Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Brouillon] Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [Brouillon] Naissance   Sam 9 Juin - 16:17

Création de votre personnage :

il y a trois méthode pour donner la vie sur Cyberton. La méthode la plus noble est d'être enfanté par le coeur de Primus. Les bots créés ainsi sont souvent adopté par d'autre pour recevoir une éducation. C'est pour cela que Smokescreen est tant lié à Alpha Trion, car en le prenant sous sa coupe, il devient presque père adoptif.

La méthode la plus rare est quand deux bots ( en conjunx Endurae ou non), durant un Sparkmate (équivalent d'un acte sexuel)  donnent une partie de leur étincelles de vie pour en créer une troisième, les bots seront alors responsable de cette nouvelle vie créé. L'étincelle est alors recueillie par l'un des deux parents. Il la conservera le temps de créer ( construire) un corps pour cette nouvelle vie.

La dernière méthode est la méthode la plus vile mais la plus courante : Être construit.  Cette dernière méthode créé les esclaves, la basse caste de cybertron car cybertron -corrompue par la noblesse- était géré en caste.

Les créés par Primus étaient les nobles et le peuples ayant des tâches administrative ou de dirigeants ( Orion Pax est née du cœur de Prima). Attention, la noblesse ne s’acquièrent pas par le sang mais par Élection ( comme à Athènes ou la Rome antique).
Les nées de deux Bots ne pouvaient pas devenir noble mais étaient des civiles  à  part entière et pouvaient voter. Ils ne constituaient que 10% des cybertroniens, ils étaient précieux et rares, leur statut était particulier car ils avaient moins de Primus en eux, donc plus de liberté dans leur façon de penser, ce qui donnait beaucoup de mal aux dirigeants. Ils étaient souvent artiste, philosophe, créatifs.. compliqués.
Quant aux construits, ils étaient les esclaves. On ne construisait pas sans raison, quand les dirigeants ouvraient une mine, voulaient un bâtiment, ils construisaient des bots pour travailler sur le projet.  Barricade, Bulkhead sont des construits, des forçats. Ils étaient considéré sans "conscience de Primus" par les Nobles.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart


Dernière édition par Knockout le Sam 9 Juin - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [Brouillon] Naissance   Sam 9 Juin - 16:18

Relations Intimes :

Les bots peuvent tout à fait avoir des relations intimes entre eux. En revanche, certaines choses diffèrent de chez les humains :
Leur mode de reproduction n'est pas "charnel".
Les "mâles" n'ont pas de pénis et les "femelles" pas de vagins!
D'ailleurs, "mâles" et "femelles" sont entre guillemets pour une bonne raison : il n'y a pas de genre chez les bots! Ce qu'il y a, ce sont justes des bots avec un esprits et un corps qui semblent plus féminin ou plus masculin aux yeux des humains.
Les relations qui seraient qualifiée d'homosexuelles sont courantes et normales, vu que la notion de genre n'existent pas chez les bots (voir ci dessus).
L’abus sexuel n'existent pas. Pour rien. Vous ne pouvez pas voler un baiser, ni avoir une relation sans le consentement de l'autre. Ceci n'est pas une interdiction du staff, mais c'est tout simplement impossible. C'est un prérequis indispensable.

Niveau 1) Embrasser un autre bot. Mais attention on ne parle pas de baisé volé ou par accident: dans ces cas là, il n'y a pas de connexion spéciale se faisant dans la bouche du bot. Alors que pendant un vrai baisé affectueux, des connexions particulières sont alimentées ce qui leur permet d'échanger des sentiments à un niveau plus profonds qu'avec de simples paroles, ou qu'avec langage Chirolinguistique (le langage des mains-expliqué plus loin).
P.S : non il n'y a pas de tentacules qui sortent de la bouche! C'est plus subtile comme connexions. Bande de gros dégueulasses!

Niveau 2) Ce niveau de sparkmate a été créé afin de ne pas pénaliser les joueurs qui aiment les relations plus physique et charnelle : ce sparkmate ci n'a aucunement le but de créer la vie, mais uniquement de procurer du plaisir entre les partenaires (toujours consentant!) en allant "titiller" les connexions sparkiennes de l'autre, pouvant se situer à différents endroits selon les bots (Mon prime! Peut être que Soundwave fait des trucs bizarres avec ses tentacules? Imaginez que ce soit des connexions... Heeerk!).
Le viol n'est pas possible car de telles connexions sont protégées! Si vous ne les dévoilez pas vous même, personne ne peux les atteindre.

Niveau 3) c'est le sparkmate le plus pur. Celui qui consiste à faire communier les deux sparks. C'est le seul moyen de donner naissance à la vie. Physiquement, cela se fait quand deux bots se rapprochent et découvrent chacun leur spark à l'autre : le spark étant le siège de l'âme des bots, le coeur et le berceau de leur vie, faut donc vraiment avoir confiance en l'autre pour le faire. Leur Spark peuvent alors communier dans une lumière éblouissante. Et de cette communion, qui permet aussi l'échange de sentiments et de souvenirs, peut naitre l'étincelle d'une nouvelle vie si les deux bots en on décidé ainsi.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Brouillon] Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: -Encyclopédie--
Sauter vers: