotte violet sombre dont le devant était parfaitement anodin, tandis que l’arrière s’ornait d’un Blitzwing. Oh, pas de belliqueux, fou ou stratège, mais celui d’origine, celui que Shockwave avait connu.

« … Cette petite culotte est donc officiellement la chose la plus fine et exquise qui ait un rapport avec Blitzwing. » fit Knockout avec force ironie.

« Ah ! J’ai oublié de te demander ma trousse de maquillage Breakdown ! » Fit remarquer Lisitva.

« Rhâaaa… Je l’ai vu au moins trois fois et maintenant je la trouve plus…. Attends, la voilà ! C’est vraiment le merdier là-dedans, » dit Breakdown.

« Et bein alors Knockout, tu entretiens mal ton Conjux ? »

« Je suis son Conjux Endura. Pas sa mère, » rétorqua Knockout amusé.

« Breakdown, si tu as besoin d’une femme de ménage, tu peux m’embaucher ! »

--- § ---

Dernière édition par Lisitva le Lun 2 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   Lun 2 Oct - 20:31

--- Pendant ce temps là, à Siberia Cruz... ---

Loin de là, dans la froide Sibérie, Alekseï eut un frisson et se releva de son travail.

« Qui y a-t-il ? » demanda Holocauste.

« Oh, rien. J’ai seulement ressenti un grand trouble dans la force. Comme si des milliers de voix se mettaient à rire, puis se taisaient aussitôt… » Répondit-il en recommençant à travailler. « Au fait, Lisitva en est où ? »

« A ce sujet d’ailleurs, je ne sais pas comment t’annoncer la nouvelle… Avec une bouteille de champagne, ou lassitude ? Ta sœur a été kidnappée par des Decepticons, » répondit Holocauste dont l'expression hésitait entre l'amusement et la curiosité : celle de voir comment allait réagir le russe.

Alekseï releva à nouveau les yeux, et demanda : « Elle est en danger ? Tu m’as l’air… Pas vraiment paniqué. »

« Elle a affronté Barricade tu sais. On n’est plus à un Decepticon prêt. Tant qu’elle ne le salit pas, c’est bon, ça devrait aller… » répondit Holocauste.

Aleksei regarda Holocauste, interdit. « On parle toujours de ma sœur là ? Celle qui fait frissonner des pisteurs suisses à des milliers de kilomètre de distances rien qu’avec l’avalanche qu’elle provoque en ouvrant son placard ? C’était donc ça, ce que j’ai ressenti. Elle a dû leur proposer de ranger un truc qui leur appartenait. Les pauvres. Je les plaindrais presque. »

« C’est bon, l’un deux à le Joker belle voiture, elle devrait s’en sortir. »

« Oh ! Bon, j’imagine qu’on va pas la revoir tout de suite alors. J’imagine qu’elle va vouloir le tripoter. Ça existe le viol sur Cybertron ? Parce que ça risque de leur faire bizarre. Enfin c’est des Decepticons, donc j’imagine que le syndrome de Stockholm n’est pas bien loin. Y’a qu’à voir ce qui s’est passé avec Barricade. »

Images tirées de : Kock43 deviantart
Lisitva
SA Petite Princesse

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   Mer 11 Oct - 21:00

« Comme femme de ménage ? Intéressant. Il parait qu’il y a un uniforme qui va avec ? » Répondit Breakdown amusé, avant d’ajouter : « Je sens que tu vas râler Knockout, mais n’empêche que tu ne me range jamais, alors poupougne ! »

Knockout répondit d'un ton presque taquin : « Tu crois que je sais que tu ne le fais pas exprès? C'est bien pour ça, que je ne te range pas. »

« En attendant, voilà ta trousse Hérisson » dit Breakdown en jetant quelque chose à travers la fenêtre de son Conjux Endura.

"Houlà !!" Lisitva esquiva de justesse le projectile. " heu... c'est pas une arme! Le but n'est pas de tuer les gens avec, Chewy! " Ajouta-t-elle, se voulant sérieuse mais n'y arrivant pas. " Et mon blackberry? En principe, c'est toi qui là Knockout, Je ne sais plus comment je le sais mais c'est toi qui m'a confisqué toutes mes armes non? "

"Ton blackberry? Est-ce le petit appareil qui vibre de temps en temps?" demanda Knockout, tout en sortant l’appareil en question de sa boite à gant à l'aide d'une des pinces qu'il pouvait utiliser, au choix, pour torturer ses passager, ou... Et bien leur tendre un blackberry. "Mais je ne sais pas si j'ai envie de te le rendre... Est-ce une arme?" ajouta le Decepticon en retirant soudainement et suspicieusement le téléphone de portée de main de Lisitva.

" Oui, sinon ce serait un sex-toy." Répondit Lisitva avec cette nonchalance et franchise que pouvaient seul se permettre les gens de la Haute en citant un objet lubrique. " Et oui, c'est une arme. Mais tout entre mes mains peut devenir une arme. Avec ce Blackberry, je peux appeler les Service Russe pour vous coller l'armée aux fesses. Donc? Tu me le donnes? Là, je te rassure, c'est juste pour appeler mon époux pour qu'il vous fasse vos papier." Mentit-elle. Oh, pas pour les papiers, mais au sujet du mari. Elle, qui était enfermée la majorité de son temps dans un vaisseaux sous surveillance, adorait s'inventer une vie sociale.

"Oups," fit Breakdown, discrètement.

"Ton... Époux?" fit Knockout, en donnant le téléphone à Fox-Ice. "Ton époux est-il au courant que tu fréquentes des Cybertroniens? Et des Decepticons en plus... Sait-il ce que sont des Cybertronien?" dit le Decepticon, curieux... Très curieux même. Il n'était pas totalement ignorant des rites humains et savait ce qu'était un époux. "Je dois dire que je suis étonné qu'un humain ait suffisamment retenu ton attention pour que tu l'épouse", pointa Knockout avant de se pouvoir retenir.

Lisitva poussa un léger soupire d'agacement:
" Comme-si il me disait tout ce qu'il faisait que je lui disais tout ce que je faisais. Je ne mets pas mon nez dans ses transactions financière et il ne met pas son nez dans mes loisirs."
Elle composa le numéro et tandis que le téléphone sonnait dans le vide, elle expliqua :
" Il me convient. Il n'est pas porté sur la chose mais porte bien les costumes. Et son portefeuille est d'un glaamour. Tu crois que je me suis payé comment la Vador? Bon d'accord, je dois lui accorder quelques une de mes soirées pour qu'il puisse m’exhiber... mais je lui gâche quelques une des siennes quant il doit me tirer de prison." Fit-elle dans un sourire mutin.

De son côté Breakdown était étonné de voir le calme de Knockout, étant donné qu'il était très égoïstes avec ses nouveaux jouets. Il connaissait la bête et ce n'était pas dans ses manières. Donc s'il se contrôlait ainsi, c'est qu'il avait une idée en tête. Laquelle? Il était curieux de le savoir... Ce n'est pas tous les jours que votre Conjux Endura vous surprend en agissant d'une manière inattendue, alors c'était le moment d'être attentif.

Knockout lui, eut une pensée fugace : il allait se faire un devoir de montrer à l'humaine qu'il était capable de faire bien mieux que l'autre. Mais il se garda bien de le dire, puisqu'à la place il déclara : "Je vois. Une relation d'intérêt. Ce qui me fait penser que je ne sais jamais comment dépenser l'argent que je gagne pendant les courses..."

" On ne parle pas de quelques millier de dollars, là. Nous parlons de millions." Murmura Lisitva avant de reprendre d'une voix plus forte : " Bonjours Charlène. C'est ..." Elle hésita mais n'eut pas le choix : " Anastasia. Pourriez-vous me passer Monsieur Le Conte? "

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3