Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Left_bar_bleue0/1000Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty
MessageSujet: Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~   Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ EmptyLun 31 Juil - 20:43

Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Hb_darmile_by_tigranessa-dbicwkm

Je suis déçue, à la base le dessin était plus grand (4000x4000) et mon p*tain de PC de mort voulait pas le sauvegarder. Au final, bah je l'ai rétréci jusqu'à du 1800x1800

J'ai passé une journée sur ce dessin, je suis plutôt fière du résultat. J'avais à peine fait la moitié de la tête que ma tablette a bugué, du coup, je l'ai redémarré deux fois. J'ai tellement hâte d'avoir ma Surface Pro, enfin, la ravoir, parce que... Je l'ai un peu cassé, sisi~
Si un jour j'ai de la chance (Et des pesetas lol), je m’achèterais une VRAIE tablette, t'sais celles qui coûte deux milles balles !
Sinon, pour ce dessin, je me suis vraiment, vraiment, vraiment appliqué ! Mais je crois que j'en ferais plus d'aussi détaillé parce que sinon la qualité sera pourave.

Sinon j'étais trop fière de ce dessin même si ça aucun rapport avec le forum je continue à vous envahir avec mes dessins mouahaha en vrai j'ai le seum

Darksmile © Fiction-TransformersPrime (http://fiction-transformerprime.skyrock.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Left_bar_bleue0/1000Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty
MessageSujet: Re: Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~   Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ EmptyLun 31 Juil - 22:06

Ghaaa... Ma sœurette chérie... XD
Tu dessines trop bien, sérieux '^' je sais pas si j'arriverai à faire un truc comme ça, moi XD Du moins pas dans l'immédiat X')
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Left_bar_bleue0/1000Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty
MessageSujet: Re: Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~   Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ EmptyLun 31 Juil - 22:15

Hehe xP ça vient avec de la patience et de l'entraînement ^^ j'ai encore pas mal de truc à apprendre xP sinon merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty
MessageSujet: Re: Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~   Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une artiste incomprise.
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Elita One~Gift HB~Dessin~
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
» Only sh...~Gift~For Réïss~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: