Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FB] Némesis Story : Acte 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 10 Nov - 21:02

- 2eme jours de Lisitva sur le Némésis. -

--- Winter Is Coming and Vodka ---


Knockout cligna des yeux. Cela faisait des heures, peut être même des jours, qu'il était chevet de Lisitiva. Il regarda ses écrans. Ses constantes étaient bonnes. La montre de l'humaine indiquait un compte à rebours de 18 mois. Il faut dire qu'il était doué, et qu'il y avait mis du sien. Ainsi que plusieurs litre de sang, récupéré dans une banque du sang. Oh, il avait bien pensé faire la sortie des écoles, après tout les enfants n'ont pas de maladie en principe. Sauf que rien n'étais moins sûr, vu la qualité de ce qu'ils mangeaient à la cantine. Là au moins, il était certain d'avoir du sang de qualité... Et du bon groupe sanguin.

Le médecin Decepticon avait l'esprit confus. Il ne savait plus bien ce qui s'était passé ces dernières heures. Des images d'opérations, de soins, lui revenaient en tête dans le désordre. Il avait été comme possédé par une fièvre. Sans doute le fait qu'il n'avait pas pris de repos depuis des jours. Mais plus certainement son désir ardent de sauver la vie de la femme qu'il aimait. Ou les deux.

Et maintenant elle était enfin saine et sauve, sortait de son comas. Knockout resta un instant, debout, à l'observer dans son lit d’hôpital improvisé à partir d'un coussin géant et qui trônait sur sa table d'opération en plein milieu de la pièce. Son esprit fatigué la détaillant avec une lucidité étrange :

Sa chevelure était éparpillée derrière elle. Il se souvint avoir détaché ses cheveux à un moment, pour ne pas qu'ils le gênent. Une lumière émanait d'eux comme un halo, dans la pénombre perpétuelle du Némésis.
Un simple drap qui se soulevait et s'abaissait avec une régularité rassurante et duquel dépassait un bras, recouvrait son corps nu. Ses vêtements gisaient, soigneusement découpés, dans un coin du labo. Il esquissa un sourire en pensant à sa colère lorsqu'elle s'en apercevrait. Seule la petite culotte Oversight avait survécu. La guêpière assortie elle, avait finie en lambeau... L'explication officielle étant qu'il n'avait pas réussi à la défaire. Le drap épousait les formes de Lisitva avec malice, ce qui le fit rouler des yeux : y-avait-il un seul instant où sa petite princesse n'avait pas l'air belle?
Ses lèvres, dont il avait dû enlever le rouge sans qu'il ne s'en rappelle. Depuis quelques heures, elles avaient retrouvé leur couleur naturelle.
Son visage à la peau d'albâtre. Paisible. D'où il était parvenu à chasser toute douleur. Ce visage qui avait hanté ses nuits, alors qu'il s'était demandé, il y a quelques jours encore, s'il le reverrait jamais...

Guimauve... Miel... Nougat, qui veut des petites douceurs et des sucreries?

S'asseyant près de la table d'opération, il poussa un grand soupir. S'accoudant près de son lit, il serra tendrement la mains qui dépassait du drap dans l'une des siennes, et se pencha sur son visage... Marqua une pause, lorsqu'il sentit son souffle sur sa joue, avant déposer un baiser sur ses lèvres. Remonta une couverture plus épaisse pour qu'elle n'ai pas froid. Glissa une de ses mains dans ses cheveux.

Rayé, mais propre, épuisé mais encore bien éveillé, Knockout attendit...


Dernière édition par Knockout le Jeu 30 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 10 Nov - 22:19

" On devrait peut-être lui dire que sur terre le violet est une couleur de fille? "

Pour une première phrase d'introduction, c'était une phrase qui indiquait le ton. Ce genre de phrase qu'on retrouverai dans la bande annonce du film si le séjour de Lisitva sur le Némésis sortait au cinéma. Et sur ce même trailer, la scène suivante serait dans doute une grosse séquence de combat contre des créatures immondes nourrit à l'Energon noir. Et où Megatron choperait par le coup l'une de celle-ci pour la présenter à Lisitva dans un " Je serais curieux de te voir lui dire que c'est une couleur de fille?" avec en scène de fond, un Knockout courant poursuivit par plusieurs créatures.

La Russe venait d'ouvrir ses yeux, ceux-ci braqués sur le plafond. Puis, ils glissèrent sur le côté pour se poser sur :
"Privety, mon Petit Poisson Rouge. Tu seras un amour de retirer tout de suite cette main d'où elle est si tu ne veux pas finir en sushi." Elle était visiblement en "pleine forme" pour le plus grand malheur de tous, voir plus. Elle entama alors les questions essentielles. Enfin d'un point de vu Lisitvien:" J'ai raté quoi? Je suis maquillée? Pas des yeux de panda*? Ils sont où mes vêtements? Aie... Oh non, je me suis cassée un ongle. Bon j'ai mal ailleurs mais zut quoi.. C'est long à pousser un ongle..." C'est alors qu'elle vit le meurtre qu'il avait commis: " MES FRINGUES!! Knockout!! Tu pourrais pas me sauver de temps en temps sans me pourrir ma garde-robe! Je vais finir par t'envoyer la facture."

* Yeux Panda : expression féminine pour décrire le mascara qui dégouline.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyDim 12 Nov - 17:50

RP commun Lisitva / Knockout Smile

--- Canne, 11 heures 30 AM... Mais j'avance un peu ---

Tu vois ce que j'aime avec toi, c'est que je t'ai démaquillée, lavé les cheveux et surtout, sauvé la vie, mais non, tu m'engueule à cause de tes vêtements, répliqua Knockout, faussement vexé, un sourcil levé. Même pas de : "Oh, merci de m'avoir sauvé la vie! Tu as l'air fatigué tu es sûr que ça va?" Et je t'aurais répondu : je suis épuisé mais ça va, content de te voir en vie, mais dis moi, de quelle main parles-tu? Et pour le violet, ne t'inquiètes pas, Mégatron est au courant, vu que Soundwave lui montre tout ce qui se passe dans le Némésis.

Oh, et puisque tu parles de tes vêtements... Je peux savoir ce qu'il y a entre toi et Oversight? A part une guêpière et une petite culotte?"
demanda-t-il en enlevant délicatement la main des cheveux de Lisitva, et montrant d'un geste les restes de la guêpières et la culotte toujours intacte. Même s'il tentait de le cacher au travers une dispute, le Decepticon paraissait soulagé. Il poussa d'un doigt l'humaine pour qu'elle se recouche. Doucement évidemment puisqu'il avait tout de même les doigts pointus...

"Et ménage toi veux-tu? Tu es toujours convalescente..." conclut-il en tendant une lime à ongle à sa Foxy-Lady.

" AAAHgg ! Tu m'as lavé les cheveux!! Avec quel shampoing ? " Avec Lisitva, Knockout pouvait subir tout le panel de cliché égoïste qu'il renvoyait à ceux le subissant. Par exemple, là, il lui annonçait qu'il lui avait sauvé la vie et elle se préoccupait, avant tout, de ses cheveux jetant au passage la question sur Oversigh aux oubliettes. Et quant on pense que c'est cette chose qui abrite le cerveau de Shockwave... le monde sait par quoi il périra : un excès de shampoing. Elle chipa la lime à ongle dans mains de Knockout.

Knockout soupira, mi-vexé, mi-amusé : il n'aurait jamais cru tomber sur plus lui que lui... Son minimoi. Son double terrien. Enfin, il rencontrait quelqu'un d'aussi... Diva, que lui. Il y avait beaucoup de chose qui lui plaisait en elle, mais parmi la longue liste il y avait le fait qu'elle se moquait de lui plaire. Ce n'était pas une groupie. Elle était "Elle" avec tous ses défauts et ses qualités et si ça ne lui plaisait pas, il devrait faire avec!

"Comment oses-tu douter de moi! Tu ne crois tout de même pas que j'aurais utilisé n'importe quel shampoing? Non, j'ai pris celui que tu utilises... Mais je pourrais bien cacher toutes les bouteilles si tu ne répond pas pour la guêpière et la petite culotte Oversight. Et je te rappelle que tu es prisonnière ici", susurra Knockout en approchant son visage du sien...Et s'attendant à une contre-attaque de sa part... Comme toujours quand il avait son visage si près d'elle alors qu'il la taquinait.


Dernière édition par Knockout le Jeu 30 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyMar 14 Nov - 3:27

Il faisait bien de se méfier car un index fila vers son optique avant de s'arrêter. Elle venait de se rappeler de la menace shampouineuse. 2 semaines? Sans se laver les cheveux? Qui tiendrait? Tout le monde. Mais pas elle. Lisitva poussa un long soupire résolue: " C'était quoi déjà la question sur la guêpière? "

Avant qu'elle arrête son doigt, Knockout avait déjà reculé sa tête, content de voir que sa menace avait fait son petit effet et se demandant s'il aurait pu la mettre à exécution (spoiler : non) : "Je te demandais ce qu'il y avait entre toi et Oversight, ma Foxy Lady..."

"C'est l'assistant de mon frère. Et il n'y a pas grand chose entre lui et moi, il a tendance à être un peu trop... Mécanique à mon goût. Il manque cruellement de naturel... J'ai rien contre lui, il est gentil, mais il me met mal à l'aise Il me prends pour Shockwave. Et toi tu m'offres une crise de jalousie en guise de cadeau de retrouvaille? " Ajouta-t-elle d'une voix chantante emprunte de malice. " Passes moi des outils d'entretiens. Tu as besoin d'un bon coup de lustrant. "

"... Ah, tu as toujours su comment me parler", répondit Knockout en soupirant d'aise. En fait, personne n'avait pris soin de lui depuis qu'ils étaient rentré de l'autre dimension. Autant dire que l'état de sa carrosserie était comme une tâche agaçante qu'il ne pouvait pas nettoyer, et dont personne n'avait pris soin jusqu'ici. "Par contre, si tu tombes inconsciente pendant que tu me nettoies... Tu auras un gage." ajouta-t-il d'un ton léger de bon augure (?). C'était sa manière de médecin de dire qu'elle avait besoin de repos.

" Un gage?" S'étonna-t-elle. " Je croyais que mon gage était d'être toute nu? Tu pourrais me passer quelque chose? Une chemise par exemple? Breakdown avait quelque vêtement à moi... a force que je les .. oublie. " Oui, elle était comme cette éternelle amante qui oubliait constamment des vêtements chez son meilleur ami, le mettant dans une position délicate lorsqu'il devait justifier la présence d'un soutient-gorge accroché à son rétroviseur à son époux ayant un faible pour cette éternelle amante.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyMar 14 Nov - 19:56

Knockout sourit, avant d'aller chercher dans un tiroir de son laboratoire un morceau de tissu. Il était long et blanc et, comme Lisitva l'avait exigé, était une chemise. Revenant vers le lit, lança la chemise sur la tête de l'humaine, parce que c'était ainsi que les choses devraient se passer. "J'ai bien plus que les vêtements que tu avais laissé à Breakdown", dit Knockout en roulant des yeux, amusé, une de ses mains chassant un insecte imaginaire. "Ne crois pas que j'ai oublié ton goût pour la mode... Mais je ne te montrerais pas la garde robe avant que tu ne te sois remise..."

La chemise ne fut pas envoyée fort mais cela fut suffisant pour faire basculer Lisitva qui paraissait plus en forme qu'elle ne l'était.
" Donc je risque de ne jamais voir cette garde robe." Fit-elle, en faisant glisser le vêtement de son visage d'une main avant de se redresser à nouveau. " Je te rappelle que je suis une humaine. Nos rétablissements sont plus l'ont que les votre. Il me faudra quelques semaine voir des mois pour récupérer entièrement."
La russe glissa son corps dans le vêtement et le boutonna s'arrêtant sur les cicatrices de son ventre et celle de son poignet.
" Je ne sens plus la présence de mon transporteur? Tu ne me l'as pas remit? Et c'est normal que tu planques une chemise de femme dans les tiroirs de ton infirmerie? Je dois être jalouse ? "

"Ton transporteur? Ha! La bonne blague. Mégatron me l'a interdit. Et puis, même si je te l'avais remis tu te serais fait la belle. Et sans rien m'expliquer de préférence. Donc, j'obéis à l'ordre de Mégatron. A la lettre," rétorqua Knockout. Son regard à ce moment là, semblait vouloir dire : "Ose me prétendre le contraire, je suis sûr que tu auras un long nez à la Pinocchio!". "Et pour ce qui est de ta convalescence... J'ai fait au mieux. Crois moi, je ne suis pas le meilleurs médecin de Vélocitron pour rien... Enfin, on verra bien combien de temps il te faudra pour être en pleine forme!"

Oui, il avait fait de son mieux. Il pensait avoir parfaitement exécutés les différentes opérations menées sur Foxy, mais par prudence, et justement parce que les humains mettaient plus de temps à guérir, il allait continuer à l'observer.
Une chose était sûr en revanche : il était toujours le meilleurs chirurgien esthétique de l'univers. La cicatrice sur son ventre et celle sur son poignet étaient à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyMer 15 Nov - 18:02

" Hooow!? Mais c'est que tu es plus doué que Holocauste? Du moins pour les coutures.. enfin les soudures devrais-je dire? Je devrais venir à chaque fois que je me rajoute un gadget High-tech." Conclut-elle en finissant d'enfiler sa chemise avant de basculer ses jambes par-dessus le bord le gros coussin pour se lever en titubant sur la table d'opération.

Knockout retint une grimace, en répondant : "plus doué? Je dirais plutôt qu'alors que je suis chirurgien, il est plus boucher-charcutier. Mais n'hésites pas... J'obtiendrais de bien meilleurs résultats si la cicatrice est jeune."

" Tu ne serais pas si par hasard Breakdown avait conservé mes cuissarde rouge? .. et une ceinture large? Sans mes talons, je n'arrive pas à tenir debout." Prétexta-t-elle.

Knockout se tourna à nouveau vers l'un des murs du laboratoire, l'observant avec attention. Oui car dans un soucis d'ordre, mais aussi de facilité de circulation et, ne nous faisons pas d'illusions, d'esthétisme, les tiroirs et rangements se trouvaient pour la plupart dans les murs. "Tes cuissardes... Où les-ai-je rangée... J'avais une ceinture large avec la chemise" dit-il en plongeant la main dans un tiroir qu'il ouvrit, avant de se baisser et d'en ouvrir un autre, puis un autre, puis encore un autre, en ronchonnant : "Rhâ, je les ai vue y'a deux jours! Ah! Les voilà."
Il revint vers Lisitva, en lui tendant les articles vestimentaires susmentionné, en disant : "Tu n'as pas à être jalouse, parce que tout les vêtements qu'il y a sur le Némésis sont les tiens où ceux que j'ai acheté pour toi. Pour le cas où tu finisse sur le Némésis un jour. Par contre je suis étonné... Tu ne m'a toujours pas demandé de petite culotte," finit-il avec un sourire retenu. "Remarque, c'est pas moi que ça va gêner..."

" Je t'aurais bien demandé une culotte, mais vu ta jalousie envers mes sous-vêtements, je me questinne si elle arriverait en un seul morceau jusqu'à moi?" Déclara Fox-Ice en désignant du pouce les restes de sa guêpière. " D'ailleurs, passe moi plutôt une chemise noir. Le blanc est cruellement salissant et avec mes cicatr..." Elle n'en avait presque plus. " Mes griffures.." Là aussi elles étaient soignées. " ok... mes bleues! AHAH! Tu n'as peut rien faire contre mes bleus!"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 17 Nov - 22:02

HRP : RP Commun Lisitva Knock... Oui bon ça devrait être évident maintenant.


"Et d'ailleurs, c'était très frustrant," répondit Knockout avec un petit sourire. "C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai mis du maquillage pour au moins les faire disparaitre temporairement. Et avant que tu ne pose la question, j'avais aussi prévu du maquillage en plus des vêtements... Et désolé pour la guépière," mentit-il, "mais tu as la mémoire de Shockwave, alors je pose un véto sur le sous vêtement Oversight" Knockout alla ensuite chercher une chemise noir ainsi qu'une petite culotte qu'il tendit à Lisitva... En fait, elle ressemblait plus à un String : le devant de la culotte était représentée par la visière de Soundwave, tandis que ses tentacules complétaient les ficelles et se rejoignaient à l'arrière, sur un morceau de tissu en forme de Laserbeak. [HRP : je sais plus si l'idée pour laserbeak c'était la tienne ou la mienne >< donc je le met, mais si c'était ton idée, remplace ça par un morceau de tissu banal^^]
"Tiens, voilà. Je suis plutôt fier de mon idée pour la petite culotte soundwave. Je l'ai faite faire par internet."

" ... faite par Internet? Heu..." Elle prit un air faussement gêné. (le laserbeak, c'était de moi, mais ça ne me dérange pas que tu l'utilises) " Sais-tu que dit ainsi j'imagine un Soundwave entrain de la fabriquer? Internet n'est pas un être à part entière. Quand tu passes commande sur le net, se sont des êtres humains derrière.." Elle joignit ses deux mains devant son visage posant ses deux index sur ses lèvres avant de reprendre : " Knockout, j'ai passé une nuit à t'expliquer comment fonctionnait le net et une seconde nuit à expliquer à Breakdown mon explication. Pitié. Ne me dit pas que tu as tous oublié?"

Et comme une Lisitva restait une diva : " Et puis un String? C'est d'un vulgaire, ma Cerise Griotte, c'est une faute de goût avec cette tenue hypra courte. Il faut un boxer... tu n'aurais pas de collant résille noir dans le fond de tes tiroirs? "   Demanda-t-elle en troquant sa chemise blanche contre une noire.
" Oh? Et tu m'as ... lavé?  Boooon, Je vois aussi que la leçon "laver un humain est un acte intime" fut aussi oubliée. "

"D'accord, faites via internet, et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié," répondit Knockout, amusé, se souvenant très bien des explications de l'humaine. Il avait surtout aimé la partie où elle avait dû lui expliquer que non, les chats n'étaient pas les Primes des humains malgré le fait qu'Internet était remplie de vidéo des dits félins. "Quoique va savoir ce qui se passe derrière la visière de Soundwave, peut être qu'il aimerait faire ce genre de chose? Qui sait?"

"Si, j'ai tes... collants résille, et un boxer qui devrait te plaire", fit Knockout, en redoutant le moment où il allait devoir les extirper des tiroirs... Et oui, c'était surtout un amas de fils entremêlés et quand on des grands doigts fin comme il en avait, ça pouvait vite devenir un cauchemar. Il ramena délicatement ces derniers (qui étaient noirs), en plus d'un boxer noir, avec, brodé finement sur le côté gauche, un Knockout (côté volant). Il les tendis à Lisitva en déclarant :
"Oh, oui, tu as raison, je n'aurais pas dû te laver. J'aurais dû te laisser avec tes restes de marécages et le sang séchés de tes blessures. Comme ça, tu aurais sali mon laboratoire et en plus tu te serais réveillé sale comme jamais tu ne l'as été. Sans parler de l'odeur de la vase. Alors que là, tu sens bon l'amande douce. La vie est tellement cruelle avec toi..."

Il rectifia presque immédiatement : "Non. JE suis tellement cruel avec toi. Je préfère ne pas dire la vie, tu m'aurais sorti un souvenir mélodramatique de derrière les fagots. Et qui serait un mensonge, n'est-ce pas, madame Shockwave..." fit Knockout en croisant les bras. Une attitude qui voulait dire : je veux une explication tout de suite. Et maintenant tu sais pourquoi j'ai détruit tes sous vêtements Oversight.


Dernière édition par Knockout le Jeu 30 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptySam 18 Nov - 13:51

Elle aurait pu laisser parler son esprit cartésien. Les conditions étaient presque bonnes pour que celui-ci reprenne le contrôle de son corps: Elle était épuisée, elle était acculée mais il n'y avait pas assez de danger. Aussi ce fut la Diva qui prit le dessus... ou plutôt qui poussa un long soupire alors qu'elle portait le dos de sa main à son front en se lassant tomber en arrière dans une imitation digne d'une danseuse étoile interprétant la mort du cygne dans le lac du même nom. Dans un acte délibéré et calculé, elle chût de la table dans une vague de cheveux blond, voulant ajouter du dramatique à la situation... et peut-être que si elle était à nouveau blessée, il arrêterait de lui poser des questions gênantes?
Diva un jour diva toujours! La vie n'était qu'une grande comédie pour Lisitva.

Knockout eut un réflexe heureux : avec une rapidité qu'il n'aurait pas pensé avoir dans son état, il glissa un doigt dans la chemise de Lisitva, la rattrapant in extremis avant qu'elle ne touche le sol. Portant Anastasia au niveau de son visage, il affichait un sourcil levé, qui en disait long : "D'accord. Donc tu manques de mourir pour t'être charcutée, tu ne veux pas répondre à ma question ce qui en dis bien plus long que si tu avais répondu, et pour échapper à notre petite discussion tu me fais le coup de t'évanouir en tombant sur le sol, ce qui pourrait te tuer?

Tenue par sa chemise, elle rouvrit les yeux et redressa sa tête, qui était ballante durant son imitation de l'évanouissement de la belle, tout en tirant vers le bas sa chemise et croisant ses jambes...  

" Je t'interdis de saboter tout mon travail que j'ai fais sur toi! Et pas la peine de me faire croire que tu es inconsciente. Je suis médecin au cas où tu l'aurais oublié... Et tu n'as pas mis de Boxer..." ajouta Knockout, en s'apercevant qu'elle avait le derrière à l'air, et la reposant donc sur son lit (c'est qu'il y a des caméras partout sur le Némésis).

" Hmf! Et moi je devrais t'interdire de me faire subir un interrogatoire alors que je n'ai même pas encore brossé mes dent ou bu un verre d'eau! " Protesta-t-elle, debout sur le lit, le pointant d'un doigt accusateur.
" Peut-être que pour toi, baignant dans les relents de pot d’échappement ça ne te dérange pas, mais chez nous, les humains, les odeurs sont importantes! ..."
Elle rassit en tailleur, bougonne et saisissant les collant et le boxer sur lequel elle posa un regard tendre en voyant la broderie, esquissant un sourire en coin avant de se reprendre et de remettre à bougonner.
" Grossier personnage! Aucune décence! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 24 Nov - 18:09

"Baignant dans les relents d'échappements? Grossier personnage?" Knockout aurait pu être outré, et il l'était un peu. Mais il sentait surtout, pour qu'elle se défende ainsi et tente de le faire sortir de ses gonds, que ce n'était pas un sujet à aborder. Où plutôt, qu'elle ne voulait pas aborder. Ce qui lui donnait encore plus envie de savoir.  Aussi, au lieu de s'énerver, il servi un verre d'eau (depuis un robinet installé non loin de la table d'opération - et précisons au passage qu'il avait sans doute prévu que Lisitva et lui se retrouvent dans d'autre circonstance car il s'agissait d'un verre à champagne-), lui amena une brosse à dent et un dentifrice goût cerise, et déclara :Je remarque que tu es toujours aussi douée pour changer de sujet ma renarde des steppes glacées.

Tu n'essaierais pas de m'amadouer par hasard? demanda Lisitva, soupçonneuse et sachant qu'elle avait raison. Rien qu'avec ce que j'ai dis, tu aurais dû partir en boudant. Constata-t-elle, en enfilant son boxer qu'elle passa en faisant de petits bon sur place avant d'attraper son verre d'eau.

J’essaie de t'amadouer, tu essais de détourner le sujet en me faisant bouder... Un partout la balle au centre? répliqua Knockout avec un petit sourire en coin.

"Je présume que c'est Mégatron qui t'as demandé de m'interroger? Ou alors tu essais de te faire bien voir par celui ci?" fit-elle en sirotant son verre d'eau et soulignant : "ça manque de Vodka."

Mégatron m'a fait comprendre qu'il voulait des informations. Mais la question que je t'ai posée, c'était par pure jalousie. D'ailleurs... Je suis à deux doigts de te faire du chantage à la vodka.

Et la tu veux me faire croire que tu veux me préserver de la torture? Knockout, je vais t'apprendre quelque chose que tu n'avais pas remarqué mon petit James Bond en sucre, si les flics américains aiment tant me poursuivre ce n'est pas parce que je dépasse la limitation de vitesse, c'est que je suis fichée. Je fais parti des services spéciaux russes. Il me faut un peu plus que du chantage à la Vodka pour me faire parler... Dit-elle, assise, passant ses collants les faisant glisser sur une jambe tendue puis l'autre.

Oh, mais je m'en souviens ma Sly-Foxy... J'essayais juste de te convaincre avant de devoir sortir l'artillerie lourde... Tu penses pouvoir t'en sortir... Deux semaines... Sans lime à ongle? Sans talon haut? Et bidouillant des projets pour Mégatron? Remarque... Je serais curieux de voir ça... susurra Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyJeu 30 Nov - 14:57

( bein rp commun, comme d'hab quoi ! )


"Pour ce qui est de la lime à ongle, n'ai crainte pour moi, je peux m'en fabriquer. En ce qui concerne les talons hauts, jamais tu ne supporteras dans tu plats. Je ressemblerais trop à une ado pour Autobot. Tu craqueras avant moi. Quant aux moyens lourds..."

Elle réenfourcha son machiavélisme et prit un air triste pour déclamer mélancoliquement :
"c'était donc pour cela toutes tes déclarations dans le marécages? C'était juste un moyen de m'amadouer? Me faire parler plus facilement, une fois que tu m'aurais sur ta table d'opération, enfin... de torture devrais-je corriger. Ça va, j'ai compris. " Fit-elle, dans un geste las digne de la comédie romantique de l'après-midi sur M6, au moment où la jeune femme découvre que ce bel étranger ne s'intéressait à elle que pour s'accaparer le bail de son restaurant hérité de son papa.

" Et bien, puisque c'est Mégatron qui demande ces renseignements, autant que ce soit à lui que je les donne. J'ai compris que pour toi je n'étais qu'un client comme les autres, je ne t'imposerais pas plus longtemps ma vue. Je ne m'échapperai pas, je l'ai promis."
Oui, là, ok, c'est carrément du Twilight ou du mauvais manga visant un jeune public féminin romantique.

Knockout resta silencieux un court instant. La diva qu'il était ne voulait pas céder, mais il était sur le point de craquer, physiquement et mentalement. Toujours empoisonné, mais surtout éprouvé, après avoir quasiment vu Lisitva... Mourir. Il s'en était fallut d'un cheveux. Et maintenant il avait le sentiment d'être allé trop loin, et regretta du même coup l'absence de Breakdown. Personne ne pouvait le battre pour désamorcer les disputes. Le Decepticon s'accroupit et posa les bras, croisé, sur la table d'opération. Posa sa joue contre ses bras, pour être à la hauteur de Lisitva.

"Je ne veux pas que tu me révèles tout tes secrets. Juste... Toujours être le seul," répondit Knockout, à voix basse, juste assez fort pour que Lisitva l'entende.

Passant de la position tailleur à celle d'accroupie pour s'approcher de Knockout, Lisitva arbora un sourire, ce genre de sourire qu'on les enfants quand on leur fait la promesse d'un merveilleux cadeau, mais qu'ils n'auront qu'à Noël. Elle hésita un instant à l'embrasser, mais devant les caméras de Soundwave -qui avait déjà vu beaucoup trop à son goût de son anatomie intime, elle évita de déballer sa vie intime.
"Soit. Lequel imagines-tu être un rival?" Demanda-t-elle calmement, posément, inclinant sa petit bouille de côté dans une mimique intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyJeu 30 Nov - 21:27

RP commun, étonnement Mr Green


"Tu vas trouver ça stupide. Oversight. Comme tu as la mémoire de Shockwave, je me disais que tu étais peut être proche de lui et..." Knockout ne finit pas sa phrase.

" Oui, je te l'avoue, je suis folle d'Oversight. Mais pas pour les raisons que tu imagines. Il est le somnifère le plus efficace sur le marché. En sa compagne, moi qui suis insomniaque, j'arrive à avoir des crises de narcolepsie. Donc ne soit pas envieux si tu le vois un jour partager ma couche c'est juste ma veilleuse musicale me contant des berceuses scientifiques." Elle s'approcha de nouveau, glissant une main réconfortante le long de la joue du Medecin... et il y avait de la distance à parcourir vu leur différence de gabarit. " D'autres candidats? J'ai dévoré des yeux la jolie petit lotus, tu sais? Mais je ne l'ai pas admiré. Il n'y en qu'un seul qui a mon admiration et tu le connais fort bien...  "

Le Decepticon cligna des yeux lorsque Lisitva toucha sa joue, et posa tendrement un doigt sur sa main, comme pour la retenir.
C'est un autobot... Il est trop gentil, tu ne tiendrais jamais... Répondit Knockout d'une voix amusée. Le Decepticon ajouta ensuite : "Tu m'as manqué tu sais. Un petit détail par contre : je pourrais te regarder sans tes talons pendant des heures... Parce que j'ai trouvé l'enchanteresse qui se cache sous la beauté. Et elle s'appelle Anastasia.
Et ça n'a rien à voir mais je crois que je ne peux plus me relever."

Le Decepticon semblait détendu, pour la première fois sans doute depuis longtemps.

" Ah bein c'est du jolie!" Fit-elle, en extirpant sa main pour la poser sur sa hanche. Moi qui croyais que c'était MOI qui t'avais coupé les jambes." S'indigna-t-elle, une main posé sur le bas de la gorge.
"Mais non, ça n'a rien a voir. Tsss"
Elle poussa d'un pied posé en plein visage de Knockout celui-ci pour qu'il tombe en arrière. Sans doute peine perdu vu le coefficient poids/force. Le romantisme? C'était son truc mais à petite dose thérapeutique.

Knockout bascula en arrière, bras en croix. "Tu serais incapable d'abimer à ce point un joli minois comme moi..." répliqua Knockout. Oui, il avait répliqué par un mauvais jeu de mot que Breakdown n'aurait pas renié. Mais il faut dire que le médecin n'était pas dans son état normal. "Je crois que je vais rester là un moment", dit-il d'une voie qui commençait, doucement mais sûrement, à décliner. C'était le problème de s'être détendu. L'équivalent de l'adrénaline chez les Bot était tombé et son corps réclamait l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 1 Déc - 18:00

[Ouai, on a des tas de rp en commun, je ne vous dis pas le bordel le jour où on va se s'éparer]

Lisitva ramassa ses cuissardes et s'approcha du bord de la table, pour s'asseoir les jambe dans le vide. Elle enfila d'abord une cuissarde, puis une autre, avec une facilité qui rendrait fou n'importe quel mannequin, cosplayeuse ou meneuse de revue du Moulin-rouge. Puis, les deux mains posées sur le rebord de la table, elle se pencha pour regarder le bot au sol, ses jambes se balançant lentement dans le vide.
"Si t'espère que je puisse te relever avec mes petits muscles ma belle au bois dormant, c'est foutu. Je vais devoir appeler du secours."

Knockout releva la tête et regarda Lisitva, au dessus de lui.
"Ne t'inquiètes pas, ça va aller", répondit Knockout, visiblement peu désireux que quelqu'un ne vienne les déranger. "C'est juste un petit coup de fatigue. Regarde je peux déjà me relever," conclut le bot, qui se mit à gémir tandis qu'il forçait son corps à se mettre en position assise. Pris d'un vertige, il tomba légèrement en avant, et se retrouva la tête au niveau des pieds de Lisitva. Posant une main sur le rebord de la table d'opération, il se hissa avec difficulté et, de nouveau debout mais appuyé sur la table, il dit : "Tu vois? Pas de problème."

Lisitva le repoussa à nouveau de façon dédaigneuse. "Sûr?"

Knockout tomba à nouveau à la renverse. "Garce", répliqua-t-il.

"J'appelle de l'aide. Ordre du médecin, Monsieur le guerrier Extraterrestre invincible." Notez l'ironie dans sa voix. Notez la bien.
Pliant une jambe sur la table elle se releva, soupesant la ceinture que lui avait donné Knockout et la fit tournoyer comme un bolas.

Attends, tu va quand même pas... Commença Knockout.

Ce fut à ce moment là qu'elle lâcha la ceinture, dont la boucle atteignit à pleine puissance le bouton d'alarme du Némésis.

*WIIIUU WIIIUU WIIIUU*

"Utiliser le bouton d'alarme pour suggérer à un des tes collègues de boulot de venir te porter secours pour une fois dans leur vie? : Si.  Et sois heureux que Shockwave connaissait la disposition de ce labo."

Ah bah si, elle a osé. Bon, au moins j'aurais pas à attendre trop longtemps par terre... dit Knockout suffisamment fort pour couvrir l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptySam 2 Déc - 21:43

RP pas commun du tout avec Lisitva. Sisi madame j'te jure! ... Bon ok, encore RP commun...


" On va voir lequel de tes compagnons est le plus rapide. J'espère que ce sera le champion des postérieur de Kaon. Ou alors Mr Hentaï? " fit elle avec un sourire en coin suggestif, et une main sur la hanche. Elle sembla chercher quelque chose dans sa chemise mais il n'y avait pas de paquet de clope. "Rude."

Après un court instant de silence, Knockout répondit : Megatron et Soundwave.

" Quoi, tu as du chercher pour comprendre de qui je parlais? " Fit-elle en se tournant vers le nouveau tapis de sol design de l'infirmerie. " Tu es mourant ou quoi? "

"Juste pour Soundwave. Je n'avais pas fait tout de suite le rapprochement. Les tentacules c'est ça?" demanda Knockout, comme s'il n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse (il faut dire qu'il s'en doutait fortement!).

Elle porta un index à son menton, songeuse.. " aaah, c'était donc pour cela que j'étais l'humaine de Breakdown? Il n'avait pas besoin de chercher pour comprendre mes allusions extravagantes.

Non mais tu peux rester par terre, je préférais Breakdown, dit Knockout d'une mine boudeuse en imitant Lisitva. Il se tourna sur le ventre (seule manière de lui tourner le dos) et ajouta : "Sauf que Breakdown n'aurait pas pu te sauver la vie, lui..."

"Ben déjà avec Breakdown je n'aurais pas été en danger. Désolé de te rappeler que celui de vous deux étant taillé pour le combat n'est pas vraiment toi."

"Donc, je ne comprend pas les blagues, et je sais pas combattre. Autre chose?" Demanda Knockout d'un ton sec.

" Pour l'instant: non. Tu fais très bien la planche si cela peut te rassurer." Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas à le faire se relever motivé par son orgueil et son niveau de résistance peu élevé à la vexation, elle ajouta : " Mais tu devrais être rassuré. Je t'aime comme tu es. Avec tous les défauts que je connais, je ne me fais pas d'illusion sur toi." continua-t-elle allongée sur le ventre, la tête entre les mains et les pieds balançant par dessus ses fesses.

"Non, mais en fait... Je ne peux vraiment pas me relever," précisa Knockout qui se retourna sur le dos, avec difficulté.

Tu sais que si c'est Blitzwing qui répond à l'alarme tu risque d'être la victime d'une de ses farces?

Knockout se traina jusqu'à la table et tendis un bras. Attrapa le rebord. Tendis l'autre bras et agrippa la table. Se hissa en face de Lisitva. Le Decepticon souriait, mais semblait avoir beaucoup de mal à rester dressé ainsi. "Tu as toujours sû trouver les mots."

Pour tirer de toi le meilleur? fit-elle, dans un sourire doux, voir tendre.

"Pour exploiter mon égo, petite manipulatrice," répliqua Knockout amusé.

"Tu veux qu'on reparle de ton côté séducteur quand tu veux obtenir de moi une invention? Une matrice de commandement? Un service ou un portail?... Match Nul, balle au centre."

Oh, je ne savais pas que c'était un match de compliment. Et bien dans ce cas, je contre attaque avec la manière dont tu parviens à m'amadouer avec ton élégance, ton intelligence et tes cotons tiges pour pouvoir me tripoter jusque dans les moindre recoins...

Remarques, si ils nous faillaient attendre les autres pour avoir des compliments... On pourrait attendre longtemps. Nos talents sont un petit peu hors normes pour tes camarades guerriers. Alors autant s'auto-satisfaire. Lisitva tendis le pied, prêt à faire basculer à nouveau Knockout. Je suis vraiment tentée, car j'attends toujours ce fameux récapitulatif de situation. Qu'ai-je raté?
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptySam 2 Déc - 21:45

« Ah… Le récapitulatif, » fit Knockout, qui ramassa un outil sur la table d’opération, et tenta de le lancer sans succès vers l’interrupteur d’alarme, afin de l’éteindre. C’est qu’il commençait à avoir mal à la tête. Ne faisant pas attention à son échec, le Vélocitronien eut un sourire : « Nulle besoin de t’auto satisfaire ma chère je suis là… Et c’est effrayant comme cette phrase sonnait différemment dans ma tête. Bref.

Lisitva soupira un : "Des promesses, toujours des promesses."

Knockout s'interrompit, choisissant de prendre la mouche, un grand sourire apparut sur ses lèvres.
"Soundwave? Coupe les caméras un instant je te pris..."
Il profita du pied qui lui était tendu pour en attraper la cheville. D'un doigt de sa main libre, il poussa Lisitva en arrière, dans les coussin derrière elle. Sa tête désormais au dessus de celle de l'humaine, il déclara : "Tu es lasses de promesses, je comprend : moi aussi..."
Les doigts qui tenaient sa cheville remontèrent délicatement le long de sa jambe, tandis qu'il allait l'embrasser passionnément...

Il entendit subitement le crissement d'ongles griffant sa carrosserie.

"Heu... Tu sais que là, à part t'abimer les ongles, tu n'arrivera à rien..." dit Knockout, en vérifiant les dégâts sur sa carrosserie. "Je ne savais pas qu'en un an, la malicieuse renarde était devenue une prude tigresse?"

" C'était surtout pour détourner ton attention. Crois-tu vraiment que Soundwave a coupé les caméras? Faire cela ici, je ne vois pas vraiment ce que cela va nous apporter. Une note artistique de Blitzwing? Le regard choqué de Thunderstruck? Le commentaire ironique de Megatron soulignant que tu as une façon étrange de prodiguer les soins sur les humains? Voir, se retrouver en fond d'écran sur l'ordinateur de Soundwave? "

"Alors, ça fait quoi d'être la seule humaine victime de paparazzi de deux planètes différentes? Tu ne me fera pas croire que tu es soudainement devenue timide ou que l'avis de Blitzwing te préoccupe," conclut le Decepticon avant de finir ce qu'il avait commencé, et de l'embrasser pour de bon cette fois ci, avec en fond sonore non pas une musique romantique, mais des bruits d'ongles tentant de griffer la carrosserie d'un Cybertronien, ce qui n'était pas gagné.
Après quelques instants, Knockout s'écarta de l'humaine... "J'en étais où dans mon résumé?

A ruiner notre réputation sur le Némésis... répliqua Lisitva, rouvrant les yeux et enfilant sa blouse métaphorique de donneuse de leçon.

"Plus que dans la Shadow Zone tu veux dire? Tu sais... Je crois que c'était déjà ruiné alors que tu n'étais même pas encore sur le vaisseau."

"Et moi qui m'étais mutilé le bras dans l'espoir qu'on oublie nos effusions ..." D'un index, elle tenta de continuer à abimer la peinture de Knockout, mais rien n'y faisait. Aussi murmura-t-elle : " Et mes gants-grip? J'ai le droit de les récupérer. "

Quoi? Juste pour ça? Je te fais donc honte à ce point? s'insurgea Knockout.

De suite! Non. C'était aussi pour racheter ma réputation auprès des Autobots. Bizarrement, une humaine qui se fait proposer un conjux-endura par un Decepticon, je doute qu'ils me fasse encore confiance après ça.

Tu veux dire qu'ils ont plus perdu confiance en toi quand je t'ai embrassée que quand tu as volée la matrice d'Optimus? Aaah le légendaire sens de la priorité Autobot, rétorqua Knockout.

"Réfléchis à ce que tu viens de me dire et ose me prétendre que je ne suis pas dans le vrai: ce sont des Autobots. Je doute que l'un d'eux s'exclame: oh, ils font des trucs dégueulasses inter-espèce, c'est trop mimi! " Preuve que Lisitva ne connaissait pas encore Glam-Crusher.

"C'est vrai. Et Donc... Vu qu'aucun autobot ne nous regarde et que par conséquent tu ne peux pas aggraver ton cas à leur égard... On peut recommencer," affirma Knockout en retournant le raisonnement de l'humaine contre elle. "Logique."

Cette fois-ci elle le bloqua d'un pied sur le visage. Elle était très souple et pour cause, des années de danse-classique dans le ballet de Moscou.
"Nop. C'est maintenant que je te fais remarquer nous n'étions pas en ShadowZone mais dans une dimension parallèle, donc tu seras bon pour des cours de rattrapage en physique quantique, et que je te rapelle que l'alarme sonne toujours."

WHIIIIIII WHIIIIIIIII WHIIIIIIIII

" Et que ça ne m'étonnerai pas que l'on soit entrain de choquer un pauvre Decepticon, debout dans la porte ouverte. Decepticon qui n'avait rien demandé, voulait juste faire son boulot en vérifiant pourquoi l'alarme sonnait et il se retrouve à mater une comédie romantique glauque! Pas de bol le gars! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyLun 4 Déc - 21:26

Vous savez de quelle heure il s'agit ? HIN perdu... /PAN/

C'était bien l'une des rares pauses de Tinessa, qui commençait à sérieusement les savourer vu les temps qui courent, la poussant à travailler plus souvent. Elle se trouvait en ce moment même en pleine discussion avec deux Véhicons dans le fond d'un couloir, avant un petit carrefour.

Il s'agissait de deux mineurs avec qui elle s'entendait plutôt bien pendant ses heures de travail, et pour une raison x ou y, leur discussion au départ basée sur l'extraction d'Energeon a rapidement déraillé sur un tout autre registre. Mais l'alarme qui retentit entre les parois de métal du vaisseau vint brusquement déranger leur petit papotage, et face à un bruit un peu trop assourdissant, la féline-bot grimaça dans un rictus qui l'obligea à effectuer un faux sourire en coin, le regard froncé provoqué par les picotements qu'elle ressentait dans le fond de ses conduits auditifs.

Avoir une bonne ouïe pouvait s'avérer utile, mais aussi handicapant, et heureusement ! Ce serait trop simple sinon ! Et c'est sur cette douleur qu'elle quitta les deux Véhicons pour voir de quoi il s'agissait, trouvant la sonnerie un peu trop longue...

Elle marcha à grands pas vers le laboratoire, et une fois devant, elle freina son avancée en attendant l'ouverture de la porte. Elle posa un pied à l'intérieur en posant une main sur l'une de ses grandes oreilles pointues devenues douloureuses et haussa légèrement le ton pour se faire entendre par dessus l'alarme.

" C'est ton nouveau réveil Knockout ? "

Et sans plus attendre et sans même comprendre quoi que ce soit, elle marcha en quelques grandes enjambées vers le vilain bouton source de ce boucan et pressa ce dernier. Une fois le bruit stoppé, elle poussa un râle de soulagement en fermant les yeux.

" Pfiou, ça fait du bien quand ça s'arrête... "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyMer 6 Déc - 20:19

Lorsque Tinessa était arrivée, Lisitva tendait un pied sur la figure de Knockout pour le tenir éloigné. Autant dire une position compromettante. Mais de toute façon, Soundwave devait déjà avoir tout un paquet d’images compromettantes. Et puis en tant que Star de Vélocitron (dernière star de Vélocitron encore en vie même), il était habitué des ragots et autre scoop sur sa vie privée.

Aussi se contenta-t-il de répondre : « Oui, c’est mon nouveau réveil. Il a l’avantage d’être efficace, ne pas avoir besoin de pile, je peux dormir partout dans le Némésis sans l’oublier, et dans le cas improbable où je ne me réveillerais pas, Mégatron finirait par venir me tirer du lit. »

Semblant réfléchir un court instant, Knockout conclut dans un : « Et bonus non négligeable, il énerve tout le monde. »

Après encore une courte pause, il déclara : « Mais c’est vrai que ça fait du bien quand ça s’arrête. »

En pensée, Knockout se demandait toutefois s'il aurait vraiment le temps de se reposer avec la renarde hyperactive sur le Némésis. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Et pour Tinessa, c'était la première fois qu'il entendait Knockout plaisanter depuis la mort de Breakdown. Sans être incisif ou cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 8 Déc - 18:39

" Ah bein non..." Constata l'humaine en voyant l'air neutre de la bot." au temps pour moi. Salut Tinessa." Fit une petite voix venant de presque dessous de Knockout vu que celui-ci, si il n'avait pas bougé, était toujours à moitié couché sur la table au-dessus d'elle.

" Franchement te contenter d'une sirène alors que tu pourrais avec une kitsune en guise de réveille ! "
Elle se retourna sur le ventre et après quelques gesticulations façon lombric cherchant à sortir du "piège" mécanique, Fox-Ice -alias "je vous présente mon minicon, oui, moi, knockout, j'ai un minicon*" réussit à se dégager pour aller en bord de table et lancer une salve de phrase qui resteront sans doute dans les annales du Némésis :

" OH ! J'adore ta queue! Je savais pas que tu en avais une! Donc tu n'es pas vraiment une cybertronienne puisque tu as une queue? "

Certes l'enchainement pouvait paraitre étrange... surtout quand avec une histoire de queue.
------

* Une course à vegas, quand knockout a mentit à tout les decepticon présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyVen 8 Déc - 21:58

" Contente que ton réveil te plaise, mais tu pouvais pas te contenter d'une sonnerie simple comme tout le monde ? En admettant que tu fasse parti de "tout le monde"... Je sais pas moi, un vrombissement de moteur à la limite, si tu fantasme là-dessus, ça sera plus agréable que ça !"

Rétorqua-t-elle au médecin en sentant encore ses oreilles la titiller à cause d'un lointain sifflement, qui s'échappait déjà lentement comme un Starscream sauvage en cavale dans les couloirs pour les raisons suivantes : poursuite par Mégatron, poursuite par un Predacon, autres. Sélectionnez la bonne réponse, vous avez trente secondes.

Après quoi, la féline-bot salua Lisitva d'un simple signe de main, discret mais avec un minimum d’élégance, parce que voilà Tinessa aime l'élégance. Elle prit ensuite un petit sourire fier en coin de lèvres, et se pencha sur une hanche pour la faire basculer sur le côté et en profiter pour prendre sa longue queue noire à rayures dans sa main. Cette dernière glissa dans la paume de sa petite main légèrement griffue et s'enroula légèrement autour, comme si cet appendice était vivant à lui seul.

" Tu trouves ? J'en prends grand soin ! Je fais en sorte qu'elle soit la plus soyeuse et la plus parfaite possible ! Un peu comme les cheveux chez une humaine... Sauf que si on la coupe... "

Rien qu'à cette pensée, elle fit une petite grimace mais reprit rapidement son large sourire.

" Plus ou moins, je suis plus Felindaeh en fait, enfin si je me souviens bien ! Mais ce dont je suis sûre, c'est que tout le monde aime ma queue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyLun 11 Déc - 20:43

"A vrai dire, la Kitsune est mon réveil préféré. Le seul soucis étant que la-dite Kitsune ne me réveille que pour me convaincre de rester auprès d'elle. Ce à quoi je cède quasi systématiquement," répliqua Knockout qui se redressa tant bien que mal, en adressant un petit sourire en coin à Lisitva.

Puis à Tinessa il déclara : "Ma chère, je ne fais pas parti de toute le monde puisque je suis moi. Unique et exceptionnel." Affichant ensuite une grimace, il ajouta : "Et franchement, me faire réveiller par des vrombissement de moteur... Quelle vulgarité! C'est comme se faire réveiller par les gémissements d'excitation d'un inconnu... Quoique ce soit encore plus malsain avec quelqu'un que l'on connait. Voir beauf," dit-il comme s'il s'agissait de l'insulte ultime.

Knockout, qui était toujours épuisé, tâcha de ne rien en laisser paraitre. Une question d'orgueil. Devant Lisitva, il pouvait paraitre faible. Devant les autres... Hors de question. Il s'appuya donc nonchalamment sur la table, afin de ne pas tomber à nouveau, tout en affichant une attitude détendue.

"Une Félindaeh? Tu n'es pas une anibot? Et Lisitva arrête de t'intéresser à sa queue!" protesta Knockout, a moitié en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/0[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptySam 16 Déc - 21:52

( super court, j'ai la grippe et je ne veux pas vous coincer )

" Pourquoi? Tu es jaloux? Tu voudrais que je m’intéresses à la tienne que tu n'as pas? " Proposa engageante l'Humaine à Knockout avec un large sourire. " Ah, c'est typiquement toi de ne pas t'investir avec tes patients. Tu ne savais même pas qu'elle était d'une race cousine à la votre à présent presque éteinte. " Elle tapa d'un index sur sa tempe en rappelant : " Shockwave.."

" Plus soyeuse??? Un peu comme les cheveux chez les humains? Tu veux dire que ta queue n'est pas en cybermétal?" Questionna-t-elle en allant s'asseoir sur le bord de la table, croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptySam 16 Déc - 22:48

" Je savais que j'aurais pas dû dire ça... Tu vas encore partir sur un délire de philosophe sur le Moi... Vaut mieux pas partir dans ce sujet avec moi ! Simple mesure de sécurité ! Sinon je lâcherais pas le morceau, et j'ai pas envie d'étaler le peu de science que je connais, les humains et leur philosophie... Çà fait passer le temps ! "

Malgré les apparences, et malgré le fait que Tinessa n’apprécie pas réellement l'espèce humaine, sans pour autant la détester, elle appréciait quand même leur culture. Notamment la musique, ce qui n'était un secret pour personne... Mais aussi la cinématographie, et même la philosophie était susceptible de l'intéresser. Elle prenait un malin plaisir à chercher des réponses sur des questions qui ne seront jamais éclairées, et pour ça, la plupart des humains avaient des délires si poussés que cette science devenait comique.

" Knock', ma queue est parfaite, soit pas jaloux ! "


Tinessa prit un petit sourire qui la caractérisait bien, d'ailleurs, on la reconnaissait bien à ce dernier, juste aux coins des lèvres, pouvant dire milles et unes choses. Elle s'approcha d'un rebord pour ainsi soigneusement poser son arrière sur ce dernier afin de se maintenir tout en restant debout, les bras croisés.

" C'est vrai ça ! Tu aurais pu deviner que je n'étais pas vraiment de la même espèce ! Si on peut dire ça comme ça... Malgré ce que tu nous laisse croire, tu as beaucoup, mais alors beaucoup à apprendre ! "

Elle leva son index en direction du ciel avec les paupières closes et les sourcils levés, une voix soudainement plus sérieuse. Mais cela ne dura que le temps de ces quelques mots, avant qu'elle ne regarde à nouveau Lisitva, en rétorquant d'un air encore une fois bien fier.

" En fait... C'est compliqué ! Elle est faite d'une matière un peu plus spéciale, je ne saurais pas te dire précisément laquelle, mais le métal peut être lisse et doux quand on s'applique sur son entretien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyDim 17 Déc - 18:46

« Navré, je ne parle guère de philosophie. Bien que le sujet soit intéressant, je suis bien trop vain et vaniteux pour que cela me passionne plus de quelques secondes », répondit Knockout, avec une pointe d’autodérision qui ne lui ressemblait pas.
« Et puis, la beauté intérieure, c’est un mythe, malgré toutes les dissections effectuées sur mes patients, je ne l’ai jamais trouvée. Moralité : il n’y a que l’extérieur qui compte. »
Se retournant ensuite vers Lisitva il déclara :
« Oh tu sais, en trois mille ans de guerre, on finit faire attention à ne pas trop s’investir dans ses patients, tant ils ont tendance à ne plus revenir. Et puis, il y a deux ans, j’ai rencontré une patiente qui a mis fin à tout ça. Depuis, je me suis investi, pour mieux la connaître… A tel point que j’ai même tout appris de l’anatomie de sa race pour elle, au cas où je doive la soigner. On dirait que j’ai bien fait d’ailleurs.
Alors, peut être que je mérite un peu plus d’attention que la queue de Tinessa ? »
Fit Knockout, taquin.

« Quoi, tu veux dire que tu veux mon attention en paiement ? » Dit Lisitva, qui se cambra en arrière pour s’appuyer sur ses deux coudes, offrant ainsi son visage retourné à Knockout.

« Je préfère nettement le mot… Compensation, » répondit le Médecin avec une voix semblable aux aubes de vélocitron : chaleureuse, invitante, et dangereuse.

« Et si nous évitions de déraper en public pour nous adonner à un loisir plus adapté à nos professions ? J’ai ouïe dire métal inconnu… Fit Lisitva s’abritant derrière du soit disant professionnalisme. Elle regarda Knockout d’un air complice : « Ça mérite des prélèvements d’échantillons, on ne peut pas laisser passer ça… »

Le médecin sembla réfléchir, puis arbora un petit sourire, en fouillant dans un compartiment sous la table. Il tendit une petite boite, qu’il ouvrit, à Lisitva, contenant une dizaine de scalpels de tailles humaine (enfin minicon en l’occurrence, bien que cela fasse double emploi) et de formes diverses, comme s’il lui tendait une boite de chocolat : « Excellente idée ma chère. Scalpel ? »

« Oh ! Mes préférés ! » s’exclama Lisitva les mains jointes, contre une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyDim 17 Déc - 20:23

" La beauté intérieure ne se trouve pas avec des scalpels ou une scie circulaire Knockout, désolée de te dire ça mais sur cette question philosophique, je ne suis pas d'accord. Antithèse : une personne laide, effrayante ou quoi que ce soit qui puisse rebuter peut-être la plus aimable qui soit ! La beauté physique ne fait pas tout ! "

Elle se surprenait elle-même à parler comme une professeur de philo' clichée, avec foulard, paire de lunette et tasse de thé en main. L'image pouvait être amusante, mais à ce moment-là, toute crédibilité serait perdue !

" Avoir une queue, ce n'a pas que des avantages ! C'est sensible comme endroit, alors... Je te laisse imaginer le nombre d'accidents possibles ! Une main trop baladeuse ou un pied maladroit est si vite arrivé ! "


Soudain, la discussion prit une toute autre tournure que Tinessa aurait bien voulut éviter si c'est ce à quoi elle pensait... Elle regarda Lisitva chouchouter ses scalpels et vit ses grandes oreilles pointues tomber lentement vers le bas, un regard plein de méfiance les fusillant.

" Tu comptes faire quoi avec tes couteaux à beurre ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue36/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyLun 18 Déc - 18:35

---RP commun Lisi / Knocky---

Lisitva parcourut du bout des doigts la boite dont le contenu lui était ainsi offert telle une pianiste testant un clavier et fit enfin son choix pour se tourner, un grand sourire sur le visage et un "couteau à beurre" à la main, vers Tinessa: " Tu te sens assez en forme pour la tenir durant le prélèvement, mon amour?"

Knockout dû retenir un sourire de sadique. Il ne voulait pas après tout, révéler sa main trop tôt à Tinessa. A Lisitva il répondit : "Excellent choix. Et je suis toujours assez en forme pour toi. Ne t'inquiètes pas tu devrais avoir de quoi prélever." conclut Knockout en caressant furtivement la joue de l'humaine. Puis se relevant l'air pensif il déclara à l'attention de la Felindaeh : "Tinessa... Tinessa... Tu fais la même erreur que tout le monde ou presque. Un caractère ne peux s'apprécier que dans sa globalité. Tu ne peux pas faire le marcher de ce qui te plait ou non chez quelqu'un. Sinon, tu ne peux réellement l'apprécier."
Knockout avait dans son dos, caché à la vue de Tinessa, un tube de taille modeste que Lisitva pouvait voir et reconnaitre : son baton...

Et tandis que Knockout s'approchait de Tinessa, sa petite catin d'humaine se faisait les ongles avec le scalpel, toujours assise au bord de la table, jambe croisée et un petite sourire en coin distrait sur le bout des lèvres, attendant avec patience le signal de "Monsieur Red" pour intervenir.

"Chérie..? C'est un scalpel prévu pour Cybertronien. A moins que tu ne souhaites procéder à une ablation de ta manucure... Je ne ferais pas ça si j'étais toi." fit Knockout en se penchant vers Lisitva et, délicatement, pris le scalpel de ses mains, montra un bouton sur ce dernier et dit : "Deux pressions rapide..." il s'exécuta et un arc de lumière bleu crépita. "Hm? Une pression longue pour éteindre." Se tournant a nouveau vers Tinessa : "Ah ces humains. Il faut toujours les surveiller sinon ils se blessent. C'est qu'ils sont fragiles."

Lisitva regarda le Cybertronien jouer avec le scalpel avec l'admiration toute tordue qu'aurait eut le Dr Frankenstein pour le Dr Jekyll avant d'ajouter en récupérant le dit objet.  
" Knockout qui se découvre un instinct protecteur et je dirais même paternelle pour ajouter du malsain au tordu de notre relation, tu es trop mignon tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némesis Story :  Acte 2  Left_bar_bleue0/1000[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  EmptyLun 18 Déc - 20:12

Tinessa n'appréciait pas la tournure de la situation, et autant le dire : elle ne laisserait personne faire du mal à sa queue chérie. Elle recula alors le plus possible et se positionna près de la porte en cas de besoin... Et puis si il le fallait, elle grimperait sur les meubles et serait même tentée de mettre le bazar pour les dissuader de faire quoi que ce soit sur son appendice sacré.

" Gardez vos distance... Pas de prélèvement, c'est clair ? J'ai pas envie de jouer les cobayes pour vos fantasmes bizarres... Allez demander à quelqu'un d'autre d'accord ? Même pas en rêve vous me touchez... "


Dit-elle avec soudain plus de méfiance, prenant sa queue entre ses doigts qu'elle serra avec affection et d'un air protecteur.

" M'obligez pas à sortir les griffes ! Ou je m'attaque à ta carrosserie ! Comme je te l'ai dis, j'ai des doigts de fée... Je sais bien m'en servir ! Approche encore d'un pas et tu peux dire adieu à ta soi-disant "beauté extérieur" et à ta philosophie ! "

Et afin de prouver ses dires, elle lâcha sa queue qui repartit derrière son dos avant de baisser ses oreilles dans un élan de mise en garde, et montra ses doigts griffus, qu'on ne pouvait d'ailleurs pas louper...

" Je viendrais plus jamais vous parler, ni me faire soigner ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    [FB] Némesis Story :  Acte 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némesis Story : Acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!
» Nemesis Sweet Nemesis
» A story of caliber...~Skecth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: