Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:54

HRP : arf! Merci!^^

--- Frankenstein Junior ---

Knockout et Breakdown étaient sorti de la grotte, alors que dans le ciel commençait à s’agrandir un nuage de cendres sombres. Le volcan qui avait un nom imprononçable, comme tout bon volcan islandais, étais réveillé.

« N’empêche ça me fait tout drôle. Ça faisait très longtemps que je ne t’avais pas vu comme ça » déclara soudainement Breakdown.

« Ne le prend pas mal Breakdown, mais tu es très concentré sur la guerre. Je sais que Mégatron est exigeant c’est juste que… » commença Knockout.

« Ça te manque quand je rembarrais les pilotes de Vélocitron c’est ça ? »

« Notre vie sur Vélocitron me manque. J’ai beau m’en plaindre parfois, j’aimais bien ! » déclara le médecin.

« Pourtant sur terre c’est sympa aussi ! »

« Rhâ ne m’en parle pas. J’ai déjà envie de retourner à Végas, La nuit, le strass, les paillettes… » dit Knockout dans un soupire nostalgique.

« Commençons par retourner à la civilisation, » suggéra le Breaker.

« D’accord avec toi. Tu la mets dans ton habitacle ? Tu as plus de place, » remarqua Knockout.

« C’était très tendancieux. J’adooore ! » Répliqua Breakdown avec un grand sourire.

« Tout es tendancieux quand tu es dans les parages, » rétorqua son compagnon.

Confiant l’humaine à Knockout, Breakdown se transforma et ouvrit la portière de son habitacle. Knockout y fit rentrer l’humaine, allongée sur la large banquette. Il hésita un instant lorsqu’il la posa, comme s’il rechignait à perdre son contact avec elle. Se reprenant, il se recula et se transforma à son tour.

« On prend le ferry ? »

« Pas le choix… A moins que tu ne préfères attirer l’attention de Starscream et Soundwave sur nous ? »

« Mouaaais. Pas pour le moment. Reste la question de comment on monte à bord »

« On verra sur place. Ton humaine aura peut-être une idée. »

« Comment ça Mon humaine ? » fit Knockout interloqué.

« Bah c’est pas la mienne » expliqua Breakdown.

« C’est celle de Barricade » signala Knockout.

« Oh, ça va, qui va à la chasse perd sa place. Ou alors vous faites garde alternée, une semaine sur deux. Je te laisse négocier avec Barricade. Et puis techniquement, tu viens de la sauver là. Elle serait morte sans toi. Donc, l’humaine de Barricade est morte, et la tienne est vivante. Non ? »

« Breakdown, des fois je me demande si tu le fais vraiment exprès d’être crétin ou si ça te viens naturellement »

« Les deux Herr Doktor ! »

« Rhâ ! Aller tais-toi et roule Frau Breakdown ! »
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:33

--- Dis tu trouve que j'ai grossi? ---

« Tu trouves que je ressemble à un Break ? » demanda soudainement Knockout.

« Wow wow ! C’est quoi cette question tout d’un coup ? répondit Breakdown surpris. Ça fait 10 minutes que tu causes pas et là… D’un coup j’ai le droit au doute existentiel… »

« Nan, c’est rien, c’est une remarque qu’elle a fait quand on était dans la grotte… » dit Knockout.

« Depuis quand tu te préoccupes de la remarques d’une fille en colère toi ? Peu importe la race d’ailleurs : Moonracer, Windblade… » fit-il en énumérant.

« Tu vas pas commencer à faire la liste de toute celle que j’ai vexée… Et ben on n’est pas sorti. »

« Non, je parlais juste de celle que tu avais contrariée. Pour celle que tu as vexée se référer à celle avec qui tu as refusé de coucher. »

« Tu veux dire toute celle qui ont finies dans ton lit et qui croyaient se venger en croyant me piquer mon Conjux Endura ? Franchement Breakdown, tu croyais que je me rendrais pas compte de ton petit numéro ? Ah, je sais, il est dûr, mais moi je suis tendre, vient que je te console : venge toi et viens dans mes bras… »

« Bah ça aurait été dommage de perdre ? Et puis comme elles étaient frustrées et énervées je te garantis qu’elles y mettaient du cœur ! D’ailleurs c’était pas toujours dans un lit. Pourquoi toujours le lit. Y’a plein d’autre endroits sympa… » Dit Breakdown songeur.

« Oui, je vois le genre, mais tu sais quoi, fait un guide touristique et peut être que je le lirais. D’abord on parlait de moi, arrête de toujours tout ramener à toi ! » Le coupa Knockout vexé.

« D’accord, d’accord, on va parler de toi. Alors qu’est-ce qu’elle t’a dit la méchante humaine ? »

« Même dans la grotte quand tu es arrivé tu as tout ramené à toi », bougonna encore Knockout.

Breakdown aurait roulé des yeux en forme humanoïde, mais il se contenta de garder le silence, attendant la suite.

« Bon. C’est juste que normalement, je ne devrais pas avoir de siège arrière et elle a raison… »

« T’es en train de me faire le complexé là je rêve, dit Breakdown. Le complexe du siège arrière même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:52

--- Voulez-vous coucher dans moi?♫ Ce soir♫ (Contexte repose en paix !)  ---


Et en parlant de siège…
La belle au bois dormant commençait à émerger de son sommeil artificiel.

Mettons-nous à la place d'une humaine normalement constituée autant physiquement que mentalement, précisons bien que ce n'est pas le cas actuellement.  Une humaine se redresserait en sursaut, hurlerait, tenterait de forcer le véhicule à s'arrêter voir sauterait de celui-ci en route si c'était une rousse. Une blonde soupirait un langoureux: Mais où suis-je, la main sur le front. Quand à une brune, elle aurait joué sa goth, à savoir bouder car elle était kidnappée.

Comme vous pouvez le constater, dans les histoires la couleur des cheveux influençait beaucoup le caractère des femmes. Dans la réalité, c'était bien plus compliquée. Mais nous n'étions pas dans la réalité et la femme en question changeait de couleur comme de culotte, et question culotte, vous avez pu le voir, elle était une pro de l'originalité. Barricade en est témoin. Non, pas la peine de chercher ce putain de contexte. Laissez le tranquille! Il en bave déjà assez!  

Fox-Ice ouvrit un œil. Elle vit paysage défiler et referma rapidement cet œil, l'air de rien. Bien que chez elle, même son air de rien semblait vachement plus coupable que Starscream en plein complot pour prendre le pouvoir chez les Decepticons.
Restant silencieuse et immobile, elle écouta attentivement les échanges entre les deux conjux-Endura ayant une vision bien différente de la vie de couple à ce qu'elle entendait.

Ainsi, Breakdown n'aimait pas "gaspiller?". Ainsi Knockout voulait qu'on parle de lui? ..
Bien que mauvaise psychologue, elle était bien trop égocentrique pour s'intéresser aux autres, elle avait constaté plutôt entendu le plaisir qu'avait retiré Knockout de ses "petits soins" dans la caverne. Aussi, faire subir à Breakdown le même châtiment ferait sans doute réagir négativement le "petit rouge".  
C'était le moment de semer la zizanie pour retrouver sa liberté. Et elle savait que les Decepticons étaient toujours prompt à la zizanie. Leur doctrine aurait pu être: Divisés vers un but vaguement commun. A condition de fermer les yeux et de pas être difficile sur ce but.
C'est une longue doctrine. Oui.
Une fois le conflit créé entre les deux, elle trouverait plus facilement une occasion pour se faire la belle.

Couchée sur la longue banquette avant, la petit garce, ondula félinement, se retournant pour faire face au dossier, comme cherchant une meilleure position pour continuer sa nuit. Ses doigts glissèrent le long du siège, s'insinuant entre celui-ci et le dossier, ses ongles griffant légèrement le tissus. La main rencontra l'attache de la ceinture de sécurité sur laquelle elle s'arrêta pour la tâter… tâtonnement qui ressemblait plus à une caresse qu'à une tentative d'identification d'objet.

« IIIIH ! » s’écria Breakdown, d’une voix beaucoup trop aiguë pour sa carrure.

« C’était quoi ça ? » demanda Knockout.

« Heu… Rien. Non, rien du tout. »

« Comment ça rien du tout ?! »

« Nan, c’est bon, j’ai juste roulé sur un truc bizarre. C’était mou et… »

« Ah ! Nan c’est bon je veux rien savoir. Bah, je vais devoir te nettoyer ça, râla le médecin Decepticon. T’as encore écrasé une bestiole, tu pourrais faire attention où tu roules ! »

Elle eut un petit sourire en coin, il y eut plus d'effet qu'elle n'espérait.
Voilà qu'il mentait à son conjoint? La vilaine canaille…
Elle s'amusa un temps avec le bouton de la ceinture. Puis détendit une jambe dont la botte vint caresser du bout du talon le volant tandis que ses bras s'étirèrent. Breakdown put sentir la caresse des ongles s'enfoncer doucement dans le rembourrage de ses portières tandis que l'humaine poussait un léger soupire d'aise.  

Ouh ! fit Breakdown, dont la trajectoire fit un court écart, manquant de percuter Knockout.

Quoi, encore une bestiole ? J’espère que tu l’as évitée au moins.

Oui… Oui, c’est bon. T’en fait pas… C’est bon, dit Breakdown. C’est même très bon, ajouta le Decepticon tout bas, pour ne pas que Knockout l’entendent.

Ce dernier regarda son comparse avec attention (oui, il pouvait être très expressif même en forme alternative). Le comportement de son compagnon était... louche.

" Très bon?" Entendit-il dans sa cabine dans un murmure. " Et encore, je suis soft-là. Ca ne te dirais pas de t'éloigner de ton chaperon rouge? "
Proposa-t-elle sans élever la voix.  
Après tout, un Decepticon à neutraliser c'était plus facile que deux.
Et pour optimiser ses chances d'avoir un tête-à-tête avec le voleur de vêtement ( rappelez-vous Vegas) , elle se retourna, un bras replié sous sa tête, et saisit de l'autre le levier de vitesse qui devint subitement un objet de fantasmes à faire rougir un Prime.
Et après on s'étonne que les Decepticons n'ont pas d'humain?
C'est que c'est dangereux pour la santé mentale ces petites bêtes.

L'un de ses pieds, même eux n'étaient pas sage, continua ses caresses le long du volant.
" Alors? Tu n'es pas tenté de découvrir ce qui fit hurler ton copain?"
Vous vous demandiez comment elle avait survécu à Barricade?
Fox-Ice était une débrouillarde et tous les coups étaient permit pour s'en sortir!
Ne cherchez pas plus loin, elle était plus douée qu'un Minicon de joie!  
Il devait pas s'ennuyer Holocauste!

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:10

--- Beauté en touche ---


« MMMMMH ! »
Ce fut le râle, mi-étouffé mi retenu avec force et difficulté, que Breakdown laissa échapper lorsque l’humaine saisit le levier de vitesse de sa cabine.

C’est dur de se concentrer sur la conduite quand quelqu’un vous ferais rougir du métal. C’est en tout cas ce que pensais Breakdown lorsqu’il sentit l’humaine bouger à nouveau dans la cabine et lui faisait découvrir des choses qu’il n’aurait pas imaginé. Bon en fait c’était faux : les minicon étaient suffisamment petit pour ce genre de fantaisie. Mais Breakdown n’avait jamais sparkmaté avec l’un des petits transformers et n’avait par conséquent, pu qu’imaginer. Jusqu’à aujourd’hui.

Intérieurement, le Decepticon rageait : « Rhâââ ! JE MEURS D’ENVIE DE TE DIRE OUI ! » Oui. Mais voilà, pour la première fois depuis… Heu… Depuis qu’il connaissait Knockout en fait, ce dernier s’intéressait à quelqu’un d’autre que lui-même ou son Conjux Endura. Et il fallait qu’il s’intéresse à une humaine qui cumulait « Mains de velours »,« Infidélité » et « String Barricade » dans sa fiche de personnage.

Et sa conscience lui rappelait avec force que… Bein lui-même ne s’était pas privé de bons temps à l’époque. Certes, parce que Knockout lui envoyaient ses fans un peu trop… Disons… Enthousiastes. Mais quand même. Pour son malheur, le Conjux Endura qui était en lui se disait qu’il ne voulait pas « piquer » cette humaine à Knockout.

Et pourtant, son absence de conscience toute Decepticon hurlait d’accepter !

« Heu, Pardon. Ton humaine s’agite un peu dans son sommeil et m’a fait mal », expliqua rapidement Breakdown. Règle numéro 1 pour ne pas paniquer une diva : ne pas lui laisser le temps de réfléchir.

« Ce n’était donc pas le hérisson que tu viens d’écraser ? » demanda Knockout, innocemment.

« Hein ? J’ai écrasé un Hérisson ?! »

" Et t'as fait mal?" Il entendit une voix s'exclamer. Le timbre d'une fille outrée. On pouvait remplacer cette petit phrase par un " Ça va chier, tas de ferraille!! " Là, il allait hurler pour de vrais raisons! Elle repéra la boîte-à-gant et telle une furie croisée militante écolo devant un baleinier, elle entreprit d'arracher la trappe de la boite-à-gant ! Ses deux pieds appuyés sur le tableau de bord.

"ARRG! Elle est réveillée! Elle est réveillée! Aïe! Elle me fait mal! Knockout aide moi!" fit Breakdown en ralentissant brusquement.

Knockout surpris dû ralentir lui aussi. Il se transforma, après avoir brièvement vérifié qu'il n'y avait personne dans le coin (et c'était le cas, bienvenu en Islande), pour ouvrir la portière de Breakdown et attraper l'humaine.

"Dis donc toi. Je peux savoir depuis combien de temps tu es réveillée? Et ce que tu as fait à mon Copain? J'ai un GROS doute." demanda Knockout soupçonneux.

Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:40

( hrp : avec beaucoup de retard! Mais tu sais pourquoi puisqu'on était ensemble Wink
par contre, tu ne m'as pas décrit comment il attrapait Litz? Donc j'improvise! )

--- Vous ne voulez pas un doigt avant? ---



Suspendu par le col de son manteau long, l'humaine affichait un air mauvais envers Breakdown. Elle croisa les bras pour ronchonner un : " Ça ne te regardes pas... C'est entre lui et moi maintenant. " Son attitude avait tout du chat sur le point d'étriper un chien. En comparatif Cybertronien? Mettez Optimus dans la même pièce que Megatron. " Il a tué un hérisson " Trouva-t-elle comme excuse peu crédible. Mais avec une excuse presque similaire, Megatron avait pu justifier sa destruction de Cybertron.

Devant le regard soupçonneux de Knockout, elle céda enfin et répondit aux questions. A toutes les questions, comme à son habitude, dans l'ordre mais à la vitesse d'un vélocitronien jouant sa vie dans une course.

" Depuis son Hiiii de pucelle effarouchée. En détail? Je lui ai caressé le fauteuil, titillé la ceinture, talonné le volant, chatouillé la portière, dressé la boite de vitesse et enfin ARRACHER LA BOITE A GANT A CE GOUGNAFIER !!" Ragea-t-elle avant de reprendre dédaigneuse: Ho ... et tu l’appelles comme tu veux. Certains humain l'appelle bien Papaule."

--- ♥️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:51

— You gotta be all mine ♪  —

Knockout leva un sourcil interrogateur tandis qu'un sourire se dessinait lentement sur ses lèvres.

« Donc… Voilà le secret de ton habileté avec les bots : tu t’entraînes sur d'autres que moi. Intéressant. »

Oui, car tout ou tard, tout ce que faisaient les autres, c'était à un moment ou à un autre pour lui. Approchant l'humaine de son visage (mais pas trop près il commençait à connaître l'animal – au sens propre comme au figuré).

« Mais j'exige que tu pratique le résultat de tes entraînements sur moi et uniquement sur moi. Curiosité scientifique de mécedin, » expliqua-t-il avec ce genre de mauvaise fois qui permettaient aux politicien de regarder le peuple dans les yeux tout en leur déclarant avec aplomb : « Je vais baisser les impôts de manières justes ! »

« J'espère que tu as plusieurs semaines devant toi, » annonça-t-elle langoureusement.

« Que de la gueule », répliqua Knockout du tac au tac.

« Ouh là ! J'ai oublié mon extincteur à Vegas... » fit Breakdown, qui s'arrêta net alors qu'il voulait ramasser la boite à gant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:31

--- C'est quoi le programme? ---


Fox-Ice regarda Knockout, incrédule, toujours suspendu par le col de sa veste.
" Bon dieux quand est-ce que je vais enfin retenir que ce type de propos salaces ne marchent pas sur toi? " Soupira-t-elle, ayant baissé le visage et se pinçant l'arrêtes du nez. " Au contraire, ça t'excite comme le sang dans une marre peuplée de piranhas de film d'horreur de série z." Et depuis quand le tutoyait-elle d'ailleurs? Bah, comme dirait l'autre: on s'en fout !

" Breakdown, c'est pas un extincteur là, c'est une lune de miel en arctique qu'il faudrait pour calmer ton conjux. Et encore.. je suis sûr qu'il serait responsable en grande partir du réchauffement climatique.  Bon, sérieusement. On fait quoi? Ou plutôt vous faites quoi de moi? Car là.... je ne suis pas au courant de votre programme. Donc a moins que vous n'espériez que je sois réveillée durant vos grands débats sur ce que vous alliez faire de moi, ce qui n'était pas le cas, je ne suis au courant de rien. Oui, je suis un peu axés sur ma petite personne, mais vu la situation, c'est un peu normal." Conclu-t-elle, en pointant ce fait d'un mouvement de main.

" Breakdown, si c'est pour ajouter des projets de type : Ah bein knockout ferait bien "ça" avec toi - le ça englobant tous les trucs bizarre que tu pourrais imaginer entre moi et lui - tu peux te taire. Merci."

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:04

— Cotton Candy —

Breakdown eut un grand sourire. Ce fameux sourire qui rendait fou ses ennemis et qui hypnotisait Knockout.

« J'y crois pas, elle m'a coupé l'herbe sous le pneu ! T'es pas drôle... » râla Breakdown, mais avec cet air innocent que prennent les enfants qui ont fait une bêtise. Il ne lui manquait plus qu'une auréole pour compléter le tableau. Quelqu'un pourrait dire à Breakdown qu'une auréole et un air innocent sur Decepticon, ça ne fait que renforcer le sentiment qu'il est coupable ? Bref. Il sembla ne pas insister, même s'il se mit à siffloter.

Chose qu'il arrêta immédiatement dans un OUAILLE ! Quand Knockout passa son bâton sur son derrière à faible puissance. Le bâton pas le derrière.

« Couché Breakdown. J'essaie de parler avec la dame… »

« Mademoiselle » le corrigea Fox-Ice.

Se tournant ensuite vers Fox-Ice, il déclara :
« La demoiselle… Demoiselle tu as vraiment une mauvaise influence sur Breakdown.

Mon programme ? Je comptais te ramener dans mon antre, afin d'effectuer milles et unes expériences sur toi, avec un rire démoniaque.
C'est ce que je devrais dire en tant que Decepticon j'imagine ? Mais non. Je comptais surtout prendre le ferry en ta compagnie jusqu'en Écosse, puis prendre la route jusqu'à une station de nettoyage digne de ce nom ! Il n'y en a aucune en Islande, je ne comprend pas les gens vivent ici, c'est… Tellement primitif. Et comme j'imagine que tu n'as pas dû prendre beaucoup d'argent dans ta tenue d'exploratrice, je te paye le voyage. Et NON, il n'y a pas de piège et NON, je ne dis pas ça pour endormir ta méfiance ou quoique ce soit. Si j'avais voulu te tendre un piège -à part me nettoyer- ou te nuire, se serait déjà fait. Et oui, je me souviens que je t'ai poursuivi dans la grotte en disant que je voulais te tuer. Mais tu m'avais tasé à coup de rouge à lèvre, alors on est quitte. Enfin, presque. Là, tu as la vie sauve contre mon nettoyage. Complet, le nettoyage. Jusqu'au moindre petit recoin. Profite du voyage pour faire le plein de coton tige.

Ta vie en dépend… Et au passage, tu répareras la boite à gant de Breakdown. Je suis persuadé que tu sais le faire. »
conclut Knockout en posant un doigt sur la poitrine de l'humaine dans une attitude nonchalante, avant de la poser sur la route et se transformant en véhicule. Ouvrant une portière, il invita l'humaine à entrer côté passager dans un : « Aller, monte Fox-Ice. »

« Vous allez stocker les boites de côtons tiges en moi hein ? Avouez. Je sais que vous allez le faire, » lança Breakdown, en se transformant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:06

--- D'accord, mais pause pipi!  ---


Fox-Ice regarda la porte ouverte. Puis l'intérieur de la super-car. Elle eut une hésitation. Elle pouvait tenter de filer, là, tout de suite? Les faire un peu courir pour la forme? Elle n'aimait pas se soumettre hors là... c'était les Decepticons qui menaient la danse. Il était tant de s'en sortir avec les honneurs. Même ils étaient vains et puérils ces honneurs.

" Hmm.. dans une Aston Martin qui a le volant du mauvais côté et étant remplit de poussière? Car monsieur à crapahuté dans une grotte et n'a pas trouvé plus malin que de ce coincer sous un éboulis? " Elle omis volontairement qu'il lui avait sauvé la vie lors de cet éboulis." hmm... d'accord." Accepta-t-elle du bout des lèvres avec dédains. " Mais c'est moi qui choisi la musique et on s'arrête dès que je le décide une pause pipi et aussi pour que je te nettoie. Chewy ... je ne ferais pas l'un en même temps que l'autre. Donc pas de poser la question." Fit-elle en agressant d'un index accusateur le Decepticon bleu toujours debout, en dehors de Knockout... oui, elle retardait l'échéance.

--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:34

— Tempête de Contexte Géante —

« Quand tu parles de poussières, tu veux dire, comme celle dont tu es couvertes pour avoir été coincée sous le même éboulement que moi ? Au moins on sera accordé... » répondit Knockout amusé. Elle avait eut le temps d'accepter de monter dans son habitacle, une chance : le decepticon était prêt à récupérer un bras sous cette forme pour la fourrer sans ménagement sur un siège.

FLASH MÉTÉO SPÉCIAL : Avis de tempête de contexte, sortez couvert !

« MAIS ! Knockout elle arrête pas de deviner ce que je vais dire, c'est pas drôle ! » bougonna Breakdown en partant en fou rire. Il était prévisible ? Oui, c'est vrai. Mais entendre l'humaine le prendre de vitesse était aussi drôle que de dire lui même la connerie.

« Essaie d'être plus surprenant... » répondit Knockout.

« Ouuh, c'est trop mignon, elle veut pas monter ! Elle fait sa diva ! Comme toi ! J'ai tellement envie de vous prendre en photo souvenir vous deux ! » répliqua Breakdown avec une voix beaucoup trop aiguë pour sa carrure. « Une fille qui te résiste. Alors, ça fait quoiii ? »

« Ça fait ça, » répliqua Knockout en faisant la chose qu'il détestait le plus au monde : il transforma seulement un de ses bras pour attraper l'humaine à la taille et sans lui laisser le temps de réagir, l'installa sur la banquette arrière, en verrouillant les portes.

Il détestait se transformer à moitié. C'était comme… Comme… Et bien comme rendre un travail à moitié fini. Ou comme faire une dissection « rapidement parce que Megatron est pressé ». Comme un ongle crissant sur un tableau noir. Et surtout parce qu'il se sentait terriblement moche ainsi. Il ne recourrait à ça qu'en cas de force majeur. Même en combat il ne le faisait pas ! Mais mademoiselle avait le don pour provoquer des cas de force majeur !
Et ensuite, il lui fallait trouver une raison pour laquelle il l'avait mise à l'arrière. Autre que la vrai et qui était : l'ayant installée un peu brutalement, il aurait risqué de la blesser à l'avant, entre le volant et le levier de vitesse…

Voyons… Pour ne pas qu'elle tripote le… Levier de… Vitesse. Non. Il sentait le regard de Breakdown, ce prédateur de contexte. C'était une mauvaise idée. Lui restait la valeur sûr : la mauvaise fois.

« Puisque tu es capricieuse, tu es punie, tu restes à l'arrière. Au passage : d'accord pour la musique et les pauses pipi. D'ailleurs à ce propos, tu connais Leader Van ? » demanda Knockout, tandis que Breakdown gloussait à ce nom…

Knockout bondit en avant, son moteur rugissant, suivit de près par Breakdown. Plaquant Fox-Ice sur le siège à cause de l'accélération. Il fallait faire bonne impression pour leur première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:47

--- Et pendant ce temps, dans le monde de la réalité véritable. ---


Après s'être mangée quelques G au démarrage. Avoir fait découvrir l'existence de ses appuis-tête à son crâne dans un : " AOUTCH" l'assommant à moitié au passage, Knockout devait chercher à l'achever définitivement?  

Il put entendre une énorme quinte de toux à l'arrière : " EURk keuf keuf keuf !! Pitiééééé de l'aaaair !"   Avec un tel démarrage, toute la poussière contenue dans son habitacle avait décollée elle aussi. Et de la poussière volcanique, vos poumons ne vous remercient pas quand vous l'avalez! " Pas recyclé l'air! Pas recyclé! " Supplia Fox-Ice une main tendue telle une femme se noyant tandis qu'elle se laissait rouler au bas de la banquète. "Ouvres une fenêtre!" La main s'agrippa dans un dernier sursaut à l'arrière du siège, y plantant ses ongles.

Vous aviez l'impression qu'elle en faisait trop? Oui, c'était complétement vrai. Elle adorait en faire trop. Voir beaucoup plus que trop. Si si, elle en était capable. Dans le trop, pour elle, rien n'était impossible.

Puis se redressant : " Non Breakdown, ça ne devient pas SM entre nous! " deviner à ce point ce qui allait traverser l'esprit du Grand-Bleu au p'tit copain rouge, revenait carrément à le priver de plein d'essence.

Puisqu'elle était redressée autant le rester et Fox-ice enlaça le fauteuil conducteur pour y poser sa tête à côté de l'appui-tête. Cela aurait pu tellement être sensuel si elle n'avait pas ajouté : " J'étais sérieuse pour la fenêtre. Là, je suis à deux doigts d'appeler la société protectrice des animaux de compagnie des Decepticons. Y'en a pas? Je la fonde. "

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:08

— Deux Decepticon et une humaine —

Knockout ouvrit ses deux fenêtres avant en plein, et ses deux fenêtres arrières de manière à ce que Fox-Ice ne puisse pas se jeter en dehors. Il doutait qu'elle fasse ça, mais Knockout ne serait pas un bon Decepticon sans une bonne louche de paranoïa.

« Tu sera la seule et unique membre de ton association » remarqua avec amusement le médecin.

Il avait doucement frissonné quand elle avait agrippé son siège avant. C'était… Agréable. Une pensée qu'il préféra pour l'instant. Mais elle revint pas la porte de derrière quand il se dit que c'était franchement agréable de fréquenter quelqu'un qui n'avait pas peur de vous.
Les Autobots avaient peur de lui parce qu'il était un Decepticon.
Les Decepticon avaient peur de lui parce qu'il était un médecin psycopathe.

Mais là ? Non. Soit elle s'en moquait, soit elle cachait très bien sa peur… Soit elle était aussi folle qu'elle en avait l'air.
A moins que ce ne soit les trois à la fois.

« Et… Pourquoi m'agrippe tu ainsi, Fox-Ice ? J'ai pourtant une banquette arrière des plus confortable… Comme tous le reste de ma personne d'ailleurs... » fit-il distraitement.

« Je confirme ! » répliqua Breakdown, qui n'en ratait pas une.

« Ok, ma faute… » dis Knockout qui aurait levé les yeux au ciel s'il avait été sous forme de bot.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:59

--- Les 3 a la fois, mon capitaine. ---


Toujours accrochée au siège avant, regardant le volant tourner, la boite de vitesse et les pédales s'activer, la Russe répondit en cachant très bien sa peur: " A ouais? Tout le reste de ta personne est confortable? Je pourrais essayer le coffre? Je demande pas la boite-à-gant car pour avoir le dernier mot, je devine que tu me plieras en quatre pour que j'y rentre."

Avant d'embrayer sur des reproches tintés de séduction " Amm oh que oui tu es fautif, Beautiful Stranger ♫ " Soupira-t-elle. " Si tu lui tends toujours ta perche, il ne faut pas t’étonner qu'il saute sur l'occasion. De même je saisirais ta perche au vol si l'occasion se présentait."

Elle eut un sourire en coin. Libre à chacun de l’interpréter, songea-t-elle avec malice. Car elle s'en moquait au fond qu'il soit Autobot ou Decepticon, il était avant tout un extraterrestre qu'elle commençait à apprécier par-delà ses apparences.

Puis, enfin, Fox-Ice répondit à la question: "Au choix, soit je m'accroche ainsi pour te regarder conduire. Non pas que la vu de ton plafond soit inintéressante du fond du siège arrière, mais je trouve celle de ton tableau de bord plus agréable et inspirante. Soit je m'agrippe ainsi pour pouvoir baver à loisir sur ton dossier."

Et comme elle était aussi folle qu'elle en avait l'air, elle décida d'appliquer à la lettre la seconde solution en passant un gros coup de langue sur l'appui-tête. Suivit d'un : " AAAARgh! Gnavalé de la foussière." Plaintif tandis qu'elle se réfugiait au fond de la banquette en se frottant à deux mains la langue pour en retirer un maximum de saletés.  
 
---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:04

— Oh you touch my tralala —

Hmmm… Je pourrais m'habituer à ce ton là… pensa Knockout.

Il se surpris à imaginer l'humaine poser ses mains sur son volant comme elle les avait posée sur celui de sa vador. Sentir le vent souffler sur sa carrosserie quand, dans une imperceptible secousse, elle change de vitesse, maniant son levier à la perfection. Elle et lui ne faisant qu'un, les yeux fixé sur l'horizon, déroulant la route jusqu'au crépuscule, poursuivant la nuit...

Quand soudain, quelque chose d'humide, chaud, râpeux et mou glissa sur son dossier, comme une caresse... Mais une caresse EERK!

« Knockout? Ça va? Qu'est-ce que tu fais dans le fossé, t'as évité un hérisson? »

Knockout était dans le fossé, deux roues tournant distraitement dans le vide et l'humaine plaquée contre son pare-brise. Mettez vos ceinture les enfants...

« Arg… C'était... Étrange. Ne recommence jamais ça », dit Knockout en détachant chacune des syllabes. PLUS JAMAIS! » Hurla-t-il ensuite d'une voix stridente.

« Aaaah ! C'est le hérisson dans ton habitacle qui n'est pas sage ? Tu vois que c'est pas facile de conduire avec elle ! » fit Breakdown, alors qu'il sortait son Conjux du fossé. « Elle t'as fait quoi à toi ? Mmmh ? »

« Breakdown ! Tu m'exaspère. Tu veux savoir hein ? Et bein non, tu ne saura rien ! Et dépêche toi de me sortir de là ! »

Breakdown s'arrêta net. « Nan, d'abord je veux savoiiiir ♪ Ne dis rien Fox-Ice. Je veux qu'il le dise... »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:35

--- AIHEUuuuuu ---


Fox-ice mangea le pare-brise. Pas littéralement, il aurait fallut quelques condiments pour le faire passer, mais ... la tentative y était. Face contre vitre, les deux jambes par-dessus tête et une longue chevelure blonde envahissant tout l'habitacle.

On pu entendre le gémissement : " J'veux changer de Decepticon! "

Question gémissement de plaisir, on avait vu mieux. Question première fois aussi. C'était un peu comme cette première nuit lorsque deux adolescent n'ayant aucune expérience, hormis en solitaire, cherchaient le mode d'emplois de l'autre.

" Plus jamais, je ne monte en toi! T'es trop dangereux !! T'es plus instable qu'une moto!" Elle avait eut la même expérience avec les motos. C'est pour cela qu'elle n'en faisait plus. " Même pour une fille comme moi tu es trop dangereux!"

Puis intervint Breakdown pour les dépêtrer de là. Elle pivota passant son postérieur de " sur le tableau de bord" à " place passager" tout en essayant de démêler ses mèches des aérations ainsi que des manettes du tableau de bord.

" Tu veux qu'il te dise quoi au juste?  Que je l'ai léché?" Ironisa-t-elle. Sur la grande autoroute du contexte, il y eut un énorme carambolage et quelques victimes graves. " Franchement, tu l'imagines un jour t'avouer ça? Qu'il suffit qu'une humaine lui fasse une léchouille pour qu'il tombe à moitié dans les pommes et fasse une sortie de route? Lui? Un vélocitronien! Bon certes un vélocitronien émotif... " Conclut-elle en posant une main sur portière pour activer la poignée et sortir de l’habitacle à sensation forte.

" Il pas assez mature pour m'avoir comme passagère. "
C'était carrément la poutre de l'hôpital dans l’œil de la charité !

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

( rp commun)


--- Cour de Langue ---

"Plus instable qu'une moto?! Tu es intenable! Tu m'as léché l'appui tête! Est-ce que tu sais quelle partie de mon corps il s'agit quand je suis transformé?" demanda Knockout, visiblement outré. Ou secoué. Ou les deux.

"Ohoho! Fit Breakdown. Meilleurs sortie depuis qu'on est arrivé sur terre! Je vis tellement de trucs excitant!" Breakdown se transforma avant de s'assoir en tailleur, croisant les bras et regardant les deux amoureux se chamailler. Décidant de se taire, des fois que ça les déconcentrerais.

Knockout se transforma lui aussi, éjectant Fox-Ice vers son Conjux Endura, puis leur tourna le dos, dans un reniflement de nez vexé (?), tandis que Breakdown rattrapait l'humaine en douceur et lui fit un grand sourire complice jusqu'au oreilles (?). Il fit s'assoir l'humaine dans sa main.

"J'exige des excuses!" fit Knockout, tandis que Breakdown murmurait à Fox-Ice en secouant l'autre main : "Si tu savais ce que tu viens de lui lécher... Oulala."

"Des Excuses?!" La voix de Fox-Ice approcha des ultra-sons quand elle persiffla cette phrase en se levant debout dans la main. "C'est MOI qui devrait en exiger! Dès que je tombe sur vous, tout vire en catastrophe! Je me suis retrouvée enfermée dans une grotte dans l'obscurité. TU m'as plongé dans l'obscurité!" accusa-t-elle d'un ton cinglant.

"Oula, ça ressort les vieux dossiers... D'il y a deux heures..." commenta Breakdown.

"Toi l'élément comique de l'aventure: la ferme!
Je me suis prise un éboulement, une course poursuite, des menaces de mort, un Kidnapping en étant SALE. Je suis SALE! Mais là, l'accident de voiture, ça, c'est trop! Quand on ne sait pas conduire, on ne roule pas! Trop c'est trop! Et si vous croyez que je vais demander ce qu'était cette partie?! Bzzzz!"
fit elle vers Knockout, avant de faire "Bzzzzz!" vers Breakdown, dont elle sauta de la main pour partir en dandinant du cul tel une Mariah Carey n'ayant pas trouvé son Yoghourt préféré dans sa loge.


Knockout, poussa un "Oh!," avant de rattraper Fox-Ice et de lui couper le chemin : "Tu as léché la partie tendre de moi qui protège mon spark! Comment veux-tu que je puisse conduire Dans ces conditions?! Et en plus moi aussi je suis SALE je te signale! Que dirais-tu si je te léchait une partie du corps aussi sensible pendant une course! J'ai très envie de le découvrir tout à coup! Non mais!"

"De 1: tu dirais que cette partie est propre! Contrairement aux tiennes... De 2: ça, je l'ai remarqué que t'étais sale, t'as un gout parfum berk! Et de 3: ne t'avise jamais de me lécher quoique ce soit si tu ne veux pas découvrir la fureur de Fox-Ice!"

De son côté, Breakdown avait basculé dans le ravin à force de se rouler par terre de rire. Il n'aurait jamais cru voir un combat de Diva tel que celui ci dans sa vie. Il ne manquait plus que Starscream. Sacré trio!

"Ah parce que comme ça, tu peux me lécher sans prévenir, mais pas moi? Tiens donc! Et je peux savoir pourquoi?" demanda Knockout.

"Parce que moi, c'est moi et toi, c'est toi. Personne ne me lèche moi. Donc va te faire lécher par Breakdown puisque ça te fait tant d'effet quand on te titille les appuis tête." fit elle en le snobant, passant entre ses jambes.

"Breakdown? Léchouille," ordonna Knockout, en désignant d'un index l'humaine. Il l'aurait bien fait lui même, mais elle était sale. Il n'allait pas se mettre plein de poussière dans la bouche.

En entendant Knockout, elle compris le sort qui lui était réservé. Si elle était un chat, son poil se serait hérissé. Elle partit en courant, tentant la fuite.

Breakdown, toujours riant aux éclats, étaient bien plus rapide qu'il n'y paraissait et il réussit à choper l'humaine en pleine course. Avant de la porter à son visage... Et de lui administrer ladite léchouille.

"IIIIIIIIIIIIIK!" hurla Lisitva, toute crispée. "Je sens l'huuiiiiile maintenaaant! C'est pô juste..."

Knockout se rapprocha de Breakdown tenant Fox-Ice pour déclarer d'un ton neutre : "Et moi je sens la bave humaine, alors ne te plains pas." Puis Knockout se transforma avant de s'en aller.

Breakdown, lui repris son souffle. "Pfiou! Vous êtes vraiment des numéros tous les deux. Faudrait vous filmer. Ça ferait des souvenirs. Et je suis sûr qu'avec les vidéos on pourrait gagner une fortune."

"Chewie? Toi. Tu n'existes plus pour moi! A moins que tu ne me trouve une source d'eau chaude," dit-elle en détournant la tête et croisant ses bras.

"Et une source d'eau chaude, une! Tout de suite m'dame...moiselle," fit Breakdown avec un grand sourire, avant de se transformer, invitant Fox-Ice à monter. Et là, on se dit : Breakdown était étrangement gentil avec Fox-Ice? Mais pourquoi donc un Decepticon était gentil avec une humaine? Et bien... Elle lui faisait penser à Knockout. Sans oublier que sa Diva de pilote vélocitronien l'aimait bien l'humaine, même si là tout de suite, il était parti en boudant. Et c'était la première fois depuis longtemps qu'il riait comme ça.

- ♥ -
-- ♠ --
--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:37

HRP : RP commun Knockout-Lisitva

---- L'affaire Hérisson ----


" Mademoiselle? " Répéta Fox-ice en montant dans l'habitacle de Breakdown, prenant appui d'une main sur la portière et s'accrochant de l'autre à la poignée du plafond. " Tu ne trouves pas ça un peu guindé?  Je croyais que mon code était "Hérisson" ?  Voir:  Le hérisson s'agite, j'ai roulé sur un hérisson et j'en passe… " Elle s'assit sur le siège dans un nuage de poussière. " Non c'est pas moi! C'est la poussière de Knockout." L'expression les absents ont toujours tord prenaient toute son ampleur avec Lisitva.

Alors que son moteur se mit à vrombir, Breakdown répondit : "Bein oui, mais tu es une mademoiselle, non, Mon ptit hérisson? Et ne t'inquiètes pas pour la poussière, je me formalise pas pour si peu! Et puis... Knockout aime bien quand je rentre de mission après avoir accompli mes tâches guerrières. Si tu vois ce que je veux dire..." Le Decepticon commença à rouler quand Fox-Ice fini de s'installer dans son habitacle, n'attendant pas qu'elle ai mise sa ceinture. "Au fait, j'avais dans l'idée de me diriger vers l'espèce de nuage par là bas, c'est bien une source chaude nan?"

" La ceinture de sécurité... Vous allez me dire que Fox-Ice est ce genre de rebelle à ne pas mettre la ceinture de sécurité car c'est le summum de la provocation de ne pas la mettre?  Oui, bein, peut-être que chez les Autobots c'est une marque de rebellitude. Ici, chez les Decepticons, c'est juste une question de survie. Car ils s'en foutent les Decepticon que vous soyez passagers! Si t'es avec eux, c'est que tu sais à quoi t'attendre."  
Tout cela, elle venait de le dire comme la voix-Off de ses aventures, alors qu'elle s'empressait de mettre sa ceinture pour après se masser l'épaule.

Épaule qu'elle s'était défoncée quand elle avait atterri dans le pare-brise de Knockout à pleine vitesse... on omettra volontairement de d'écrire l'état de ses cervicales et tout le reste de son corps qui était passé par-dessus les sièges avant de l'Aston-Martin. Vous savez, ce minuscule espace entre les fauteuils et le plafond... Des gens étaient mort pour moins que ça. En récapitulation : Elle était un énorme bleu! .. Une vraie Schtroumpfette avec sa chevelure blonde. Et pourquoi ne geignait-elle pas, alors? Avec des Autobots, sans doute aurait-elle affichée sa douleur pour avoir de l'aide. Avec des Decepticons: hormis les faire rire devant la faiblesse des humains... voilà quoi...donc elle préférait passer sa douleur physique en râlerie de Diva.

" Le nuage? Si tu vois qu'il se dégage d'un liquide rouge-orangé ... c'est que ce n'est pas de l'eau."

"Oups! J'ai démarré un peu brutalement? Désolé, pas l'habitude d'avoir des passagers. Jusqu'ici j'ai eut que des prisonniers." fit Breakdown en ralentissant un peu. Et notant qu'elle semblait endolorie en plusieurs endroits de son corps... Mouais, pas étonnant vu la vitesse que Knockout avait quand il est allé dans le fossé. Bon il n'allait pas si vite, sinon elle aurait fini en pulpe et Knockout en bouteille d’Orangina Rouge, mais tout de même. "Tu as mal? Je peux faire quelque chose? A part rouler prudemment et être confortable?" demanda le Decepticon, d'un ton léger afin de ne pas... Braquer l'humaine. "Et sinon, la fumée est blanche."

Le surnom de Hérisson allait devenir de plus en plus évident. Vous avez remarquer que, même si vous vous approchez pour l'aider, un hérisson de met toujours sur sa défensive? Le ton léger, fut interprété comme un ton taquin et la réponse fut: "Oh ça va hein! Je suis pas mourante non-plus! Et puis..un véhicule militaire confortable? Tu me l'as refait celle-là mais sans rire. Et merci pour ta perspicacité. Quel observateur fais-tu! Sans toi, avec mes pauvres yeux d'humain, je n'aurais jamais vu qu'elle était blaaaanche cette fumée." Railla-t-elle. Un hérisson, je vous l'avais dit.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:20

HRP : RP commun Knockout-Lisitva

--- Fumée blanche : Nous avons un nouveau Pape! ---


Aaaaah mais tu parlais pas de la fumée!

Le regard soupçonneux de Lisitva se posa sur le volant : "tu croyais que je parlais de quoi?"

Bein, de la fumée justement. J'avais pas compris que tu parlais du liquide en dessous, répondit Breakdown, qui alluma ses pleins phares pour souligner le fait qu'il avait compris.

" Ah, je vois... t'es pas l'intello de la bande." Soupire en roulant des yeux Lisitva. Et s'enfonçant un peu plus dans le siège, présentant un freinage colérique avec bouffissage de pare-brise.

Ouaip! Moi je suis la brute, Knockout c'est l'intello, et toi t'es l'humaine qui est toute fragile, se vexe pour un rien et arrive à déconcentrer un Decepticon en train de rouler, répondit gaiement Breakdown, ne freinant ni ne déviant de sa trajectoire, mais continuant au contraire à rouler de manière fluide. Il ne s'était pas vexé, bien que l'humaine tenta de le faire, en le traitant de débile. Il avait suffisamment de second degré pour ça. Et puis, il savait qu'il n'était pas le couteau le plus affuté du tiroir.

Sans un mot, Fox-ice défit sa ceinture de sécurité. Par la suite, vous apprendrez que ce n'était jamais bon signe. Elle se pencha et se mit à soigneusement et calmement réparer la trappe de la boite-à-gant. Cela lui prit bien 7 minutes.

"Oooooh non! Oh non non non! Je connais ce regard. Et ce silence aussi. Toi, t'es en train de me réparer pour pouvoir l'arracher encore une fois! Pas la peine de nier, je l'sais! Knockout, sors de corps! S'il te plait? Je faisais juste que te taquiner! Sauf quand je demandait si je pouvais faire quelque chose pour ta douleur. Ca c'était pas pour taquiner. Aller... Soit pas colère! En plus je viens de fausser compagnie à mon conjux endura pour t'amener à une source chaude!" Tenta de négocier Breakdown, durant les 7 minutes de silences de Fox-Ice, pendant lesquelles elle réparait sa boite à gant...

Elle regarda son travail avec un sourire satisfait qui se mua en sourire pervers. " Je ne voudrais pas te décevoir tout de même." Répondit-elle, enfin, langoureusement à Breakdown. " .. tu as l'air tellement enthousiaste à cette idée..."

SHRAAAAAAACK ! Dans grand bruit de matériaux torturé, elle arracha le pare-soleil.

OUAAAÏEUH! SALOPE! hurla Breakdown de douleur...

" Suuuuurprise! J'aime pas être prévisible. " Compléta-t-elle, en jouant avec le pauvre pare-soleil entre ses mains. " J'espère seulement que ce n'était pas ta zone sensible?

"Garce. T'es une garce. J'y crois pas. Mon pare soleil! T'es une grande malade tu sais ça?" Soudain, Breakdown s'arrêta : "Mais au moins, je nous ai mené à bon port sans encombre. Et sans aller dans un fossé. Est-ce que ça me vaut d'être pardonné?" En effet, ils étaient arrivé. Breakdown ouvrit sa portière dans un grincement théâtrale, tandis qu'il ajoutait : "Sans rancune hérisson?"

Il nota dans un coin de sa tête qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour oser l'endommager sans craindre d'ensuite être blessée, tuée ou autre truc de Decepticon habituel. Ce qui le fit sourire intérieurement.

Mais quand elle descendit, il lui donna un coup de portière suffisamment violent pour la faire rouler dans la poussière. Il était Decepticon quand même. L'amour vache c'était leur spécialité! Demandez a Megatron et Starscream...

--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:17

HRP : RP commun, double post blablabla, la routine habituelle quoi ^^

--- Elle bluffe? ---

" Aoutch !!" Fit une Lisitva en s'affalant sur le sol après le coup de portière. " … vraiment, faut que je fasse cette société de protection …" Grommela-t-elle pour elle-même, la mine boudeuse et sa tête reposant sur ses bras croisés devant elle.  Elle roula sur son dos " Fin de compte, je crois que ta boite-à-gant va y passer aussi !" Elle se releva, fit mine d'avancer vers l'engin militaire mais au lieu de ça, elle montra le pare-soleil qu'elle avait toujours en main. " Tu sais quoi? Dit lui adieux ! " Et joignant les mots à la parole, elle plongea dans l'eau avec le pare-soleil coincé entre ses dents, toute habillée et s'éloignant rapidement du bord. A la mode Pirate!

"Hey! Nononononon! Attends! Fait pas çaa..." commença Breakdown, qui, le temps de se transformer, ne put que voir Fox-Ice, impuissant, le faire quand même. "Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça! Attends je t’attrape! Reviens ici!" dit-il en s'enfonçant dans l'eau et tentant de poursuivre l'humaine qui... Et bien qui avait l'avantage dans l'eau la garce! Son corps provoquait d'ailleurs des remous dans la grande source chaude. Il tendit un bras pour tenter de l’attraper...

Et elle joua au sous-marin en se laissant couler sous l'eau pour esquiver la grande main. La tête ressortie plus loin, sur le côté : "Bein alors mon gros? On est handicapé dans l'eau? Ne me dis pas qu'elle s'introduit partout et te ralentie?" Elle eut le grand sourire de celle qui savait très bien que c'était le cas. Elle replongea sous l'eau.

"Hey! Si elle s'introduit partout! Et je t'interdis de ne pas avoir de pensée salace!" répliqua Breakdown en riant, et se penchant au dessus de l'eau, regardant autour de lui, les deux mains prêtes à attraper l'humaine. D'ailleurs, de l'extérieur, on aurait dit un ours chassant le saumon. "Je te vois!" dit Breakdown, plongeant les bras dans l'eau vers une fine silhouette...

Lisitva donna un coups de pieds vers l'arrière pour se rapprocher de Breakdown et esquiver. S'accrochant à sa taille, elle reprit son souffle avant de replonger. A ce moment là, elle perdit l'attache qui retenait ses cheveux ensembles, si bien qu'ils se déployèrent dans son sillage comme une onde dorée.

Ailleurs, plus loin, devant l'embarquement du Ferry pour être exacte, Knockout patientait... Non en fait il fulminait en attendant ses deux compagnons de routes qui n'arrivaient pas. Mais qu'est-ce qu'ils font? Ils devraient déjà être là! Son instinct lui souffla soudain cette petite phrase insidieuse : "Tu aurais du être là, tu aurais dû voir ça. C'est bête que t'étais pas là!". Dans un cri de rage silencieux, il démarra en trombe, dérapant pour faire demi tour, et revint à toute vitesse sur ses roues...

Breakdown voulut voir où était passée l'humaine mais sa... Poitrine l'en empêcha. En revanche, il vit très bien ses cheveux s'éparpiller dans l'eau. Un large sourire apparut sur les lèvres du Decepticon : Fox-Ice était vive, mais ses cheveux l'étaient-ils autant? "Hérissooooooon? Je vais t'attraper!" dit-il d'une voix de psychopathe (il avait psychopathe LV2, Megatron obligeait tous les Decepticon a prendre des cours). Breakdown plongea à nouveau les mains dans l'eau, pour saisir ses cheveux. Il pris toutefois bien garde de pas tirer : il préférait la laisser nager et se rendre compte toute seule qu'elle était cuite (vapeur vu la température de l'eau).

Elle fit quelques brasses et... AAARRG! Elle refit surface en hurlant douleur dans un : Pas les cheveux pas les cheveux! Pas les cheveux!

Breakdown lâcha immédiatement les cheveux de l'humaine qui hurlait de douleur, mais pas idiot, l'attrapa en même temps par la taille profitant qu'elle était en surface. Il n'allait pas la laisser s'échapper comme ça! Il n'était pas né de la dernière pluie! La rapprochant de son visage, il demanda : "Mon pare soleil? S'il te plait?" Puis ses yeux se baissant vers les mains de l'humaine, il ajouta : "Heu... il est où?"

Fox-Ice pointa un doigt vers un objet qui voguait au fil du courant : le pare-soleil. "Tu m'as fait super mal! Ça se fait pas voyons! C'est de la qualité mes cheveux, pas comme ton pare soleil!" râla-t-elle en accusant le Decepticon.

Breakdown sourit, elle venait de lui faire une Knockout : aaah je suis fragile! Passe devant! Toi tu es solide, rustique et moche! Pour le moment au jeu des 7 différences, il n'en avait qu'une : elle ne disait rien, quand elle avait mal.
Attends, je vais chercher mon pare soleil d'accord? On règlera nos comptes après. Et il est de bonne qualité! répliqua Breakdown, en déposant doucement Fox-Ice dans l'eau, puis de se dirigea lourdement vers l'objet qui, cahin-caha, filait au loin rejoindre l'océan...
"Rhââ! J'aime pas l'eau! C'est chiant! Reviens voir papa toi! Et Fox-Ice, n'en profite pas pour filer!"

Au lieu de filer, elle pris les devant, doublant en nageant Breakdown, et fila vers l'objet de toutes les compétitions. Une fois qu'elle avait le pare soleil, elle se rapprocha d'un endroit où elle avait pied et déclara : "Marrant, si tu m'avais jeté dans l'eau, je serais repartie avec. Tiens." Fox-Ice tendis le pare soleil fugueur.

Soufflant comme un bœuf, essoufflé, mais jouant surtout la comédie, Breakdown s'approcha et récupéra l'objet. "Fiou, merci! J'allais jamais le rattraper à ce rythme là... Bon... Pause nettoyage?" proposa-t-il. Fox-Ice avait passé son test. En la libérant, puis se détournant d'elle pour chercher son pare soleil, il avait voulut voir ce qu'elle allait faire. S'enfuir? Se moquer? Ou l'aider? Elle avait choisi cette dernière solution, et cela le... Rassura. Tout comme elle faisait suffisamment confiance à Knockout et lui pour les taquiner, leur lécher l'appui tête ou arracher la boite à gant, il pouvait lui faire confiance aussi : à condition bien sûr de ne pas aller trop loin. Il avait bien noté qu'elle serait repartie avec son pare soleil s'il l'avait laissé tomber dans l'eau. Se découvrir une partenaire de jeu sur cette planète était franchement... Cool. Enfin... Knockout lui, avait découvert autre chose... Et ça sautait aux yeux, se dit Breakdown en voyant une silhouette rouge plus loin sur le rebord du bassin.

La silhouette rouge, c'était Knockout comme vous vous en doutiez. Il les regardait de loin, les bras croisé, le regard assassin. Il avait l'air, au choix, furieux, trahit, en colère, jaloux... Ou peut être un petit peu de tout ça à la fois. Il tapait du pied, comme... Impatient d'entendre les explications de Breakdown et Fox-Ice. Il ne dit rien, attendant de voir qui prendrait en premier la parole...

--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:07

( rp commun encore! De bons vieux rps communs par Mp durant tout le samedi! Comme les aimes ♥)

--- Il pleut des Divas Géantes ---


Bien que le visage de Fox-ice était tourné vers un Knockout rageur, ses yeux se tournèrent vers Breakdown et du coin de la bouche, elle murmura un complice : "Tu sais que quoi qu'on lui dise, il va bouder et nous en vouloir?" C'était plus une affirmation qu'une question.

Breakdown se pencha et murmurant sur le même ton de confidence, il répondit : "Ola, ça c'est une tempête de diva de Force 3. Au moins."

" Et j'ai pas mon manuel de survie sur moi." Répondit-elle avant d'opérer une retraite stratégique en tentant une submersion dans un : "C'est ta diva. Tu la gères tout seul."

Hephephep! Toi, tu restes avec moi, hors de question que tu me laisse tout seul, t'es aussi coupable que moi, dit-il à Breakdown avant de la rattraper.

"Vous me prévenez si je dérange? Visiblement, je n'étais pas invité à la fête? Non, mais allez-y, continuez à discuter, à parler de moi alors que je suis à côté. Faites comme si je n'étais pas là. Vous vous amusiez si bien," dit Knockout, dont la colère frémissait comme l'eau dans une casserole, prête à faire sauter le couvercle à tout moment, à la moindre petite erreur.

" Ok... quoi qu'il arrive, il va mal le prendre. Je détourne son attention le temps que tu en prennes le contrôle." Proposa Lisitva, tout doucement, à Breakdown.

" Oui, c'était le cas. On s'amusait bien." lança-t-elle à knockout, en croisant les bras, dédaigneuse. " Et je m'apprêtais à nettoyer Breakdown. " Il fallait qu'elle mette le paquet, sinon il allait partir en boudant. Là, il fallait qu'il est des envies de meurtre alors autant mettre les petits reproches dans les grands. " Après si toi tu as envie de prendre le ferry sale, je comprends.. c'est un style.. tu fais ton rebelle." Sans attaquer son mental ou son physique, elle faisait un florilège de tout ce qui le contrariait. Il n'y avait rien de mieux qu'une Diva pour en gérer une autre.

"Mon rebelle...? Knockout fixa Fox-Ice, yeux grand ouverts. J'ai fait TOUT le chemin jusqu'au Ferry! J'étais SALE et j'ai traversé TOUTE la ville dans cette état! Et pendant ce temps, vous vous amusiez en vous nettoyant! Et moi, j'attendais que vous arriviez! Est-ce que vous m'auriez prévenu? Non bien sûr! Et moi pendant ce temps, je culpabilisait : Bouhou, Knockout, pourquoi tu t'es vexé pour si peu! Si ça se trouve ils sont tombés sur un autobot et Breakdown et Fox-Ice sont en danger! Et Breakdown qui ne répond pas par radio! Oui, c'est sûr, vous vous amusiez bien! J'aurais bien aimé m'amuser moi aussi, plutôt que de rester TOUT SEUL à poireauter pendant que les humains du coin me regardaient en me JUGEANT parce que j'étais dans un état LAMENTABLE!" déballa Knockout, sans reprendre sa respiration, et avançant vers Lisitva avec un air furieux.

Pendant ce temps, Breakdown s'était doucement éclipsé, sortant du champs de vision de son Conjux Endura, et tentant de le contourner pour le prendre par derrière surprise dans son dos. A la fin du discours de son conjux, qu'il avait soigneusement écouté (il savait qu'il y aurait interro plus tard), il sauta sur lui, l'enserrant dans ses bras et lança un : "Et bein on va arranger ça! Je l'tiens Hérisson!"

" Hein?" La phrase de Breakdown la sortie brutalement de son fantasme.

Car remettons bien les actions en évidences: Knockout avançait dans l'eau. Knockout... coucou, réveillez-vous les filles! Le plus beau de tous les Decepticons... En tout cas aux yeux d'une Fox-ice à qui cela n'avait pas échappé et qui, au lieu de se faire toute petite car elle se faisait rouspéter, avait un sourire gaga et presque une coulée de bave aux lèvres. Elle observait, en méchanophile avertie, la progression du bot dans l'eau qui ruisselait sur ses jambes, sa taille, éclaboussait ses phares, tandis que les volutes de vapeur soulignaient dans des arabesques fantasmagoriques chacune de ses formes. Et là Breakdown le musclé le saisit.. l'eau devint plus chaude autour de Fox-ice, qui n'avait rien contre le Yaoï si il s'agissait de robot...

... jusqu'à ce que : "Hein?  C'est pour quoi déjà?" Lança-t-elle a Breakdown ayant perdu le fil de ses pensées. "... ah oui.. sous l'eau" Ordonna-t-elle. " Allez hop ! A la trempette.. moi aussi d'ailleurs." Avoua-t-elle en se cachant ses émotions sous l'eau.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:41

--- Concours de pose ---

Il peut se passer beaucoup de chose en une demi-seconde. Surtout quand on est vélocitronien et habitué à la vitesse : Breakdown sourit quand Fox-Ice s’immergea dans l’eau, tandis que Knockout lui, nota la soudaine émotion de l’humaine, se posant des questions et…

« ATTAQUE TREMPETTE ! » s’écria Breakdown, en usant de son point pour faire tomber Knockout dans la source d’eau chaude. Un grand *SPLAF* retentit dans l’enclave de cette dernière et rebondit en écho, tandis qu’une vague ainsi qu’une Lisitva allèrent s’écraser contre le rivage. Elle avait d’ailleurs raté son jet en charisme de peu et s’échoua telle une sirène… Mais face contre terre…

« Vous êtes lourds les mecs, faut que je m’en rappelle. Vous êtes vraiment lourd. Et c'est pas un euphémisme »

« Ha ! Désolé hérisson. Pas le choix, sinon il allait se débattre », expliqua Breakdown, se passant une main derrière la tête et haussant les épaules, confus.

Dans une majestueuse gerbe d’eau réapparut Knockout. Il avait le dos arqué, les bras tendus derrière lui. Les gouttelettes brillèrent de mille feux sous les lueurs du soleil couchant. L’eau cascadait entre ses épaules, soulignant les courbes et angles de sa carrosserie.
A peine l’eau était-elle retombée que Knockout jeta un regard qu’on ne pouvait que qualifier de « mutin », à Breakdown et Fox-Ice. Enfin… Au derrière de Fox-Ice, puisque celle-ci était face contre terre des suites des remous. « Breakdown, tu lui as fait rater mon entrée ! »

« Par contre je lui ai fait réussir sa sortie ! » répliqua le dénommé Breakdown.

Knockout s’immergea alors à nouveau dans l’eau, en demandant : « préviens moi quand elle regarde. »

« Regarder quoi ? » fit-elle en se retournant, se retrouvant les mains réunie entre ses jambes, comme une enfant à qui on vient de promettre une histoire avec du sang, des princes et des dragons (surtout des dragons… Et du sang).

Et Breakdown tendis les bras vers Knockout, tel un magicien montrant à ses spectateurs le résultats de son tour de magie et…
Dans une majestueuse gerbe d’eau réapparut Knockout. Il avait le dos arqué, les bras tendus derrière lui. Les gouttelettes brillèrent de mille feux sous les lueurs du soleil couchant. L’eau cascadait entre ses épaules, soulignant les courbes et angles de sa carrosserie. A peine l’eau était-elle retombée que Knockout jeta un regard qu’on ne pouvait que qualifier de « mutin », à Breakdown et Fox-Ice.

« TADAAAM ! » annonça triomphalement Breakdown.

« Breakdown, tu as encore ruiné mon effet. Coquin… » Protesta Knockout, en s’étirant de tout son long, puis pivotant légèrement pour illuminer de sa présence la source chaude.

Lisitva ramassa une branche de sapin pour s’éventer avec. « Moi je veux bien qu’il recommence, j’avais mal vu. Et puis c’est vrai que le tadam… Tu veux bien reculer Breakdown ? Non, en fait, viens vers moi, la vue est meilleurs ! »

« Bonne idée ! » répondit le Decepticon tout sourire, en se dirigeant vers la berge, et de s’assoir près de l’humaine. « Quand tu veux Knockout. »

Knockout pris un air blasé de cinéma, le blasé beau gosse. « Vous n’êtes pas très exigeant. Vous savez, je peux faire mieux. »

« Banco. Montre-nous », exigea une Lisitva, encore toute habillée et mouillée.

« Soit, » répondit Knockout, opérant un demi-tour sur lui-même, tel un mannequin défilant sur un podium et se dirigeant d’une démarche altière, mettant en valeur son… Dos, vers un rocher sortant de la surface de l’eau non loin de ses deux compagnons. Là, il s’allongea sur le dos, coude appuyé sur le sol, l’un de ses genoux délicatement plié. Se saisissant d’un caillou de taille modeste, il le jeta dans l’eau, devant Breakdown et Fox-Ice, avant de demander : « Et bien, est-ce que c’est à votre goûts, mes voyeurs préférés ? »

« 3 sur 10. »

« Ah ouais… Sévère quand même ! Moi j’aime bien. »

« T’es pas assez exigeant, il peut faire mieux ! Il est plus sexy quand il ouvre sa portière ! »

Knockout souffla d’un air outré et amusé : « Et bien si tu es si bonne juge en la matière, pourquoi tu nous montre pas ce que tu sais faire, toi ? »

« J’aurais trop peur de te rendre aveugle. »

« Ha ! Que de la gueule »  rétorqua Knockout.

« Très bien ! Breakdown ? J’aurais besoin d’un accessoire : ma chemise en flanelle s’il te plait, je sais que tu l’as. »

« Ooooh. Un concours de pose ! Attends… » Breakdown fouilla en lui (rien de sale ici), et lui tendis le vêtement.  « J’ai hâte de voir ça ! Je fais le juge ! »

« Et le juge donne un accessoire à mon adversaire…» dit Knockout en roulant les yeux, mais relevant visiblement le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:49

[HRP : Rp commun]

--- Strike a pose  ---


Elle prit du bout des doigts la chemise et s’en alla dans un déhanché félin et dominateur vers un buisson voisin. Et là, elle débuta son effeuillage. A croire qu’elle commençait dès à présent le match, car le buisson qu’elle avait choisi dissimulait suffisamment sa nudité sans pour autant la cacher. Du sensuel sans la vulgarité. Et tandis que ses vêtements quittaient son corps, ceux-ci atterrissaient un à un sur le juge, monsieur Breakdown. Juge qu’on savait oh combien sensible à un petit tee-shirt Megatron.

Breakdown regardait attentivement l’humaine quittant ses vêtements. Bien qu’assis, il était grand et voyait sans doute plus de chose que Knockout, ce qui le fit sourire, tandis qu’il était recouvert des vêtements mouillés de l’humaine… Encore un bon point. Retirant le tee-shirt Megatron de son visage, en se demandant s’il allait réussir à le lui rendre, il donna sa note: « Oooh… Mmmh ? 7/10. Ouais, faut que je te laisse une marge de progression. J’attends de voir la suite… »

Knockout venait de découvrir le sens du mot voyeur. Oh, il connaissait déjà le mot, mais le vivre était une expérience bien différente. Il découvrait aussi le sens des mots « anticipation » et « impatience ». Il avait lancé ce défi un peu à la hâte, mais ne le regrettais pas. Toutefois, il n’allait pas se laisser battre !

« C’est pas du jeu ! Elle a des accessoires elle. Et des vêtements ! Cette compétition est truquée. Et Breakdown je t’interdis de regarder c’est une tentatrice ! »

« Désolé Knocky, je suis juge, c’est mon boulot de regarder, » répliqua Breakdown. « Et tu regardes toi aussi. La preuve, tu trouves qu’elle est tentatrice… Elle te tente ? »

« Je jauge la concurrence ! » se défendit Knockout. « C’est une humaine, elle manque de beauté mécanique. 3 sur 10. Alors que moi… » Dit-il, en attirant l’attention du juge sur lui.

Knockout glissa dans l’eau, son corps disparaissant lentement dans le liquide bleuté. Des reflets apparurent sur sa carrosserie, assombrissant cette dernière, tandis que de la vapeur s’élevait autour de son corps. Sa silhouette devint floues, tandis qu’il s’assit pensivement dans l’eau, coude sur son genoux, tête dans la paume de sa main.

Lisitva réapparu, marchant sur la pointe des pieds, seulement vêtue d’une chemise noire légèrement translucide, s’arrêtant en haut des cuisses. Elle toisa Knockout prendre sa pose, lui crachant un : "Amateur" en claquant des doigts.
Puis se tournant son visage vers le "juge" elle passa devant lui, pour elle aussi entrer dans l’eau, en portant simultanément ses deux mains à hauteur de sa tête, jetant une à une les pinces qui maintenaient sa longue chevelure, la laissant glisser telle une cascade d’or miroitante. Se retournant légèrement par-dessus son épaule, elle lança un sourire amusé à Breakdown, ainsi qu’un : " T’en as oublié de noter Knockout."
Elle plongea, disparaissant complètement sous l’eau.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:56

RP commun Lisitva / Knockout

--- Soit je la tue, soit je l'épouse, chapitre 14563 ---

« Oh, c’est vrai. Donc, Knockout… Mmh. 6/10. Et Fox-Ice, 9/10 ! Je me demande si tu vas faire mieux ! »

« Comment ça t’as hésité sur ma note ? Et en plus, que 6 ? Et elle 9 ? » Protesta Knockout pour se donner une contenance, devant bien admettre… Que l’humanité de son adversaire lui donnait l’avantage. Sa chemise noire, presque transparente, soulignait sa peau d’albâtre. Des cheveux blonds avec lesquels jouait le soleil, ajoutant milles couleurs à leurs reflets… Et, s’aperçut-il, quelque chose qui manquait cruellement aux Bots : un corps harmonieux, tout en courbes et en rondeurs, qui fendait le liquide avec élégance.
Il ne restait plus qu’à Knockout une seule solution pour tenter de rivaliser. Et, parce qu’il n’allait pas rendre les armes sans combattre, il se détourna de Fox-Ice, dont la longue chevelure s’éparpillait dans l’eau en autant de file d’or. Il s’éloigna d’un pas décidé mais digne, de l’eau presque jusqu’à la taille, vers la cascade. Ses doigts frôlaient de temps à autre l’eau, provoquant de mince ride à sa surface. Arrivé à cette dernière, l’eau lui montait jusqu’au torse. Ses mains se posèrent sur le rebord, un long bâton serré entre ses doigts. L’eau rebondissait avec fracas sur son casque, coupant ses sens du monde extérieur. Fermant les yeux, il se hissa sur le sol. Un pied, puis un genou. Saisissant son bâton d’une main, il s’en servi afin de s’aider à se relever, l’eau glissant sur son dos, repoussant inexorablement le flux de la cascade. Puis il fit tournoyer le bâton entre ses mains avant de le faire disparaitre. Une main sur la hanche, il tourna la tête derrière lui pour regarder Breakdown et Lisitva avec une lueur résolue dans les yeux :
« Tu m’impressionne Fox-Ice. Mais je ne suis pas dépourvu de surprise non plus… »

En quelque brasse, elle rejoint Knockout, s’aidant de ses deux bras, se hissant sur rocher et tout naturellement, s’assit, jambe croisée sa chemise maintenant humide collant à chacune des formes de sa silhouette. « Non, maintenant je vais t’impressionner » déclara-t-elle sans aucun doute dans la voix. Elle cambra le dos, s’appuyant sur ses deux mains et ramena sa longue chevelure blonde en arrière dans une rosace flamboyante. « Et encore, là je ne joue pas pour de vrai… Mais si tu veux, je peux m’y mettre, » fit-elle en se tournant sensuellement sur le ventre, étirant ses bras tel un chat se dorant au soleil et battant des pieds l’eau, dont une goutte vint éclabousser le visage de Knockout.

Il n’y eut aucune réponse de la part de ce dernier. Mais Fox-Ice pu sentir un doigt métallique et froid se poser sur sa jambe, remontant le long de son corps pour arriver jusque sous son cou. Relevant légèrement le menton de l’humaine, une voix, toute proche, suave, susurra à son oreille : « Je sais reconnaître ma défaite, Foxy-Lady, et son surnom sonna comme une note de musique, tandis que le Decepticon ajoutait : « Mais je sais aussi perdre avec panache… »

Le médecin se saisit de l’humaine, la forçant à le regarder, tandis que le monde sembla soudain basculer… Puis devenir liquide et flou, alors qu’il plongeait dans l’eau avec elle… Pour réapparaitre un peu plus loin à la surface.

« C’était… Wow ??? Il s’est passé quoi au juste ? Il manque des données dans l’équation… »

« Je te l’ai dit. Panache… Et surprise. » Rétorqua Knockout, tenant toujours l’humaine dans sa main.

En tout cas... C'est ce qui aurait dû se passer si seulement... Quand Knockout effleura la jambe de Fox-Ice, cette dernière plongea dans l'eau comme un poisson échappant à un ours.

"Hey! Reviens ici! Je n'ai pas terminé, je n'ai pas dit mon dernier mot!" protesta Knockout qui laissa un peu d'avance à l'humaine (c'était plus drôle), avant de plonger à son tour (d'accord c'était peut-être aussi pour éviter de la tuer en plongeant). Il se mit à la poursuivre. Mais elle avait toujours l'avantage dans l'eau d'un corps qui n'était pas constitué de rouage, d'angle, et de creux qui prenaient l'eau de toute part. Un bot marche mais ne nage pas. D'ailleurs, la technique de natation en vigueur c'était de couleur et de marcher au fond! (autrement appelée brasse coulée... Non?)

Lisitva nagea jusqu'à Breakdown. Allant jusqu'à la berge, elle monta et placée à côté de Breakdown, espérant l'utiliser comme bouclier, et se glissant derrière lui : "On ne touche pas!" hurla-t-elle en accusant d'un index Knockout.

"Tu m'as touché l'appui tête, c'était mon tour!" contre-attaqua Knockout.

"Ça n'a rien à voir! T'adore être tripoté!" continua-t-elle en hurlant.

"Tu insinues que je suis un pervers!" protesta Knockout.

"J'insinue pas, tout le monde le sais"

Voyant que Knockout ne savait pas quoi répondre, Breakdown en profita pour en placer une : « Heu… C’était super bien hein, mais y’a pas une histoire de ferry au fait ? »

Mais c'était sans compter sur Lisitva qui, voyant qu'elle avait l'avantage, continua les attaques : "Mon corps, c'est mon corps! Nous les humains, on n'a pas la même sensibilité que vous! Ce que tu viens de faire là, c'était obscène!"

"Ah, parce que lécher l'appui tête c'est pas obscène!? Tu as léché la zone érogène que... Que Breakdown... Stimule... Quand Breakdown et moi on... On sparkmate! Voilà! Et en plus j'étais pas propre" lâcha Knockout, visiblement un peu gêné d'avoir à révéler une chose pareille.


Dernière édition par Knockout le Lun 18 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:57

( Knockout, tu oublies de préciser RP COMMUN  Wink  )



--- Soit je la tue, soit je l'épouse, chapitre 14563.2 ---



"Je t'ai léché le... HAAAAAAAAAAAAAA!" fit elle en se frottant la langue à deux mains dans un hurlement de dégout.

Breakdown, lui, regardait le spectacle. Regrettant juste de ne pas avoir de pop-corn. Visiblement, personne ne l'avait écouté pour le ferry. Il attendait donc le bon moment pour en reparler. "Franchement, je devrais être jaloux. Mais ça va. Je le vis bien. Tu devrais me tromper plus souvent, c'est distrayant. Et ça met du piment dans notre couple. Enfin là ça met une humaine mais..." dit Breakdown tout sourire.

"Ouii, mais c'était ta faute aussi, quelle idée! Un appui tête, on pose sa tête dessus, c'est bien en évidence, on ne voit que ça! Exhibitionniste des connexions sparkiennes!"

"Ah non! Je ne te permet pas! Je n'exhibe pas mes connexions sparkienne! Et n'espère pas les voir avant longtemps! L'appui tête c'est différent."

"Mais j'm'en moooque de ton appui tête! La prochaine fois je te le mords!"

"Elle en est capable" signala Breakdown. "Et y'a un ferry qu'on doit toujours prendre? Non? Toujours pas?"

"On ne me touche pas! On établi des règles! J'ai le droit de vous tripoter, mais on ne me touche pas! C'est tout. Pas discutable. Pas négociable. C'est ainsi."

"T'as un problème avec les contacts physique toi." dit Breakdown à Lisitva, avant de se tourner vers Knockout, et de dire : "Elle a vraiment un problème avec les contacts physique..."

"Toi, cher Conjux Endura, tu es vendu! Tu l'as mieux notée que moi! Et c'est moi qui réparerait sa boite à gant, puisque c'est comme ça," dit-il à Lisitva.

"Comme tu veux, je réparerais son pare-soleil, puisque sa boite à gant je l'ai déjà réparée!"

"Rhâ elle m'énerve!" Il sorti de l'eau furieux, et voulut se transformer pour partir vers le ferry, avant de se rappeler ce qui c'était passé : "Ha. Bien essayé. La dernière fois, vous m'avez laissé tombé. Vous partirez devant. Et non, je ne t’accueillerais pas en moi. Je ne voudrais pas être un pervers qui t'encourage à mordre mon appui tête. Tu te contentera des sièges spartiates d'un véhicules militaires. Punie!"

"Hey, n'empêche, c'est moi qui ai gagné!" répliqua-t-elle, trouvant un rocher sur lequel elle grimpa pour presque être à la hauteur du visage de Knockout afin de mieux le houspiller.

"Uniquement parce que quand j'allais contre attaquer, tu as fuie comme une lâche," répondit Knockout se baissant légèrement vers elle.

"Comme une lâche? Pourquoi rester, tu avais admis ta défaite?" Arrogance, level 20.

"Et j'allais perdre avec panache. Tant pis pour toi. Tu ne saura jamais ce que tu as raté"

"Un grand bot qui aime jouer avec les petites filles? C'est bon, j'ai les autobots si je veux découvrir ça..."

"Ouh, ça c'est malsain à souhait!" nota le Decepticon bleu.

"Ça me blesse que tu penses ça de moi," rétorqua Knockout. Diva, level 20.

"Et c'est quoi que j'ai loupé alors?" demanda-t-elle.

Et pendant ce temps, Breadown voyait les deux se disputer encore et encore, baignant généreusement dans les hormones que Knockout n'avait pas, contrairement à l'humaine. Il n'avait pas besoin de don de voyance pour savoir ce qui allait arriver. Sa tête se glissa dans le mince interstice séparant encore leur deux visages, et il dit :
"Heu, je vous rappelle qu'on a un ferry. Et que si vous vous embrassez là, maintenant, vous avez pas fini de vous engueuler!"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:12

--- Ça va couper chérie ---

« Breakdown ! Tu n’as pas ton mot à dire ! Tout ça c’est de ta faute ! Tu l’as cherché ! Tu m’as mal noté ! Bravo le Conjux Endura, » dit le Decepticon en se tournant vers son compagnon.

Lisitva qui s’apprêtait à dire quelque chose du genre : s’embrasser ? Nan mais ça va pas nan ?! Abandonna, roula des yeux en croisant les bras. « Bein tiens, dès que je gagne c’est de la triche. »

« Non, justement, c’est pas de la triche. Sinon, il m’aurait favorisé et j’aurais gagné moi, » pointa Knockout.

« Donc tu râles parce qu’il n’a pas triché ? C’est officiel : le Knockoutien n’est pas ma langue. »

« Je vais être obligé d’intervenir sinon je sais comment ça va se passer, ça va repartir en dispute ! » fit Breakdown en interrompant un Knockout qui allait répondre à l’humaine. Et vu qu’elle parlait de langue, il sentait revenir l’histoire d’appui-tête (le retour de la vengeance !). « Oui, elle est au courant pour ton appui tête ! Bon, ce n’est pas tout ça mais vous pouvez vous disputer en roulant. Alors on y va s’il vous plait ? Ferry tout ça tout ça, bla bla bla… »

« D’accord, mais je vais en Breakdown ! »

« Parfais. Ainsi ça évitera que tu ne succombes une fois de plus à mes charmes et que tu me lèches l’appui tête », fit remarquer Knockout avec un air altier.

Se tournant vers Breakdown : « C’est bon, il fait des progrès, je peux succomber à tes charmes. »

« Aller monte. J’ai encore un pare soleil à réparer. Et je meurs d’envie de sentir encore une fois tes doigts sur moi… » Dit Breakdown en se transformant en véhicule.

« Hors de question Breakdown ! Fox-Ice, tu viens avec moi, fit Knockout qui venait de changer subitement d’avis. « Il nous a déjà interrompus juste au moment de notre premier baiser, et maintenant il veut que tu le répare. Et bien non, voilà. Et d’ailleurs la gagnante de notre concours se doit d’entrer en ville dans une voiture digne d’elle… »

« J’ai le droit de me mettre à l’abri du psychopathe en montant dans l’autre psychopathe ? Non ? C’est ça ? »

Knockout répondit avec galanterie : « Bien sûr. Monte à l’abri. » Puis, sans laisser à l’un ou à l’autre de répondre, il s’empara de l’humaine avec une certaine délicatesse tout en se transformant, pour la poser sur le siège passager.  La ceinture se boucla et la voix de Knockout retenti : « Bienvenu sur Air Knockout, c’est le commandant de bord qui vous parle. La température extérieur est de -7°C, mais pour votre confort, la température de l’habitacle est désormais de 21°C. Aucune turbulence n’est à prévoir, toutefois pour votre sécurité, nous vous conseillons de garder vos ceintures. Le trajet étant très court, aucun en-cas ne sera distribué. Toutefois, l’équipage vous suggère de commencer à nettoyer l’habitacle parce que franchement, ça craint, je suis encore tout sale. »

« C’était donc pour ça que tu voulais que je monte en toi. Tu es au courant que je suis toujours en petite tenue et que c’est Breakdown qui a mes vêtements ? »

« Je me disais bien que tu étais beaucoup plus douce quand je t’ai posé sur mon siège… Breakdown ? Les vêtements de la demoiselle je te prie. »

« Ah oui, tu es prêt à te complimenter un humain pour qu’il te nettoie, » affirma Lisitva avec un sourire en coin.

« Peut-être que oui, ou peut-être que je n’avais aucune idée derrière la tête en disant ça, » répondit Knockout un smiley apparaissant sur l’écran de son tableau de bord :  ;-)

« J’ai l’impression que je passe ma vie à vous couper : Heu… Lesquelles de vêtements ? » demanda Breakdown.

Et Lisitva commença sa liste : « Il me faudra mon pantalon et ma veste de Smoking, une petite culotte sèche, mes Dolce Gabanna et ma cravate en diamant. Ah. Knockout ? Il est inutile que je te nettoie maintenant, tu auras le service Groom. »

« Hmph, je ne sais pas si j’ai envie de laisser des étrangers me tripoter, » râla Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Lisitva, What Else?
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
» [FB-pv] J'vais la tuer!!! (Starscream/Lisitva)
» 50 Nuances de Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Europe & pays du nord--
Sauter vers: