Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burning-Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimus Prime
Admin Fondatrice

MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Sam 13 Mai - 14:56

L'étrange choses vivante reparla, mais ses dires semblait bien connaitre notre espèce vu le ton de voix employé. Je resta calme malgré le fait que intérieurement j'étais toujours figé par le fait qu'elle tienne en ses étranges mains, la matrice de commandement.

-Désires-Tu mon vrai nom ou le nom part lequel tu me connais, mon petit amnésique? J'ai une bonne dizaines de noms allant de Docteur à Lisitva sans oublier le doux surnom de La Génératrice du Chaos que je trouve un peu pompeux.
Tu es sur Terre. Non, ce n'est pas Cybertron. Tu es sur la planète miroir de la tienne. La tienne fut engendré par Primus et réponds à la Loi. Celle-ci fut engendrée par Unicron et sa vie se crée à partir du Chaos.
Et je sors cela de toi.
Dit-elle avant de secouer la matrice à mon insu.

A ouais d'accord. Ça faisait beaucoup à encaisser en un coup. Déjà j'étais ma sur ma planète alors déjà la ça va pas, mais en plus je me trouve sur une planète miroir dont j'ai jamais entendus parler dans les archives. Mais j'imagine que si on se trouve sur la terre, la chose vivante qui me parle en ce moment doit être une espèce de Terrienne. Intéressant. Mais je suis un peu vexé de savoir qu'une si petite chose sache tant sur ma planète et mon espèce alors moi je que moi je ne connais rien. En tout cas la communication peut se faire c'est déjà bien, mais qu'elle possède la matrice ça, c'est une autre affaire. Même étant une autre espèce ou planète miroir elle n'a pas à posséder une telle choses, sauf si c'est le seul moyen de notre survie.

Déjà comment j'ai atterris dans un tel endroit franchement ? On m'a téléporté ?

-Allez mon p'tit chou métallique. Je me sens chaude pour une autres salve de question. Je sens que ça va m'amuser! Dit la terrienne avant d'aller derrière une drôle de plante.

Je ne dis rien mais je n'aimais pas trop se vocabulaire trop étrange pour mes capteurs. Je ne sais pas comment je dois considérer cette créature enfaite. Ennemis ou non ? Dans tout les c'est méfiance pour le moment. Je voulus parler mais sa voix apparus tout d'un coup derrière moi mais tout près. Je n'avais pas sursauter mais la créature m'avait bien surprise.

- Ici. Une pause et elle reprit. Mais pour l'instant, Cheshire, sera le nom le plus approprié avec lequel me nommer. Car je vais te guider dans ce monde de fous, si tu me le permets. Car, ici, seuls les fous survivent et s’épanouissent!

Ha d'accord. Je sais pas comment le prendre mais quelle plaisir de savoir ça sur une planète ou j'ai atterrit. Être fous. Super tout a fait ce que j'aime. C'est ironique bien sur hein.

- Es-tu près pour la ballade? Dit-elle dans un geste.

Je la regardais pendant un moment hésitant. Je dois dire que j'avais toujours un manque de confiance mais cette Terrienne enfin je veux dire Cheshire, semblait bien être la seul être vivant à m'aider pour le moment. Après tout il n'y a eu aucun signe d'attaque et puis elle semble ne vouloir que m'aider sur cette drôle de planète de fous. Toujours assis je la regardais ainsi que la matrice toujours en sa possession. J'imagine que si elle l'a c'est pour une bonne raison elle doit être de confiance surement. Je me demande toujours ce que je fais ici. Puis je me décidais et commençais à me levais, malgré encore une espèce de faiblesse. Un peu comme si j'avais perdus des forces subitement, mais j'imagine que c'est normal, je sais même pas comment j'ai fait pour être la.

-Très biens Cheschire, je te suis.Je regardais un peu autour de moi cette étrange environnement que je n'avais jamais vu. Il n'y avait pas ça sur Cybertron.Est-ce que tu sais comment j'ai atterrit sur cette planète ? J'ai une missions peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Lisitva
A ne pas Sortir du Contexte

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Mer 17 Mai - 23:08

--- Pas facile la vie d'un Héros ---

"Baaaah .."
Commença à répondre l'humaine à la dernière question. Son hésitation ne venait pas du sujet abordé, mais plutôt de comment aborder le sujet.
Et Lisitva choisit une option Lisitvienne... tout en rangeant la matrice, s'étant réduite à taille humaine, dans la poche de son veston façon mouchoir de luxe et hightech.
" .. la routine habituelle.

Sauver ton monde et l'univers au passage en affrontant dans des combats épiques ton ex meilleur ami qui à perdu la raison. Tu vois, des trucs de Héros quoi. Bien sûr, tu as une équipe pour te soutenir dans tes aventures composé de l'intello, du gros bras pas très futé, de la jolie revêche et de l'élément comique mais indispensable que tout les enfants rêve d'avoir comme meilleur amis. Faut dire qu'il a les couleurs d'un Pikachu. "

Expliqua-t-elle en fourrant ses mains dans les poches de son short.

Mais je rappelle qu'on ne parlait pas là de simple short! Il s'agissait d'un véritable petit pantalon de ville en plus court s'ourlant à hauteur d'entrejambe. On pouvait faire plus court, mais dans ce cas là, on l’appellerait culotte. Son look se complétait d'une chemise de soie blanche, un veston à la coupe cintrée et distinguée et pour parfaire ce look de Men-In-Black en short, elle avait poussé le vice jusqu'à la cravate légèrement dénouée.

Seule ombre au tableau: sa coupe de cheveux se composant essentiellement de cyberlocks multicolores vaguement nouées en un chignon strict d'où dépassaient de fausses oreilles de chat. Quant au reste des jambes, elles étaient couvertes jusqu'à mi-cuisse de grandes chaussettes noires plongeant dans de hautes bottes New-rock aussi cloutées qu'une selle de Harley-Davidson et dont les épaisses semelles n'avaient rien à envier aux pneu de voitures.

Elle remit ses lunettes de soleil façon agent secret et continua ses explications.
" Pour l’atterrissage.. hm, cette partie de l'histoire risque de ne pas te plaire. Tu as dû fuir ta planète qui est mourante. Voir morte suivant les points de vu. Mais Primus étant le centre de ton monde..."
Ah, le savoir étendu de Shockwave. Rien de tel pour de bonnes explications.
Sauf quant on le combinait à la folie latente d'une Lisitva. Ce qui donnait:
"... et vos primes ayant une nette tendance à la résurrection. Enfin, si vous vous en donnez les moyen, m'étonnerait pas que vous arriviez à la ressusciter. Alléluia !
Répètes après moi !
RhOOO Alléluia !♫  "

Reprit-elle à la façon chorale de gospel!
" IL est notre sauveur ! ♪
Celui qui écrasera UNicron !
Gloire à lui!
Alléluia ! ♫

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être y aller?
Holly chéri? Tu pourrais me créer un portail pour rapatrier un taille3? "

A présent, il fallait attendre qu'Holocauste ouvre un accès. Enfin.. si les douanes acceptes le transferts car Holocauste semblait poser problème et l'humaine, une main contre son oreille comme le ferait un transformers en pleine communication, commençait à s'impatienter.
" Bein oui, un taille 3. Non, ce n'est pas Thunderstruck. Qui ça? Mais ça va pas la tête !! Jamais de la vie! Non, c'est Optimus.....

.... Holocauste? Pourquoi tu tousses? Ça va? Holo? Holo? "

---♥---
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Jeu 18 Mai - 2:23

Intervention Meujesque :

2 ponts terrestre s'ouvrirent simultanément. L'un provenant du Némésis. L'autre de New-york.
Et pour couronner le tout, Holocauste ouvrit un troisième pont.

Aussi, dès que les participants arriverons pour la fête vous êtes tous conviés pour une méga-fiesta dans la Shadow Zone!

http://transformersprimerpg.forumactif.com/t91-shadow-zone-partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burning-Sahara    

Burning-Sahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2