Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Brouillon] Yed

Aller en bas 
AuteurMessage
Talitha
Discrete à temps perdu

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 20
Localisation : Quebec

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [Brouillon] Yed    Mer 6 Juin - 18:42







( L'ancien cauchemar )

Nom: Yed

Faction: Predacons, autobots par défauts...

Grade:
- ancien solitaire
- papa (poule)

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 4,8 - mode alternatif, 3,7 bipede

Genre: masculin

Armement :
Flammes et ce qui fait partie de son corps predacons: griffes, pattes, queue

Les spécialisations :
Chasseur, gardien

Description Physique :
Forme alternative :
Un combo ->
https://erableespion.deviantart.com/art/Yed-reference-702175138




> Psychologie <

Surnom : La bete des ténébres, yedi, tête affreuse

Alignement: Loyal Neutre : Juge

Réputation :
Chez les Decepticons : un fléau pour les bleus et vehicons
Chez les Autobots : bon allié, mais intervient rarement, car il est paressseux

Pet' : (none.)

Faiblesses :
Vitesse, agilité, Carrosserie affaiblie par l'âge.
Il n'a pas d'autre arme que celle que lui offre son mode predateur... Il est donc un combattant de corps à corps s'il n'est pas en mode dragon... À moins qu'il emprunte une épée, mais encore là... C'est une perte de temps
Ses intincts prennent parfois le dessus.
...Talitha lui ramolie le spark...

Particularités :
Ne comprend pas le but de la guerre, mais se bat pour proteger sa protegée.
Pere adoptif de talitha
Les années ont eu leur impacte sur la santé de Yed et sur sa facon de voir le monde.
Le reve de ce vieux barbare aurait été d'avoir sa famille...

Mental :
Un vieux lion... Il dort beaucoup. Il n'est qu'une pantoufle paresseuse, à moins que lui ou talitha soit en danger.
Si sa proteger est en danger, attention, la bete prend la place du vieux grincheux sage.
Ne comprend pas toujours les delire de talitha
Papa poule
Il se montre souvent grincheux, mais il a la sagesse que ses experiences de vie lui ont transmit. Il est tres attentif, même envers n'importe quel cybertronniens... Tant que ce dernier ne montre aucun signe d'agressivité en vers sa personne.
Malgré la sagesse, il reste tout d'abord une bete primitive. Parfois ses instincts peuvent se montrer plus fort que la moralité.





> Background <

Histoire:
Toute vie fut brusquement bouleversée lorsqu'un son sourd et une vive lueur emplie l'atmosphère. S’ensuivit une onde de choc brutale et de chaleur infernale.

La vague de l'explosion propulsa un être vivant encore plus violemment vers les profondeurs de Cybertron.

Il consomma rien pendant plusieurs jours, en signe de deuil du monde qu'il croyait défunt. Il se doutait bien des morts qu'il y aurait. Ni même la plus petite bestiole qui pouvait passer sous son museau. Après ce moment de recueillement, il erra dans les entrailles de ce monde à la recherche de nourriture qui se constituait que de petites vermines qui ne satisfaisaient aucunement sa faim.

Lorsque les jours semblaient enfin s'éclaircir, le prédateur sorti des ténèbres sous la lumière de l'astre solaire, éblouissant. L'astre brillait de mille feu, semblant renaître lui aussi, tout comme le monde blessé. La bête constatait avec horreur le chaos qui régnait à la surface.
La carrosserie ténèbres de la chose ailés semblait refléter toute la noirceur de la quel il sortait. Pourtant, ce fut toujours sa couleur qui n'a jamais reflété celle de son spark. La créature balayait avec lenteurs, de ses optiques jaunes, les alentours. Il était nostalgique de sa vie passé. Il n'eut jamais la chance de rencontrer sa douce moitié et d’élever qui que ce soit. Il n'eue que le temps de suivre sa formation en tant que "successeur" d'Onyx afin d'être un Gardien d'une relique sacré et veiller sur les beasts jusqu'à ce que Primus redonne vie à Onyx. À ce moment, il lui enseignerait ce qu'il lui avait enseigné.
Il n'était pas Prime, mais un disciple.

Il s'exila et vécu en solitaire dans une zone sauvage, où il y établira sa tanière. Son territoire est petit et il chasse seulement ce dont il a besoin, comme autrefois, contrairement à ses confrères Predacons. Les jours de privations lui ont appris davantage et l'enseignement de onyx lui avait ouvert les yeux: Les ressources énergétiques sont précieuses et doivent être utilisé pour une consommation substantielle.

Le predacons noir préféra se cacher afin de survivre, il ne devait faillir à sa tâche.

Les siècles s'enchaînaient, la bête ténèbres voyait une civilisation de cybertronnien, mutant en véhicule, croître près de son territoire. Il oublie même la raison pour la quel il a été formé et oublie où il a caché la relique. Sa memoire commence à défaillir. Et ce qu'il oublie, jamais il s'en souvidra. Sa formation auprès de Onyx commence à aussi être oublié de son processeur vieillissant.

Parfois, il regardait quelques-uns de ces êtres passer sous sa tanière. Il les écoutait parler une langue étrange, qu'il appris au fil du temps. Ces petits êtres nommèrent ses montagnes: les Montagnes Noires, à cause de leur teinte brûlée et la densité d'obstacle à ses pieds... En plus du diable qui y sommeillait. Une créature que très peu ont vue et en sont tous étonnement revenu vivant. Les bots ayant vues le monstre ne sont certain de rien, leur souvenirs sont floue par leur terreur. Pensant même parfois à un simple anibot qui aurait été de passage et que les ombres de la forêt aurait augmenter l’ampleur de leur taille.

Un jour, lorsqu'il revenait de sa recherche d'energeon, il tombe sur une cybertronnienne lui tombe dessus et semble désorientée. Il l'a pris alors sous son ailes et l’élève comme sa propre création. Plus tard, il trouvera une autre création de la ville, qui fut maltraité avant d'arrivé à lui.

Lorsque la guerre éclate, il n'a d'autre choix que d'abandonner son territoire. Le gibier a déserté et les bipèdes roulant et volant grouillent de partout. Il détruise son territoire. C'est même la première cybertronnienne qu'il a élevé qui l'en a convaincu que son territoire est perdu. Ensuite, il suit sa fille adoptive qui rejoint les autobots. Yed interviendra que très peu lors de la guerre et servira davantage de monture à talitha... À quelques reprises il attaquera, mais seulement pour sauver sa peau ou celle de sa fille. Rare sont les autres moment qu'il aida à la cause autobots. Par la suite, il quittera Cybertron sous sa forme bipède, en compagnie de Talitha, dans un vaisseau, vers un monde... Vert.

Il s'y dépêchera a trouver un chez lui bien calme et loin de tout afin de ne pas terroriser les petites vermines organiques. Il s'établie dans une grotte d'energeon. Il ne voulait pas à sortir, au risque de se faire trouver par un cons ou humains. Talitha ne restait pas avec lui afin de vivre ses folles aventures et de rester avec sa creation.

Mais rester dans une mine, source energetique pour les cybertronniens, il était risqué qu'il se fasse rapidement trouvé...
Ça il n'y avait pas pensé et cela faisait partie des petites choses que son processeur vieillissant oubliait parfois de calculer.




> Citation(s) <

❝ Talitha, qu'as-tu encore fait? ❞
❝ Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas encore bon pour la casse ❞
❝ Pourquoi tu me regarde comme ca? Y'a quelq'un de plus gros derriere moi? ❞


Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.










Dernière édition par Talitha le Mer 25 Juil - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [Brouillon] Yed    Jeu 14 Juin - 14:48

Coucou !
Je te file un extrait du règlement puisque tu en as besoin car tu postes de nombreuses fiches:

Avoir un deuxième personnage

Si vous comptez avoir un deuxième personnage, vous devrez avoir réalisé un minimum de 20 messages rp ( dans des sujets rp à plusieurs joueurs) et ne pas être sous le coup d'une sanction récente. Formulez une demande au Staff qui vérifiera si tout est en ordre. Sinon vous devrez attendre un certains délais. Donc pas la peine de harceler le staff.
Pour une demande de double compte, postez ici :
http://transformersprimerpg.forumactif.com/t40-double-compte-meme-ip#115

--------------------------

Un double compte = tu dois t'inscrire une seconde fois avec un nouveau compte portant le nom de ton personnage ( exemple, Yed)

EDIT : comme pour l'autre, je comprends que c'est un brouillon. Donc je change ton tritre pour que le reste des staffeux comprenne pourquoi tu as tant de fiche sous le même compte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Brouillon] Yed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos--
Sauter vers: