Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: New York City   New York City EmptyVen 17 Mar - 8:47

Une Moto de course plutôt voyante roulais sans aucune limitation de vitesse dans la ville de New York, sur des routes pas très éloignés des docks et de leurs containers.

Elle zigzaguais entre les voitures, sur n'importe quelle voie, tout en esquivant avec aisance les petites patrouilles de police qui tentais de l'appréhender en se demandant tout de même ou était passé le conducteur...

Elle semblait rechercher de l'action, les humains étaient peureux et refusaient toujours ses "petits défis" amicaux, en faisant vrombir son moteur à l'attente d'un feu rouge qui allez passer au vert. Les feux de circulation, soit la moto s'en servait comme départ de course, soit elle ne s'en servait pas du tout...

Tout les New-Yorkais, ou non, que le véhicule croisais sur la route lui disait des "mots doux" qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'un petit Terrien. Mais il comprenait leurs significations, à tous, même l'utilisation du majeur qui était devenu courant dans la circulation.

La Moto pensait ne pas avoir d'action, encore... Mais peut-être qu'aujourd'hui était son jour de (mal)chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptySam 18 Mar - 19:21

[ Venant de : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t57-rp-une-cylindree-etrange-en-chasse#339 ]


Smokescreen a écrit:
[HRP]
Spoiler:

Heureusement pour lui, et sûrement malheureusement pour Arcee, Smokescreen avait tout entendus de l'échange, restant un brin en retrait pour écouter ce qu'il se disait curieux de ce qu'il pouvait mettre l'agent Fowler dans cet état. Voyant l'autobote si déterminé à aller froisser de la tôle le garde d'élite s'avança rapidement en levant la main.

« Je viens aussi ! Enfin, je me porte également volontaire pour cette mission ! »

Déclara le jeunot tout sourire. Il voyait cependant l'aire contrarié d'Arcee et s'empressa d'ajouter.

« Aller, j'ai appris les règles humaines avec Jack, je sais comment me comporter maintenant, et quoi de mieux qu'une grande ville humaine pour montrer que je sais comment faire ? Surtout qu'on ne sais rien de ce type, qu'il soit avec ou contre nous ça serait mieux qu'on y aille à deux ! »

Toujours dans son plaidoyer Smokescreen sembla prendre Ratchet en témoins.

« Hé puis si il y'a un soucie notre médecin d'élite se chargera de nous ramener par un pont terrestre, pas vrais Ratchet ? »

« Ne me mèle pas à tes élucubrations smokescreen, cela dit … il n'a peut-être pas tout à fait tord, après tout, on ne sais rien de ce cybertronien à part sa propension à ne pas vouloir respecter les règles humaines. »

Dit-il en se tournant vers Arcee. Le garde d'élite sourit de plus belle de ce soutiens parfaitement calculé qu'il venait d'avoir ..

« Alors on y va ? Partenaire ! »

Oui la gaffe, il fallait bien l'avouer mais rappelons que normalement dans la série ce n'est que dans l'épisode suivant que le jeune cybertronien apprend que la moto autobots avait déjà perdus des coéquipier au combat.

--- Δrcee ---

PAS PARTENAIRE. Envoya froidement Arcee en franchissant le portail sous forme de moto. Je suis ta babysitter, tout au plus! Et crois moi, savoir que Jack t'a apprit les règles ne me rassure pas!  

Ils débarquèrent entre deux hangars. Ils était dans zone portuaire de New-York. A un endroit où il n'y avait pas de passage ou très rarement. Arcee généra son hologramme de pilote pour éviter d'attirer l’œil.

Je te rappelles que c'est ce même Jack qui a entrainé Bumblebee à participer à une course illégale! Donc si tu mets ta vie ou ton identité en danger, ne compte pas sur moi pour te sauver!

Ratchet. Nous y sommes. Où se trouve ce Cybertronien?


" Branchez vous sur la fréquence radio de la police New-yorkaise. Ils sont actuellement à sa poursuite. "

" Smokescreen. C'est toi qui écoute." Ordonna Arcee, cet éternel glaçon à deux roues.

Elle commença à rouler doucement le long du port, attendant les résultats qu'obtiendrait Smokescreen en espionnant la radio de la police.

--- Δ ---


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 4 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptySam 18 Mar - 20:14

"Nous poursuivons le fu....le...euh...le véhicule ! Nous sommes actuellement entre la 15e et la 16e ! A proximité des docks !"

BZZZT.

"Agent Darmes et Agent Tille au rapport, Commissaire Baggs, le suspect viens de rentrer dans la zone des containers. Demande autorisation de le poursuivre !"

BZZZT.

"Négatif, officiers ! Nous avons eu des ordres de l'Etat-Major, ils s'occupent de la situation. Rentrez à la base, d'autres missions vous attendent. Terminé !"

BZZZT.

"T'a entendu le chef, Dukes ? On rentres ! Pour une fois, qu'on avait du neuf... Mais bon. - Ouais, mais on aura d'autre trucs du genre, un jour. D'ailleurs, tu compte acheter les billets pour le Super Bowl ? - Pour sur, si ma blonde est d'accord, ah ah... Ah mer..mince ! J'ai oublié la radio ! Désolé..éeee..." BIP BIP BIP.

BZZZT.

C'était ce qu'on pouvais entendre en "écoutant" les fréquences de la police. On pouvait toujours compter sur elle, pour faire respecter l'ordre et protéger le concitoyen.


Spoiler:



------------------------- Stormstreet -----------------------------------------


La moto sportive roulait entre les containers du Dock, circulant tranquillement et parfois en marche arrière pour le fun.

Le véhicule semblait déçu de voir ses nouveaux amis partir si vite, et les klaxonner pour les faire revenir. Sans succès.

Elle resta à circuler encore plus lentement entre les containers, surement en boudant. L'action était surement déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyDim 19 Mar - 0:11

Haussant de ses sourcils mécaniques il fit une moue cybertronien, comprendre, c'est pas un petit plissement de lèvres pulpeuse mais plus un tortillement de la bouche et un déréglages des phares oculaires. Avant de se transformer en suivant Arcee à travers le pont terrestre.

« Je te trouve dur avec Jack, il fait vraiment les choses bien tu sais, il apprend ! Je peux t'assurer qu'il à vraiment était très instructif avec moi ! »

Dit-il en omettant largement qu'il avait lui même entraîne Jack pour ridiculiser ce qui semblait être un rival. Pour ce qui est de la menace de ne pas le sauver il n'en crus rien mais n’eus pas le temps de répliquer que déjà il devait balayer les fréquences de la police.

« Les humains semblent l'avoir repéré dans la zone des conteneur. »

Transmit la voiture de course à sa coéquipière en la suivant à une allure calme.

« Ils abandonnent la poursuite, on devrais être seul et … c'est quoi du Super Bowl ? ... »

La question resta en suspend dans l'aire quand soudainement Smokescreen s'exclama.

« La c'est lui ! »

Démarrant sur les chapeau de roues le garde d'élite fonça droit sur la moto qu'il avait aperçut entre deux conteneurs.


Dernière édition par Smokescreen le Dim 19 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyDim 19 Mar - 2:31

--- Δrcee ---

Je ne suis pas dure avec Jack! Mais réaliste! Il a été mêlé à une guerre qui ne le regarde pas et qui pourrait lui couter la vie si il n'est pas prudent
Elle était furieuse et savait pourquoi. Elle en voulait à l'agent Fowler d'avoir osé songer envoyer Jack sur cette mission. Ce n'était encore qu'un enfant. Il n'avait pas d'armes, ni d'armure et aucune préparation militaire pour affronter un cybertronien inconnu.

-----

" SMOKESCREEN ! NON! Il faut une straté... Trop tard."
Le jeune garde d'élite s'était lancé dans la poursuite en ignorant tout de son adversaire.
" Et qu'il revienne après me parler de l'instruction de Jack, juste pour voir. Je lui en collerait une! "
Grommela-t-elle.

Arcee hésita un instant à se transformer pour monter sur les conteneurs. Mais pleine journée le risque était trop grand d'être aperçut par des dockers.
Elle vira de direction, décidant de prendre à revers la moto dont l'attention serait sans nulle doute accaparée par cette voiture flashy qu'était Smokescreen.

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyDim 19 Mar - 13:25

La moto blanche, rouge et bleue vit une voiture.. du même coloris... lui foncé dessus. A sa plus grande joie. Elle circulait à vive allure entre les containers dont la largeur de la séparation permettait le passage du voiture. Parfois non, et devait donc obliger les véhicules à quatre roues à emprunter un autre chemin.

La moto sportive actionna sa radio, un petit truc bien humain qu'elle avait appris à utiliser sans limitation de son, ou d'horaire. Vous voyez ce petit c** qui met sa sono à 2h du mat' ? Bah c'est lui.

Il choisi parmi ses musiques préenregistrée, la plus parfaite pour allez avec deux bolides à deux roues de différence l'un de l'autre. Le son amplifié par des modifications de son cru, se répercuter contre les containers, et provoqué un écho puissant tout en permettant d'apprécier la musique.

Spoiler:

Bien sur, une oreille attentive pouvait sans nulle doute différencier les réverbération et le son original, pour localiser l'emplacement du fuyard dans ce labyrinthe de tôle et de métal.

La Moto s'amuser enfin, poursuivi comme chien et chat par la voiture de course. Ne faisant attention qu'à elle et ne s'attendant pas à avoir d'autre pilotes participants.

Elle aperçu de lourdes plaques d'acier, en pente, permettant un tremplin avec classe sur sa ligne droite. Le véhicule sonorisé fonça vers cette direction pour effectuer un saut au dessus de plusieurs containers et atterrir dans une autre portion des docks à containers...
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyDim 19 Mar - 18:34

Smokescreen avait engagé sans tarder le fuyard, pourquoi ? Déjà parce que c'est un fonceur, ça c'était claire, et ensuite parce que ce cybertronien semblait aimer les courses, un vélocitron peut être ? Bha, ils verraient bien quand Arcee l'aurait plaqué au sol ! La moto avait foncé, mordant à l’hameçon de la taille d'une ancre de paquebot et zigzagait dans tout les sens entre les conteneurs.

« Ha tu crois me semer comme ça hein ? Attend un peu tu vas voir ... »

Accélérant encore en fonçant droit sur un espace trop petit pour son gabarit il fit une embardé et arriva sur deux roues un bref instant avant de reposer ses roues décollé du sol contre un conteneur. Sortie de l’étroit passage il retomba lourdement sur ses suspension en continuant la poursuite. Dérappant encore une fois ou deux il vit la moto ne pas ralentir à l'arrivé d'un tremplin presque trop beau, c'était à se demander ce que les dockers avaient bien put faire mais bon, on est pas la pour faire de la logique non ?

« Ho tu espère sérieusement que je vais avoir peur de ça ? »

Loin de ralentir Smokescreen accéléra pour suivre la moto en plein vole lâchant un  « Wouhouuuuu » de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyLun 20 Mar - 22:01

--- Δrcee ---

" JE TE TIENS " Le cri provenait d'Arcee qui, bondissant du sol sous forme cybertronienne, venait d'intercepter en vol la moto inconnue, l'attrapant par une roue.

Aussitôt attrapé, aussitôt transformé: Stormstreet reprit sa forme "humanoîde" et, manquant de lâcher prise, Arcee ne trouva pas plus "subtile" que d'empoigner la taille de celui-ci, se qui mit sa tête a hauteur de l'entre-jambe de l'inconnu, pile poil pour voir Smokescreen, prit dans son élan, leur foncer dessus de plein fouet !

Le résultat fut un croque-monsieur mécanique composée d'une Arcee écrasée au sol, la tête sous la taille d'un Cybertronien inconnu, lui même affalé sous un smokescreen, ses fesses sur la tête du cybertronien, partageant beaucoup d'intimité avec les autobots pour l'occasion.

" C'est la situation la plus humiliante de ma vie....  "
Gémit Arcee. " Smokecreen, je t'interdis de raconter ce passage aux autres. Smoke... oublie le commentaire que tu comptais faire."

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyLun 20 Mar - 22:28

"Eh ben alors ma jolie ? On est même pas au premier rendez-vous et tu est déjà suffisamment entreprenante au point de ramener des amis ??"

Ce fut la voix de Stormstreet, encore couché entre ses deux énergumènes qui fut entendu.

Le Cybertronnien repoussa Smokescreen comme on repousse un pote bourré qui prend de la place. Il se leva un petit peu, tout en coupant sa musique qui continuait à tourner en boucle, sans playlist.

Stormstreet joua un peu des articulations pour vérifier si tout était opérationnel. Il bomba le torse, laissant apparaître un insigne Autobot très fissurés, avec une marque profonde de doigts métalliques ayant griffé le blason.

Il était désormais possible de voir Stormstreet plus en détail. Il était plus grand qu'Arcee mais moins que Smokescreen. Il avait une très belle teinte blanche immaculée, avec des motifs rouges et bleus. Son visage était relativement séduisant, semblant jeune, il avait pourtant l'air d'avoir de l'expérience et subi des désillusions.

"Smoke... ca doit être toi... ?" Déclara l'"Autobot" au Cybertronnien Voiture.
"Et toi ? C'est quoi ton joli petit nom ?" en faisant cligner un optique en direction de l'Autobot bleue avec un petit sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMar 21 Mar - 0:12

[Avec l'accord de Smoke, on échange nos tours de jeu ! ]


--- Δrcee ---

Au sol, Arcee releva la tête et massa son cou en fulminant mentalement : Premier Rendez-vous? Joli petit nom? Autobot? Elle avait vu son emblème. Rooh qu'il allait passer un sale quart-heure pour la peine, ce gaillard là !

"C'est mon poing dans ta FACE ! " Et Arcee joignit les mots à la parole en se relevant et armant son poing pour l'abattre en direction du visage du Stormstreet.

Stormstreet avait opéré une erreur tactique! Arcee n'était pas Lisitva. Autant physiquement que mentalement. Lisitva était une mécanophile à l'oeil averti qui aurait même trouvé du charme à un motoculteur. Arcee, elle, était immunisée à la "BOGOssitude mécanique". Quand on avait eut pour compagnon de combat Cliffjumper, les clins d’œil et les sourires glissaient sur la carrosserie telles des goutes d'eau.

--- Δ ---

[ Au choix : Smoke l'arrête ou Storm l'esquive ]
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMar 21 Mar - 1:47

Smokescreen avait foncé sachant pertinemment qu'il offrait la parfaite opportunité à sa partenaire, oui il fonçait dans le tas tout le temps, mais il savait pouvoir compter sur des coéquipiers entraîné ayant vécus des décennies de combat ! Il avait peut être été un peu trop entousiaste cependant et quand Arcee percuta la moto fugitive Smokescreen était trop proche et seul un « abord mission abord missiooon !! » pouvait résonner dans les délires de ceux voyant la scène alors qu'il se transformait pour essayer de ralentir sa chute. L'impacte fut une symphonie de taule écrasé et clignant des yeux le garde délite découvrit Arcee face à lui calé entre une paire de jambe mécanisé. Semblant bien embête par la situation Smokescreen voulus voir les choses du bon coté, dire qu'au moins ils avaient capturé le fugitif ! Mais une réplique ferme de sa partenaire lui fit fermer la bouche avant qu'il n'ai eu le temps de la formuler. Repousser sur le coté il roula et se redressa d'un bond souple et habile pour découvrir le cybertronien qui faisait déjà du gringue à l'autre moto du périmètre. Voyant la fameuse moto s’emballer, Smokescreen bloqua le bras de sa partenaire pour l’empêcher de défigurer le nouveau venue dans l'histoire. Quand même … on évite de baffer les nouveaux personnages dès l'épisode de leur apparition ...

« Hola Arcee, on est pas censé lui poser des questions avant de le cogner ? »

Braquant ses optiques vers l’inconnue il fronça en ajoutant rapidement.

« D'ailleurs, première et deuxième question, c'est quoi ton nom et pourquoi ton insigne autobots est elle ainsi endommagé ? »

La question avait un vrais sens pour Smokescreen, garde d'élite et premier membre ainsi que fondateur du fan club d'Optimus prime, on ne souillait pas ainsi les insignes de son camps !
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMar 21 Mar - 19:48

"Oh c'est vrai, j'en oubli mes bonnes manières ! Permettez moi de me présenter..."

Fit le Cybertronien à l'insigne Autobot endommagée, tout en se courbant pour faire une révérence noble.

Du moins, c'était surtout pour prendre une de ses Lames à Tachyon, cachée dans les jambes, qu'il s'était incliner.

Il s'était armé très rapidement et s'était dirigé vers le container le plus proche en disant d'une voix forte :

HE'S NAME IS...

Puis, joignant ses actes à ses paroles, il écrivit avec vitesse et grâce le nom "Stormstreet" en perforant le métal humain avec sa lame de métal cybertronien qui vibrait en fonction des particules trouvables dans les marchés noirs de Vélocitron.

Et il rangea son arme avec fluidité et mouvement de son corps svelte. Avant de prendre une mine plus sombre suite à la seconde question du jeune Autobot à quatre roues.

"... Autobot... Decepticon... Deux camps, la même merde. (Il avait appris à être assez grossier en voyant les autochtones de la Terre.) Vous êtes aussi coupables, les uns comme les autres, de la destruction de votre monde ! Notre... Monde..."

Il avait posé sa main droite et sa tête sur le même container, regardant d'un œil les deux Autobots.

"J'ai tout perdu... Vélocitron... ET VOUS N'AVEZ RIEN PU FAIRE !"

Stormstreet cogna du poing, avant de se lamenter encore plus.

"Je... n'ai rien pu faire..."

Puis l'Autobot se ressaisissa. Touchant son emblème brisé avec ses doigts de métal. Et il semblait rire un peu, sans doute pour se remonter le moral.

"C'est moi même qui l'est endommagé. Je ne suis plus un Autobot, ni un Cybertronien. Peut-être encore un Vélocitronien... Ou du moins, désormais, un Terrien. Mais assez parlez de moi. Parlons de vous. Vous êtes déjà ensembles et j'arrives trop tard c'est ça ?"

Stormstreet avait déclaré cette dernière phrase d'un ton aussi désinvolte qu'il semblait triste juste avant. Il semblait être du genre à géré rapidement ses émotions, surtout si elles devenaient trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMar 21 Mar - 20:12

--- Δrcee ---

Arcee observa le velocitronien faire son show. Graver son nom sur le métal du conteneur.

Bras croisés, elle souffla à Smokescreen, en cachant sa bouche d'une main:
"On lui dit que ça ne se fait pas ici d'écrire en Cybertonien sur des conteneurs? On va encore accuser les tagueurs. Je parie que dans 30 secondes il va nous faire le numéro du guerrier triste et désabusé...  "
Et il le fit !
"Bingo... Il a un côté théâtral à la ... je sais pas qui.. à toi, Smoke, en fait. "
Et une petite pique gratuite accompagné d'un index accusateur posé sur le torse de l'Autobot Smokescreen.

Puis vint le moment du retour de la drague. Et Arcee poussa Smokescreen dans les bras de Stormstreet dans un :
"Nan, vas-y, tu peux y aller, il est complétement disponible! Tout a toi! N'hésites pas!  Mais si protéger cette planète de la guerre t'intéresses, saches que les Decepticons sont ici... et pas en vilégiature. "

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyJeu 23 Mar - 21:27

Smokescreen avait crus un moment que le cybertronien allait les attaquer, mais non, il fit un show que l'autobots trouva de mauvais goût. Son énergon ne fit qu'un tours quand il insulta les siens, et, indirectement, Optimus. Cela dit il se retint en entendant sa coéquipière commencer à lui parler. Il opina en se penchant vers Arcee, ses optiques toujours braqué sur l’inconnue, enfin, Stormtreet du coup. Puis il afficha une mine complètement indigné !

« Je ne suis pas comme ce type ! »

S'exclama presque le garde d'élite, mais à voix basse, avant d'être finalement projeté vers le cybertronien à l'insigne marqué. Smokescreen se débatis brusquement et repoussa celui dont il partageait les couleurs.

« Je ne suis pas intéressé ! Et ce n'est pas nous, ni Optimus qui avons détruit cybertron, mais bien Mégatron, et il risque de faire de même avec cette planète ! »

Oui, pour une fois il était sincèrement en colère, ainsi insulter le combat de ses frères n'était clairement pas pour plaire au jeune cybertronien. Les bras croisé il fixait le motard l'aire agacé … comment Arcee pouvait bien le comparer à lui ??


Dernière édition par Smokescreen le Dim 26 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyVen 24 Mar - 12:57

"Certes, certes..." déclara le Vélocitronien en s'époussetant après son contact avec l'Autobot.

"Mais à ce que j'en ai découvert, à part faire de la spéléologie dans leurs cavités minières, ils ne font pas grand chose de dangereux et de menacant..."

Puis Stormstreet se tourna et se pencha ostensiblement vers la moto Autobot.

"Au moins eux, ils prennent du plaisir en rentrant et en sortant de trou, pendant des heures. Avec leur grosse foreuse."

Puis le Vélocitronien se tourna vers Smokescreen dont il avait remarqué le logo Autobot gradé, et lui tapota dessus avec son index métallique.

"Et toi, l'Elite de l'élite... Vous m'avez pas encore dit ce que vous me vouliez ? Un autographe peut-être ? Prenez le container signé. Mais vous allez galérer pour les frais de port."

Puis le Vélocitronien se mit bras croisés devant les deux Autobot, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyVen 24 Mar - 17:46

--- Δrcee ---

Arcee eut un regard horrifié et outré en entendant cette phrase : "Au moins eux, ils prennent du plaisir en rentrant et en sortant de trou, pendant des heures. Avec leur grosse foreuse."

Parmi les femelles autobot, elle faisait partie des "chastes". De celles faisant passer leur désire de voir victorieux leur clan avant les autres désirs. Humour y comprit. En traduction, les humains diraient d'elle qu'elle était une coincée. Aussi n'était-elle pas sûr de ce qu'elle avait comprit... Etait-ce vraiment de l'humour sur le thème du mode de reproduction des humains??? Mais avec des Decepticons.

Ses mains se crispèrent de dégout quelques secondes avant que la colère, sa meilleure amie, ne reprenne le dessus :
"Tu es écœurant ! "
Au moins, on ne pouvait pas l'accuser d'être faux-jeton.

" Smokescreen. Je te laisse avec ce .. Cet individu. Libre à toi de tenter de le recruter ou non. Pour ma part, je ne préfère pas m'en mêler. J'ai déjà à charge un adolescent ayant les hormones en folies."
Elle parlait de Jack et de sa tendance à vouloir épater une certaine chef des Pompon-Girl de son lycée.

" Penses à lui expliquer le code de la route! Bon courage."
Acheva-t-elle en expédiant cette rencontre d'un salut de la main.

Elle appuya sur son Intercom. [Ratchet? Tu peux m'envoyer un Pont Terrestre, s'il te plait? ]

Non seulement coincée, mais en plus, elle n'était pas une fine diplomate. D'ailleurs, ce n'était jamais elle qu'on envoyait en mission diplomatique! Même Ratchet l'était plus qu'elle!
Arcee était l'archétype même de la revêche de service. De la femme ayant souffert d'avoir perdu des êtres aimés et ne laissant plus personne l'approcher de peur de souffrir à nouveau.

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyLun 3 Avr - 0:21

Smokescreen décroisa les bras en s'agaçant, la nonchalance de Stormtreet commençait à sérieusement l'agacer. Encore plus quand il se montra plus qu'insultant envers Arcee, cependant l'agacement fut remplacé par la crainte de voir la moto Autobots réduire en pièce le malotrue mécanique. Cette dernière exprima un avis sincère et franc qui aurait fait pâlir d'envie un politicien.

« Je m'en occupe soit en certaine »

Opina le garde d'élite avant de revenir au non affilié.

« Ce qu'on venait faire ? C'est bien simple, tes petits tours de roues pour faire l'interessant mettes des vies en dangers, ici les humains sont petit et fragile, il peuvent casser pour un rien ! »

Lança Smokescreen comme si c'était une évidence, une évidence qu'il avait appris quelques temps plus tôt à peine.

« Surtout que tu attire l'attention sur toi et sur nous, les Décepticons n'ont pas arrête la guerre loin de la, ils l'ont porté jusqu'ici et nous faisons tout pour les stopper ! »

Il ponctua sa phrase en frapant son poing dans sa paume dans un choque métallique prononcé.

« Optimus fait tout pour défendre les gens peuplant cette planète, et toi, tout ce que tu va gagner en restant dans ton coin à faire des courses sans même te camoufler, c'est provoquer une attaque qui mettra en danger tout les gens ici ! … Tout ceux qui te distrait dans tes courses ! Au points que tu finira juste par écrire ton nom sur plein de conteneur en espérant que des personnes qui n’existerons plus répondent à tes coups d'accélérateurs. »

les dernières phrase de l'autobots ont été lancé alors qu'il s'écartait de son interlocuteur avant de montrer le Stormtreet gravé dans l'acier. Il revint ensuite vers lui, s'imposant de sa hauteur plus importante.

« Maintenant tu à deux choix, ou continuer sans apprendre pour finalement peut être voir un autre monde se faire détruire, ou alors tu viens avec nous, et tu fait ce qui est juste avec Optimus Prime. »

Les optiques braqué sur son vis-à-vis le garde d'élite était, intérieurement, asse fière de sa tirade et de son inspiration quand à ses arguments. Il restait cependant focalisé sur Stormstreet.

« Alors ? »

Il aurait put lancé un petit mot en plus genre « le comique » ou même « le fanna de vitesse » mais étrangement il sentait que ce serait dire le mot de trop et qu'Arcee lui ferais forcement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyLun 3 Avr - 12:50

Stormstreet écouta tout le monologue de l'Autobot, avec quelques souffles de fatigue puis lorsque Smokescreen termina sa tirade, il lui dit :

"C'est bon ? T'as fini ?"

Le Vélocitronien se dirigea vers un container et sauta avec puissance pour atterir en position assis, dessus.

"J'aime beaucoup cette planète, c'est vrai. Les routes y sont belles... *Stormstreet se scruta lui même, ainsi que le Garde d'Elite*... Les véhicules aussi. Il y a même quelques courses, organisées par les humains dans de supers endroits, mais je garde mes bons filons !"

Le Vélocitronien sorti sa Lame a Tachyon, encore, la faisant tournoyer avec des moulinets de la main. Il sauta de son siège de fortune et marcha vers des plaque de métal, non loin de là. Il découpa un rond en forme de pièce - proportionnelle au doigté du Vélocitronien - après s'être assuré qu'on pouvait les différencier. Il fit glisser la "pièce" entre ses doigts tout en se rapprochant de Smokescreen.

"Les humains ont une facilité de jugement, déconertante. Jugement que je vais réalisé également... Tu vois cette "pièce" ?"

Le Vélocitronien montra les deux côtés, forts différents, à l'Autobot.

"Pile... Je m'engage. Face... Je dégage..."

Puis le Vélocitronien lanca la pièce, qui tournoya quelques seconde en l'air avant de retomber dans la paume libre de Stormstreet qui l'appliqua contre le dos de la main tenant la Lame, tranchant à l'horizontale.

"Pile... Ok, ok... Je vous aides ! Mais à UNE condition ! *Stormstreet rangea son arme, ainsi que sa pièce dans les rangements prévues à cet effet.*... Je la garde, au cas où... Bon, alors ma condition. Je vous aides, certes. Mais à mon compte et pas sous les ordres d'un Prime ! J'ai mon honneur ! Je ne veut ni règlement, ni code de conduite. T'inquiète pas, le fan-boy, je ferais pas de mal aux charnus. Faut avouer que c'est pas des tendres non plus, faut pas croire."

Le Vélocitronien se mit à rire, pensant à certain(e)s humain(e)s qui n'étaient pas "petits et fragiles" et/ou pouvant "casser pour un rien".
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue77/1000New York City Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMar 4 Avr - 23:16

--- Δrcee ---

[Ratchet? Ratchet?]
S'impatientait Arcee en n'entendant pas le Médecin.

[Ah ! Ratchet, enfin! Pourrais-tu ouvrir un portail? Quoi? Comment-ça il faudra attendre? Optimus est dans le Sahara? Je croyais qu'il était dans ce festival humain pour enquêter sur cette source d'Energon? QUOI ?? Dans le Sahara face à Blitzwing?]
S'exclama assez fort Arcee pour que Smokescreen et Stormstreet l'entendent.

[Ouvres nous immédiatement un portail pour rapatrier à la base et nous faire partir là-bas! Non, la "nouvelle recrue" n'est pas fiable. Il vient de jouer l'avenir de cette planète à pile-ou-face! ]
Ah, le tact légendaire d'Arcee.

Si vous n'aviez pas perdu récemment un être cher, si vous n'étiez pas un paladin en devenir, ou si vous n'étiez pas un être emplie de doutes et torturé par les décisions à prendre, c'était le mauvais côté d'Arcee qui vous accueillait. A savoir l'équivalent de s'asseoir sur une selle de moto cloutée et de prendre une route cahoteuse.

[Quoi?? Mais qu'est-ce que fait Miko.. la mère de jack? Comment ça? Aucune des deux? Mais c'est qui alors cette humaine avec lui? Voler sa Matrice de Commandement? Mais depuis quand les Decepticons ont des humains??? Ah, d'aaaccord. Encore une idée farfelue de Glam-Crusher. ]
Soupira-t-elle, un brin soulagée mais encore inquiète car une peur lui vint à l'esprit : Comment allait-elle expliquer cela à Smokescreen et à l'Autobot seulement les "week-end et les jours fériés".

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMer 12 Avr - 21:47

Smokescreen secoua doucement la tête en le voyant jouer avec sa pièce, pourquoi le hazard ? Il comprenait le facteur chance, c'était toujours une bonne alliée ! Cependant jouer un choix ainsi le dépassait complètement. Affichant une mine agacé par les réponses de Stormstreet, il n'apprécia pas trop qu'il parle de garder son honneur en n'obéissant pas à un Prime. Dans l'esprit du garde d'élite c'était juste un non sens total ! Haussant un brin des épaules il se dit qu'au moins il s'étaient fait un potentiel alliée dans cette histoire, même si il imaginait déjà Ratchet avoir des problèmes de carburateur chronique à cause de lui.

« On, on verra bien ce qu'Optimus en dit de tout de façon, on va voir si il t'invite dans la base quand il reviendra de mission. »

S'étant rapproché d'Arcee il n’entendit pas ce que la moto avait dit cependant il la percevait agité. Fronçant des optiques il fit quelques pas de plus vers l'autobotes bleus en l’interpellant.

« Il y'a un soucie avec le pont Arcee ? Ou alors c'est juste Ratchet qui râle sur un point de sécurité ? »

La seconde question était évidement à but plus humouristique que la première. Après tout autant essayer d'apporter un brin de légèreté après la tension qui avait lié les trois cybertroniens un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMer 12 Avr - 22:08

Stormstreet attendit patiemment, non seulement on le dérange pendant une de ses petites virées pour se mettre en forme. Mais en plus on ose le faire attendre, lui ? Un Vélocitronien ?

"Bah dites donc, ça c'est de l'administration... Donnez moi les coordonnés de rendez-vous, je suis sur que j'arrive avant vous..."

Puis un détail lui germa dans l'esprit, à propos de leurs "administration".

"D'ailleurs... Il y a pas que vous deux, et... Optimus Prime ? Si ? Il y en a d'autres ?"

Stormstreet souria avec un air un peu fourbe.

"J'espère. Surtout d'autre beau châssis moins farouche que notre princesse guerrière !"

Le Vélocitronien remis sa musique, mais avec un volume moindre pour ne pas TROP les importuner. Oui, c'était de bonne basse quand même. Et activa ses néons pour être en symbiose avec le rythme. Quitte à attendre, autant que ce soit en musique. Au moins il ne devait pas payer 80cent la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/1000New York City Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyMer 19 Avr - 23:19

hrp : Interprété par Thunderstruck



New York City Tumblr_inline_mv92h21RTD1rx4v4e


--- Δrcee ---

Tu devrais t’entendre à M-E-R-V-EILLE avec Glam-Crusher. Annonça Arcee au chaud moteur qu'était Stormstreet quand il demanda si d'autres beaux châssis faisaient parti de l'équipe.

Était-ce une moquerie? Oui, sans doute. Glam était un beau châssis, certes, mais à condition d'aimer les sports extrêmes. Déjà, elle faisait deux fois la taille de Stormstreet. Chez les cybertroniens, la taille ne comptait pas en "amour", sauf quand la dame en question était une ex-gladiatrice, New York City Oeuf_paques_3_7ex Decepticon, ex lieutenant de Megatron, ça faisait beaucoup de ex. De plus elle était du genre très, très, affectueuse avec une tendance à serrer très, très, fort ses compagnons jusqu'à ce qu'ils craquent pour elle au sens propre comme au figuré.

D'ailleurs, tu veux m'impressionner Stormstreet? Proposa Arcee, avec un air bravache. Je te mets au défit de la draguer! "

Fin de compte, on va peut-être trouver une utilité à ce jeunot. Qui sait, il va peut-être te sauver des ardeurs de Glamy? Souffla Arcee, en tapant du coude dans le bras de Smokescreen.

Plus sérieusement, il semblerait qu'Optimus rencontre un souci d'ordre "Blitzwing". Il est au Sahara et affronte celui-ci en duel. Ne me demandes pas comment cela se fait qu'il soit au Sahara alors qu'on l'a laissé au Nevada dans cette fête d'humains. Ratchet lui même n'y comprends rien. En tout cas, nous avons Laserbeak et .. optimus a une humaine. Là non plus, je n'ai rien comprit. Tu connais Ratchet quand il s'énerve? Il parle trop vite.
Expliqua-t-elle autant pour Smokescreen que pour l'autre qui, écoutant sa musique, semblait s'en battre les freins!

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue110/1000New York City Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyJeu 20 Avr - 22:18

« T'en fait pas que tu resterait pas en tête longtemps dans une course. »

Répliqua le jeune tête brûlée de la team prime dont son titre semblait sur la sellette avec quelqu'un comme stormstreet.

« On est plus que ça, Ratchet notre médecin et aussi Bumbelbee et Bulkhead. Ho et il y'a aussi Willjack, mais lui il parcours plus la planète tranquillement et viens parfois nous aider … sans mettre le bazard partout lui »

Appuya Smokescreen vers la moto avant de dodeliner de la tête à sa réplique suivante, sérieusement ? Il ne pensait qu'aux beaux châssis ou quoi ? On était en guerre bon sang ! Cela étant il ne dit rien en voyant Arcee réagir. Elle fit cependant quelque chose qui lui fit frémir les joins de culasse.

« T'est dur la … il va finir en pièce détaché avant même d'avoir comprit ce qui lui arrive … j'ai rien contre une petite pause ceci dit, je changeais de pneus trop souvent à mon gout »

Dit-il en jouant des épaules ou se trouvait fixé certains des dits pneus, c'était ça de fuir tout moteur vrombissant quand une glam en manque d'affection coursait le petit jeunot de la bande. Puis se fut la tempète dans la tête du garde d'élite.

« Hein ?? Optimus se bat et nous on est la ? Bon sang, impossible qu'on le laisse seul comme ça, il faut aller l'aider ! »

[Ratchet ? Ratchet tu m'entend ? Envoie vite un pont terrestre qu'on aille preter main forte à Optimus !]


Main sur le bord de la tête la voiture de course espérait réellement arriver à temps pour aider Optimus. Ho, bien sur il n'aurait pas besoin de lui, même mégatron ne pouvait réellement battre le prime ! Alors un petit Blitzwing … par contre Smokescreen aurait sûrement moyen de se montrer utile aux yeux de son mentor spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/1000New York City Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyVen 21 Avr - 1:51

( hrp : joué par thunder )

--- RATCHET ---

[Oui, je t'entends! Ce n'est pas la peine de hurler dans ton micro. J'ai déjà suffisamment de souci ici sans, en plus, devenir sourd.]
Fit une voix agacée.
[Oh oui, bien sûr! Je vais pouvoir vous ouvrir un pont terrestre... DES QUE J'AURAIS RÉPARÉ LE LOGICIEL CENTRAL DE CONTRÔLE QUI VIENT DE ME CRAMER ENTRE LES DOIGTS! ]
C'était amusant de constater que c'était toujours ceux qui hurlaient le plus qui reprochait aux autres de le faire.
[ Et j'ai de nouveau perdu Optimus. Il y a eut une défaillance technique qui l'à envoyé je ne sais où..]
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
New York City Left_bar_bleue0/0New York City Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City EmptyVen 21 Avr - 15:51

Stormstreet coupa sa radio, afin d'analyser tout ce qu'avaient dit ses deux "comparses", légèrement intéressé.

"Blitzwing ? C'est quoi ? C'est qui ?"

Puis le Vélocitronien ne comprenant pas comment ces Autobots arrivait à perdre le signal du Chef Autobot.

"Optimus Prime est perdu ? Ah ah, il y a du niveau à ce que je vois... Pas étonnant que vous ayez perdu cette guerre..."

Stormstreet ressorti ses lames, les faisant tournoyer comme des bâtons de majorettes. Puis marcha doucement pour rejoindre plus près les deux Autobots.

"Bon.. On va à l'action ? C'est pas que je m'emmerde... phrase humaine... mais il y a que du bla-bla, et j'aime quand ça moove !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York City Empty
MessageSujet: Re: New York City   New York City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York City
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York - Fresh Kills [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: