Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~

Aller en bas 
+3
Thunderstruck
Cortex
Tinessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 16:05

What the hell are you doing with those...


~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ What_t10


Contre tout attente, le plus dur... C'était les Véhicons. Si si it's true !
Déjà pour trouver une référence potable c'est la galère mais alors là dessiner... C'est dur sa grand-mère à l'huile d'olive !
Je me suis enfilée une boîte entière de Spasfon et d'Ibuprofène tellement j'en avais mal au crâne !
Sérieusement, le design des Véhicons, c'est une fucking blague...
Alors Blitzwing n'en parlons pas ! Je me suis dis "Tiens, je vais faire le design moi-même parce quoi voilà j'avais envie yolo"
J'espère que ça va parce que bon... On sait jamais hein ! Trois fois plus de plaisir mais surtout trois fois plus dur ! (Non non, à ne pas sortir du contexte)

Sinon, c'est censé illustrer la rencontre de Tinessa et Blitzwing lors de mon premier RP, Thunder m'a dit que ça pourrait être sympa et que Blitz galérait à trouver des illustrations de sa personne, alors comme je suis une âme charitable et extrêmement généreuse...

Sur ce, j'ajouterais la version finale une fois fini (Thanks Captain Obvious) ici, et aussi sur Deviantart et peut-être ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/0~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Oh pu*ain ! C'est Magnifique ! *-*

Tu dessine trop bien ! Oo

Tu as parfaitement réussi Blitzwing Belliqueux ! Et j'adore la pose des Vehicons xDDD



J'ai hâte de voir le Grand Final ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:04

Haha merci beaucoup ça me touche énormément QwQ !

L'entraînement de toute ma vie finit par payer xD

Je suis assez fière de son design, sa tête me fait littéralement délirer !
Le Véhicons ? Ils sont totalement au bout de leur vie !

Haha moi aussi xP Jordum' m'a mis au défi d'illustrer l'un des deux grands RPs, et j'ai prit le nôtre évidemment ! Celui-ci je l'ai presque fini, j'hésite à poster un WIP quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:06

OH MES DIEUX !!

C'EST JUSTE BEAUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue36/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:08

Blitzwing on dirait Obelix avec des romains sous les bras.... J'adore, c'est culte! lol!

Et super bien dessiné! Vivement d'autres dessins Razz

Hey tu nous avais caché ça, un Deviantart? Alors que tu dessines vachement bien? Ey bien je le pose là^^

http://tigranessa.deviantart.com/gallery/52265846/Tigranessa?offset=0

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:13

Merci Thundy ! C'était vraiment une superbe idée de me proposer ça ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:17

Arrête tu me donnes envie de faire Blitzwing entrain de transporter un menhir xD


Merci beaucoup ! Justement j'en ai un deuxième pour le RP avec Jordum' xP et j'avoue que je suis fière du fond ! Reste à voir le reste xP

Ah mais je cache rien du tout moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:19

ROOOOH maintenant je vais être tenté de te demander un nouvel avatar pour cortex!  Ton blitz est tellement réussit !!

En fait tout est réussit ♥️
Et le pauvre cortex qui galère à trouver des images !! ( oui, je demande toujours pour les autre Wink et aussi parce que cortex est joué par Blitz qui est assez timide pour ne pas savoir quoi répondre à ton rp ! Mr Green  Grillé Blitz !
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue36/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:21

Mouahaha Smile

Remarque, ça fait aussi :

"Regarde femme, ce que j'ai ramené de la chasse!"

"Mouais, ils n'ont pas l'air très apétissants..."

Aaah bref, j'arrête pas d'imaginer des répliques Mr Green

Et pour le RP de Jojo, si tu as besoin d'une image représentant Dimitri, j'ai ce qu'il te faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:31

" T'es sûr que celui-là est pas avarié?"


J'imagine aussi Tinessa entrain de donner une leçon de "camaraderie" à Blitzwing. Façon institutrice parlant à un de ses élèves hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue36/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Si j'osais...

Je serais tenté de te demander d'illustrer un RP, parmi ceux ci, si tu veux bien, si ça ne te dérange pas Wink

Celui ci, avec Lisitva qui utilise son rouge à lèvre Taser sur Knockout : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t77-fb-prive-lizitva-chaos-des-cavernes#650

Celui ci ou Knockout sauve Lisitva :
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t77-fb-prive-lizitva-chaos-des-cavernes#691

Ou celui ci ou Knockout éteint toutes les lumières et menace Lisitva de sa scie Circulaire : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t77-fb-prive-lizitva-chaos-des-cavernes#705

Ou pourquoi pas le RP ou BLitzwing tombe sur tout le monde, Avec un Knockout qui rattrape Lisitva?
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t91-shadow-zone-partie#677

Voilà!^^

PS : si vous voyez sur un de vos Message un truc qui dis Knockout a édité le message, ne vous inquiétez pas c'était juste pour récupérer le lien du poste, j'ai rien changé!

PPS : si tu as l'impression que j'ai envie d'avoir du Knockout Lisitva... C'est pas qu'une impression Mr Green

PPPS : Mr Green http://tigranessa.deviantart.com/art/The-Master-and-the-Butler-Dessin-590986533
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 18:58

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Knockout_jazz_by_tigranessa-db15714
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/0~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Je ne suis pas gros ! Juste un peu enveloppé ! Ils sont fous ces Vehicons !?
#Blitzwix
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:13

Citation :
#Blitzwix

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/0~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:15

Nom Gaulois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:41

ROOOOH maintenant je vais être tenté de te demander un nouvel avatar pour cortex! Ton blitz est tellement réussit !!

En fait tout est réussit ♥
Et le pauvre cortex qui galère à trouver des images !! ( oui, je demande toujours pour les autre Wink et aussi parce que cortex est joué par Blitz qui est assez timide pour ne pas savoir quoi répondre à ton rp ! Mr Green Grillé Blitz !


-------------

xD Oh si c'est du genre de mon avatar ça me dérange pas, c'est pas long à faire ^^

Merci beaucoup huhu >w<
Mais tout le monde galère ma parole ! Ah non... C'est toujours Blitz en fait xD

Pis c'est que t'es allé loin dans ma galerie pour trouver ça dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:47

Mouahaha Smile

Remarque, ça fait aussi :

"Regarde femme, ce que j'ai ramené de la chasse!"

"Mouais, ils n'ont pas l'air très apétissants..."

Aaah bref, j'arrête pas d'imaginer des répliques Mr Green

Et pour le RP de Jojo, si tu as besoin d'une image représentant Dimitri, j'ai ce qu'il te faux^^


---------------

OMG Blitwing dans le genre homme préhistorique... Non, faut pas que j'imagine ça !

Haha je suis même pas sûr que pouvoir faire rentrer tout les persos ! xD Pour le moment j'essaye de faire Jordum qui prend un peu beaucoup légèrement toute la place du dessin xD

---------------

Mouahaha Smile

Remarque, ça fait aussi :

"Regarde femme, ce que j'ai ramené de la chasse!"

"Mouais, ils n'ont pas l'air très apétissants..."

Aaah bref, j'arrête pas d'imaginer des répliques Mr Green

Et pour le RP de Jojo, si tu as besoin d'une image représentant Dimitri, j'ai ce qu'il te faux^^


----------

Je veux bien essayer un portrait de Knockout avec sa scie circulaire pourquoi pas xD

Oh noooooon ce dessin est tellement vieux ! J'en ai honte ! XAX
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

Jormungandr


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 33
Localisation : Sud

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:51

Non mais tu fais trois grains de poussières à mes pieds et une mouette puis voilà, l'important c'est que je sois sur l'image voyons XD
Non je rigole mais je pensais à ce que tu les incrustes en modèle miniature XD. Puis la russe pas d'idée pour la différencier de la poussière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:54

Je sais pas, avec la structure du dessin ça va être compliqué xP c'est avec l'angle de vue que ça va être chaud ewe
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue36/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:57

Ah? Juste Knockout? Pas de Fox-Ice? Dommage, j'aimais bien la scène avec l'humaine rassurée par la scie circulaire^^

Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

Jormungandr


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 33
Localisation : Sud

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 19:58

Sadique va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Je peux la faire, ça dépend seulement si c'est un personnage qui n'est pas issu d'un fanart (Avec les droits d'auteur et tout) xD
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue110/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 20:13

J'adore ! ton dessin est superbe autant niveau posture que finesse du détaille j'ai hâte de voir le final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 20:21

Haha merci beaucoup ca fait franchement plaisir !>w< j'ai moi même hâte de le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Left_bar_bleue36/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ EmptyJeu 22 Juin - 20:37

Alors, je te met le passage précis du RP concerné, histoire que tu vois le contexte, et après, je te décris Lisitva^^

Donc, le RP :

Knockout a écrit:
Fermant les yeux, plongeant ainsi la grotte dans le noir, il conclut et espérait qu’elle l’entendrait par-delà son couinement de souris apeurée : « Mais n’oublie pas que seuls tes cotons tiges te séparent de la mort. »

Parfois un seul petit défaut pouvait vous rendre ridicule : Lisitva c’était la peur du noir. Enfin, pas vraiment la peur DU noir, mais la peur de ce qui pouvait s’y cacher. Dans l’obscurité, elle ne maitrisait rien. Et même si elle était une adepte du chaos elle aimait voir ce qui lui arrivait. Dans une fragrance de « Petite robe noir » (le parfum) et un couinement apeurée, Knockout se retrouva avec une humaine blottie et tremblante contre lui.

« C’est bien ce que je pensais. Je trouvais étrange que tu ais autant de lumières sur toi… »

Dans un réflexe que n’aurait pas renié un autobot, Knockout entoura Fox-Ice d’un bras protecteur… Avant de s’en rendre compte et de sortir sa scie circulaire, pour la faire tourner brièvement. *WIIIV !* résonna l’instrument de torture, alors qu’il avait toujours les yeux fermés et que la grotte était toujours plongées dans le noir.

« Tu pourrais pas la remettre en route ? Ça a un petit côté rassurant, » prononça Lisitva d’une petite voix à peine audible. Ça lui rappelait sa boite à outil, et l’holocauste, où elle avait laissé ses scies circulaires. Pour elle, ce son sonnait comme une berceuse !

« Une parfaite humaine de Decepticon », dit Knockout à voix basse, amusé. Il eut un petit sourire dans le noir, en rallumant sa scie circulaire et comptant mentalement les battements de cœur de Fox-Ice.

Alors dans le contexte, ils sont coincé dans une grotte qui s'est effondrée (un peu comme Miko et Bulkhead, sauf que ça tourne pas tout à fait pareille lol), et ils attendent que Breakdown qui est de l'autre côté daigne enfin les sortir de là^^

Sinon, Lisitva^^

C'est une jeune femme Blonde, avec de longs cheveux, monté en queue-de-cheval-chignon, un truc un peu improbable, et coincé dans un espèce de casque d'aviateur steampunk, avec les lunettes qui avec. C'est le casque qui maintient les cheveux relevé. Elle a la peau très pâle (à cause de son état de santé fragile), les yeux couleur amethyste (violet quoi - ici c'est le mec qui parle Laughing ) et sa tenue... Bein c'est la tenue de Starlord dans les gardiens de la galaxie mais pour fille (même manteau long et bordeaux - là c'est la fille qui parle -, avec un polo bleu en dessous^^) En fait, c'est un cosplay de Starlord^^

Heu... Voilà. Je sais pas si tu as des questions et j'espère que je t'ai pas fait peur avec ma description.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Défi lancé par Jormungandr: Illustration du RP sur l'ile Jan Mayen~
» Illustration du Forum
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Evolution de Thunderstruck
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: