Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steve, véhicon... pas comme les autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Steve, véhicon... pas comme les autres!   Dim 22 Oct - 12:39


   

   

   

   
    AU SERVICE DE SA SEIGNEURIE !

   Nom: ST3V3

   Faction: Decepticon

   Grade: Vehicon

   Origine: Cybertron


   


   > Apparence Physique <

   Taille : 1

   Genre:
Difficile à déterminer... Chochotte à poil dur?

   Armement :
   -Mitrailleuse-laser dans le bras droit, portée et puissance moyenne
-doigts tranchants
-Art du "ça sent le roussi, mieux vaut aller visiter le Guatemala (Ou tout autre pays loin du roussi)". Art appris auprès du Grand Maître Starscream.
-Résistance particulière: Il n'a pas une armure plus épaisse que les autres véhicons mais semble, depuis sa "métamorphose", capable de compenser les coups en les accompagnant plutôt que les prendre de plein fouet, ce qui les rend un peu moins efficaces. Mais il est obligé de voir le coup venir pour le faire. Le coup que lui asséna Mégatron finit de le convaincre que se faire frapper, c'est mauvais pour la santé!

    La spécialisation :
   -défouloir?
-Homme à tout faire
-Conseiller intermittent
-Combattant... enfin... pour un véhicon...

   Description Physique :
   

   Forme alternative :
   


   


   > Psychologie <

   Surnom : Ayant remarqué la ressemblance entre son numéro d'identification et un prénom humain, il décida de s'appeler "Steve".

   Alignement:
De préférence,  pas dans la ligne de mire des Autobots ou de quoi que ce soit d'agressif!
Bizarrement, Steve n'est pas un Evil... Il serait plutôt Neutre... parfois même peut accomplir de bonnes actions. Au niveau de Loyauté, il n'en voue une véritable qu'à Mégatron et Starscream, se contentant d'une obéissance standard, voire à reculons, pour les autres, et sabotage pour Airachnid, dont il connait l'implication dans le départ de Starscream et qu'il déteste copieusement, même s'il le cache, ne possédant ni le grade, ni la force du Glorieux Commandant.

   Réputation :
   Chez les Autobots : Qui c'est? Ce bonus-stage a un nom humain?
   Chez les Decepticons : Fayot! Lèche-botte! Vendu! Chochotte!

   Pet' : Ah ah ah!

   Faiblesses :
   -Pour Starscream, ce grand Bot injustement incompris!
-Niveau combat... ben... c'est un véhicon... rien que ça! Très dangereux pour les Charnus, pour ce qui est des Autobots, la question ne se pose pas de gagner contre lui mais en combien de temps? Après, son instinct de survie et sa capacité à "compenser" le rendent tout de même plus dur à abattre qu'un véhicon ordinaire.

   Particularités :
 Physiquement parlant, rien ne distingue Steve des autres véhicons si ce n'est le numéro de matricule sur l'épaule.
Steve se distingue par son nom humain et par une attitude très inhabituelle pour un véhicon: il a souvent l'air plus... éduqué, parle avec un vocabulaire recherché, a plus de notions de stratégie qu'un véhicon standard et un meilleur instinct de survie.
De fait, même si Steve est moins fort qu'un Cybertronien soldat, il peut vaincre n'importe quel véhicon standard, même si c'est avec difficulté et beaucoup de réprobations à l'usage de la violence.

   Mental :
-Steve a une personnalité à part par rapport aux autres véhicons. Il semble, d'un côté, plus réfléchi et de l'autre... complètement sorti de l'école des majordomes!
-Il voue une admiration de tous les instants à Starscream, son idole. Il a même des holo-photos de lui sur les murs de son lit de chambrée.
-Paradoxalement, il semble savoir faire preuve de prudence, chose très inhabituelle chez les véhicons, et parfois perçue (probablement à juste titre) comme de la lâcheté. Il n'aime pas la violence et ne se bat que s'il n'a pas d'autres choix, optant pour la "retraite stratégique" à la moindre ouverture une fois les Seigneurs Mégatron ou Starscream hors de danger.
-Bien qu'il s'essaye à la diplomatie beaucoup plus que les autres, il fait souvent preuve d'une certaine maladresse à cet exercice: un peu trop innocent dans son genre et pas forcément capable de voir où se trouve le problème dans sa réflexion.
-Il adore les films humains de type comédie-romantiques, les comédies musicales et les opéras.
-Il s'intéresse à certaines sciences humaines comme la méditation, le yoga, le feng-shui...
-C'est un excellent serviteur, diligent et capable d'une étonnante capacité de compréhension et d'improvisation. Les taches complexes ou rapides ne sont aucunement un souci pour lui. Par contre, certaines de ses initiatives sont douteuses.
-Il parle comme un majordome de haute classe, avec un niveau de langage très huppé. Ne dira jamais: "On s'est fait casser la gueule par des Autobots! On a du se barrer fissa!" mais plutôt: "Une altercation fortuite avec des Autobots a rapidement tourné à notre désavantage, ce qui nous a contraint à une retraite quelque peu chaotique."
-Il déteste les combats et fera tout son possible pour les éviter.
-Il est méticuleux sur sa présentation, toujours propre sur lui. Il n'a pas le côté maniaque knockoutien qui lui ferait piquer une crise à la moindre rayure, mais s'il se salit, il veillera à rapidement se nettoyer: on ne badine pas avec la propreté et la bonne présentation.


   


   > Background <

-ST3V3 a été créé sur Cybertron par la matrice de clonage. Véhicon standard, rien ne le prédisposait à son destin bizarre. Il est issu de la même série que le véhicon futur Thunderstruck (lien fait avec l'intéressé).
Il participe aux combats sur une Cybertron ravagée par la guerre totale en bon soldat Decepticon.
Au moment du départ de la planète quasi-morte, il fut affecté comme aide de camp de Starscream, au grand dam de celui-ci qui aurait préféré un volant! Hélas, le temps que la machine puisse créer un autre clone autrement que pour les missions, il devait se contenter de ce rase-bitume!
-Au tout début, rien ne le distinguait des autres véhicons roulants. Il se contentait du strict minimum, niveau obéissance, considérant comme beaucoup, que Starscream avait une ambition un peu malsaine et un mauvais caractère très désagréable.
-Quelques jours avant le départ de Mégatron, Le Seigneur des Decepticons, contrarié une fois de plus par son Commandant, tenta de le frapper, mais Starscream, par réflexe, se planqua derrière ST3V3 qui se prit le coup de plein fouet, ce qui mis un peu de désordre dans ses synapses et changea sa personnalité.
Certains experts diraient que cela est impossible par ce seul coup (les véhicons prennent souvent des coups), donc qu'il devait y avoir déjà un défaut de conception à la base, et que le coup a dévoilé ledit défaut!
-Il se découvrit une admiration sans borne pour Starscream, le servant si bien que le Commandant décida de garder plutôt ST3V3 auprès de lui. Enfin quelqu'un qui comprenait pleinement sa grandeur!
-Il s'intéressa à la culture humaine et découvrit les comédies romantiques. Etudiant divers aspects de la culture, il fut amené à s'intéresser aux comics. C'est en référence à Captain America, Steve Rogers, qu'il décida de s'appeler "Steve", ce prénom ressemblant beaucoup à son matricule.. et sonnant bien, de surcroit!
Starscream s'habitua très vite à ce nom bien plus rapide à prononcer que "ST3V3". Au final, ST3V3 fut rapidement connu sur le Némésis sous le patronyme de "Steve".
-Il accomplit quelques missions dont il parvint à se sortir vivant, même si parfois endommagé. Il fit même partie de la mission en Afrique où le véhicon qui deviendra Thunderstruck finit presque mourant.
-Le départ de Starscream suite à la calomnie d'Airachnid plongea Steve dans une grande tristesse et mélancolie, ainsi qu'une haine farouche pour cette garce de femelle ambitieuse et perfide!



   


   > Citation(s) <

   ❝ Oui, Commandant Starscream! ❞
   ❝ Vous ne pouvez pas comprendre ce grand personnage! ❞ (Voix tremblante d'émotion)
   ❝ Je suggère une option impliquant une distance raisonnable avec ces individus! ❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
   


   

   

   

   


Dernière édition par Starscream le Jeu 16 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Steve, véhicon... pas comme les autres!   Jeu 16 Nov - 14:35

Coucou !

Citation :
-ST3V3 a été créé sur Terre par la matrice de clonage. Véhicon standard, rien ne le prédisposait à son destin bizarre.
A ce sujet, pour éviter que les Décepticons est l'avantage " on peut faire autant de clone que l'on désire", ils leurs est impossible de créer des véhicons sur terre. Donc tu fus créé sur Cybertron ( durant la guerre comme tout les véhicon-drône)  

Citation :
Il fit même partie de la mission en Sibérie
petite coquille, l'épisode se passait en afrique pas en sibérie Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Steve, véhicon... pas comme les autres!   Jeu 16 Nov - 14:48

lol! Rho! La Sibérie, l'Afrique, c'est à côté, quoi!

Le Graaand Starscream ne se trompe jamais!!! ptdr
*Modifie en douce la fiche de Thunderstruck! Twisted Evil

Voilà! I love you
Les 2 points sont modifiés! Chat pompom

Citation :
-ST3V3 a été créé sur Cybertron par la matrice de clonage. Véhicon standard, rien ne le prédisposait à son destin bizarre. Il est issu de la même série que le véhicon futur Thunderstruck (lien fait avec l'intéressé).
Il participe aux combats sur une Cybertron ravagée par la guerre totale en bon soldat Decepticon.
Au moment du départ de la planète quasi-morte, il fut affecté comme aide de camp de Starscream, au grand dam de celui-ci qui aurait préféré un volant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steve, véhicon... pas comme les autres!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve, véhicon... pas comme les autres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Pnjs--
Sauter vers: