Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de Metallica ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Retour de Metallica ? Left_bar_bleue28/1000Retour de Metallica ? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Retour de Metallica ? Empty
MessageSujet: Retour de Metallica ?   Retour de Metallica ? EmptyMer 2 Jan - 22:26

Hey everybody ! What's up ?

Pour commencer..

UNE BONNE ANNEE A VOUS TOUS !! Que 2019 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies.

Ensuite, voici l'objet de ma visite :


Pour ceux qui me connaissent depuis mon arivée sur le forum (ou bien d'avant) je tenais à vous présenter toutes mes excuses pour cette LONGUE absence  Embarassed En espérant ne pas être trop tomber dans l'oubli.. Et pour ceux qui découvre mon existance, enchantée !

Enfin, la nécessité pour moi de vous écrire :

Voilà plusieurs mois que je n'ai plus donner signe de vie, à savoir une éternité et il temps pour moi de sortir de l'ombre et de vous parler. Voici "la" voir "LES" raisons de mon absence : Dire adieu aux membres de ce forum m'est impossible car je n'arrive toujours pas à déterminer si je veux vraiment mettre fin à mon aventure sur ce merveilleux forum qu'est Transformers Prime RPG.

Afin que vous compreniez remontons un peu dans le passé : la série Transformers Prime auras marqué mon adolescence, grâce à elle j'ai pu rencontrer des personnes formidables avec qui j'ai lié une amitié virtuelle durant de longues années via mon blog (à l'époque), du temps ou je ne sortais pas beaucoup et ou je ne fréquenter pas encore les garçons. Mais aujourd'hui ce temps est révolu. A 20 ans, ma vie d'étudiante et mon avenir professionnel est en jeu, de plus que j'ai une situation amoureuse, ce qui n'était pas le cas avant. Certe cela n'est pas un problème pour certain(e)s, mais pour quelqu'un comme moi c'est plus compliqué.. Je n'ai jamais su trouver "l'équilibre" idéal entre mon avenir professionnel et mes centres d'intérêts. J'ai toujours fait passer mes centres d'intérêts avant et je ne peux plus me le permettre. D'ou mon absence ou je me suis longuement remise en question.

La deuxième raison : Mon manque de rigueur et de motivation. Comme je viens de vous le dire ci-dessus, durant mon adolescence j'ai eu un gros coup de coeur pour la série Transformers Prime, mais avec les années j'ai besoin de voir autre chose, d'ou ma récente affection pour les mangas/animés. Pour autant je ne désir pas vous quitter car je me suis attachée à ce petit jeu qui conciste à incarné un personnage et lui donner vie à travers l'écriture. D'ailleurs pour être sur de ce que j'avance je me suis replonger dans la série TFP; verdict.. J'aime toujours autant !! Chaque épisode me procure de la nostalgie, du bonheur et de l'amusement.

La troisième raison et surement LA PLUS IMPORTANTE : Très souvent au moment ou je voulais annoncer mon départ définitif, une personne me revenait systématiquement en tête, plus que les autres. Son personnage vous le connaissez tous; Thunderstruck. La dernière chose que je voulais c'était décevoir cette personne car bien que ce ne soit pas la seule que j'affectionne, (Tinessa, Knockout, Kyojin, Sandstorm, Réiss...) je ne veux surtout pas la décevoir. Je me suis avancée pour dire que Metallica ne laisserai pas tomber Thundertstruck car oui tu as déjà était déçu par le passé par quelqu'un d'autre mais dans mon cas je tiendrais parole. Cependant ma longue absence et mon silence t'auras peut être fait prendre tes distances, tout comme Thunderstruck. Si c'est le cas j'en suis désolé, mais je compte bien me rattraper si possible.

Conclusion : Je ne veux pas mettre fin à mon aventure sur le forum, c'est donc timidement que je veux me relancer dans le RP.

Sur ce merci, à ceux qui prendront le temps de lire ce pavé. Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt.

Ps : N'hésitez pas à me laisser des commentaires sous mon message, je prendrais soigneusement le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Retour de Metallica ? Left_bar_bleue77/1000Retour de Metallica ? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Retour de Metallica ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Metallica ?   Retour de Metallica ? EmptyJeu 3 Jan - 2:41

RE-Bienvenu!  

Citation :
Très souvent au moment ou je voulais annoncer mon départ définitif, une personne me revenait systématiquement en tête, plus que les autres. Son personnage vous le connaissez tous; Thunderstruck.
Va pas rendre jalouse ton petit ami!  lol!

A vrai dire, cette année le forum fut plutôt mort. J'ai eut une année compliquée ce qui ma permit de me rendre compte que je pouvais compter sur les autres pour dépanner de temps en temps mais que j'étais très souvent le moteur pour mettre en place les events ou autres.


Par contre, je comprends parfaitement ton évolution.
Rara ( alias Megatron/ smokescreen), Knockout et moi sommes passé par là. Nous faisions des rps en étant étudiants, ça nous laisser du temps, bien qu'on râlait toujours après le manque de temps. Mais une fois passé par la case boulot... quant on rentre, qu'on a les corvée de la maison et tout le reste à gérer... le stresse du boulot à faire passer... pfff... c'était dur de se mettre au rp.
L'astuce qui marche bien, c'est de se limiter à un message Rp par semaine (en tout, même si tu joues dans plusieurs rp) ne pas faire plus et ne pas faire moins pour ne pas perdre la motivation, le fil de l'histoire et l'envie de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Retour de Metallica ? Left_bar_bleue36/1000Retour de Metallica ? Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Retour de Metallica ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Metallica ?   Retour de Metallica ? EmptyJeu 3 Jan - 2:52

Et bien rebienvenu Metallica! Content de te revoir Smile

Ensuite, je crois que Thunderstruck a tout dis donc je n'ai pas grand chose a ajouter, si ce n'est que 2019 sera je l'espère l'occasion pour le forum de repartir sur les chapeaux de roues^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Retour de Metallica ? Left_bar_bleue28/1000Retour de Metallica ? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Retour de Metallica ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Metallica ?   Retour de Metallica ? EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Thunderstruck a écrit:
Va pas rendre jalouse ton petit ami!  lol!

Il ne sera pas jaloux car c'est lui que j'aime & Thunderstruck c'est Metallica lol!

Knockout et toi vous avez toujours était le moteur de ce forum, sans vous il n'avancerait pas d'un pouce. De plus que beaucoup comme moi ne ce connecte pas régulièrement.

Ah oufff ! Je suis rassurée de ne pas être la seule à vivre cette situation et merci pour l'astuce ! Wink

Knockout a écrit:
Et bien rebienvenu Metallica! Content de te revoir Smile

Merci Knocky ! Moi aussi je suis très contente de te revoir Very Happy

Il n'y a plus qu'à espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Metallica ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Metallica ?   Retour de Metallica ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Metallica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Mama, let my heart go ~ Metallica.
» Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck
» Metallica, ouioui comme le groupe.
» [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Abscences, Retour & Bienvenue--
Sauter vers: