Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   Ven 8 Sep - 22:08

--- Beach Party ---


Assit le cul dans le sable, une pina-Enegon dans une main et la paille dans la bouche, je regardais Orianne s'éclater dans les rouleaux sur sa planche au milieu d'autres surfer sur fond de soleil couchant. Dans mon dos, la fête battais son plein et je voyais les premiers feu de camps s'allumer sur la plage.

De mon autre main je repoussais fermement un étudiant déjà bien entamé par l'alcool qui fit plusieurs roulades en arrière et sortit sa tête du sable en se marrant. Au moins, je ne l'avais pas blessé, bien qu'il l'aurait mérité car il n'avait pas trouvé plus suicidaire que de me prendre pour une batterie en me tapant dessus avec des bambous.

Assis ainsi, Decepticon enviant les humains pouvant flotter sur l'eau sur leur petite planche, j'avais l'impression d'être un Stitch dont la Lilo arrivait en robe de soirée faite de tissus hawaïen turquoise à grosses fleurs blanches.

STOP STOP STOP!! On reprends. Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas expliqué le "contexte".  Donc revenons en arrière.

MUSIQUE !

C'était l'été. Les vacances scolaires battaient leur plein . Et comme tout les étudiants, les Universitaire Californiens avaient trouvé la bonne combine pour s'offrir des vacances à peu de frais: Passer la frontière pour faire la fête au Mexique en Basse Californie! Plage de sable blanc, rocher, eau turquoise, climat tropical et cactus!


Voilà! Le décors était planté!
Mais il y manquait encore quelque chose : pourquoi étais-je là?

Vous préférez la version courte ou la longue? Croyez moi, la courte est mieux : Orianne, organisatrice de cette fête, était une vielle amie de Lisitva ( enfin, vieille est un bien grand mot en comparaison de la longévité de certaines de nos amitiés sur Cybertron) et quand celle-ci lui demanda de l'aide pour faire passer la frontière à certains produit, notre Lisitva ne trouva pas mieux que de lui faire profiter d'un Pont Terrestre ainsi que d'une main d’œuvre inattendu : Moi. Mais à une condition : que sa bande puisse profiter de la fête. Et divinez qui fait partie de sa bande quand il s'agit de faire la fête? Et bien moi! Le plus dur fut de filer en douce du Némésis mais si Knockout arrivait à se faire la belle pour faire des courses alors qu'il ne savait pas voler..

Et me voici à présent assis sur cette plage, un verre à la main et une Lisitva pas loin :
" Bein alors mon gros? Tu rêvasses?  Ton cache tient toujours?"

Je descendis mes yeux vers mon poitrail, regardant l'Autocollant " Autobot" recouvrant mon symbole Decepticon. C'était une idée de Lisitva pour éviter d'attirer le regard de la CIA. Après tout, les Autobots étaient les gentils gaffeurs... alors un Autobot dans une fête, quoi de plus normal? " Ouaip, il tient. Et je comprends pas ce qu'ils font." Fis-je en désignant d'un mouvement de tête les surfeurs.  

" Ils dansent avec l'océan pour lui rendre hommage."

" C'est pas de toi."

" Bingo! C'est de Shalyne. Bon? Tu rappliques? Va y avoir une soirée transe. Tu ne voudrais pas la louper, non?" Me proposa-t-elle en retournant vers les rochers où la sono avait été mise à l'abri.

Je me levais en m'appuyant d'une main sur un genoux et fit demi-tour, enjambant un couple d'humain couché dans le sable et ...

" Ils font l'amour."

" Heerrk. Ils... c'est " Fis-je en m'approchant tel un enfant apeuré de ma mère dans l'espoir qu'elle me protège du monstre.

" dégueux? Mais les humains sont mal foutus, je te l'ai déjà dit. C'était pas un fake."

---♦♥♦---

_________________


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 15 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Comédienne

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : GPS : Vous êtes actuellement perdu

MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   Sam 9 Sep - 1:08

--- Move beach b*tch!---


Un vrai décor de carte postale, le soleil, la mer, les maillots de bain, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, et non je ne suis pas sur la plage, pas là, ni là... Oui, ici ! La Koenigsegg Agera R se trouvant sur le parking, là ou les humains s'empressent de se stationner pour rejoindre la plage. Qu'est ce que je fais là ? Et bien du tourisme, depuis que je suis arrivée sur Terre c'est devenu mon passe-temps voyez-vous.

J'observais sous ma forme alternative les étudiants en tenue de plage s'ambiancer sur de la musique en dansant autour de feu de camps, tandis que certains se ruer sur des glaciaires remplie de boissons alcoolisés pour s'adonner ensuite à des jeux d'alcool. Mais le plus impressionnant c'était les surfeurs qui surfer sur les vagues et s'engouffré dans les tubes pour ensuite en sortir indemnes, comme le faisait la jeune femme qui accaparait toute mon attention... jusqu'à ce que...

"Woaaa... ! Magnifique !" S'exclama un humain que je n'avais pas remarqué avant de le voir dans mon rétroviseur. Il posa ses mains sur ma carrosserie puis caressa tout le flanc droit. Si les robots pouvait frissonner je l'aurais surement fait, qu'elle sensation bizarre et pourtant ça n'était pas désagréable.
"Une Koenigsegg Agera R... j'y crois pas."

"Hey ! C'est ta voiture ?"

L'étudiant se retourna pour voir qui c'était adressé à lui, une jeune femme aux courbes généreuses et vêtu seulement d'un bikini rouge le dévisageait de haut en bas après avoir enlever ses lunettes de soleil.

"Euh ben, enfaite..."

"Tu permet que je monte ? J'adore les voitures comme celles-ci."

"C'est à dire que..." Mais il se stoppa net en voyant la jeune femme s'approcher et se pencher légèrement sur le pare-choc en mettant en évidence sa poitrine. A l'évidence elle faisait tout pour déstabiliser le jeune homme.

"Hmmm... je te promet que je serais sage. Alors trésor tu me laisse monter ?" Elle joua de ses atouts féminin pour le séduire, jusqu'à passer devant lui plusieurs fois sensuellement en détachant ses longs cheveux bruns tout en continuant de se déhancher aux rythmes de la musique.

Je n'apprécier pas son comportement de provocatrice, c'était une petite allumeuse, une profiteuse, une michtoneuse qui tourne autour d'hommes par intérêt et plus particulièrement d'hommes riches. Elle mériterait une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier. Mais pour l'instant j'assistais à contre cœur à la scène et finit par avoir de la peine pour le garçon m'ayant complimenté plus tôt, qui aveuglé par sa beauté et son numéro de charme se faisait embobiner.

"Je vais être franc avec toi, je te trouve magnifique et si ont aller boire un verre avant ? Et ensuite pourquoi pas t'emmenais faire un tour." Proposa le jeune homme.

"Et pourquoi pas maintenant ? S'il te plaiiit, emmène moi faire un tour j'en meurs d'envie... Et ensuite ont pourra aller boire ce verre dans un hôtel du coin. Hm ?"

Ça suffit ! Je vais lui régler son compte à cette profiteuse !



Elle tourna une nouvelle fois autour du véhicule toujours en se mettant en avant et en caressant de ses ongles manucurés ma peinture, puis j'attendis qu'elle passe à côté de ma portière. Vous êtes prêt ? 3............2..............................1 !!! *CLAAAANK* J'ouvris rapidement la portière coté passager et réussi à la faire tomber violemment à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   Mar 19 Sep - 13:37

--- J'ai ENFIN réussit à le poster! Mais j'ai dû le taper de nuit! ---


Ignorant ce qui se passait sur le parking improvisé - pas de doute, je le regrettais déjà - je suivais à pas lents Lisitva devant marcher vite pour ne pas se faire doubler par mes grandes enjambées. Elle m'entraina du côté des rochers, là où une sono et des spots furent installés.


Devant les grands amplis, des humains s'agitaient. Je trouvais fascinant cette capacité qu'avait ces humains à suivre le rythme d'une mélodie. A bouger simultanément sans se bousculer telle une ruche Insecticon dirigée par un même esprit.

Je tournais la tête, profitant de mon temps de réflexion, mon accompagnatrice avait disparut. Son instinct de survie Russe avait dû la guider jusqu'au bar, songeais-je avec un sourire en coin. Puis, fermant les yeux, je me calais sur le rythme de fond de cette mélodie électronique me faisant penser à une conversation lors d'une réunion de famille chez Soundwave; Enfin, si celui-ci en avait une et si les familles existaient sur Cybertron, ce qui n'était pas le cas.

Le tempo commença à m'envahir, faisant bouger ma tête par petit à-coup. Puis se diffusa dans mes épaules, mes hanches, mes pieds et enfin mes bras. Ce fut en me balançant que j'entrais dans la foule, yeux toujours clos et étrangement en n'écrasant aucuns humains.... oui, moi aussi cela m'étonne.. c'était une question de rythme, ils ressentaient plus qu'ils ne voyaient ma présence, vu leur état d'ébriété, mais bougeant sur le même rythme qu'eux je rejoignais cet esprit de ruche qui les animaient.

C'est à peu-près à cet instant-ci que les Decepticons lisant mon récit se disent : Hey? Il est où le mouvement de panique que doit avoir tout humain face à un grand robot? Ils sont où les hurlements de terreur?

Il est temps que je présentes mes excuses auprès de mes camarade Decepticon pour l'absence de panique, ces jeunes humains m'ayant croisés plus tôt, très vite la rumeur de la présence d'un bot géant russe s'était répandu parmi eux. Presque tous étaient déjà venu me voir poussé par leur curiosité parfois un peu trop tactile. Oui, sans doute que si ils savaient que j'étais un extraterrestre leur réaction aurait été différentes. Quant aux cris, je vais immédiatement vous satisfaire.

Des hurlements hystériques retentirent au loin sur la plage quand un Thunderstruck alluma ses spots d’atterrissage qui pulsèrent en symbiose avec la musique.

---♥---




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: Autres zones terrestres-
Sauter vers: