Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 3 Mai - 21:22

--- Grotte dangereuse, 5€ l'entrée, interdite aux moins de 1m40 ---

Ah l’Islande. Le pays des légendes, des trolls, des vikings et des volcans au nom imprononçables. Knockout et Breakdown étaient au fin fond de ce petit pays. Dans une crevasse à l’allure de Canyon, les deux Decepticon discutaient. Enfin pour être plus exact, l’un d’eux discutait tandis que l’autre râlait, se plaignait, bref, sortait tout l’attirail du ronchon.

« Qu’est-ce que c’est que ce pays de fou ? Comment on peut avoir autant de volcan et se les peler A CE POINT ?! »

Breakdown roula des pupilles qu’il n’avait pas et répondit à son acolyte :

« Je crois me rappeler que la dernière fois qu’on a approché un volcan, tu t’es plains qu’il faisait trop chaud. Bah voilà, là au moins on ne risque pas de se brûler ! »

« Oh, ça va. Et puis tu n’es pas d’accord ? Tu n’as pas froid peut être ? »

« Si, mais comme je ne peux rien y faire, je pense à autre chose. Je pense à un bon bol d’energon bien chaud quand on sera rentré. »

« J’imagine que c’est moi qui vais devoir cuisiner ? » demanda Knockout.

« Bah quoi ? Tu préfères que ce soit moi qui cuisine ? »

« Disons que je n’ai rien dit. Brrr. » Le Decepticon frissonna. Il aimait la terre, ne vous y trompez pas, surtout la partie avec des routes. Mais tout de même, niveau climat, ce n’est pas tout à fait ça. C’était trop… Chaotique, désordonné.

« Tiens, regarde, le détecteur indique Nord-Est. Vers le volcan justement. » Ajouta Knockout.

« Une idée de ce que ça peut bien être ? » fit Breakdown, en se mettant en route au côté du médecin.

« Non. C’est ça qui est drôle à la chasse aux reliques », répondit Knockout. Puis, voyant le regard narquois de son compagnon, il ajouta : « D’accord d’accord. Vu les relevés, il semblerait que ce soit une capsule de survie. Par contre, rien ne dis que ce qui est à l’intérieur soit encore vivant. »

« Ça a intérêt d’être intéressant… Parce que je ne vais pas pouvoir te suivre. »

Les deux Decepticon étaient arrivés devant l’entrée d’une grotte, trop petite pour Breakdown, même en forme de véhicule. Knockout lui, passerait tout juste.

« Bah. Vu le coin perdu, je ne risque pas grand-chose… » fit Knockout en haussant les épaules.

A peine ces mots prononcés que tout trembla  autour d’eux.

« Tu as prononcé les mots magique Knock… » dit Breakdown dans un soupire amusé.

« On dirait bien… Le terrain n’est pas stable. J’ai vu des troncs d’arbres plus hauts dans la crevasse. Tu devrais aller voir s’il n’y en a pas quelques-uns qui pourraient servir à consolider la sortie de la grotte. Je détesterais rester coincer là… »

« J’y vais », répondit Breakdown en s’éloignant.

Knockout, lui, pénétra dans la grotte. Le terrain était assez accidenté et il sentit un courant d’air chaud venant d’une galerie secondaire, beaucoup trop petite pour qu’il y pénètre.

« Génial. On ne doit pas être loin d’un point chaud. Je vais peut-être bien me bruler finalement… »

Le Decepticon continua à s’enfoncer dans la galerie principale, passant plus de temps penché à demi que debout. Il faisait sombre dans la grotte, mais ce n’était pas un problème quand on avait des phares. Il n’osait pas se transformer en voiture : le sol était instable et glissant…

En temps normal, Knockout ne se serait pas embêté à venir ici pour chercher une relique. Mais plusieurs raisons l'y avaient poussées : l'ennui en premier, car il n'y avait pas en ce moment sur terre de courses intéressantes (un exploit vu le nombre d'humains fan de vitesse qu'il semblait y avoir sur ce petit caillou bleu perdu dans l'un des coins les moins peuplés de la galaxie), mais aussi l'aventure et... Le désir grandissant, quand il serait rappelé sur le Némésis, de se ramener avec une telle palanquée de relique que Starscream lui lancerais l'un de ses regards contrariés, tandis que Mégatron, lui adresserait l'un de ses immortels regards sourcilleux afin d'éviter de paraitre satisfait...

Cette pensée fit sourire le Decepticon, en songeant que l'absence de Mégatron, c'était tout de même comme des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 7 Mai - 17:47

---- C'est Typique des Decepticons de ne pas payer l'entrée. ----

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Ekho-monde-miroir-t1-video-s-640x240-500x188

L'avantage d'être une fille comme Lisitva, c'est qu'on n'était pas un gros robot limité dans son look à quelques couleurs. Un jour, elle pouvait être une pilote sexy vêtu tout de cuir, le lendemain une femme d'affaire en costume chanel et aux talons vertigineux et aujourd'hui, dans une grotte, porter des fringues dignes d'un cosplay Steampunk. Elle réajusta son long manteau rouge et rabaissa ses lunettes sur ses yeux pour les protéger des vapeurs chaudes.

"Holo-Chéri? J'aimerai bien que tu m'expliques ta conception de la prudence?.."
Demanda Lisitva en voyant le décors dans lequel elle fut envoyée par pont-Terrestre.
" Donc, si je comprends bien, je dois être prudente quand je traverse une route, mais tu m'expédie chercher un artéfact dans des cavernes sous un volcan actif? Et je te rappelle que j'ai peur du noir... "

" Mais, j'ai fait preuve de prudence mon petit-oiseau, Dimitri ne t'accompagne pas, ni Cortex. Et affronter tes peurs permets de les vaincre. Logique."
Répondit une voix dans son casque.

" ..."



Elle fit une moue de gamine insatisfaite mais dû se résoudre à admettre :
" Ok, réponse valable pour la prudence. Mais plus que discutable pour la peur. Bon, je coupe la communication, ça grésille."

En fait, c'était une excuse bidon, elle voulait juste se mettre de la musique sans entendre la voix caverneuse et autoritaire d'Holocauste lui donnant des ordres et des conseils. Lisitva brancha un câble de son casque sur une prise de son walkman, appuya sur le bouton lecture :
" En avant ! "

Elle se mit à se déhancher reproduisant la chorégraphie d'introduction des Gardiens de la Galaxie.
Quelques coups de rein en rythme accompagné d'un pas chaloupé.
Un saut dans une flaque de neige fondue.
Des pirouettes sur elle-même, son long manteau tourbillonnant autour d'elle.
Sans oublier les shootes dans des rats voulant l'attaquer qui battirent en retraite dans des skiiiiiiks apeurés. Car hormis Cortex, elle n'avait jamais aimé les rats ni les souris.

Et ce fut en glissant sur de la boue qu'elle traversa une galerie transversale tout en chantant :
"♪ Come and get your love
Come and get your love ♫ "


Galerie justement occupée par un certain Decepticon qui pu entre apercevoir l'humaine - ayant beaucoup de lampe sur elle - ainsi qu'entendre sa voix et le Bip-Bip du détecteur, qu'elle tenait à la main, s'éloigner.

" ♫ Hell (hell) what the matter with your feel right don't you feel right baby
Hell oh ya get it from the mainline all right ♫ "


S'éloigner, justement, en direction de la capsule de sauvetage, tout en continuant à danser. Car absorbé par sa musique, elle n'avait pas prêté gare à la lumière provenant de ce tunnel, elle s'était dite que s'était sans doute une lumière résiduelle de lave, ni à son émetteur lui indiquant la présence d'Energon et encore moins à Holocauste, devenant fou de rage, car il tentait de désespérément de lui signaler cette présence.. mais cette sotte avait coupée sa radio.

---- ♥ ----


Dernière édition par Lisitva le Lun 5 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 7 Mai - 19:52

---- Contact dans 3, 2, 1… ----

Alors que Knockout avançait prudemment dans les galeries, il entendit soudain quelqu’un qui chantait. Il s’immobilisa un instant, tentant d’identifier la potentielle menace. Elle n’était pas loin à priori. Sans doute une galerie parallèle et proche, car malgré le fait qu’elle chante à tue-tête, la réverbération était bien plus faible que la voix qui chantait…

Se remettant à avancer, il tenta d’avoir un visuel de l’intrus. Decepticon ? Autobot ? Il n’en avait aucune idée. Et aucune des deux possibilités ne le rassurait vraiment. Il éteignit ses phares afin d’être plus discret et arriva peu après devant une crevasse de petite taille. Jetant un œil au travers il vit une humaine. Une humaine ?? Dans ce coin paumé ?? Et pas du type auquel il s’attendait : habituellement les spéléologues et explorateur de tout poils, et il en avait déjà croisé à force d’écumer des ruines, ne ressemblaient pas à des compétiteurs de cosplay. Ils ne dansaient pas non plus en shootant dans des rats.

Il fut brièvement aveuglé par les multiples lumières qu’elle portait sur elle. Il se remit à avancer, en ayant une espèce d’énorme doute. Il ne croyait pas dans les coïncidences, mais les coïncidences visiblement, croyaient en lui.

Ouvrant un canal de communication avec Breakdown, il murmura (bien que l’humaine avec ses écouteurs ne devait pas pouvoir l’entendre) :

« Breakdown ? Hôte moi d’un doute. Combien j’ai de chance de croiser la même personne dans tout l’univers, et sur la même planète ? »

« Bein on se croise tous les jours nan ? » répondit Breakdown par communication.

Knockout pris une grande inspiration afin de ne pas s’énerver, puis  de répliquer, toujours murmurant : « Tu as très bien compris ce que je voulais dire : par hasard ! »

« Pas énorme. Pourquoi ? »

« Tu te rappelles l’humaine à Vegas ? Je crois qu’elle est là. Mais elle a des cheveux blonds. »

« Ah ? Bah elle est devenue blonde quand elle m’a utilisé comme Vestiaire… J’ai toujours ses vêtements sur moi d’ailleurs. »

« Hein.. ? Heu peu importe. On en discutera plus tard. Je crois que c’est la même voix. Et la même…  Excentricité. » Dit Knockout.

« Chez les charnus je crois qu’on dit folie » fit remarquer Breakdown d’un ton amusé.

« Bon. Je te tiens au courant. Je vais l’interroger »

« Je vais être jaloux si tu reviens encore avec ces traces de rouge à lèv… » Entendit Knockout avant de couper précipitamment la communication.

Se transformant aussi discrètement que possible (heureusement il avait suffisamment d’espace ici, malgré le gouffre béant à moins de 20m de lui), et avança dans le tunnel  à la même vitesse que l’humaine. Repérant plus loin une intersection, il accéléra quelque peu.

Il s’arrêta devant l’humaine dans un petit dérapage, côté conducteur et dis d’une voix amusée :

« Et bien et bien… Comme on se retrouve, Fox-Ice. Ouvrant sa portière, il l’invita à rentrer dans un : je te dois toujours une séance de conduite non ? »


Dernière édition par Knockout le Mer 10 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 7 Mai - 21:05

---- CONTACT ----

" Tiens donc? Monsieur Etbien? Alors Beautiful Stranger, Toi venir faire course illégale, que moi pas connaître, dans tunnels de volcans ? Ou toi venir seulement profiter d'un petit sauna?"
Demanda la blondinette avec son fort accent russe qu'elle aimait exagérer en toute circonstance.

Bon, si Knockout espérait un mouvement de surprise, de panique, voir tout autres réactions adéquates dans ce genre de situation, autant dire que c'était un magnifique loupé et que la logique venait de quitter son appartement, rendre les clefs et de se barrer en vacance dans un " Voufétouschier!"

Elle se pencha un peu, regarda l'intérieur de l'Aston Martin, eut un beau sourire admiratif mais subitement tira une grimace peu descriptible. A si, descriptible, à condition que Knockout se rappelle la première fois où il a roulé dans un Chewing-gum.
" Mais??.... mais toi avoir conduite à ... GAUCHE!?"

A croire que c'était un crime de lèse-majesté de ne pas avoir sa conduite à droite. Ce qui était un peu le cas pour une voiture anglaise.
" Rah! Toi être typique touriste, même si toi être de l'espace." Fit-elle en se redressant, l'air dédaigneuse. " Tout dans l’apparence, eux observer traditions de planète qu'eux squatter, mais eux rien comprendre à véritable âme de la planète!"

Elle prit l'air avantageux de celle se sentant supérieur, prenant une voix mi-dominatrice, mi-séductrice.
" Jolie, intérieur.... mais toi changer sens de ta conduite et peut-être que moi ferais insigne honneur à toi de te piloter. Et c'est MOI qui donnerai à toi leçon-scéance de conduite, Yankee interplanétaire! Et non l'inverse, mon petit Vélocitronien."

Lisitva, la Diva terrienne jusqu'au bout des ongles, se remit en route.
" Sinon, comment aller Breakdown? Ma cravate va-t-elle à son teint? Diamant aller avec tous. Barricade dire à moi que lui avoir récupérer élément compromettant mais si moi pouvoir avoir reste de mes affaires, moi serait heureuse. Puisque toi être là, toi pouvoir passer message à ton viril copain bleu?"

Chez les russes, viril était synonyme de sexy. Encore aurait-il fallut être Russe pour comprendre. Oh, ce n'était pour rien qu'elle rappelait le "détail" Barricade, c'était juste pour éviter de se faire défoncer la tronche par un Decepticon ayant sa conduite du mauvais côté. Mais avoir une mauvaise conduite, quoi de plus de naturel pour un Decepticon.

-----♥-----
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 10 Mai - 20:43

[Hrp: avec la participation de Litz pour les réactions de son perso]

---- Fahrenheit 451 ----

« Oh ? Tu ne prends pas ton prix? Et bien considère que tu n’y a plus droit, répliqua Knockout, un petit sourire en coin. Et je ne changerais mon sens de conduite que lorsque j’estimerais que tu le mérite, » ajouta-t-il avec un air de ne pas y toucher.

Oui, c’était du rentre dedans de compétition (quoi de plus normal pour un Vélocitronien ?). Elle avait mis le paquet pendant la course à Végas, c’était maintenant son tour. Il allait prouver à cette humaine qu’il n’avait pas l’intention de se laisser faire sans répondre.

« Aah, oui, l’élément compromettant de Barricade. Si je connaissais les coutumes humaines, je dirais qu’avoir un string à l’effigie d’une connaissance est… Fortement révélateur de la relation qu’on entretient avec. Mais comme tu la souligné je ne suis qu’un étranger, qu’est-ce que j’y connais après tout à vos tradition ? » Susurra-t-il l’air faussement innocent (quoi de plus normal pour un Knockout ?).

« Sinon Breakdown va bien. Oh je ne te cache pas que cela nous a pris un certain temps pour enlever la totalité de tes affaires de… Lui. Mais ce fut assez instructif », termina-t-il de manière volontairement ambiguë. « Des Dolce Gabanna, du cuir… Mademoiselle est très exigeante sur sa garde-robe. Tu pourras récupérer tout ça quand nous en auront finis ici. Breakdown les gardes précieusement dans l’attente de votre prochaine rencontre. »

« Da ? Dans attente notre prrrrochaine rencontrre ? » Elle tourna sur elle-même sur un de ses hauts talons (oui même dans des grottes où Indiana Jones éviterais les imprudences elle avait des talons). « Monsieur est aussi homme de goût : il a envie me rrevoir ? »

« Oh je vois que Breakdown te plais ? A moins que ce ne soit parce que je te résiste ? Ce n’est rien je comprends. Sur Vélocitron déjà, ils se rabattaient tous sur lui, faute de pouvoir m’avoir moi. Ah, et au fait, ton accent russe est de fort bonne facture, mais tu peux t’en abstenir. Je sais très bien que tu peux parler le Cybertronien sans accent.

« Mais si tu veux jouer la carte de l’exotisme, ne te gêne pas. J’avoue que c’est assez plaisant,»
termina Knockout en se baissant pour éviter une stalagmite, et veillant à ne pas trébucher sur le sol instable et humide de cette partie de la grotte. Il avançait à tout petit pas pour ne pas distancer l'humaine.

La terre trembla à nouveau, très brièvement, comme pour rappeler aux deux touristes qu’ils n’étaient pas à DisneyLand.

Puis, comme venu de nul part et alors que ça n'avait rien à voir avec la choucroute (à croire que le maitre du jeu venait de lui rappeler sa quête principale) Knockout demanda :

Au fait, j'imagine que tu es là pour faire du Géocaching extrême et pas du tout pour essayer de repérer un signal d'energon avec ton détecteur taille mini?
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 10 Mai - 22:09

--- Le Lance-Flamme, mon préféré... ---

Lisitva s'arrêta, tourna sa lampe à la main en direction du visage du Velocitronien, puis regarda devant elle, toujours à l'arrêt, un air passablement troublé sur le visage, presque embarrassé.
Cet air n'était pas dû au tremblement, ni de la faute d'un Knockout lui expliquant à demi-mot qu'ils étaient là pour les même raisons: ce qui les mettaient en concurrence directe. Elle allait devoir jouer serrer et finauder pour s'en tirer sans y laisser des plumes. Non, elle s'arrêtait car elle ne savait plus quelle langue employer.

" Alors là, tu me mets dans l'embarra. "
Fit-elle à haute voix en cybertronien.
" Si je parle en russe, tu diras que je te chauffe... et vu la température ambiante pas besoin sinon tu entres en ébullition. Et si je ne te parle pas en russe, tu vas prétendre que je le fais exprès pour te faire croire que je suis indifférente à tes charmes. Et j'aurais le droit à la saison 2 du "Docteur Follamour et son Copain le récupérateur d'éconduites."

... Es-tu au courant que tu es un gros robot et moi, une humaine de taille humaine dont l'organisme est tout à fait incompatible avec les votre? J'éviterais de rentrer dans les détails -où partout ailleurs dans ton anatomie, au passage- c'est parfaitement .. tape Hentaï sur internet. Tu verras.

Et là, tu vas me dire : Mais comment peux-tu en être si sûre? De ta voix de vicelard  des films du samedi soir sur Canal+. Je te répondrais : Demandes à Barricade."


Fox-Ice mentait, elle n'avait jamais rien fait avec Barricade, elle était juste son médecin. Donc oui, ça impliquait qu'elle l'avait tripoté absolument partout pour le réparer, mais ça n'avait aucun rapport même si elle était mécanophile ... bon, peut importe les arguments, son cas s'enfonçait ( A ne pas sortir du contexte). Et quoi qu'il arrive, elle devinait que ce Knockout risquait de poser des questions à Barricade. Et connaissant les réactions de celui-ci, quand quelqu'un lui rappelait qu'il avait une humaine de " compagnie", c'était un peu comme ces grands baraqués n'assumant pas leur petit Chihuhua "Nan, mais c'est celui de ma copine!"

" Mais tu es toujours aussi chaud bouillant?

Car logiquement quand je drague un peu l'un d'entre vous, vous fuyez façon blondasse dans les films d'horreur criant des " Aaah ! une humaaaine m'a touchée". D'habitude, cela marche très bien pour m'acheter un peu de tranquillité, le temps que vous vous en remettiez. Tu devrais déjà être à une dizaine de kilomètre, prostré dans un coin, te balançant d'avant en arrière et pleurant sur ton sort. Ou, au moins, essayer de me tuer pour sauver ta dignité. Et là.. bein nan. Tu fais pire que moi. Tu me donnerais presque chaud et me ferait rougir. "

Fit-elle en joignant le geste à la parole, ouvrant un peu sa veste pour laisser respirer son décolleté.

" D'ailleurs c'est assez révélateur sur ta personnalité que tu ne retiennent de mes vêtements que le Cuir et mes chaussures de drag-queen. P'tite tendance au SM inavouée, Beautiful Stranger?
Moi qui comptais faire des blagues sur mon intimité avec Barricade et ses menottes, inutile, je crois que rien ne pourrais te choquer. Je vais devoir mettre la barre plus haute:"


Lisitva prit une bouille mutine et déclara avec un fort accent russe fleurant l'exotisme:  
" Qui dire à toi que moi seulement vouloir l'un ou l'autre du duo? Moi pas aimer séparer couples. Et moi pas avoir peur des défis car être une vilaine gourmande. "
Elle se mordit le bas de sa lèvre, avec un air pouvant troubler un garde Anglais et, comme si de rien n'était, reprit sa route. Bien qu'une petite phrase naquit sur ses lèvres amusées:
" Moi espérer que toi n'as pas coupé micro, car Breakdrown avoir besoin de s'instruire. "
Et voilà, se dit-elle, ce genre de réflexions devrait suffire à lui faire fondre un câble ou péter une durite au choix!

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 14 Mai - 17:43

--- Conversation garantie 0% de probabilité* ---
--- * Peut contenir des traces de Barricade ---

Wow, répondit Knockout. Moi qui croyait qu'on en était à jouer à celui qui essaye de choquer l'autre, et tu veux déjà que je me renseigne sur tes... Hentaï. C'est quoi la température d'ébullition d'un être humain? Besoin de glaçon? Tu m'as l'air fiévreuse!

Se frottant le menton d'une main, Knockout s'arrêta soudainement et d'un air sérieux très exagéré, il força l'humaine à s'arrêter en lui appliquant doucement (c'est fragile ces ptites bêtes!) un doigt sur son front.

Ouch! fit-il alors en retirant le doigt rapidement, comme s'il venait de le brûler, et soufflant dessus avec un sourire moqueur. Bien lui en pris en tout cas de ne pas trainer à retirer son doigt, car il entendi un claquement sonore indiquant que l'humaine venait d'essayer de le niaquer. En effet, mademoiselle est bouillante. Et a du mordant à ce que je voix? Petite teigne va.

Je rêve où elle vient de parler de plan à trois Knock? put-on alors entendre dans la grotte, et avec la voix de Breakdown.

Non, elle a aussi essayé de me mordre! Et elle m'a parlé des menottes de Barricade remarqua Knockout, faussement indigné, mais son sourire qui menaçait de faire tomber sa tête démentait totalement son attitude.

Ouuuh! On pourrait même faire un plan à quatre? Oui je sais ce que tu va me dire, Barricade n'est pas de ce bord là... dit Breakdown. Et je tiens à protester : je n'ai rien à apprendre.

Ah? Attendez. J'ai un appel qui vient tout droit du grand spark : Shockwave nous demande d'arrêter de faire n'importe quoi avec les probabilités en discutant avec une humaine improbable, sur une planète improbable avec un sujet de discussion improbable. fit Knockout en se tenant le côté de la tête, simulant une communication entrante, l'air nonchalant.

Au fait Knockout, elle a raison sur le cuir et les chaussures, tu as quoi à répondre à ça? demanda Breakdown.

Hey, c'est pas moi qui joue avec des menottes et un Barricade qui n'a pas exactement la réputations d'être doux et aimant avec autrui. Et puis qu'y puis-je si j'aime la mode? rétorqua Knockout en haussant les épaules. Et n’oubliant pas de surveiller l'humaine. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il se méfie d'elle. Elle non plus ne fuyait pas alors qu'il se comportait... Comment dire?  De manière hautement inappropriée pour un Decepticon?

Et puis, quelque part dans l'univers devait exister une ligne, dans un livre de survie, qui disait : méfiez vous de quiconque à une voiture qui carbure à l'énergon rouge et porte un string Barricade tout en étant encore en vie pour s'en vanter (ce genre de bouquin ne se trouve que dans une bibliothèque appartenant à un monde qui se trouve à l'autre bout de la courbe des probabilités, inutile de chercher sur Google).

A tout ceux qui se demandaient pourquoi Knockout n'était pas agressif envers l'humaine, la réponse était qu'il tentait de lui tirer les vers du nez, l'air de rien. Il la soupçonnait d'être l'humaine de Barricade, mais cela ne collait pas avec le fait qu'elle chassait les reliques. Barricade se foutait des reliques, tant qu'il pouvait massacrer du traitre Decepticon ou de l'autobot.
Et si elle était bien l'humaine de Barricade ou d'un autre Decepticon, cela ne se faisait pas de casser le jouer d'un autre de toute façon.

Plusieurs choses étaient sûr en tout cas :

C'était l'habitude des autobots d'avoir des humains, mais elle ne pouvait être que celle d'un Decepticon, sinon Barricade l'aurait tuée. Et ils étaient proche car elle pouvait se permettre de porter un string à son effigie. Et si ce n'était pas son humaine, alors Barricade la tolérait car elle appartenait à un Decepticon plus haut gradé. Et sans doute un scientifique, car elle utilisait une technologie qui était beaucoup trop proche de celle des Bots.

Peut être aussi que tout au fond de lui il trouvait l'humaine intéressante voir... Sympathique. Mais si c'était le cas, lui même n'en avait pas encore conscience. En attendant il pensait juste se divertir en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyLun 15 Mai - 22:41

[Rp commun Knock et Litz ]

---- Coup de Foudre à Seattle ----

En fait, ce fameux livre de survie qu'on ne trouve que dans une bibliothèque appartenant à un monde qui se trouve à l'autre bout de la courbe des probabilités, Lisitva l'avait téléchargé. Et dans ce livre, il était bien stipulé de ne jamais fuir devant un Decepticon. Car comme pour les prédateurs, cela déclenchait leur instinct de poursuite.  

" Tu dis aimer la mode? Mais ta mode se résume à : Talons aiguilles, cuir et menottes de Barricade. T'es pas un Decepticon pour rien toi. D'ailleurs, il peut être doux avec autrui à condition bien savoir le prendre. Avec des coton-tiges de préférences. "
Oui, dit ainsi, avec tant d'ambigüité, tout était imaginable et plus encore.

Et ailleurs, dans les rues de New-York, un Barricade, qui n'avait rien demandé à personne, eut l'étrange pressentiment de grands malheurs allaient s'abattre sur lui.

" Donc là, c'est le moment où j'avoue que je n’ai aucune idée de quoi répondre?" avoua Knockout, amusé.
"Je t'aurais bien dis que j'ai joué jadis avec les menottes de Barricade pour te choquer, mais je crois que c'est trop tard, et surtout..."
Knockout fit une pause pour jeter à l'humaine un regard à la fois curieux et intrigué:
"Je me demande bien ce que tu peux bien lui faire avec des coton-tige... Tout en me demandant si j'ai envie de le savoir?"

" Si tu savais ce qu'on peut faire avec des coton-tige. J'en ai sur moi. Tu veux découvrir?" Annonça-t-elle, le regardant avec un grand sourire, tout en fouillant dans une de ses sacoches de ceinture et sortant quelques objets du délits.

"Hm. Il ne te manque plus que le camion à glace et la musique flippante pour avoir le parfait attirail du psychopathe qui cherche à attirer des enfants innocents..." Répondit Knockout, toujours intrigué, mais aussi franchement méfiant.
"Bon, d'accord, comme Decepticon on a fait mieux comme enfant innocent, mais on n'a jamais pu rien prouver. Et je me tâte à accepter." fit-il, un petit sourire en coin.

" Ah, Barricade me l'avait dit que t'étais une flipette et tu ne valais pas le coup que je perde mon temps avec un Bot dans ton genre." Mentit-elle.
En fait Barricade lui avait juste dit " Brule ce string et arrêtes de foutre la Merde! "

Jouer sur la corde "orgueil" de Knockout était toujours une valeur sûr. Et Lisitva jouait comme une tsigane un soir de fête...
"Très bien. C'est quand tu veux. Montre moi. Même maintenant, pourquoi pas?"
Le decepticon sentait au fond de lui qu'il allait tomber dans un piège, mais parfois le piège était juste trop tentant et trop... Amusant.

" Baisse le bras, Ouvre ta fenêtre et tu vas voir. "
Ordonna-t-elle presque, en s'approchant, un de ses fameux coton tige à la main. Tandis que de l'autre main, elle sortait un autre objet.

Knockout commença à obéir, avant de voir du coin de l'œil l'autre main de l'humaine, Elle tenait un objet non identifié à l’air aussi innocent que l’humaine qui le portait. D’ailleurs, l’innocence était présentement portée disparue, merci d’appeler la police si vous avez des infos. Il s'arrêta pour demander :
" Et bien sûr ce que tu tiens dans ton autre main est totalement inoffensif pas vrai? "

" Pervers et parano avec ça! " Lança l'humaine. "Ah ouai, t'es vraiment une flipette. "
Elle prit à deux mains l'objet attirant les soupçons et l'ouvrit.
" C'est un tube de rouge-à-lèvre. Oui, je voulais faire la blague de t'en mettre sur la portière. Ok, je suis grillée." Fit-elle en refermant le tube.

« Je suis peut être une flipette, mais tu es juste vexée que je t’ai grillée, en vérité, Fox-Ice », rétorqua Knockout en se penchant finalement, acceptant de tester les cotons tiges de l’humaine dans un : « Aller. Montre-moi ce que tu fais avec tes cotons tiges… »

Et elle lui montra. Passant dans le caoutchouc de la vitre baissée son coton-tige ( ça devient pas graveleux?) retirant ainsi toutes les impuretés accumulés dans cet endroit si peu accessible aux rouleaux des lave-automatique et aux gros doigts des Cybertronien.

« Rhââââ! » laissa échapper Knockout, avant de se reprendre, presque gêné. « C’était… Une expérience… Plaisante. Voilà donc ce que subit Barricade ? » Je pourrais m’y habituer…

"Heu... Knockout? Tu peux couper ta radio? Je ne laissait pas le canal de communication ouvert quand j'étais avec des filles..." fit remarquer Breakdown.

" Mais c'est qu'il serait presque jaloux." Plaisanta Lisitva avant de ...

BZZZZZZT

" ROUGE A LÈVRE TASER ! "
Put alors entendre Breakdown, tandis que ce pauvre Knockout, qui avait baissé sa garde pour céder au plaisir, se retrouvait électrocuté les pointes du taser enfoncées dans le visage .

" Chewi chéri? Je crois que ton copain a eut un accident d’excès de confiance en soit " Fit-elle, accroupie sur le torse de Knockout pour atteindre la radio du Decepticon rouge, au sol, et neutralisé " Penses à venir le chercher. "
Elle décrocha les fléchettes du taser du visage du géant de métal.

Puis, Fox-Ice décapsula ce fameux rouge-à-lèvre mais cette fois pour s'en couvrir les lèvres, dans une attitude plus que féminine. Elle se pencha au-dessus du grand visage inerte pour expliquer :
" Tu dois être encore conscient de tout ce qui t’arrive?"
Se penchant d'autant plus, le Decepticon put voir les lèvres carmines s'approcher des siennes.
" Et tu dois enrager de t'être ainsi fait berné. Hou qu'il doit être en colère le méchant envahisseur de la planète bleu. "
Roucoula en minaudant Lisitva, sûre de sa position de dominante en ce moment.
Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, lui laissant un parfum de cerise et une belle, bien que petite à son échelle, trace de rouge-à-lèvre.
" Autant que tu ais plusieurs raisons de vouloir ma mort à notre prochaine rencontre, non?"  
Puis elle planta quelques coton-tiges dans une interstice avant de se relever félinement, un grand sourire sur son visage. Elle salua d'une main, du bout des doigts, très pretty-girly.  
" Merci pour la Relique ♥ Bye bye ! Beautiful Stranger."

Elle sauta du grand corps affalé sur le sol et s'en alla en trottinant, telle une fillette ou la Harley Quinn de l'Holocauste, en direction du Signal émit par la capsule et en chantant :

Haven't we met ♫
You're some kind of beautiful stranger ♪
You could be good for me ♪
I've had the taste for danger ♫



traduction:

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMar 16 Mai - 21:46

--- Lèvres pour lèvres, rouge à lèvre pour rouge à lèvre ---

Knockout, complètement paralysé mais pas inconscient ne put que voir partir l'humaine, impuissant. Il fulminait intérieurement et s'il n'était pas déjà rouge, il le serait sans doute devenu! (remarquez, il était devenu rouge cerise au niveau des lèvres, ça compte?).

Alors qu'il gisait par terre, et que les lueurs des lampes de Fox-Ice disparaissait, une voix s'éleva de son communicateur que, par chance, il n'avait pas coupé :

Et voilà, fit Breakdown. J'espère que tu m'entends, parce que crois moi je vais en profiter! Je vais pouvoir parler sans que tu puisse m'interrompre mon p'tit pote.

Une pause plus tard, Breakdown ajouta : Môssieur s'amuse avec une humaine et voilà ce qui arrive! Bla bla bla... Et en plus tu es tombé dans son piège -grossier d'ailleurs-. Je crois que ce qui me fout le plus en l'air c'est que tu l'as vu arriver! Mais noooon! Tu as trouvé ça amusant! Et puis j'étais là pour couvrir tes arrières pas vrai?

Qui c'est qui va devoir te récupérer maintenant?


*Rhââ!* râla intérieurement Knockout, alors que Breakdown reprenait mot pour mot ce qu'il aurait dit à sa place. Ses les yeux auraient pu éclairer la grotte tant ils étaient empli de fureur. Mais dans l'état ils éclairaient surtout le sol... *Taaais toiiii,* supplia-t-il silencieusement, bien trop conscient que Breakdown en profitait effectivement et qu'il avait tout à fait raison.

Knockout tentait de faire bouger son corps, désespérément. Breakdown, lui continuait comme si de rien n'était.

-- Quelques minutes plus tard --

Une lueur tomba dans la grotte ou était resté Knockout. A peu près en même temps, une secousse eut lieu, et la lumière tressauta, dans un :

"Wouplà!" Breakdown faillit glisser, mais se rattrapa à la dernière minute. Posant ses deux mains sur les hanches, il baissa les yeux vers son compagnon :

Eeeh bein t'as l'air fin. Si cette histoire se sait chez les Decepticons, ta réputation est foutue.

GNAIDMOI! articula avec difficulté Knockout.

Oui, oui, je sais. Par contre, on abandonne la relique. La grotte est de plus en plus instable. Il faut absolument qu'on sorte d'ici, tant pis pour le reste.

Se penchant sur Knockout, il glissa la main là où le médecin rangeait son bâton et le déploya.

Alors. Comment ça marche déjà. C'est à gauche ou à droite la charge maximale?

MMM! fit Knockout, à l'air visiblement contrarié.

Je plaisante. A gauche, la minimale.

Avec un sourire, Breakdown abaissa le baton sur Knockout.

Aïeuh! Hurla ce dernier, qui se releva comme un gremlins surexcité. JE VAIS LA TUER!

Et sur ces mots péremptoires, il récupéra son baton tout en se précipitant à la suite de l'humaine.

Bon... Va pour poursuivre l'humaine alors. C'est pas comme si on risquait de se faire ensevelir, tout ça tout ça... Soupira le Breaker. Et en plus, il a ENCORE du rouge à lèvre sur lui. Je vais finir par être jaloux moi, conclut Breakdown en marchant à sa suite, un peu à l'étroit dans les cavernes et avec la lenteur blasée d'un Soundwave (et oui on tenait la raison de la lenteur de sa démarche : la blasitude la plus totale et absolue).

Et en plus, je suis sûr qu'il a aimé se faire embrasser.

De plus loin on entendit Knockout répliquer :

J'AIME PAS SENTIR LA CERISE!

Tu connais le goût de la cerise? Tu as léché son rouge à lèvre? Donc en fait c'était juste le parfum qui te dérangeait? Lâcha Breakdown.

... C'EST PAS CE QUE J'AI VOULU DIRE! répondit un Knockout après une demi seconde de trop.

Bein voyons... Et merci c'est pour les dévoreurs? fit Breakdown, prenant à témoin le plafond de la grotte, qui n'avait pas du voir pareille activité depuis des millénaires...

-- Encore quelques minutes de plus --

Au détour d'une galerie, Knockout, toujours vengeur, parvint à sa destination. Éclairant la grotte de ses phares, il distingua Fox-Ice près d'une capsule de sauvetage, en train de la bricoler. Mais il n'en avait cure. Dans une pause impériale, une extrémité de son bâton planté au sol, il leva un bras et, d'un index vengeur visant Lisitva, il lança l'anathème suivant :

Toi.

Puis il avança dans la grotte en direction de l'humaine, avec des intentions visiblement Decepticonienne.

Je vais te le faire manger ton tube de rouge à lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMar 16 Mai - 22:40

---- Lizt aime les sucette ♫ ----

" Heu?... sérieusement? "
Fit Lisitva interloquée, en relevant son nez de l'appareil, plus exactement du compartiment moteur pour regarder le Touriste Rouge.

" Alors pour la position menaçante de méchant, pas de problème, c'est un sans faute. Très Loki avec ton bâton et tout ça... "
Commença-t-elle, telle une critique d'art.
" Par contre, pour ce qui est de la menace en elle même.... on a vu mieux. Tu n'as même pas la moyenne.

A la rigueur, pour un sketch comique, vu que j'ai manqué de rire...
Peut-être que le mot rouge-à-lèvre est mal adapté dans une menace? Ou alors ce que tu comptes faire avec? A la rigueur m'enfoncer le tube assez profondément pour qu'il me colore la trachée. Ouai, cela laissait plus de part à l'imagination. Surtout qu'on ne sait pas par quel côté tu l'enfonces. "


Elle se laissa glisser au sol, puis s'appuya d'un coude sur la capsule, croisant les jambes, adoptant ainsi une position dite décontractée et nonchalante, son autre mains tenant un élément extrait de la dite Capsule.
" Mais là, me faire manger mon rouge-à-lèvre. Je trouve que cela tombe à plat.

Et puis je préfère les sucettes pour ce qui est de la cerise. Mais ce n'est qu'un détail.

Il faudrait vraiment relire ton manuel de méchant. Surtout le chapitre menace. Y'a pas mal de lacune de ton côté, je l'avais déjà remarqué durant la course... "


OUTCH ! Récidive avec basse accusation demandant réparation ! La guerre était annoncée! Prenez garde! Ça allait gicler!  Hé ho! Je parle de sang et d'Energon.
L'humaine en était bien consciente car aussitôt, elle se mit à l'abri - au dernier moment - derrière la Capsule, inaugurant ainsi un nouveau jeu entre eux : Le cache-cache Version Decepticon. Le but du chat étant de tuer la souris avant qu'elle ne séchappe.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 21 Mai - 17:31

[Rp écrit à deux. Litz et Knock]

--- Brlrlrlrlrp, BIPBIP! ---

REVIENS ICI que je te tue, animal de compagnie d’autobot ! Je vais me faire des pneus avec ta peau et des déco post apocalyptiques avec tes os !

Knockout essayait d’attraper l’humaine qui se cachait derrière le module, qu’il avait d’ailleurs plus ou moins oublié. Il était furax : elle l’avait électrocuté! Alors qu’il ne lui faisait pas confiance ! Mais ce n’était pas une raison ! Et elle avait aussi dragué Breakdown,  et voilà qu’en plus elle essayait de lui piquer une relique. Quel toupet !

Tiens, madame à une nouvelle coupe de cheveux?, se moqua Knockout, en voyant la tête de l’humaine. Elle avait réussi à éviter son coup de bâton, mais de toute évidence, l’électricité avait fait un sort à sa coiffure…

Mes cheveux ! Barbare ! Non seulement tu as des gouts de chiottes en déco, mais en plus tu es un barbare !

Dit-elle en continuant à fuir tout de même, dans tous les sens. Le but était de désorienter Knockout pour pouvoir atteindre la sortie.

Le Decepticon, bien que plus grand et donc handicapé dans cette grotte, était agile et donc parvint à ne pas se laisser faire.

Grrr… C’est comme votre jeu, là. Tape taupe. Reste.. ! Ici.. ! Que.. ! Je... ! T’électrocute ! Œil pour œil, dent pour dent comme vous dites ! Dit-il en donnant plusieurs coups de bâton et essayant de bloquer le chemin vers la sortie.

Après un détalage à quatre pattes entre les deux jambes du Decepticon, elle trouva une opportunité de sortie et galopa vers l’issue de la cavité, dans une espèce de course consistant à chuter perpétuellement vers l’avant dans un : « Wopopopop ! Et puis vu la taille de tes yeux ce n’est pas du jeu ! »

« Je suis Decepticon, je triche tout le temps, c’est dans ma nature ! » répliqua le médecin du Némésis.

Plus loin, Breakdown était en train d’arriver vers le carnaval dans lequel un dompteur de Lion s’apercevait qu’il venait de lui marcher sur la queue et que son plan de retraite risquait de bénéficier uniquement à ses petits-enfants.

« Ah, les voilà. Du calme les enfants, du calme, ce n’est pas le moment de s’exciter ! Rappelez-vous la grotte ! Ah, j’y crois pas, et c’est moi qui dis ça. Vous vous rendez compte de ce que vous me faites dire ?? »

Lisitva arriva à grande vitesse sur Breakdown, telle une souris tentant d’échapper à un gros matou (c’est un véritable zoo ce RP ! Heureusement que l’entrée est gratuite… A ne pas sortir du contexte !). Elle feinta de passer entre les jambes, pour finalement grimper le long du mur avec ses griffes afin de franchir l’obstacle bleu au regard poussin au niveau de la taille : « Elle te va bien ma cravate ! »

En effet, ce dernier avait accroché la cravate de Lisitva à son rétroviseur.

Que.. ? se demanda Breakdown, avant de voir arriver sur lui un Knockout furax : Eh eh eh, pas entre les jambes, tu passes pas ! Tu passes pas !

Knockout glissa sur son fessier et rentrant les bras près du corps, glissa sous Breakdown (à ne pas sortir non plus du contexte, merci), pour continuer sa poursuite avec Fox Ice :

Oh allons, pourquoi tu fuis Fox-Ice ! Tu es tellement douée ! Tellement forte ! Y’a pas de raison pas vrai ? Ha ! On fait moins la maline là hein ? Laveuse de station-service ! jura Knockout .
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMar 23 Mai - 1:17

---- Sponsorisé par Acmé Production  ----


" Je ne fuis pas! Je prends de l'avance, ma petite fraise des bois! " Avertie l'humaine, en ne réduisant pas son allure.


[ Holly? Je vais avoir besoin d'un portail en urgence.]
[ Qui as-tu fâché pour détaller ainsi?] Plaisanta la voix dans le casque de l'humaine.


" Et je suis ravie que tu es constaté mes nombreuses qualités. C'est vrai que je suis douée..."
Elle avait du souffle la sale bête! Même en courant, elle continuait ses provocations.
"... surtout pour neutraliser les Decepticons un peu naifs."
Et elle était tout aussi douée pour se faire des tas d'amis mortels en quelques mots.


[ Tu crois que c'est bien le moment de me poser ce type de questions? ]
[ D'accord, bifurque à droite.]


" Et je suis aussi tellement plus forte que toi ! Même à pied, je te bas à la course! "
Mais elle n'était pas forte pour différencier sa droite de sa gauche car elle prit le mauvais embranchement.


[ Lisitva... ton AUTRE DROITE.] Fit une voix dans sa radio.
[ Mais je suis une fille!!! Si il y a pas un magasin de chaussure dans la zone, je m'y retrouve pas!]
Oh, elle n'était pas vraiment ainsi, mais elle avait le sens de l'auto-dérision.
[ Ouvre moi un autre portail.]
[ Je ne peux pas... je capte à peine ton signal. Tu dois être dans des chambres caverneuses sous la capsule. Cela parasite le signal. Continue à progresser.]


Fox-ice s'arrêta de justesse. Quelques cailloux roulèrent dans le vide. Un pas de plus et se fut la mort assurée dans le fond du ravin s'étirant devant elle.

L'humaine regarda derrière elle et vit la lumière des phares du Decepticon se rapprocher.
" Hmmm.... Pas le choix."
Elle fit demi-tour en courant, fit un glissé dérapé juste devant Knockout en s'aidant pour se ralentir d'un rocher qu'elle avait saisit d'une main puis repartir à plus vive allure dans l'autre sens.

Ayant ainsi prit son élan, Lisitva sauta par dessus le ravin atterrissant sur le rebord de celui-ci en agitant des bras dans un :
" Houlà houlà houlà ! C'est pas.... HEEEEEEEEEEEEE "
Le sol instable venait de céder sous son poids.

Le bruit des pierres tombant en contre bas et du choc d'un corps sur une parois dure retentit dans la caverne appuyé par des cris mélangeant douleurs et surprise.
Elle se retrouvait suspendu au rebord par une main.

" (insulte en russe) ! Si au moins je me tapais ce sale boulot pour trouver le Graal !"
Fit-elle en reprenant son souffle et se remettant de ses émotions.
"  Mais là, même pas! Juste un .. Gnnn"
Elle força sur ses bras pour se hisser.
" Condensateur... c'est plus ce que c'était le boulot d'Ingénieur."
Râlait-t-elle en posant ses deux genoux sur le rebord. Elle regarda vaguement en arrière, vit Knockout et n'attendis pas de reprendre d'avantage son souffle pour se remettre à fuir.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMar 23 Mai - 21:27

--- Boulder Dash ---

Fraise des b... Rhââ! Vais la tuer! hurla Knockout.

Quoi, tu n'as pas encore gouté ce parfum? Demanda Breakdown derrière lui.

Lorsque Fox-Ice fit demi tour, croyant qu'elle allait passer entre ses jambes, Knockout tenta d'anticiper mais se fit surprendre lorsqu'elle fit ENCORE demi-tour. Il la vit se diriger vers un ravin et au ralenti, la regarda sauter. Son spark rata un battement, lorsque la paroie se décrocha et qu'elle tomba vers l’abime.

Ravalant une crise existentielle pour plus tard, il voulut se précipiter à sa rescousse, avant de la voir se rétablir in extremis.

De colère, et pour masquer son mouvement... Heu... Inattendu? Il ragea :

NE SONGE MÊME PAS A MOURIR AVANT QUE JE TE TUE!

Ne pouvant sauter comme l'humaine, il fit à son tour demi tour, rapidement, pour se transformer en voiture et sauter après elle par dessus le ravin. Il freina et dérapa en se réceptionnant, puis accéléra à nouveau à la poursuite de sale bête de charnue.

Fox-Iiiiice? J'arriiiiive! dit-il, en bon psycopathe qu'il était.

Cette dernière s'était fourrée dans un cul de sac, il allait la rattraper lorsque... Tout se mit à trembler autour d'eux. Des pierres se mirent à tomber de tous les côtés. Se transformant à nouveau en cybertronnien, il tenta d'esquiver les projectiles.

Voyant un énorme rocher tomber vers Fox-Ice, il parvint à rattraper l'humaine au même moment, et la tira en arrière par le premier truc qu'il pu saisir...

J'ai dis on ne meurt pas avant...

Le reste de ses paroles fut perdu dans le bruit de l'éboulement. Et après 30 interminables secondes plus tard... Tout redevint calme, mais poussiéreux, tandis que l'humaine et Knockout étaient bloqué dans une salle grande comme une petite maison. Autant dire que la promiscuité entre les deux tourtereaux ne permettait pas vraiment de course poursuite.

Bon... Il faut croire que le terrain sur terre à un sens de la narration plus qu'inappropriée... fit remarquer Knockout, tout en serrant l'humaine contre lui, tel une peluche, assis contre un rocher, et couvert de poussière. Il pouvait se lever sans se cogner, mais tout juste. Il y avait juste assez d'espace pour faire les cents pas (mais sur une très courte distance).


Dernière édition par Knockout le Jeu 22 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 24 Mai - 13:43

--- Pourparler ? ---

Lisitva rouvrit les yeux doucement, ses mains crispées et les griffes d'acier de ses ongles enfoncées dans ce qu'elles pouvaient.

Il était heureux en cet instant, et pour sa survie, que son besoin de préserver les belles mécaniques passaient avant tout, même ses plus bas instincts de préservation face au danger d'être écrasée dans une grotte sous des rochers. Car en effet, ses griffes s'étaient enfoncés dans les grilles du radiateur de Knockout ainsi que d'autres interstices naturelles de son anatomie mécanique n'abimant en rien l'intégrité physique du Decepticon, bien que celle-ci avait du souffrir de l'éboulement.

L'humaine décrocha lentement sa main droite de ses prises et, levant son bras, alla essuyer la poussière d'un des phares de Knockout de son revers de manche. Voilà, elle se sentait mieux, il y avait déjà plus de lumière dans la grotte.  

Elle tourna la tête, essayant de remettre ses idées en place. Constata qu'elle avait laissé une partie de sa chevelure dans la main du géant d'acier qui l'avait attrapé pour la tirer en arrière par le premier truc qu'il put saisir, a savoir : ses cheveux. Il se retrouvait à présent avec quelques fins et longs fils blonds aux fragrances fleuries s’entremêlant dans les rouages de ses doigts.

" ... j'ai pas entendu le reste de la phrase..."
Fit-elle, tout en hésitant à décrocher son autre "patte", projet qu'elle abandonna en manquant de basculer puisqu'elle était en équilibre précaire du le bord de la jambe de Knockout.

" ... il était question de me tuer? Je présume.. "
Demanda-t-elle, cachant plus ou moins efficacement son inquiétude.
" On ne pourrait pas remettre cela à plus tard?"

Pour parfaire sa comédie de la femme sûre d'elle, elle se décida à se décrocher et sauter au sol pour commencer sa conférence façon professeur de science donnant des leçons à un amphithéâtre tout en s'époussetant consciencieusement.  

" Car comme tu dois le savoir les cadavres d'humains, ça fouette sévère. Et tu ignores combien de temps tu resteras coincé avec mon corps qui, vu cette chaleur ambiante, commencera à se décomposer à coup-sur. LOgique!  Alors que si tu me maintiens en vie.. "  
Elle fouilla dans ses poches.
" Je pourrais commencer à te dépoussiérer."
Proposa-t-elle en agitant des coton-tiges sous le nez de Knockout.
" Mais c'est toi qui voiiiiis ♫."
Finit-elle, en vrai Jack-Sparrow de la négociation extrême, surtout quand sa vie était en danger.

Holocauste allait envoyer du renfort pour la sortir de là. Elle en était sûre. Ou plutôt l'espérait-elle fortement. En attendant, il fallait qu'elle survive.

--- ♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyJeu 25 Mai - 17:09

[HRP : RP commun, écris avec Lisitva pour son personnage]

--- Back to black ---

Dans la vie, Knockout avait un adage : inutile de prévoir le futur. Il se passe trop de choses, partout et tout le temps dans l’univers pour que vous puissiez vous assurer à 100% que quelque chose de précis va se passer.

Là, par exemple, il avait prévu de tuer l’humaine, mais elle avait su trouver les bons mots pour le convaincre de ne pas le faire. Et ce malgré des moqueries répétées, des atteintes à son intégrité physique (il ne s’était toujours pas essuyé la bouche et avait par conséquent du rouge à lèvre), et s’être rendu coupable de lui faire ressentir des sentiments qu’il ne devrait pas avoir (comme l’envie de la sauver… Elle, une humaine ? Pourquoi ?).

« Soit. J’accepte ta proposition, » fit-il, d’un air magnanime et exagéré, en faisant un geste affecté de la main. Voyant que l’humaine reprenait du poil de la bête, alors qu’elle faisait mine de nettoyer ses lampes en répondant à sa royal miséricorde par une totale indifférence (en lieu et place d’une reconnaissance et d’une contrition de bon aloi) il décida de vérifier quelque chose.

Il se saisit de son bâton et à charge minimal, toucha le fil de la batterie qui alimentait les lampes,  les faisant griller une à une dans un *CLAC* sonore. Le regard de Fox-Ice devint de plus en plus affolé à mesure que les lampes s’éteignaient. Lorsqu’elles furent toutes obscurcies Knockout éteignit ses phares.

Fermant les yeux, plongeant ainsi la grotte dans le noir, il conclut et espérait qu’elle l’entendrait par-delà son couinement de souris apeurée : « Mais n’oublie pas que seuls tes cotons tiges te séparent de la mort. »

Parfois un seul petit défaut pouvait vous rendre ridicule : Lisitva c’était la peur du noir. Enfin, pas vraiment la peur DU noir, mais la peur de ce qui pouvait s’y cacher. Dans l’obscurité, elle ne maitrisait rien. Et même si elle était une adepte du chaos elle aimait voir ce qui lui arrivait. Dans une fragrance de « Petite robe noir » (le parfum) et un couinement apeurée, Knockout se retrouva avec une humaine blottie et tremblante contre lui.

« C’est bien ce que je pensais. Je trouvais étrange que tu ais autant de lumières sur toi… »

Dans un réflexe que n’aurait pas renié un autobot, Knockout entoura Fox-Ice d’un bras protecteur… Avant de s’en rendre compte et de sortir sa scie circulaire, pour la faire tourner brièvement. *WIIIV !* résonna l’instrument de torture, alors qu’il avait toujours les yeux fermés et que la grotte était toujours plongées dans le noir.


Dernière édition par Knockout le Jeu 22 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyJeu 25 Mai - 18:39

[RP commuuuuuun avec Knock pour l’interprétation de ... knock justement ]


--- Hot Road ---


« Tu pourrais pas la remettre en route ? Ça a un petit côté rassurant, » prononça Lisitva d’une petite voix à peine audible. Ça lui rappelait sa boite à outil, et l’holocauste, où elle avait laissé ses scies circulaires. Pour elle, ce son sonnait comme une berceuse !

« Une parfaite humaine de Decepticon », dit Knockout à voix basse, amusé. Il eut un petit sourire dans le noir, en rallumant sa scie circulaire et comptant mentalement les battements de cœur de Fox-Ice. Les humains, ça respirait de l’oxygène non ? Vu la quantité limité de ce gaz dans ce lieu clos, mieux valait qu’elle se calme donc. Il changea sa prise sur l’humaine, afin de ne pas la couper quelque part par inadvertance. Il se sentait d’un coup moins coupable d’avoir voulu la sauver. C’est vrai quoi. Elle avait des cotons tiges et la mentalité d’un minicon de Decepticon. Il écarta délicatement la chevelure de Fox-Ice qui, dans ce chaos, s’emmêlait autour de lui.

« Bien. Avant que je rallume mes phares, j’exige que tu me remettes ton rouge à lèvre taser. Ensuite et seulement ensuite j’envisagerais de ramener la lumière dans notre prison, » exigea le Decepticon. Oui parce qu’il ne faudrait pas oublier le camp qu’il avait choisi… Ni la mentalité de l’humaine.

Dans l’obscurité, il entendit un grognement de contrariété. Lui remettre ses armes ne semblait pas convenir à l’humaine et à contrecœur elle accepta le chantage, faute de choix, lui remettant l’objet de toute les craintes chez les mâles Decepticon : le rouge à lèvre. Elle n’avait pas eut besoin de le chercher : la petite garce l’avait déjà en main et près à l'emploie quand il lui avait demandé.

« Tu seras bien obligé de rallumer les lumières si tu ne veux pas que je continue à me coller à toi et sans te nettoyer, puisque je n’y vois rien. Je ne te raconte pas la tête de ton collègue quand il viendra nous sortir de cette grotte pour nous trouver dans cette position. »

Oh moi ça ne me dérange pas, »
fit-elle en luttant contre sa peur. « C’est pas comme si j’avais des tendances mécanophiles. » Elle eut un petit sourire et un haussement de sourcils.

Aussi mit-elle en pratique sa menace. Faisant descendre sa main, caressant voluptueusement la carrosserie du bout des doigts jusqu’à la grille du radiateur, dans laquelle elle inséra son petit doigt munie d’une griffe qu’elle fit glisser lentement le long d’un rail. De son autre main, elle sorti l’arme fatale : le coton tige, dont il sentit le frottement chercher à tâtons l'une de ses jointures du coude.
« Rallumes les lumières où j'abuse sans aucune gêne de toi.»

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyJeu 25 Mai - 20:44

--- ♪ La mécanophilie ! ♫ ---

Knockout frissonna, ne sachant comment il devait réagir. Ce n’était pas désagréable, mais franchement… Suggestif. Sauf qu’elle enlevait la poussière en même temps, Rhââ ! Une de ses mains se crispa très brièvement. Il risquait d’y prendre goût, c’était pas bon. Enfin si mais… Bref.
Il était tiraillé entre le plaisir du Vélocitronien qui prenait son pied à être chouchouté, et son honneur de Decepticon qui lui soufflait de tuer l’humaine sur le champ. Et c'est à ce moment là que son cerveau lui rappela qu'en plus elle était l'humaine d'un autre Decepticon. Il avait le vague sentiment de s'être fait doubler : quelqu'un l'avait dénichée avant lui. Certainement ce rustre de Barricade. PAS cool.

« A chacun ses faiblesses… Tu as peur du noir, j’aime qu’on prenne soin de moi. » Knockout avait toujours les yeux fermé. L’humaine reprenait confiance en elle, et un peu de lumière risquait de mettre fin à l’instant. « Et pourtant, j’ai l’impression que l’obscurité n’altère en rien tes capacités, » susurra-t-il, tandis que le silence ponctuait la fin de sa phrase. Depuis quand sa scie circulaire s’était arrêtée ?

« Tout comme j’ai l’impression que mes capacités te plaisent, » soupira-t-elle sensuellement. Il put sentir un sourire de prédateur derrière cette phrase. Elle connaissait désormais ses points faibles tout comme il connaissait les siens. Un partout, Match nul, balle au centre. Et l’arbitre qui siffle la mi-temps.

Un grand boum retenti de l’autre côté de l’éboulement. Quelqu’un venait de faire bouger une des roches. D’ailleurs, la voix de Breakdown s’éleva :

« J’arrive, tenez bon ! » Oui, il avait utilisé la deuxième personne du pluriel, à croire qu’il savait l’humaine en vie et au côté de son médecin de Decepticon.

« Rhâa ! » râla Knockout : retour à la réalité. Il rouvrit les yeux, pour pouvoir les rouler et jeter un regard au plafond, tandis que la lumière de ses phares inonda la grotte. Lorsqu’il baissa le regard, il put voir l’écho de sa réaction dans les yeux de Fox-ice : elle aussi revenait dans le monde réel.  Et elle aussi n’en était pas heureuse.

« Tu vas bien Knock ? Tu es blessé ? J’ai entendu un cri ! » Demanda Breakdown.

« Heu… Oui, je suis blessé au pied ! » Répondit Knockout, en total improvisation, alors qu’il pensait, en même temps : « mais pourquoi je dis ça moi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 31 Mai - 17:50

---ECHEC à la reine! ---


" Beiiiin voyoooons.. "
Murmura Lisitva en voyant la comédie que lui offrait Knockout.
" Tu veux que je t'arrange ça ? "
Proposa-t-elle obligeamment, ou plutôt sadiquement, en dépliant son canif. Oh, elle ne pourrait pas beaucoup l'entailler mais au moins lui faire une belle balafre nécessitant des retouches peintures d'urgences.

"T’inquiètes Breakdown, il est pas blessé ton petit Knockout chéri..."
Qui avait fait l'erreur de rallumer la lumière, aussi Fox-ice telle une possédée était redevenue la démoniaque créature qu'il connaissait et dont il se méfiait si peu pour le moment.

Allait-il enfin apprendre de ses erreurs? Comme à ne pas tourner le dos à un fauve sinon il attaque? Ou ne pas faire le blesser, ce qui était une preuve de faiblesse et déclenchait aussi l'attaque? En fait, un rien déclenchait les attaques de fauves: les couleurs ne lui plaisant pas, les odeurs, les sons... bref.

Autant dire que Lisitva était toujours à la recherche de la moindre faille dans laquelle s'engouffrer et attaquer. Parmi les bots, elle était comme un chaton sous adrénaline aux milieux de gros bergers allemands placides.

" Sauf si je commence à jouer du tambourin dessus avec une pierre? " Annonça-t-elle. " Il est juste honteux d'avoir prit son pneu avec une humaine... "
Elle afficha un grand sourire carnassier à Knockout, en disant cela, qui ne devait plus se sentir si fier et supérieur en cet instant.
" Ça c'était pour le coup de la lumière! "
Lança-t-elle, en claquant des doigts et lui tournant le dos telle une diva insatisfaites de la prestation d'un de ses danseurs.


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 31 Mai - 18:35

--- Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant ♪ ---

Quoi?? Mais non ne l'écoute pas Breakdown je...

Te fatigue pas Knocky. Ou plutôt, vous fatiguez pas vous deux. Je suis là depuis le début, j'ai tout entendu. Chuis p'têt pas subtile, mais j'ai une bonne ouïe! Et j'suis moins lent que j'en ai l'air.

Knockout regarda successivement l'humaine et le tas de cailloux, avant de lever les bras au ciel, tout son être exprimant une seule chose : mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça??

Bon par contre moi, je dois aller chercher des poutres pour consolider le plafond. Vous n'aurez qu'à en profiter! Après tout je me gênais pas à l'époque... dit la voix de Breakdown qui s'éloignait. On pouvait aussi distinctement entendre le bruit de ses pas qui faisait de même.

Ce fut alors au tour de Knockout de remettre son armure :

Honteusement satisfait de notre petit moment à deux, oui, répliqua Knockout avec un petit sourire en coin. J'étais seulement un peu surpris que mon Conjux Endura se trouve juste derrière un éboulement de rocher au meilleur moment.

Mais je vois que ça ne t'as pas perturbé, tu es toujours aussi arrogante... Ce qui m'excite particulièrement.
La voix de Knockout se fit souffle et suave alors qu'il ajouta : Et maintenant que tu m'as provoqué, où comptes-tu t'enfuir?

Se relevant, tel un empereur s'apprêtant à décider de la vie ou la mort d'un gladiateur, Knockout se saisit de son bâton, qu'il déploya. Une décharge parcourut son extrémité dans un grésillement d'autant plus sonore qu'ils se trouvaient, seuls, dans un espace restreint, et que Knockout s'était tu tout d'un coup.

Jetant à l'humaine un regard qui n'augurait rien de bon, il conclut, alors qu'il mettait son baton sous le nez de Fox-Ice :

A nous deux, ma petite лисицы льда*...

*Lisitva l'da : en russe : Renarde des glaces (Fox-Ice)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyMer 31 Mai - 20:33

--- Oups I did it again ---

" Oups."
Fut poussée par une Fox-Ice à l’insu de son cerveau alors que la lance se retrouvait face à son visage.

Était-ce un oups de crainte?
Un oups connait-il un de mes autres noms où l'a-t-il deviné?
Oups, c'est bien jolie d'avoir une grande gueule mais sans arme ça sert à rien!
Un Oups, je vais m'en prendre plein la tronche.
Ou alors un oups j'avais oublié sa passion pour les menottes et l e cuir, bein voilà ! c'est gagné!

Elle fixa la lance comme on fixe une guêpe posée sur son nez et prit une décision qu'elle allait regretter sous peu, mais tant qu'à se faire massacrer par un plus costaud que soit, autant le faire avec Panache. Et le Panache de Lisitva méritait un P majuscule!

" Ok... je vois. On manque d'argument et de suite, on sort les grosses et longues armes. Sans doute un complexe à compenser? C'est vrai, c'est pas dans ton petit slip rouge, assorti à tes jambières, que tu cacherais quelque chose intéressant...  En plus, votre biologie n'est pas la notre, à part vos connexions sparkiennes, vous n'avez rien. Donc un vachement gros complexe en fait?

Quand je penses que moi, je peux faire grimper aux panneaux n'importe quel bot rien qu'avec mon doigté... "

Se venta-t-elle, posant sa main sur le haut de son torse dans une imitation presque réussit de l'air supérieur que pouvait prendre son interlocuteur.

" .. alors que vous... a part des "tu veux me conduire chérie?", vous êtes vraiment handicapés. Je devrais peut-être me passionner pour les avions, au moins ils peuvent me faire monter au 7eme ciel. "
Il voulait jouer la carte de l'excitation, elle lui offrait la douche froide gel douche mépris.

" En plus tu n'as même pas le volant du bon côté, mon p'tit break familial."  
Finit-elle, en le snobant pour regarder sa montre et le taux d'oxygène qui restait dans la pièce... pas beaucoup.
" Alors chéri? Heureux?"

Elle prôna la raison, non plus un poil mais une chevelure de raiponce trop tard, et s'assit dans un coin loin de l'éboulement bloquant l'issue pour se reposer. Si elle était seule, elle aurait pu contacter l'holocauste. Mais là... !

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyVen 2 Juin - 22:10

--- Portier ? ---

Knockout n’avait pas interrompu l’humaine. Ni même éléctrocutée. Cela pouvait paraitre étrange pour quiconque le connaissait bien.

« Et bien et bien… C’est d’avoir été surprise par mon Conjux Endura qui te rend si timide ?  Ah, ça me rappelle des souvenirs. J’avais des fans sur Vélocitron qui faisaient ça : Knockout, tu es si beau, si parfait… Tu me regarde ? Et bien maintenant je t’ignore, je veux que tu me poursuives et en plus je te critique.

Est-ce ce que tu veux, Fox-Ice, que je te poursuive ? Ou est-ce que tu as juste peur de conclure ? Ah je sais : tu as peur que Barricade soit jaloux, je serais prêt à le parier. »


« Bingo, je suis son humaine », dit-elle avec ce ton réjoui de la personne qui s’aperçoit qu’elle n’allait pas avoir besoin d’expliquer la chose pendant des heures.

« Quel dommage. Tu gâche tes talents sur Barricade. Mais tant pis, après tout, je ne suis qu’un Break avec le volant à gauche, j’ai compris, » fit Knockout sur le ton de la déception.

« Mais à la limite, ça m’arrange. J’aurais ainsi moins de remord à faire ce que je m’apprête à faire… A ton réveil, souviens-toi que c’est pour que tu économise ton oxygène. Fait de beau rêve, Renarde des Glaces… »

Et sur ces mots, il appliqua son bâton sur Fox-Ice, administrant une décharge suffisante pour la rendre inconsciente, mais sans la tuer. Alors que son corps s’affaissait doucement sur le sol, Knockout se redressa.

« Break. Elle m’a traité de Break ! Rhâ, elle a un de ces culots. C’est bien de l’humour de Barricade. Il a une mauvaise influence sur elle. Tss. Et j’aimerais bien sortir de là! » dit-il plus fort pour qu’on l’entende. « Oui Breakdown, je sais que tu es derrière la roche ! »

Le silence seul lui répondit, avant que Knockout n’ajoute :

« Breakdown. Je te connais trop bien. Dépêche-toi avant qu’elle n’ait plus d’oxygène, je ne veux pas qu’elle meurt avant d’avoir pris ma revanche sur les circuits. »
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptySam 3 Juin - 14:19

--- Amours sucrés ---

« Pff, t’es pas drôle, Knock, fit la voix de Breakdown, alors qu’il commençait à enlever des pierres. « Alors comme ça tu ne veux pas qu’elle meurt hein ? Pour pouvoir la battre sur les circuits. Arrête, tu l’aimes bien. Tu aurais dû entendre votre conversation, on aurait dit deux adolescents qui se disputaient après s’être fait des bisous. »

« BREAKDOWN ! » Intervint Knockout, choqué.

« Dans deux secondes tu vas me dire que ce n’est pas ce que je crois. Aller c’est bon j’t’en veux pas, » taquina le Breaker.

« Mais ça suffit oui ! Dégage-moi de là ! répliqua Knockout, en pensant : pas la peine d’en rajouter, j’ai déjà admis que j’allais la retrouver sur les circuits ! Et puis j’aurais pu utiliser l’excuse de : pas envie de me faire refaire le portrait par Barricade ! »

« A vos ordres Herr Doktor » répondit Breakdown sur le ton de la rigolade.

Quelques minutes plus tard, Breakdown parvint finalement à dégager un passage. Seulement pour voir Knockout penchée sur une Fox-Ice en sous vêtement.

« Ce n’est pas ce que tu crois ! »

« Tu as tenu 5 minutes de plus que prévu. Bravo, c’est un record », fit Breakdown, en levant un sourcil, l'air amusé et interrogateur. « Et donc, qu’est-ce que je dois comprendre ? »

« Je la fouillais pour savoir où elle avait caché ce qu’elle a trouvé sur le module ! Et puis j’ai découvert qu’elle avait de la technologie Cybertronienne en elle. »

« Ah oui ? Ca ressemble à une vachement bonne excuse ça dis donc ! Explique-moi tout ça. » Breakdown buvait du petit lait. Cela faisait excessivement longtemps qu'il n'avait pas pu asticoter son Knockout ainsi.


Dernière édition par Knockout le Sam 3 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptySam 3 Juin - 19:49

--- Strip-Decepticon ---

Bon alors… commença Knockout. Faisons un Flash-Back afin de mieux comprendre.

Donc, après qu’elle soit tombée inconsciente, Knockout se trouvait désœuvré. Et avec une humaine neutralisée entre ses mains. C’était l’occasion parfaite pour en apprendre plus sur elle et vérifier si elle cachait des artefacts précieux dans ses vêtements et vérifier des informations.

Il avait songé un instant déchirer les vêtements, mais très rapidement, son sens de l’esthétisme avait  pris le dessus. Il  était incapable d’abimer tout ce qui était beau, et là il s’agissait de beau vêtement. Il commença donc à tripoter… A manipuler… Bref, à tenter d’enlever les vêtements, sans avoir la moindre idée de comment s’y prendre. Et sans arrières pensées bande de petits Stormstreet ! Le tout sans que Breakdown l’entende.

Il comprit assez rapidement le principe de la ceinture, mais il y avait des boutons au niveau de l’entrejambe. Pourquoi, il ne le savait pas, mais ils lui donnèrent des cauchemars : chirurgien ou pas, les boutons étaient BEAUCOUP TROP PETITS.

Retenant un hurlement qui pourtant ne demandait qu’à sortir, il grimaça, en entaillant le pantalon au niveau de la taille, afin de le lui retirer (au moins les bottes ça avait été simple !). C’est alors qu’il remarqua un boxer féminin Shockwave (enfin… Avec des petits Shockwave, en tank et en humanoïde, qui faisaient des activités à la Shockwave, comme faire tomber une fiole de liquide vert fluo), devant lequel il resta bouche bée quelques secondes. Secouant la tête, il continua. Le haut maintenant. La veste fut assez simple. Elle l’avait déjà à moitié dézipée. Béni soit l’inventeur humain de la fermeture éclair ! Et encore en dessous…

*Mais ?? Que ??* pensa Knockout. C’était un polo bleu-noir. Jusque-là rien d’anormal. MAIS. Quand il le retira, il vit dans le dos un Soundwave cassette audio intitulée : Soudwaves of the Galaxy. J’espère vraiment que qu’il ne lit pas dans les pensées, se dit le médecin Decepticon, pour qui le doute était permis.

Enlever le polo fut une épreuve supplémentaire. Les… Protubérance de poitrine de l’humaine (appelons ça comme ça) rendait la tâche plus difficile que prévu, mais il y parvint tout de même. Ceci ce ne fut pourtant pas l’obstacle principal. Car avant d’enlever le polo il avait dû enlever le casque, ce qui fit cascader une impressionnante chevelure blonde.  Et encore elle était nouée à plusieurs endroits. Mais faire glisser le polo le long des cheveux relevait du gag de dessin animé tant ce fut LONG.

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Soundwave-s-of-galaxy-the-20529901

Tout ça ne fut que pour tomber sur… Pire ? Ou mieux ? Knockout du retenir un fou rire. Elle portait en dessous un débardeur sur lequel Mégatron regrettait visiblement… D’avoir chanté une chanson de l’été avec un poney, tandis que des Véhicons faisaient des jeux de plages derrière.

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Are_you_ready_for_the_summer__by_envyskort-d3io1yz
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue36/1000[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyDim 4 Juin - 15:16

--- I’m a barbie girl ! ---

Wow, fit Breakdown en admirant, une fois l’explication de Knockout terminée, lesdits vêtements.

« Je sais. Elle est dingue. Mais j’adore. Ca mettrait un peu d’ambiance sur le Némésis ! »

« Surtout quand Mégatron tuerais les témoins », signala Breakdown.

« Tu marques un point. »

« Du coup si t’en veux pas, moi ça me tente… » Dit Breakdown pour voir la réaction de son comparse.

Knockout jeta un regard réprobateur à Breakdown, en disant : « tu n’as pas fini de piquer dans mon assiette ! Et j’espère que tu parles des vêtements ! »

« Tu voulais pas dire : C’est une humAAaine ! » Dit Breakdown avec une mine faussement dégoutée.

Knockout roula des yeux.« Oui, exactement ce que je voulais dire, »

« Remarque, ça n’a pas l’air de déranger Barricade ? Je devrais pouvoir m’y faire. » Fit remarquer le breaker.

« Elle, c’est non ! » trancha le bot rouge.

« T’es pas partageur », bougonna Breakdown en faisant la moue.

« Ça suffit ! Aide-moi à la rhabiller au lieu de me déconcentrer ! » Répliqua Knockout. Et dans tout ça, ajouta-t-il en pensée, je ne lui ai même pas décris la technologie Cybertronnienne.

Avec mes gros doigts ? Tu veux que je fasse quoi ? Fit Breakdown en montrant ses mains.

Si elle était réveillée, elle t’aurait dit que tu manques d’imagination et qu’on peut faire plein de chose avec ses doigts. Tiens ça. Je n’arrive pas à lui remettre sa veste à cause de ses… Bref.

Je rêve ou t’es gêné ? Mahahahaha ! Éclata de rire Breakdown.

Breakdown ! Tu m’épuises ! Retourne dehors et laisse-moi tranquille ! Rhô ! Tu ne m’aide pas du tout là !

Bwahahahaha ! D’accord je… MAHAHAHAHA ! Mais tu sais, j’ai des vêtements d’elle plus simple à remettre ! Et comme ça je pourrais garder les autres en souvenirs !

Knockout poussa son comparse vers la sortie, sourd à son discours et hurlant un : DE-HORS !

--- Quelques minutes plus tard ---

Knockout et Breakdown sortirent de la grotte, Breakdown portant Fox-Ice inconsciente dans ses bras.

Je vois pas pourquoi c’est moi qui doit la porter, c’est ta faute si elle est inconsciente !

Parce que je n’avais pas envie de le faire moi-même, voilà pourquoi. Arrête de te plaindre ! Et moi je l’ai déshabillée puis rhabillée. Et rattaché les cheveux ! Et je croyais que t’étais intéressé !

Tu aurais au moins pu me laisser la porter normalement.

Comme un sac à patate par-dessus ton épaule ? Hors de question. Avec ces stalactites tu aurais pu la blesser. J’ai besoin d’elle en pleine forme pour la prochaine course.

Ouais ouais, pour la prochaine course, dit  Breakdown d’un ton entendu.

Tu penses qu’à ça, reprocha le médecin.

Bein toi tu penses qu’aux courses, je compense. Faut bien qu’il y en ai un de nous deux qui y pense, signala Breakdown.

Je suis bien content de l’avoir assommée je crois. Elle n’a pas besoin d’entendre ce genre de conversation. Et puis… Commença Knockout sans finir sa phrase.

« Et puiiiis ? » Demanda Breakdown soudainement intéressé.

« Rien, répliqua Knockout. Rhââ ! Râla-t-il une fois de plus, avant de lever les bras aux ciel : Avec tes bêtises j’allais dire que de toute façon elle est humaine et qu’on est incompatible physiquement ! »

« Ouuuh c’est chaud… J’aime te mettre des bêtises dans la tête, » fit Breakdown en rigolant. « Et puis vu les ptits bruits que j’ai entendu, on n’est pas si incompatible que ça ! »

« Tu ne peux pas comprendre tant que tu n’as pas gouté aux coton tiges… » dit Knockout, soudain très sérieux. « Je suis sûr que c’est comme ça qu’elle a survécut face à Barricade. Et qu’elle est devenue son humaine. Sinon… Je l’aurais tuée. Elle m’a traité de break ! » Dit-il énervé et passant un coup de scie circulaire sur une roche qui passant par-là n’avait rien demandé.

« Qu’est-ce qui te dis que c’est l’humaine de Barricade ? »

Tu crois vraiment qu’un autobot la laisserait prendre des risques seules ? Et qui, hormis Barricade, la laisserait porter des vêtements pareils parmi les Decepticon?

« Ah. C’est vrai ça. Si elle était l’humaine d’un autobot, on aurait déjà la bande de rabat-joie sur le dos, » remarque Breakdown. « Et ses vêtements c’est bien de l’humour à la Barricade. »

S’approchant l’air de rien de Knockout, il se pencha et demanda doucement à son oreille : « Pas trop déçu ? »

« Si. Normalement c’est moi qui fait la mode », répondit Knockout avec un sourire narquois. « Et là… C’est Barricade qui est le premier sur la tendance. »

« Gné ? »

« Être un Decepticon  et avoir une humaine, excentrique. Déjantée. Vicieuse. Arrogante. Futée et suicidaire, » expliqua Knockout.

« Attends j’ai raté un truc là je crois. Tu te décris toi ou elle ? » demanda Breakdown.

« Je ne suis PAS suicidaire, » rétorqua Knockout. « Et suicidaire c’est pas une qualité ! »

« Bon d’accord, à un détail près, c’est toi. »

« N’importe quoi. »

« N’importe quoi ? Attends, si je te dis : qui aime les courses, se soucie de son apparence et de la mode, est excentrique, Arrogant, futé et vicieux, tu crois que je parle de qui ? »

« De moi, tu as usé du masculin mon cher ami ».

« Ah tu vois que vous êtes pareil ! »

« Tu me traite de fille ? » s’offusqua Knockout.

« Bein tu fais la différence entre le marron et le taupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) EmptyLun 5 Juin - 1:46

( Hrp, tiens au fait, Knock, tu as oublier de préciser que pour les détails des vêtements, tu m'avais demandé. Idem pour le Bingo Wink )


--- PONG ---

Dans la salle de commandement, sur un écran à l'écart presque caché aux yeux des curieux l'oscillographe, après un avoir marqué un choc subit, reprit son battement régulier. Une courbe remonta et se stabilisa.

Holocauste, ou plutôt son hologramme relié au cortex émotionnel de sa mémoire centrale, salua d'un hochement de tête cette amélioration dans l'état de santé de son interface humaine. Bien qu'à distance, il pouvait suivre les constantes vitales de Lisitva. Il allait pouvoir annoncer que sa sœur avait survécu à son jumeau.

Mains croisées dans le dos, il s'éloigna de l'écran en songeant qu'il allait devoir installer quelques amélioration à son prototype comme une caméra embarquée. Ne pas savoir ce qui se passait et devoir se contenter de courbes de constantes vitales pour toutes nouvelles de la mission dont il avait chargé l'humaine le frustrait au plus au point.

---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)   [FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-pv] Chaos des cavernes (Knockout-Breakdown-Lisitva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Lisitva, What Else?
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
» [FB-pv] J'vais la tuer!!! (Starscream/Lisitva)
» 50 Nuances de Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Europe & pays du nord--
Sauter vers: