Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimia-Prime
Protectrice

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 15
Localisation : Une question qui ne mais pas souvent posé...

MessageSujet: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Lun 8 Mai - 14:19




 


UNE CYBERTRONIENNE OR N’ORME 
 
Nom: Optimia et en humaine Oria
 
Faction: Elle ne fait partie d’aucune faction.
 
Grade: Très jeune protectrice et Prime
 (Le conseil à crée de nombreuses similitude avec Prime, sauf le comportement)


Origine: Cybertron, crée par le conseil durant la grande guerre.
 
 

 
 
> Apparence Physique <
 
Taille : taille entre 3 
 
Genre: féminin
 

Armement :
Epée d’énergon pur/ noir pur grâce à un système d'auto création de cette épée mais elles sont moins puissante que celle d’Optimus ou de Mégatron, canon plasma et lames.
 
La spécialisation : Elle est une guerrière mais avant tout une protectrice ce qui n’est toujours génial surtout quand elle est seul en combat.
Les protecteurs sont des êtres avec une très grande force plus que la normale, ils peuvent utiliser cette force lorsque quelqu’un est en dangers mais lorsqu’un protecteur est lui-même en danger il ne peut rien faire car les protecteurs ne peuvent pas faire de mal. Sauf s’ils sont entrain de défendre quelqu’un bien sûr.

Description Physique :
Du aux nombreuses modifications qui lui on était fait elle a fini par atteindre sa taille adulte et un comporte assez adulte alors qu’elle n’a que cinq cybert années.






 
Forme alternative :
Elle est principalement dans sa forme humaines, voiture et parfois avion. 






 
 

 
 
> Psychologie <
 
Surnom :
 
Alignement: Pour elle se s’y est un peu  compliquer car quand elle se trouve sur son Spark d’énergon pur elle et héroïque, mais lorsqu’elle est sur son Spark d’énergon noir pur elle devient une tueuse sen pitié  
 
Réputation : 
Chez les Decepticons : Mégatron à pu la voir lorsqu'il à tué Dévéla, l'amie d'Optimia, depuis elle vie avec Soundwave qui surveille tout se qu'elle fait pour savoir qui elle est, sans compter qu'elle à fini par beaucoup se rapprocher de se Décepticon silencieux.
Chez les Autobots : Inconnu, elle ne les a jamais croisés.
 
Pet' :  Elle vivait avant avec une destructrice de petite créature qui mange des câble mais elle est morte, tué par Mégatron.
 
Faiblesses :
Elle a tendance à vite s’énerver, elle ne sait jamais battue donc ne sais pas se battre et sens compter que le fait d’être une protectrice l’empêche de se défendre car elle ne peut plus utiliser sa force. Seul quand d’autre sont en danger elle peut utiliser sa force. Elle a peur de faire du mal aux autres et à peur de elle-même.
 
Particularités :
Optimia avait était créé par le conseil de protéger se qui en avait besoin durant la guerre de Cybertron mais Mégatron la modifier pour en faire une arme suprême mais elle a fini par recevoir un don de Sark de ce fait elle a deux Spark un entier d’énergon noir pur et une moitié fait d’énergon pur. Les protecteurs sont des Cybertronien très rare elle peut se transformer en tout ce qu’elle veut à partie du moment où elle voit une forme. Et sans oublier qu’elle possède deux câble pour hacker tout ce qu’elle veut mais… ne les a jamais utiliser. Pour se transformer en humaine elle à une mécanique qui lui permet de se redimensionner ( comme dans le film Transformers avec le cube)
 
Mental :
Comparé à ceux de son espèce elle n’éprouve rien envers Cybertron car elle est née sur une planète morte dénué de vie.  En arrivant sur Terre elle a vite pris de mépris les êtres humains de ce fait ce qui la cherche trop en paye le prix fort mais pourtant sa elle aime prendre parti au course de voiture pour les énerver.
Et autre chose elle a tendance à désobéir assez vite lorsqu’elle doit rester enfermer, pourquoi ? La seul fois ou elle était restée à attendre elle a fini par sortir et trouver Dévéla morte dans son énergon avec la lame de Mégatron recouvert justement de son énergon.
 
 

 
 
> Background <
 
Optimia Prime a était créé par le conseil pour les protéger tous mais après que Mégatron et trouver son appareille d'incubation il a décider d'utiliser les plan de son arme suprême sur l’embryon. Grâce à de nombre Spark de cadavre il à moitié le Spark de l'embryon et en a fait une Décepticonne du nom de Kalora Itron cela à eux pour conséquence de modifier les cellules d'énergon qu'elle poséder à causse de l'utilisation de Cybertroniens mort(Spark d'énergon noir pur), mais un cybertronnien lui a fait un don de Spark de ce fait-elle à deux Spark plutôt le deuxième est une moitié qui  est alimenté par l'énergon pur. Mais elle a fini par ressentir les blessures qu'elle n'a pas.
 




Lorsqu'elle arrivé sur Terre elle a découvert une  destructrice qui lui dévoré ces câbles, mais elle n'en n'a jamais rien senti car elle arrive à s'auto réparé, elle c'était lié à celle-ci et lui à appris à se transformer en une sorte de créature que les humains appels Griffon mais un jour Dévéla à était tué par Mégatron et lui avait interdit avant de mourir de se venger, que la venge amènerai la destruction de ceux qu'elle aime.
 
Depuis la mort de Dévéla elle aire entre les diffèrent zone d'énergon pour en trouver du pur en chercher à éviter Mégatron et les autres en ouvrant des ponts terrestre
 

 
 
> Citation(s) <
 
❝ Té qui toi ? ❞
❝ A non !! ❞
❝ Je ne suis pas une … mais une libre ❞
 
Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.


Dernière édition par Optimia-Prime le Sam 13 Mai - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Lun 8 Mai - 23:50

Recoucou!
Suite a la préparation de la fiche de Megatron, j'ai découvert qu'il y avait de l'Energon noir ( en faible quantité) près de Cybertron.  Entre autre sur la station spatiale de Starscream. Contrairement à ce que j'affirmais cet après-midi.

Ils en parlent dans les romans et les comics.

Donc je te passe cette info au cas où cela peut-être utile pour ta fiche.
Car avec cette découverte, les modifications sur ton personnage imposé par Megatron aurait pu être faite sur Cybertron !  

J'ai vu que tu as fait de nombreuses modification sur ta fiche. Tu pourras me faire signe quand tu sens que ta fiche est OK pour que je la relise?
Quand a l'orthographe, la pire ennemis de beaucoup d'entre nous, voudras-tu que Knock ou moi repassions sur ta fiche pour corriger les fautes?

Par contre, n'hésites vraiment pas a passer sur la chat-box du forum si tu as besoin de nos avis ou nos conseils Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Dim 14 Mai - 6:43

Pardon!
Je prends du temps pour ta fiche. Un week-end chargé .


---------

Passons à la fiche en elle-même.

Je recopie ici ton texte corrigé ( ainsi tu pourras le transférer dans ta fiche)
Quand je dis Ok, c'est que c'est bon. Tu peux recopier tel quel ( sans mettre le ok Laughing)
Quand je dis : Souci , c'est qu'on doit y réfléchir ou modifier.  

--------------------

Citation :
UNE CYBERTRONIENNE HORS NORME
 
> ok
Citation :
Nom: Optimia et en humaine Oria
> ok

Citation :
Faction: Elle ne fait partie d’aucune faction.
> ok

Citation :
Grade: Très jeune protectrice et Prime  
(Le conseil l'a créée avec de nombreuses similitudes à un Prime, sauf pour le comportement)
> souci :  On en discute beaucoup entre admin du forum.
Prime est le grade le plus élevé dans la société Cybetronienne, et pour éviter la recrudescence de primes sur le forum, les admins doivent veiller à ce qu'il y est de la logique dans leur création/élection  
Donc il ne faut pas oublier que Optimus est considéré comme le denier des primes. Unicron, les Autobots et Megatron le disent dans des épisodes. Il faut donc que tu nous fournisses une explication du " Pourquoi personne ne te considère comme un prime ".  
De plus tu dis : Beaucoup de similitudes. Hors similitude ne veut pas dire être un prime.
Les Primes doivent être élus par le conseil, ce qui n'est pas le cas pour ton personnage puisqu'il fut créé par le conseil. Dans ton Background, tu devrais en parler beaucoup plus car c'est un élément capital dans ton histoire.  Et nous, on veut la connaître !


Citation :
Origine: Cybertron, créée par le conseil durant la grande guerre.
> ok

--------------------------

La partie Physique :

Citation :
Taille : taille 3
 > ok mais faut vraiment enlever le " entre" ça fait étrange Laughing

Citation :
Genre: féminin
> ok

Citation :
Armement :
Canon plasma  >
> ok
Citation :
Lames >
> ok  
Citation :

Epée d’énergon pur/ noir pur grâce à un système d'auto création de cette épée mais elles sont moins puissante que celle d’Optimus ou de Mégatron, canon plasma et lames.
>  Je vais reposer la question différemment. Ce sont des épées comme les artéfacts uniques d'Optimus et de Megatron ou se sont des épées comme celles de Windblade?
( si tu peux répondre à cette question en postant un message à la suite du mien, car chaque fois tu édites et je m'y perds. C'est pour cela que la modération de ta fiche prends du temps Wink  merci ♥ )


Citation :
La spécialisation :
Elle est une guerrière mais avant tout une protectrice ce qui n’est toujours génial surtout quand elle est seule en combat.
Les protecteurs sont des êtres avec une très grande force plus que la normale, ils peuvent utiliser cette force lorsque quelqu’un est en danger mais lorsqu’un protecteur est lui-même en danger il ne peut rien faire car les protecteurs ne peuvent pas faire de mal. Sauf s’ils sont entrain de défendre quelqu’un bien sûr.
>  soucis.
Un détail que j'aimerais soulever. Elle a un spark d'energon noir qui la fait devenir une tueuse sans pitié. Donc quand elle est dans cet état, elle n'est pas une Protectrice et ne peut pas utiliser le pouvoir des protecteurs. D'accord?  

Vu le pouvoir que tu accordes aux protecteurs, il faudra vraiment faire attention de ne jamais l'utiliser à mauvais escient. Tu devras suivre les règles que tu as établie pour cette caste particulière : Le pouvoir des protecteurs ne peut être utilisé que pour défendre une autre personne d'une attaque physique. Les insultes ne sont pas des attaques physiques. Donc pas de " Super-Force pour baffer le pauvre déception/humain/Autobot qui aurait eu un mot de travers à ton encontre ".  Si tu enfreints les règles, Master Game pourrait te jouer un mauvais coup comme : Tu perds ton pouvoir définitivement car déchue de ton rôle.


Citation :
Description Physique :
Dû aux nombreuses modifications qui lui ont été faites, elle a atteint sa taille adulte en cinq cycles cybert, et son comportement est assez mûre.
> ok

Citation :
Forme alternative :
Elle a principalement une forme humaine, voiture et parfois avion.
> ok.
Pour l'humaine, beaucoup de personne sur le forum doivent s'étonner que je te l'accorde car tu fais une taille3 ( l'idée de reprendre plus bas la capa du Cube All-Spark du film est une bonne idée) mais je te l'accorde surtout car c'est un élément capitale si tu veux rejouer ton perso de la fan-fic ici. La quantité de dessin que tu as fait avec ta forme humaine en est une preuve.

----------------------------

> Psychologie <

Citation :
Surnom :  
> Ok.
Bien que tu pourrais mettre ton nom de Decepticon, par exemple?

Citation :
Alignement: Pour elle se s’y est un peu  compliquer car quand elle se trouve sur son Spark d’énergon pur elle et héroïque, mais lorsqu’elle est sur son Spark d’énergon noir pur elle devient une tueuse sen pitié  
> Conseil, ayant une double personnalité, il faut que tu en choisisses 2, d'alignements ici : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t30-alignement#83
L'un pour ton mauvais Spark ( le noir) et l'autre bon Spark ( le bleu)  
Mais vu ton comportement avec autrui, entre autre les humains, les alignements en bleus te sont interdit. Wink  Au vu de tes descriptions, le Spark Noir correspondrait à Chaotique Mauvais. Et le Spark Bleu correspondrait à Loyal Neutre car tu dois obéir aux règles précises des protecteurs.  


Citation :
Réputation :
Chez les Decepticons : Mégatron à pu la voir lorsqu'il à tué Dévéla, l'amie d'Optimia, depuis elle vie avec Soundwave qui surveille tout se qu'elle fait pour savoir qui elle est, sans compter qu'elle à fini par beaucoup se rapprocher de se Décepticon silencieux.
Chez les Autobots : Inconnu, elle ne les a jamais croisés.
> Soucis de cohérence pour les Decepticon avec le contexte du forum actuel. Soundwave est sur le Némésis car il est le pilote de celui-ci. Sans Soundwave, le vaisseau Decepticon aurait tendance à s'écraser et les ponts terrestre, si utile aux décepticons, ne seraient pas créé puisque c'est lui qui gère ceux-ci.
> Chez les Autobots : ok, mais Optimus, qui faisait partie du conseil, ne connaît pas ton personnage?

Citation :
Pet' :  
Elle vivait avant avec une destructrice de petite créature qui mange des câble mais elle est morte, tué par Mégatron.
> Question!  Quand tu dis dévoreur, tu parle d'une Scraplet?
Définition Wiki :  Dévoreur (Scraplet en VO) : créature minuscule qui consomme le métal et en particulier le métal dit « vivant », comme les Cybertroniens. Ils ne sont liés à aucune faction et sont considérés comme de la vermine aussi mortelle que la peste bionique.
http://orig15.deviantart.net/df63/f/2011/050/8/9/scraplets_by_raikoh14-d39xvb3.jpg


Citation :
Faiblesses :
Elle a tendance à vite s’énerver, elle ne s'est jamais battue donc elle ne sait pas se battre. Sans compter que le fait d’être une protectrice l’empêche de se défendre car elle ne peut plus utiliser sa force tant que d'autres ne sont en danger. Elle a peur de faire du mal aux autres et à peur de elle-même.
> Souci d'explication. N'oublie pas qu'elle est schizophrène du fait de ses deux sparks. Or, quand elle est mauvaise, elle devient une psychopathe tueuse. Donc … elle sait se battre en toute logique et l'a déjà fait. Alors, 2 solutions ou explications:
-Soit tu veux expliquer qu'elle ne compte que sur sa force mais n'a aucune connaissance de la technique et de la tactique de combat: contre un Cybertronien guerrier entrainé, même moins puissant qu'elle, elle ne ferait pas un pli.
-Soit ce que tu donnes n'est pas la vraie faiblesse. Sa vraie faiblesse est : Changement de personnalité. Un jour elle sera une douce et aimante amie et le lendemain pour le petit déjeuner, elle essaye de vous tuer.


Citation :
Particularités :
- Optimia fut créé par le conseil afin de protéger ceux qui en avait besoin durant la guerre de Cybertron mais Mégatron l'a modifiée pour en faire une "arme suprême". Mais elle a fini par recevoir un don de Spark de ce fait elle a deux Spark un entier d’Energon Noir Pur et une moitié d’Energon Pur.
> Ok
Je donne l'explication pour les autres joueurs qui se demandent pourquoi j'accepte.  En écrivant la fiche de Megatron, j'ai découvert que les Spark-Noir existaient. Ou plutôt, il y en avait 1 et Megatron l'a prit pour lui (Shockwave -on remerciera pas le scientifique fou- l'a installé) . C'est pour cela qu'il peut s'alimenter à l'Energon Noir. En partant du principe que Shockwave a joué avec cet artéfact, on peut imaginer que Megatron lui en a demandé un second pour l'implanter dans Optimia. ( bon je viens de donner un méga coup de pouce à Optimia en lui donnant une solution pour expliquer cette existence de Spark Noir.

Citation :
Les protecteurs sont des Cybertronien très rare elle peut se transformer en tout ce qu’elle veut à partie du moment où elle voit une forme. Pour se transformer en humaine elle à une mécanique qui lui permet de se redimensionner ( comme dans le film Transformers avec le cube)
> où elle voit la forme et qu'elle la scanne. Même régime pour tout le monde Laughing
Citation :
Et sans oublier qu’elle possède deux câble pour hacker tout ce qu’elle veut mais… ne les a jamais utiliser.
> Hm, là aussi on va te surveiller car ton perso n'est pas le seul surdoué en la matière et bien tu ne pourras pas hacker tout ce que tu veux car tu trouveras souvent face à des adversaires en la matière qui ont de l'expérience.
Ex : Hacker le Némesis ( surtout après le sale coup de Lisitva) = affronter Soundwave sur son domaine.
Hacker la base Autobot = Affronter Ratchet, la cia et Raph
Hacker le Holocauste = Affronter Alekseï, Holocauste/Shockwave et Oversight. ouai, les Geek ont tendance à se rassembler en communauté Laughing


Citation :
Mental :
Comparé à ceux de son espèce elle n’éprouve rien envers Cybertron car elle est née sur une planète morte dénué de vie.
> Ok
Citation :
 En arrivant sur Terre elle a vite pris de mépris les êtres humains de ce fait ce qui la cherche trop en paye le prix fort
> Payer le prix fort = Tuer l'humain qui cherche ton perso?
C'est pas vraiment un comportement de protecteur ça?  Si ton perso tue un humain elle enfreint la règle que tu as établie dans ton Histoire : les protecteurs ne peuvent pas faire de mal. Donc elle fait cela sous l'influence de son Spark Noir et n'a donc pas la super-force des Protecteurs. Là aussi on est d'accord?

Citation :
mais pourtant sa elle aime prendre parti au course de voiture pour les énerver.
> OK
Citation :
Et autre chose elle a tendance à désobéir assez vite lorsqu’elle doit rester enfermer. Pourquoi ? La seul fois où elle était restée à attendre elle a fini par sortir et trouver Dévéla morte dans son énergon avec la lame de Mégatron recouvert justement de cet énergon.
> OK


J'ai verrouillée ta fiche pour éviter que tu l'édites pour le moment car ça me force a recommencer toute ma modération à chaque fois Wink
J'attaque l'analyse de BG demain. Là, ça 3 h que je suis sur ta fiche et ma couette m'appelle vraiment Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Dim 14 Mai - 19:10

Alors comme Thunder n'est pas disponible, je vais finir la modération de la fiche en parlant du Backround!

Background :

C'est très court! Et un peu confus.

Citation :
Optimia Prime a était créé par le conseil pour les protéger tous
> Ils étaient désespérés donc? Ils étaient en train de perdre la guerre? Ou un scientifique est venu leur proposer un plan? Et pour les protéger tous? Tous le conseil, ou tous les civiles de Cybertron? Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ce qui a amené la création d'Optimia, et sur le but du conseil.

Citation :
Mégatron et trouver son appareille d'incubation il a décider d'utiliser les plan de son arme suprême sur l’embryon.
> De quelle arme parles-tu? Une arme de Mégatron? D'Optimia? Se serait bien de préciser. Là on ne comprend pas.

Citation :
Grâce à de nombre Spark de cadavre il à moitié le Spark de l'embryon et en a fait une Décepticonne du nom de Kalora Itron cela à eux pour conséquence de modifier les cellules d'énergon qu'elle poséder à causse de l'utilisation de Cybertroniens mort(Spark d'énergon noir pur), mais un Cybertronien lui a fait un don de Spark de ce fait-elle à deux Spark plutôt le deuxième est une moitié qui  est alimenté par l'énergon pur. Mais elle a fini par ressentir les blessures qu'elle n'a pas.
> Je n'arrive pas à comprendre cette phrase. Pourrais-tu la réécrire?  Et aussi ajouter des détails! Par exemple, qui est le Cybertronien qui lui a donné un Spark? Pourquoi? Parce qu'il avait pitié, par amour, ou par simple bonté d'âme? Ou a cause d'un intérêt personnel?

Citation :
Lorsqu'elle arrivé sur Terre elle a découvert une destructrice qui lui dévoré ces câbles, mais elle n'en n'a jamais rien senti car elle arrive à s'auto réparé, elle c'était lié à celle-ci et lui à appris à se transformer en une sorte de créature que les humains appels Griffon mais un jour Dévéla à était tué par Mégatron et lui avait interdit avant de mourir de se venger, que la venge amènerai la destruction de ceux qu'elle aime.

> Alors là... On comprend au milieu du paragraphe que le dévoreur s'appelle Dévéla. Se serait bien que tu décrive plus leur première rencontre! Avec un dialogue peut être, je sais pas, je te laisse voir.
Pareille, explique nous comment Dévéla s'est faite tuée. Ou, quand, comment... Et décris aussi les sentiments d'Optimia à la mort de Dévéla? On sait qu'elle veut la venger, c'est déjà bien, mais... Je sais pas, elle a été triste, en colère, comment elle l'a retrouvé? Déjà mort, agonisant?


Citation :
Depuis la mort de Dévéla elle aire entre les diffèrent zone d'énergon pour en trouver du pur en chercher à éviter Mégatron et les autres en ouvrant des ponts terrestre

Je veux bien qu'elle puisse ouvrir des ponts terrestres, mais il faut que tu ai une bonne explication : même Soundwave ne génère pas de ponts terrestres, c'est le Némésis qui le fait, et Soundwave qui les commandes, parce qu'il s'est lié au Némésis.
Et se serait bien aussi de savoir pourquoi elle cherche de l'Energon pur, car ce n'est expliqué nul part dans ta fiche (ou alors ça m'a échappé, mais dans ce cas, n'hésite pas à me le dire!)


Dans l'état ton Background :

*Est intéressant. On a envie d'en savoir plus, et on sent qu'Optimia est complexe comme personnage.

*Est beaucoup trop court. Il faut que tu écrives un texte que n'importe qui peut lire et dire après : je connais l'histoire d'Optimia. Et ce sans être obligé d'aller lire ta fanfic. Surtout que ton personnage est assez puissant. Les personnages puissant doivent avoir des histoires plus longue et travaillée, c'est la règle sur les forums RP.

*Se serait bien que tu essaie de faire un effort sur l'écriture : j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu as voulu dire, c'est dommage. Pas sur l'orthographe. Ça se comprend les fautes d'orthographes et en plus on n'a pas tous le même niveau. Mais les tournures de phrases par contre, tu peux faire un effort. Elle sont bien meilleurs sur ta fanfic!

*Explique les choses. Tu n'expliques pas assez. Je veux vraiment insister sur ce point, pour qu'on accepte ta fiche, et ton personnage qui est assez puissant, il faut qu'on comprennent comment elle en est arrivée là.
Comme le dis un proverbe, "une affirmation extraordinaire nécessite une justification extraordinaire." Je me moque d'avoir une justification sur la raison qui fait qu'Optimia fait du parapente par exemple. Mais par contre je veux savoir comment elle peut faire des ponts terrestres et d'où vient son épée! Et je ne lâcherais pas le morceau là dessus.

*N'hésite pas à faire une fiche longue! Tu peux faire plus de 20 lignes. Regarde celle de Lisitva, la mienne, ou celle de Nadejda. Elles sont plutôt longues. On n'a aucun problème pour lire de long textes ici, vu qu'on aime les histoires.

*D'autre choses que j'aimerais savoir : a-t-elle été Decepticon, et chez eux, qui connait-elle? A-t-elle été isolée? Et qui la connais chez les decepticon et les autobots? Comment elle est arrivée sur terre aussi? Amenée par les Decepticon par exemple? Comment-a-t-elle rencontré et apprivoisé son dévoreur? Tu dis que c'est arrivé, mais comment?
Plus haut dans la fiche aussi tu dis qu'elle connait Soundwave. Outre le fait que j'imagine mal Soundwave être proche de qui que ce soit à part peut être Mégatron, tu ne l'expliques pas dans ton histoire. Si tu veux être proche d'un personnage, il va falloir que tu en parles dans l'histoire. Et là, pareil : ou, quand, comment et pourquoi? Tu peux aussi laisser le choix à Mégatron, ça peut être intéressant pour ton perso!

Dernier conseil : fait des chapitres. Ça te permettra de bien découper les différentes parties de l'histoire et d'avoir les idées clairs. Et pour tes lecteurs ça sera plus simple. Mais ne reposte pas non plus ta fanfic, ni ne donne le lien, ce n'est pas le but. D'autant que dans la Fanfic, il peut y avoir des éléments qui n'iront pas sur le forum ex: dans la fanfic, Knockout est le compagnon pendant 2ans et demi de ton perso, ce qui n'est pas le cas ici.

Voilà voilà!

Désolé si je suis long, mais c'est que ta fiche est trop courte Wink Ceci dis, si tu prends en comptes mes remarques, il n'y a pas de raison pour que ta fiche ne soit pas acceptée.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Lun 15 Mai - 0:40

Et Knacki avait oublié de déverrouiller la fiche hhuhuhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Lun 15 Mai - 13:23

Mes comparse ayant déja dit pas mal de chose, je vais poser une question par rapport à un truc pas encore demandé... :

Optimia a écrit:
Lorsqu'elle arrivé sur Terre elle a découvert une  destructrice qui lui dévoré ces câbles, mais elle n'en n'a jamais rien senti car elle arrive à s'auto réparé, elle c'était lié à celle-ci et lui à appris à se transformer en une sorte de créature que les humains appels Griffon mais un jour Dévéla à était tué par Mégatron et lui avait interdit avant de mourir de se venger, que la venge amènerai la destruction de ceux qu'elle aime.

Donc si c'est bel et bien un "Scraplet-machin" (je préfere le terme VF xD... ça doit être un sacré morceau pour pouvoir se transformer lui aussi... En griffon qui plus est. C'est de gros bestiau quand même... xD

J'aimerais un éclaircissement sur ce point, qui mine de rien à aussi son importance.

- Le dévoreur se transforme...

- La transformation est assez imposante si on suit la logique de la taille d'un griffon. Sinon, on appelle cela un piaf.

- C'est toi même qui lui a appris à se transformer. Mon dieu, serais-tu Minerva McGonagall de Harry Potter !? *-*


PS :

"mais elle n'en n'a jamais rien senti* car elle arrive à s'auto réparé"

- Ah, non ! Autant pour moi ! Tu es Vulverine en slip kangourou ! #PhraseFilmDeadpool*²

Mais plus sérieusement, c'est quoi ce binz ? Tu fait ça comment ?

- Cyber-matière ?

Mais surtout quand et comment ? Est-ce limité ? Indestructible ?

J'aimerais une explication censée^^
Et qui n'approche, ni près ni loin du God Mod.

* Tu devrais quand même sentir la douleur

*² Oui, on aime les références ici xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   Mar 16 Mai - 18:32

En attendant que tu réponde par message après nos messages à nous, Optimia, afin d'éclaircir les points demandé par Knockout, Thunder' et moi-même.

Je suis malheureusement dans le gré de tamponner cette fiche, est pas avec joie hélas. Ce n'est pas un jugement, c'est surtout qu'en l'état actuel, elle ne peut décemment pas avoir sa place dans le contexte et "Optimia" (le personnage) peut difficilement faire un temps soit peu du RP avec les autres personnages.

Donc, en attendant les modifs demandés et afin de rendre cette fiche Valide et Correcte. Coup de Tampon !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon: Optimia-Prime [Independant] (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages--
Sauter vers: