Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue0/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 0:32

--- GRANDE PROMOTION SUR LES PONTS TERRESTRES! ---


RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  3230039791_1_10_WruDnHHV


Dans la base des Autobots, Ratchet était proche de l'arrêt Sparkiaque.

La situation était la suivant : Sur une ile dans le cercle arctique, Glam-crusher se déplaçait à dos de predacon, allez savoir pourquoi, quelle idée d'avoir engagé une ancienne Decepticon! Et il avait perdu un Optimus. Un prime tout de même! Ça ne se perdait pas aussi facilement? A croire que si. C'était la troisième fois qu'il le perdait... 3 fois en une journée. Et quand enfin il avait réussit à retrouver sa trace et qu'il envoya Smokescreen, Arcee et ce nouveau, là, Stormstreet, à sa recherche... tous disparurent.

Ratchet devenait fou! Il parcourait désespérément toutes les fréquences radio Autobots. Bumblebee était injoignable. Bulkhead de même. Mais il lui restait une possibilité. En fait 2. Certes, c'était la journée de "repos" de l'un d'eux, vélocitronien. Encore un accro aux courses de voiture. Il aimait parcourir les routes à la recherche de sensations forte. Quand à l'autre. Il était le Dreadwing des Autobots. Toujours sur la brèche. Jamais de détente. Il patrouillait.  

Sur la radio de Carjagger, une voix se fit entendre: " Carjagger. On a un souci." Le doux timbre de Ratchet, cherchant à rester calme, alors qu'il était en pleine crise d'angoisse. " Pourrais-tu retrouver Slyspeed et le convaincre de revenir à la base? J'ai besoin de vous deux. Immédiatement. Je vous ouvre un pont terrestre au nord près de votre position dès que tu l'auras retrouvé. Dépêchez-vous."

Il ignorait ce qu'il se tramait, mais son instinct lui disait de ne pas envoyer quelqu'un  en solitaire sur la zone de la disparition de la précédente équipe.

------
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue7/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 1:13

Slyspeed se baladait dans le désert, roulant a toute allure, se dirigeant là où ces roues l’emmèneraient, sans payer grande attention à son environnement. Il se remémorait Velocitron, ses routes en mouvement continues, ces circuits gigantesques... Ah que ça planète d'origine lui manquer. Son train de pensée fut interrompu quand il percuta un cactus. Il recula un peu, et se mit à observer autour de lui.
Génial, voilà que je suis perdu! Il soupira, vérifia encore les environs, puis se transforma. Il observa rapidement sa carrosserie J'venais de me faire repeindre ça! Il voulut prendre contact avec la base, mais se rendit vite compte que sa radio ne marchait plus:
- Manquait plus que ça!
S’exclama-t-il J'ai plus qu'à attendre qu'il me trouve. se dit l'Autobot en s'asseyant sur un rocher. ils vont surement arriver d'une seconde à l'autre... Enfin j’espère.
Il se prit la tête dans les mains et se mit à compter les secondes passer.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue12/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 11:07

Ha le ciel...quel douce sensation. Oui la route était un plaisir puissant mais peut-on égaler la sensation de liberté lorsque on vole sans route à suivre et sans rien pour nous gêner? C'est ce que pensais CarJagger sur le coup lui rappelant Cybertron avant la guerre, le temps où il faisait des acrobatie pour embêter ses camarades ou encore lorsque ses canon ne lui servaient que pour des entraînement militaire ou pour  jouer avec ses amis. Enfin cette époque était révolu, mais tout comme celui qui lui avait donné une chance, Optimus, il espérait que cette planète était propice à leur arrivé et que rien n'aggraverai son cas. En plus on le prend pour un modèle car il patrouille tout le temps sans se reposer, c'est le fait de voler et penser à autre chose qui le repose.
Il fut interrompu dans ses pensée par la communication entrante de leur bon vieux médecin Ratchet. Il avait beau essayer de garder son calme le plus possible, on sentait on angoisse passer son système  vocal. Celui-ci lui demanda de vite retrouver Slyspeed, le bleu de la guerre arrivé il y a peu tout comme lui sur Terre. Toujours avec un ton d'humour sans trop d'inquiétude comme à son habitude il lui répondit.

«Entendu Ratchet mais fait attention à ta tension, il ne manquerait plus que notre doc sois pris d'un arrêt sparkiaque et nous claque entre les doigts, sa serait idiot.»

Il coupa alors la radio pour le moment et se dirigea vers les coordonnées de Slyspeed, augmentant la vitesse de ses propulseur et fendant les cieux sous sa forme aérienne. Au bout de 5-10 minutes, il le vit en bas, assie à attendre quelque chose. Il descendit alors en piqué comme si il allait faire une manœuvre pour tirer mais au lieu de ça, à environ 10 mètres terriens il se transforma montrant sa forme luisante et argenté au soleil du désert mais plutôt que de simplement atterrir, il fit sortir ses roue au niveau de ses pied et patina à la vitesse d'une voiture à toute allure jusqu’à atteindre son camarade avant de les rentrer et de finalement s'arrêter sur ses pieds. Il regarda donc le jeune guerrier vélocitronien avant de lui dire quelque chose.

«Salut le bleu, la forme? J'espère que tu as bien profité du bitume et que tu as de l'énergie à revendre parce que notre bon médecin nous contacte pour quelque chose d'important apparemment. Un pont terrestre va s'ouvrir à une centaine de mètres alors allons y.»

Aussitôt, CarJagger courru vers l'emplacement donné par Ratchet pour le pont terrestre sans pour autant attendre Slyspeed. Après tout lorsque Ratchet trouvait quelque chose de grave, il se trompait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue0/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 12:23

[Cours, Concis, Efficace] Un portail s'ouvrit nimbant l'atmosphère d'une teinte verte. [Et avec un peu de poésie.]

[Je vous laisse décrire votre arrivée dans la base. Ratchet est devant ses écrans et vous tourne le dos. Non loin, vous pouvez voir le.. LASERBEAK ! oui oui, le Laserbeak enchainé à la table d'opération de Ratchet.]
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue7/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 14:02

Slyspeed tentait vainement de réparer sa radio quand il vit Carjagger arriver. Enfin! se dit le guerrier Ça fessait au moins 20 secondes que j'attendais. Le cybertronien se positionna devant lui et dit:
«Salut le bleu, la forme? J'espère que tu as bien profité du bitume et que tu as de l'énergie à revendre parce que notre bon médecin nous contacte pour quelque chose d'important apparemment. Un pont terrestre va s'ouvrir à une centaine de mètres alors allons y.»
Slyspeed se relevait à peine que Carjagger courait déjà vers le pont terrestre:
- Merci de m'attendre hein!
Cria le velocitronien, sarcastique. Il courut rejoindre l'espion en soupirant même pas capable d'attendre ses coéquipiers.... Il se jeta dans le pont terrestre, et atterrit dans la base. rien de mieux qu’être chez soi se dit l'Autobot. Il aperçut ratchet en train de trafiquer ses écrans, et se dirigea vers lui pour lui demander ce qui se passer quand il vit Laserbeak, attaché a la table d'opération du médecin:
- Qu'est qu'il fout là celui-là?
Demanda-t-il, ahuri. Instinctivement, il sortit son arme et la braqua sur le drone decepticon.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue12/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 14:41

A peine eut-il commencé à traverser en courant le pont terrestre qu'il entendit Slyspeed se plaindre de ne pas l'attendre. Ils n'avaient sans doute pas le temps. Lorsque Ratchet paraît si angoissé, il y a quelque chose de grave qui arrive. Il entra alors dans la base Autobots voyant que rien n'avait changé. Tout ce qui différait était que Ratchet était à ses écrans comme à son habitude et que Laserbreak se trouvait sur une talbe d'opération attaché. Il eût un petit rire en se demandant comment soundwave réagirait sans son fidèle petit compagnon.
A peine commença il à ouvrir la bouche pour parler au médecin qu'il entendit de nouveau Slyspeed un peu à cran. Il se demanda pourquoi le petit objet volant decepticon était là et sortit alors son canon pour le pointer vers celui-ci. CarJagger réagit aussitôt et frappa le bras de son coéquipier afin de baisser son arme et sortit sa lame d'avant bras qui resta sous sa gorge.

«Ho calme toi l'addict du bitume au sang chaud, je m'excuse de menacer comme ça mais c'est pour t'éviter toute action étrange envers ce petit objet volant. Il pourrait nous apprendre beaucoup de choses sur les decepticons alors laisse le là et si il tente de s'échapper alors là tu le descend.»

Il rangea sa lame et lâcha le bras de Slyspeed. Décidement ce jeunot n'était pas fait pour la guerre. L'univers est étrange, il à survécu alors que de valeureux guerriers expérimentés ont tous péris. Enfin, CarJagger oublia vite cela et se dirigea vers Ratchet d'un air à la fois sérieux et détendu pour la rigolade.

«Alors Doc, tes circuits grillent à ce points que tu nous appelles pour t'aider ou alors cela concerne les autres qui ne sont pas là surtout Optimus...car je doute que tu nous aie fait venir pour Laserbreak...»
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue0/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 15:37

--- 2 ponts terrestre acheté, le 3eme offert ! ---


Ratchet se retourna et répondit au duo : " En premier : Ah. Ah. Ah.  Pour ta blague de tout à l'heure." C'était un rire décousu et morne, un rire qu'on accolait à une blague qui n'avait pas du tout faire rire car Ratchet n'avait pas l'esprit à la rigolade... enfin... moins que d'habitude ce qui tenait de l’exploit.

" En second : Une livraison de Glam-Crusher. J'ignore comment elle l'a eut. Elle ne m'a rien dit. J'en ai d'ailleurs assez qu'on me tienne dans l'ignorAAANCE!" Ragea-t-il en agitant de ses mains par dessus sa tête pour signifier son ras-le-bol.

Ratchet venait de griller ses derniers fusibles en se remémorant l'envoie du Laserbeak par le portail et ceux subissant sa crise allait être nos deux pauvres autobots.

Une crise nerveuse de Ratchet se présentait sous la forme suivante : " Je détecte une source d'Energon, Optimus veut y aller lui même car cette source se trouve sur le lieu du... festival humain? Une histoire d'homme à bruler. Bref. Je l'y envoie. Il tombe sur Blitzwing ou l'inverse -je m'en moque- ils s'affrontent. Ils disparaissent.

J'y envoie Glam-Crusher. Elle m’annonce que des humains - mais qu'est-ce qu'il a prit à ces humains? Je vous le demande! - joue avec le Laserbeak inconscient. Elle leur confisque. Me l'envoie sans se soucier des conséquences par le portail et m'annonce qu'Optimus a embarqué une humaine dangereuse!! Sauf que je n'arrive pas à contacter OPTIMUS! "
Hurla-t-il en serrant les poings devant son visage.

" J'arrive à recontacter Glam-Crusher pour lui signifier le fond de ma pensée et j'apprends que "madame" était entrain de prendre l'apéro avec ... knockout ainsi qu'un autre - je la cite grand et noir et plutôt pas mal, j'espère qu'il est célibataire, merci pour la description très professionnel Glam! - aux milieux des humains qui font la fête. - Savez-vous seulement le nombre d'image que je suis entrain d'effacer d'internet? J'y suis depuis 4h! -  

C'est a ce moment là que Fowler -cet humain trouve toujours les bons moments- nous demande d'intervenir à New-York pour traquer une moto sans pilote. Smokescreen et Arcee y vont. Pourquoi? Pourquoi ne pas avoir remit cette mission à plus tard? Je me le demande car j'étais toujours sans nouvelle d'Optimus!

J'arrive enfin à reprendre contacte avec lui. Et où je le retrouve. Je vous le demande? En plein Sahara. Comment a-t-il fait pour arriver là-bas? Je n'en sais rien! Encore une fois, on ne me tient pas au courant! "
Gronda-t-il. " Il est en plein combat avec Blitzwing. Accompagné d'une humaine qu'il ne trouve pas nécessaire de me présenter alors qu'elle LE PILOTE... Je leur ouvre un portail. Et bien sûr, ce fut à ce moment là que notre matériel n'a pas trouvé mieux pour planter! Je suis certain que cette défaillance provient de cet apport de sous-technologie humaine! " Ah, Ratchet, toujours à râler sur le peu de moyen à sa disposition. Mais on pouvait comprendre sa frustration.

" Ils se retrouvent en Louisiane. Smokescreen et Arcee reviennent avec un Bot ... qu'on ne me présente pas non-plus. A quoi bon? Je ne sers qu'à ouvrir les portails! Vous me prenez pour votre portier en fait! Un GROOM! Et je les expédie rejoindre Optimus pour enfin le ramener... Et tous disparaissent. POurquoi? JE N'EN SAIS RIEN! "   Il reprit son souffle. S'assit en s'effondrant sur les marches de la passerelle de la base dans un : " Cette journée m'épuise.

Ah, et j'oubliais."

Reprit-il en levant vaguement la main, la tête toujours basse.
" Un Predacon s'est réveiller du côté de la Norvège. Glam-Crusher est partie résoudre ce problème... au point où nous en sommes.  Donc? Si vous avez de brillantes idées pour nous sortir de ce merdier insondable. C'est le moment! "

----
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue7/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 16:29

Slyspeed assimila les informations de ratchet, choqué. À en croire le médecin, slyspeed, carjagger,Glam-crusher et ratchet lui-même étaient les seules Autobot à avoir une position connue. Le velocitronien s'assit sur des caisses l'air pensif. On a perdu prime et quasiment tout le reste de l'équipe se dit-il et ils restent seulement quatre bots. Il se remua un peu les méninges pour tenter de trouver une solutions à leurs problèmes, en vain. Le vélocitronien jeta les mains en l'air frustrées.Je suis fait pour rouler, pas pour penser. Ils se alors tourna vers le médecin:
- On doit bien pouvoir faire quelque chose, non? On pourrait peut-être allez à la dernière position d'Optimus, et voir ce qu'on trouve, quelque chose comme ça?
Le guerrier se tourna ensuite vers Laserbeak:
- Et ce truc-là, ta essayé de fouiller dedans? Il y a peut-être, euh...je sais pas de infos, des coordonnés, n'importe quoi d'utile?
L'énergon du vélocitronien se mit a bouillir. Ils n'allaient tout de même pas restez-la à rien faire?
Rien qu'a l'idée de rester immobile pendant plus de 5 minutes, Slyspeed frissonna. Ils devaient faire quelque chose, il le savait, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue12/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 17:04

«Et blabla et bla...Ratchet, je comprend que tu te plaigne et j'aurais sans doute été dans le même état que toi si cela m'arrivait mais comme tu le dis si bien, se plaindre ne ramènera pas Optimus et vu que notre ami adepte du bitume n'est pas un génie alors autant s'y mettre de suite non?»

De tout les Autobots de la base il a fallu que la colère du grand Ratchet tombe sur eux...enfin même si il avait dit pour déconner que se plaindre ne servait pas à grand-chose, il réfléchit rapidement à ce qui aurait pu arriver. Chaque fois que Optimus venait de prendre un pont terrestre, il trouvait un decepticons là bas, de plus chaque fois qu'il réaparaissait c'était en compagnie de Blitzwing lorsque il a demandé un nouveau portail. CarJagger s'asseya un instant et réfléchissait sans doute sous le regard du Doc. Quelque chose clochait et il le savait. Il repensa alors aux derniers dire de leur camarades et pensa à une option improbable qu'il avait déjà lu sur Cybertron, mais pour cela il devait en avoir le coeur net. Pour cela, aucun instant à perdre. CarJagger se releva et se dirigea vers Laserbreak alors que Slyspeed disait une phrase à tout hasard pour faire quelque chose.

«Je t'ai déjà dit calme toi le fou de l'asphalte, j'ai une hypothèse à vérifier. Ratchet, il nous faut immédiatement relever toutes les informations que pourrait contenir Laserbreak, mon hypothèse doit être confirmé et peut-être que seul lui pourrait nous donner la réponse car je crois bien que...sa peut paraître un peu fou mais peut-être que tout le monde se trouve dans une autre dimension.»

Ce fut l'une des rares fois où C.J disait quelque chose de sérieux ainsi. En temps normal, il aurait dit que ce n'était qu'une invention des ingénieurs autobots pour faire peur aux guerriers mais pourtant dans son enseignement afin de le faire s'adapter à tout les domaines on lui avait expliqué ces risques et il se pourrait bien que se soit arrivé.»
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue0/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 17:36

--- Faut pas chercher Ratchet ---

" Impossible. Me prends-tu pour un incapable? J'ai déjà eut cette idée. Ils ne sont pas dans la Shadow-Zone. Je n'ai eut aucun appel radio de leur part." Répondit Ratchet à Carjagger s'adressant à lui tel un professeur à son élève exécutant mal un exercice. " Hors nous pouvons communiquer par nos radios depuis la Shadow-zone. J'ai immédiatement pensée à cette solution quand j'ai reçut plusieurs relevé énergiquement provenant de cet zone là."

( Ps. Carjagger n'est pas scientifique et n'est pas archiviste. Personne n'a pu enseigner à Carjagger les voyages dimensionnels. Pourquoi? Dans la saison 1 de transformers prime, les personnages étaient surprit de l’existence de la Shadow-zone. Hors si se savoir se transmettait, ils n'auraient pas été surprit. Même Optimus Prime qui a une parti du savoir des primes n'avait comprit ce qu'il se passait. Alors.. des dimensions parallèles. Seul Vector Prime était au courant et ses disciples. Disciples ne partageant pas leur savoir. Et le dernier disciple de Vector Prime est Soundwave. RePs: Personne ne sait que Soundwave est lié à Vector-Prime. D'ailleurs, personne ne connait le véritable âge de Soundwave.)

Fouillez la zone? Pourquoi pas? ... Fit Ratchet en hésitant.

---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue7/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 18:24

Slyspeed observa en silence l'échange entre les deux cybertronien.Pfff, ces foutus cybertronien et leur théorie et stratégie a la noix. Ils ne son pas capable de reconnaitre que des fois, les mieux ces de foncer en avant se dit le guerrier impatient. Il prit alors la parole:
- De toute façon, on n'a pas bien le choix. C'est soit on fouille la zone, soit on reste la à rien faire.
Dit Slyspeed. Il se racla la gorge avant de continuer:
- Et pour moi, il est hors de question de simplement attendre. De plus on n'a rien à perdre. Donc moi je dis allons-y!
Le Velocitronien se tourna alors vers Carjagger et le fixa intensément du regard:
- T'est avec moi?
demanda-t-il tout en se déplaçant vers le pont terrestre. Il se transforma, et fit vrombir son moteur en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue12/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyLun 7 Aoû - 18:51

«Bah...de toute manière ma théorie tombe à l'eau donc pour une fois le petit Sly à raison, on ne peut pas rester sans rien faire si c'est réelement grave. Mais pas besoin de s'ocupper d'une seule zone...Ratchet, envoie le en Louisiane, je partirais pour le Sahara. Avec ma forme aérienne j'aurais aucun mal à me déplacer dans ses étendu de sable. Une fois que sa sera fait et si on ne trouve rien avant, nous nous dirigerons tous deux vers le point de départ des voyages d'Optimus. On trouveras forcément quelque chose.»

Il se dirigea alors vers le pont terrestre là où le bleu impatient attendait le départ comme pour une course de voiture humaine. Tout en marchant il prit alors sa forme de voiture et fit lui aussi vombrir le moteur avant de dire un dernier message à Ratchet.

«Ratchet, pendant ce temps tu pourrais t'occuper de notre invité non ? Il a sûrement des informations intéressantes et ne t'inquiète pas, je jure sur mon honneur d'autobots que on retrouvera tout le monde y compris Optimus»

Pour une fois que CarJagger était d'une attitude sérieuse alors il fallait en profiter. Il ne déconnait jamais lorsque une mission avait un lien avec Optimus Prime, après tout...il a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue77/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyMar 8 Aoû - 17:08


--- Faisons de groupe de 1 pour visiter cette maison abandonnée en cette nuit d'halloween !---


" Oh bein oui! Quelle bonne idée! Séparons-nous" Râla le Medecin en haussant ses épaules et ses bras d'un air las. " au point où on en est, autant tous s'égarer! "

Ratchet n'était pas un soldat. Le stress était un facteur qu'il ne savait pas gérer et ben des fois il avait perdu ses moyens dans des situations intenses. C'était le cas actuellement. Ce n'était pas pour rien que Ratchet était le Medecin des autobots et non leur Leader ou un chef d'Unité. Slyspeed et Carjagger pouvaient constater qu'il était incapable de prendre une décision logique. Il manquait d'information, et plongé dans cette obscurité d'incertitude, il ne savait pas avancer à tâtons.

" Je vous ouvre un premier pont pour la Louisiane . Le suivant sera pour le Sahara "

Il les ouvrit.

[ je vous laisse faire vos descriptions
Sly, tu te retrouvera dans le bayou = marais, flotte et crocodile
Car, tu seras en Egypte près d'un site historique funéraire pas encore découvert par les humains ]

Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue7/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyMar 8 Aoû - 18:02

Slyspeed s'engouffra dans le pont terrestre a toute vitesse. Il ne savait pas vraiment ou il allait, mais il espérer qu'il pourrai trouver quelqu'un capable de lui refaire sa peinture. Il sortit du pont, moteur vrombissant, et tomba tête la première dans un marais. Il se transforma, puis se releva, l'air blasée. L'endroit dans lequel il se trouvait était apparemment abandonné depuis des années. Il tenta de contacter Ratchet par radio , avant de se rendre compte qu'il avait oublié de faire réparer la sienne. Il se retourna alors vers le pont derrière qui finissez juste de disparaitre derrière lui. Mais ces pas génial ça se dit il Me voila tout dégueulasse et paumé au milieu de nulle part. Il jeta un œil autour de lui avant de commencer a vagabonder dans le marais au moins y'aura pas d'humain pour me gêner, ces déjà çà. Le vélocitronien se transforma en mode vehicule, mais il ne pouvait pas avancer dans ce marais. Il se ré-transforma, jeta les bras en l'air en râlant tout en maudissant Carjagger:
-Pourquoi il a demandé a Ratchet de m'envoyer dans ce trou paumé la hein? J'suis sur qu'il sait que je déteste les marées et qu'il a fait exprès! Saletés d'aerobot!
S'exclama t-il tout en continuant a tailler sa route a travers les lianes épaisse du marécage.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue12/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyMar 8 Aoû - 21:18

Une fois que Ratchet eût donné ses indications, il laissa le bleu entrer dans le premier pont trrestre et n'eût pas le temps de le prévenir pour sa radio. Mais quel inconscient! pensa CarJagger en voyant le pont se refermer avant de finalement se rouvrir pour qu'il y aille à son tour. Sans hésiter un seul instant il fonça à travers se transformant en sa forme de voiture et arriva de l'autre côté atterrissant sur des collines de sables à perte de vue, pas un superbe endroit pour se la couler douce ou prendre des vacances...comment les humains font pour apprécier du sable?
Trêve de bavardage, le temps était compté pour les autres ainsi que pour Optimus alors ils devaient agir vite. Ne voyant aucun humain, il se transforma et marcha durant quelques minutes avant de finalement arrivé à des ruines humaines. A première vue, aucun humain n'est ici, il se pourrait bien que le site n'aie pas encore été découvert. Néanmoins on est jamais à l'abri, aussitôt il activa son camouflage optique le rendant complètement invisible même à cette forte chaleur, puis lorsque il aie vérifié que tout est entièrement abandonné, il réapparut commençant alors à chercher dans les décombres ou dans les endroits où il pouvait entrer malgré sa taille. Tout ce qu'il voyait pour le moment c'était l'histoire passé des humains...barbant.

«Il a intérêt à revenir entier le bleu car sinon je le ramène à la vie pour lui en coller une, on peut pas se permettre de perdre un autre soldat après toutes ces pertes...»

Et oui malgré son côté enfantin, blagueur ou dragueur, il cachait un mal profond datant de la guerre de Cybertron où il perdit tout ses meilleurs hommes pour permettre aux autres de partir. Continuant les recherches il contacta Ratchet.

«C'est étrange Ratchet, rien ne montre que Optimus et les autres sont passés par là. Je me trouve actuellement dans des ruines humaines. Je continue mes recherches on ne sais jamais ce que l'on peut trouver...comment sa se passe avec LaserBreak?»
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Left_bar_bleue0/1000RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  EmptyMer 9 Aoû - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty
MessageSujet: Re: RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!    RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAh ! Mais j'en avais besoin d'Optimus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images, c'est comme des vidéos, mais qui bougent pas.
» Cortex, petit mais costaud [Validé]
» Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: