Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~

Aller en bas 
+3
Thunderstruck
Cortex
Tinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:41

Haha c'est noté xP je ferais pareil que ce dessin et je posterais le WIP dans la gallerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Left_bar_bleue77/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:35

Citation :
j'espère que je t'ai pas fait peur avec ma description.^^"
Non seulement fait peur à moi
ahhahaha

Jeune femme prochainement morte ( vu comment elle "agace" megatron... ). Il m'a promit un comas pour ce personnage si elle continuait, elle va l'avoir!

Citation :
« Mais n’oublie pas que seuls tes cotons tiges te séparent de la mort. »
Dit ainsi... C'est trop étrange... j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:02

(RE! Car je suis aussi Thundy au cas où tu ne le sais pas Titi Wink  )

On va devenir des accros à ses dessins! Elle n'aurait jamais dû montrer son talent à des toxicos comme nous!


Pour la description de Litz, peut-être que la citation du rp serait plus simple, knock ( hey, n'empêche t'es mignon de vouloir un dessin de nous deux ♥️ ) ? hm?

Lisitva a écrit:
---- C'est Typique des Decepticons de ne pas payer l'entrée. ----

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Ekho-monde-miroir-t1-video-s-640x240-500x188

L'avantage d'être une fille comme Lisitva, c'est qu'on n'était pas un gros robot limité dans son look à quelques couleurs. Un jour, elle pouvait être une pilote sexy vêtu tout de cuir, le lendemain une femme d'affaire en costume chanel et aux talons vertigineux et aujourd'hui, dans une grotte, porter des fringues dignes d'un cosplay Steampunk. Elle réajusta son long manteau rouge et rabaissa ses lunettes sur ses yeux pour les protéger des vapeurs chaudes.

"Holo-Chéri? J'aimerai bien que tu m'expliques ta conception de la prudence?.."
Demanda Lisitva en voyant le décors dans lequel elle fut envoyée par pont-Terrestre.
" Donc, si je comprends bien, je dois être prudente quand je traverse une route, mais tu m'expédie chercher un artéfact dans des cavernes sous un volcan actif? Et je te rappelle que j'ai peur du noir... "

" Mais, j'ai fait preuve de prudence mon petit-oiseau, Dimitri ne t'accompagne pas, ni Cortex. Et affronter tes peurs permets de les vaincre. Logique."
Répondit une voix dans son casque.

" ..."



Elle fit une moue de gamine insatisfaite mais dû se résoudre à admettre :
" Ok, réponse valable pour la prudence. Mais plus que discutable pour la peur. Bon, je coupe la communication, ça grésille."

En fait, c'était une excuse bidon, elle voulait juste se mettre de la musique sans entendre la voix caverneuse et autoritaire d'Holocauste lui donnant des ordres et des conseils. Lisitva brancha un câble de son casque sur une prise de son walkman, appuya sur le bouton lecture :
" En avant ! "

Elle se mit à se déhancher reproduisant la chorégraphie d'introduction des Gardiens de la Galaxie.
Quelques coups de rein en rythme accompagné d'un pas chaloupé.
Un saut dans une flaque de neige fondue.
Des pirouettes sur elle-même, son long manteau tourbillonnant autour d'elle.
Sans oublier les shootes dans des rats voulant l'attaquer qui battirent en retraite dans des skiiiiiiks apeurés. Car hormis Cortex, elle n'avait jamais aimé les rats ni les souris.

Et ce fut en glissant sur de la boue qu'elle traversa une galerie transversale tout en chantant :
"♪ Come and get your love
Come and get your love ♫ "


Galerie justement occupée par un certain Decepticon qui pu entre apercevoir l'humaine - ayant beaucoup de lampe sur elle - ainsi qu'entendre sa voix et le Bip-Bip du détecteur, qu'elle tenait à la main, s'éloigner.

" ♫ Hell (hell) what the matter with your feel right don't you feel right baby
Hell oh ya get it from the mainline all right ♫ "


S'éloigner, justement, en direction de la capsule de sauvetage, tout en continuant à danser. Car absorbé par sa musique, elle n'avait pas prêté gare à la lumière provenant de ce tunnel, elle s'était dite que s'était sans doute une lumière résiduelle de lave, ni à son émetteur lui indiquant la présence d'Energon et encore moins à Holocauste, devenant fou de rage, car il tentait de désespérément de lui signaler cette présence.. mais cette sotte avait coupée sa radio.

---- ♥️ ----



Dernière édition par Lisitva le Mar 3 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:09

Haha reuh xP

T'inquiète j'ai déjà eut beaucoup plus de demandes que ça xP
C'est noté je tenterai un croquis dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~   ~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Défi lancé par Thunderstruck : Illustration d'un RP~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Défi lancé par Jormungandr: Illustration du RP sur l'ile Jan Mayen~
» Illustration du Forum
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Evolution de Thunderstruck
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: