Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Las Vegas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:35

--- "Jetez moi ici" ---

Knockout fut surpris par Stormstreet. C’était sans doute la première fois qu’il voyait un bot capable d’une transformation partielle comme celle-ci. Il retint un grognement de douleur, alors qu’un mince filet d’energon bleu coula sur sa carrosserie parfaite.... Il avait osé abimé sa peinture et atteint son intégrité physique.

C’est lorsqu’il était mis sous pression que Knockout était le plus lucide. Voyez ça comme une déformation de chirurgien. Sa mémoire exhuma de son passé l’identité de son assaillant. Il venait (enfin !) de se souvenir de Stormstreet et de son fameux « Vibes ». Un vrai fantasme pour humaine en mal de mécanique!

« Breakdown ? Appela-t-il par radio. On dirait bien que notre autobot a des griffes. J’ai besoin de toi ici tout de suite ! Il peut combattre sous forme de véhicule et il a des lames. Il s’agit de Stormstreet. Quitte moi tout de suite ton mode "cabine d'essayage!" »

Le Decepticon ne comptait pas se laisser faire. Il ne pouvait plus accélérer ou ralentir pour surprendre son assaillant… Mais il pouvait encore tourner pour se débarrasser de la lame plantée dans son flanc, ce qu’il fit dès qu’un virage se présenta. Usant de son frein à main, stoppant net ses pneus qui se mirent à fumer, il pris un virage à 90°, tout en allant suffisamment vite pour ne pas laisser à son adversaire le temps de retourner la lame ou quoique ce soit d'autre. Profitant de la surprise, il accéléra ensuite, afin que ce grossier personnage et accessoirement ennemi du moment (s’il le poursuivait) le perde de vue.

Le médecin se transforma et récupéra son bâton, se positionnant sur la route. Un genou à terre, un sourire sur les lèvres, il susurra :

« Je vais devoir annuler mes courses de ce soir : j’ai dissection… »

[FB] Las Vegas - Page 2 44b20c31ad53051e7ec0e03d8654ea35

--- * ---

Rhâ, tu aurais pu être plus prudent! pesta Breakdown, soudainement inquiet. Le Decepticon ralentit afin de prendre un virage et, ouvrant sa portière il jeta dehors l'humaine sans aucun ménagement dans un :

Sorry ma jolie j'te jette ici!

Sur ces mots et sans un regard en arrière, il fonça pied au plancher (enfin... façon de parler). L'humaine ne devrait pas être blessée. Difficile à dire, c'était tellement fragile ces p'tites bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:52

Stormstreet roula doucement, puis se re-transformant en mode robot, il se mit a marcher avec la même lenteur/délicatesse. Tournoyant sa lame de la main droite et activant son blaster de la main gauche, le Vélocitronien s'était mis en position de combat mélangeant corps a corps et tir au loin.

"Ah, enfin de l'amusement ! Le Doc-tueur contre le Head-hunter ! Tiens donc, tu te met déjà à genou devant moi ? Cela me surprend d'une starlette telle que toi. Ne te méprend pas, Knockout, je suis juste fan de ta tête. Elle ferait un magnifique garde-boue pour mon mode véhicule."

Le Vélocitronien se rapprocha de son comparse, en courbant le dos afin de faire glisser sa lame sur le bitume à chaque pas, provoquant des étincelles et des crépitements due aux tachyons. Sa visière de combat se mit devant ses viseurs oculaires, lui donnant un look encore plus futuriste qu'il ne l'était déjà.

"Tu es coupable du crime le plus impardonnable, Decepticon... L'ECHEC !"

A ces mots Stormstreet chargea Knockout, tranchant de la lame en devant afin de parer si besoin. A chaque pas que faisait Stormstreet, il tira de son blaster vers Knockout, afin de lui rendre la tache difficile de se protéger et d'attaquer en même temps. Bien que sa visière rendait difficile la vue de ses yeux pour tout autre personne, on pouvait difficilement louper son sourire. Le sourire d'un traqueur qui a trouver son gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:36

---- Preuve par String ----


" Mais mais.  OH LE BIP !  Il est partie avec mes fringues! "
Avant de savoir si elle était entière, ce fut la première phrase qu'elle prononça ébahit et encore sous le choc. Il était partie avec ses vêtements tout de même !

A savoir :
Une veste de Smoking Chanel. Un flacon de parfum Black-Opium. Sa tenue de pilote. Son casque. Son Blackberry. Un collier cravate en diamant (et des vrais ). 2 paires de Dolce Gabbana. Un soutient-gorge rouge incrusté de quelques strass accordé à son string de pilote porte-bonheur.. a savoir ... et bien vous aurez une description du string plus tard.

Car pour le moment, elle s'était à peine relevée pied-nue, échevelé, corset de vinyle qu'elle réajustait qu'un homme en voiture s'arrêtait pour lui demander :
" C'est combien?"

Lisitva le dévisagea avec une forte envie de lui faire subir un châtiment Stormstreetien digne d'un Knockout.
" 5 paires paires de baffes.. "
Et elle voulu lui coller une première beigne. Bein quoi? Fallait bien qu'elle se trouve une nouvelle voiture? Elle a n'allait pas rentrer pieds nus?

Mais son plaisir fut gâché par une voiture de police, exactement un modèle d'interception, qui percuta l'arrière du véhicule arrêté pour l'encastrer dans le poteau le plus proche à 5m tout au plus. Il fit marche arrière pour que sa fenêtre avant soit pile devant la jeune femme et une voix sortie du Véhicule.
" Alors? T'es déjà à sec et tu fais le tapin pour te payer ton plein d'essence?"

" Ha ha ha" Répondit Lisitva" Et je présume que mes tarifs t'interressent?" Souffla-t-elle en s'appuyant d'une main sur le toit de l'engin. Le lançage d'insultes était un sport olympique entre les deux.

" Jamais pendant le service. Il est parti par où?"

" Par là-bas. D'ailleurs .. je ne sais pas comment te l'annoncer."

" Avec vélocité si tu ne veux pas que je te roule dessus."

" Beeeein... il a .. Comme qui dirait... mon string porte bonheur?"

" Ton....  TUFECHIER!!!  J't'ai dit de te débarrasser de ça !! "  Hurla le véhicule au son de ses sirènes en démarrant toute trombe pour rattraper Breakdown.

" Salut Barri! Moi aussi je t'aime!  " Lança-t-elle, avec un coucou de la main.

" JE M'APPELLES PAS BARRI !!!! "  Beugla dans un joli effet Doppler le Decepticon tatoué d'un " Keep Calm and hail Megatron"

Ironique, un petit sourire en coin et une voix feintant l'innocence, elle murmura pour elle même:
" Je vois pas ce qu'il reproche à mon string. Plus d'un voudrait être près de mes fesses et lui il s'en plaint tout le temps! Il est pourtant jolie ce petit string rouge? Surtout l'illustration"

[FB] Las Vegas - Page 2 Tumblr_n0t7n7fZh81rpghvco1_500


Dernière édition par Lisitva le Ven 20 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:48

--- Sous-vêtement no jutsu ---

Knockout resta agenouillé sur le sol comme sourd aux menaces de son adversaire, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Le médecin Decepticon se contenta de parer les tirs de Stormstreet avec une adresse surprenante. On aurait presque dit qu'il avait une idée en tête. Le laissant s'approcher, il finit, alors qu'il était presque sur lui, par dire :

"Dans la vie il y a deux types de Bots. Les solitaires..."

Afin de comprendre ce qui va se passer, nous allons maintenant passer en caméra haute vitesse (gracieusement chipée à Optimus) afin de vous permettre de suivre correctement l'action grâce à un ralenti.

Alors que Stormstreet allait décapiter [HRP : si ça te convient pas Storm, n'hésite pas à me le dire![/HRP] Knockout, une ombre gigantesque (en vérité, elle était juste grande, mais comme elle venait d'apparaitre d'un coup elle avait l'air plus impressionnante) recouvrit les deux combattants.

Si Knockout avait gardé cette position, c'était pour braquer ses phares au niveau du visage de Stormstreet. Dans le contre-jour ainsi créé, le massif Breakdown pouvait s'inviter au combat sans que l'autobot ne le voit venir... Une surprise bleue de plusieurs tonnes s’apprêtait à percuter Stormstreet et avec élan.

Profitons encore un peu de ce ralenti. Il me faut maintenant vous décrire Breakdown. Ce dernier avait deux trois détails étranges : il avait autour de la tête, comme le bandeau d'un maitre Kung-Fu, un soutien gorge humain, tandis qu'à l'épaule se trouvait une veste plutôt chic. Devant lui projeté dans les airs, une paire de chaussures. Et sur le marteau, qui tel un météore allait s’écraser sur la tête de Stormstreet, un... String. Avec un motif qui clignotait. Un motif représentant Barricade.

Tout ça dans une très très forte odeur de parfum. Comme quoi même si on sait soigner son entrée, des petits détails pouvaient toujours ramener leurs fraises pour tout gâcher.

Pour finir avec Breakdown précisons deux choses :
1 - il était déjà arrivé. En effet, si on dis souvent que Breakdown, est lent, c'est par rapport à des critères Vélocitroniens.
2 - Il était très bon combattant. Quand vous passez votre temps à vivre au milieux de gens qui vont en moyenne trois fois plus vite que vous, vous finissez par développer des techniques pour vous battre contre eux...

Repassons maintenant en temps réel avec la fin de la phrase de Knockout :

"... Et ceux qui ont des équipiers. Toi, tu va mourir seul."

Dit-il, en jetant un coup d’œil rapide sur l'arme qui allait terrasser son adversaire. Dans un recoin de son esprit, qui se manifesterait surement plus tard, il pensa : Ci-gis Stormstreet, tué par un string Barricade qui clignotait. Pas banal comme épitaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:32

Stormstreet se retrouva assez proche de Knockout quand ce dernier activa ses phares pour éblouir le Vélocitronien moto. La lumière se reflétant dans sa visière mais semblant contrée par cette même visière, pour un œil averti.

"Salut Breakdown ! - Fit Stormstreet en levant la main pour le saluer, plongeant les deux Decepticons dans la surprise et l'étonnement - J'ai aussi entendu parler de toi. Proche de Knockout, donc je m'attendais à te voir débarquer..."

Il n'en dit pas plus que déjà, il avait activé ses deux Vibes sans crier gare, pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Il les avaient mis à puissance maximum. Ainsi il projeta Knockout contre Breakdown, lui même affecté et projeté. L’étendu de la zone de vibration était elle aussi amplifiée, touchant dans un vaste cône rendant l'esquive extrêmement difficile, voir impossible. Petit malus, ou bonus selon le moment, la force ainsi amplifié projeta également Stormstreet au loin. Mais dans ce cas là, cela lui offrait un éloignement de l'ennemi qui lui sera utile.

"Knockout... Le coup du phare... Tout le monde connait ça sur Vélocitron... C'est Old School."

Le Vélocitronien tapota sur sa visière, pour montrer qu'en tant que chasseur de tête, il devait toujours avoir l'accessoire branché qui fasse toute la différence.

"Depuis le temps, j'ai appris à contrer ce genre de magouille de futur-perdant."

Puis Stormstreet, sembla perplexe et se rattrapa dans ses paroles.

"Na, na, na... Tu n'es pas Old School. Tu es Has Been."

Le Vélocitronien moto avança prudemment, cette fois ci. Les bras croisés, comme si le combat était gagné d'avance, avec sa lame à tachyon proche de ses côtes du au croisement des bras. Stormstreet ne se gêna pourtant pas pour renvoyer des Vibes à intervalles réguliers, moins faible pour avoir le recul, mais assez pour faire mettre un genou ou deux à terres à ses opposants, voir plus s'ils avaient du mal à se relever.

"Tu vois, être un Solitaire te pousse à donner le meilleur de toi même... Quand tu es à plusieurs, c'est comme être un Dévoreur. Tu veut te la jouer menaçant en groupe, mais tout seul tu n'est plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:09

(coucou la bande de testostéronés, vous me dites par mp si ça vous convient ou pas. )

[FB] Las Vegas - Page 2 3df9006cb2645b1145613d6d064699d1-d3jeeh7


---- Toc Toc! Qui est là? ----
---- MON POING ! ----

" Tout le monde connait ça sur Vélocitron?"
La voix, qui se fit entendre, provenait de derrière Stormstreet.

Ho, pas d'un derrière lointain, plus ce genre de derrière "au creux de l'oreille".

A force de surveiller les deux magouilleuses devant soit, on oublie toujours que Barricade aimait les infiltrations en force par la porte arrière.... Si Lisitva était là, elle aurait sortie un : A ne pas sortir du Contexte... Car c'était en effet un Barricade, poing gauche près à s'abattre dans la face d'un Stormstreet tandis que son canon sur l'avant-bras droit était armé prêt à tirer si il tentait d'esquiver ou de jouer avec ses vibes. Mais quoiqu'il arrive, prit ainsi en sandwich l'Autobot allait avoir dû mal à viser juste ou se concentrer sur 3 adversaires à moins d'être franchement pistonné par les scénaristes.

" Alors moi, je vais t'apprendre des trucs de Cybertron, P'tit con!"

L'énorme paluche griffu de Barricade s'abâtit car il n'attendait que ça que le petit rookie lève les yeux pour le tamponner de son poing garnie d'une plaque marqué d'un PUNISH en pleine face. Et si il ne le faisait pas, le coup porterait directement dans sa nuque.

--- Et pendant ce temps.... ---

Lisitva, toujours pieds nus et abandonnés dans la caniveaux tel un Rémi sans famille décida d’appeler Vitalis pour se sortir de cette impasse :

" Holly?
Pourquoi cette question? Tu le vois bien que je n'utilise pas mon Blackberry!!"

Expliqua la femme parlant toute seule dans la rue à un interlocuteur mystérieux.
"... une longue histoire.. très longue. Tu pourrais m'envoyer Q-T?
Pour poursuive celui qui m'a volé mon Blackberry, justement.
Tout mes numéros de concurrents et de mes contacts E.T. Vu celui qui l'a récupéré, il en fera mauvais usage.
Non, c'est pas Barricade.
Non, pas besoin de renfort. Je gère.
Non, pas comme cette fois avec...
ni celle-là, mais c'est un mauvais exemple...
Là, ça ne comptait pas...
sérieux tu comptes tou... Holly!"

Gronda-t-elle.
" Si tu ne m'envoie pas de suite QT, je te promet qu'à mon retour j'adopte un caniche et je le laisse trainer et pisser partout !! Où mieux, je recueille des chatons. Ils feront leur griffe sur tes murs et des fauteuils de pilotage.
Voilà, merci.
A la rigueur, si Cortex pouvait venir aussi... "


Dans la remorque du camion matriculé [OLOKOST-666] un portail se forma et une voiture en sortie.

[FB] Las Vegas - Page 2 Khyzyl-saleem-dinolow

Elle était juste : mignonne. Aucun autre adjectif n'était attribuable à ce véhicule hormis rose, adorable, rapide, so-cute, Barbie et en fait beaucoup d'adjectif qui aurait fait vomir n'importe quelle Arcee.

QT, matriculée [KA-WA1], même sa plaque était mignonne avec ses chatons, sortie de la remorque et fila en direction de sa maitresse.

--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:02

--- Une petite moto, qui roulait dans l'herbe ♫ ---
--- Je l’attrape par un pneu... ♪ --- *

Knockout regarda avec une grande satisfaction le poing de Barricade atteindre Stormstreet. Il n'avait qu'un seul regret, c'était de ne pas avoir de caméra haute vitesse sous la main pour filmer ce moment et pouvoir se le repasser les soirs de pluie en ralenti (le narrateur à refusé de lui prêter et Soundwave n'était pas là).

Je crois que Barricade a les choses en mains, fit remarquer Breakdown, toujours en position de combat.

Certes, mais le petit salopard est rapide. On se sépare et on bloque ses possibilités de fuites, répondit Knockout. Aaah ça lui rappelait le bon vieux temps, quand ils massacraient de l'autobot. Et que Cybertron n'était pas devenu un gigantesque champs de ruine aussi. Mais surtout quand ils massacraient de l'autobot (de toute façon, c'était surtout Vélocitron qui lui manquait).

Knockout fit tournoyer doucement son bâton. Avec cette lenteur trompeuse du Cobra qui guette une occasion de planter ses crocs dans sa proie. Il s'écarta de son complice en ne lâchant pas des yeux Stormstreet, guettant le moindre de ses mouvements. L'adrénaline coulait dans les circuits du médecin. A cet instant précis, il ne rêvait que d'une chose : enfoncer son bâton dans les yeux de Stormstreet. Ou dans sa bouche. En tout cas dans un endroit bien douloureux afin de lui faire payer ses insultes.

On se vante on se vante, mais on ne surveille pas ses arrières, petit imbécile. Il me fait penser à Starscream. Comme quoi même chez les autobots on a besoin de quelqu'un qui parle trop... remarqua Knockout amusé.

Et là tu viens de faire quoi au juste? répliqua Breakdown, taquin.

Quoi? On a quand même le droit de se faire plaisir de temps en temps non? Il faut juste rester raisonnable, dit-il avec un sourire en coin.

En tout cas, même s'il devait remercier Barricade pour être intervenu, c'était tout de même frustrant : le Decepticon n'aimait pas qu'on intervienne dans ses combats et Knockout avait le sentiment tenace qu'il venait de se faire piquer sa gamelle d'Energon...

Barricade, j'espère que tu penses à tes petits camarades? Ce serait sympa de me laisser quelque chose à torturer.

En disant ça, Knockout savait que soit il aurait l'occasion de torturer Stormstreet... Soit Barricade se chargerait lui même de le désosser pour l'embêter. Mais dans les deux cas, Knockout se sentirait gagnant. En face de lui Breakdown se débarrassa d'une veste de Smoking qui s'était emmêlée son bras non armé de marteau.


*Avec l'aimable aide de Lisitva pour la chansonette^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:18

--- Allo Maman ? J'ai raté l'Decepticon ! ---


Stormstreet s'était retrouvé à terre, après un fulgurant coup de Barricade. De l'energon coulait un tout petit peu de sa bouche, légèrement en tôle froissée.

[FB] Las Vegas - Page 2 Tenor10

"Ouch... Violence policière, Monsieur l'Agent... Trois contre un ? Ah ! Elle est belle la faction Decepticon !"

Même endommagé, il ne se taisait pas, ou du moins était-ce pour faire diversion ? Sans doute, car étant agenouillé, il en profita pour sortir sa seconde lame afin d'être armé en ambidextre.
Stormstreet, toujours agenouillé, réactiva ses Vibes directement vers le sol très proche afin de provoquer des réverbérations et secousse sismique limitée à la zone pour faire trébucher ses opposants.

"Si mon spark doit s'éteindre ici... Je ne fuirai pas devant ce dernier combat. On meurt tous un jour. Alors laissez moi être votre guide et vous ouvrir la voie !"

Stormstreet s'était élancé, tel un chat, encore baissé en effectuant un saut prodigieux vers les jambes de Breakdown mais à l'opposé de Knockout. Et tenta de lui sectionner les articulations/rouages des jambes pour lui apporter un handicap important et en profiter pour qu'en chutant, il le protège d'un éventuel bâton de Knockout. Bâton qu'il remarqua et ne put s'empêcher de critiquer.

"Chouette... Deux gros CRS et un Knockout en Percy de la Ligne Verte... Ouai, culture humaine, tout ça... Avec ton gros bâton, j'espère ne pas devoir rejouer l'affaire Théo..."

Après avoir fais sa première action de revanchard, il se dirigea vers Barricade pour lui faire connaitre le même sort, tout en l'attaquant de ses lames. Il était rapide et laisser rarement le temps de contre-attaquer, tout en faisant attention au angles morts et aux deux autres Decepticons. Stormstreet avait l'art de la guerre, mais le combat finira par tourner en sa défaveur...


Dernière édition par Stormstreet le Dim 6 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 2:48


[FB] Las Vegas - Page 2 3df9006cb2645b1145613d6d064699d1-d3jeeh7

---- Leçon n°1 du combat de rue: ----
---- Ne pas s'imaginer que les autres ne réagissent pas ----

Oui, voilà tout ce qu'aurait fait Stormstreet si tout s'était passé face à un combattant amateur ou à la rigueur 3 véhicons, des figurants en somme créé pour se faire tuer par des autobots.

Mais là, il avait affaire à un Barricade et deux Decepticons qui s'étaient fait des noms sur les champs de bataille. Donc 3 équivalent à lui. Et ici, 3 adversaires n'étaient pas synonyme de 3 fois plus d'occasion de toucher, mais de 3 fois plus d'adversaires à gérer. Et pas des lents! Knockout était redouté pour sa rapidité. Breakdown pour son endurance et sa puissance de frappe... quand à Barricade: C'était un tacticien.

Dans un combat, chaque seconde étaient importantes et Stormstreet avait le même défaut que de nombreux guerrier : Trop lent car il faisait trop d'actions ponctué de de blabla en restant dans la même position: a genoux. Il ne pouvait aller plus vite que sa longue phrase. Donc il avait sacrifié l'avantage de sa rapidité contre du Panache verbale.

En toute logique, durant ce long discours pour un combat, Barricade aurait pu déjà lui administrer une autre trempe. Était-ce de la clémence? Oui, mais pas de la part du Décepticon. A la rigueur de la part du narrateur que Barricade se jurait de tuer si il continuait à se laisser mener par le bout du nez par cet Autobot.

Aussi le Narrateur se réveilla et décida de ne plus se laisser faire :

Quand les vibes firent vibrer la terre, le Decepticon plia les genoux et encra puissamment ses doigts au travers du bitume de la route pour ne pas perdre l'équilibre. Les vibes n'eurent aucun effet de surprise sur Barricade puisque celui-ci les avait déjà vu en action sur les "folles du Némésis". ( on ne surprends pas deux fois un chevalier avec la même attaque Laughing ) Et visiblement trop empressé, Stormstreet n'avait pas prit le temps de connaitre la réaction de son adversaire direct.

Un adversaire qui, quand le Velocitronien voulut bondir sur Breakdown tel un félin, était prés à agir et le chopa par un pied pour le ramener brutalement vers lui dans le même mouvement, en lui faisant manger la ligne blanche.

" Apprends à conduire. On ne mord pas la ligne blanche."
Fit le Juge Dreed des Decepticons, en écrasant d'un pied l'avant bras du petit nerveux pour tenter de le bloquer, espérant ainsi lui tirer dessus -a courte distance - avec son canon laser.
( hrp, là, je te laisse le temps de réagir Stormstreet )

Barricade parlait peu en combat, comme il aimait à dire : Parler à un futur mort est une perte de temps.

Mais dans un sens, rappel le Narrateur, ce n'était pas plus mal que Stormstreet fut ainsi stoppé. Car comment aurait-il fait son attaque surprise sur un Breakdown s’attendant à être attaqué vu qu'il était en position d'interception? Si l'attaque de Stormstreet avait eut lieu, la logique aurait voulu qu'elle commence par un grand coup de masse dans la tête de l'Autobot. Et non sur Breakdown encore au sol et ne s'étant pas rapidement relevé après les Vibes car après tout, c'est bien aussi de trainasser au sol en plein combat à la merci de l'Adversaire.

---♠️---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:16

[Ecrit avec Cortex ]

---- Starsky et Hutch   Na na nananan ♫ ----

Une voiture des plus flashy, d'un jolie rose, roulait à vive allure dans la ville des vices et plaisirs. Las Vegas. S'arrêtant après une circulation effrénée, depuis le container d'un camion qui aurait choqué si l'on savait qu'il contenait une Vader auparavant, devant une jolie demoiselle qui n'était que Lisitva. Ou Fox-ice il y avait encore quelques heures. Les vitres se baissèrent et permirent d'apercevoir un étrange robot de la taille d'un adolescent, au volant du bolide. Le robot, qui n'était autre que Cortex, avait appris la civilité du conducteur en s'attachant. Bien que ce ne serait pas la première remarque d'un policier s'il venait à l'appréhender. Le "conducteur" de métal déclara alors à la jeune femme nue-pied qu'il connaissait :

" Bah alors, ma jolie ? Tu as enfin compris que pour courser un T-rex faut oter les talons ? Ca devait être un sacré dinosaure de métal pour que tu "ôte" tes chaussures... En tout cas, il a fait du grabuge en chemin...
Allez monte, et raconte tout en chemin à Tonton Cortex.
Par contre, comment on modifie la hauteur du siège ? J'ai parfois du mal a atteindre les pédales."


"Bein fallait manger plus de soupe à l'Energon, tonton. " Déclara une Lisitva absolument pas surprise du pilote puisqu'il était souvent le complice de ses sorties, spécialement si celles-ci viraient en catastrophes, surtout pour les autres.
"La programmation sur la tablette du tableau de bord. J'ai enregistré tes paramètres." Expliqua-t-elle, en se dirigeant vers le coffre pour en sortir un sac de voyage. Elle sauta par-dessus la portière, boucla sa ceinture. Quand Cortex conduisait, la ceinture était une question de survit.
" Alors, en gros… ça, c'est de la violence policière gratuite." Fit-elle en montrant la voiture encastrée. "M'étonnerai pas que le mec soit gravement blessé mais rien a foutre, il m'a prit pour une pute et était mal garé."

"Bah en soit, tu es une fille de joie, à ta manière. C'est toujours la joie avec toi." Cortex mis pied au plancher, modifiant les vitesses avec classe et doigtant le tableau de bord au niveau de la zone radio.


Il avait mis du Métal. Cortex met toujours du Métal... Cela détend, selon lui.
"Bon, ça nous mène où ton chemin ? Un bar ? Une convention de la Conf' ? Une... deux seconde.... YEEEEAAAAH ! - Cortex avait lâché le volant pendant 5 minuscules secondes de rien du tout... Pour faire le signe des cornes avec ses mains et un headbang avec une caboche de métal sans cheveux. Comme quoi le métal et le métal, ça rapproche. - ... J'adore ces humains, ils savent toucher directement un spark ! Mais alors, il nous conduit où le GPS ? Il commence à faire nuit, c'est toujours dans ces moments que les meilleurs endroits ouvrent !"

Spaff.
Il se prit une taloche pour la fille de Joie.
" Dit donc! Je suis pas une gourgandine moi! J'allume peut-être mais je suis toujours vierge! " C'était son côté russe qui s'exprimait à l'instant.

"Aieu ! Pas étonnant que tu le soit encore, tu ferais fuir le moindre prétendant ! De chair, comme de fer !" Cortex se massa l'arrière de la tête.

" Même toi? " Lui souffla-t-elle a ce qui lui faisait office d'oreille en maintenant d'une main le volant au cas où, comme tout ces fuyards, il perdait ses moyens.
" Et sorry pour ton envie de fiesta mais là…"

Elle pianota sur l'écran tactile et un curseur s'afficha . " On trace le Gps que j'ai collé à Barricade." C'était l'avantage de réparer, on pouvait en cacher des choses sur les bots qu'on réparait. " Il a une proie en ligne de mire et qui dit Barricade en chasse, dit morceau de malheureux à ramasser. Avec un peu de chance, on pourra lui sauver les miches.  A ton avis? Il y a des chances pour que le Duo Breakdown/ Knockout ne soient plus Decepticon?" Demanda-t-elle, en s'imaginant que c'étaient eux les cibles de Barricade. Car après tout, il avait demandé la direction qu'avait prit Breakdown.

Cortex analysant les informations reçus de Lisitva. Réfléchissant à ce qu'il savait des trois. "Alors, Barricade traque les Autobots et les Decepticons traîtres... On est d'accord que j'ai pas de souci à me faire...?" Cortex avait un petit air craintif, mais tentait bien comme mal de le cacher.

" C'est bon, je connais Barry depuis un bail maintenant. Depuis plus longtemps que toi d'ailleurs. C'est un grognon mais je sais comment l'acheter. " Définir Barricade par grognon… c'était un euphémisme. C'était comme définir Cthulhu en disant qu'il était un peu collant.

"Knockout risquerait de se faire taper sur les doigts à causes de ses tendances Vélocitroniennes, et Breakdown est honorable ou il protège Knockout... Tu crois qu'un autre protagoniste pourrait y être mêlé ? Tu pense que c'est lui à la course ? J'ai pas compris qui avait gagné d'ailleurs, toi j'espère."

" J'ai gagné et j'ai vu une moto. Mais j'ignore de quel bord il était. Pas très bavard… genre : je cours, je me tais. Contrairement à ce Knockout… " Fit-elle d'une voix sous-entendant qu'elle avait fortement envie de le réparer dans le moindre de ses recoins

---x♥x---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:35

[HRP : bon là je me suis fait reprendre par le narrateur moi aussi vu que j'ai conclu une action sans demander à personne, donc je ferais plus attention! Désolé! ^^" ]

--- Combat de Decepticon : 5€ l'entrée, gratuit pour les minicon ---

Lorsque Stormstreet utilisa à nouveau ses vibes, Knockout parvint à garder l’équilibre. Après tout, comme dirait Breakdown, c’était un rapide. Et comme tous les combattants qui misaient avant tous sur la rapidité, il avait un bon jeu de jambe. Toujours en position défensive, aussi bien pour empêcher Stormstreet de s’enfuir que de lui nuire, il regarda avec une soudaine  lassitude  le combat entre le flic Decepticon et l’autobot.

« Et voilà. On commence un combat et Barricade intervient. Moi qui voulais m’amuser un peu avec Stormstreet, c’est raté. »

Toutefois, Knockout était toujours paré. Il avait bien compris que l’autobot était un teigneux qui se battrait jusqu’au bout. S’il tentait à nouveau quelque chose à son encontre, il gardait encore quelques tours de passe-passe.
En fait, il avait presque envie qu’il tente quelque chose. Et en même temps c’était plaisant de le voir se faire battre par Barricade. Quel dilemme…

Breakdown quant à lui était tombé au sol, car s’il avait une sacrée carrure, le tremblement de terre surprise parvint à le déstabiliser. Lorsque Stormstreet était venu pour lui entailler les jambes, il s’était toutefois préparer à parer. Et sans doute y serait-il arrivé. Il n’était certes pas rapide, mais il était costaux et savait anticiper. De plus, il fallait bien plus que brasser de l’air avec les bras tout en tenant deux cures dents pour briser sa garde.  Il eut un sourire tandis qu’il voyait l’autobot se faire malmener par barricade tandis qu’il entendit Knockout bouder. C’était bien son Decepticon ça.

« On vient nous aider et tu râle. Si personne n’était venu, tu aurais râlé. Tu es impayable. » fit remarquer Breakdown.

« D’ailleurs je râle : tu as laissé l’humaine partir !  Et je sais c’est pas le moment ! On en reparlera ! » répliqua Knockout.

« Olala, il me refait sa diva… » fit Breakdown en se retenant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:57

--- Agent Trouble demande un Pourparler ---

Stormstreet se faisait maintenir la tête contre le bitume, décidément en mauvaise posture. Il écouta les remarques de Knockout auprès des deux autres. Eux étaient ensemble, lui il était tout seul, Knockout avait marqué un point.

"Pourparlers ! C'est vrai, je suis un solitaire. Je suis sur qu'aucun Autobot ne sait que j'existe. Tuez moi si ça vous chante, mais vous serez perdants..."

Il pouvait encore bouger un bras, et se contenta de le lever, index pointé en l'air. Il avait une proposition à faire.

"Soit, vous me tuez maintenant, car ma tête ne vaut pas une rançon. Surtout auprès des Autobots. Car je suis plus du genre à chasser les primes. Les primes d'argent, pas le grade, je précise... Que d'avoir une prime sur la tête."

Stormstreet marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre.

"Soit... vous faites d'une pierre de coup en vous servant de moi comme agent double. Je n'ai pas à protéger d'humain, tout ce que je veut c'est pouvoir sentir l'asphalte sous mes roues et les sparks brisés sous mes coups. Je peut vous être bien plus utile vivant, que mort. Et si tu crois que je bluff, tu en connais beaucoup des "gentils" qui détruirait un quartier de ville, juste pour gagner une course, Knockout ?"

Le Vélocitronien tourna légèrement la tête, autant que la prise de Barricade le permettait et regarda Knockout.

"Et t'inquiète pas de ma fidélité, confrère pilote. Je suis un mercenaire. Tant qu'on me paie, on l'a. Et elle ne se brise pas facilement. Et tu auras tout le loisir de me faire souffrir quand je devrais obéir à tes ordres, ou à Mégatron. Mégatron... Pour un soi-disant méchant, je trouve qu'il à un idéal bien mieux que celui d'Optimus Prime. Moi aussi j'était de caste inférieur. Et je préfère le regard et les desseins d'un gladiateur, plutôt qu'un bibliothécaire beau parleur..."

Stormstreet tendit la main à qui voudrait accepter son offre, en la bougeant légèrement tout en changeant d'interlocuteur.

"Alors ? Ce plan d'un agent infiltré au sein des Autobots, et dont vous aurez un total contrôle vous intéresse-t'il ? Si ce n'est pas le cas, je veut que ce soit Knockout qui m'arrache le spark. Personnellement, je préférais être tué par un autre Vélocitronien. Mais restez en vie, c'est préférable."
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:40

[FB] Las Vegas - Page 2 3df9006cb2645b1145613d6d064699d1-d3jeeh7


L'humaine? .. Barricade nota dans un coin de sa tête la phrase de Knockout pour y revenir plus tard, mais là, il y avait plus important.

Il chassait des primes? S'étonna Barricade silencieusement en relevant un sourcil, mais qu'est-ce qu'il fichait chez les Autobots? C'est pas très Autobots cette mentalité. Il continua à l'écouter en se disant: vraiment pas un Autobots. Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Quand il se mit à parler de Megatron, Barricade fronça des sourcils en plissant des yeux. Il connaissait bien leur chef. Il était l'un des premiers à adhérer à la cause Decepticon. Il y était venue à l'époque du cercle des Gladiateurs. Et comme tout bot proche de Megatron, il savait comment leur chef aurait réagit : saisir l'occasion. C'est ce qu'il fit tout en saisissant la main et retirant son pied pour aider la moto à se relever mais l'arme toujours prête à tirer en cas d'entourloupe.

" Ok, on va faire comme ça."
Se contenta-t-il de dire avant d'ajouter :
" Mais croit pas que je vais te relâcher aussi facilement. Les deux folles, vous allez me former ce p'tit gars à l'espionnage. "
Il n'allait pas s'encombrer d'un coéquipier. Cela faisait mauvais genre pour un solitaire. Aussi, refilait-il le "bébé" en espérant que les deux folles n'allaient pas faire une boulette.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:30

( Le retour du rp commun! )

--- Oh! Tu pointes ou tu touches? ---

Plus loin, mais pas si loin de cette scène, à 1km, sur une hauteur surplombant le bout de désert, où se déroulait la dérouillée de la décennie entre deux factions ennemis depuis des millénaires, venait de se garer une voiture rose ... quoi que bleu nuit? .. Peut-être orange?... En fait avec QT rien n'était moins sur que sa couleur puisque sa peinture variait suivant la température de la carrosserie.

Toujours était-il que la petite voiture s'était garée dans un crissement de pneu et de celle-ci était sortie Fox-Ice qui n'était plus pieds nue ayant récupéré dans le sac une paire d'escarpin talon aiguille.

"Vous les humains, vous vous transformer plus que nous. Enfin... surtout les humaines. Quoique, j'ai vu des humains en humaines sur le net. On appelle cela un Transformiste. Vous êtes un peuple regorgeant de mystère."
Décidément, ce Minicon était bien trop souvent perdu sur le réseau.

Lisitiva sourit à cette remarque et compléta par un
" C'est donc pour cela que tu passes des heures dans ma garde robe?"
Lisitva alla dans le coffre de la voiture et en sortie une mallette. Mallette à la main, elle s'approcha de la falaise avec une démarche de femme d'affaire sur le point de faire une OPA hostile. Elle posa sur le sol la mallette, la déverrouilla et en sortit une lunette de visée électronique avec laquelle elle scruta la scène.

" Il semblerait que nos grands gaillards aient trouvé un point d'entente. Cela ne va pas me faciliter la tâche. C'est foutue pour une intervention musclée. Barricade devinerait immédiatement que c'est de moi. J'aurais pu la camoufler en opération Autobot pour sauver leur camarade, mais là. Ils se serrent la main. Même pas sûr qu'il soit Autobot pour le coup? Tu connais cette moto toi? " Demanda-t-elle à Cortex, tout en sortant des éléments contenus dans la mallette qu'elle assembla.

" Non il ne me dit rien. Attends une minute... Ce sont ses armes aux sol ? Elles ont du tombées pendant son choc contre le sol... Des lames à tachyons..."
Cortex sembla rechercher dans sa base mémoire. Il rechercha le listing des armes, ainsi que son dispositif sur les épaules. Il avait déjà vu cela quelque part...
"Pas étonnant que j'ai trouvé peu de chose ! C'est PRESQUE un fantôme ! Des lames à tachyons, et tu vois son dispositif sur les épaules ? Un canon à vibration... Il s'agit de Vibe. Un Mercenaire sans faction. Comme bien d'autre, tel que Lockdown. Vélocitronien ? Pas étonnant que l'on est rien trouvé dans les archives Cybertronienne !"

" Un Mercenaire? Dommage qu'ils l'aient choppé avant nous..." Fit-elle songeuse. Je vais devoir tout de même intervenir. Breakdown a embarqué mon BlackBerry et mon casque. Avec l'un, il peut joindre certains de mes patients, avec l'autre remonter à l'Holaucauste. Donc.."
Elle posa sur son trépied le fusil sniper qu'elle venait de remonter. Elle se coucha devant et pointa l'arme en direction des protagoniste.
"Mon casque est au sol. .. Je cherche le Blackberry. Cortex. Tu peux me calculer le sens et vitesse du vent à la sortie et à l'impact ? L'humidité ambiante ? Le dénivelé et la distance entre nous et le casque? Je cherche toujours le Blackberry."

"Alors si j'en consulte mon scanner... Nous sommes à 88miles... kilométrés pardon, de ton objectif. 30° degrés en température. 70km de vent, sortie et impact similaire. J'ai l'impression d'être une hôtesse de l'air..."

"  Merde..."Fit-elle de dépit en ne le trouvant pas. Il devait être dans un coin d'ombre au sol. "Tu vas devoir le faire sonner pour que je le repère." Elle ignora les consigne de Cortex (88miles?? muimuimoui.) et décida d'utiliser sa lunette de visée électronique pour calculer elle même.

"Si cela aurait était un Minicon, il aurait pu gambader directement jusqu’à toi... Cortex mit son bras devant lui, et tapota des touches.

" Et il serait descendu par un de ces tarés de Decepticon." Commenta-t-elle avant de jeter un regard noir sur Cortex faisant le guignole.  

"Buzz l'Éclair à StarCommand.. Je... QUOI !? C'est si urgent que je peux pas plaisanter... Espèce de.. d'Empereur Zurg !"
Le Minicon fit défiler les contacts.
"Lana.. Lea... Lily... Ah ! Lisitva ! Numéro en cours ! Prépare toi."


Dans Stormstreet, au niveau de l'entrejambe, des vibrations se firent sentir. Puis une musique commença émanant du petit objet coincé, sans doute suite au combat, entre les jambes de la moto.

Barricade ouvrit de grand yeux d'étonnement en regardant intensément Stormstreet, croyant que ça venait du Velocitronien.

De son côté, Lisitva se contenta d'un gêné " No comment. Et puis c'est du plus bel effet en combat." tout en essayant de rester concentrée sur son objectif : Le blackberry
" Si je loupe, va pas aimer le Vibe. Je vais attendre qu'il le déloge de là."

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:26

--- RED : Rouge Extrêmement Dangereux ---

« Quoi ?? s’écria Breakdown, quand Barricade annonça que Knockout et lui allaient former Stormstreet en tant qu’espion. Attends, c’est une blague ? Le gars est aussi discret qu’un Insecticon dans un magasin de… De… De truc fragile ! »

Knockout, lui, ne dis rien. Il regardait intensément son confrère Decepticon et le traitre autobot en devenir. Stormstreet avait l’air de tenir à sa vie. Mercenaire peut-être, mais pas au point de sacrifier sa vie pour une cause… Et il avait beau sortir de grandes phrases sur ses préférences sur les causes de Mégatron… Il n’obéirait que tant qu’on le payait.

« Et en plus il a blessé Knockout. Je le sens pas ce mec, voilà, » déclara Breakdown à Barricade. « Moi je dis, on l’envoie au Némésis et Starscream s’occupera de son cas, c’est tout ce qu’il mérite. »

« Mmh. Cela me ferait plaisir de l’envoyer supporter Starscream. Et sous la surveillance de Soundwave. Mais ça veut aussi dire nous rappeler au bon souvenir de Starscream. Et je parle de nous trois. Que lève la main, ceux qui ont envie que Starscream se rappelle de nous. »

Knockout attendit un peu et retint un soupire quand il vit Barricade lever la sienne. Il avait oublié que Barricade s’entendait comme casque et motos avec Starscream. Sans doute parce que ce dernier ne commettrais jamais l’erreur de lui dire un truc du genre : « Oh mais tu es une voiture, c’est vraiment minable ! ». Bref.

« Soit, tu as envie que Screamy se rappelle de toi, mais moi, sans façon. Alors je veux bien, le former. MAIS. Avant… »

Knockout montra la portière, ornée d’une belle entaille : c’était l’épée de Stormstreet qui avait fait ça.

« Avant je fais valoir la loi du Talion… » Devant les regards vide des deux decepticons spécialisés dans le déménagement d’organe, il précisa en roulant des yeux :


L’explication de Knockout fut couverte par la sonnerie de Téléphone qui sortait… De l’entrejambe de Stormstreet.

Plissant des yeux, Knockout déclara, par-dessus la sonnerie, d’une voix forte :

« AVANT DE LE FORMER : J’EXIGE REPARATION POUR MA PORTIERE ET POUR SES CLOWNERIES PENDANT QUE J’EXPLIQUE DES TRUCS ! EN PLUS CETTE MUSIQUE M’ENEEERVE ! »

Intérieurement Knockout fulminait de rage. La musique n’était pas si mauvaise que ça. Mais c’était le genre de petite mélodie insupportable qui restait dans la tête. Un peu comme celle qu’il avait entendu une fois, passant non loin d’une parade d’un certain Disney… Nanana, nana… ARRG ARRG ! PENSE A AUTRE CHOSE KNOCKOUT. JE DETESTE LES HUMAAAAAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

[HRP : je réponds pour relancer ce rp]


--- Stand by Me!  ---


" Bon. Il ne semble pas décidé à le déloger de là. Tant pis pour lui." Conclut la Russe en repérant l'objet qui dépassait légèrement de la jointure fesses-cuisse de la moto.

Fox-ice inspira puissamment avant d'expirer doucement en ajustant son tir. Elle retint alors sa respiration et …

POW  

Le coup parti, étouffé par le silencieux. La balle perforante parcourut rapidement la distance les séparant des Decepticons pour percuter le téléphone coincée dans le fessier qui explosa en une multitude d'éclats inoffensifs pour les Cybertronien.

" Et un de moins, suivant. " Elle braqua sa visée sur le casque. " Dommage, je l'aimais bien. Mais pas le choix."

Autant Barricade aurait ramassé ce casque et l'aurait rendu sans poser de question. Autant les trois autres… elle n'en savait rien. Mais pourquoi avait-elle une si grande confiance en Barricade? Tout simplement parce qu'elle le connaissait depuis très longtemps. Bien plus longtemps que n'importe quel autre Cybertronien. Il était son tout premier, bien avant Holocauste. Et respectait leurs accord. Il n'avait jamais cherché à savoir qui elle était, d'où elle venait et elle lui rendait cette politesse.

Sa rencontre avec lui était une longue histoire un peu trouble et complètement insensée, comme la plupart de ses aventures. Mais franchement, qui croirait Lisitva si elle disait : "La première fois que j'ai vu Megatron c'était dans une autre dimension. Nous nous sommes chamaillés car il refusait de se soigner." .. oui… voilà. La plupart de ses aventures étaient de cette teneur là. Tout comme qui la croirait si elle disait: " Knockout, ce fut dans une course. Et je suis immédiatement tombée amoureuse de lui. Un pilote, un esthète et un scientifique. Il est parfait pour moi.. sauf qu'il n'est pas humain. Pourquoiiiiii! C'est pas juste." En fait cette histoire là, était parfaitement crédible.

Et s'apprêta a tirer sur le casque.


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:26

--- Orchidoclastie ? ---

Lorsque l'entrejambe musicale de Stormstreet explosa (enfin, le truc coincé au niveau de son entrejambe), le médecin eut un mouvement de recul et jura :

Par les vides ordures de Navitas!

Knockout se remis en position de combat, sortant son baton et scrutant les alentours. Il n'avait pas vu d'où le tir arrivait. D'ailleurs c'est vrai ça, il n'avait pas vu le tir arriver. Ce devait donc être un tir d'arme à projectile... Et donc un tir d'arme humaine. Des humains les attaquaient?
La question restait : pourquoi? A part que c'étaient des aliens géants et hostile sur leur planète. Non, ce qu'il se demandait, c'était pour quelle raison précise ils étaient attaqués par des humains. Si encore ils se trouvaient au Texas, ça aurait été facile : il aurait supposé qu'ils se trouvaient sur une quelconque propriété de Texans agressifs (comme tous les Texans).
Puis son cerveau fit Tilt! Il avait supposé que le tir avait été raté, puisqu'il n'avait fait que détruire l'appareil coincé au niveau de l'entrejambe de Stormstreet... Alors qu'en fait, il avait été parfaitement réussi.

Breakdown, lui, avait été plus vigilant et avait vu la direction du tir. Enfin, à peu près. Disons qu'il avait la direction générale, et c'est pourquoi il répliqua de trois tirs de son arme lourde vers les collines au loin. Problème? Il n'était pas sûr de la distance, alors il tira sur les pentes des-dites collines, en ratant (largement?) sa cible.

S'interposant entre le tireur et Knockout, Breakdown cria : A couvert!

Breakdown! Attends! C'était juste le téléphone qu'ils voulaient faire sauter, on n'est pas visé! intervint Knockout.

Ouais bein tant qu'on en est pas sûr, tu cale ton beau petit cul derrière mon gros à moi, capisce? répliqua le Breaker.

Knockout obéit à Breakdown. C'était aussi l'occasion de surveiller Stormstreet, afin qu'il ne s'échappe pas. Bien qu'il mourrait d'envie qu'il tente de s'échapper, pour avoir un bon prétexte pour que lui et Barricade lui ravale la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:39

--- Laisser un Message après le Bip ---

Il avait garder le silence jusqu'à la, ayant était troublé par la musique. Puis Stormstreet fut tiré de sa rêverie par le coup de feu.

"Pfffiuuu ! Pas loin, et je n'aurait p'tet plus jamais fait d'heureuse ! Ah ah !"

Le Vélocitronien décida de se relever, mais parla tranquillement, en montrant qu'il n'était pas agressif.

"Comme le dit ce cher K-O, je doute que nous soyons les cibles. Surtout moi. Si la personne me visait, elle aurait toucher la tête. Même pour un coup raté, le quota de chance est trop élevée."

Il se retrouva finalement debout, mais garda les mains bien en évidence. Et ne fit aucun geste brusque.

"Il me semble que ce téléphone est tombé de Breakdown, comme les sous-vêtements féminins et tout le reste. Dit moi, Don Juan, une amourette furax ? Ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:11

--- Barricade ---


" Une amourette qui efface les preuves de son passage." Déclara froidement un Barricade alors qu'un casques à oreille de renard explosait non-loin d'eux." Une putain d'amourette qui vise toujours aussi bien."  

Pour la forme, Barricade flanqua un bon coup de poing à Breakdown en lui arrachant le string du marteau. " Ca. C'est à moi. Et tu passeras mon message à ta gonzesse. Qu'il ne tourne pas autour de mon doc." Il aurait pu directement baffer Knockout, mais Barricade n'était pas du genre à retenir sa force. Au moins, avec Breakdown, il n'avait pas à faire de chichi!

Barricade n'étais pas jaloux. Non, n'allait pas vous imaginez ça. C'est juste qu'il n'avait pas envie de voir son médecin actuel fricoté avec les deux Folles du Némésis. Il aimait garder ses petits secrets et savait que Fox-Ice était bien trop bavarde. Il imaginait déjà avec horreur son hangar squatté par le petit couple aux couleurs d'un demi-optimus. Et ça, c'était hors de question. Barricade était un solitaire endurci. Ses compagnons de routes, il les avait perdu durant les guerres et il ne leur cherchait pas de remplaçants.

" Vous vous occupez du nouveau. Moi, j'ai une humaine à fesser. J'vais lui apprendre à tirer dans ma direction à cette salope! " Fit-il en se transformant, dérapant dans le sable avec un grand nuage de poussière et filant vers les hauteurs bien décider à secouer celle qui lui avait tiré dessus, tel un sac de chips vide d'où on espère en tirer une dernière.

--- Lisitva ---


" Oups! On dégage de là ! " Déclara une Fox-ice se redressant, voyant les phares de la voiture de police avançant vers eux et celle-ci chercher un moyen d’accéder rapidement à leur position.

Elle balança son arme sur le siège arrière et sauta à la place du conducteur, retira ses talons aiguilles. " Cortex, tu montes quand tu le sens. Surtout je voudrais pas te presser." Déclara-t-elle en allumant le moteur.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:23

--- Ces soirées là ♪ ---

Knockout roula des yeux aux paroles de Stormstreet : "Stormstreet, nous n'avons rien entre les jambes, le seul plaisir que tu pourrais donner à une demoiselle avec ton entrejambe, c'est en la voyant s'activer pour te voir partir loin, très loin."

Breakdown encaissa le coup de poing sans mal, bien que Barricade n'y soit pas allé de main morte. Il faut dire que son ennemi juré était Bulkhead, alors niveau coup de poing dans la figure, il s'y connaissait.

Par contre cela ne l'empêcha pas d'arborer un grand sourire : "Ah? Faut pas laisser Fox-Ice approcher de Knockout?"

Breakdown avait parfaitement compris ce qu'avait voulut dire Barricade, mais ses propos étaient délicieusement ambiguë et un beau bot comme lui ne pouvait que sauter sur l'occasion de les déformer. Ce paragraphe est à sortir allègrement du contexte, sans honte ni hésitation.

Breakdown et Knockout se transformèrent tout deux en mode véhicule, pour suivre Barricade. Visiblement, ils avaient eut tout deux la même idée : suivre Barricade dans ses péripéties avec une humaine. Et en plus songea Knockout, c'est la première fois que je participe à une course poursuite du côté des flics!
Par contre, ils faisaient du hors piste, si bien que la course du médecin fut ponctué de 'Ouille! Aïe! Ouch!" caractéristiques de la personne qui se retrouve obligée de courir sur des cailloux et qui n'a pas pris le temps d'enfiler ses chaussures.

"Stormstreet! Tu nous suis! Récréation exceptionnelle, c'est ton jour de chance! s'exclama Knockout en direction du bot 50% autobot et 50% Decepticon mais 100% mercenaire. Knockout pensa : "Ooooh oui, ne nous suit pas. Un Decepticon ex-autobot en désertion? Mmmh. Barricade? J'ai du boulot pour toiii... Ah oui, part de ton côté, s'il te plait?"
Puis, s'adressant au flic qui filait devant lui : Et bien et bien? aïe Tu as l'air d'être très proche avec Fox-Ice... Aïe Ouïlle! Cela explique en effet le string à ton effigie Ouch!", remarqua Knockout.

"Dis donc, c'est coquin en plus! Aïe! Cactus! Cactus! Aïeuh! Tu comptes faire ça en la déculottant?" demanda (ou suggera?) Breakdown.

Les deux Decepticons suivaient le flics ripou, bien que vu son humeur, c'était sans doute risqué! Mais aussi tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Las Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: