Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue36/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyLun 8 Jan - 21:31

Rapport à Megatron:

A ce moment-là, quelque chose cacha la caméra et après un court instant, ce fut la fin du rapport. L’explication ? Et bien Thunderstruck avait appuyé sur le bouton d’envoi avant d’avaler la caméra.

"Rhâââ!" râla Knockout, repoussant un Thunderstruck afin de se dégager de la masse du Predacon. Sans aucun succès. Le médecin n'était pas exactement un bot de force et Thunderstruck pesait des tonnes. "Bouge de là espèce de crétin!" abandonnant temporairement la lutte pour reprendre son souffle, il continua pourtant de pousser, tandis que Thunderstruck... semblait s'intéresser à Lisitva.

Knockout suivit son regard et ne sut pas intervenir a temps avant que l'ancien véhicon, ancien Decepticon et nouveau Predacon allait renifler sa maitresse, risquant de le faire tomber de la table.

"Rogntudju! THUNDERSTRUCK! ÉCARTE TOI TOUT DE SUITE DE FOX-ICE! Ta maitresse est blessée et n'a pas besoin ni de bave, ni de blessure supplémentaires! Ni d'empoisonnement supplémentaire à l'Energon! Viens ici que je te soigne." Voyant que le bot ne réagissait pas, Knockout se plaça entre lui et sa maitresse et parla d'une voix basse et menaçante : "Thunderstruck, écarte toi d'elle. Si tu l'approches encore, je te jure que l'on va retrouver des morceau de Predacon partout dans l'infirmerie, façon puzzle!"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyLun 8 Jan - 22:13

--- We all live in the Yellow Predacon ♫ ---


Bon, reprenons depuis le début... heu.. Mauvaise idée. Reprenons depuis les marais de Louisiane, ce n'est pas trop loin car depuis le début, je suis sûr que j'oublierais des choses.

C'est parti.

Je me retrouvais coincé dans un corps qui était le mien mais plus vraiment le mien puisqu'il n'agissait plus à ma guise mais répondait à une succession d'instincts qui m'échappaient littéralement. Déjà, mon combat contre les Autobots avait été ... très instinctif... on va dire cela comme ça pour éviter d'être grossier, mais loin d'être mon meilleur combat alors que j'avais physiquement l'avantage. Mais que voulez-vous, je suis un véhicon, j'ai pas l'habitude.

A présent, j'étais rentré au Némésis. Ah, mais pas rentrer de la façon habituelle. Vous savez: contacter le pont de commandement, demander la localisation du Némésis, l'obtenir si Soundwave ne me boude pas pour ma dernière blague et atterrir sur le pont d'envol de celui-ci pour rentrer dans le hangar et reprendre forme bot. Nooooon, comme je vous l'ai dit : ce putain d'instinct.
Vous savez comment j'ai retrouvé le Némésis? A l'odeur. Celle de Megatron. Purée, si il lit cela, il va croire qu'il put.

Et me sachant blessée, je réussis à me convaincre... je suis obligé de me convaincre maintenant, comme si j'avais pas assez de boulot à essayer de convaincre les autres? Nom d'un Spark ! ... de rejoindre l'infirmerie.

Donc je soulignerais volontairement tout les déboires que l'on rencontre quand votre superficie est plus large que celle des couloirs.

- Étape 1: le hangar. J'ai eut le droit à l'affolement des véhicons qui m'ont tirés dessus. Pour une fois qu'ils sont réactifs ceux-là! Bon, aucunes blessures, faut pas rêver, ils louperaient un Optimus dans boite à chaussures (symptôme Lisitva: vous comprendrez l'histoire des chaussures)

- Étape 2: la porte ayant identifiée mon matricule, j'accédais au couloir central. Ok, ça passe. Mais si je rencontrais un Insecticon, vu nos gabarit respectif, je risquais de le laisser écrasé sur la parois comme une mouche sur un parebrise. Par contre, les véhicons pas de souci, je peux les croiser de front. Mais étrangement ils m’évitent autant de front que de dos?

- Etape 3: Tourner.. vous avez déjà essayé de tourner quand vous faites 22m de long queues non-comprises? Oui, au pluriel les queues, j'en ai deux. Humains, soyez jaloux bande de petits joueurs! Alors là, comme le couloir que je voulais emprunter était plus étroit - tout au plus, il pouvait accueillir deux Megatron de large, oui, je calcule en Megatron dorénavant, c'est une unité plus pratique à l'échelle Predacon - je dû me tortiller comme un tire-bouchon en montant au plafond. Ne rigolez pas. Essayez de passer par un escalier en colimaçon avec un canapé trois places pour rejoindre la chambre de bonne du 5eme en haut d'un immeuble Haussmannien. Vous comprendrez de quoi je parle! Et ne me demandez pas comment je connais tout ça! C'est pas le moment! J'ai mes ailes fixées aux pattes avant et j'ai dû les rabattre en arrière! Je connais mieux comme position pour vous répondre.

- Etape 4: nan je finis même pas l'étape 3, j'ai trop honte. J'arrive à la porte de l'infirmerie pour me rappeler qu'avec ses montants elle est légèrement plus étroite que le couloir... Féchié... Porte? Tu es officiellement mon ennemie jurée. Là, c'était finit les discussions et, comme je suis étrangement proportionné et coincé dans un couloir, ce fut d'un coup de tête et avec les dents que j’arrachai cette horrible chose qui m'entravait la route. La pliant et la repliant sous mon corps qui pouvait enfin s'infiltrer dans un espace un peu plus grand. A peut près du diamètre du couloir central.



Mes pensées furent : KNOCKOUT ! T'ES Là mon pote!! PITIEEEEE AIDE MOI !
Et mon corps fit tout le contraire, se ruant sur le médecin qui affolé me rejeta. Je compris ce que ressentait Bumblebee. Sauf que lui bizarrement tout le monde le comprenait. Pourquoi je n'étais pas un Pikachu Autobot?

C'est quoi ça déjà? Oh? ça sens l'Energon! : J'ai faim.
C'est ainsi que j'avalais le poste de communication et le temps que je le réalise, il était trop tard. Comment j'allais justifier cela? Bonne question. Je la reportais à plus tard car mon souci principal était ma forme actuelle.  

Oh? Lisitva!! YES ! JE SUIS Sauvé! Elle va pouvoir m'aider !! Allez? Pourquoi tu dors? C'est pas ton genre?? Hey ? Hey? Allez bouge!!  
Et mon corps, bien sûr, continua à ne rien comprendre et faire des trucs que je ne maitrisais pas vraiment vu ma force et ma taille. C'était comme être Megatron et vouloir donner des ordres à Blitzwing : sur un malentendu, ça pouvait marcher.

Attendez? Knockout m'appelle? Mais qu'est-ce qu'il me raconte? Il est tout rouge. Bon là ça ne change pas. Je comprends rien. Pourquoi je ne comprends rien? On dirait qu'il parle une langue étrangère? Qu'est-ce qu'il raconte?  Attends ? Il veut que je le lèche? Pourquoi ?? Bon puisqu'il insiste.

Après une série de manœuvres alambiqués pour réussir à reculer sans emporter tout le labos vu le peu d'espace. Chose bien sûr que je ne réussis pas. Plusieurs écrans doivent encore se rappeler de mon postérieur, je décidais de regrimper au plafond, bien moins encombré et déroulait ma longue langue (4m de long, belle bête!) pour répondre aux attentes de Knockout dans un grand :

SLUUUURPP
Soulevant le bot rouge du sol.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue28/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyJeu 11 Jan - 18:36

--- Metallica à la rescousse ! ---



En temps normal, j'aurais utiliser mon GPS (comme je le faisais souvent depuis mon arrivée sur Terre) pour ne pas me perdre dans le Némesis tellement les couloirs furent nombreux et identiques, mais pas cette fois...

"J'arrive Thunderstruck !!" Criais-je tandis que je courrais comme une dératé en direction de l'infirmerie, il faut dire qu'après les dégâts causés par ce dernier dans les couloirs c'était un jeu d'enfant de le retrouver. "Aaaghh je viens à peine d'arriver sur le Némésis que déjà je vais me faire remarquer." Pensais-je en grimaçant, moi qui voulait me faire discrète en attendant de trouver mes repères.

Je stoppais ma course lorsque je l'aperçu enfin, et à vrai dire je ne savais comment réagir face à un Thunderstruck léchant un Knockout au bord de la crise de nerf. Bien que pour l'instant il ne l'avais pas encore couper en morceaux, ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se produise pour de vrai et donc j'attrapa les deux queues du predacon en tentant de le tirer vers moi pour au moins attirer son attention.

"Arrête ! Thundy ! Qu'est ce qui te prends ? Arrête de t'agiter comme ça..." Je regardais le médecin avec un sourire gêné légèrement exagéré. Gêné car à cet instant javais l'impression d'être l'heureuse propriétaire du gros toutou incontrôlable qui saute en permanence sur tout le monde pour leur baver dessus. "Knockout je suis terriblement désolé pour le désagrément, je ne le laisserai pas s'approcher de Lisitva. Thunderstruck fait un effort. Calme toi."


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyJeu 11 Jan - 19:04


--- Looove Boat♫ ---

Je sentis comme une pression au niveau de mes queues. Donc, une fois mon toilettage de Knockout finit - je comprenais pourquoi il m'avait demandé un coup de langue, il était fort sale et avait encore un arrière gout de marécage. - Je relâchais le médecin, gluant, pour me retourner -autant que possible vu ma taille - vers mes queues que je soulevais pour les approcher de mon visage.

" Hurluuurhuluuuuuu? Grrruu? ... Arrrhuuuuu gnarééé.* "Grogna de façon inintelligible pour les bots la partie Predacon en moi qui commençait à renifler la bot accrochée à mes queues. " OOOORrrr. RUAAAAaaa, Arhuuuuraaaa. GROULOUh LOU louGlou. "

traduction:

Oh non! Pas ça! Pensa la partie en.. moi... ouais moi mais en moi Predacon. Nan mais c'est compliqué pour moi aussi faut pas croire!

Et ce que je craignais arriva. Ma magnifique couleur noire sous la gorge s’éclaircit pour devenir gris mat. Ca encore, ce n'était pas grave, je sentais en moi le pire arriver et beaucoup d'humiliation à effacer de la mémoire de chacun.

"AgroulouglougrouuuuuuuuUUU" A présent ma gorge se tachait de jaune par dessus le gris.. HELP!!! QU'est-ce qui M'arrive!!
---♦️---


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 11 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue36/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyJeu 11 Jan - 19:37

---  ---

Knockout silencieux, se releva. Et dans un geste qui tenait plus du symbole qu'autre chose, il s'épousseta "s'ébava" l'épaule dans un geste dédaigneux, avant de se passer une main sur le visage et d'enlever la bave comme un Ghostbuster qui se serait fait slimer dessus. "Génial", dit tout haut le Decepticon. "Donc avant je sentais le marécage, et maintenant la bave de Predacon... Ça va me couter cher en parfum ces histoires."

L'un des mots prononcés par Metallica fit tilt dans sa tête : Lisitva? pensa le médecin. Comment..? Est-ce Megatron qui lui a dévoilé son surnom? Hm, possible mais peu probable. Il lui fallait éclaircir ça.

"Ah, ma chère, ne vous en faites pas. Thunder est un chien fou en ce moment et... D'après les roucoulades que je constate, nous sommes tous dans la même galère," déclara Knockout dans ce qui ressemblait à une tentative de remercier sans dire merci. "Mais j'aurais une question. Lisitva? Je connais ce surnom pour l'avoir rencontrée et même fréquentée, mais je serais curieux de savoir comment vous, vous l'avez rencontrée. Aurions nous des anecdotes amusantes à partager? En ce qui me concerne, j'en ai un certain nombre," déclara Knockout avec une tentative de sourire, déformé par le dégout que la bave lui inspirait. En attendant la réponse, il alla chercher une serviette pour s'essuyer, tout en regardant avec une curiosité morbide... Ce qui ressemblait VRAIMENT à un chant nuptiale en fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/0[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyDim 14 Jan - 4:10

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel 4637ee6c9bc9c8f5b411b8eafa4b9b31

La vie de véhicon n'était pas de tout repos: corvée, surveillance, missions de reconnaissances, servir de cible d'entrainement aux Autobots...
Steve, jadis éminent véhicon au service personnel du Grand Starscream, ne dérogeait pas à tout ceci... sauf servir de cible pour Autobots enragés. Il trouvait cette option particulièrement dangereuse!
Quelle idée, diriez-vous? Disons que ce n'était pas une option pleine d'avenir et qu'on avait tendance rapidement à s'éparpiller... en beaucoup d'endroits en même temps, le nombre d'endroits dépendant fortement de la force de l'impact infligé par le justicier en blindages courts!

Aussi quand Steve prit la décision de proposer son éventuelle aide à Knockout et sa comparse humaine, il ne s'attendait certainement pas à voir un spectacle aussi saisissant.
On l'avait prévenu, pour Thunderstruck, mais que ce soit à ce point?!

La bête était effrayante! Pire qu'avant. Enorme! Reptilienne! grlougrloutant comme un dinodindon de Noël d'Apocalypse!

Steve et Thunder était de la même "couvée" de 5 clones. Tout le monde se demandait si cette série n'avait pas un bug car même Thunder, désormais vehicon tuné à l'extrême avant sa "mort" et sa transformation, avait aussi ses particularités qui le différenciait des vehicons ordinaires. tous avaient... un grain... et le pire, c'est que chacun  se pensait individuellement "normal"; c'était les autres, ils était légèrement siphonnés

Témoin d'une scène que son cerveau n'aurait jamais du voir: un Dr Knockout baveux, une Metallica essayant de... d'éloigner le Thunderosaure du médecin du Némésis et se faisant... qu'est-ce qu'il faisait, là?!

Steve pencha la tête de côté, signe d'interrogation de sa part et analysa les options.
De toute évidence, Thunder semblait faire une crise incontrôlable.
Bien... ne pas bouger! Surement qu'il ne le verras pas! Sa vision doit-être basée sur le mouvement...?

Mauvaise option: la fuite discrète était préférable!
Le bras droit de Starscream savait quand ça sentait le roussi et là... s'en était à un point où le changement complet de barbecue risquait de s'imposer, tant les grilles et la cuve avaient subit de flammes trop chaudes pour eux. Autant ne pas rester là et disparaitre: ce qui ne se voit pas à de bonnes chances de ne pas se faire tuer... griffer... léchouiller.
Il fit demi-tour et tenta de partir avec discrétion, priant le Grand Spark que personne ne regarde dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue28/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyDim 14 Jan - 20:22

--- Une aide supplémentaire n'est jamais de refus ---


"Navré de vous dire ça, mais les questions devront attendre. Si vous voulez bien, j'ai un Thunderstruck à maitriser, même si la tâche s'avère difficile." déclara Metallica en tenant fermement les deux queues du predacon qui s'agitait dans tous les sens alors que son corps tirer vers l'arrière pour l'éloigner.

Elle aussi avait des questions à poser au médecin, comme "comment cela à pu se produire ?" (même si l'energon noir est la cause principal, Thunderstruck n'était-il pas un vehicon à la base?), ensuite "vous pouvait faire quelque chose ?" et enfin...

"C'est quoi ces gloussements et cette couleur jaunâtre qui apparait sous sa gorge ???" dit-elle à voix haute, en s'adressant au médecin alors que lui même assister à cette étrange parade.

C'était nouveau, totalement inédit, et bien que la scène aurait pu la faire rire en vu de son comportement inhabituel, la position dans laquelle elle se retrouvait l'en empêché. "Je vais pas pouvoir le retenir très longtemps, il est trop puissant.. Il nous faudrait de l'aide !" déclara la fembot qui n'avait pas remarqué le véhicon Steve qui pourrait lui apporter une aide en plus de Knockout ?

Tournant la tête à plusieurs reprises elle l'aperçut enfin pour le plus grand malheur de ce dernier qui voulait juste ne pas être impliqué là-dedans. "Monsieur ! Vous là ! Pouvez-vous nous aider ?"


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyMar 16 Jan - 19:25

( tiens meta? Tu n'as lu que Thunderstruck avait soulevé ton personnage en ramenant sa queue vers lui? )


--- Problème de Traduction ---

Mais? Mais on est dépourvu d'hormone ou d'autres trucs de ce genre en principe? Alors pourquoi je fais .. ce que fais là? C'est quoi? Un défaut de fabrication?

" ARoulougroulouuuuuuUUUUUUU "
Continuait le bien nommé DinoDindon en montrant sa large gorge colorée à Metallica et agitant des ailes dans le "mélodieux" crissement métal torturé des parois de l'infirmerie entrain de se faire rayer et rappé tel un morceau de gruyère au-dessus d'une assiette de pâtes.

Puis vint le cirque du "je hérisse mes écailles pour montrer comme je suis grand, costaud et apte à nourrir et protéger une femelle et ma progéniture." Arrosant au passage d'Energon noir ou pas, tout ce qui se trouvait dans son dos, donc nullement Metallica puisqu'il lui faisait la cours et maintenait ses queues devant lui pour l'avoir bien en vue.
L'esprit prédacon pensa : ça impressionne toujours les femelles.
Quand à Thunderstruck, il pensa non sans humour : Ah? C'est donc pour ça que Blitzwing ramène des Vehicons chaque fois qu'il croise une fembot, il veut démontrer que c'est un grand chasseur...  

Puis, la dulcinée commit l'erreur, qui allait s'avérer très désagréable par la suite pour Steve, elle venait d'appeler le Vehicon. Si elle l'avait appelé par son petit nom, sans doute que le Predacon l'aurait prit pour un rival, l'aurait dévoré d'un trait ou, à la rigueur, si le Decepticon était utile à Megatron, il se serait vidanger dessus pour marquer son territoire. Mais heureusement, elle l'avait appelé Monsieur, ce qui dénote d'une certaine distance entre les deux individus. Mais elle le désirait puisqu'elle l'appelait? Dans ce cas, il fallait lui montrer qu'il était capable de lui offrir tout ce qu'elle désirait.

La drague Predacon... le pire c'est que certain bots s'y prennent encore ainsi. Alors que c'est préhistorique comme technique!

Il regarda Steve et fondit dessus gueule grande ouverte...  Offrir un Steve était l'équivalent d'offrir une boite de chocolat.  

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue36/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyMar 16 Jan - 21:46

--- H ---

Knockout observait Thunderstruck comme un ornithologue médusé devant un oiseau rare et inconnu ayant un comportement auquel il ne s'attendait pas du tout. Il avait devant les yeux, sans doute pour la première fois depuis  des lustres, une parade amoureuse de Predacon. Il songea que Shockwave serait jaloux, s'il l'apprenait. Enfin, s'il était encore en vie aussi.

Bon, tout ça c'est très bien mais POURQUOI ça, arrive dans mon laboratoire! C'est pas un endroit pour ça! s'exclama Knockout, excédé, avant de voir, comme au ralenti, le Predacon hérisser ses écailles et...

Knockout, dans une décharge d'adrénaline, parvint à se saisir d'un drap qui trainait et qu'il avait utilisé pour l'opération de Lisitva, et le tenir devant l'humaine afin d'éviter que l'Energon noir ne la contamine alors même qu'il venait de finir de la guérir. Lui en revanche, fut légèrement aspergé.

Poussant un long soupir, il héla Mettalica, tout en mettant le drap sur un de ses bras tel le toréador sortant de l'arène : "Metallica... Essaie d'occuper et de calmer Thunderstruck. Là, il est en pleine parade amoureuse. Je crois qu'il en pince pour toi. Alors pitié, trouve quelque chose, n'importe quoi pour le calmer. Il faut aussi que j'essaie de soigner ses blessures, il met de l'Energon partout, il va finir par s'évanouir dans un coin si ça continue...

Et après ça : j'espère que ça sera plus calme, car c'est une infirmerie ici, pas les arènes de Kaon! Je sais pas moi... Vous n'aurez qu'à faire des mamours. Au moins ça ne fait pas de bruit,
termina le médecin qui, bien que légèrement boudeur, aimait terminer sur une note d'humour. Enfin... J'espère. Vu le bruit que fait la parade amoureuse... ajouta-t-il ensuite, légèrement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/0[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyMer 17 Jan - 7:56

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel 4637ee6c9bc9c8f5b411b8eafa4b9b31

Steve commençait à effectuer son "J'ai rendez-vous chez le dentiste, même si j'ai pas de dents donc ça sert à rien! Et de toute façon, elles seraient en métal, trop solide pour la fraise!"-fuite-style lorsque Mlle Metallica l'interpela, donnant du "Monsieur", en plus. C'était d'une politesse rare pour un véhicon, venant d'un Decepticon supérieur. En d'autres circonstances, l'attention aurait été appréciée. Steve donnait tout le temps du "Monsieur/Madame" également, étant certainement le véhicon le plus poli, courtois... et moins militaire jamais conçu.
Raté! Son repli stratégique avait malheureusement échoué.

Il entendit également le Dr Knockout demander à Mlle Metallica d'occuper Thunderstruck. Parfois, le médecin du Némésis était d'un optimisme à toute épreuve... plaisant, mais risqué, comme vision des choses, aux yeux de l'expérimenté Steve qui devait sa survie à une méfiance à toute épreuve en tout lieu où il se déplaçait, le danger pouvant venir de partout, et surtout de là où on ne surveille pas!
Un truc de cette taille était lié à une règle immuable: ça fait un peu ce que ça veut quand ça veut! (règle N°146 du "Guide de Survie en Milieu Très Hostile, C'est-à-Dire Partout!")

Le véhicon eut un soupir discret de résignation et, après avoir eu, durant quelques secondes, l’affaissement d'épaule accompagné d'un muet "Et merde!... Euh... non... Corneguidouille!", se retourna...
POUR VOIR SON PREDACON DE FRERE LUI FONCER DESSUS GUEULE OUVERTE!!!!!
Si Steve avait eu un visage un souple comme celui des Cybertroniens supérieurs et une bouche, ainsi que des yeux bien marqués, son expression face à ce titan animal ayant l'air de vouloir gober un véhicon-manque-de-bol-c'est-lui aurait ressemblé à ceci:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Giphy-downsized


Poussant un cri d'horreur, Steve fit un demi-tour dérapé façon Mustang des années 80, faisant crisser ses semelles et levant un nuage de chauffage de gomme pour commencer à détaler en hurlant courageusement:
-AU SECOURS!!!!!

Mais bon... échapper à un Prédacon mutant pas normal aux élans séducteurs exacerbés... beaucoup ont essayé... Ils ont eu au moins ce mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyMer 17 Jan - 12:42



---Mini Rp---

Thunderstruck démarra la poursuite.

Alors il faut bien vous imaginer ce qu'est un jeune Predacon commençant une poursuite.

En premier, me il fallait descendre du plafond sans écraser Metallica ou Lisitva. La première car ... heu, changeons de sujet bien que mes roucoulades m'avaient définitivement cuit(cuit) à ce sujet et la seconde car si je ne la tue pas sur le coup, elle se vengerai assurément. Quoi? Ne me dite pas que durant tout ce temps vous aviez oublié que j'étais au plafond?
Citation :
Après une série de manœuvres alambiqués pour réussir à reculer sans emporter tout le labos vu le peu d'espace. Chose bien sûr que je ne réussis pas. Plusieurs écrans doivent encore se rappeler de mon postérieur, je décidais de regrimper au plafond
Et Que c'est la tête en bas que j'avais fait ma parade nuptiale ?

Donc, revenons à la poursuite, une fois au sol, ce qui laissa du temps à Steve pour commencer à fuir, il me fallait synchroniser mon arrière train, dont les pattes moulinaient sur place tentant de démarrer sur le sol métallique n'offrant aucune prise à mes griffes, avec mes pattes avants adeptes de la précision et cherchant à fondre en une attaque. Vous avez déjà vu ces chats démarrant sur un carrelage glissant? Et bien vous avez vu un jeune Predacon chasser.

J'engageais la poursuite. M'engouffrant par la porte l'ex-porte de l'infirmerie dans le couloir tel un gros fil de laine dans le trou d'une aiguille trop étroite et emportant à ma suite tout ce qui s'accrochait à ma queue.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/0[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyLun 22 Jan - 2:23

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel 4637ee6c9bc9c8f5b411b8eafa4b9b31


--- Jurassic Couloir ---



Vous êtes-vous déjà senti comme un paléontologue poursuivit par un spinosaure dans un parc abandonné?
Jamais, hein?
Eh ben Steve, lui, songeait réellement que si on lui avait dit que cette sensation, il la connaitrait... eh ben... il y croirait! Idiot est celui qui se dit dit que l'absurde était impossible: si l'absurde est dangereux, alors, il est possible!

Et là, il le vivait complètement. Il courait pour sauver sa vie, son spark, son existence, sa carcasse, son rôle de dernier espoir de l'humanité... euh... Non! oubliez le dernier truc, Steve ne savait même pas pourquoi c'était apparu!
Là, il profitait des difficultés de déplacement du titanesque et sauvage Thunder pour essayer de maintenir la distance.
Il n'était pas de ce genre de véhicons stupides qui, lorsqu'ils voient un danger surpuissant leur arriver dessus, tirent comme des idiots en restant sur place, et plus c'est dangereux et indestructible, plus ils restent là et tirent!
Non! Steve, lui, se tire!
De toute façon, il n'a jamais été un grand tireur et ne possédait pas un calibre assez puissant pour faire autre chose qu'énerver ce genre de bestiau! C'était fourni dans le pack véhicon: "Non! vous avez une visée aléatoire et, pour être sûr que vous ne servez à rien, on vous colle des armes de merde! Bonne chance!"

Il tourna dans un couloir, le terrible prédacon a ses trousses et réalisa qu'il s'agissait d'une impasse avec, au bout, une porte.
L'espoir de mettre un obstacle, même dérisoire, entre lui et son frère naquit.
Il tenta d'activer la porte. Verrouillée!... VERROUILLÉE?! Non! Impossible! Nonnonnonnonnonnonnon!!!
Une voix se fit entendre de l'autre côté:
-Mot de passe?

C'est pas vrai! Une salle de l'intendance, tenue par un frère de couvée de clonage de Thunder et Steve! NOOOOONNNn!!! Pas lui! M1K3T! Tellement paranoïaque qu'il ne laisse personne entrer dans l'intendance, exception faite de Megatron lui-même et quelques rares Decepticons important
Le désespoir mortel s'abattit sur l'infortuné qui tapait avec frénésie sur la porte:
-C'est moi, Steve, ouvre!
-J'ai dit: "mot de passe?".
-Ouvre, par pitié!
-Ce n'est pas le bon mot.
-Arrête! Fais pas ton Dévoreur et ouvre! VIIITE!!!
-Toujours pas le bon mot.
-RHHHAAAAA!!!!
-Toujours pas.

Le couloir s'assombrit tandis que le pauvre vehicon tapait encore et toujours! Il était fichu!
Il releva la tête, vit la gueule béante se rapprocher de lui... et vit sa vie défiler devant ses yeux!
C'est long, la vie d'un véhicon qui a connu la fin des guerres cybertroniennes. Heureusement, Thunder était toujours gêné par les murs, ce qui laissait du temps.

Néanmoins, Steve fit la seule chose qui s'imposait dans ce genre de situation:
Il hurla!



-Non! C'est pas ça non plus. Fit calmement la voix derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue28/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyLun 22 Jan - 21:32

Thunderstruck a écrit:
( tiens meta? Tu n'as lu que Thunderstruck avait soulevé ton personnage en ramenant sa queue vers lui? )
Oops mon cerveau devait être fatigué, j'ai pas fait attention Laughing


--- Monsieur "embarras" et demandé en caisse principale, merci ---


Thunderstruck pouvait être fier, sa parade amoureuse attira l'attention de Metallica qui le regardait médusé, jusqu'à ce que le doc intervienne... Elle était d'accord pour tenter de calmer le predadindon mais c'était vraiment nécessaire toutes ces remarques et ces mots embarrassant ?

"Mouui. Euuh, j'aurais juste une remarque à faire... Knockout, la prochaine fois si je dois venir à l'infirmerie évitons de reparler de cette incident ou même d'y repenser. Je voudrais effacer ça de ma mémoire si c'est possible. Bon c'est pas tout mais je doit passer à l'action avant que... THUNDERSTRUCK REVIENT ICI!" Ordonna Metallica en remarquant maladroitement la tentative de chasse au vehicon qui venait de débuter.

Le mieux aurait était d'avoir un balais (oui, enfin à la taille d'un robot géant) ça aurait pu lui être utile pour décrocher le predacon du plafond... ce serais devenu une vrai... scène de "ménage" désolé pas pu m'en empêcher.

Aussi, tout en se précipitant vers l'extérieur de l'infirmerie pour leur courir après, elle pensa : "Non mais je crois rêver ? Il s'en prend aux autres maintenant ?" Vous avez déjà vu la scène du chat qui traque la souris et le chien qui traque le chat ? Et bien c'est exactement ce qu'il se produisait dans les couloirs du vaisseau, vous aviez là une belle brochette de winner, je cite "Steve-Thunderstruck-Metallica".

Et comme si la scène n'était pas déjà assez ridicule, le cri perçant d'une fillette de Steve résonnais encore dans les capteurs auditifs de la pauvre Metallica qui se retint d'ajouter un petit : Très virile.


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue36/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyLun 29 Jan - 22:12

--- Un jour sans fin? ---

Knockout resta immobile dans l'infirmerie, les bras ballants, bouche bée. Il contempla la porte... Enfin ce qui restait de la porte de son laboratoire. Mais peut être serait-il plus juste de l'appeler désormais : "son antre". Le bot soupira, posant son front dans sa main d'un air las.

"Je ne sais pas ce que je déteste le plus : le chaos dans mon infirmerie? Le fait que Thunderstruck ai mit de l'Energon noir de partout? Le drap taché du même Energon noir? Ou le fait que mon infirmerie ressemble à un REPAIRE DE MÉCHANT DE JAMES BOND APRÈS LE PASSAGE DES SERVICES SECRETS DE SA MAJESTÉ!! Rhâ! Je vais passer des heures à tout ranger!"

Knockout se mit à grommeler, tout en tentant de remettre un peu d'ordre dans le bordel. Qui est toujours plus fort que l'ordre. La preuve?
Un peu d'ordre dans le chaos ne se voit pas.
Un peu de chaos dans l'ordre et tout de suite c'est le bordel.
Bref.

*Clic*

Knockout se retourna, surpris, pensant voir arriver un bot, mais personne n'était là.

Hm...

Haussant les épaules et reprenant son rangement, Knockout commença à marmonner tout bas la liste des réparations à effecuter sur Thunder.

*Clic clic!*

Knockout se retourna à nouveau... Pour faire face à une horde d'outils animés par de l'Energon noir, et hostile.

...Ce n'est pas ma journée aujourd'hui. REVENEZ M'AIDER! SEIGNEUR MEGATRON! hurla Knockout, tandis qu'il esquiva un scalpel qui tentait d'abimer sa peinture. Tandis qu'une de ses tables arracha ses pieds du sol pour charger à son tour le médecin. "Ah oui non, très drôle! Haha! Pas du tout cliché en plus!"

En pensée, il demanda à Amalgamous Prime : "Si tu as une idée, je suis preneur!"

"Aaah non désolé. Moi je touche pas à ça. L'Energon noir c'est pas ma came. T'es seul sur ce coup. Mais si ça peut t'aider, tu as tout mon soutien! Et ma protection contre la corruption de l'Energon noir."

C'est déjà ça... Ouaille! Il a fallit m'avoir le con!

Bein ouais mais pourquoi t'as autant d'outil tranchants et coupant aussi!

Je suis CHIRURGIEN!

Ah ouais, bonne raison...

Knockout se mit à courir autour du lit de Lisitva, la protégeant et se protégeant aussi de son baton.

JOURNÉE DE MERDEUUH!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyVen 2 Fév - 2:33

--- Ne Bouges PAS! Sa vision est Basée sur le Mouvement! ---

" AAArrggaraa"
Traduisez ceci par : " Attends! Reviens ! Je veux pas te manger!"
" BRooooooo"
" Seulement t'offrir en cadeau!"
" GRaaouuuuwww"
" C'est toujours pratique un Vehicon."
" BRAAAAARROUUU"
" Pour ranger sa chambre par exemple.


Oui, la langue Predacon, chose que je trouvais de plus en plus appréciable, contenait bien moins de verbes, de mots et de formules de politesse. Et un Predacon n'avait pas 10 mots pour désigner la neige en la langue humaine. En fait, il n'en avait aucun puisqu'il ne neigeait jamais sur cybertron.

Mais revenons à notre pauvre Steve et à ma gueule béante s'approchant de lui.
" GRAAAAAAAAAAAAAAA..."  
" AHAH ! Tu ne peux plus fuir... "
Car il faut bien remettre les choses en perspectives... vu la taille de ma tête et de mon corps, autant dire que mon approche était reptilienne, mais pas de l'ordre des lézard, cela aurait été bien trop majestueux envers le ridicule de la situation. Je serpentais dans les couloirs faute de pouvoir bouger une épaules sans arracher une partie du couloir, étonnamment solide, je tiens à le préciser.

Et ce fut avec le bout de la langue que je tentais d'attraper le Vehicon.  

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/0[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptySam 17 Fév - 6:04

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel 4637ee6c9bc9c8f5b411b8eafa4b9b31


--- Jurassic Couloir II, la Revanche! ---


(AVERTISSEMENT: ce qui va suivre n'est pas pour un public sensible! Vous allez voir un robot de plus 5 mètres de haut et plusieurs tonnes faire ce que vous n'auriez jamais pensé voir faire un robot de 5 mètres de haut et plusieurs tonnes!)

Vous pensiez que Steve était du genre à avoir survécu à des milliers de combats avec un couteau à beurre, la bravoure et la constellation du Badass Chuck Norris sur sa tête?
Détrompez-vous!
Oui, Steve avait survécu à des combats, beaucoup de combats! Et Steve avait été confronté au danger plus qu'un honnête homme ne boit de verres de whisky dans sa vie. Mais il n'y avait survécu qu'à la force de ses jambes et une foulée presque aussi parfaite que celle du Commandant Starscream... presque car le Commandant Starscream était au-dess...? Mais c'est pas le moment, là!

Là, Steve était pris entre un frère con comme un balai qui refusait de lui ouvrir et un autre  frère qui se croyait dans Dinotopia!... et qui voulait le bouffer!
Les différents langages se mélangèrent dans sa tête en un maelström inouïe! Tout se barrait en vrille. Il ne comprenait rien aux hurlements de Thunderstruck!
Désespéré, le Vehicon se plaqua, dos contre la porte, regardant, la visière exorbitée, le titan animal coincé par l'étroitesse du couloir, mais lui bloquant tout échappatoire, sa gueule béante et sa langue dégoulinante s'avancer vers l'infortuné qu'il était à présent!

l'appendice visqueux se frotta au torse du Vehicon. Le contact aussi râpeux que visqueux finit de dérégler ses systèmes par afflux d'une terreur horrible! Il allait mourir! Il ne reverrait plus le Commandant Starscream!
Plaqué contre la porte, rejetant la tête en arrière, il hurla de manière stridente pour demander à son frère d'arrêter, mais ne se rendait même pas compte qu'il n'était pas sur la bonne langue (encore!)

-IAAAAAH! YAMETE KUDASAIIIIIII !!!!

(On vous avait prévenu!)

...
-Toujours pas le bon mot de passe. Fit la voix derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue28/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptySam 24 Fév - 17:15

(Rp commun avec Kyo Laughing)

--- Quand tout à coup... Un lapin sauvage apparait ! ---


Courant à vive allure dans les couloirs du Némésis à la poursuite de Thunderstruck, Metallica songea "Soundwave a du en voir des vertes et des pas mûres à bord du Némésis, mais alors là, il va se régaler." Soudain dans son élan une forme verte à peine identifiable l'arrêta dans sa course. Il faut dire que le "vert" n'est pas courant chez les decepticons, comme pour le blanc chez Metallica.

Kyojin vit du coin de l'oeil un truc blanc non identifié lui foncer dessus. Heureusement pour lui, ses réflex lui permirent de ne pas se retrouver cul par dessus tête.
Ah non, rectification : pas un truc. Quelqu'un.

- Tiens, un lapin sauvage...! lança Kyojin, un large sourire sur le visage. Y a un soucis, pour que tu cours comme ça, Metallica ?

Léger silence avant de continuer.

- Par hasard... ça a un rapport avec les bruits bizarres qui viennent de là bas ?

D'habitude, Metallica lui aurait rendu son sourire mais pas dans cette situation, elle agrippa le poignet du bot pour l'embarquer sans même lui demander son avis.

"Grenouille ! C'est Thunderstruck, il veut s'en prendre à un soldat. Le problème c'est qu'il est en mode predacon. Knockout veux que je règle ce problème mais j'y arriverai pas toute seule. Il faut le ramener dans l'infirmerie pour que Knockout puisse soigner ses blessures et surtout l'empêcher de faire du mal à l'équipage."

Kyojin fut forcé de la suivre.

- Aïe ! Aïe, mes chevilles ! Ah d'accord, donc c'est pour ça... Arrête de me tirer, tu veux bien ? Je te suis, promis. Mais là, mes chevilles vont pas tenir le coup.

Il la fit lâcher, mais garda la cadence pour ne pas se faire distancer.

"Oh pardon Kyojin, j'oublie à chaque fois pour tes chevilles."

Soudain le bruit d'un cri perçant sembla indiquer aux deux comparses qu'il n'était plus très loin de Thunderstruck... ou plutôt du predacon chasseur de vehicon.

-IAAAAAH! YAMETE KUDASAIIIIIII !!!!

Kyojin ne put s'empêcher de s'arrêter et ricaner.

- Très viril.

Finalement, ils arrivèrent pour voir Thunderstruck essayer d'atteindre le Vehicon plaqué contre la porte avec sa langue.

- A sa place j'aurais peut-être dit ''Yamete Tentacule-senpai''... Non ?


Dernière édition par Metallica le Jeu 15 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue77/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptySam 24 Fév - 18:16

( Hrp :
Dans votre rp commun, il y a un détail qui ma surprise, ce n'est pas censé être Thunderstruck qui a trouvé le surnom de Grenouille pour Kyojin? Et là, bein, Metallica l'utiliser... donc? En fait hrp c'est moi qui l'est trouvé mais tout le monde l'utilise avant mon perso? ... Bon c'po grâve mais sur le coup, je fus en mode : Mais? Mon idée! AU vol! " Laughing )

--- Jurassic Couloir, le Thunder Perdu ---


Et comme un malheur n'arrive jamais seul et de préférence toujours à la même personne, Thunderstruck entendit la voix de sa Grenouille.

Revenons un peu en arrière pour expliquer les liens entre Kyojin et Thunderstruck.
Comme vous le saviez -ou pas- jadis Thunderstruck était un véhicon connu sous le matricule : H-zéro-RU-cinq. Quand on est véhicon dans le Némésis la vie n'est pas toujours simple. Très vite les Decepticons se divisent en 4 catégories:
Les Vehicons comme vous
Les sympas avec vous : comme Breakdown ou Soundwave.
Les indifférents à votre sort : Knockout ou Dreadwing.
Et enfin, ceux qui vous prenez pour de la merde en boite de conserve, alias : Blitzwing, Starscream et Megatron.

Kyojin faisait parti de la seconde catégorie, un Bot plutôt sympa, aussi H0RU5 appréciait sa compagnie à l'époque... et une fois sa transformation faite, il appréciait toujours sa compagnie. Ils auraient pu être qualifier d'amis, enfin, autant qu'on puisse l'être entre Decepticon. Quand à la suite.. bein... elle sera a écrire.


Et toujours était-il que Thunderstruck venait d'entendre Kyojin et la grosse bête réagit aussitôt abandonnant Steve pour se retourner d'une façon peut conventionnel, même pour un monstre de Hentaï. Passant sa tête sous son torse puis son ventre, le Predacon tenta un étrange demi-tour qui balaya tout sur son passage, plaques isolant le couloir comprises! Pour enfin se retrouver tête face à Kyojin, c'est qu'il était plus souple qu'il ne donner à le penser l'animal!


Et là ...


La longue langue rapeuse et huileuse du Thunderstruck vint s'appliquer sur les tibias de Kyojin pour remonter tout le long de son corps dans un dégoulinant :
SLUUUUUUUUUURP
A la limite du bruit de sucions, le soulevant de sol en lui rayant la peinture avec cette chose ignoble, adhésive et ... rapeuse qu'on ne pouvait plus qualifier de langue! Et pour couronner le tout, après être rayé, il était huilé... jusqu'à la tête et sentait dorénavant l'haleine marécage. Car rappelons que Thunder avait mangé du Crocogon dans les marais...

Il poussa un : GRaaaah !
Pouvant être traduit par : " Oh Bot t'es là! Aides moi quoi! Je sais plus quoi faire! Je vais me faire tuer par Megatron, je détruis tout! "
Oui, le dialecte Predacon était beaucoup plus simple et contracté que la langue des bots.


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptySam 24 Fév - 18:27

--- Ohnonpitiépasça! ---

Thunderstruck se retourna… De façon étrange et inattendue, on va pas se mentir, et la grenouille senti un truc râpeux remonter le long de ses jambes. C’est quoi, ça ? oh non, pitié pas ça… Kyojin se raidit avant de se sentir soulever, et…
Il recula pour ne pas tomber en arrière quand Thunderstruck le reposa. Enfin… Si on pouvait appeler le fait d’être soulevé et de retomber au sol être reposé…
Et après une seconde de silence, Kyojin lâcha un faible :

- Bwêêêêrk, c'est... Ecoeurant...

Il leva les bras lentement, des filets de bave les reliant à son torse, et il s’essuya les avant-bras chacun leur tour. Après le visage, cela dit.

- Je suppose que je suis pas le premier à subir ça… Je compatis…

Il lança un regard à Thunderstruck, et répondit :

- Euh… Je suis sensé comprendre quoi, à ton ‘’graah’’ ? Que t’as besoin d’un coup de main ? Faudrait peut être retourner voir Knockout, du coup, nan ? Enfin, d’après Metallica. Il montra du pouce Mettalica qui avait assisté à la scène de retrouvailles... Gluantes.

Et même si Kyojin adorait Thunderstruck... Là, pour le coup, il était tout de suite moins emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue28/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyJeu 15 Mar - 15:57

--- Un peu gluant mais appétissant ---



Bon résumons ce qu'il vient de se produire depuis le début...

1) Pour commencer la porte de l'infirmerie n'existe plus, ce qui a eu pour effet de contrarier très fortement notre cher médecin qui au milieu de ce chaos fait maintenant face à une horde d'outils animés par de l'Energon noir, et hostile causé par Thunderstruck.
2) Le vehicon, Steve se fait poursuivre pour finir comme boite de conserve entourer d'un jolie ruban en offrande à Metallica.
3) Et Kyojin à le droit à des retrouvailles un peu gluantes.

Mais que faire dans cette situation, me direz-vous ? Et bien...

...
Je tombe sur un predacon sauvage infecté par de l'energon noir à la langue rapeuse et huileuse lors d'une visite sur le Nemesis.
Que fais-je ?
a) Je le ramène chez Knockout car j'ai pas le choix
b) Je le ramène chez Knockout car c'est une bonne idée
c) Je le ramène chez Knokout car c'est un élément de déco à la fois original et inestimable.
d) La réponse d, mais je le ramène chez Knockout.

Vous avez le choix. Quoi qu'il en soit, Metallica eu des hauts de cœurs spark en voyant les litres de baves qui dégouliné maintenant sur le corps de Kyojin.

...
"Ca va aller Kyo ? Ou tu veux que j'aille voir si il n'y aurait pas un drap qui trainerai dans le coin pour t'essuyer ? Quoi que vu la texture de la chose un drap ne suffira pas. Il faudrait te passer au karcher à ce niveau." En disant cela elle toucha du bout du doigt un petit filet de bave qui dégoulina de l'espion pour s'assurer que c'était bien ce qu'elle pensait. "Exactement comme la dernière fois avec ce Salvo. Humide, collant et gluant."
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue0/0[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptyMer 25 Avr - 4:47

[quote="Starscream"]
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel 4637ee6c9bc9c8f5b411b8eafa4b9b31


--- Jurassic Couloir II, la Revanche du Retour! ---


Steve respirait violemment... oui, il pouvait respirer en de pareilles circonstances... la terreur faisant aller son spark à 1400 pulsations/minutes! Quelle horreur! Quelle monstruosité! C'était pas cybertronien!
Certes, il était habitué à des choses diverses et variées, surtout avec ses frères, surtout avec Thunder, mais là, ça dépassait tout ce qu'il avait pu redouter.

Même ici, à bord du Némésis, le danger rodait! Il rodait avec sa grande taille et sa gueule garnie de crocs pointues... et non, il ne parlait pas de Megatron, même si la description était conforme!
Non, c'était Thunder qui, une fois de plus, surprenait. Déj qu'à son retour, il était différent, un peu comme un gringalet qui en avait eu assez des brimades et s'était inscrit dans un club de culturisme.
Ca; c'était supportable. En tout cas bien plus que la créature de l'enfer qui avait tenté de le gober.

Ses connexions se remirent en place et il recommençait à analyser la situation.
L'attention de la bête était détournée: il était temps de faire l'action la plus courageuse dont Steve était capable: s'enfuir!
Lentement, il bougea, rasant le mur de l'impasse pour atteindre le carrefour où la mauvaise direction fut sélectionnée par mégarde.
Encore quelques mètres et tout.. se jouerait à la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Left_bar_bleue36/1000[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel EmptySam 30 Juin - 0:57

Parfois le Nemesis était silencieux.
Parfois, il était calme.
Parfois. Comme maintenant. Steve courrait dans un couloir vide de toute occupation et où il n'y avait pas de bruit. A part peut être un léger souffle?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

A bien y écouter, le bruit semblait se rapprocher.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le bruit semblait venir du bout du couloir. Une forme rouge était apparue et grossissait à vue d'oeil. C'était Knockout. Qui hurlait. C'était lui le bruit en fait. Il se rapprochait de plus en plus de Steve. Il le dépassa même, en hurlant :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! JESAISPASVERSOUMAISCOUUUURS! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le médecin dépassa Steve à toute vitesse, disparaissant ensuite dans le couloir... En direction de Thunderstruck et compagnie. Et si Steve se retournait vers là d'où venait Knockout, il pouvait voir, tel un essaim de guêpes furieuses, des outils, animés par de l'energon noir, flottants, volants, rampants ou cliquetant à toute vitesse vers le véhicon...

D'ailleurs à bien y réfléchir? Il n'était pas rayé Knockout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty
MessageSujet: Re: [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel   [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Thunderstruck
» Thunderstruck, l'espèce de bâtard.
» Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??
» ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~
» Savez-vous parler le Thunderstruck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: