Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??

Aller en bas 
+2
Thunderstruck
Metallica
6 participants
AuteurMessage
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue28/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 26 Fév - 13:21

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? The_ne12

Le Némésis, vaisseau de guerre du seigneur Megatron et base des decepticons mais aussi.. lieu de vie ou les nouveaux locataires ont provoqué des situations complétement loufoques. Autant dire qu'à ce stade la faction decepticon seule aurait suffit à faire vivre la série Transformers Prime. Pourtant depuis quelques temps un membre des decepticons, plus discret, avait plus ou moins échappé à la règle qui consiste à : si tu es nouveau alors attends toi à ce qu'une Lisitva, un Knockout ou un Thunderstruck predacon t'embarque dans une situation rocambolesque.

Megatron venais à peine de me souhaiter la bienvenue à bord que j'avais déjà vécu l'expérience de la joie de vivre en communauté avec une humaine extravagante, un médecin constamment réclamer (pour ses compétences médicales) et...
Thunderstruck...

Metallica était dans sa loge que le seigneur lui avait gentiment mise à disposition. Loge qu'elle avait personnalisée pour se sentir chez elle. Plusieurs spot au plafond éclairait partiellement la pièce grise d'un dégradé de mauve et de violet, couleur très répandue parmis les decepticons. D'un côté sa couchette métallique recouvert d'un fin tissus de soie noire. A côté de celle-ci un plan de travail composé d'un grand écran semblable à ceux des vehicons et en dessous quelques flacons d'huiles pour son utilisation personnelle. Enfin de l'autre côté de la pièce son armement soigneusement disposé de façon à ce que tout soit à sa place. Et au milieu de la pièce assise en tailleur me voici.

Je continuer d'astiquer ma carrosserie blanche à l'aide d'un chiffon enduit d'huile. Mon but : avoir une carrosserie aussi propre et brillante que celle de Knockout/Tinessa. Mais aussi pour finaliser mon nouveau look, étrangement je ne faisais pas cela que pour moi car depuis mon arrivée sur Terre je me sentais plus proche de Thunderstruck que de n'importe qui d'autre peut être dû à ces nombreuses mésaventure. Oui, c'est surement ça !

"D'ailleurs ça commence à faire un moment que je ne l'ai pas vu.." Pensais-je, soucieuse. "J'espère qu'il va bien."

C'est décidé. Une fois que j'en ai finis avec ça, je pars à sa recherche.

--- A la recherche de Thunderstruck ---


Je sortais enfin de ma loge d'un pas assuré, le corps luisant, d'ou s'en dégager une odeur alléchante.. un arôme sucré. Sa loge contenait d'autres surprises mais je n'allais pas tout vous dire. Non mais !

Maintenant il ne lui restait qu'une chose.. le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue77/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 26 Fév - 15:01


--- Et PAF ! Un Thunder! ---


En fait, il était facile de repérer le Thunderstruck.

Quant un grand bruit se faisait entendre dans le Némésis, une sorte de grand BLAM suivit d'un crissement aigu de métal frottant sur l'acier, c'était que Megatron faisait encore des altères avec un Thunderstruck.
Enfin, précisons que l'altère en question était Thunderstruck.
Le bruit de talon aiguilles détalant ne put que confirmer que les trios infernal était à proximité du Seigneur Decepticon.

Et en effet, au milieu du couloir, à la sortie de la salle de commandement, il y avait un Thunderstruck encore à plat sur le sol.
" Aiheuu.."
Gémit-il, en se relevant doucement...

--- ---
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue28/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 26 Fév - 15:39

(court mais efficace Laughing)

Passant par là, j'entendis du bruit non loin de la salle de commandement. En temps normal j'aurais passé mon chemin car qui se dirige vers la source de bruit, termine dans les ennuis. Mais il pouvait s'agir de Thunderstruck, surtout qu'il avait un don : foutre le bordel.

Le voilà ! Pas dans la posture que j'avais imaginé mais passons..

Instinctivement je l'aida à se relever, "Tout va bien ?" Je réalisa alors la proximité qui nous rapprocher et eu un petit pincement dans la poitrine l'espace d'un instant. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu, j'étais à la fois heureuse et intrigué par sa situation.

"Qu'est ce que t'as fait encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue77/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyDim 10 Mar - 14:17

--- Mémoire à court terme ---

Aider à relever un Thunderstruck?
Un truc qui pèse dans les 25 tonnes?
Autant dire que l'aide pouvait être traduire par: instinctivement, je me faisais écraser par une bras s'appuyant sur moi.

Mais voyant rapidement son erreur, il enleva son bras pour libérer Metallica de son poids et la regarda en clignant des optiques.
" T'es nouvelles toi? " Questionna-t-il.

La masse qu'était Thunderstruck se releva avec difficulté, ses plaques de blindage en forme d'écaille se réajustant. Puis, il se leva encore et encore jusqu'à faire le double de Metallica en taille. Il avait prit de la soupe le petit !

" Mais ça devient un véritable motel le Némésis?  Tout les jours des nouveaux débarque!  On va devoir installer des quartiers supplémentaires si ça continue! Et rogner sur ceux existant... déjà que je dors dans un placard avec 5 autres véhicons!"Se plaignit le bot, debout, ses mains sur les hanches en regardant le plafond, l'air dépité.

" Allez c'est pas de ta faute! Enchanté, je suis Thunderstruck."Fit-il en tendant une main vers elle, un grand sourire sur le visage.

Avait-il perdu la mémoire? Ne la reconnaissait-il pas sous sa forme actuelle... la suite au prochain épisode.

--- ◄► ---
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue28/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyLun 11 Mar - 15:20

Dans la tête de Metallica, ce fut la confusion..

Il ne me reconnait pas, vraiment ? En même temps, il faut dire que j'avais beaucoup changé physiquement depuis ces temps-ci.

A ce moment là, j'aurais pu réagir de différentes manières :

1) Je joue la transparence et lui révèle qui je suis.
2) Je boude car il ne me reconnait pas, a vrai dire il n'a jamais été très malin le bougre.
3) Jouer le rôle de la nouvelle, juste pour voir ce qu'il va dire ensuite..

Finalement j'opta pour la transparence..

"C'est moi.. METALLICA !!" Dis-je en lui adressant un clin d'oeil, suivis d'un grand sourire.

"Ca faisait longtemps.. Mais dit moi tu n'as pas changé !"

"Ha ! Au faite si ça ne te reviens toujours pas, rappel toi l'épisode de l'infirmerie ou bien sur la plage au Mexique. Tu sais quand tes 15 tonnes on eu pour but de m'écraser ?" Lui rappelais-je en posant les mains sur les hanches un sourire taquin au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue77/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 12 Mar - 17:01

( On continue sur Discord? Comme ça va être du Dialogue ...

Dans RP 2
https://discord.gg/95QcGWa )

Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue28/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMer 20 Mar - 22:41

Thunderstruck afficha un air complètement ébahi en écoutant la bot blanche et, au bout de quelques minutes d'explications et de silence, il avoua :

"Je ne vois absolument pas qui tu es ?.....  Metallica ? Comme le groupe de musique d'humains ? Tu as un rapport avec eux ?"

"Metallica.. Enfin, tu le fais exprès ?" Demandais-je l'air inquiet.

"Allez un petit effort.. la plage, l'infirmerie.. Bon pour l'infirmerie disons que tu n'étais pas dans ton état "normal" à vrai dire tu ressemblais plus à une grosse bestiole baveuse à ce moment là"

" Je vois pas du tout... "
Reprit de bot, toujours avec un air ahurit... enfin plus que d'habitude.

"Et ben j'ai du te manqué pour que tu ne te rappelle plus de moi mon cher Thunderstruck.. Mais je tant veux pas, il faut dire que ça fait longtemps et avec tous les nouveaux passager à bord ça fait plus de tête à retenir. De plus j'ai beaucoup changé physiquement."

Un petit sourire naquit sur les lèvres du bot. Ce petit sourire s'élargie pour devenir un très grand sourire hilare. Il l'a fixait sans rien dire mais il était près à bloquer ses coup...  cet abruti lui avait fait une blague.

Justement, après avoir compris que ce n'était qu'une blague de la part du guerrier et frustré de s'être fait avoir elle lui envoya quelques coups au niveau du torse..
"TOI JE TE RETIENS !" Dit-elle sur un ton légèrement amusé.

" Nan, là, tu me frappe. C'est pas comme ça qu'on retient quelqu'un ! C'est comme ça : "
Fit-il en faisant la démonstration et serrant la furie dans ses bras avant de la charger sur une épaule.

" Tu n'es pas obligé de prendre tout au pieds de la lettre Thundy, je disais ça pour rire ! Même si ton épaule est très confortable je dois le reconnaitre. " La bot, une fois installé sur l'épaule de son interlocuteur croisa les bras. "Et puis c'est pas du jeu, tu es beaucoup plus grand et costaud étant donné ton gabarit." Fit-elle d'un air faussement boudeur.

" Allez, on reste pas là, je suis sûr que Megatron a encore une réserve de colère à disposition sur lui. "

Bougonna un Thunderstruck en s'éloignant, une Metallica sur l'épaule, de la zone de frappe de Megatron.

" Direction .. bein je sais pas où... on verra. Et tu pourras m'expliquer ce qui t'es arrivé? C'est quoi ce look? Tu te prépare pour une soirée SM avec Dreadwing ? Je dois être jaloux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue77/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 28 Mai - 16:40

[RP commun entre Metallica, Thunderstruck et Dreadwing ! ]


--- BeetleWing ---


" Zut je n'aurais pas du prononcer son nom et soirée SM dans la même phrase.. a tout les coups, je l'ai invoqué"
S'inquiéta soudainement Thunderstruck.


"Justement si tu pouvais marcher plus vite.."
Suggéra Metallica qui ne voulait pas voir Megatron en colère, comme tout le monde d'ailleurs.
"Mon look ? Tu n'aime pas ? Et depuis quand le commandant Dreadwing fait ce genre de soirée tu m'explique ? C'est plutôt moi qui devrais être jalouse, tu en sais un peu trop pour quelqu'un d'innocent."
Répondis la bot blanche.


Les gros sabot se firent entendre, un Dreadwing brosse a dents coincé entre les lèvres, une sorte de serviette autour des hanches tenu part un simple noeud. Il avait pris certaine manie des humains. Sa voix rauque mais perverse se firent entendre du Crétinosaurus-rex et de la Punk cybertronienne  
'' Ouiiiiii ~ Qui a parler de bondage et de gémissement ?  ~ ''


" Oh non, je l'ai invoqué ...."
Soupira Thunderstruck en s'affaissant et entendant Dreadwing. Oh, pas le Dreadwing commandant, non, ça c'est ce qu'il était en mission. Mais là, c'était le Dreadwing de week-end... le pire.
Il murmura a l'intention de Metallica :
" J'ai servit sous ses ordres, et en tant que véhicon, j'ai apprit trop de chose, bien trop."
Puis se redressant et se retournant, l'ex-vehicon et nouvellement prédacon  - petit jeu, cherchez le point commun dans ces deux mots - salua son supérieur.
" Yo chef."
De façon pas du tout protocolaire, mais quant on a une paire de fesses de Metallica à côté du visage car on la transporte sur son épaule.. le protocole.. voilà quoi... le protocole.
"  Sympa votre tenue, c'est soirée à thème et personne ne m'a prévenu?"


--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue0/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 28 Mai - 17:06

[Rp commun tapé sur le discord !]




Tinessa arriva au bout du couloir, pourquoi, peut-être parce que c'était son habitude maintenant, même si elle savait qu'elle risquait des rencontres qui allaient en mettre un sacré coup dans la normalité de sa journées...
Et quoi de plus anormal qu'un Thunderstruck qui se balade avec une Metallica comme si c'était un sac de jute, et avec un Dreadwing, qui à l'air de prendre l'expression " se mêler au humains" beaucoup trop à cœur, même si cette expression a double sens pourrait donner des images encore plus moches, sauf pour les mécanophiles.
Et comme Tinessa n'apprenait pas beaucoup de ses erreurs, et qu'elle ne savait pas trop quoi faire, elle débarqua comme un cow-boy dans un saloon, les pouces tenant son espèce de ceinture.
"Qu'est-ce qui se passe les enfants ? Thundy, tu t'y prends vraiment n'importe comment en Touche-Touche…"


Knockout arriva du couloir opposé à celui de Tinessa. C'était l'avantage des couloirs, il y a toujours pleins de bouts pour arriver sur la scène de crime. Il léchait de manière tout aussi suggestive que naturelle un morceau d'Energon glacé au bout d'un bâtonnet. Lisitva était en train de lui parler du nouveau venu, Myxes. Voyant du coin de l'oeil qu'il y avait des gens dans le couloir, il vit la scène, c'est à dire Thunderstruck en compagnie de sa dulcinée -Metallica-, et Tinessa et... Dreadwing qui portait une serviette et se... Brossait les dents?
Regardant sa glace d'un air suspicieux, et demanda à Lisitva :
"Tu as mit un truc louche dans ma glace, ou tu vois la même chose que moi?"


Lisitva, une sucette parfum vodka-cerise ( c'est normal en Russie!) plantée dans la bouche, releva un sourcil et indiqua, en retirant sa sucette dans un PLOP  :
"Nop, la même chose.  Elle est méga grande sa serviette éponge. Je savais pas que ça existait en aussi grand!"
Lisitva ou le sens du non sens puisque la seule chose qui l'intéressait était cette serviette éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadwing
Membre
Dreadwing


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2019

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 28 Mai - 20:01

[Rp commun écris sur Discord : ]


Dreadwing soupira en sortant de se qui été la salle des douches, avec un véhicon qui avait vraisemblablement du mal a marcher. Vous raconté quoi les gars ? Et Titi', calmos range les mains cow-girl. Il cracha sa brosse a dents sur la poubelle la plus proche
Y'a le Seigneur qui gueule encore ? Qu'est se qu'vous avez branler ?


Dans un coin de sa tête la decepticon se demandait si Thunderstruck n'avait pas un don, celui de créer toute sorte de situation gênante. Metallica lutta intérieurement pour ne pas rougir de honte.. Dreadwing, Tinessa qu'elle ne connaissait pas encore et bientôt le duo Knockout Lisitva pouvait la voir dans cette position embarrassante. Elle murmura au predacon d'une voix gênée :
"Euh Thundy.. tu peux me reposer maintenant ?"


" Pourquoi ?"
Demanda Thunderstruck, parfait inconnu sur la terre de la gêne et de l'embarra(modifié)
"Ah non Titi ! Je ne fais pas de Touche-touche. Je fais du porte-porte. C'est pas la même chose."
Reprit le gros abrutit se rappelant soudainement qu'il n'avait pas répondu à l'Anibot.


"Je ne peux pas m'adresser aux autres si je ne l'ai vois pas, ce serais irrespectueux."
Metallica venais de donner une excuse totalement bidon.

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue36/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMar 28 Mai - 20:48

[RP commun Discord]


Knockout demanda à Lisitva :
"Dis. Tu n'aurais pas renversé une bouteille de Vodka dans les barrettes mémoires de Thunderstruck à tout hasard?"


Tinesse dirigea son regard vers Dreadwing, haussant un sourcil avec les lèvres entrouverte, d'un air à demander "Sérieux ? Vraiment ? Nan mais... Réellement ?". Oui c'est un peu abusé comme réaction.
-C'est bizarre de me faire surnommer comme ça par un fanboy d'humain qui doit sûrement s'intéresser un boulon de trop à leurs pratiques...
Suite à ces mots, elle regarda à nouveau le Predacon, et accessoirement le derrière de Metallica, parce que bon, il n'y avait que ça à regarder.
-Porte-Porte ? C'est nul comme parodie du Touche-Touche ! Et puis bon, dans la discipline du Touche-Touche, porter sa partenaire comme ça dans le couloir ça veut forcément dire "copulation imminente"... T'es consentante quand même Metallica ?
Dit-elle en se penchant sur le côté, levant même une jambe pour essayer -soulignez bien le "essayer"- de parler à autre chose qu'à son derrière.


Lisitva ne répondit jamais à la question de Knockout et pour cause !  L'humaine se tapait un sprint en talon aiguille ne direction de Dreadwing et, profitant qu'il est l'attention détournée,  se saisit d'un coin de la serviette pour continuer sa course en entrainant l'objet.
Course beaucoup moins rapide vu la taille et le poids de l'objet. On aurait dit un chat qui venait de capturer une proie trop grande pour lui et tentait tant bien que mal de l'embarquer.


Thunderstruck regarda d'un œil perplexe l'humaine lui passer entre les jambes, tirant sa proie en tissus spongieux. Pourquoi avait-elle fait cela? ..  aucune idée. Peut-être pour vérifier si la serviette était proportionnel à ce qu'elle cachait?


En premier temps il regarde Tinessa en haussant un sourcil.
Oh si tu savais ma grande ~
puis un courant d'air , un Dreadwing a poil avec une excroissance mécanique pas du tous contrôlé. Si seulement... l'exhibitionnisme comme l’appeler les humains, n'excitez pas se dernier sa serrai bien.. Mais dans se cas présent.
Putain... Lisitva ! Reviens ici avec ma serviette !
Dis-je en me retournant avant de montré mon cyber fessiers a tous le monde et de courir après l'humaine très lentement pour ne pas l'écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue28/1000Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyMer 29 Mai - 20:12

[RP commun Discord]


BINGO ! Niveau gênance Metallica venais de franchir un cap ! Cette "Titi" dont elle ignorait l'apparence lui rappela une chose : Elle n'était pas encore prête pour entendre parler de ses choses là... Pas étonnant elle était à peine plus vieille que Thunderstruck ! De même qu'elle ne c'était pas complétement remise de l'épisode de la parade nuptiale. Elle adressa au predacon un : "Touche-Touche ? .......... Thunderstruck ?....."


Dreadwing toujours nu comme un ver continua de courir après l'humaine, les autres pouvant voir un jolie tatouage sur la fesse droite ou il y est écrit '' bite me fanboy I love you "
''Oh putain! Lisi' si tu me rend ma serviette t'aura le droit à de la vodka !"


Lisitva n'était pas très choquée que Dreadwing court après elle nu comme un ver. Car après tout, rappelons que les Transformers sont les plus gros SDF nudiste de l'espace. Le naturisme chez les Transformers est naturel. Aussi, l'humaine continuait à courir avc la serviette éponge de la taille d'un parachute tout en répondant :
" NAFOUTE !! J'ai mon propre dealer pour la vodka! "


Quant à Thunderstruck, disons que si la gêne de Metallica avait atteint les cimes de l'Himalaya jusqu'à présent, celle-ci n'allait pas tarder à monter dans une fusée pour entrer en orbite autour de la terre!
Fusée sur le pas-de-tir. Décollage dans 5.. 4.. 3....2...1...
" Touche-touche? Quoi?  Là-de suite? devant tout le monde? "
0 ! Lancement réussit !


Tinessa décida de se concentrer sur sa discussion avec Thunderstruck -Et les fesses de Metallica- plutôt que de la poursuite de Dreadwing et Lisitva à la Tom & Jerry, sauf que cette fois le dessin animé aurait été très rapide, un accident peut si vite arriver... Surtout avec un robot alien qui devait faire 1842875806 de fois sa taille.
-Si c'est votre truc de faire ça en public, je ne juge pas hein !


Knockout soupira, en décidant de suivre Dreadwing qui lui même poursuivait Lisitva. Il haussa les épaules, un franc sourire sur le visage.
Ah... Un Bot qui se balade avec les fesses d'une consoeur à quelques centimètres de son visage, une autre qui fait des propositions à tous le monde, et un dernier qui poursuit l'humaine qui a volé sa serviette et se balade avec un gros machin à l'air.
Une journée normale au Nemesis quoi. J'aimerais bien voir la tête de Soundwave s'il regarde les caméras.

En s'éloignant, Knockout conclut :
Ca doit être un truc de ce genre là...
Le médecin fit le visage le plus inexpressif qu'il pouvait, avant d'éclater de rire et d'accélérer le pas, parce que Dreadwing était gros et Lisitva petite et fragile. Et non, rien de dégueulasse bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Left_bar_bleue0/0Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? EmptyDim 23 Juin - 13:25

--- Chantage et prise d'otage, une journée normale chez les decepticons ---


Dredwing marcher en fesant attention a ne pas écrasé l'humaine de poche du vaisseau
Putain de merde! Tu va me rendre ma serviette ! Donne la  ou j'fait sauté le stock de vodka !  
Dis t'il un peux rageur, en esseyant d'attraper un bout de serviette, se qui lui servant de  membre bracbalant de droite a gauche  
Oh okay Lisi. Si tu me rend la serviette, j'te laisse me faire un nettoyage !


"Quoi ? NON SURTOUT PAS !"
Ordonna t'elle au predacon qui une fois encore fut à côté de la plaque. Elle redoutais un geste déplacé de sa part que bien sur elle ne serait pas prête d'oublier. Pourtant le plus à plaindre en ce moment fut Dreadwing, mais chacun sa merde après tout. Alors bonne chance pour rattraper l'humaine !


Tinessa se pencha de nouveau dans la direction du duo Tom & Jerry, avant d'annoncer d'un air de bourgeoise, l'index levé vers le ciel, les yeux clos aux sourcils levés, accompagné d'une petite moue.
-Ah non Dreadwing ! C'est moi d'abord hein !
La felinebot se redressa pour faire face aux fesses de Metalica,  croisant les bras avant de lâcher un loooong soupir.
-Pourquoi non ? C'est très marrant le Touche-Touche !


Lisitva se stoppa net quand un bout de la serviette fut attrapée par Dreadwing. Mais ne voulant pas la lâcher, elle fit demi-tour sur elle même par la force qu'opposait Dreadwing à sa fuite..
Avez-vous déjà vu le jeu de la corde entre un mammouth et un caniche sortant du toiletteur? C'était exactement ce qui se passait. Penchés à 145° en arrière, Lisitva tentait de toutes ses forces de retenir la serviette dans de petits couinements entrecoupé de
" Yamete..."
Digne d'un Hentai.


De son côté Thunderstruck se tourna vers Dreadwing, ce qui permit enfin à la tête de Metallica de faire face à celle de Tinessa .
" T'es sérieux Dreadwing?  La vodka ?  T'es près a nous priver de vodka pour une serviette?"
Demanda le Berkut arborant l'étoile rouge.  Y'avait des choses avec lesquelles il ne fallait pas plaisanter!


---♣---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??   Absence, repos & THUNDERSTRUCK ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Thunderstruck
» [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel
» Thunderstruck, l'espèce de bâtard.
» Savez-vous parler le Thunderstruck?
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: