Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New York City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:10

hrp : Interprété par Thunderstruck

New York City - Page 2 Tumblr_inline_mv92h21RTD1rx4v4e


--- Δrcee ---

Ou alors, on te ligote et on te livre à Glam-Crusher. Puisque tu aimes le mouve.." Proposa Arcee, un léger sourire sur les lèvre, en croisant les bras et dévisageant Stormstreet, telle l'institutrice découvrant que c'était lui le petit crétin ayant balancé la boulette en papier.  
T'en penses quoi Smokescreen?

Bon soyons sérieux. Ce qui n'est pas gagné vu l'équipe de boulet que je traine. Ratchet ne peut pas nous ouvrir de pont terrestre car ses appareils sont en panne. Quel mot ne comprends-tu pas dans cette phrase Stormstreet? Donc on bouge OU pour le moment : Nul part. On est coincé ici ! A moins que tu ne veuilles te payer à pneu la traversé de la moitié des état-unis et un changement de fuseau d'horaire.


Et oui, les USA c'est grands... très grands... pas aussi grands que la Sibérie, dirait Dimitri, mais grand tout de même!

--- Δ ---


Dernière édition par Game-Master le Sam 22 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue110/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:09

[HRP] Vue pour Arcee mais si quelque chose pose soucie n'hésitez pas ^^


La voix de Ratchet eu étrangement quelque chose de rassurant aux capteurs de Smokescreen, même si il rentra un peu la tête dans les épaules aux récriminations du médecin autobots.

[Perdu Optimus ? Bons sang Ratchet, comment on peut perdre un prime de cet envergure ?]

Ce n'était pas la logique qui parlait, mais bien l'engoisse et la frustration de ne pouvoir venir aider son modèle incarné. Par contre, si Stormstreet cherchait à faire sauter le bridage de la voiture de course il était bien partie en vue de sa remarque sur optimus.

« Je pense que c'est encore trop doux vue ce qu'il arrête pas de dire sur Optimus ! »

Déclara Smokescreen en frappant son poing dans sa paume décidément de plus en plus agacé par cette moto irrespectueuse qu'il saisit par l'avant de la carlingue prêt à en lui décocher une.

« Optimus à fait tout ce qu'il à put, tu n'a pas le droit de te moquer ainsi de lui alors qu'il est le meilleur de nous tous ! »

Le poing aurait put décoller si une certaine Moto bleus n'avait pas haussé son ton autoritaire.

« Hola Smokescreen »Fit-elle en citant le Cybertronien « On est pas censé sympathiser avec lui avant de le cogner ? » Dit-elle avec un sourire amusé.

Le garde d'élite serra plus fort son poing et relâchant Stormstreet sans ménagement.

« Tu à raison »

Dit-il simplement en faisant quelque pas pour s'éloigner des deux motos. C'était bien la première fois que l'on pouvait le voir perdre ainsi le control et il s'occupait actuellement à vérifier ses coms toutes les dix secondes pour être certain de ne pas louper un message de Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:37

hrp : Interprété par Thunderstruck
Message très cours pour relancer la conversation avec Storm

New York City - Page 2 Tumblr_inline_mv92h21RTD1rx4v4e


--- Δrcee ---

A la grande surprise de beaucoup, Arcee posa sa main sur l'épaule de Stormstreet.
Ce n'était pas une accolade agressive mais plutôt maternelle.

"Pardonnes lui. Il fut prisonnier des Decepticons et, sous ses airs désinvoltes voir naïf, il sait ô combien qu'un combat peut mal tourner."

Ah, Arcee et son minois mélancolique de traumatisée du combat, lui donnant un air délicieusement fragile..  Fallait s'en douter qu'elle allait sauter sur cette occasion pour placer une de ses tirades de guerrières aguerrie ayant vécu mille souffrances.

" Le Général Blitzwing est justement ce genre de guerrier pouvant facilement retourner un combat à son avantage. Quand a perdre ou gagner cette guerre. Cybertron fut détruite. Nous avons tous perdu cette guerre. "

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/0New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:54

Stormstreet posa sa main sur le dos de celle d'Arcee, encore sur son épaule, doucement. Et la regarda droit dans les yeux, ses iris "mécanocculaires" semblaient savoir beaucoup de chose, il avait un regard franc cette fois-ci. Et non pas espiègle ou dragueur.

"Je te remercie de cette élan de chaleur, par rapport à ton collègue devenu plus... rustre. Vous avez changé vos humeurs ?"

Il tapota la main d'Arcee avant de dégager légèrement et gentillement. Puis sembla s'épousseter la calandre, après son "accrochage" avec le Garde d'Elite.

"Certes, ton idole à fait pas mal de chose... Mais pas forcément les plus réussies. Il connait Mégatron, est je suis prêt à parier qu'il pense que le chef Decepticon peut encore être "sauvé". Ne me dites pas qu'il n'a jamais douté à épargner son vieil ami déchu ?"

Stormstreet s'était glisser très rapidement derrière Smokescreen, tel un serpent, avec sa vitesse de combattant Vélocitronien. Il avait glisser sa lame sous la jugulaire de l'Autobot, mais avec le dos de la lame, pour bien montrer que c'était plus par défi que par danger. Puis il lui susurra à l'oreille, d'une telle façon que si il avait était humain, Smokescreen découvrirait ce qu'était un frisson.

"Tu sais, Smokescreen... C'est bien d'avoir un fantasme... Mais un jour, tu devras montrer qui tu es, et pas seulement imiter la star du moment. Qui est-tu ? Je veut dire, que veut-tu laisser de toi comme souvenir ?"

Puis Stormstreet lâcha sa prise, en le repoussant gentillement après avoir enlever sa lame de la proximité corporelle de Smokescreen. Et il rit. Il rit d'avoir pris les deux Autobots au dépourvu. Et il reparla d'une manière calme, pour les détendre.

"Pendant mon petit numéro, d'assassinat en tant normal... Mais t'inquiète pas, j'ai pas encore ton nom en tète de liste, Smoke'... J'ai bien réfléchi à la situation actuelle. Primo - c'est le cas de le dire - votre chef se retrouve dans un désert, puis pouf ! plus rien... Secundo, vous avez le Lazerbeak de Soundwave... Troizio... Oui, bon, je ne sais pas toute la numérisation non plus ! Trio ? On va dire ça. Trio, tout semble liés par un même événement, on va au point de départ, on trouve tout ce qui est liés avec les soucis actuels et on fais la lumière sur cette affaire"

Le Vélocitronien semblait doué de raison et pouvait facilement retrouver les pièces d'un puzzle, Stormstreet se retourna alors vers les deux Autobots, en continuant de faire tournoyer ses lames - très doué pour faire ça - et après avoir pris un regard proche d'un stéréotype de leader, il déclara :

"Alors ? Vous en pensez quoi ? On fait comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:03

hrp : Interprété par Thunderstruck

New York City - Page 2 Tumblr_inline_mv92h21RTD1rx4v4e


--- Δrcee ---

Arcee ne réagit pas quand il menaça la vie de Smokescreen - certes avec une lame côté non-tranchant, mais vu la rapidité du bots, elle ne l'avait pas remarqué - . Elle ferma les poings et les rouvrit. Elle était contrariée, fortement contrariée. Jamais Weeljack n'aurait fait cela car il y avait certaines limites à ne pas dépasser même quand deux bots avaient des avis contraires et que l'un d'eux aimait provoquer. Travailler en équipe était une question de confiance. Arcee savait que, même si Smokecreen était agaçant, elle pouvait lui tourner le dos sans craindre qu'une lame ne vienne lui chatouiller la gorge. Alors qu'avec un individu comme stormstreet....  

D'accord. Dès qu'on fait un pas vers lui, il recule. Il s'amuse avec nos nerfs en nous raillant, nous menaçant, nous critiquant. Il se moque de notre chef. Il parle d'assassinat et de liste d'assassin. Qu'est-il vraiment au juste?
Elle tourna le dos à Stormstreet et ses discours tout en étant perdu dans ses pensées, bras croisé et une main posée sur son menton.
Il parle, il parle beaucoup trop. A croire qu'il aime s'écouter et ses discours soufflent le chaud comme le froid. Il nous critique ouvertement, nous écrase en se disant supérieur à nous, puis nous conseille, nous fait la leçon de moral et nous donne presque des ordre. Nous diriger ?... Chercherait-il à nous manipuler? Vu ce qu'il nous montre de son caractère, se serait fort possible. Nous n'avons fait aucune recherche sur lui. Peut-être n'est-il même pas Autobot? Je n'ai jamais entendu parler d'Assassins chez les Autobots.
Un dernier rouage se mit en place dans la cervelle de l'Autobot qui n'était pas née de la dernière pluie. Elle croyait avoir comprit comment fonctionnait Stormstreet.

" Smokescreen? On y va? "
Lança Arcee en se transformant en moto et faisant aussitôt apparaitre son hologramme.
" Merci pour ton conseil, Velocitronien, et on ne te dérangera plus. C'est ton droit de ne pas vouloir prendre parti et de plus vouloir faire la guerre.  Et a moins que Smokescreen ne cache un Megatron dans son coffre, nous ne sommes pas du genre à forcer quiconque à rejoindre nos rangs.

Ah, pour te remercier de ton conseil plutôt malin, en voilà un : attention! Barricade, il aime trainer dans cette ville humaine et que ton insigne soit griffé ne l'arrêtera pas. Penses à l'ôter complétement. Bonne chance dans ta nouvelle vie!

Tu viens Smoke?"

Sur ces mots, Arcee démarra, dérapa dans un crissement de pneu et s'en alla en accélérant. Quelques secondes plus tard, elle sortait déjà de la zone des containers  
et s'engageait dans les rues de la ville.

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue110/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:38

Smokescreen s'en voulait de l'emportement qu'il venait d'avoir, ce n'était pas digne d'un autobots de l'équipe d'Optimus ! Il devait se reprendre, encore heureux qu'Arcee avait été la, au moins elle l'avait aidé à se ressaisir. Ce qui était assez compliqué pour le moment vue qu'il essayait de prendre contact avec leur chef à tous. Stormstreet revenait cependant à la charge ce qui exaspéra le garde d'élite qui aurait bien voulus juste lui demander d’arrêter avec Optimus. Cela étant il finis avec des lames sous les câbles, certes le dos, mais le geste était fort pour lui qui était un soldat ! Puis il fut repoussé. Smokescreen se retourna presque immédiatement en manquant de sortir ses armes, il avait été menacé, par un camarade autobots ! Ça n'avait pas de sens dans l'esprit du cybertronien qui perdait presque pied tant c'était choquant pour lui qu'un allier face cela .. pour rire .. Ho il s'était attiré les foudres de certains camarades, Bulkhead pour avoir été indélicat, arcee pour son tempérament, mais jamais ça n'avait été aussi .. loin. Il allait réagir à chaud au long discours de Stormstreet, s'emporter encore quand la remarque d'Arcee coupa court à toutes réactions. Il afficha une mine assez surprise surtout quand elle parla de mégatron. Le reste explicable surtout ce qui allait suivre pour les autobots.

« J'arrive ! »

Lança Smokescreen en bondissant vers sa camarade. Il lança un dernier regard, encore intrigué par cette moto qui semblait tout faire pour les enrager, puis se jeta dans les aires avant de se transformer. A peine ses pneus touchèrent le sol qu'il fit crisser la gomme en un vrombissement rageur de son moteur. Il Rattrapa Arcee avec des coups d'accélérateur brusque, une façon de témoigner son mécontentement. Cependant, ses tours de cylindre se calmèrent petit à petit. Rouler ainsi, en silence, lui faisait du bien. Le garde d'élite d'ordinaire si loquasse semblait bien calme en témoignait sa conduite devenue automatique au fil des rues qui passaient. Puis …

« Arcee ? … quand tu dit que je suis indiscipliné et tête brulée, tu veux dire que je suis comme Stormstreet ? »

La question pesait sur le spark du jeune autobots
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/0New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:42

Stormstreet, après avoir rangé sa lame dans le compartiment prévu à cet effet, se transforma lui aussi en forme véhicule et mit plein gaz dans la direction d'Arcee et Smokescreen, avant de les dépassés complètement. Lorsqu'il avait pris un certain avantage, il dérapa pour se mettre en face d'eux et se re-transforma. En forme robot, il mit les bras en croix... et... baissa la tête en signe de soumission.

"Par... j'y crois pas que je dit ça... Pardon..."

Le Vélocitronien leva ensuite la tête, son expression semblait dire qu'il était désolé.

"Je m'excuse. Je sais que je n'aurais pas du te menacer, j'ai pris l'habitude de "jouer avec la Mort" en tentant de survivre avant la toute fin de nos mondes. Je te prie de m'excuser Smokescreen, c'était surtout pour de l'esbroufe. Après tout, tu n'est pas méchant. Juste trop optimiste, du coup je voulais calmer un peu tes ardeurs."

Stormstreet se décala légèrement pour les laisser passer. A moins qu'ils préféraient rester pour l'écouter jusqu'au bout.

"Si vous souhaitez encore de moi, malgré mes excentricités, je vous aiderais. Mais je souhaiterais deux conditions, si elles ne vous posent pas de soucis."

Le Vélocitronien se mit à réfléchir et prit son inspiration.

"Je veut Megatron, je ne veut pas un procès ou une punition pour lui. Juste sa tête. Pas de pitié après ce qu'il a fait. Et... euh, comment dire... Je veut pouvoir "ré-affronter" à la course, petit bolide sans que moto bleu n'interfère. Au moins une fois si possible. Pour pas rouiller. Et sans mettre en danger des Terriens, je vous le promet..."

Stormstreet mit sa main droite devant lui, en signe d'amitié. Courtoisie terrienne, mais qu'il pense connue des Autobots proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue110/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:02

« Toi tu est juste dangereux pour toi et ceux qui t'accompagne »

Arcee cogna son pneu contre smokescreen montrant qu'elle le taquinait. Il n'empèche que la situation marquait encore le jeune autobot qui ajusta son rétro en entendant foncer un bolide. Ce dernier les rattrapa pour les dépasser avant de reprendre sa forme cybertronienne. Le garde d'élite dérapa pour freiner devant stormstreet et garda son moteur au ralentis. Arcee l'avait imité et les deux écoutèrent son plaidoyer. Une fois celui-ci terminé le moteur de la voiture de course se coupa et il reprit sa forme robotique.

« Je suis peut être idéaliste, mais je sais surtout pourquoi mon maitre, alpha trion, à décidé de soutenir Optimus pour qu'il devienne un prime, et je crois en sa sagesse. Même si tout n'est pas parfait, je suis persuadé qu'il fait de son mieux en toutes circonstances, et c'est pour ça que je désire le suivre. »

Ayant parlé avec le cœur, calmement et surtout sans vouloir s'imposer, Smokescreen dévoila une des particularités de sa personnalité. Souvent fonceur, cabotin et tête brûlé, il était pourtant loin d'être idiot.

« Je ne peux rien promettre pour Mégatron, mais Optimus semble tout faire pour l’arrêter et la seul fois ou je les ai vue se battre il n'a pas retenues ses coups. »

Un sourire admiratif il cogna son poing dans sa paume pour ponctuer sa phrase. Il faut dire que voir un combat entre Optimuse Prime et Mégatron c'était un peu comme voir deux star du Catch faire un comback de folie avec une casquette à bière et une main géante pour encourager son champion !

« Pour la course hé bien .. »

Il jeta un coup d’œil à Arcee qui roulait déjà des yeux sachant pertinemment ce qui allait se dire.

« C'est d'accord ! Mais oublie pas ton hologramme de pilote hein ! »

Smokescreen avait alors prit la main de Stormstreet, encore heureux que Jack lui avait enseigné cette pratique humaine étrange, sinon il n'aurait bien comprit à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/0New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:36

Stormstreet lui serra la main, fermement mais pas trop, tout en se permettant un sourire un peu gêné. Puis, le Vélocitronien se tourna vers Arcee et s'inclina respectueusement avec grâce. Il demanda ensuite à l'adresse des deux Autobots.

"Bien. Maintenant que j'espère que tout se déroulera pour le mieux... Encore merci de votre écoute et votre patience. J'accepte mes doléances si elles doivent arriver. Désormais, c'est moi qui suis à votre écoute. Où allons nous ? Que faisons-nous ?"

Stormstreet attendait les ordres ou les objectifs avec patience. Il frotta son insigne Autobot, brisé, doucement. Par nostalgie.

"Stormstreet, si je peut te tutoyer, je serais ravi de te faire avaler mes gaz d'échappement. Ah ah, je plaisante ! En tout cas, ravi que tu connaisse quelques geste de la communication humaine !"

Le Vélocitronien avait souri, d'une telle façon qu'on aurait cru que plus aucune misère n'avaient existé, c'était un sourire d'une joie pure et sans aucun souci. Philosophie. Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:29

New York City - Page 2 3230039791_1_10_WruDnHHV

---Ratchet---

[ Smokscreen? Smokscreen? ]
La voix de Ratchet se fit entendre ponctuée de grésillement.

[ J'ai enfin pu réparer le pont terrestre! Et j'ai les coordonné d'Optimus. Je peux vous y envoyer mais avec un risque.

Le dernier essais de ce type, de créer un pont entre deux points terrestres sans passer par la base s'est soldé par une panne. ]

C'était ce qui venait de se passer avec Optimus Prime qui avait demandé à Ratchet de le faire sortir du Sahara mais sans le ramener à la base.

[ Vous risquez d'être coincé là-bas le temps que je répare. Mais maintenant que je sais quoi réparer, ce sera plus rapide! ]
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:19

Intervention meujesque :

Un pont terrestre s'ouvrit en direction de : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t53p25-burning-sahara#669
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue110/1000New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:57

Smokescreen sourit en retours, le jeune garde d'élite n'était pas du genre à laisser un autre vantard lui prendre la vedette après tout !

« On verra bien qui mangera les gaz de l'autre, en attendant on va surtout attendre ... »

L'autobot fit un geste, signe asse connus des soldat qui prennent soudainement une communication.

« Ratchet ? Oui je te reçoit ! »

Emporté qu'il était il manqua de couper le médecin, ce qui aurait été mal vue, mais il écouta avec attention et opina vivement.

« Bien comprit Ratchet ! »

Souriant, se tournant vers les autres il frappa son poing dans sa paume.

« On va aller casser du décepticons ! »

A ces mots un pont terrestre apparut, se transformant en mode véhicule il fonça droit devant sans un regard en arrière, il était sur d'avoir deux moto lui collant le par-choc.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City - Page 2 Left_bar_bleue0/0New York City - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:09

Stormstreet se retransforma immédiatement quand il appris la nouvelle sur leur lieu de destination.

"Arcee, ce n'est pas un ordre que je te donne, mais occupe toi de tes jolies arrières... Et ceux de Smoke. Si tu meurs, je pourrais plus te courtiser. Ah ah."

Il souffla légèrement, presque las.

"Et si je meurs... Ça me dérangerait qu'on s'inquiète pour moi. Restez en vie, vous comptez plus pour d'autres, que moi, je pense..."

Le Vélocitronien mis plein gaz, et fonça derrière Smokescreen, tout en hurlant un superbe :

"PAS DE PANIQUE, MON CHOU ! LA CAVALERIE EST ARRIVÉE !"

Pour se donner du courage, et ne pas entendre ce qu'Arcee répondrait à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York - Fresh Kills [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: