Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FB] Némesis Story : Acte 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 18:47


---Et Paf le Mur!---

Un jeu, elle se savait, sinon elle aurait déballé toutes les informations en vrac et ne distillerait celles-ci comme on ajoute un produit hautement volatile à un agent chimique instable.
" Je l'ai rencontré lors d'une fête organisée par Orianne. Tu ne connais pas cette humaine mais celle-ci connait Barricade puisqu'il est l'un des piliers de comptoir de son bar. "
Quoique là, la distillation était finie car une information.. " J'ai arrêté les courses." .. risquait de le choquer.

Waow, fit Knockout, surpris par sa dernière révélation. Je comprend mieux pourquoi je ne te croisais plus sur les circuits... Je ne sais pas comment tu... Comment as-tu réussi à arrêter les courses? demanda Knockout, pour qui chose pareille était impensable... Quoique. Pour une bonne raison, pour Lisitva, ou pour Breakdown, il l'aurait fait. Il faut que nous courrions ensemble, proposa Knockout, qui, soudain, en ressentait un immense besoin. Danser avec elle sur le bitume, comme lors de leur rencontre...

Elle eut un pâle sourire comme celui qu'afficherait une personne parlant de ses bons souvenir avec un être aimé disparut trop tôt.
" Je risquais bien trop de te rencontrer. Tu étais au départ de toutes celles que je fréquentais habituellement ... et il y a eut autre chose. "
Elle se tourna, s'asseyant sur le coin de la table et finissant d'enfiler ses chaussures comme souvent quand elle cherchait fuir.

"Mon corps ne suit plus. Au fil des modifications qu'Holocauste m'a apporté, j'ai commencé à perdre certains de mes réflexes. Mes performances physiques se sont amoindrie et courir devenait dangereux. Alors, j'ai abandonné pour me consacrer à la technologie cybertronienne. Tu m'as vu? Je veux dire, tu m'as opéré, donc tu m'as vraiment vu. Pas seulement ce corps que je cache sous de beaux atours. Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'étais jadis. Enfin une ombre qui peut générer des ponts terrestre. Enfin qui pouvait. Et ça, c'était fun."
Toujours voir le verre à moitié plein plutôt que vide. C'était ainsi que Lisitva buvait sa vie.
« Bon c'est pas tout ça, mais c'est pas mes chouineries qui vont soigner Thundy. Faudra lui purger l’Energon noir. Vous avez un système de purge sur le Némésis ? Oui, vous avez un système de purge sur le Némésis. » Affirma-t-elle, pratiquant son sport préféré dont aucun Holocauste ne pouvait lui priver : Le changement de sujet.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:36

Knockout pris une grande inspiration. De ces inspirations que l'on fait lorsqu'on essaie de retenir un soupir mélancolique. Un voile de douleur passa sur son visage aux paroles de Lisitva. Il ne chercha même pas à le cacher tant ce qu'il entendait le touchait. C'était comme apprendre que l'être qu'on aime ne pourrait plus marcher, et était désormais prisonnier de son propre corps. Cela rappelait aussi à Knockout la triste vérité : son corps était mourant. Elle ne vivrait pas éternellement dans ce dernier.
Dans son esprit, Amalgamous rappela sa présence, sans rien dire. Comme un ami qui met la main sur l'épaule en soutient d'un autre. Le Decepticon sourit toutefois en l'entendant changer de sujet : si son corps pouvait faillir, son esprit lui était intacte, ce qui le rassurait plus qu'il ne voulait l'admettre.
Et bien il relevait le gant. Avant même d'avoir un corps cybertronien, elle pourrait à nouveau courir sans que son corps ne la mette en danger. Il était hors de question de la laisser dans cet état. C'était ce qu'il voudrait qu'elle fasse pour lui. C'était ce qu'il allait faire pour elle.

"Tu devrais regarder ta montre, Fox-Ice." Sur celle ci, la jeune femme aurait la surprise de voir qu'elle avait gagné plus de 6 mois de vie supplémentaire... Par rapport à avant qu'elle ne se charcute son bras et sois empoisonnée à l'Energon. Puis il ajouta : « "Tu sais je suis heureux d'être là, avec toi. Je crois qu'il manquait vraiment un médecin à ta vie. J'ajoute donc des séances de rééducations au nouveau traitement que tu va prendre dès que j'aurais demandé à Soundwave de me commander le nécessaire. Holocauste est peut être un bon scientifique mais c'est le pire médecin que j'ai jamais vu. Et pour la purge… Tu auras besoin de l’autorisation de Megatron si tu veux l’utiliser. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 16:17



---Le Némésis? Sans Réacteur? Je ne vois pas pourquoi vous paniquez!---

Au lieu de regarder la montre, la Russe posa sur lui un regard suspicieux et méfiant, un truc que savait bien faire les Russes.
" Toi.. tu espères des compliments sur ton travail? Je te voix venir."  
Elle se trompait, elle le savait bien qu'elle espérait le contraire car si l'ajout de guimauve continuait, elle allait bientôt se noyer ou mourir d'hyperglycémie.
"Je regarderai cette montre, mais quand je l'aurais décidé."Trancha-t-elle.

" D'ailleurs, je ne t’ai même pas encore dis ce que je voulais en faire avec cette purge que j'ai déjà l'impression que tu t'en inquiètes? Est-ce que moi je m'inquiètes de ma montre? Tu vois, je te fais entièrement confiance et pourtant c'est ma vie qui est en jeu. Et puis, je veux juste la démonter. La purge, pas ma vie. Rien de bien grave comme tu peux le constater. Pour la purge, pas ma vie."
Et là, c'était toute la complexité de Fox-Ice qui arrêtait les courses de peur d'avoir un accident mais voulait démonter le générateur d'un vaisseaux en vol dans lequel elle se trouvait. A croire qu'un accident de voiture dans une course Underground n'était pas une mort assez originale pour elle. Sans doute qu'un jour elle avouerait : Ah mais moi je veux une mort classifiée secret d'état, pas moins que cela!

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:59

Stop! Stop. On repasse en mode câlin, protesta Knockout qui avait du mal à se réajuster à la nouvelle ambiance. Et qui venait d'offrir à Soundwave une archive rare d'un Decepticon prononçant à voix haute le mot "calin". Juste trente seconde? Regarde ta montre. Knockout attrapa le bras de Lisitva pour la forcer à regarder la-dite montre. Puis après quelques secondes, Knockout soupira et ajouta : "Sans fermer les yeux. Promis après on parle de Thunderstruck...
N'y tenant plus, Knockout repris la parole :
"Je t'ai ajouté 6 mois de vie supplémentaire. Quand tu es arrivée sur ma table d'opération, il ne te restait que quelques minutes, maintenant tu as un an et demi. J'ai déplacé dans des endroits plus approprié certains des mécanismes, ajouté des protections pour empêcher la technologie de t'endommager les tissus, réparer des conduites... Mince, tu avais mêmes de vieilles lésions mal guéries partout dans le corps! Holocauste est un véritable boucher sans aucune considération pour sa patiente. Je n'ai pas fait que réduire tes cicatrices tu sais. Oh, et est-ce que je t'ai parlé des fêlures que j'ai trouvé sur les os de tes bras? Et bien j'ai réglé tout ça. Ça m'a pris toutes mes réserves de sang que j'avais volé, mais j'ai renouvelé presque la totalité de ton système sanguin en y ajoutant une solution anti-rejet pour améliorer ta tolérance aux dispositifs installés dans ton corps. Et en pensée Knockouta remercia Amalgamous pour son aide. Il était fort, mais là, c'était du niveau prime et il n'aurait pu le faire seul. Et selon mes prévisions, on devrait pouvoir réduire tes doses d'anti douleur par deux... Mais progressivement, pour éviter le contre coup de ton addiction." Knockout prit une inspiration, s'interrompant un instant avant de conclure : "Et encore. J'ai paré au plus pressé. Je suis sûr qu'avec un peu de temps, des examens supplémentaires et un ou deux outils qu'il me faut encore concevoir, je peux faire mieux. Change de sujet si tu le souhaites Lisitva, mais je sais que tu souffres dans ce corps. Et je compte t'aider à y remédier."
Knockout souffla. Il n'avait pas dit tout ça pour se faire mousser. Non en réalité, il avait juste eut besoin d'en parler, tant la vie de Lisitva était passée à un fil. Et il voulait aussi faire prendre conscience d'une chose à l'humaine : sa condition n'était pas une fatalité. Juste une conséquence du manque de soin d'Holocauste. "Plus d'excuses pour être suicidaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:40

Le regard de Fox-ice n'avait pas quitté sa montre. Cette maudite montre égrenant le reste de ses secondes à vivre. Un système directement relié au spark que lui avait implanté Holocauste afin d'alimenter la technologie cybertronienne en elle lui permettant d'interagir avec le vaisseau. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent, tant son esprit était accaparé ailleurs, mais hormis ses cigarettes, son corps n'avait réclamé aucunes de ses drogues habituelles. La raison était donc … ?

Ses épaules s'affaissèrent et, peut-être pour la plus grande surprise du Médecin cybetronien, ce ne fut pas un merci qui sortit de la bouche de l'humaine mi-minicon, mais des sanglots...


Knockout passa une main autour des épaules (enfin vu la taille, du dos) de Lisitva, l'enveloppant pour la consoler, la rassurer : "Allons Fox-Ice. Je sais que ça fait beaucoup à assimiler, mais je suis là désormais et..." Knockout s'interrompit, fronçant les sourcils. Quelque choses dans ses sanglots le gênait. Et il savait quoi : "Tu joue la comédie n'est-ce pas? Tu es en train de te moquer là, je me trompe? Garce."


Ouf! Il avait enfin comprit ! Heureusement car elle n'aurait pas pu se retenir plus longtemps. Elle sentait ses rires arriver comme une armée débarquant sur une plage de Normandie.
" Muahahahahahah" Elle éclata de rire. " Ah pitié ! Ne dit pas que tu t'attendais à une scène à la Twilight ou la Titanic? "Non, je ne monterai pas sur la planche, elle est trop petite pour nous deux et je veux que tu souffres toute ta vie en ayant ma mort sur ta conscience!" Voyons mon choux à la framboise, c'est moi. Je suis pas une de ces collégiennes sentimentales mais si t'en veux une, je connais de bonne adresse! Devant les lycées. Mais il y a bousculade entre les Autobots et les pédophiles!"
Elle posa un rapide baisé sur les phalanges du Bot, comme pour le consoler dans son orgueil avant de lui adresser un sourire espiègle.


Et c'était toujours dans ce genre d'instant que :
" AAAGROULOUGOULOURRRRROUUUUUUUUUUUU "
Que quelque chose venait rompre le charme ou lui sauver la vie.


"AAAAAAH" Hurla Lisitva de surprise et de peur en se propulsant, assise, d'un pied posé sur la table en arrière pour rencontrer dans un BONG l'obstacle dit : knockout-plus-solide-que-toi.
" BORDEL ! Je m'y ferais jamais!! Mais qu'est-ce qu'il m'a prit quand j'ai construit Thunderstruck? Je crois que la purge devient plus urgente que ma crise existentielle. Il faut l'autorisation de Megatron? Et bien en route pour arrache cette autorisation à Megatron" Harangua une Lisitva ayant retrouvée toute sa "stabilité" mentale -quoique le terme stabilité soit antinomique pour définir son mental - à coup de cri de Predacon tentant de séduire une femelle.

Elle attrapa une jambe de Knockout et glissa le long de celle-ci pour atteindre le sol afin de prendre la direction de la porte de l'infirmerie laissée béante.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:48

--- Regarde Astérix, des Goulougoulous! ---

"Ha! Je me sens floué! Moi qui espérait expérimenter ce que vivent les autobots avec leurs humains, et bien non. Tant pis! Heureusement que sa propre créature lui fait peur sinon elle ne viendrait même pas se protéger contre moi," ajouta Knockout, qui serra l'humaine contre lui un instant, en un geste protecteur, avant qu'elle ne file à son grand regret vers le sol en glissant sur sa jambe ce qui le fit involontairement frissonner. Je devrais te troquer contre une humaine d'autobot. Tu crois que Bulkhead serait d'accord? Knockout ajouta ensuite, l'air blasé : "Et tu sais... Je t'aime, mais j'avoue que j'aimerais savoir ce qu'il t'as pris quand tu as créé Thunderstruck."
Puis réalisant ce que Lisitva était en train de faire, il se dirigea vers elle pour l'arrêter : "Hephephep! Techniquement Megatron a interdit que tu sortes de l'infirmerie, sauf urgence! ... Et Thunderstruck est une urgence, s'il me lèche encore UNE fois, je sens que je vais lui enfoncer mon bâton dans le réacteur jusqu'au fond de la gorge! Et allumé le bâton! Toi, tu restes là, je vais chercher Big M", déclara Knockout.

" Hep hep hep! Nop! Hors de question que je sois descendue en mode petit singe savant d'Autobot pour rien! Je viens avec toi! Et de plus, je n'ose imaginer ce qui se passera si tu croises Thunderstruck. Il faut quelqu'un pour t'arrêter! " Fit-elle en dépassant le Decepticon pour s'engager dans le couloir à grandes enjambées.

"Hep hep hep toi même! Megatron a formellement interdit que tu sortes de l'infirmerie. Je ne fais qu'obéir aux ordres et tu ferais bien de le faire aussi, répliqua Knockout, qui enjamba le Vehicon qu'il avait assommé par accident, tout en récupérant son baton. "D'autant que Megatron t'as sauvé la vie, ne le lui fait pas regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:02

--- Techniquement, sans limite y'a pas de limite ---


Lisitva pesta en contournant un Vehicon inconscient: " Ça devient redondant comme système! J'ai besoin de la purge, mais pour avoir la purge il me faut l'autorisation de Megatron. Mais pour avoir l'autorisation de Megatron, je dois trouver Megatron donc sortir de l'infirmerie. Mais pour sortir de l'infirmerie, il faut l'autorisation de Megatron. Vous auriez pas des gênes de fonctionnaires français chez les Decepticons? Et puis.." Soupira-t-elle tel un professeur parlant dernière gaffe du cancre que de sa classe à ses collègues. " Techniquement je ne sors pas de cette infirmerie. La porte ne ferme plus. Donc l’infirmerie n'est plus séparée du Némésis. Ce n'est plus un lieu dont on peut sortir puisqu'il est ouvert, Non? Le Némésis devient par la même une extension de l'infirmerie vu qu'elle n'est plus séparée hermétiquement de celui-ci. Ça existe les Dolipranes pour les Bots?" Questionna-t-elle, en prévision du mal de crâne qu'elle pouvait refiler avec ses arguments fumeux qui auraient fait sparkmater Starscream tant ils étaient tordus, machiavéliques et pourtant si efficaces. " Comment ça il m'a sauvé la vie?"

"Heu... Et bien ça me parait logique, mais c'est toi qui l'expliquera à Megatron", répondit Knockout dont la fatigue et la logique un brin tordue de Lisitva avait empêché de trouver la faille dans le raisonnement. La laissant donc sortir, il décida de se rattraper à un autre bout de la conversation : "Oui, sauvé la vie. Tu te souviens que j'ai passé dans les premier le portail vers le monde réel? Et bien sache que j'ai vu Megatron arrivé ensuite avec toi dans ses bras. Tu étais inconsciente et il te tenait délicatement. Il t'as ensuite confié à moi en me donnant l'ordre de te soigner. Megatron t'apprécie, même s'il ne l'avouera certainement jamais. Alors... Ne lui fait pas regretter ce geste exceptionnel de sa part. Ce serait bête de faire ressortir ses plus mauvais côté après avoir fait ressortir son meilleur..."

" D'accord, et dois-je en profiter pour lui expliquer ce que faisait un véhicon inconscient devant l'infirmerie au passage? Tu n'as pas assez de couchette dans les locaux pour l’accueillir?"
Ting♫ C'était le son de la clochette de l'ironie.
" Lui? Me porter? Pour me ramener? Monsieur j'abandonne mes hommes sur tout les champs de bataille à croire que j'espère qu'en les plantant là ils repoussent? Je l'avais plus imaginé me balancer à travers le portail ou ordonner à Thunderstruck de me ramasser comme un vieux colis."


--- ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 EmptySam 3 Fév - 0:55

--- Mentos-Coca ---

"Si j'ai bien suivi ton raisonnement il n'est pas devant l'infirmerie mais dedans, fit remarquer Knockout, avant d'ajouter : Oui, le même. C'est pour ça que je parlais de son meilleur côté... Crois-moi, si Mégatron a jugé bon de te sauver en personne, c’est que pour lui ça en valait la peine.
C’est un maitre dur, exigeant, manipulateur et prompt à la punition, mais tu as tes chances. Megatron et Starscream se supportent depuis des milliers d'années. Après… Tu as aussi des souvenirs de Shockwave. J’imagine qu’il doit y avoir des informations qui corroborent mes dires… Et d’autre qui les tempèrent."


En parlant de Shockwave, si tu veux son avis, il compare Megatron à du Coca-cola, et moi à du Mentos. Ne soit pas choqué. Comment dire? Shockwave à accès à mes références culturelles.

« Rappelle-moi de trouver un bouchons très résistant alors, » plaisanta Knockout.

Mauvaise nouvelle. C'est toi le bouchon.

Je sais maintenant ce que ressentait Breakdown au milieu de nos chamaillerie, quand il avait une Fox-Ice et un Knockout à gérer, répliqua le médecin Decepticon avec un petit sourire. Tu sais, quand j'avais de furieuse envie de te tuer? Certes, après coup, je risquais de le regretter... mais sûr le moment, ça m'aurait soulagé. Ce qui me fait penser, que si tu commences à flirter avec Megatron... Je te tue. Fit-il, d'une voix calme et aussi précise qu'un scalpel. Ce n'était pas une menace déguisée mais plutôt une promesse en costume.

La tête de Lisitva se leva lentement vers Knockout. "IL A MÊME PAS DE ROUES!" contesta-t-elle sur la défensive.

Donc s'il avait des roues.., commença Knockout, en laissant sa phrase en suspend...

Hey?!
hummm.. Je ne peux le nier. Mais pour ma défense: il un fessier d'enfer!
Ajouta-t-elle au dossier "Arrêtes de mater Megatron".

Ha! Je le savais! Tu me laisserais tomber pour le premier gladiateur huilé venu, fit Knockout d'une mine faussement boudeuse.

Avec des roues et des fesses aussi rebondit qu'une paire d'airbag Volkswagen.

Ce fut a peu près à ce moment là que le fessier de Megatron, ainsi que le reste de sa personne, apparut dans le couloir devant eux. Les deux s'arrêtèrent et poussèrent un soupir songeur de maitre en matière de goût esthétique.

Je te l'avais dis. Un cul à damner un Prime. Roucoula Fox-Ice, en se penchant vers  Knockout.

Well, je dois l'admettre.

Suite : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t231-fb-nemesis-story-la-grande-evasion#2326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némesis Story : Acte 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!
» Nemesis Sweet Nemesis
» A story of caliber...~Skecth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: