Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 17:56

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Lisitv14

Coucou ma grande! Je suis sur que tu t'attendais pas à recevoir un gift de ma part, j'me trompe ? Laughing J'avais envie de te faire plaisir car après tout c'est grâce à toi si je me suis inscrite sur le forum, donc voilà pour te remercier..

Je te présente Lisitva, oui c'est toi! Avec tes lunettes steampunk, ton cosplay de Star Lord (c'est réussi ou pas ?) et avec un alien gun parce que les decepticons n'ont qu'à bien se tenir!~

Je tiens à préciser que c'est mon 2ème dessin avec ma tablette graphique donc je vais encore progresser par la suite 
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue77/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 18:05

PUréééééeee c'est trop beauuuuu !!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


- Knock, vivant dans un coin paumé dans la montagne a internet aléatoirement. Là, il rale, je l'entends grogner au téléphone de déception car il ne peut pas voir l'image et qu'il m'entent dire ahh! Elle est géniaaaale !!

( il viens de m'arracher les tympans en me disant qu'il compléterai même par un Bwwaaaaaarggg POURQUOI , très knockoutien. )
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 18:12

MERCI CHOUPETTE !!! calin Je voulais vraiment te faire plaisir et je pense que sais réussi xD En même temps c'est trop beau parce que Lisitva est trop beeeelle! 

Knock râle parce qu'il peut pas voir sa Foxy-chérie xD


Dernière édition par Metallica le Jeu 24 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue77/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 18:22

il répond: pas faux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 18:26

xDD J'espère qu'il va pouvoir la voir quand même sa Foxy♥ 
Si tu veux tu pourras lui dire que j'essaierai de faire un dessin Lisitva/Knockout
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue77/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

Je vais pas pouvoir lui dire, je viens de raccrocher !
Mais le dessin knock/lisit, tu peux pas t'imaginer comme il sera heureux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyJeu 24 Aoû - 19:18

Justement c'est pour lui faire plaisir à lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue36/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 18:07

Le plus dûr a été de détourner les yeux de l'image le temps de poster ce commentaire^^

Elle est magnifique, tu dessines super bien^^

Et j'aime bien le rouge à lèvre couleur "violet-Decepticon" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue0/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Mais quel talent ! Tu t'en es su-per-bien-sor-ti !
Tu vas mettre des couleurs ou pas dis-moi ?

J'aime beaucoup le visage ! Moi j'ai du mal avec les visages humains (On le verra d'ailleurs dans le dessin Knockout & Lisitva hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue0/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 18:45

Jolie ! Faut dire Peter Quill possède des aliens Guns XD :fan de lui:
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 22:46

MOOOOH !!! chat potté MERCI TOUT LE MONDE!!  

Knockout a écrit:
Le plus dûr a été de détourner les yeux de l'image le temps de poster ce commentaire^^
Elle est magnifique, tu dessines super bien^^
Et j'aime bien le rouge à lèvre couleur "violet-Decepticon" Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  2139086315
Merciii beaucoup Knocky!! chat potté Ah ben c'est normal que ce soit dur, c'est pas ta chérie pour rien xD 
Pour le rouge à lèvre j'ai mis violet car ses lèvres ressortait bien Mr Green & maintenant que tu fais la remarque c'est vrai que ça fait "violet-Decepticon" xD


Tinessa a écrit:
Mais quel talent ! Tu t'en es su-per-bien-sor-ti !
Tu vas mettre des couleurs ou pas dis-moi ? 
J'aime beaucoup le visage ! Moi j'ai du mal avec les visages humains (On le verra d'ailleurs dans le dessin Knockout & Lisitva hein xD)
MOOOH JE SUIS FLATTÉE chat potté (surtout venant de toi) calin Merci pour ton compliment sur le visage hihi
Et pour répondre à ta question, non, je vais pas mettre de couleur Titi' hihi


Réïss a écrit:
Jolie ! Faut dire Peter Quill possède des aliens Guns XD :fan de lui:
Merciii Réïss Mr Green & je savais pas que lui aussi en possédait xD


Dernière édition par Metallica le Ven 25 Aoû - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue0/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 22:50

Ses armes ne viennent pas de la terre. La plus part viennent de ses potes aliens x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue0/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 23:46

Haha mais de rien xP
Je vois, en tout cas j'ai hâte de voir de nouveaux dessins venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue28/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptyVen 25 Aoû - 23:57

Tinessa a écrit:
Haha mais de rien xP
Je vois, en tout cas j'ai hâte de voir de nouveaux dessins venant de toi !
Surtout que tu m'avais dit que tu étais impatiente de voir mes premiers dessins avec la tablette graphique, donc j'en ferais d'autres pour te montrer de quoi je suis capable hihi 
& toi continue de dessiner! Continue de nous éblouir avec ton talent tigresse~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Left_bar_bleue0/1000Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  EmptySam 26 Aoû - 0:33

Haha j'ai hâte de voir tout ça alors ! ^^
T'inquiète pas j'ai un paquet de dessins à finir xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty
MessageSujet: Re: Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade    Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knockout & Lisitva~Dessin~Défi~
» Only sh...~Gift~For Réïss~
» Barricade (en cours)
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Elita One~Gift HB~Dessin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: