Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 14:16

Hop !
Je nous ouvre un sujet car c'est plus simple pour moi, sinon, je fais le relais entre nous trois en vous envoyant les doubles de mp.


Donc, voilà ce que je voulais répondre à ton dernier mp Kyo, mais comme ça concerne aussi Metallica, je voulais qu'elle le lise Wink

Citation :
Ouais, je suis partante X) Désolée de ne pas avoir répondu clairement ^^'
Ok! je préviens Metallica Very Happy

Citation :
Et en plus, je suis pas non plus habituée aux plans/couples à trois
Je peux t'aider là-dessus : C'est une question d'équilibre entre les personnages et de point commun entre joueurs aussi.

Déjà, on a un GROS point commun dans la façon de jouer nos personnages : On ne se prends pas au sérieux quand on les joues. Aucun de nous trois ne désire que notre perso soit le plus puissant, l'invulnérable, la vedette du forum. Donc, aucun de nous ne vas écraser les autres pour briller plus que l'autre en rappelant qu'il est plus gradé ou une autre bêtise du genre.
Un autre point commun : on connait nos blogs, donc on peut se contacter très rapidement. Et nos persos aiment tous la culture humaines dont on peut facilement y faire référence.

Quand à l'équilibre entre les personnages. Il faut que les 3 personnages soient différents tout en se complètant.

  • - Thunderstruck
    c'est un "Tank" (tank= costaud qui prends et rends les coups) mais sa taille l'handicape. Hyper loyale à Megatron. Il est le Paladin du groupe.
    Il est doté d'un caractère jovial et d'un gros répertoire de blague pas drôle. Il représente bien le "balourd rigolo"
    Mais derrière cette façade, il est assez pessimiste et peut parfois être cruel.
  • - Kyojin
    lui, il est le rapide, l'agile, il peut facilement se faufiler partout et sans être vu. Il est discret. Assez indépendant. Il est le Voleur du groupe.
    Il est doté d'un caractère jovial, voir peu assuré. Il est l'archétype du "jeune premier beau-gosse"
    Mais malgré cette "fragilité" apparente, il est l'expérimenté du groupe, le plus âgé, le baroudeur qui a déjà tout vu. Après tout, il est depuis des années sur terre.  
  • - Metallica
    Elle est rapide, mais moins discrète que Kyojin. Elle est l'excentrique du groupe. J'avoue que j'ai dû mal à trouver un archétype Donjon & Dragon (le jdr) qui lui irait... peut-etre la Barde?
    Elle est aussi doté d'un caractère jovial, curieuse de tout, elle est presque "l'enfant" du groupe.
    Mais pourtant, derrière tout cela, elle peut représenter la douceur, car ça se voit qu'elle s'inquiétera pour nos personnages si ils sont en danger. Hors Kyojin et Thunder affrontent les horreurs de la guerre de la même façon " en déconnectant leurs sentiments devenant des cyniques". Metallica est la représentation même de ces sentiments


( Cette analyse est bonne ou je me suis planté sur vos persos?)

Exemple qui j'imagine bien arriver un jour ou l'autre:
Thunder répondit " Oh, c'est bon, il va s'en sortir la Grenoui..."  
Regard noir de Metallica
Soupir de Thunder, affaissement de ses épaules " Bon ça va, je vais le chercher ..."


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 26 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 14:47

Citation :
Exemple qui j'imagine bien arriver un jour ou l'autre:
Thunder répondit " Oh, c'est bon, il va s'en sortir la Grenoui..."
Regard noir de Metallica
Soupir de Thunder, affaissement de ses épaules " Bon ça va, je vais le chercher ..."

C'est marrant, je l'imagine parfaitement aussi lol!

En tout cas merci pour les explication !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 15:28

Bhaaaa , c'est pas vraiment une explication, c'est plus une analyse et j'suis sur que tu avais déjà remarqué tout ces détails avant Wink

J'avoue qu'essayer de comprendre le fonctionnement des personnages est un de mes dadas sur les forums. Parfois j'y arrive, parfois non. Une de mes grandes énigmes est le personnage de Tinessa.

Quant au Knockout sur ce forum, c'est amusant, je découvre de nouveau aspect régulièrement. Dans ses rps à Vegas, il fait preuve de Paranoia ( il s'imagine que Barri kidnappe Fox-ice) et abandonne une course.... car il fait passer les sentiments avant la compétition.


Après, pour cette histoire de couple à trois, faut pas se précipiter. C'est mieux de laisser faire les rps. Ok, entre Thundy et Meta, il y a eut coup de foudre. Et Thundy et Kyo, c'est plus du l'amitié profonde. Mais je sais pas dû tout comment vous allez gérer vos liens Meta/Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 19:39

Citation :
et j'suis sur que tu avais déjà remarqué tout ces détails avant Wink
Euh... Ouiiiii ? XD
Enfin, en grande partie, mais en général, je ne me pose pas les questions, ça vient tout seul ou non

Citation :
Mais je sais pas dû tout comment vous allez gérer vos liens Meta/Kyo
Pour ça... on va en discuter X)

Citation :
( Cette analyse est bonne ou je me suis planté sur vos persos?)
Pour Kyo, tu t'es pas gourée, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 19:51

Citation :
Pour Kyo, tu t'es pas gourée, en tout cas !

YES !

- Danse de la victoire -
ArgGROULou... Et merde foutue chant de parade...  

Pour plus d'explication lire : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t241-rp-thunderstruck-predacon-fidel

D'ailleurs? Tu veux t'incruster? Very Happy
Et j'ai répondu au Rp Event  avec Soundwave/ litz / Knockout et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 20:20

Je me disais "J'le fait ? J'le fait pas ?" Pis finalement je crois que je vais le faire X) Merci de proposer :3

J'ai vu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 20:30

De rien Very Happy

Citation :
J'ai vu aussi ^^
Ou comment cette garce de Lisitva vous refile le sale boulot Laughing J'adore jouer ce personnage c'est un défouloir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 20:46

Ce qui est drôle, c'est que, très souvent, mes personnages préférés (que ce soit dans les livres, les films, les séries, les jeux, en bref tout)sont les méchants, comme Vador ou Ganondorf, dans Zelda~ et les gens bourrés de défauts XD
Comme ceux qui ont un égo surdimensionné, par exemple X3
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 20:47

Tiens? J'l'aurais pas deviné vu que tu joue Decepticon Laughing

Tu dois l'aimer notre Megatron alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 21:05

Uiii *w* C'est l'un de mes deux personnages préférés XD
En y réfléchissant, y a que Arachnide que je n'aime pas du tout X) (j'ai rien contre elle *bruhum*, mais j'aime pas les araignées ! XP)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/0Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 26 Jan - 21:13

Ca c'est un truc que j'ai remarqué : le personnage d'arachnide est plutôt malin, futée, sournoise, elle sait exploiter les failles du système mais elle n'a pas été apprécié par la plupart des fans.

Même moi, je sais pas pourquoi je la trouve BOF. C'est pas a cause de son côté SM, starscream a le même. Mais peut-être a cause de son obsession "arcee". Je trouvais que ça faisait très gamine de collège leur guegerre.
Ok, Arcee avait de bonnes raisons mais Arachnide est trop en mode " nana nanéreuuux ♫"
On imagine mal un Megatron en mode "Nana naréeux ♫" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptySam 27 Jan - 9:26

Citation :
On imagine mal un Megatron en mode "Nana naréeux"

Je crois que si un jour on le voit dans cet état... Les Decepticons auront de gros soucis à se faire X')

Je sais pas pourquoi, mais j'ai fait une drôle d'association d'idées : Arachnide = Scar du Roi Lion (enfin, euh... Pas vraiment, en fait)

Ils sont tous les deux fourbes, et sont tous les deux très ambitieux.
Mais Scar a réussit à devenir Roi, lui, au moins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptySam 27 Jan - 13:44

bein faut dire que le Piou (je ne me rappelle plus son nom) n'était pas un Soundwave. Sinon, cela aurait ressemblé à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue28/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptySam 27 Jan - 15:40

Citation :
Thunder répondit " Oh, c'est bon, il va s'en sortir la Grenoui..."  
Regard noir de Metallica
Soupir de Thunder, affaissement de ses épaules " Bon ça va, je vais le chercher ..."

Citation :
Mais je sais pas dû tout comment vous allez gérer vos liens Meta/Kyo ?

Je crois avoir la réponse Smile

Metallica : Elle a un passé assez douloureux (battu puis rabaissé) sur Cybertron, elle en a tiré sa force et à décider de ne plus ce laisser faire. Elle ne supporte donc pas de voir une personne se faire "tyranniser, maltraiter ou rabaisser".
Elle tient beaucoup à Thunder et Kyo et donc elle développera un côté "protecteur."


Pour la relation Met/Kyo, j'ai pensé à ça :
Metallica est protégé par Thunderstruck (c'est beau l'amuuuuur Laughing) et Kyojin est protégé par Metallica, pourquoi ? Parce que Metal sais qu'il a le don de se fourrer dans des situations pas possible et qu'il ne pourrait pas s'en sortir s'en elle. Il suffit de voir la façon dont il se cache toujours derrière elle (pour plaisanter) elle devient alors son bouclier, celui qui se prends tout les reproches, insultes et autres méchanceté de la part des "victimes" de Kyojin. Il faut dire que c'est un sacré blagueur. Malheureusement pour moi Laughing

Mais malgré ça, elle l'aime pour ses défauts, tout comme pour Thunderstruck.

(dite moi si mon idée vous plaît ou non?)

Citation :
( Cette analyse est bonne ou je me suis planté sur vos persos?)
Non c'est impec Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptySam 27 Jan - 17:47

Citation :
Malheureusement pour moi

Mais naaaan Laughing

Citation :
(dite moi si mon idée vous plaît ou non?)
Moi ça me va Mr Green

Citation :
Mais malgré ça, elle l'aime pour ses défauts
Tout le monde m'aime, de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/0Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptySam 27 Jan - 23:42

Citation :
elle devient alors son bouclier, celui qui se prends tout les reproches, insultes et autres méchanceté de la part des "victimes" de Kyojin
C'est un peu maso tout de même... y'a protéger et être maso. Thunderstruck te le dira en jeu au bout de la deuxième fois si il doit te protéger à cause de Kyojin. Voir Thundertruck pourrait dire " J'ai pas l'impression du tout d'être exploité. Kyojin et toi, vous êtes un couple et moi je suis le gros bourrin qui dois vous protéger ... Je me sens un peu manipulé. " Faites, gaffe, il pourrait le prendre ainsi le PiouPiou.

Et attention, je tiens a signaler qu'il y aura une limite à ne pas franchir par Kyojin si il ne veut pas que ce soit Thunderstruck qui lui défonce la carrosserie ( et il n'y a rien de sexuel là-dedans Laughing) c'est : Megatron.
Si Kyojin insulte ou trahit Megatron, Metallica n'arrivera pas à retenir Thunderstruck. Et oui, c'est un palouf ( un paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyDim 28 Jan - 20:39

Citation :
Et attention, je tiens a signaler qu'il y aura une limite à ne pas franchir par Kyojin si il ne veut pas que ce soit Thunderstruck qui lui défonce la carrosserie ( et il n'y a rien de sexuel là dedans) c'est :
Megatron.

T'en fais pas, je compte pas le trahir Mr Green
Ni l'insulter ou quoi que ce soit d'autre dans le genre.
Tu l'as dit toi même : Y a des limites quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyDim 28 Jan - 21:14

bein, tu as le droit de le faire, mais tu sais, et comme ton perso connait bien thunderstruck c'est aussi que lui aussi le sâche, que celui-ci ne te suivra pas. Voir t'en collera une. Mais si tu le fais pas, c'est bien aussi Laughing

par contre, taquiner Barricade, Knockout, Lisitva, ou d'autres que Thunderstruck apprécie ou du moins doit supporter car il a pas le choix ( entre "maman" Lisitva et "beau-papa" knockout) y'a pas de souci ( pour Lisitva et barricade, il pourra même te donner des cours )




Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyLun 29 Jan - 11:38

Ah, je veux bien des cours, dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 2 Fév - 1:01

En jeu avec plaaaaisir!

Pour Metallica? Au sujet de ce rp :
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t184-fb-prive-y-avait-des-plages-sur-cybertron-metallica-thunderstruc-groupe-ogdy

On fait un rp commun, mais je ne trouve plus notre rp commun ( IIIIIIIK ) Etait-ce à toi où moi de répondre? Et pourrais-tu me le renvoyer ( avec tous les messages d'administration, je n'ai plus ce rp commun SOoooorry ! )
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue28/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyMer 7 Fév - 21:21

Citation :
C'est un peu maso tout de même... y'a protéger et être maso. Thunderstruck te le dira en jeu au bout de la deuxième fois si il doit te protéger à cause de Kyojin. Voir Thundertruck pourrait dire " J'ai pas l'impression du tout d'être exploité. Kyojin et toi, vous êtes un couple et moi je suis le gros bourrin qui dois vous protéger ... Je me sens un peu manipulé. " Faites, gaffe, il pourrait le prendre ainsi le PiouPiou.
Je sais, c'est pour ça que je suis ouverte à d'autres propositions Smile

Et Metallica pourrait te répondre : "Chériii le prends pas comme ça ! Je te jure que Kyojin ne recommencera plus. Sinon la prochaine fois, je lui sort le coffre par la bouche !!" Laughing

Citation :
On fait un rp commun, mais je ne trouve plus notre rp commun ( IIIIIIIK ) Etait-ce à toi où moi de répondre? Et pourrais-tu me le renvoyer ( avec tous les messages d'administration, je n'ai plus ce rp commun SOoooorry ! )

C'était à toi je crois Very Happy Je vais te le renvoyer par MP


OOOOOH ! Trop kawaï la petite grenouille Kyo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/0Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyMer 7 Fév - 21:39

Citation :
Je te jure que Kyojin ne recommencera plus. Sinon la prochaine fois, je lui sort le coffre par la bouche !!

" Je peux regaaaarderrrrr?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyJeu 8 Fév - 15:27

Citation :
C'est un peu maso tout de même... y'a protéger et être maso. Thunderstruck te le dira en jeu au bout de la deuxième fois si il doit te protéger à cause de Kyojin.

C'est marrant, mais je l'avais pas vu sous cet angle... Donc oui, c'est possible X)

Citation :
"Chériii le prends pas comme ça ! Je te jure que Kyojin ne recommencera plus. Sinon la prochaine fois, je lui sort le coffre par la bouche !!"

*ouvre la bouche, la referme* Ouais. Nan, j'crois que je vais arrêter. Je suis quand même pas aussi maso.

Citation :
" Je peux regaaaarderrrrr?"

Nan !  Mr Green

Citation :
OOOOOH ! Trop kawaï la petite grenouille Kyo *o*
Je sais, je sais, merci UvU (Les chevilles vont parfaitement bien, merci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue77/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyJeu 8 Fév - 15:58

Citation :
Nan !

" Mais comment il est pas partageur lui! M'enfout! Je regardes tout d'même! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Left_bar_bleue0/1000Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  EmptyVen 9 Fév - 12:28

Citation :
" Mais comment il est pas partageur lui! M'enfout! Je regardes tout d'même! "

J'ai envie de dire... Je suis pas soviétique, moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty
MessageSujet: Re: Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck    Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyojin
» Retour de Metallica ?
» Mama, let my heart go ~ Metallica.
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Metallica, ouioui comme le groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Flood- :: -Autour des Rps--
Sauter vers: