Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyVen 8 Sep - 22:08

--- Beach Party ---



Assit le cul dans le sable, une pina-Enegon dans une main et la paille dans la bouche, je regardais Orianne s'éclater dans les rouleaux sur sa planche au milieu d'autres surfer sur fond de soleil couchant. Dans mon dos, la fête battais son plein et je voyais les premiers feu de camps s'allumer sur la plage.

De mon autre main je repoussais fermement un étudiant déjà bien entamé par l'alcool qui fit plusieurs roulades en arrière et sortit sa tête du sable en se marrant. Au moins, je ne l'avais pas blessé, bien qu'il l'aurait mérité car il n'avait pas trouvé plus suicidaire que de me prendre pour une batterie en me tapant dessus avec des bambous.

Assis ainsi, Decepticon enviant les humains pouvant flotter sur l'eau sur leur petite planche, j'avais l'impression d'être un Stitch dont la Lilo arrivait en robe de soirée faite de tissus hawaïen turquoise à grosses fleurs blanches.

STOP STOP STOP!! On reprends. Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas expliqué le "contexte".  Donc revenons en arrière.

MUSIQUE !

C'était l'été. Les vacances scolaires battaient leur plein . Et comme tout les étudiants, les Universitaire Californiens avaient trouvé la bonne combine pour s'offrir des vacances à peu de frais: Passer la frontière pour faire la fête au Mexique en Basse Californie! Plage de sable blanc, rocher, eau turquoise, climat tropical et cactus!

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) 3

Voilà! Le décors était planté!
Mais il y manquait encore quelque chose : pourquoi étais-je là?

Vous préférez la version courte ou la longue? Croyez moi, la courte est mieux : Orianne, organisatrice de cette fête, était une vielle amie de Lisitva ( enfin, vieille est un bien grand mot en comparaison de la longévité de certaines de nos amitiés sur Cybertron) et quand celle-ci lui demanda de l'aide pour faire passer la frontière à certains produit, notre Lisitva ne trouva pas mieux que de lui faire profiter d'un Pont Terrestre ainsi que d'une main d’œuvre inattendu : Moi. Mais à une condition : que sa bande puisse profiter de la fête. Et divinez qui fait partie de sa bande quand il s'agit de faire la fête? Et bien moi! Le plus dur fut de filer en douce du Némésis mais si Knockout arrivait à se faire la belle pour faire des courses alors qu'il ne savait pas voler..

Et me voici à présent assis sur cette plage, un verre à la main et une Lisitva pas loin :
" Bein alors mon gros? Tu rêvasses?  Ton cache tient toujours?"

Je descendis mes yeux vers mon poitrail, regardant l'Autocollant " Autobot" recouvrant mon symbole Decepticon. C'était une idée de Lisitva pour éviter d'attirer le regard de la CIA. Après tout, les Autobots étaient les gentils gaffeurs... alors un Autobot dans une fête, quoi de plus normal? " Ouaip, il tient. Et je comprends pas ce qu'ils font." Fis-je en désignant d'un mouvement de tête les surfeurs.  

" Ils dansent avec l'océan pour lui rendre hommage."

" C'est pas de toi."

" Bingo! C'est de Shalyne. Bon? Tu rappliques? Va y avoir une soirée transe. Tu ne voudrais pas la louper, non?" Me proposa-t-elle en retournant vers les rochers où la sono avait été mise à l'abri.

Je me levais en m'appuyant d'une main sur un genoux et fit demi-tour, enjambant un couple d'humain couché dans le sable et ...

" Ils font l'amour."

" Heerrk. Ils... c'est " Fis-je en m'approchant tel un enfant apeuré de ma mère dans l'espoir qu'elle me protège du monstre.

" dégueux? Mais les humains sont mal foutus, je te l'ai déjà dit. C'était pas un fake."

---♦️♥️♦️---


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 5 Oct - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptySam 9 Sep - 1:08

--- Move beach b*tch!---


Un vrai décor de carte postale, le soleil, la mer, les maillots de bain, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, et non je ne suis pas sur la plage, pas là, ni là... Oui, ici ! La Koenigsegg Agera R se trouvant sur le parking, là ou les humains s'empressent de se stationner pour rejoindre la plage. Qu'est ce que je fais là ? Et bien du tourisme, depuis que je suis arrivée sur Terre c'est devenu mon passe-temps voyez-vous.

J'observais sous ma forme alternative les étudiants en tenue de plage s'ambiancer sur de la musique en dansant autour de feu de camps, tandis que certains se ruer sur des glaciaires remplie de boissons alcoolisés pour s'adonner ensuite à des jeux d'alcool. Mais le plus impressionnant c'était les surfeurs qui surfer sur les vagues et s'engouffré dans les tubes pour ensuite en sortir indemnes, comme le faisait la jeune femme qui accaparait toute mon attention... jusqu'à ce que...

"Woaaa... ! Magnifique !" S'exclama un humain que je n'avais pas remarqué avant de le voir dans mon rétroviseur. Il posa ses mains sur ma carrosserie puis caressa tout le flanc droit. Si les robots pouvait frissonner je l'aurais surement fait, qu'elle sensation bizarre et pourtant ça n'était pas désagréable.
"Une Koenigsegg Agera R... j'y crois pas."

"Hey ! C'est ta voiture ?"

L'étudiant se retourna pour voir qui c'était adressé à lui, une jeune femme aux courbes généreuses et vêtu seulement d'un bikini rouge le dévisageait de haut en bas après avoir enlever ses lunettes de soleil.

"Euh ben, enfaite..."

"Tu permet que je monte ? J'adore les voitures comme celles-ci."

"C'est à dire que..." Mais il se stoppa net en voyant la jeune femme s'approcher et se pencher légèrement sur le pare-choc en mettant en évidence sa poitrine. A l'évidence elle faisait tout pour déstabiliser le jeune homme.

"Hmmm... je te promet que je serais sage. Alors trésor tu me laisse monter ?" Elle joua de ses atouts féminin pour le séduire, jusqu'à passer devant lui plusieurs fois sensuellement en détachant ses longs cheveux bruns tout en continuant de se déhancher aux rythmes de la musique.

Je n'apprécier pas son comportement de provocatrice, c'était une petite allumeuse, une profiteuse, une michtoneuse qui tourne autour d'hommes par intérêt et plus particulièrement d'hommes riches. Elle mériterait une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier. Mais pour l'instant j'assistais à contre cœur à la scène et finit par avoir de la peine pour le garçon m'ayant complimenté plus tôt, qui aveuglé par sa beauté et son numéro de charme se faisait embobiner.

"Je vais être franc avec toi, je te trouve magnifique et si ont aller boire un verre avant ? Et ensuite pourquoi pas t'emmenais faire un tour." Proposa le jeune homme.

"Et pourquoi pas maintenant ? S'il te plaiiit, emmène moi faire un tour j'en meurs d'envie... Et ensuite ont pourra aller boire ce verre dans un hôtel du coin. Hm ?"

Ça suffit ! Je vais lui régler son compte à cette profiteuse !



Elle tourna une nouvelle fois autour du véhicule toujours en se mettant en avant et en caressant de ses ongles manucurés ma peinture, puis j'attendis qu'elle passe à côté de ma portière. Vous êtes prêt ? 3............2..............................1 !!! *CLAAAANK* J'ouvris rapidement la portière coté passager et réussi à la faire tomber violemment à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyMar 19 Sep - 13:37

--- J'ai ENFIN réussit à le poster! Mais j'ai dû le taper de nuit! ---


Ignorant ce qui se passait sur le parking improvisé - pas de doute, je le regrettais déjà - je suivais à pas lents Lisitva devant marcher vite pour ne pas se faire doubler par mes grandes enjambées. Elle m'entraina du côté des rochers, là où une sono et des spots furent installés.


Devant les grands amplis, des humains s'agitaient. Je trouvais fascinant cette capacité qu'avait ces humains à suivre le rythme d'une mélodie. A bouger simultanément sans se bousculer telle une ruche Insecticon dirigée par un même esprit.

Je tournais la tête, profitant de mon temps de réflexion, mon accompagnatrice avait disparut. Son instinct de survie Russe avait dû la guider jusqu'au bar, songeais-je avec un sourire en coin. Puis, fermant les yeux, je me calais sur le rythme de fond de cette mélodie électronique me faisant penser à une conversation lors d'une réunion de famille chez Soundwave; Enfin, si celui-ci en avait une et si les familles existaient sur Cybertron, ce qui n'était pas le cas.

Le tempo commença à m'envahir, faisant bouger ma tête par petit à-coup. Puis se diffusa dans mes épaules, mes hanches, mes pieds et enfin mes bras. Ce fut en me balançant que j'entrais dans la foule, yeux toujours clos et étrangement en n'écrasant aucuns humains.... oui, moi aussi cela m'étonne.. c'était une question de rythme, ils ressentaient plus qu'ils ne voyaient ma présence, vu leur état d'ébriété, mais bougeant sur le même rythme qu'eux je rejoignais cet esprit de ruche qui les animaient.

C'est à peu-près à cet instant-ci que les Decepticons lisant mon récit se disent : Hey? Il est où le mouvement de panique que doit avoir tout humain face à un grand robot? Ils sont où les hurlements de terreur?

Il est temps que je présentes mes excuses auprès de mes camarade Decepticon pour l'absence de panique, ces jeunes humains m'ayant croisés plus tôt, très vite la rumeur de la présence d'un bot géant russe s'était répandu parmi eux. Presque tous étaient déjà venu me voir poussé par leur curiosité parfois un peu trop tactile. Oui, sans doute que si ils savaient que j'étais un extraterrestre leur réaction aurait été différentes. Quant aux cris, je vais immédiatement vous satisfaire.

Des hurlements hystériques retentirent au loin sur la plage quand un Thunderstruck alluma ses spots d’atterrissage qui pulsèrent en symbiose avec la musique.

---♥---



Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptySam 23 Sep - 23:51

---En piste !---

Grâce à moi la jeune femme venais de faire un magnifique plongeons digne des plus grands champion de natation, je mériterai un trophée pour ce coup de pouce portière. Elle se releva lentement pour ne pas aggraver ses blessures, sans doute y avais-je été trop fort ? Ce n'est pas dans mes habitudes de blesser une créature sans défense, je sais que ça peux surprendre mais même si je suis decepticon cela ne fait pas de moi un être mauvais et nuisible.

"Est ce que ça va !?" Demanda l'étudiant inquiet en s'approchant.

"NE ME TOUCHE PAS !!" Ordonna t-elle après s'être relevé et en réajustant son haut de bikini.

"Je t'assure, je n'y suis pour rien."

"Laisse tomber ! J'irais le boire toute seul ce verre !"

Je regardais l'humaine partir sur ses talons haut qui me donnèrent le vertige vu leur hauteur, 8-9 cm, puis attendit qu'il s'éloigne lui aussi pour prendre ma véritable forme en remuant toutes les pièces de mon corps qui s'entrechoquèrent à chaque mouvement. J'avais une meilleure vue sur la plage que quand j'étais en mode véhicule, c'était magnifique, encore plus quand j'aperçu ce bot...

Il dansait au rythme de la musique avec une facilité déconcertante, le plus dur fut de détourner le regard de lui pour remarquer tout ses humains pousser ses hurlements hystériques.

Mais au faite ? Que faisait-il ici ? J'eu un instant de réflexion, tandis qu'inconsciemment mes doigts commencèrent à tapoter sur mes hanches ainsi que mon pied sur le sol, je sentais la musique envahir tout mon être et me faire danser sans même en avoir décidé. Puis je posai mes yeux une seconde fois sur le cybertronien avant de prendre mon courage à deux mains et de me lancer à sa rencontre.

J'avancer sur le sable en veillant à ne pas écraser avec mes semelles de métal ses occupants humains, je n'avais pas envie de me retrouver avec du sang et des bouts de cervelles collé sous les pieds, écraser les terriens ça c'est plutôt le truc de Barricade ou de Réïss, drôle de passe temps d'ailleurs, enfin on s'occupe comme on peut et chacun à ses raisons.

Me rapprochant du bot, j'enjambais à mon tour un couple faisant l'amour sur le sable, j'aurais rougit si je n'était pas faite de métal car malgré que ce soit "la nature" je n'étais pas franchement fan du mode de reproduction des humains.

"J'espère ne jamais revoir ça, errrk, c'est trop gore pour moi." Fis-je en fronçant légèrement les sourcils, j'ignorais encore s'il s'agissait d'un decepticon, d'un autobot ou bien d'un solitaire mais pas le temps de s'interroger car je me trouvais à présent derrière lui.


Dernière édition par Metallica le Ven 29 Sep - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue0/0[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyDim 24 Sep - 2:09

--- Toujours surveiller ses arrières ---


" Hey? Ma grande?"
La voix qui venait d'interpeller Metallica s'exprimait en Cybertronien et provenait d'une humaine à côté d'elle.

Comment d'écrire cette humaine?
En premier, par ce qui choquait le plus : elle avait une longue chevelures blonde tintée d'un arc-en-ciel de couleur pastelles parcourut de fibres optiques rendant celle-ci lumineuse, telle la crinière d'un My Little Pony, sous les projecteurs de cette piste de danse improvisée. Elle portait une longue robe de soirée turquoise coupée dans un tissus hawaïen, fendue jusqu'à mi-cuisse et offrant un dos nu. Le tout, planté sur des talons avoisinant les 12 cm... oui, elle était détentrice du record des talons les plus haut lors d'une soirée Playa et comptait défendre son titre âprement.
A vrai dire, au milieu de ces étudiants de tout bord en maillot de bain, elle semblait jouer une autre partition de musique comme si elle était un violon perdu au milieu de banjos. Ou, comparaison plus facilement accessible pour une Decepticon, Un Knockout au milieu de l'armée de Megatron.  

" Attrapes. "
Elle lui lança une sphère métallique comptant sur les réflexes innés de tout être vivant quand on lui jetait un objet en lui intimant l'ordre de l'attraper.  

Je te fais confiance, cette partie du message est a lire si tu attrapes la sphère.:
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyVen 29 Sep - 16:37

---Hot potato challenge---


L'explication du titre en une vidéo:

Une voix provenant de dessous moi, ou plutôt d'en bas m'interpela, je levai un bras puis baissa les optiques pour repérer mon interlocuteur. Ou plutôt, interlocutrice, c'est une humaine qui viens de me parler en cybertronien ? Impossible. C'est surement la chaleur qui tape sur mon système et provoque ces hallucinations.

Lisitva a écrit:
" Hey? Ma grande?"
" Attrapes. "

Je n'eu même pas le temps de voir plus en détail l'humaine qu'elle me lança quelque chose qu'évidemment j'attrapai d'une main. Ne sais t'on jamais, peut être que sur Terre ce geste été normal et qu'elle voulait simplement faire un geste amical.

Sauf, que... "Qu'est ce qu-bzzzzzZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIZZ!!!" L'objet qui se révélait être une grenade à impulsion électromagnétique s'enclencha dans ma main.
"HIIIIIIIIIIIIIIIII"

Mon corps se crispa au contact de la décharge, ça vous est déjà arrivé de vous prendre un coup de jus ? Et bien multiplier la douleur x1000 et prolongé la durée sur 5 secondes... interminables. Essayez! Allez-y! Comptez dans votre tête jusqu'à 5 et imaginé que vous recevez un gros coup de jus, c'est insoutenable pas vrai ? Je chutai en arrière comme lors d'un exercice de confiance ou l'autre doit vous rattraper, malheureusement pour moi, il n'y avait personne.

La dernière chose que je vis avant que ma vision devint trouble et que je sombre, fut l'humaine maintenant plus grande que moi (vu ma posture allongé sur le sable) dans cette robe turquoise avec sa chevelure au couleur de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyVen 10 Nov - 21:32

( ce rp est maudit ! Si je te dis ce qui m'est arrivé hier nuit alors que je commençais à le taper, tu me croirais pas! Rien de grave, juste des "idiots du net". C'est plus dur de répondre à un rp  quand on a laissé trop longtemps de côté  )


--- ---


Quand Metallica ouvrit les yeux, elle tomba sur des optiques noir aux iris jaune encadré d'un visage métallique argent enchâssé dans un casque noir. C'était moi, penché au-dessus d'elle. Mais bien vite je reculais pour laisser à la place de mon visage le ciel nocturne étoilé.

" C'est bon, elle reprend connaissance."

" Je te l'ai dit. Ce n'était qu'une impulsion EMP…"

Je grognais en me laissant choir en arrière pour m'asseoir en tailleur, croisant les bras avec un air ronchons. " ouai, bein, à ce rythme, tu aurais mieux fait de la tuer. Là, sois je l'achève, sois je me bats avec elle car elle me prends pour un autobot, soit je lui explique que les Decepticons ne sont pas interdit de fête autant que je le sache en espérant qu'elle ne répète pas tous à nos chef."

La voix espiègle de Lisitva répondit : " Oh. Pas la peine de lui expliquer. Ce n'est pas comme si tu venais de tout lui déballer alors qu'elle était réveillée. "

" RAAAAH !!"  
Ce que j'ignorais, c'est qu'en m’entendant pousser ce râle de rage, ma créatrice se disait : il va devoir payer des droits d'auteur à Knockout lui.
" Bon je l'achève alors."
Je me relevais et pointais mon canon Blaster vers la tête de Metallica qui ne vit plus le ciel étoilé mais la grosse lumière couleur energon de mon canon s'allumant.

" Ce que j'aime avec vous, les Decepticons et Cybertronien en général, c'est votre sens de la Diplomatie. Discuter ce ne serait pas mieux? Mais c'est "gentil" de ta part d'attendre qu'elle se réveille pour la tuer. Je t'ignorais aussi polie ou sadique, au choix .. "  Proposa l'humaine.

" M'embrouille pas toi! " Fis-je en regardant vers la jeune femme. " C'était assez dur comme ça de devoir abattre quelqu'un au sol sans que tu me tritures les neurones avec tes histoires de négociations! "

" Hm… je n'aurais jamais dû te présenter Barricade. Tu l'as prit comme exemple dirait-on? "

" Barri? Mais… Ne met pas Barricade sur le tapis!" Fis-je en relevant mon canon pour me tourner complètement vers l'humaine et commencer à régler mes comptes avec elle, oubliant ma cible précédente. " Tu es une humaine. Restes à ta place et cesses d'interférer dans mes interactions avec mes semblables."

" Ça, ce n'est pas de toi. tu la piqué à Barricade."

" Je dis CE QUE JE VEUX ! T'ES PAS MA MÈRE ! "

" Si j'étais ta mère, je t'aurais mieux éduqué. Tu aurais du sang russe et comme tout Russe tu surveillerait ta prisonnière pour qu'elle ne fuit pas... Ou se jette sur toi par derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptySam 11 Nov - 20:48

--- ---


Il fait nuit? Qui est-ce ? Le choc de l'impulsion EMP m'avait fait perdre toute notion des choses. J'essayais de bouger mais mes membres refuser d'obéir. Je n'avais plus que mes capteurs auditifs pour écouter les deux protagonistes, deux personnages haut en couleur, aussi coloré que les cheveux arc-en-ciel de l'humaine.

"..Là, sois je l'achève," M'achever? "..sois je me bats avec elle car elle me prends pour un autobot," C'est donc un decepticon, ou alors un indépendant? "..soit je lui explique que les Decepticons ne sont pas interdit de fête autant que je le sache en espérant qu'elle ne répète pas tous à nos chef." C'est donc un decepticon. Comme moi. Il ne va quand même pas assassiné l'un des siens?

"Bon je l'achève alors." Le canon Blaster du bot se braqua sur mon visage.

...

Lorsque le nom de Barricade fut évoqué, un souvenir lié à mon passé douloureux vin ressurgir. "Barricade.." Dis-je d'une voix à peine audible. Je rouvris les yeux alors que le canon fut toujours braqué sur moi. Pourquoi m'avoir défendu ? Sur cybertron je n'était qu'une souffre douleur, quelqu'un de faible. A quoi bon s'acharner, le passé finit toujours par nous rattraper. Et puis mon honneur de decepticon sera sauf, au moins je n'aurais pas succombé à un autobot.

J'aimerai pouvoir comprendre Barricade, était-tu le seul à me voir comme quelqu'un qui méritait sa place dans se monde? Je sentis les effets de l'impulsion qui s'estompèrent et ainsi je pu reprendre peu à peu pleinement possession de mon corps. Non, je ne dois pas périr, sinon ce qu'il a fait pour moi n'aura servis à rien. Profitant de l'inattention du bot, je décida d'agir et me releva pour prendre mes distances.

"Essaie donc de me supprimer ! Mais je te prévient.."

...
"JE SURVIVRAI !"


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyMar 14 Nov - 15:50

Je pivotais vers Metallica en entendant son cri, un air surprit sur mon visage.

Quand à Lisitva..
" … tiens? L'option "discours de héros de manga face à un adversaire puissant. Je ne m'y attendait pas." Fit-elle avec un timbre monocorde, un sourcil relevé sur son visage penché pour observer, derrière moi, la Bot, bras croisé.
Ce timbre, j'y était habitué, en dehors d'Holocauste, cette humaine semblait comme blasé par la vie. Son cœur ne battait que pour créer, piloter des bolides et accumuler une quantité monstrueuse de vêtement.
" Bon, comme je ne suis pas ta mère - fils indigne -  je te laisse résoudre ce différent. Je ne voudrais pas prendre un tir ou un coup perdu, cela risquerait de me blesser. Voir pire : me salir."
A ces mots, la Russe parlant cybertronien s'en alla, sa silhouette ondulant félinement sur la plage.

" Heu… mais….  Oh féchié ! " Soupirais-je en pointant mon canon vers la bot plus petite que moi.  "  On fait quoi? Je ne connais absolument pas les procédures à adopter dans ce genre de situation, je suis plus habitué à obéir qu'à décider. " Avouais-je, mal-à-l'aise. " Et si on m'avait dit qu'un jour je poserais cette question à mon ennemi, j'avoue que je ne l'aurais pas cru"
Ennemi, fallait vite le dire. Certes j'avais un insigne Autobot sur le torse, mais celui-ci commençait à se décoller sous les embruns marin.
" Foxiiiiice me laisse pas seul ! reviens !!"
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyJeu 16 Nov - 19:47

Jusqu'ici j'avais réussi à attirer leur attention, stoppant ainsi leur prise de bec, c'est plutôt une bonne nouvelle quand on commence à cerner le personnage qu'est Lisitva alias "Madame j'électrocute les grands robots dans le plus grand des calmes".

"Et bien..." Dis-je en soupirant, bizarre, moi qui pensé me battre contre lui pour ma survie, je n'en ressentais plus l'envie. Sa façon de se comporter m'avait-elle fait changer d'avis? "Tu es un décepticon. Comme moi. D'ailleurs tu as quelque chose qui se décolle, juste ici.." Lui fis-je remarquer d'un air amusé en posant un index sur mon torse. Quelque chose dans le comportement du bot lui faisait rappeler elle il n'y a pas si longtemps, hésitant, surement à se sous-estimer et si son instinct était bon peut être manqué t-il de confiance en lui? Metallica le ressentait.

"Comment t'appelle tu?" Demandais-je calmement, "C'est ton humaine? Je vous est entendu parler de Barricade et a vrai dire je le connaissait, sur cybertron.. mais alors comment se fait-il qu'elle le connaisse?" Continuai-je en faisant allusion à Lisitva tout en m'approchant un peu de mon confrère. "Confrère" car il est de ma race, mais encore faut-il prouver qu'il est bien de mon côté et que l'envie de me tirer dessus lui passe car sinon je n'aurais d'autres choix que d'attaquer ou encore de prendre la fuite. Ce qui serais dommage aussi vu que je ne savais toujours pas pourquoi il masquait son emblem de decepticon.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyJeu 16 Nov - 20:23

" Heu?" Je baissais les yeux sur le symbole Autobot se décollant et plaqua nerveusement une de mes mains dessus en faisant un pas en arrière. " Nan nan... je suis un Autobot. Y'a que les Autobot qui font la fête avec les humains." Continuais-je, mal-à-l'aise, l'index pointant par dessus mon épaule le groupe d'humain au loin s'agitant au rythme des basses fréquences que produisait leur musique.

" Les Decepticons, nous les... Vous les tuez car vous êtes les méchants. D'ailleurs, je me dois de les défendre en tant qu'Autobot! " Je pointais à nouveau mon arme vers Metallica, mais la conviction n'y était plus. " Baah... a quoi à sert." Fis-je en haussant les épaules et levant les bras aux cieux. "T'façon je n'arrive même pas à me convaincre moi même." Je pris du bout des doigts l'autocollant pour l'enlever.

" Nop, c'est pas mon humaine. J'ai pas d'humain. Je suis un Decepticon. Les Decepticons n'ont pas d'humain. " Fis-je mi-blasé, mi-sur la défensive. " Tu connais Barricade? Bien ou seulement "piou-piou-piou-tirons-ensemble-sur-les-autobots"? "
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyMar 5 Déc - 20:44

(RP commun avec Thundy Smile)


"Dommage, c'est qu'elle a du cran de s'attaquer à plus grand et fort qu'elle, bien qu'elle vienne de démontrer le contraire. Les humains me fascineront toujours. Mais d'ailleurs tu ne m'a toujours pas répondu Monsieur le danseur, qu'elle est ton nom ? Moi c'est Metallica."

"Barricade ? Ce n'est qu'une connaissance rien de plus, enfin c'est plus compliqué que ce que tu imagines. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il m'a déjà sauvé la vie une fois et aussi... que je lui doit beaucoup."


"Thunderstruck." Il s'assit lourdement en tailleurs dans le sable, soulevant un léger nuage de poussière. " Bah, pour elle c'est un peu plus compliquer que "dommage"." Commença-t-il à expliquer en faisant glisser un doigt sur la plage, y dessinant des volutes.
" Elle est lié a pas mal de bots dont Barricade. Et oui, notre Barri avec une humaine qui l'eut cru? Mais d'après ce que m'a expliqué Barricade, elle a surtout trainé avec deux d'entre eux nous. Elle était même l'humaine de l'un d'entre eux et entretenait des relations dites "chelou" sur le bizzaromètre de Barri. Mais depuis le retour de Megatron, elle ne peut plus les voir et elle a apprit, il y a une semaine, que l'un d'eux est porté disparut, sans doute mort. Elle est triste et, chez elle, ça se manifeste par de la colère. Elle a juste eut peur que tu me fasses du mal d'où sa réaction tout en refusant de montrer son attachement à m....."

Il s'arrêta, comprenant qu'il venait de faire le profil psychologique de quelqu'un devant une parfaite étrangère.
" Donc tu connais Barricade? Je lui dois pas ma vie mais mes meilleurs cuite à celui-là." Plaisanta-t-il comme pour chasser l'humeur maussade qu'il avait installé en parlant de Breakdown et Lisitva tout en tentant un changement de sujet, spécialité dont il n'était pas expert.


Je regardai le bot dessiner dans le sable alors que j'écoutais attentivement ses dires, paroles qui me fit soulever un sourcil d'incompréhension, "Donc ce n'est pas ton humaine mais en revanche tu l'as connait." A dire vrai, je ne comprenais pas comment mais surtout pourquoi ils se fréquenter. Puis je m'asseya à ses côtés. "J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les humains, mais si comme tu le dit sa tristesse se manifeste par de la colère alors je comprends." Voyant que Thunderstruck ne souhaiter pas donner suite à ses explications concernant la jeune femme, je me mis à ricaner en repensant à sa plaisanterie. "Et donc lui aussi est sur Terre ? Je rêve, tu as dit, Megatron ?" Réalisais-je sur le coup.


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue77/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyMer 7 Fév - 23:12

---♦️---

" Et oui, Megatron. Que veux-tu cette planète deviens le Hell Fest des Decepticons. Et si j'ai bien comprit, ce que tu dois à Barricade, c'est ta vie? Ouai, je comprends que tu sois endetté envers lui. En plus, il facture cher l'Anibot !" bein oui, on ne pouvait pas dire l'animal en étant cybertronien, pour nous, c'était des Anibots.

" Juste une question:" Fis-je en tournant mon visage vers elle tout en continuant à dessiner d'un index dans le sable. " Si je la connaissais pas, pourquoi m'aurait-elle défendu?"

"Je me sens un peu bête maintenant que tu me pose cette question. Mais disons que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un humain défendrai un decepticon."

" Oh.... je vois. Bonne question."   Ah oui. Là, elle posait une question à la limite du métaphasique. " Je ne suis jamais posé cette question et je ne lui ai ...  Disons que nos échanges ont été un peu sportif au début. Je voulais la buter alors qu'elle me réparait. Puis... puis je suis resté con alors qu'elle m'a fait découvrir ce qu'était ... bein la vie. Je suis un véhicon." Alors là, le challenge consistait à avoir de la crédibilité en disant cela alors que je fais la taille de Megatron. Un beau bébé pour un véhicon!

" Créé pour la guerre et durant la guerre. Mon univers intellectuel et ma vision du monde était un peu limité et d'un coup, je me suis retrouvé..." J'hésitais pas mal sur mes mots. Ce n'était pas courant ce genre de conversation un peu intime pour moi.
" ... mais là je t'explique pourquoi je ne la tues pas. Alors que tu me demandes pourquoi elle me défend. Disons que j'en sais foutrement rien.

Tu sais, je ne connaissais pas Barricade à l'époque? C'est elle qui me l'a présenté. J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de contact!"

Vous le sentiez là, que j'essayais de noyer le poisson pour éviter de trop me triturer la cervelle sur ma relation avec  l'humaine?

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Left_bar_bleue28/1000[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) EmptyMer 4 Avr - 15:48

(RP commun avec Thundy ❤️)

--- 15 tonnes nuances de Thunderstruck ---


Thunderstruck un ex-vehicon ? Je serais tombé sur le cul si je n'étais pas déjà assise. Mais je fis obstacle de cette révélation pour le moment car je réalisa une chose..
"Parfois les liens qui nous lies aux autres sont inexplicables et pourtant si évident. Je serais éternellement reconnaissante envers Barricade. Comme toi envers cette fille."

Il y avait des avantage à se faire passer pour une grosse brute un peu naïve. L'un deux étant que les autres ne surveillaient pas vraiment ce qu'il me disait et cela me permettait de poser ce type de question pleine de sous-entendu :
"Oh.. je vois. Barricade vient de passer de "Simple Connaissance" à "Bot A Qui Tu Dois Tout."  C'est normal ce type d'évolution dans tes amitiés ou c'est juste que tu veux pas vraiment me dire de quoi il en retourne avec Barricade?" Fis-je, un sourire amusé et espiègle sur mes lèvres.

A l'entente de sa question, plus aucun son ne sortit d'entres mes lèvres comme si je manquai de m'étouffer en voulant répliquer : "Tu cherche à me déstabiliser c'est ça ?" Lui répondis-je immédiatement sur un ton amusé. "En tout cas tu va vite être déçu car il n'y a rien du tout entre lui et moi."

"Nop, je me disais juste que tu essayes de me cacher des trucs. Après, narmool quoi, je suis un bot sorti de nul part. Qui sait, peut-être que mon logo decepticon est lui aussi un autocollant? " Fis-je dans un double haussement de sourcil. Entendez par double que je les haussais 2 fois car ça accentuait l'effet comique. "Et puis, rien entre toi et lui, c'est vite dit. Je te rappelle que tu lui dois ta vie. Si c'est pas quelque chose entre deux personnes de se sauver la vie, je sais pas ce qu'il te faut pour qu'il y ait quelque chose:  une partie de Touch-Touch?" Je rigolais un peu en étirant mes longues jambes vers le bord de la mer tout en m'adossant sur mes coudes. Les vagues vinrent lécher mes pieds, si on exceptait le sel, l'océan était agréable.

"Naaaan, j'en suis convaincu tu es bien un decepticon, même si ton air décontracté et taquin pourrais faire penser le contraire... C'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un dans ton genre... et c'est pas pour me déplaire." Dis-je en lui faisant un petit clin d'œil, puis en dirigeant mon regard vers l'horizon. "Touch-Touch ? C'est marrant que tu fasse allusion à ça car s'il y avait vraiment quelque chose entre lui et moi, sache que je serais dans l'incapacité de faire ça." Sans crier gare je me jeta sur Thunderstruck lui plaquant le dos sur le sable et le couvrant d'innombrables chatouilles, après tout c'est lui qui l'a cherché.

Il y avait deux façon de réagir à ce type d'action pour un fier guerrier. La première était de l'indifférence dans un "Je peux savoir ce qui te prends?" Façon Dreadwing. La seconde était de plaquer la Bot sur le sable pour la neutraliser en ajouttant " je sais que je suis irrésistible mais tout de même..."  façon Barricade.  Ce fut alors que Thunderstruck se rapella que dans sa généalogie il y avait du : ST3V3.  Ce qui donna un grand :
" IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlkkkkkkkkkkkkkk" de fille effarouchée car on venait de rentrer dans le vestiaire des dames tandis qu'elle se changeait.
Il y eut comme un grand trouble dans la force, comme des milliers de voix de bot de sa catégorie ayant honte et se tapant le front de la main simultanément, tandis qu'il essayait de ramper sur le ventre pour s'échapper ponctué de : "NOn! Arrêtes! Arrêtes! ARREeeetes !"
Au cas où le doute persistait, il venait de confirmer qu'il était puceau, vierge du Sparkamate !

"Alors ! On abandonne déjà ?" La réaction du guerrier fut à la hauteur de ses espérances, aucune vulgarité, rien de bien méchant, juste des rires mêlé à des cris. "Arrêter ? Mais je ne fait que commencer. Si tu veux que j'arrête alors tu n'as qu'à prendre le dessus petit malin. Enfin si tu y arrive." Je continuais de rire tandis qu'il se tortillait dans tous les sens.

Dans le rayon humiliation, il y avait différent produit de consomation rapide comme l'appel à l'aide d'une tierce personne : "LIIIiiiSITVAAAAA !! ПОМОЩЬ !!"

Ainsi que l'humiliant : "Désolée, maman est occupée." Fit la voix de l'intéressée venant du fin fond de la plage.

Et le absolument pas crédible "T'ES PAS MA Mère!" de Thunderstruck.
Le bot faisant 1.5x la taille de Metallica se tremoussa sans la repousser : "Mais arrêtes!! Je peux pas prendre le dessus! Je risques de te blesser !!" s'agrippant au sable pour avancer sur celui-ci laissant une longue trainée creusée telle une tortue de mer échouée tandis qu'il avait Metallica sur le dos.

Metallica n'en avait pas finit avec lui, bien qu'ils ne se connaissait que depuis peu, un changement c'était opéré, peu-être le début d'une nouvelle amitié ? Cessant un instant cette douce torture sur le corps du guerrier, elle enfonça le couteau dans la plaie sans le vouloir."C'est ta mèèèère ?" Puis se laissant porter par le guerrier s'improvisant tortue de mer, elle ne pu s'empêcher de rire à nouveau. "Tu compte aller encore loin comme ça ouuu? Et tu ne dois pas avoir peur de me faire mal, je suis plus solide que l'on pense."

"Ok, si tu le prends comme ça." Fit un Thunderstruck, ne croyant absolument pas en la solidité de Metallica. Très rapidement, il prit appuie sur ses bras et fit une roulade en avant emportant Metallica dans sa roulade qui finit écrasée dans le sable sous les 15 tonnes de Thundertruck, couchée sur le dos, bras croisés sur son torse. "J'espère que t'as pas exagéré ta solidité hein ?" Les attaques les plus stupides étaient souvent les plus efficaces car tout le monde se disaient : "Il va tout de même pas faire ça? " ...  "Ah si? C'est Thunderstruck, on avait oublié, au temps pour nous !"

"Non, non." Répondis-je avec une petite voix, alors qu'au fond je regrettais amèrement mes dernières paroles. Des regrets peut être ? Et bien oui, celle d'avoir surestimé mes capacités physique ou alors d'avoir sous-estimé Thunderstruck. "S'il te plait, tu veux bien te relever maintenant." D'accord je venais de craquer, mais personne ne va me le reprocher, c'est qu'il est lourd l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty
MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron?  ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica, ouioui comme le groupe.
» Litz, La GossipGirl de Cybertron.
» [Privé] 40 nuances de Knockout
» [Privé-Reiss] Apprentissage à la dure
» Retour de Metallica ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Amériques--
Sauter vers: