Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP : Une Cylindrée étrange en chasse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue29/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyMer 8 Mar - 19:32

HRP : Pour ce RP je ferais l'Agent Fowler sous le compte de Blitzwing.


Les portes automatiques s'ouvrirent et un homme un peu bedonnant y entra aussi rapidement qu'une foulée humaine comparée à celle d'un Autobot pouvait faire.

L'homme semblait pressé, tenant de la paperasse, il chercha quelqu'un de l'oeil.

"Ou sont Arcee et Jack Darby ? J'ai une mission prioritaire pour eux !" demanda William/Bill Fowler à Ratchet l'Autobot Medecin.

Décidément, cet humain avais besoin d'eux d'urgence, ou bien ces supérieurs avec leur popotin de charnu posés sur des fauteuils cuir loin de toute situation sur le terrain allez encore lui taper sur les doigts...

BIP.BIP.BIP.

"Ah non ! Pas eux ! ...! Ratchet, allez me chercher Arcee ! Et Jack !..."

Bill décrocha le téléphone.

"Mon Général ? Oui, mon Général, ils sont sur place - menti l'Agent Fowler - ... Ce sera fait mon Général !" *clic*

L'humain s'assis, piétinant du pied, sur une chaise tout en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue77/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyDim 12 Mar - 1:15

[ HRP :  Je joue Arcee en PNJ  pour cette fois-ci Wink ]
Et Ratchett.

--- Δrcee et Ratchett ---

" Il est hors de question que Jack vienne avec moi en mission !  C'est un enfant ! " La voix prononçant cela venait du bout d'un des tunnels menant à l'extérieur de la base. Une moto bleu, sans pilote, déboula, faisant demi-tour sur elle même. Puis, dans un bruit de pièce de métal s’entrechoquant et de vérins prit forme cybertronienne.

" Ratchet? C'est quoi cette histoire de mission pour l'agent Fowler? Je croyais que je devais aller à cette fête d'humain dans les Black-rocks pour enquêter sur cette source d'Energon?" En effet, il y a moins d'une heure, le médecin avait contacté Arcee pour que celle-ci aille en renfort soutenir Optimus dont le contact été perdu. Puis, elle avait reçut un contre ordre lui ordonnant de rentrer à la base pour une autre mission.

Et en parlant de contact.
" Je ne comprends pas le signal d'Optimus est réapparut : Enfin! Mais en plein milieu du Sahara? ... " Fit Ratchet, dont la préoccupation première n'était pas les râleries de sa coéquipière mais bien le saut étrange que venait de faire Optimus. " Comment est-ce possible? Cette fréquence de pont n'est pas celle de Soundwave."

" Ratchett !  Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je dois ... " Le regard de Arcee fut subitement attiré par : " MAIS C'EST LE LASERBEAK??????? " Beugla-t-elle. Pointant ses armes vers le minicon.

" Oui oui... je sais. C'est un cadeau de Glam-Crusher. " Fit d'un ton dégagé Ratchet.

" Mais tu le laisses là ??"

" Ne t'inquiètes pas. D'après mes analyses, il a reçut le choc d'une Impulsion Électro Magnétique suffisante pour neutraliser un Insecticon. Ce qui est d'ailleurs inquiétant. Ce ne sont pas des armes Decepticon. Les derniers en dates utilisant cette technologie était .." Vous n'aviez jamais remarqué que Ratchet était un adepte du suspense? Il laisse constamment de petit silence dans ses phrases pour souligner l'information cruciale. Si si.. réécoutez le. " ... la MECH. "  

" Tu veux dire qu'ils sont de retour? J'y vais ! Ouvre moi un pont pour rejoindre Optimus ! "

" La MECH ou quelque chose de similaire, ils ont la technologie des ponts. Et non, tu n'iras pas! Tu as une mission ailleurs." Fit-il en désignant sans se retourner, ni quitter des yeux ses écrans, l'Agent du FBI. " Il va t'expliquer. Et moi, je vais tenter d'entrer en contact avec Optimus pour comprendre ce qui se passe" Fit-il, en se grattant le menton.

Arcee se tourna vers Fowler, avec l'air qu'aurait une adolescente retenu contre son grès par son père la faisant ainsi rater LA soirée de l'année.

--- Δ ---
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue29/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyDim 12 Mar - 18:41

Bill Fowler se leva quand il vit et entendit Arcee arriver, mais ne plaça pas un mot - ou ne le put - attendant la fin de la conversation avec Ratchet.

"Arcee, bien que je comprenne ta détermination à aider Prime, j'ai besoin de ton aide et je pense qu'il se débrouillera très bien. Il le fait toujours. Et puis, il vous aurais déjà communiquer un souci."

L'Agent Fowler farfouilla ses dossiers, avant de sourire en ayant retrouvé le topo du problème.

"Vois tu, une moto fait des grabuges à New York et perturbe la circulation... Pas de blessés, mais..."

Il s’arrêta en voyant la mine ahuris d'Arcee, et probablement Ratchet, qui le voyais leur demander de l'aide pour un souci d'ordre citadin, il y avait bien la police terrienne pour s'occuper de cela.

"Quoi ? Vous m'écoutez quand je parle ? Une MOTO ! Pas de motard, rien ! Je ne connais pas grand chose sur votre civilisation, mais je pense que ça vous appartient."

L'Agent sembla chercher un truc dans sa poche, et pendant que les deux Autobots évaluèrent les informations, en sorti une clé USB. Bill se dirigea vers les ordinateurs et y brancha la clé.

-- Des images et photos du moto de course blanche avec des touches de rouge/bleu, prises de divers appareils, apparurent. Ces clichés provenaient sans doute du Web, et Raf pourrait les supprimer pour éviter d'étendre l'affaire ---

"Voila a quoi ressemble notre fautif, ou fautive." *fit Bill en regardant Arcee* "Pour le moment, il..elle...ça n'a attaqué aucun humain, donc je doute que ce sois Decepticon. Mais j'ai peur que cela provoque des catastrophes..."

L'Agent Fowler lista alors les méfaits de la moto : Feux grillés, circulation en sens inverse, tremplin avec des camions remorqueurs,...

"Arcee, tu as déjà était à New York il me semble ? Pourrait-tu t'occuper de cette mission ? Si c'est l'un des vôtres, il pourrait vous être utile, raison de plus pour aller le chercher. C'est assez urgent, j'ai les généraux sur le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue77/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyLun 13 Mar - 2:43

--- Δrcee ---

Arcee croisa les bras, affichant son air de celle devant faire preuve de patience alors qu'elle n'en avait aucune. Elle écouta Fowler. Releva un sourcil en entendant ses "soucis" avec une moto. En quoi cela les concernait?

Puis Fowler détailla. C'était un engin sans pilote. Soit. Mais tout ce qui était sans pilote n'était pas obligatoirement cybertronien? Sinon il y aurait profusion de voitures, d'avions et de drones télécommandées dans leur base! Elle regarda vers le Laserbeak. Ok. Mauvais exemple.
Elle se pencha pour regarder les photos s'affichant sur les écrans et ... enfin.. déclara:  

UN
Fit-elle, presque agressivement.
Vous autres humains vous êtes vexant! J'arrive à reconnaitre un mâle d'une femelle dans votre race alors que vous, vous ne faites aucun effort pour différencier nos genres! C'est UN cybertronien. Cela se voit! C'est un! Le port des roues, les courbes. Ai-je une silhouette viril? Non. C'est un. Et moi je suis UNE

Mais cette colère apparente n'était là que pour en cacher une autre. Celle d'un souvenir douloureux et si présent. La perte de son coéquipier dont, la dernière conversation qu'ils avaient eut, était sur sa mésaventure de stationnement à New-York* justement.
" New-york. Non. Je n'y ai jamais été. C'était Cliffjumper en charge de ce secteur."
Elle détourna le regard en disant cela, une pointe de mélancolie dans les yeux.

Mais bien vite, elle se ressaisit telle la guerrière qu'elle était.
" Je vais y aller et lui botter les pneus! Rien ne nous dit qu'il soit un Autobot ou un Decepticon. Les Decepticons ne tuent pas systématiquement les humains si ils veulent agir en toute discrétion. Mais par contre, vos lois: vous pouvez être certains qu'ils les enfreindrons. Hors c'est ce qu'il fait! "

" Weeljack aussi a des soucis avec les lois humaines."Fit remarquer un Ratchet devant ses écrans.

Arcee se tourna vers lui : " Mais il évite les grandes villes, lui! Alors Decepticon ou pas, je vais lui apprendre la vie." Affirma-t-elle, le poing fermé et le sourire crispé. A entendre sa voix, ce Cybertronien aller payer les dettes pour Starscream, l'assassin de Cliffjumper !  

--- Δ ---

( dans l'épisode 1)
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue0/0RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyJeu 16 Mar - 8:52

Une Moto de course plutôt voyante roulais sans aucune limitation de vitesse dans la ville de New York, sur des routes pas très éloignés des docks et de leurs containers.

Elle zigzaguais entre les voitures, sur n'importe quelle voie, tout en esquivant avec aisance les petites patrouilles de police qui tentais de l'appréhender en se demandant tout de même ou était passé le conducteur...

Elle semblait rechercher de l'action, les humains étaient peureux et refusaient toujours ses "petits défis" amicaux, en faisant vrombir son moteur à l'attente d'un feu rouge qui allez passer au vert. Les feux de circulation, soit la moto s'en servait comme départ de course, soit elle ne s'en servait pas du tout...

Tout les New-Yorkais, ou non, que le véhicule croisais sur la route lui disait des "mots doux" qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'un petit Terrien. Mais il comprenait leurs significations, à tous, même l'utilisation du majeur qui était devenu courant dans la circulation.

La Moto pensait ne pas avoir d'action, encore... Mais peut-être qu'aujourd'hui était son jour de (mal)chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue110/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyJeu 16 Mar - 22:19

[HRP]
Spoiler:

Heureusement pour lui, et sûrement malheureusement pour Arcee, Smokescreen avait tout entendus de l'échange, restant un brin en retrait pour écouter ce qu'il se disait curieux de ce qu'il pouvait mettre l'agent Fowler dans cet état. Voyant l'autobote si déterminé à aller froisser de la tôle le garde d'élite s'avança rapidement en levant la main.

« Je viens aussi ! Enfin, je me porte également volontaire pour cette mission ! »

Déclara le jeunot tout sourire. Il voyait cependant l'aire contrarié d'Arcee et s'empressa d'ajouter.

« Aller, j'ai appris les règles humaines avec Jack, je sais comment me comporter maintenant, et quoi de mieux qu'une grande ville humaine pour montrer que je sais comment faire ? Surtout qu'on ne sais rien de ce type, qu'il soit avec ou contre nous ça serait mieux qu'on y aille à deux ! »

Toujours dans son plaidoyer Smokescreen sembla prendre Ratchet en témoins.

« Hé puis si il y'a un soucie notre médecin d'élite se chargera de nous ramener par un pont terrestre, pas vrais Ratchet ? »

« Ne me mèle pas à tes élucubrations smokescreen, cela dit … il n'a peut-être pas tout à fait tord, après tout, on ne sais rien de ce cybertronien à part sa propension à ne pas vouloir respecter les règles humaines. »

Dit-il en se tournant vers Arcee. Le garde d'élite sourit de plus belle de ce soutiens parfaitement calculé qu'il venait d'avoir ..

« Alors on y va ? Partenaire ! »

Oui la gaffe, il fallait bien l'avouer mais rappelons que normalement dans la série ce n'est que dans l'épisode suivant que le jeune cybertronien apprend que la moto autobots avait déjà perdus des coéquipier au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue0/0RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyVen 17 Mar - 8:49

[HRP] Si Ratchet et Revend veut ouvrir un portail, voila les coordonnées ! xD

https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t60-new-york-city
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue21/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyMer 23 Aoû - 17:41

RP à Archivé ?
gyrophare 2
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Left_bar_bleue29/1000RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! EmptyMer 23 Aoû - 18:16

C'est dans la continuité de la Shadow Zone, donc dans le doute on peut le laisser Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Une Cylindrée étrange en chasse !   RP : Une Cylindrée étrange en chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Une Cylindrée étrange en chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Oeufs !
» [Game] Chasse Aux Citrouilles
» [Games] Chasse aux Citrouilles! 2eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: