Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:18

--- Nouvelle couleur pour Lisitva, sinon, on me confond avec Megatron!  ---



« Rappelle moi depuis combien de temps on se connait ? Et ça te dérange pas que je te tripote. Arrête, tu adores quand je te fais ce genre de réflexions. » Finit-elle d'un mouvement coupant du plat de la main, une main sur la hanche accompagné d'un dodelinement de tête.

« Peut-être, mais les grooms n’auront ni ton doigté, ni ton élégance, encore moins ton esprit et aucun d’eux n’a gagné une course ou un concours de pose face à moi. Non, vraiment, hors de question de laisser n’importe qui me toucher. Et tu n’es pas n’importe qui, n’est-ce pas ?  » Susurra Knockout.

« Heureuse que tu t'en aperçoives. Je savais que tu avais un minimum de goût. Mais crois-moi, il vont croire que tu es l'automobile d'une femme ayant un smoking et une cravate en diamant, ce ne sera pas n’importe quel voiturier qui va te toucher. Et puis tu m’as promis un voyage en première classe… Donc personnel première classe.. Éponges soyeuses, savons doux. Je vais me faire détester tellement je serais exigeante. Et tyranniser le petit personnel, c'est un de mes loisirs préféré!»

« Soit, mais tu les surveilles. Je ne leur fais pas confiance. Comme à toi. Mais toi je peux te râler dessus sans que tu hurles de terreur et que tu t’enfuies… »

« Marché conclut, mais il faudra que tu me rendes mon Blackberry : j’ai des faux papiers à vous faire pour que votre croisière se déroule sans accroc. »

On entendit à ce moment Breakdown maugréer. Puis après quelques instants, la voix du Decepticon retentit dans la radio : « c’est bon j’ai retrouvé tout ce que tu as demandé. Knocky, ouvre ta fenêtre ! »

Knockout s’exécuta et quelques secondes plus tard, une veste de smoking, un pantalon de smoking duquel dépassait une petite culotte d’une poche, des dolce gabanna et une cravate en diamant atterrirent sur le siège conducteur.

« Laisse-moi deviner, c’est la petite culotte qui l’a fait râler. C’est la petite culotte Blitzwing. » Elle déplia l’objet du délit. C’était une culotte violet sombre dont le devant était parfaitement anodin, tandis que l’arrière s’ornait d’un Blitzwing. Oh, pas de belliqueux, fou ou stratège, mais celui d’origine, celui que Shockwave avait connu.

« … Cette petite culotte est donc officiellement la chose la plus fine et exquise qui ait un rapport avec Blitzwing. » fit Knockout avec force ironie.

« Ah ! J’ai oublié de te demander ma trousse de maquillage Breakdown ! » Fit remarquer Lisitva.

« Rhâaaa… Je l’ai vu au moins trois fois et maintenant je la trouve plus…. Attends, la voilà ! C’est vraiment le merdier là-dedans, » dit Breakdown.

« Et bein alors Knockout, tu entretiens mal ton Conjux ? »

« Je suis son Conjux Endura. Pas sa mère, » rétorqua Knockout amusé.

« Breakdown, si tu as besoin d’une femme de ménage, tu peux m’embaucher ! »

--- § ---


Dernière édition par Lisitva le Lun 2 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:31

--- Pendant ce temps là, à Siberia Cruz... ---

Loin de là, dans la froide Sibérie, Alekseï eut un frisson et se releva de son travail.

« Qui y a-t-il ? » demanda Holocauste.

« Oh, rien. J’ai seulement ressenti un grand trouble dans la force. Comme si des milliers de voix se mettaient à rire, puis se taisaient aussitôt… » Répondit-il en recommençant à travailler. « Au fait, Lisitva en est où ? »

« A ce sujet d’ailleurs, je ne sais pas comment t’annoncer la nouvelle… Avec une bouteille de champagne, ou lassitude ? Ta sœur a été kidnappée par des Decepticons, » répondit Holocauste dont l'expression hésitait entre l'amusement et la curiosité : celle de voir comment allait réagir le russe.

Alekseï releva à nouveau les yeux, et demanda : « Elle est en danger ? Tu m’as l’air… Pas vraiment paniqué. »

« Elle a affronté Barricade tu sais. On n’est plus à un Decepticon prêt. Tant qu’elle ne le salit pas, c’est bon, ça devrait aller… » répondit Holocauste.

Aleksei regarda Holocauste, interdit. « On parle toujours de ma sœur là ? Celle qui fait frissonner des pisteurs suisses à des milliers de kilomètre de distances rien qu’avec l’avalanche qu’elle provoque en ouvrant son placard ? C’était donc ça, ce que j’ai ressenti. Elle a dû leur proposer de ranger un truc qui leur appartenait. Les pauvres. Je les plaindrais presque. »

« C’est bon, l’un deux à le Joker belle voiture, elle devrait s’en sortir. »

« Oh ! Bon, j’imagine qu’on va pas la revoir tout de suite alors. J’imagine qu’elle va vouloir le tripoter. Ça existe le viol sur Cybertron ? Parce que ça risque de leur faire bizarre. Enfin c’est des Decepticons, donc j’imagine que le syndrome de Stockholm n’est pas bien loin. Y’a qu’à voir ce qui s’est passé avec Barricade. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:00

« Comme femme de ménage ? Intéressant. Il parait qu’il y a un uniforme qui va avec ? » Répondit Breakdown amusé, avant d’ajouter : « Je sens que tu vas râler Knockout, mais n’empêche que tu ne me range jamais, alors poupougne ! »

Knockout répondit d'un ton presque taquin : « Tu crois que je sais que tu ne le fais pas exprès? C'est bien pour ça, que je ne te range pas. »

« En attendant, voilà ta trousse Hérisson » dit Breakdown en jetant quelque chose à travers la fenêtre de son Conjux Endura.

"Houlà !!" Lisitva esquiva de justesse le projectile. " heu... c'est pas une arme! Le but n'est pas de tuer les gens avec, Chewy! " Ajouta-t-elle, se voulant sérieuse mais n'y arrivant pas. " Et mon blackberry? En principe, c'est toi qui là Knockout, Je ne sais plus comment je le sais mais c'est toi qui m'a confisqué toutes mes armes non? "

"Ton blackberry? Est-ce le petit appareil qui vibre de temps en temps?" demanda Knockout, tout en sortant l’appareil en question de sa boite à gant à l'aide d'une des pinces qu'il pouvait utiliser, au choix, pour torturer ses passager, ou... Et bien leur tendre un blackberry. "Mais je ne sais pas si j'ai envie de te le rendre... Est-ce une arme?" ajouta le Decepticon en retirant soudainement et suspicieusement le téléphone de portée de main de Lisitva.

" Oui, sinon ce serait un sex-toy." Répondit Lisitva avec cette nonchalance et franchise que pouvaient seul se permettre les gens de la Haute en citant un objet lubrique. " Et oui, c'est une arme. Mais tout entre mes mains peut devenir une arme. Avec ce Blackberry, je peux appeler les Service Russe pour vous coller l'armée aux fesses. Donc? Tu me le donnes? Là, je te rassure, c'est juste pour appeler mon époux pour qu'il vous fasse vos papier." Mentit-elle. Oh, pas pour les papiers, mais au sujet du mari. Elle, qui était enfermée la majorité de son temps dans un vaisseaux sous surveillance, adorait s'inventer une vie sociale.

"Oups," fit Breakdown, discrètement.

"Ton... Époux?" fit Knockout, en donnant le téléphone à Fox-Ice. "Ton époux est-il au courant que tu fréquentes des Cybertroniens? Et des Decepticons en plus... Sait-il ce que sont des Cybertronien?" dit le Decepticon, curieux... Très curieux même. Il n'était pas totalement ignorant des rites humains et savait ce qu'était un époux. "Je dois dire que je suis étonné qu'un humain ait suffisamment retenu ton attention pour que tu l'épouse", pointa Knockout avant de se pouvoir retenir.

Lisitva poussa un léger soupire d'agacement:
" Comme-si il me disait tout ce qu'il faisait que je lui disais tout ce que je faisais. Je ne mets pas mon nez dans ses transactions financière et il ne met pas son nez dans mes loisirs."
Elle composa le numéro et tandis que le téléphone sonnait dans le vide, elle expliqua :
" Il me convient. Il n'est pas porté sur la chose mais porte bien les costumes. Et son portefeuille est d'un glaamour. Tu crois que je me suis payé comment la Vador? Bon d'accord, je dois lui accorder quelques une de mes soirées pour qu'il puisse m’exhiber... mais je lui gâche quelques une des siennes quant il doit me tirer de prison." Fit-elle dans un sourire mutin.

De son côté Breakdown était étonné de voir le calme de Knockout, étant donné qu'il était très égoïstes avec ses nouveaux jouets. Il connaissait la bête et ce n'était pas dans ses manières. Donc s'il se contrôlait ainsi, c'est qu'il avait une idée en tête. Laquelle? Il était curieux de le savoir... Ce n'est pas tous les jours que votre Conjux Endura vous surprend en agissant d'une manière inattendue, alors c'était le moment d'être attentif.

Knockout lui, eut une pensée fugace : il allait se faire un devoir de montrer à l'humaine qu'il était capable de faire bien mieux que l'autre. Mais il se garda bien de le dire, puisqu'à la place il déclara : "Je vois. Une relation d'intérêt. Ce qui me fait penser que je ne sais jamais comment dépenser l'argent que je gagne pendant les courses..."

" On ne parle pas de quelques millier de dollars, là. Nous parlons de millions." Murmura Lisitva avant de reprendre d'une voix plus forte : " Bonjours Charlène. C'est ..." Elle hésita mais n'eut pas le choix : " Anastasia. Pourriez-vous me passer Monsieur Le Comte? "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:18

--- Les aristobots ---

Anastasia ? Monsieur le Comte ? Elle appelait son époux  Monsieur le Comte.. ? Une aristocrate.  Et Anastasia, son vrai prénom ? Knockout se fit plus silencieux, mais tendis l’oreille, tandis que Breakdown demandait de son côté :

« Un compte ? C’est quoi un compte ? Knockout ? C’est quoi un compte ? Un comptable ? »

« Plus certainement un titre de noblesse. Chut. Laisse la téléphoner », râla Knockout d’une voix qui se voulait discrète et que, dans la plus grande tradition des voix qui se voulaient discrète, tout le monde pouvait entendre.

" Chhhhuuuut Tic&Tac" Souffla une Fox-Ice nouvellement dévoilée Comtesse Anastasia. " Vous voyez pas que je suis au téléphone. " Et comme toute personne voulant le silence pour continuer sa conversation afin que celle-ci ne s'égare pas. Celle-ci s'égara: " Heuuu non, tu ne les connais pas." Répondit-elle visiblement mal-à-l'aise. Raphaël, à ne pas confondre avec Raph bien qu'il était roux lui aussi, avait ce don d'intimider même les plus endurcie.

"... non non. Pas de là-bas. Des circuits. Non, ils ne trafiquent pas. Enfin je crois. Rien de reconnu d’illégal. Ils ne sont pas Russes. Ni Américain. Non plus. Non plus. Non plus. Ni Australien. Tu vas faire tous les continents? Comment ça tu les as tous fait et j'...  C'est compliqué. D'ailleurs si je t'appelles c'est justement pour faire des papiers. Oui, voilà! Ils sont comme lui. Une Aston Martin One-77 et un véhicule Militaire un OshKosh M-ATV."

"On trafique des trucs illégaux Knockout?"

"Pas à ma connaissance. Ou en tout cas, ce n'est pas reconnu sur leur planète," répondit plus discrètement Knockout.

"J'espère que ça va passer. C'est légal de posséder un véhicule militaire tu crois?" demanda Breakdown, curieux.

"Si c'est une aristocrate, oui." coupa, péremptoire, Knockout, qui tentait toujours d'épier la conversation.

Et du côté de l'Aristo ...
" Oh le cousin doit en avoir un ... ou son père, je suis sûr qu'il doit trafiquer des Oshkosh. Les généraux africains ne jurent que par les véhicules américain. Donc en l’appelant. Ah, non. Je ne peux pas le faire. Je ne veux que ces deux zigotos là est accès à un Vendeur de Mort. J'appelle de l'un d'eux. La One-77? Non, je n'en ai pas." Répondait-elle aux questions.  
" Oh non. Il m'a mise en attente. Je déteste quand il me met en attente. J'ai l'impression d'être une de ses clientes lambda."Soupira-t-elle en éloignant le téléphone et se massant l'arrête du nez. Les conversations avec le Comte semblait-être difficile.

"De l'un d'eux? Knockout tu crois que..." commença Breakdown, avant que Knockout ne l'interrompe :

"Je vais finir par croire que notre présence sur terre n'est pas si secrète que ça." Puis en s'adressant à... Anastasia, il dit : "Ton époux m'a l'air très... Professionnel. Les mariages sont-ils toujours ainsi dans l'aristocratie, madame la comtesse? D'ailleurs à ce propos, je me vois fort contrit de ne pouvoir t'offrir un rafraichissement. Voilà qui n'est pas très protocolaire." Après un soupir, Knockout ajouta, distraitement : "Et en plus elle est comtesse."


Dernière édition par Knockout le Dim 17 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:33

---♣️---


« Même si tu t’es en réalité baignée avec le diplomate d’une planète entière et son Conjunx endurae ? Après tout, nous restons entre hautes sphères de la société… Et tu n’étais pas seule avec moi. Donc d’après les codes de conduite, c’était correcte. A moins que ce ne soit différent ici. »

« Premièrement, tu es le diplomate d'une planète dont l'autorité n'est pas reconnue par la mienne, ainsi que sa planète, en fait. Désolée ne sont pas des badass en la matière. Donc argument invalide.
Deuxièmement, en quoi se baigner à plusieurs est mieux que seul? Mœurs de votre monde? Argument non-recevable car votre mon n'existe pas pour le nôtre.
Et je mets en évidence que vous êtes des immigrants clandestins extraterrestres nudistes. Vous ignorez la portée sociale des vêtements et même leurs existences. De nouvelles jantes ne sont pas des vêtements. Tout au plus du vernis-à-ongle. Donc vos coutumes n'étant pas les miennes, vous avez bafoué mon honneur et j'exige réparation. »

Fit une Lisitva d'un ton aristocratique, communément appelé pimbêche par toutes les filles éprouvant de la jalousie. S'attendant à ce que Knockout freine d'un coup, vexé, elle plaça ses genoux en prévision pour se bloquer contre le tableau de bord.

« Oh très bien, madame la comtesse. Dans ce cas je vous rappelle que je suis un extra-terrestre, je dirais même un immigrant clandestin nudiste et hostile extra-terrestre, voulant conquérir votre planète. Je devrais donc m’installer chez vous comme si j’étais chez moi, prendre femme comme envie m’en prend et piller toutes vos ressources. Le tout, bien évidemment, nu. D'ailleurs, je devrais imposer aussi mes mœurs, ce qui voudrait dire, vous obliger à être nu comme moi. D'autant que je ne peux pas, moi, porter de vêtement. Oui, je suis jaloux, mais l’explication officielle c'est que c'est une aberration, les vêtements. »

« Prendre femme comme envie t’en prends ? Tu ne saurais même pas quoi en faire ? Lui offrir une petite balade en la kidnappant pour la forcer à te nettoyer peut-être?»
Continua-t-elle, provocatrice.

« 2-1 », fit Breakdown. « Bein quoi ? Je compte les points. Continuez, je ne voudrais pas vous déranger. En plus j’apprends des nouveaux mots. Ça veut dire quoi nudiste ? »

« C’est ton conjunx, il est sous ta responsabilité, c’est à toi de lui expliquer. Et puis je ne suis pas un guide touristique pour I.C.E.N* ... »
Oui, elle était fière car elle venait de trouver une abréviation pour désigner les transformers : ICEN : Immigrant Clandestin Extraterrestre Nudiste.

« Ah bah bravo. C’est toi qui utilise des mots savant devant mon Conjunx et c’est moi qui explique ? Ha ! Très bien. »

« Oh ça va! Prend tes responsabilités, c'est ta femme après tout ! Tu l'as épousé! Comportes toi un peu comme conquérant de planète. Zut quoi. »
Et dans tout ça Lisitva était contente d’elle-même : elle avait réussi à faire oublier Raphaël.


---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:36

« Nudiste, ça veut dire qui ne porte aucun vêtement, » expliqua Knockout, avant de reprendre : « En parlant d’épouser, si on reparlait de ce Raphaël, madame la Comtesse ? »

« Bein, nous théoriquement on porte une armure non ? » marmonna Breakdown. « Ça compte ou pas ? »

« Breakdown, tu vas me dire que tu peux enlever ton armure et te balader comme ça, à poil ? » tentative d’échapper à la question sur Rahpaël : engagé.

« Beeein, pas vraiment ! Et puis ce serait dangereux de se balader à spark, » répondit le bot bleu, complice volontaire de la diversion. « Mais moi je ne trouve pas ça indécent, » ajouta-t-il narquois.

« Breakdown ! » fit Knockout, étonné et un peu choqué. « Voilà que tu t’y met aussi ! »

« Ca fait trop d’indécent dans cette conversation, j’ai l’impression d’être dans une partie de DD. » fit remarquer Lisitva.

--- * ---

Pendant ce temps, dans un coin perdu de la Siberie :
« IL N’Y A PAS DE DE 100 A ADD ! »

« Aleksei ? Tout  va bien ? » Demande Holocauste, qui s’inquiéta pour la santé mentale de l’humain. Il devait d’abord finir de le réparer avant de devenir fou.

« Oh non c’est rien, ma sœur qui dit des bêtises. »

« Tu es au courant qu’on n’a pas de nouvelle de ta sœur depuis bientôt 10 heures ? »

« Bah on peut dire qu’elle va bien : elle dis des conneries. »

« Ah. J’ignorais qu’elle s’abstenait de dire des conneries quand elle va mal. » Holocauste soupira « Parfois, Shockwave me manque », dit-il en disparaissant.

« Tu parles, il serait en train de faire des expériences avec ta personnalité. » rétorqua Alekseï. « Tu sais que j’ai raison. »

--- * ---

Mais revenons à nos moutons :

« C’est quoi Dédé ? » demanda Breakdown.

Tandis que son conjunx endurae levait les yeux au ciel en désespérant d’avoir une réponse à SA question. « Il vont finir par entrer en résonnance ces deux-là », marmonna Knockout en laissant pourtant Breakdown attirer l’attention pour une fois (remarquez, ce n’est pas comme s’il avait le choix).

« Oh ça va pas la peine de hurler ! » fit Lisitva.

« Hein ? »

« Quoi ? »

« Non rien, mon jumeau me hurle dessus. »

« Tu peux communiquer avec lui ? »

« Seulement pour les trucs important. »

« C’est important DD ? »

« Bah pour les geek, oui, c’est du jeu de rôle. »

« Jeu de rôle ? Tu veux dire comme quand Knockout et moi on… »

PINPIIINPIIIIIIN ! l’interrompit le klaxonne de Knockout, qui demanda : « BON ! Et sinon, ce Raphaël alors ? » Fit Knockout dans une tentative désespérée pour reprendre le contrôle de la conversation.

« AH MINCE ! J’ai oublié Raphaël pardon ! » Fit elle en reprenant le téléphone.

« Oh ne te fais guère de soucis pour moi, je suivais votre très instructive conversation... sur des nudistes de l’espace. »

« Depuis combien de temps êtes-vous marié ? » fit Knockout, profitant du fait que Raphaël était sur haut-parleur.

« Et en quoi nos amours intéressent-ils les Immigrants Clandestins Extraterrestres Nudistes ? »

«  Je suis diplomate, » répondit Knockout comme si ça expliquait tout.

« Et bien monsieur le diplomate, il est d’usage sur notre planète de dire bonjour avant de poser des questions sur ma durée de vie commune avec ma compagne. »

Dans sa tête, Knockout pensa : c’est officiel, je le déteste. Mais tout haut, il dit seulement : « Toute mes excuses, monsieur le compte. Je vous souhaite donc le bonsoir. »

« Salut Mec. » fit Breakdown. « Moi j’suis pas diplomate. » précisa le bot bleu. « Ça farte ? »

Et pendant ce temps, dans la tête de Lisitva : Oh punaise, il va me le faire payer ça. S’il joue le jeu, c’est qu’il me le faira payer. Il va me demander un gros service, un enoooorme service. Je suis foutue foutue foutue. Il va me demander des crédits sur plusieurs années.

« Cela farte, monsieur. Si un jour vous avez besoin d’un avocat pour votre séparation de bien lors d’un éventuel futur divorce d’avec votre compagnon –je n’ai rien contre les mariages homosexuels extraterrestres-, n’hésitez pas à faire appel à moi. Plusieurs de vos compatriotes nudistes font déjà appel à mes services. »

« Je crois avoir déjà posé la question, mais reste-t-il encore des gens qui ne sont pas au courant de notre présence sur cette planète ? » fit remarquer Knockout, étonné par les paroles de l’avocat et ajoutant : « Et sur ma planète il est d’usage de dire bonjour avant de fourrer son nez dans le mariage des autres. »

« Je suis immunisé à ce genre de protocole rébarbatif étant avocat. Sur ma planète il est d’usage que les avocats se mêlent de tout sans dire bonjour et en repartant avec la moitié de vos biens. Bon, si nous en revenions au sujet pour lequel vous m’avez dérangé durant une affaire importante. Veuillez m’en excuser par avance, je ne pratique pas la conquête de l’univers par la force mais par l’intelligence. Et j’étais en train d’intelligemment opérer une OPA hostile sur une entreprise afin d’en prendre la possession. Mais soit. Vous me dérangez pour… »
Il sembla tourner des feuilles.
« Ah voilà donc. Un besoin d’immatriculation. Nous allons donc prendre des véhicules déjà existant et ma secrétaire a vérifié, ton oncle possède bien un véhicule militaire au modèle que tu m’as indiqué. Mais j’aurais besoin que tu me donne l’immatriculation actuelle du non Diplomate. Nous allons le désigner ainsi. Egalement l’immatriculation du diplomate ayant échoué dans sa mission diplomatique vu que sa planète semble être détruite. »

« Les nouvelles vont vites », marmonna Knockout.

« Beeein, il s’occupe de Cybertronien, donc il a l’habitude, » murmura Lisitva. « Il est l’avocat de mon cybertronien. »

« Bruhum. JOFY 892, pour le diplomate » fit Knockout.

« Moi c’est DGOT 441, enchanté ! » dit Breakdown.

« Bien je contacte immédiatement ton oncle pour qu’il immatricule son véhicule en DGOT 441. Quant à toi Anastasia, j’en suis navré mais la nouvelle One-77 que je viens d’acquérir pour toi portera désormais le matricule de JOFY. Je comprends que cela puisse t’être douloureux. »

Lisitva venait d’apprendre qu’elle avait une One-77 : « IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! »

« Ah je vois, j’ai fait planter l’ordinateur Anastasia. Veuillez m’excuser mais mon ouïe étant mon outil de travail, je vais vous laissez seuls profiter de cette joie fort communicative que possède ma chère Anastasia. Bonne chance. »
Bip bip bip fit le téléphone après avoir raccroché.

« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH » faisait Lisitva en piétinant des pieds à l’intérieur de la voiture.

Heureusement qu’elle avait enlevé ses talons, sinon Knockout aurait certainement piétiné sur son ventre en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:42

BAH ALORS ? KNOCKOUT ? TU ME FAIS QUOI LA ? TU ES EN TRAIN DE ME TROMPER ? DEVANT MOI ? Hurla Breakdown pour se faire entendre par dessus Lisitva qui tenait la note.

Car en effet, Knockout tremblait sous le piétinement (pas douloureux, voir même agréable) des pieds nus de Lisitva, à cause d’un truc super pratique : les suspensions. Knockout répondit sur le même ton :

« ARREHETE TES BÊHÊTISES. EHEELLE VIHIENT D’AHAPPREHENDRE QU’EHELLE AHAVAIT UHUNE ONE 77 ! D’AHAILLEHEURS JE HESUIHIS UN PEUHEU VEXE QU’EHELLE SOHOIT SI HEHEHEUREEEHEHEUSE ALOHORS QU’ELLE EEHEST DANS UNE ONE 77 ! »

« J’AI UNE POUPÉE GONFLABLE KNOCKOUT !! »

Knockout et Breakdown furent soudain silencieux. Visiblement, leur imagination venait de court circuit leur train de pensée. Finalement, Breakdown éclata de rire, tandis que Knockout visiblement, ne savait pas du tout comment il devait le prendre.

« BWAHAHAHAHA ! Hérisson j’t’adore ! » fit Breakdown, éclatant de rire.

« Heuuuu... » fit Knockout, qui venait de découvrir les joies de l’écran bleu. Si c’est la première fois que vous voyez cet écran, veuillez rebooter votre Knockout. Sinon, veuillez contacter votre servir après Primus. Il peut s’agir d’une erreur logiciel ou bien d’un défaut de connexion au Spark. Merci de votre compréhension.

En tout cas, cela venait de complètement court-circuiter la vexation de Knockout. Il était dans la situation où il ne savait plus ou se mettre, mais où la responsable de cette situation se… Trouvait en lui.
C’était un peu comme un gars qui faisait l’amour à sa nana et cette dernière, en plein acte, lui annonçait : tiens au fait ta mère à appelé.

Gênant.

« Je vais lui faire plein de truc horrible ! Je vais me venger de tout ce qu’il m’a fait subir ! »

« Oh vas-y raconte ! » dit Breakdown.

« Non je crois que non, je… Je n’ai pas envie de savoir. Et attends un peu ! Comment ça te venger sur elle ? Qu’est-ce que je t’ai fait ! Tu es encore vivante je te signale, alors de quoi tu te plainds ? Je te rappelle que je t’ai sauvé la vie alors que je suis un Decepticon. Alors tu vas faire quoi ? L’emmener dans une caverne pour la protéger d’un éboulement ?  » demanda Knockout, boudeur.

« Nan je vais juste l’emmener se faire baigner dans une source d’eau chaude, pendant que je serais abandonné au port et qu’elle me trompera avec mon mec. »

Breakdown se mit à siffloter, histoire de paraître encore plus coupable et de ramener sur lui l’attention. Histoire de prendre toute la colère sur lui.

« Wowow attends deux minutes ? Comment ça, tromper ? On n’a rien fait de spécial si ? Faut que je me mette à jour sur la sexualité humaine moi ! » fit Breakdown. « J’ai même pas pu en profiter correctement ! On remet ça quand ? »

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Lisitva, il était heureux que Breakdown ne connaisse rien à la sexualité humaine. Ça permettait de faire d’autant plus enrager l’Aston-Martin immatriculée JOFY et qui n’était pas une poupée gonflable.

« Dites ? Je vous dérange ? » Demanda Knockout d’un ton sec. Visiblement piqué au vif.

« Mais non tu ne dérange pas, tu nous inspire. »

Knockout ne trouva rien à répondre. Elle avait le don pour lui clouer le bec. Il aurait voulu continuer à être vexé, il aurait voulu se disputer avec elle et Breakdown, mais… Elle avait ce petit quelque chose qui, en même temps, l’amusait. L’attirait, comme un papillon vers la flamme d’une bougie, quitte à se brûler les ailes.
Avec quelqu’un d’autre, il se serait certainement déjà arrêté pour laisser la personne au bord de la route. Après avoir roulé dessus. Et se faire nettoyer ensuite au complet par Breakdown pour punition, vu que rouler sur un humain était en général assez salissant.

Mais là… Non. Au lieu de ça, il était tombé sous le charme de la jeune femme, qui visiblement l’avait trompé avec Breakdown. Enfin, non, l’inverse. Voilà qu’il commençait à se mélanger les pinceaux. Y avait-il quelque chose dans le produit dont elle se barbouillait ? A part la délicieuse odeur que cela dégageait ? Une odeur chimique particulièrement subtile et sophistiquée, qui masquait son odeur organique. C’était perturbant. Mais pas désagréable. Et ça aussi c’était perturbant.
Hésitant à poursuivre son introspection, Knockout finit par trouver quoi dire :

« Garce. Et toi Breakdown on réglera nos comptes plus tard. »

Si Knockout avait continué son introspection, peut être se serait il rappelé que sa relation avec Breakdown avait commencé avec ce genre de sentiments conflictuels.

« Madame Garce. On n’a pas gardé les 2CV ensemble. »

Knockout eut soudainement l’image d’une Fox-Ice bergère en train de garder un troupeau de 2CV en compagnie d’un scooter de berger.

« J’ai des images bizarre dans la tête, d’un coup. Breakdown, j’ai besoin de m’en débarrasser, donne moi un sujet auquel penser », fit Knockout, l’air pensif, alors qu’il faillit écraser une mamie qui voulait traverser (car oui, pendant ce temps ils étaient arrivé en ville, à force de rouler).

« Bein pense au piéton, sinon Hérisson va finir en cellule, et toi à la fourrière comme un vulgaire délinquant, » fit remarquer Breakdown. « Et aussi au feu rouge. »

Knockout freina. Mais plus doucement cette fois, afin d’éviter qu’à nouveau il ne se retrouve avec une humaine écrasée sur son pare-brise.

Vous allez me dire qu’actuellement, Lisitva était vachement silencieuse, ce qui était rare. Mais en fait, elle en profitait, pour une fois qu’elle pouvait se faire transporter et qu’elle n’était pas obligée de mener la conversation, ça lui faisait des vacances. Elle n’avait même pas besoin de se chamailler, ils le faisaient très bien sans elle.

« D’ailleurs parlons en de ce code de la route. Le gros véhicule militaire qui dépasse de tout les côté essaie de me donner des leçons de conduites ? J’y crois pas ! »

« Il a raison » fit Fox-Ice, qui voulait quand même participer à la dispute, histoire de jeter discrètement de l’huile sur le feu et de prolonger sa sieste mentale.

« MAIS ! Moi je rend service et on me fait un reproche ! Et d’abord, je suis pas gros, juste un peu large du bas de caisse. »

« Oui, c’est un ingrat. »

« En plus je te rappelle que je t’ai sorti de l’éboulement. Tu pourrais faire preuve d’un peu de reconnaissance. »

« Tu as pris tout ton temps pour le sortir de l’éboulement », et oui, elle participait dans les deux camps.

« C’est vrai, ça, tu as pris tout ton temps. » Remarqua Knockout.

« En plus tu nous espionnais au travers la roche », firent en même temps Lisitva et Knockout.

Breakdown le remarqua, et dans sa tête ce fut un : oh merde, ça commence. Ils entrent en résonance. Vite diversion. Il me faut un truc. Une technique.

« Ouais, bein t’étais pas très prude pendant le concours. »

« Il parle duquel de nous deux ? » demanda Lisitva.

« De vous deux ! » répliqua Breakdown qui se demandait si sa technique était si bonne que ça.

« Ça t’a pas empêché de nous regarder » fit Lisitva.

« C’est vrai ça. Tu en as bien profité. Et je serais toi je reviendrait pas sur le sujet du concours, parce que l’arbitrage n’avait pas l’air très neutre, » dit Knockout.

« Quoi tu veux dire que je n’ai pas mérité ma victoire ? » Attaque surprise vexation de Lisitva.

« Quoi, tu veux dire que je n’étais pas de taille ? » répliqua Knockout.

« Ah non question taille tu l’as, c’est le reste qui manquait, » répliqua Lisitva.

« Ooooh regardez ! L’embarcadère d’embarquement, » intervint Breakdown, alors qu’ils arrivaient au ferry.

« T’as souvent vu un embarcadère d’autre chose toi ? » demanda Lisitva.

« Bein. Un embarcadère de débarquement ? » demanda Breakdown.

« Ah bah bravo. Je t’ai complimentée pour ta victoire et toi tu me rabaisse … Le beau jeu, » dit Knockout.

« Tu m’as complimenté pour ma victoire ? Le juge est acheté ? Bein merci, c’est quoi quand tu complimente pas alors ? »

« J’ai jamais dis ça ! Enfin si mais… Rhâââââ ! Je fais comment moi si je peux plus être de mauvaise foi quand je me dispute avec Breakdown ? On peut plus faire des reproches tranquillement. »

« Dis tout de suite que je te dérange. C’est bon, on va faire croisière à part, tu pourra faire autant de reproche que tu veux à Breakdown. »

« Ha. Tu ne pourra pas faire croisière à part, je te rappelle que c’est moi qui ait l’argent. »

« Mais je peux bouder. » présenta-t-elle ça comme une arme ultime. Ça consiste a être prêt d’une personne mais d’ignorer cette personne, chose que visiblement Megatron et Optimus ne savaient pas faire. Alors je vais te bouder. » La sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Lisitva, What Else?
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
» [FB-pv] J'vais la tuer!!! (Starscream/Lisitva)
» 50 Nuances de Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Europe & pays du nord--
Sauter vers: