Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Némesis Story : Acte 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:31

RP commun Lisi / Knocky

Lisitva posa ses deux mains jointes, bien que l'une d'elle tenait toujours le scalpel -scalpel ayant subitement prit une valeur sentimental aux yeux de l'humaine depuis la démonstration de Knockout- sur son genoux et demanda intriguée : " Ah bon? Il y a plusieurs infirmerie à bord?"

"Et bien en fait..." Knockout croisa les bras en répondant d'un air d'expert : "Non. Si Shockwave était encore de ce monde, il pourrait éventuellement disposer d'un autre laboratoire mais, et cette chère Tinessa semble l'avoir oublié... Je suis le dernier médecin Decepticon encore en vie. Enfin... Sauf si..." termina Knockout en regardant Lisitva d'un air éloquant. Puis à Tinessa : "tu es sûr de ne pas vouloir faire avancer la science? Et puis... J'étais chirurgien Esthétique sur Vélocitron. Tu n'as rien à craindre..."

L'autre "Docteur" prenant une voix rassurante sembla aller dans le sens de Knockout, pourtant ses mots pouvaient avoir l'effet tout inverse : " Et moi, je suis la mère de Thundertruck" Affirma-t-elle. Mais vu son regard étant tout sauf innocent, elle l'avait fait assurément exprès d'utiliser Thunderstruck comme exemple se doutant, connaissant son "fils" que la tigresse avait déjà dû avoir a faire avec les mauvais côté du grand bêta noir.

"Hmm. Je ne suis pas sûr de saisir l'allusion", fit Knockout, en regardant Lisitva un air interrogatif sur le visage. "Dois-je comprendre... Que tu préfère être ingénieur que Médecin? Tu en as pourtant le talent."

" Je crois qu'on va éviter cette conversation sur nos professions car ça n’intéresse pas cette Demoiselle. Alors? Tu paralyses ou pas? d'ailleurs, tu n'as même pas réagit à la vu de ses griffes... ?? " Se questionna a haute voix Lisitva

"Soit. Concernant ses griffes ma foi, je me suis dis que j'aurais tout temps de les examiner une fois qu'elle serait paralysée." Knockout déploya son baton s'approcha de Tinessa, en déclarant : "Ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas douloureux. Enfin presque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:52

" Je suis formellement contre ! Je ne fais aucune confiance en un duo de dérangés mentaux ! "

Dit-elle en se reculant un peu plus vers le coin de la porte afin d'être sûre de ne pas se laisser surprendre... Elle se demandait même pourquoi elle était venue ! C'est ça quand on joue les sociables et qu'on tape la discute avec des inconnus... Il te proposent des bonbons ou te parle de ta queue et hop !

" J'ai pas l'intention de faire don de mon corps pour la science, ni pour quoi que ce soit d'autre... Et même un peu ! J'ai des raisons de croire que pour vous, un peu ça ne suffira pas ! "


Disait-elle en prenant à nouveau sa queue qu'elle caressa avec affection, la chouchoutant et la gardant bien contre elle comme une petite peluche... Comme quoi, une queue pareille pouvait être multifonction !

" On touche avec les yeux d'abord ! Vous pouvez pas comprendre à quel point c'est important la queue chez un Félindaeh... C'est beaucoup de travail, d'entretien... Et d'amour surtout ! Je vais pas vous laisser avec vos grosses pattounes crochues de brutes toucher à l'amour de ma vie ! On a vécu trop de chose ensemble pour que je me laisse faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:34

--- RP commun toussa toussa... ---

« Je connais ça. Knockout ressent exactement la même chose pour son gros bâton, » Commença Lisitva rappelant l'attachement du Doc pour son arme. « Mais pour ce qui est de la sensibilité... » Continua-t-elle d'une voix aussi suave et douce qu'un voile de velours. « je crois que son appui-tête remporte le palmarès... »

« Et bien et bien… » Commença Knockout, d’une voix suave. « Je vois effectivement que tu as l’air de beaucoup tenir à ta queue ma chère…  Je… Lisitva !» protesta Knockout, en se tournant vers l’humaine d’un air exagérément contrarié, quand son cerveau rattrapa le retard sur ses oreilles. « C’est un peu intime ce que tu viens de révéler tu ne crois pas ? »

Elle baissa les yeux, prenant l'air éhontément coupable et complétement cutie de la petite fille ayant dit quelque chose qu'il ne fallait pas. « Paaaardoooon. » Prononça-t-elle doucement, lui jetant un regard améthyste gêné au travers de ses mèches blondes.

Knockout poussa un soupire, un sourire mi-narquois mi-attendri sur les lèvres : « Après tout, est-ce que je révèle que tu adores quand je passe une griffe dans le dos ? Bon. » Se retournant vers Tinessa, il parvint à garder son équilibre mais une légère hésitation révélait son état. son bâton se déploya et crépita : « Ça ne sera même pas douloureux. Crois-moi, je sais ce que je fais. Et ça ne se verra même pas non plus. Je suis un chirurgien esthétique ma chère, et si je peux bien comprendre une chose… C’est quand on tiens à son intégrité physique… » fit le médecin en cherchant à placer un coup de sa lance électrique à Tinessa, visant le ventre. Mais avec ses réflexes amoindris, il y avait de fortes chances qu’elle parvienne à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:34

" Les hommes et leurs bâtons... Une grosse histoire d'amour ! Mais pas plus important que la mienne ! "

Dit-elle d'un ton lasse, toujours en caressant le haut de sa queue comme si il s'agissait d'un boa à plumes ou d'un chaton, tout aussi doux et fragile.

" On parle de ma queue depuis tout à l'heure, je pense que les histoire d'appuis tête et j'en passe, ça reste soft ! Y a bien pire que ça, fait pas ton timide Knockout, on sait que c'est du cinéma de toute façon ! "

En voyant le médecin aller plus loin dans son idée totalement effroyablement beaucoup trop sadique et inacceptable, la tigresse se recula de plusieurs pas en esquivant ses coups de bâtons, d'une manière digne d'une danseuse du ventre, se tortillant d'un côté, puis de l'autre. Elle prit soudain un ton beaucoup plus sérieux que jusqu'à présent, et fronça son regard en laissant légèrement transparaître ses petites canines blanches dans un rictus qui lui donnait l'impression de grogner dans ses paroles.

" Ton statut de chirurgien esthétique tu peux te le fourrer bien profond dans le coffre ! Si tu fais ça j'hésiterais pas à te pourrir la vie ! M'oblige pas à faire des rayures sur ta carrosserie, ou je me sers de toi comme griffoir ! Si tu peux comprendre alors me touche pas, c'est même pas la peine d'y penser... "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:48

--- Commun RP ---

" Attends attends? Tu veux dire que tu vas le griffer? Genre abimer sa peinture? " Demanda-t-elle beaucoup trop enjouée pour quelqu'un qui aurait du s'inquiéter.
" Donc il faudra rénover sa peinture, le polir, le poncer... le .... " On aurait dit une femme d'affaire à bout de nerf faisant la liste de toute les options du SPA dans lequel elle allait passer son week-end " ... OOOOH Ouiiiiiiiiiiiiii" et qui venait de prendre son pied à cette idée

"Je..!" Knockout allait protester, mais Lisitva le coupa dans son élan avec l'efficacité d'un fil chaud à travers une motte de beurre. "Je dois dire que c'est bien la première fois que l'idée de me faire griffer m'apparait séduisante", dit-il avec un grand sourire.
Puis, se reprenant (il était une diva après tout), il pris un air fâché, en lâchant d'un ton colérique : "Comment ça je peux me mettre mon titre de chirurgien dans le coffre? Je suis le plus Grrand chirurgien des bots et des humains réuni!" protesta Knockout en bombant le torse, puis ajoutant, à Tinessa : "Maintenant tiens-toi tranquille, que je puisse t'anesthésier."

" Je n'avais pas des grenades IEM dans mon inventaire?" Proposa l'humaine, dont le savoir-faire en matière automobile était tel qu'il rendait envisageable à Knockout le fait de rayer sa peinture. " Heu, non, mauvaise idée. J'oubliais qu'on était dans un vaisseau en vol. C'est un truc à s'écraser. Et c'est toujours ainsi avec tous tes patiens Knock? "

« Oui non, pas de grenade IEM. Dommage d'ailleurs. Et sinon... Hmmnon. Mégatron est du genre à demander une opération sans anésthésie, Starscream me crie dessus pendant le temps que je le soigne, Dreadwing est mutique, ce qui n’est pas plus mal, Thunder… Est à peine plus facile quand il n’est pas Predacon, la moitié des véhicons a peur de moi ce qui est tout de même un peu justifié, les insecticons sont baveux, sales et brutaux. Oui, en général c’est toujours ainsi. » conclu Knockout qui avait compté sur ses doigts et manqués de se fourrer le bâton dans l’œil.

" Oh... J’ignorais que ta vie était aussi peu ... enfin que ma vie était aussi simple en comparaison de la tienne. En général, dans l'Holocauste, c'est moi qui envoie les gars à l'infirmerie mais jamais moi qui les soigne. "

"Aaah, pouvoir blesser sans avoir à soigner... Une perspective séduisante", susurra Knockout. Mais je ne me plains pas," repris Knockout, contre toute évidence : "Après tout ça me permet de soigner sans remords ma réputation de psycopathe." conclut-il, en ayant l'air tout à fait convaincu du fait qu'il pourrait éprouver des remords dans le cas contraire. Sur ces mots, il se retourna vivement vers Tinessa pour lancer son bâton telle une javeline dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:19

" Knockout, tu parles trop... Tu peux me dire ce que tu veux je n'en crois pas un mot, et même si c'est la vérité, qu'est-ce que tu veux ? Je suis contente pour toi, c'est bien... "

Depuis tout à l'heure l'écart s'était considérablement creusé entre eux, et Tinessa ressentait de plus en plus le regret d'avoir essayé de discuter le plus calmement du monde. Elle aurait dû s'en douter. Discuter calmement ? Ici ? Sur le Nemesis ? Avec des Décépticons ? Euh, non... Avec le présumé médecin Décépticon de ce vaisseau ? Ah ! Tu peux partir la queue entre les jambes...

D'ailleurs, Tinessa avait perdu à tout jamais confiance en ce médecin douteux. Au pire, la féline-bot retomberait sur ses pattes, les félins sont doués pour ça ! C'est bien connu !
Et dire qu'on la disait souvent "coincée", on comprend pourquoi désormais. C'était simplement une forme d'esquive aux discutions typiques des Décépticons qui pouvaient souvent mal se terminer.

Par chance, elle fut bien plus concentrée sur le bâton du médecin plutôt que sur leur discussion, et vit ce dernier lui foncer dessus avec l'air le plus menaçant du monde... Il n'en fallut pas d'avantage pour la faire bondir sur le côté, avant de reprendre en inclinant ses oreilles en arrière, haussant légèrement la voix d'un ton agacé, tout en gardant son sang froid, ce qui n'allait pas durer.

" Ça va ? T'as fini ? La plaisanterie a assez duré ! Ça s'improvise médecin en plus... Rappelle-moi de plus jamais venir ici ! La prochaine fois tu te débrouille avec ton réveil ! Même les Véhicons avec qui j'était avaient plus de conversation "intéressante" que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:26

--- RP commun ---

Knockout s'arrêta, les optiques largement ouverte. Il n'avait pas compris grand chose à la première phrase de Tinessa. Dans le couloir, derrière elle, on entendit un ARRRGSBLBLB quand un véhicon qui passait par là reçu le baton de Knockout qui avait continué sa course après que Tinessa l'eut esquivé, puis un THUMP quand il tomba à terre.

" Faut toujours qu'il y ait des Vehicons sur les trajectoires. Ils ont un instinct auto-nihiliste, je ne vois que ça? "

Knockout haussa les épaules avant de répondre "Un talent?" Puis à Tinessa : "Ah, tu ne vas plus venir? Tu veux dire que ma petite plaisanterie t'as déplue? Pourtant, je la trouvait aussi drôle que celle avec des dévoreurs morts? Dans ce cas, promet que tu ne viendra plus jamais. Une vrai promesse" exigea le médecin Decepticon.

"Avec des dévoreurs?" on pouvait faire plus court comme question mais cela aurait parut compliqué.

"Eeet bien pour faire court, Elle et Thunderstruck ont trouvé un conteneur de dévoreur en arctique et on cru bon, avec le corps d'un dévoreur mort, de me le lancer dessus pendant que Thunderstruck faisait semblant d'agoniser dans le labo. Donc j'active l'alarme bien sûr. Et ensuite Mégatron est intervenu. Qu'est-ce qu'on a rigolé", conclut Knockout, ironique.

"Une vengeance... et moi qui espérait que l'échantillon s'était pour me faire plaisir. Je suis vexée." S’offusqua faussement Lisitva.

Tout en s'inclinant de manière théâtrale, Knockout déclama avec emphase : "Pour vous ma dame, tout ce que vous désirez." Puis se relevant, il se tourna vers Tinessa et, les mains en clocher devant lui, il déclara : "Maintenant ce n'est plus une farce. Minou minou minou..." Knockout sortit ses deux scies circulaires, l'air sadiquement sérieux (oui, mortellement sérieux c'est pour Mégatron). Et oiui, en présence de Lisitva il redevenait méchant. A croire qu'être en couple le réussissait (ça dépend pour qui).
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Bc51efacdf0d03492fd189bfa31afff5


Dernière édition par Knockout le Mar 15 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:57

" Hey ! C'était pas de moi l'idée à la base ! J'ai été influencé ! C'est pas moi le cerveau de l'histoire ! Alors remballe ta théorie ! J'avais bien le droit à un peu de détente après l'avalanche que je me suis ramassée dans les canines... "

Rétorqua-t-elle avec une certaine exaspération en levant les yeux et haussant les épaules. Néanmoins elle ne niait pas son implication, c'était déjà ça. Après cela, elle observa à nouveau Knockout avec le regard froncé -à s'en muscler le front- et répondit en posant ses mains au niveau de ses hanches, presque comme si elle possédait des poches, maintenant qu'elle avait prit conscience de la supercherie.

" Knockout, moi je plaisante pas... Tu t'approches je t'assure que je te fais manger tes dents par les narines, en soulignant le fait que tu n'ais pas de narines... Si vous voulez être tout seuls pour vous bécoter vous pouvez le dire tout de suite ! Pas la peine de rajouter une couche à votre blague qui était, je dois l'admettre, assez drôle au début, mais qui commence à être franchement lourde ! Oh et je te promets de pas revenir, tout le monde y gagne en plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:12

--- RP encore commun ---

Knockout soupira en rentrant ses scies circulaire. Il dépassa ensuite Tinessa pour disparaitre dans le couloir et en revenant en faisant tourner son baton dans les mains style majorette. "Maintenant tu sais ce que j'ai ressenti avec votre blague." répondit Knockout dans un sourire narquois, tandis qu'il retournait au côté de Lisitva. "Check?" demande le Decepticon en tendant doucement un poing fermé à l'humaine.

"Check ma conserve de coulis de tomate adorée," répondit l'humaine en tapant de son petit point sur celui du bot. " Et il faudra que tu me donnes cette main à réparer... tu y as de vilaine micro-entaille."

"Rhâââ! Tu ferais ça? Tu es suffisamment en forme ma petite renarde à la vanille?" demanda Knockout avec une lueur d'espoir dans les optiques, laissant entendre qu'il souffrait le martyr depuis un moment mais souffrait en silence.

" Tu fais partie de ma liste non-négociable que j'ai instauré lors de mon contrat avec le Seigneur Megatron" Déclara-t-elle doucement en s'asseyant sur le bord de la table.

"J'aime bien cette liste", affirma Knockout avec conviction avant de demander d'un air qui se voulait non soupçoneux : "Je devrais savoir quelque chose sur cette liste?"

" Et si en premier nous ne laissions pas Tinessa seule dans son coin?" L'humaine prit la grande main qu'elle posa sur ses genoux et commença avec le slalpel a gratter les scorries prisent dans les jointures.

"Ah, soit tu as raison bien sûr. Et bien Tinessa. Étant donné que je suis le seul médecin de bord... Ou plutôt serait lorsque Lisitva sera repartie, je te dispense de tenir ta promesse," déclara Knockout, magnanime, tandis qu'il s'efforçait de ne pas pousser de trop grand soupir alors que Lisitva s'occupait de sa main. "Sans rancune?" proposa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:42

La seule réaction de Tinessa fut un haussement d'épaules, comme précédemment, en observant le plafond avec... On ne sait quoi dans le regard. Elle garda ses mains posées sur ses hanches et vint à répondre à la remarque de Lisitva avec un peu plus de calme.

" Dans mon coin ? J'ai l'habitude, contrairement à ce que certains pensent, j'aime pas me faire remarquer... Et puis j'avoue que je suis plus tellement tentée de rester ici ! "


Après quoi, elle tourna la tête vers la porte encore ouverte donnant sur le couloir totalement dénué de vie, si on considère un Décépticon comme un être vivant de l'intérieur, une question qui pouvait causer débat chez certains...

" Franchement, cette promesse je préfère la garder à l'esprit, la base d'un médecin c'est de se faire rassurant, au moins tu me feras être deux fois plus prudente pour pas risquer de m'entailler pendant le rangement d'Energeon et pas choper une vilaine infection... C'est pas comme si j'étais continuellement confrontée au danger, donc techniquement, j'aurais pas vraiment besoin de venir ici souvent ! Et comme je l'ai dis, j'ai plus très envie... "

Ses mots étaient accompagnés d'une sorte de petite grimace, signe qu'elle n'était pas plus tentée par cette endroit, surtout qu'elle détestait le milieu médical qui lui semblait froid et souvent peu rassurant, même avec un médecin chaleureux. Dans le cas présent, avec le présumé médecin devant elle, elle avait vite fait de comprendre que c'était bien pire encore.

" Sans rancune ? Ca tombe mal, je suis fort rancunière, surtout quand il s'agit de... "

Elle laissa ses paroles en suspens mais on pouvait vite comprendre suite à son geste, venant agripper sa queue qu'elle caressa de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:25

"Faut que je sois rassurant? Môôôh, t'es trop mignonne... Tu veux une sucette? Et si tu es sage pendant la piqure tu auras droit à une image!" répliqua Knockout, moqueur, en sortant une sucette à l'Energon d'un rangement. "Navré c'est pas mon style. Moi mon style c'est plus : si vous ne voulez pas aller à l'infirmerie, le mieux c'est encore d'éviter les blessures. Je sais que Mégatron m'est reconnaissant de rendre ses bots plus performant.

"Et y parait qu'un bon chef de guerre doit protéger ses hommes, donc tu vois, si on se fie au mythe, on n'a pas fini quoi," remarqua Lisitva, presque distraitement, alors qu'elle s'affairait toujours à réparer la main du médecin Decepticon.

"Oh et au fait, bienvenu chez les Decepticon." conclut Knockout à Tinessa, en claquant des doigts avant de montrer la fembot de son index, et en lui adressant un clin d’œil. "Et arrête de te tripoter la queue, ça rend sourd. Et ne t'inquiètes pas, il n'y a personne dans le couloir qui va venir t’assommer, tu peux y aller si tu veux.

Merci d'avoir arrêté l'alarme en tout cas..."
dit Knockout, tout en pensant à Thunderstruck qui rôdait certainement en quête de choses à lécher... Là de suite, il était content d'être dans l'infirmerie. Les couloirs n'étaient plus sûr pour personne... Enfin... Hormis Mégatron (dont la technique "groz'yeux" était super efficace pour l'empêcher de s'oublier lorsqu'il s'approchait!).
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:07

" Tu peux ranger ta sucette, déjà je te laisserais jamais me toucher, encore moins pour faire une piqûre tiens ! "

Elle tira alors vivement la langue à la manière d'une enfant en allant dans son sens en voyant qu'il se moquait ouvertement d'elle. Après quoi elle reprit un peu plus son sérieux et continua en se redressant.

" Un minimum quand même ! Un médecin pas rassurant... Enfin tu vois ce que je veux dire ! Ça donne pas envie de venir te voir ! "

Elle garda sa queue dans ses mains, prouvant qu'elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle répondit alors en prenant volontairement un air noble et hautain en levant le menton.

" J'y touche si je veux ! Et t'as vu Avatar toi ? Tu montes doucement dans mon estime ! "

Elle finit par tourner doucement le dos et se dirigea vivement vers la porte du laboratoire avant de poser sa main sur l'encadrement et vint ensuite s'y maintenir à l'aide de son avant bras.

" De rien, mais ça sera sûrement la première et dernière fois... Je veux pas que mes oreilles y passent la prochaine fois ! "


Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:52

--- RP commun ---

« C’est le but qu’on n’ait pas envie de me voir. Au moins, quand vous venez, je sais que ce n’est pas pour rien, » fit remarquer Knockout qui ajouta : « Et puis tout le monde sait que je préfère faire des courses que travailler à l’infirmerie non..? » Knockout regarda ensuite Tinessa, puis Lisitva : « J’aime qu’on me complimente pour mes gouts cinématographiques… Non, en fait j’aime qu’on me complimente tout court, mais c’est quoi Avatar ? Je ne l’ai jamais vu celui-là, » remarqua-t-il.

Lisitva poussa un soupir et trancha la question par la phrase suivante : « Ta prochaine séance de cinéma. Et redonne-moi cette main sinon je n’hésiterais pas à te débrancher le bras, » Fit l’humaine qui en avait marre de voir cette main se balader à droite et à gauche.

Knockout immobilisa sa main au niveau de Lisitva avec une vitesse record. « Ha, tu es un médecin selon mon cœur… » Dit-il, avant d’ajouter : « J’ai hâte alors. Ça fait très longtemps qu’on n’a pas vu de film ensemble. »

« Depuis le retour de Megatron. » Répondit-elle en reprenant ses réparations sur cette main de robot géant et agitée enfin assagie.

« Ah ? Oui, tiens », dit Knockout qui en réalité le savait très bien. Il retint un cri de plaisir, alors que son médecin attitré continuait de soigner sa main. Mais comme souvent dans ces cas là, le cri fut transformé en un gémissement réprimé, ce qui était bien pire. Faisant semblant de rien il repris la parole : « Et bien ça m’avait manqué. Ce n’était plus pareil sans toi. Et sans Breakdown. Par contre…. J’ai vu que pendant ce temps ils ont osés sortir Saw 6. Et là, la grande question, à quand Saw 7? »

« Il faut laisser du temps à la voix off du Trailer Saw 6 de s’en remettre, car il va devoir annoncer Saw 7 et sans rire. Et arrête de couiner sinon je vais me sentir obligé de méchamment abuser de toi. Mécanophile... tout ça.. » Fit-elle, le plus sérieusement du monde.

« Une pensée pour le futur aphone, à force fou rire… Jamais un tel instrument tranchant n’aura été aussi comique. Pas vrai Tinessa ? » Dit-il en envoyant cette petite pique à Tinessa, qui avait bien failli perdre sa queue avec la scie circulaire de Knockout… Et risquait d’en faire des cauchemars vu comme elle y tenait. Et c'est censé me décourager? ajouta Knockout, en se penchant vers Lisitva, s'approchant de son oreille, pour gémir doucement, dans un souffle.

Une longue goûte de gêne perla le long de la tempe de Lisitva tandis que ses joues s'empourprèrent et qu'elle prit une inspiration pour retrouver de la contenance.
" Tinessa, s'il te plait, si toi pas vouloir assister à scène risquant de traumatiser toi à vie, toi pourrais sortir de infirmerie?" Demanda la Russe qui venait subitement d'en perdre son cybertronien et de retrouver son accent.

Knockout tourna la tête vers Tinessa. Ses yeux pétillaient et son sourire illustrait le mot concupiscent dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:40

" Ah, finalement non, tu baisses dans mon estime... Pire encore ! T'as touché le fond mais tu continues à creuser ! A marquer sur un bulletin de fin de trimestre... "

Dit-elle d'un rire discret et bref, une main posée sur sa hanche, avant qu'elle ne lève l'autre dans un geste désinvolte en partant dans le couloir.

" Ça va, c'est bon, je vous laisse vous tripoter, vous papouiller et tout ce qui va avec... Du moment que ça reste privé ! Publiquement c'est pas respectueux pour les célibataires ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:47

--- Les Murs ont des oreilles, c'est dommage pour eux. ---


Knockout se tourna vers Lisitva une fois Tinessa disparue dans le couloir. « On dirait bien que notre public est enfin parti. »
Le médecin Decepticon appuya délicatement sur la poitrine de Lisitva pour la forcer à se pencher en arrière, jusqu’à la plaquer contre la table d’opération. De son autre main, il saisit délicatement le poignet de Lisitva qui tenait encore le scalpel, pour l’écarter doucement. « Je t’ai déjà dit que je trouvais ton accent terriblement… Exotique ? » murmura le Decepticon avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres, puis de se plonger dans ses yeux, avec un doux sourire.

"Oh? Moi déçue. Moi avoir toujours imaginée que toi trouver accent excitant." Répondit la Russe qui laissait Knockout la manipuler telle une poupée sans opposer de résistance. " Mais toi avoir toujours joujoux personnel à moi?"



Et pour les malheureux passant dans le couloir, une conversation plus qu’ambiguë pouvait être entendu...

"Terriblement exotique... Et très excitant", confirma Knockout, qui ajouta : "Bien sûr que j'ai tout conservé."

" Même celui qui vibre?"

Bien sûr! Tu sais que... C'est mon préféré. Et puis nous avons trop de bons souvenirs avec.

" Il faut dire que malgré sa petite taille, toi étais devenu, à mon grand étonnement, un expert quand toi le manipuler. Toi avoir dextérité surprenante même pour chirurgien."

"Il faut dire que j'avais des mains tout aussi habile pour me guider dans mon apprentissage."

" Toi être bien joli de parler, parler, parler mais passer aux actes être bien aussi! Toi n'aurais pas été assez fétichiste pour ranger joujoux ici? Car moi adorerai redécouvrir plaisir de les utiliser avec toi... "

J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais... Tiens... J'ai même encore de ce lubrifiant japonais à la framboise qu'on trouvait si agréable.

" OOoow... toi savoir parler aux femmes comme moi. Allez. Allonges toi sur la table que moi pouvoir utiliser correctement ce vibrant joujou."

J'attendais ça depuis si longtemps... Ouuui! Lustre moi cette moi carrosserie! C'est ça! Vas-y! Ca fait depuis les marais que je n'en peut plus! Rhââ cette ponceuse est merveilleuse! fit Knockout dans un râle de plaisir, alors que Lisitva appliquait la-dite ponceuse à carrosserie avec le lubrifiant protecteur haut de gamme sur un Knockout qui en avait bien besoin... Surtout depuis que Breakdown n'était plus là.

...

Vous aviez pensé à quoi bande de gros dégueulasse? Et quand on n'est pas Soundwave, on n'écoute pas au porte!

Alors, heureux? demanda Lisitva d'une voix au timbre digne d'un film porno. " J'aimerai bien fumer une cigarette maintenant.. tu les rends?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:49

--- RP commun ---

Knockout poussa un soupir de contentement alors que, sur le dos, yeux mi clos et bras croisé derrière la tête, il profitait d'une scéance de ponçage par Lisitva. Le doux bruit de la ponceuse le berçait et lui rappelait combien il aimait que ce soit quelqu'un autre qui prenne soin de lui. Prenant la parole, ayant oubliée Tinessa qui s'en était allée (sans fermer la porte?) : "Tu fais ça toujours aussi bien".

( je te rappelle que la porte est défoncée tu l'as écrit dans un de tes rps Laughing ) Debout à côté du torse, Fox-ice continuait son œuvre, car dans ces moments là ce n'était pas la scientifique russe tarée sur les bords qui œuvrait mais bien la pilote de course chouchoutant les bolides. Une pilote sur d'elle et qui n'hésitait pas a rappeler sa supériorité en la matière en affirmant un : ]b]" Je sais." [/b]

Puis, se sentant l'âme d'une coiffeuse tenant un salon, elle combla le vide auditif, seulement couvert par le bruit de rotation de la ponceuse, par : « Donc, c’est ainsi que toi être avec collègues de boulots? Remarque moi comprendre que toi pas apprécier blague avec dévoreurs. Mais…? Toi savoir qu'à force toi être seul? Enfin, plus que toi ne l'être déjà...»

"Je ne suis pas seul, je suis avec toi," répliqua Knockout. Et même si ce n'est pas l'amour fou, je trouve que je ne m'entends pas trop mal avec Barricade ou Thunderstruck. Quand il n'essaie pas de me lécher ou de m'effrayer à base de "je plonge la pièce dans le noir et je pousse des cris effrayant de dinosaure". soupira-t-il en se remémorant ce qui s'était passé dans la salle d'entrainement il n'y a pas si longtemps.

La partenaire de Knockout arrêta son "joujou vibrant" quelques instant et le posa.
" Da. Da. Mais si moi pas compter car moi vient d'arriver et moi repartir aussitôt, lequel des amis a toi venir t'aider? Moi pas les voir dans l'infirmerie pour s'inquiéter de santé à toi. Même Tinessa, elle na pas aidé toi ou s'inquiéter pour toi alors que toi pas bien. Moi ai-je tord? " Demanda-t-elle d'une voix soucieuse, en retirant ses bottes.

"Et bien... Il y a Megatron." répondit Knockout d'où perçait, poussée par le petit cheval de la logique monté par Lisitva, une pointe de doute. "Habituellement en tout cas" se sentit-il obligé de rajouter avant de reconnaître : "Je tenais tous les autres à distance parce que j'avais Breakdown et que je ne pensais pas le perdre en cour de route."

" Moi non plus." Répondit-elle en cybertronien doucement, presque imperceptiblement couverte par le bruit de la ponceuse qu'elle avait remit en route, avant de reprendre avec son anglais baignant dans la vodka. " Donc toi seul à présent. Et moi pas pouvoir toujours protéger toi surtout avec Thunderstruck instable. Donc toi ferais mieux de changer un tout petit peu si toi pas vouloir te retrouver avec tir hostile ami dans dos lors de mission. Toi connaître mentalité de compatriote Decepticon. Eux aimer faire disparaître collège pas apprécié."
A genoux sur le ventre de Knockout, sans ses chaussures pouvant le rayer, elle passait méticuleusement la couche de polissage.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:00

--- La Diva Comédie ---

"Moi? Changer?" fit Knockout, immobile mais dont la voix laissait penser qu'il était outré. En cet instant précis, Knockout ressemblait à un chat dont on caressait le ventre et qui vous regardait outré parce que vous n'aviez pas résisté à la tentation de lui souffler au visage pour le taquiner. "Allons je sais que tu ne le penses pas vraiment. C'est comme ça que tu m'aimes après tout. Et c'est aussi comme ça que je m'aime," rétorqua amusé le decepticon en rattrapant Lisitva qui commençait à glisser, en la poussant dans le dos pour la remettre au milieu de son capot-torse.

"Même pour moi tu ne ferais aucun effort? Pour me faire plaisir?" Demanda-t-elle, d'un ton neutre, en continuant le polissage sans relever le fait qu'il la retenait. " Tu es peut-être parfait mais ... la perfection dérange, donc soit le un peu moins, ou expose le moins aux yeux des autres."

"Pour toi, je veux bien faire un effort", répondit Knockout, en relevant la tête pour regarder Lisitva dans les yeux : "Mais soyons juste, si je dois sacrifier un peu de ma perfection... Alors toi aussi."

Les yeux lavande de Lisitva s'écarquillèrent telle des soucoupes. " Quouaaaa? Sacrifier ma... " Elle arrêta la polisseuse." Et bien soit, nous serons les personnes les plus agaçantes, orgueilleuses, imbu d'elle même mais aussi parfaites du Némésis. Quitte à ressembler à Starscream."
Fit-elle du bout des lèvres, taquine, en remettant sa polisseuse en route.

Knockout eut un sursaut horrifié et du retenir une fois de plus Lisitva : "Eeeeerg. Vraiment?"Un instant de silence plus tard, le médecin déclara : "Non, hors de question de finir comme ce... Ce... Cet intriguant, odieux, toujours à conspirer contre Megatron! ... Bon, soit, je ferais un effort. Dès que je me rappellerais comment." Knockout eut un petit sourire. "Tu sais toujours trouver les mots pour me convaincre... Tu me rappelles Breakdown."

" Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire." Fit-elle, en travaillant, affichant un air concentré se voulant innocent. Innocence qui fut bien vite mit aux oubliettes à cause de : " Tu voudrais dire que je t'ai manipulé en te comparant à Starscream? Pourtant, tu ne lui ressemble pas. Tu n'es pas orgueilleux. Tu n'as pétrie de tas de petites manies. Tu n'es pas imbu de ton physique et de tes transformation. Tu n'agaces pas Megatron en lui cachant des informations. Tu ne portes pas sur les nerfs de tout tes collègues de boulots et tous n'ont pas envie de te taper. Non.. non.. je ne voix vraiment pas vos points communs. A part peut-être qu'il vole? Mais il peut rouler lui aussi. Mais attends? Tu n'étais pas de la noblesse Velocitronienne comme lui est de la noblesse Cybertronienne? Hmm... heureusement qu'il y avait un Conjux Endura qui a su sortir le meilleur de l'un de vous deux, sinon de vrai petits clones. Quel dommage que tout le bien que Breakdown t'a apporté soit si vite effacé. Et tu ne peux pas vraiment compter sur moi pour jouer au Breakdown. Je suis pire que toi. Moi, je tue pour rigoler mes collègues de travail."

Rhâââââ! fit Knockout qui se redressa, les bras tendu derrière lui et regardant bouler Lisitva entre ses jambes dans un : "Tu m'agaces! Et en plus c'est la poutre de l’hôpital dans l’œil de la charité!" Puis, parce que son cerveau venait de rattraper son retard sur ses oreilles, il ajouta : "Tu as des collègues de travail? C'est pas ton genre. Tu es comme moi, ton truc, c'est le travail en duo. Grand maximum. Ce serait pas pour ça que tu tuerais tes collègues de travail à tout hasard? Quand ils deviennent trop nombreux? Et ne crois pas que cette conversation soit terminé. Tu m'as comparé à Starscream!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:00


--- Balais Classique ---

Lisitva atterrit sur son postérieur.
Elle écarta ses cheveux ébouriffés de devant ses yeux et déclara sans hésitation : " Non, mon truc est le travail en solo. Même mon jumeaux a dû mal à me supporter quand je bosse. Ou quand je ne bosse pas d'ailleurs."
Elle continua en se lissant la chevelure avec les doigts.
" Le seul avec lequel j'arrive à travailler, comprends mes lubies, à la patience de supporter le désordre que je génère voir le range derrière moi et de apprécie mon caractère, c'est : toi. Et seulement toi. Oui. Cela me laisse aussi perplexe que toi.

Et je continuerai autant de fois qu'il faudra à te comparer à Starscream si cela peut m'éviter de te perdre suite à un tir dans le dos d'un Decepticon contrarié par ton comportement Starscreamien, mon chéri. Déjà que je risque de te perdre à chaque instant dans votre guerre d’orgueil contre les Autobots.
JE-suis-Optimus-le-plus-sage-et-naif-des-cybertroniens-je-suis-à-l'origine-de-l'expression-un-balais-dans-le-cul.
MAIS-MOI-JE-suis-Megatron-mon-balais-dans-le-cul-est-plus-gros-que-celui-d'Optimus-d'Abooord-et-je-veux-tout-les-balais-pour-commencer-allons-à-la-conquête-des-balais!"


Elle reprit son souffle dans une grande inspiration, toujours en se démêlant cette impressionnante chevelure blonde.
" Désolée pour toi, mais je ne suis pas prête à perdre le seul gars avec lequel je m'entends, même si il fait 2.5x ma taille*, qu'il a la tête aussi dur qu'un pare-choc et qu'il sent parfois sent la gomme brûlée. Je devrais pouvoir m'y faire. Mais promis, dès que je serais moins égoïste et que je me serais faite à l'idée de te voir mourir pour une broutille, je te laisserai risquer ta vie stupidement comme tu le souhaites.

Après tout, je suis la mieux placer pour comprendre ton délire d'auto-destruction suite à la perte de Breakdown puisque moi même je suis animée par celui-ci. Mais je ne crois pas que Breakdown aimerait me voir mourir pour lui. De toute façon, je ne risque pas de le rejoindre. A la rigueur, écrire un recueil de ses blagues les plus nulles et malsaines pour pourrir l'esprit des générations à venir de Cybertronien : ça oui."
Conclut-elle, en finissant de se recoiffer. A croire qu'elle avait tenue ce long discours pour se laisser du temps afin de se refaire une beauté.

--- ♦️ ---

*Pour ceux se demandant : QUoi seulement?  Et bien nous avons perdu du temps comme deux dingues obsessionnels à calculer l'échelle de nos personnages pour ENFIN savoir ce qu'il était possible de faire ou pas dans nos mouvements et cela donne en nous basant sur la hauteur d'une one77:

Spoiler:

Aston Martin one77 1m60 de haut / Lisitva 1m70 + 12cm de talon / et Knockout environ 4m60.


Dernière édition par Lisitva le Dim 7 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:54

Knockout tirait une certaine fierté du fait qu'il avait un certain sens de la répartie et qu'il était difficile de lui couper le sifflet. Il faut dire qu'il était un diplomate de talent et un diplomate se doit d'être capable de répondre à ses interlocuteurs, quel que soit la teneur de la discussion.
D'ailleurs, plusieurs fois lors de la tirade de Lisitva, il avait faillit l'interrompre. Mais il n'avait même pas ouvert la bouche. Chacune des pensées lui venant se disloquait dans un nuage de chaleur devant les propos de l'humaine. Et puis il n'avait pas eut envie de ruiner ce moment.

Et lorsqu'elle finit, il resta muet un instant, incapable de prendre la parole.
Un géant de métal plusieurs fois millénaire, muet devant une humaine.

Finalement, il se reprit, et redevint le Knockout habituel. Qui eut un petit sourire lorsqu'il finit par répondre :

"Ah... Enfin, j'ai la réponse à cette question posée jadis, dans la nuit pluvieuse de Vegas. Ha ce n'est pas trop tôt, vraiment. Je commençait à m'impatienter."

Le Decepticon se coucha sur les coudes, pliant légèrement une jambe, sans quitter Lisitva du regard, guettant sa réaction...

... Seulement pour voir une polisseuse arriver à toute vitesse sur son visage dans un magnifique lancé aussi précis qu'un panier marqué à par un joueur de la NBA ...

"BOUARK!", fit Knockout en se saisissant la polisseuse pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:25

---Gunther es-tu là? ---

" Et celle-là? Elle est assez rapide?" Questionna-t-elle, debout les mains sur les hanches, telle poissonnière réglant des comptes avec son voisin d'étale à coup de maquereau en pleine tronche. " Noméhooo... "

Arg! MON VISAGE! Mon beau visage! Pfeu! Pfrr! Comment un lubrifiant qui sent aussi bon peut être aussi dégoutant? se lamenta le Decepticon, qui râla de plus belle. "Comment as-tu osé toucher à mon beau visage? Non mais ça va pas?! On ne pourrait pas parler sans que tu ne m'envoie quelque chose à la figure pour une fois? J'espère que tu ne m'a pas défiguré!" dit Knockout qui, dans son fort intérieur, se disait que Lisitva réagissait comme il aurait réagit lui.... Quoiqu'un peu plus violemment.

" T'inquiètes pas.Tu l'as toujours ton petit bouc de sado-maso." Répondit la scientifique avec dédains, lui tournant le dos au passage pour remettre ses bottes.
La récréation semblait être finie et ce fut d'un air sobre et sérieux qu'elle demanda : " Bon puisque les informations que tu me donnes sur la situation et ma situation actuelle sont comparables au style de Stormstreet, c'est à dire insipide, je vais te poser des questions : Comment se porte Thunderstruck? La dernière fois que je l'ai vu, Megatron avait son glaive sous sa gorge."
C'était avant qu'elle ne perde connaissance dans l'autre dimension.

---♦️---


Dernière édition par Lisitva le Dim 7 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:36

--- Domesticae Endurae ---

« AH Non! Pas la bouderie! Je refuse!", fit Knockout, en se mettant à califourchon sur la table, sourcils froncés et air contrarié. « Quand tu es partie, j'ai cru que jamais je... Bref! J'ai cru que je ne te reverrais pas! J'étais si content de te revoir que je t'ai demandé Conjux Endura dans le pire endroit possible, dans des marais dégoutant et entouré de créatures qui voulaient nous manger ♫ , nous rayer ♪, voir pire : nous salir! Alors j'ai mon mot à dire avant que tu ne boude! Flute! »

« Bein tu viens de le d… » Commença Lisitva, avant que Knockout ne l’interrompe.

D’une main, il la bâillonna, tandis qu’il la ramenait contre lui de force. Penchant sa tête en arrière, pour qu’elle le regarde, la voix de Knockout, dangereuse, invitante, menaçante et séduisante, ou en un mot pleine de promesse, parvint ainsi à Lisitva : « Tu veux des renseignements sur Thunderstruck ? » L’un de ses doigts griffa légèrement une de ses joues, faisant perler une goutte de sang carmin. « Et pourquoi te les donnerais-je ? Après tout tu es une humaine roublarde travaillant pour un ennemi. Tu n’as fait que passer un pacte avec Megatron, non avec moi… Et tu es de passage sur le Nemesis. »
Un objet apparut au bout d’un de ses doigts : un collier noir recouvert de diamant sertis, astucieusement disposés pour mettre en valeur sa gorge et sa peau d'albâtre. Sur le devant du collier, un K en rubis rouge entre les diamants. Le fermoir en forme de renard, à l’arrière, était d’or.

« … Mais bien sûr cela peut s’arranger si, comme moi, tu le désires. Accepte ce collier. Ainsi, tu seras officiellement mon humaine. Nous serons à jamais lié.

Oh, je t’entends déjà protester. C’est un collier de chien ! Je ne suis pas ton animal de compagnie ! Je suis sauvage et indomptée ! Alors dans ce cas, explique-moi ta relation avec Holocauste… Et avec Breakdown? N’étais-tu pas son humaine ? Vaudrais-je moins qu’eux dans ton cœur ? Je n’ose le croire. Je te connais bien mieux que tu ne le penses. Et n’oublie pas que je suis imbue de ma personne, je pourrais me vexer et toi me perdre définitivement.»


Après un instant de silence, pour lui donner le temps de réfléchir, il conclut : « Alors ? Souhaites-tu que je te passe le collier autour du cou ? Mais avant que tu n’acceptes, songe bien que je suis un… Maître est approprié je pense ? Un maître plus exigeant que Breakdown. Je ne te laisserais pas disparaitre à nouveau. Pour cela, je veux savoir où tu te trouve à chaque instant... Tu ne fera rien qui ne me mette volontairement en danger, je ne veux pas d'une Miko, tu vaux bien mieux que ça... Et interdiction de faire des courses sans moi. Mais tu as droit à une voiture séparée... Pour le challenge. En contrepartie, je ne courrais jamais plus sans toi, te protègerais contre tout ce qui te menace et je serais responsable de toi s'il t'arrive un accident, tout comme tu sera responsable de moi s'il m'arrive quelque chose. »

Sur cette exigence finale, la main de Knockout s’écarta doucement des lèvres de l’humaine, comme pour sentir encore un peu son souffle sur ses doigts, afin de la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:58

---Les filles, c'est compliquées---

Elle aurait pu lui répondre "oui", tout simplement, mais Lisitva n'était pas femme à s'épancher sur ses sentiments, ou alors par accident, au plus mauvais moment et de préférence auprès de la personne qui n'en avait rien à battre et aurait préféré -vu qu'elle serait entrain de le conseiller voir le juger- ne pas les entendre. Megatron pourrait vous en parler de cette sale manie, il avait pu y goûter dans l'autre dimension, en plein combat, blessé et attendant qu'un pont se rouvre. Barricade pourrait carrément en faire une thèse, chose exceptionnelle pour un tel Decepticon qui ne savais pas écrire. Ainsi obtenir de cette jeune femme un simple oui relevait de l'exploit et il fallait pour celui lui posant la question décrypter ses mots et parfois sa gestuelle pour percevoir la réponse à la question...

Ainsi, son visage se baissa, sans un mot... et... Repliant ses jambes, Lisitva tourna son buste en direction de Knockout, se recroquevillant tout contre lui, se blottissant en posant sa tête contre les entrées d'air de son radiateur.

" Hello Beautiful Stranger. Tu es enfin de retour? J'ai cru que jamais mon exorcisme ne fonctionnerait contre ce mauvais esprit de Starscream qui t'avais envahi. Tu m'as manqué." Murmura-t-elle, avec ce timbre soulagée, voir séducteur, dont elle usait quand elle se sentait enfin en sécurité.

Contre un angle du bas de son capot, il put sentir se poser des lèvres tendres et chaudes qui ne laisseraient, pour une fois, aucune trace de rouge-à-lèvre faute d'être maquillées.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:04

Le Decepticon laissa ses sens s'enivrer de la présence de Lisitva un court instant. Depuis des millénaires de guerre, tous les bots s'étaient endurcis au point, parfois, de ne plus être autre chose qu'un combattant. Se parant d'une carapace qui se voulait impénétrable, ne montrer aucune faiblesse. Mais, tous autant qu'ils étaient, Autobot ou Decepticon, ils n'étaient que des parias, des exilés, que la mort de leurs planètes avaient à jamais marqués, laissant une cicatrice béante.
Mais Knockout connaissait le secret.
Breakdown connaissait le secret.
Rouler. Aller de l'avant. Ne pas regarder en arrière, sans oublier pour autant.

Sentant le regard de Breakdown par dessus son épaule, il sourit... Frissonna sous le baiser de Lisitva, alors qu'il écartait doucement sa chevelure, glissant autour de son cou le collier. Le ferma dans un clic retentissant dans le silence de cathédrale qui s'était soudain emparé de l'infirmerie.

Hello, Foxy-Lady. Merci de ton aide, répondit finalement Knockout dans un souffle, comme si un poids était tombé de ses épaules. Souriant, il songea qu'il ne savait être lui même qu'avec un Breakdown ou qu'avec une Lisitva. Sans c'est comme s'il manquait un morceau de lui même. Étais-ce aussi pourquoi il s'acharnait à participer à des courses humaines, malgré les menaces de Starscream ou Megatron? Sans doute : ainsi, il restait fidèle à ses passions, refusait à la guerre le droit de définir ce qu'il devait être.

"Alors, souhaites tu que je remplisse maintenant ma part du marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:13

--- Le chant du Cygne Predindon ---

"Hmm.. non, pas maintenant." Exigea-t-elle, fourrant le bout de son nez, tel un museau, dans une interstice du torse du bot, alors que ses deux bras enlaçaient sa taille surdimensionnée en comparaison à la sienne.

Et comme le veut la tradition narrative de toute histoire à l'eau de rose mais écrite par des joueurs ne voulant pas s'attarder qu'à cette vision de leur personnage, un événement extérieur provoqua une perturbation :

" OUHRROULOUGLOUGROU "

Lisitva sursauta, s’étreignant d'une main la poitrine comme tentant de calmer son cœur.
" C'est quoi ce cri ridicule?? Ça m'a fait peur cette connerie! "
Dorénavant debout, collée à Knockout. Jamais elle ne s'était levée aussi vite. Enfin si mais pas pour si peu.  

" GLOUGROULOULOULOuuuuuU" Retentit de nouveau dans le Némésis et le bruit semblait s'approcher.

" On dirait un insecticon qui aurait avalé un dindon?? Mais c'est qu'il lui faut des soins d'urgence à lui! " A présent, elle s'était glissée derrière Knockout. La phrase "je te protégerai" n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Knockout entoura Lisitva d'une main rassurante et protectrice, roulant des yeux dans une expression empruntée à Megatron. "Thunderstruck," soupira exaspéré Knockout, "il est resté bloqué en mode predacon depuis qu'on est revenu de la zone fantôme. Et ce que tu as entendu là, c'est son... Heu... Cri de parade nuptiale. Il tourne autour de Metallica."

" Metallica est ici aussi? " S'étonna joyeusement l'humaine en quittant des yeux la porte pour se tourner vers le bot. " Mais comment se fait-il qu'il soit toujours en mode Predacon??"

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:44

--- Thunderologie ---

"On se le demande... commença Knockout, d'un ton exaspéré. "La dernière fois que je l'avais vu, il léchait tout ce qui passait à sa portée. Attends... Tu connais Metallica?" demanda Knockout, d'un air suspicieux. "Mais elle vient d'arriver! ... Comment la connais-tu? Comment l'as tu rencontrée?"

" Et ce sera ainsi a chaque super-car."
Soupira Lisitva pour elle même, mais à haute voix. Se rappelant toute la comédie que lui avait Knockout quant il l'avait surpris les mains dans Slyspeed. Mais cela ne la dérangeait pas, elle se sentait importante quand il faisait le jaloux mais elle se demandait si il ne le faisait pas exprès?

" ROULOUGROULOUOOO"

" C'est tout de même ridicule, faut se l'avouer. Si tu me dis qu'il danse aussi pour faire sa parade.. nan, me le dit pas en fait." Compléta-t-elle en voyant le regard approbateur de Knockout. " Donc il lèche en plus? Il lèche aussi Metallica? ... Remarques, ça va lui passer. Gros Bébé doit être dans sa période : je découvre par le goût."

...Et bien dans ce cas il a découvert la moitié du Némésis, Bot compris. Et ma jambe, fit le bot en montrant l'une d'entre elles. Qui, maintenant qu'on y regardait de plus près, avait des traces étranges de rayures (de langue en vérité... Rapeuse la langue). Le médecin rattrapa Lisitva par son collier, la forçant à revenir devant lui pour lui faire face, et murmura : "Par contre, tu ne m'as toujours pas répondu pour Metallica... Tu préfères peut être que je te pose la question ultérieurement, à un moment impromptu..? Ou préfères-tu liquider le sujet tout de suite..?"

Maintenue droite par son collier et ne pouvant plus esquiver le regard de Knockout, elle commença : " J'ignore comment t'expliquer notre rencontre sans que tu me passes au lance-flamme? Oh, il n'y a rien eut de compromettant entre elle et moi. A la rigueur entre elle et Thunderstruck. Quand il était rentré à Holocauste, il n'était plus vraiment le même et ses roucoulades.."
Le mot n'avait jamais été autant de circonstance
" ... me le confirme. Mais c'est plus les circonstances de notre rencontre. Pas une course! " Le rassura-t-elle aussitôt. Là, sans doute qu'il ne lui aurait pas pardonné.
" mais c'était une .. je n'ai plus le droit de te mentir, c'est dans le contrat? Omettre quelques détails, ai-je le droit?" Demanda-t-elle d'une petite voix en se triturant les doigts.  

"Allons, calmes toi. Nous n'avions pas passé de pacte alors. Je me doute que tu as dû courir lors de cette année passée, non? Je sais à quel point l'appel de la vitesse peut être puissant," répondit Knockout, avant d'ajouter : "Tu as bien entendu le droit d'omettre quelques détails. Parfois, ce que l'on ne dis pas est tout aussi révélateur que ce que l'on dis, Anastasia... Alors?" demanda Knockout, en relâchant le collier mais pas la pression. Le pire? C'est que Knockout lui faisait confiance. Ce n'était qu'un jeu entre eux deux.


Dernière édition par Knockout le Mar 9 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némesis Story : Acte 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!
» Nemesis Sweet Nemesis
» A story of caliber...~Skecth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: