Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metallica, ouioui comme le groupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Metallica
Nounou pour DinoDindon

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Metallica, bientôt sur vos écrans

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mar 15 Aoû - 1:47







ON SURVEILLE SON LANGAGE FACE A UNE FILLE ARMÉE !  

Nom: METALLICA

Faction: Decepticon

Grade: Guerrière

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 1, identique à celle de Smokescreen

Genre: Féminin

Armement :
- 2 canons laser sur la paume des mains ("arme légère")
- 2 bâtons cybernétique se transformant en lames ou en boucliers de défense dotée d'un champ de force ("armes légères")
- 1 arme à feu semblable à un gun, ("arme lourde" 1 coup/ un mort)



Spécialisations :
Guerrière.
Le tir furtif.
Le breakdance.
Faire semblant d'être faible.
Possède une forte acuité visuelle.
Rapide, sous sa forme alternative.
Effectue les premiers gestes d'urgence sur un blessé ou elle-même.

Description Physique :



Forme alternative :
Koenigsegg Agera R








> Psychologie <

Surnom : /

Alignement: Loyal neutre : Juge
Obéissante envers le seigneur Megatron, elle ne remet que rarement son jugement en question. C'est bien grâce à lui qu'un jour Cybertron ressuscitera ou que nous aurons une planète presque semblable de nouveau habitable.

Réputation :
Chez les Autobots : Une disciple de Megatron qui à fait ses preuves sur cybertron et qui n'hésitera pas à ouvrir le feu sur un des leurs.
Chez les Decepticons : Rapide et bonne tireuse.

Pet' : /

Faiblesses :
Ne peut pas agir quand des otages (proches) sont menacés.
Le combat au corps à corps.
Le vide (ne vole pas).
Son sens de l'orientation, inexistant.
Les car-wash qui lui procurent une sensation bizarre, comme un bon massage chez les humains.

Particularités :
- A un GPS qui lui est indispensable pour ne pas se perdre sur cette planète inconnue
- Possède un don pour jouer la comédie (exemple : se faire passer pour une faible pour mieux botter les culs ensuite)

Mental :
Metallica est une guerrière pratiquant le maniement des armes à feu, dont le style de combat se base sur sa vitesse, sa discrétion et sa précision. Elle a une forte acuité visuelle et une grande vitesse. Son jeune âge fait qu'elle à tendance à prendre des risques démesurés, ce qui complique parfois les choses, mais elle demeure efficace. Son respect et son admiration pour les guerriers expérimentés et fidèle reste cependant sans limites, d'ou son sens de l'honneur et sa fidélité.

Elle ne blessera jamais quelqu'un ou une créature désarmée, de plus s'il/elle n'est pas un danger pour sa personne et son entourage. Sauf dans le cas contraire, ou bien si son seigneur le lui ordonne, alors elle n'hésitera pas à exterminer avec froideur la source d'ennui. Contrairement à ses confrères decepticon, Metallica ne voit pas les humains comme une vermine à anéantir, elle éprouve même une certaine forme d'admiration en vertu de ce qu'ils peuvent faire (fabriquer de belles voitures, faire de la bonne musique etc.) Elle possède un sens de l'humour assez ironique. (Exemple : "Tu es aussi fort que moi j'ai un grand sens de l'orientation.") Et est très bonne comédienne.

En mission ou sur le terrain, elle est réfléchie et donc retournera systématiquement la force de l'ennemi contre lui pour ne pas se fatiguer. De plus c'est une mordu de l'autorité, se faire recadrer, être soumise à des règles il y a rien de plus excitant... car sans règles aucune hiérarchie et aucune satisfaction à enfreindre le règlement.





> Background <

> Sur Cybertron <


Adolescente des bas quartiers, elle se faisait battre par celui qui l'a logé (un alcoolique et joueur invétéré), elle était devenue son souffre douleur laissant ainsi toute sa frustration et sa colère sortir. Pourtant, elle reste terrifiée et triste lorsque ce dernier est passé à tabac par une connaissance (Barricade) qui le tuera si jamais il touche encore à elle. Durant la guerre il succombera à une attaque de decepticons, elle n'éprouve pas le moindre mal et "se venge" d'une certaine façon lorsqu'elle massacre le corps de celui-ci à coups de hache pour évacuer toute sa rage qu'elle gardait en elle durant des années, ce qui faisait trop longtemps. Cet acte d'une extrême violence va profondément marquer les esprits et contribuer à choisir sa faction... les decepticons, caractérisé en principe pour leur agressivité et réputé pour êtres les "méchants" en opposition aux autobots qui eux sont pacifiques et prétendent être les "gentils." Du moins ils auront fait autant de victimes que nous pendant cette guerre dévastatrice qui ravagea notre monde.

Metallica a beaucoup gagné en confiance depuis qu'elle était livré à elle-même et du se débrouiller seule, ce n'est plus la jeune femme inquiète et apeurée que l'on connaissait. Se faisant des alliés par la suite des événements, la mort de l'un d'eux dont elle était proche va l'a rendre plus forte. En effet, lors d'un assaut autobot elle aide ses alliés au combat, tirant avec plus d'aisance. Ayant survécu à cette attaque, elle continue à se perfectionner aux armes à feu en combattant pour garantir sa survie et celle de ses confrères sur du long terme. En dépit de son jeune âge (l'équivalent de 19 ans pour les humains) elle semble partager des responsabilités au même titre que ses compagnons d'armes.  Elle essaye d'entretenir de bonnes relations avec tous les membres du groupe et l'un d'eux qui avait apprit à la connaitre souligne que dans cette aventure elle a beaucoup mûri. C'était une femme soumise, effacée, qui a tout perdu, puis qui a trouvé sa place dans ce groupe, et qui est devenue un peu l'alter ego de leur chef : ouverte aux autres et d'un caractère posé, réfléchi, tout en étant devenue une guerrière. Metallica est désormais un membre important au sein du groupe.

Plus tard, en se rendant dans une zone dangereuse propice aux combats afin de faire ses preuves, elle tombe sur un groupe d'autobot qui tire sur ses pneus alors qu'elle tenter de s'enfuir. Metallica semble vouloir se rendre devant les 5 mâles armés et alors qu'ils sont prêt à la tuer... ❝ Pitiééé ! ...NAAAN PITIÉ !! ❞ Elle les supplies puis fait feu avec ses canons lasers cachés sur ses paumes de mains, tuant quatre autobot et blessant le cinquième. La puissance de tir est telle qu'un coup suffit pour faire un mort. La preuve que les armes à feu étaient l'une de ses spécialités et faisait sa force, pas besoin de combattre au corps à corps. Justement en parlant de combat au corps à corps, au sein du groupe les membres suivaient la logique de la survie du plus fort, et furent constamment en lutte pour leur place dans la hiérarchie. Chez les decepticons ce procédé a le mérite de les rendre plus fort, étant donné que seuls les plus forts, les plus endurants et les plus intelligents réussissent, mais cela causa d'énormes problèmes de coopération, et, bien que les membres arrivaient à agir en équipe avec un semblant de stratégie, l'union devenait souvent très relative. Même le chef du groupe dû s'imposer par la force et rester sur ses gardes pour ne pas être détrôné. De ce fait Metallica, sur un ras le bol, décida de quitter la bande et de continuer son aventure, seule.


> Sur Terre <


En orbite autour de la petite planète bleue dans un vaisseau comparable à celui de Wheeljack, elle avait traversé la galaxie en solitaire en espérant tomber sur d'autres de sa race. D'après les rumeurs entendues avant de quitter cybertron, des autobots et decepticons auraient trouvé refuge ici. Durant prêt d'une semaine le vaisseau restera en gravité autour de la planète tel un satellite pour capter ne serais-ce qu'une transmission d'origine cybertronien. Metallica voulais en savoir d'avantage sur la Terre et donc surfa depuis ses écrans sur le web aussi appelé Le World Wide Web, littéralement la "toile (d'araignée) mondiale." Toute cette connaissance à porter de main et en un clique la voilà connecté avec le monde, savourant chacune des musiques, photos, vidéos etc. Elle apprit différents langages terriens comme le français, l'anglais, l'allemand et bien d'autres encore... Il était temps pour elle de découvrir son nouvelle habitat, là ou sa vie prendrais un nouveau départ et ou son passé resterai là ou il doit être, sur cybertron. Son atterrissage se termina en un crash sur le continent américain, dans le Nevada prêt de la capitale mondiale du divertissement qu'est Las Vegas. C'est d'ailleurs en s'y rendant sous sa forme alternative cybertronienne qu'elle tomba sous le charme d'une élégante supercar, une Koenigsegg Agera R, blanche qu'elle adopta afin de se mêler parfaitement au milieu de toutes ses voitures de luxes. Son but étant de retrouver un autre de sa race, allié ou ennemi, Metallica ne cesse pas les recherches et laisse son canal de communication ouvert en espérant un jour être contacté sur la fréquence par un autre cybertronien. En attendant que cela se produise, elle décida de parcourir les routes à la découverte du continent et de ce monde qui lui est totalement étranger.






> Citation(s) <

❝ La culture c'est comme un parachute. Quand on n'en a pas on s'écrase. ❞
❝ Pitiééé ! ...NAAAN PITIÉ !! ❞
❝ A moi l'ivresse, l'ivresse de la vitesse ! ❞
❝  C'est pas tomber à cause de moi, c'est tomber car c'était là, nuance !  ❞
❝ Pour torturer un autobot, rien de plus simple : insulter sa carte-mère ou se moquer de la taille de son disque dur. ❞
❝ Tu connais la blague de la supercar ? Trop tard j'suis déjà partie. ❞

Code Caché dans règlement : Donnée.









Dernière édition par Metallica le Mer 16 Aoû - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mar 15 Aoû - 2:35

Metallica a donné le bon code.
Je lirai demain pour cause de : Aaaah ! veux dormir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Nounou pour DinoDindon

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Metallica, bientôt sur vos écrans

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mar 15 Aoû - 3:14

Dacc pas de soucis, va rejoindre ton lit qui t'appelle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mar 15 Aoû - 13:25

Recoucou!  Je fais faire la modération par petite touche car je vais courir aujourd'hui IRL partout Smile


Background :

Citation :
Pourtant, elle reste terrifiée et triste lorsque ce dernier est passé à tabac par une connaissance qui le tuera si jamais il touche encore à elle.
Tu devrais en profiter pour créer un lien avec un personnage joué ou non de ce forum.
Par exemple, Barricade était issu des bas-quartiers. Chef de Bande, il était une sorte de "justicier" extrémiste dans ceux-ci. Ca peu très bien être lui ou un autobot. Demande aux autres joueurs si ils ont un personnage issu des bas-quartiers ou regarde leur fiche Wink



Citation :
les decepticons, caractérisé en principe pour leur agressivité et réputé pour êtres les "méchants" en opposition aux autobots qui eux sont pacifiques et prétendent être les "gentils." Du moins ils auront fait autant de victimes que nous pendant cette guerre dévastatrice qui ravagea notre monde.
Pas besoin de changer, mais je te précise :
Les decepticons ne sont pas les "méchants" au début.  Au contraire. Ils mènent une révolution contre l'esclavage (Megatron est un ancien esclave travaillant dans les mines. C'est son statu de gladiateur qui lui permit d'acheter sa liberté).  Donc a la base, la révolution Decepticon était pour plus de justice. Par la suite, quand Megatron fut chassé par le sénat de Cybertron, il s'est corrompu pour devenir " ceux n'étant pas avec nous sont contre nous. On les tue ".


( je continue plus tard. On m'appelle pour manger)
( Reprise! )


Citation :
❞ Elle les supplies puis fait feu avec ses canons lasers cachés sur ses paumes de mains, tuant quatre autobot et blessant le cinquième.
Décrit la puissance de tes armes dans la section armes. J'ai besoin de ce renseignement quand je Meujeute ( anime/modère ) des évents. ( exemple: Shadow zone party)

Citation :
En attendant que cela se produise, elle décida de parcourir les routes à la découverte du continent et de ce monde qui lui est totalement étranger.
Donc ton perso n'a pas encore rejoint les decepticons. Elle est sur terre depuis combien de temps?

----

Nom: METALLICA > ok mais c'était aussi son nom sur cybertron ou est-ce un surnom tiré du groupe Metalica qu'elle adopta sur terre?

Faction: Decepticon > ok

Grade: Guerrière > ok

Origine: Cybertron > ok

-----

> Apparence Physique <

Taille : 1, identique à celle de Smokescreen > ok

Genre: Féminin > ok

Armement : >  voir mon commentaire au-dessus
- 2 canons laser sur la paume des mains
- 2 bâtons cybernétique se transformant en lames ou en boucliers de défense dotée d'un champ de force
- 1 arme à feu semblable à un gun


Spécialisations :
Guerrière. > ok
Le tir furtif. >ok
Le breakdance. >ok
Faire semblant d'être faible. > ok
Possède une forte acuité visuelle.> ok
Rapide, sous sa forme alternative.> ok
Parle plusieurs langues grâce au web des humains. > tout les cybertroniens l'ont. Mais toi, en plus, tu n'auras pas d'accent
Effectue les premiers gestes d'urgence sur un blessé ou elle-même. > ok

------------

> Psychologie <

Surnom : / > ok

Alignement: >ok

Réputation :
Chez les Autobots : >ok
Chez les Decepticons : >ok

Pet' : / >ok

Faiblesses :
Ne peut pas agir quand des otages (proches) sont menacés. >ok
Aime l'action, l'ennui est son pire ennemi. >ok c'est po vraiment une faiblesse sauf si la rends " fonceuse" dans les combats. Mais dans ce cas ça ne vas pas avec son " tir furtif" où il faut rester cacher des heures dans l'attente du cible
Le combat au corps à corps. > ok
Le vide (ne vole pas). > ok
Son sens de l'orientation, inexistant. > ok
Les car-wash qui lui procurent une sensation bizarre, comme un bon massage chez les humains. > ok

Particularités :
- Ses deux phares sur sa "poitrine" en forme robot l'éclaire la nuit > comme tout les cybertronien ayant des phares.. donc ce n'est pas une particularité.
- A un GPS qui lui est indispensable pour ne pas se perdre sur cette planète inconnue > ok  
- Possède un don pour jouer la comédie (exemple : se faire passer pour une faible pour mieux botter les culs ensuite) > ok ( tu as été a la Starscream académy Laughing )

Mental : > ok

Citation :
car sans règles aucune hiérarchie et aucune satisfaction à enfreindre le règlement.
Et encore une... C'est un truc de fille en fait?   lol!




HOP! modération finie. Poste un message ici quand tu auras finit de corriger les détails mit en violet. Et ceux en bleu sont de simples suggestion que tu n'es pas obligé de modifier. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Nounou pour DinoDindon

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Metallica, bientôt sur vos écrans

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mar 15 Aoû - 16:47

Re ! Super, je vais pouvoir corriger tout ça Very Happy

Pas mal l'idée de "lien" avec un personnage, j'ai ajoutée Barricade entre parenthèse après le "connaissance." Au moins j'aurais déjà fait connaissance avec l'un des plus dangereux, contente que ce soit déjà fait Laughing Et merci pour la petite précision Wink

Concernant l'armement, ajout d'une phrase dans le background "La puissance de tir est telle qu'un coup suffit pour faire un mort." Sauf, si ça ne te convient pas je peux opter pour une arme légère mais mortelle suivant le nombre de tirs

Maintenant 6 semaines qu'elle est sur Terre. Ou bien je peux ajouter une phrase disant qu'elle a rejoint les decepticons, si ça t'arrange pour le rp ?  Very Happy C'était aussi son nom sur cybertron, imagine la tête quand elle sais aperçu qu'un groupe de metal terrien porté le même nom

Et encore une... C'est un truc de fille en fait?  lol!  < Et si je te disais que les filles aiment l'adrénaline ? C'est excitant quelque part Laughing Voilà, correction faite en espérant que ça conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mer 16 Aoû - 2:16

Citation :
Concernant l'armement, ajout d'une phrase dans le background "La puissance de tir est telle qu'un coup suffit pour faire un mort." Sauf, si ça ne te convient pas je peux opter pour une arme légère mais mortelle suivant le nombre de tirs
ça ne va pas être possible.
Si tu remarques bien, plus une arme est puissante plus elle est grosse (exemple la taille du canon de megatron, du canon de Dreadwing, d'Optimus.. etc)  Hors ton arme est la paume de ta main. Donc pas très très grosse sauf si tu as des paluches MONSTRUEUuuuuuses ( ho oui, fait moi un massage Laughing ) ... De plus, ça te ferait trop d'arme. Tu n'as le droit qu'à 5.

2 canons "ironman" = 2 armes
1 gun = 1 arme
2 bâton faisant arme ET bouclier = armes double gauche/droite légères + 2 boucliers = 3 armes
Total >  6 armes.


Donc mon conseil pour optimiser tes armes est le suivant
Reglement a écrit:
- Double détente. Avoir une arme sur chaque bras peut-être considéré comme 2 armes si celles-ci sont puissantes ( ex: les canon lasers, les canon plasma (arme de megatron), les guns lourds, bref, les armes de type 1coups / 1 morts) mais si les armes sont légères, cela sera considéré comme une seule arme ( ex : les lames d'arcee ou de weeljack, les blasters d'arcee etc)

Citation :
- 2 canons laser sur la paume des mains ("arme lourde" 1 coup/ un mort)
Change en arme légères car : armes Doubles droite/gauche = 1 arme

Citation :
- 2 bâtons cybernétique se transformant en lames ou en boucliers de défense dotée d'un champ de force ("armes légères")
Tu gardes tel quel = 3 armes

Citation :
- 1 arme à feu semblable à un gun, ("arme légère")
Tu rends cette armes " mortelle" = 1 arme.

Total = 5 armes. Règlement respecté et armement optimisé !!



Citation :
Maintenant 6 semaines qu'elle est sur Terre. Ou bien je peux ajouter une phrase disant qu'elle a rejoint les decepticons, si ça t'arrange pour le rp ?
Comme tu le souhaites!
Mais si tu n'es pas intégré au Decepticon, il faudra attendre un peu car comme tu sais : Megatron fait du tourisme dans une autre dimension. Laughing  Sauf siiiiiiii ... je peux t'intégrer à la partie parallèle que je gère pour Slyspeed et Carjagger. Tu aurais capté la communication de Dreadwing avec Soundwave.


Citation :
que les filles aiment l'adrénaline ?
Moi qui croyait que les filles voulaient juste attirer l'attention des chefs ( surtout si ils ont un beau p'tit cul comme celui de Megatron) en jouant les rebelles Mr Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Nounou pour DinoDindon

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Metallica, bientôt sur vos écrans

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
28/1000  (28/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mer 16 Aoû - 2:47

Effectivement j'ai pas les paluches assez grosses, désolé Thundy mon massage sera pas à la hauteur Laughing mais je connais un endroit "magique" qui offre des massages EXTRA, les humains appelles ça "car-wash", ça te tente ?

Voilà, j'ai suivit ton conseil et j'ai corrigée Wink

Hmm, me balader dans une autre dimension ? Avec un Thunder predacon, un Knockout Prime et une Listiva sauvage... c'est un peu hard pour un commencement tu ne trouve pas ? Laughing Mais je peux pas refuser, après tout ça fait 6 longues semaines que j'attends de recevoir une communication d'un des notre... et puis non d'un boulon c'est Dreadwing quoi !! Ce serais un honneur de lui prêter main forte, donc voit si ça t'arrange et fait moi signe si tu veux m'intégrer à ce rp Mr Green

Moi qui croyait que les filles voulaient juste attirer l'attention des chefs ( surtout si ils ont un beau p'tit cul comme celui de Megatron) en jouant les rebelles Mr Green < ahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   Mer 16 Aoû - 3:24



EN PISTE !
Fiche validée Smile
Penses a mettre un avatar et à demander un rang ici :
http://transformersprimerpg.forumactif.com/t68-attribution-de-rangs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Metallica, ouioui comme le groupe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica, ouioui comme le groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos- :: -Decepticons Validés--
Sauter vers: