Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FB] Las Vegas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 29 Mar - 18:42

-*- The Need For Speed -*-

Dans l’univers, il existe un endroit pour tout. En fait, il est tellement grand que tout fini par arriver quelque part, si faible soit la probabilité.  Quelque part, il doit donc y avoir une planète chocolat (mesdames du calme, c’est sans doute à l’autre bout de l’univers), quelque part il y a une planète en diamant, quelque part, il existe un endroit où l’on peut acheter l’immortalité, quelque part existe un endroit parfait où les conflits n’existent pas, un véritable Eden, et quelque part enfin existe le lieu de débauche parfait, où toutes les perversions sont possibles et parfois même encouragées. Un lieu d’excès, de luxe, où tous vos sens sont saturés. Sons, Lumières, Odeurs, entremêlé dans une sarabande infernale qui ne s’arrête qu’à la première lueur du jour pour reprendre son souffle. Cet endroit-là, c’est Las Vegas.

C’est dans cette ville qu’allait avoir lieu une… Course illégale autorisée. Enfin, entendez par là qu’elle était bien illégale, mais que quelqu’un avait payé pour que les autorités regardent ailleurs. Sauf si un compétiteur a payé lesdites autorités pour gêner ses concurrents.

Seule les plus belles voitures étaient autorisées à concourir : tenue correcte exigée. Et si vous ne pouvez pas rouler à au moins 250 km/h, pas la peine de vous présenter. Et les motos étaient aussi autorisées, si jamais il devait y avoir un motard suffisamment courageux pour concourir au côté d'une bonne dizaine de voiture qui a autre chose à faire qu'à éviter un deux roues (comme par exemple lui faire respirer mes gaz à ce fumier, attend le prochain virage, je te prend à la corde!).

Eh bien eh bien, se dit tout bas Knockout, qui se dirigeait vers la ligne de départ, passant par une rue parallèle. Il y avait des humains et des voitures de partout. Une véritable fête mécanisée. En fait, enlevez les charnus et on aurait pu se croire sur Vélocitron. A une exception près : sur Vélocitron, beaucoup de coureurs avaient fini par délaisser leur apparence dans leur quête acharnée de vitesse. Les humains visiblement préféraient courir après les deux : beauté et puissance. Une des raisons pour laquelle il aimait bien la Terre.

Il se positionna sur son départ. Il n’était pas devant mais qu’importe. C’était bien plus drôle de commencer dans la cohue du peloton… A condition qu’aucun charnu ne vienne abimer sa peinture bien sûr. Les derniers concurrents arrivaient et déjà, tout devant, des femmes peu vêtues signalaient aux coureurs que la course allait bientôt commencer. Les moteurs se mirent à ronfler de toute part et des klaxons bravaches retentissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 29 Mar - 21:35

LISITVA

[FB] Las Vegas 862585T34

---- You Don't Sleep ----

Plus loin dans la rue, il avait un parking où étaient garé les camions ayant transportés les voitures de certains concurrents. Cela était normal, n'importe quel expert automobile savait qu'entre la consommation d'essence, la fragilité des bas de caisse et le prix des assurances pour certains véhicules participants à cette course "illegale", c'était plus rentable de les transporter en camion. De plus, cela permettait d'épater la galerie quand la machine de guerre se montrait enfin.

D'ailleurs, une certaine Russe comptait là-dessus.

Un camion noir mat manœuvra dans l'obscurité éclairée des néons de la ville aux milles casinos. Il était immatriculé [-OLOKOST 666-]. Il braqua pour se mettre cul aux concurrents 500m derrière eux.

" En piste…" Déclara-t-elle, ses mains gantées se resserrant sur le volant, dans l'obscurité moite de la remorque aveugle.  

Savoir ménager ses entrées en scène, c'était à cela qu'on différenciait l'artiste du commun des mortels, d'autant plus a Las Vegas, la ville des shows à plusieurs millions de dollars.

Alors que les voitures s'alignaient sur le départ et que les retardataires se pressaient, la porte de la remorque du camion noire s'abattit. Une lourde brume blanche s'en dégagea, dissimulant le contenue de la remorque.

Un trait d'humour fut lancé par un pilote déjà en lice: " Souci de pot d'échappement? HAHAha?"   Mais son trait d'humour fut couvert par une musique dont les basses faisaient vibrer les tympans


Dans les ténèbres de la remorque, deux lasers rouge à hauteur de phare s'embrasèrent. Le moteur poussa un long rugissement de prédateur,  faisant ressentir à tous les concurrents qu'ils devenaient les proies de la machine sortant des entrailles du camion.

" C'est ce que j'appelle me la péter" Susurra-t-elle amoureusement, en passant les vitesses de sa voiture comme d'autres femmes caresse …heu… on laissera la suite à l'imagination de Stormstreet.

Le rugissement, ayant cloué le bec du comique, s'estompa devenant un grondement feutré tandis que l'engin se révélait. Dévoilant sa peinture noir lustrée sans fioriture, si ce n'était sa rangée de leds sur le devant et ses néons blancs éclairant la chaussée. Elle n'avait pas besoin de plus, pas de couleurs extravagante, pas de vinyle désuet, juste elle et ses modifications de bas de caisse. Car c'était une Bugatti Chiron. La plus puissante voiture existante sur le marché avec ces 1500 chevaux.

[FB] Las Vegas Khyzyl-saleem-bugvader

La voix du comique se fit de nouveau entendre :
" Oh… j'y crois pas, c'est la Vader. Bon, les gars, on vient officiellement d'entrer dans le coté obscure de la gomme."  

La portière système papillon s'ouvrit coté conducteur. Le pilote... ou plutôt LA pilote se pavanait, tout de cuir rouge vêtue: cuissardes, pantalon et perfecto, hormis ses gants noir et sa chemise de flanelle transparente. Elle refrénait sa Bugatti, dont le moteur ne demandait qu'à bondir, la forçant à rouler doucement… se plaça en queue de peloton.

Arrivant à hauteur des derniers concurrents placés, un dialogue s'amorça entre le pilote de la "machine" et compétiteur d'à côté, devant hurler pour se faire entendre au-dessus de la musique poussée à fond sur les baffles de la Bugatti.

" La Vader. J'y crois pas." Lança acerbe le pilote voisin " On m'en avait parlé. Mais je savais pas que cette poupée de porcelaine était conduite par une autre? T'as pas peur de te faire bousculer gamine? On pourrait casser ton jouet…."

" Pourquoi? Toi être jaloux de taille à mon vibro? Ca être vrai que son arbre-à-came être plus gros que ton petit truc." Répondit-elle avec un fort accent russe.

" Who? tu te prends pour qui? Attends un peu l'arrivée que je te montre."

" Toi montrer quoi? Khorosho! Payes moi verre ce soir mais toi pas oublier loupe, quoique, satellite Hubble serait plus approprié pour chercher ton petit truc." La blondinette, portant une perruque brune méché multicolore pour l'occasion, afficha une radieuse bouille enfantine en posant un index sur ses lèvres. " Oh, ce soir ...pardon! Moi distraite. Le temps que toi passes ligne d'arrivée avec ta diligence, moi devoir dire: demain matin. Combien avoir chevaux déjà ta carriole? "

" C'est pas la quantité qui compte! "

" Oh, pov p'tit chou. Ça être ce que dit tous les mecs qui en ont une toute petite. Mais expression française dire "tout ce qui est petit est mignon". Alors soit mignon, reste pas sur ma route. Moi risquerais de rouler sur toi par mégarde. "  

Elle appuya légèrement sur l’accélérateur et la voiture bondit d'une rangée. Visiblement elle avait achevé et laissé dans le ruisseau son précédent interlocuteur.
Et tandis qu'un nouveau "son" passait sur ses baffles, elle chercha du regard une nouvelle victime.


" Oh? Aston Martin One-77?  Joli choix. YA lyublyu, banquette arrière.. toi avoir petite famille? Eux faire course avec toi pour pousser toi dans les montées?"
Elle fut horrible, mais l'andouille derrière avait mise cette blondinette, cachée derrière ses lunettes de soleil, d'humeur délicieusement taquine.

" Eyh Fox-Ice? Laisses le débutant tranquille vient t'attaquer à moi! " Lança le concurrent de l'autre côté de Knockout qui se retrouvait maintenant en sandwich entre la Chiron et une Lamborghini Veneno conduite par un type en costard. " Alors? T'as prit la Vader? C'est pas très sport tout ça… "

" Da, je n'avais pas envie de tricher pour gagner segodnya. Et moi aimer être devant pour profiter paysages désert américain." fit-elle, ses lèvres noires s'élargissant en un grand sourire.

" Ahahha! Bien envoyé la Pucelle-Venant-Du-Froid. Tu fais quoi ce soir? Tu rentres direct où tu seras à l'after?"

" Night-club ou Désert?"

" C'est Vegas! Dans un casino voyons!! "

" Toi me payer combien pour que moi me montrer? "

" Callgirl va ! "

"  Moi avoir besoin d'argent pour entretenir mes lyubov'. Et vu nombre de -comment dites vous?- : rrrelous prévu à soirée organisé par toi, toi au moins payer moi pour y être! Car eux regarder moi comme chair fraîche donc moi leur coller poing dans sale petite tête de capitaliste. Et toi gronder moi après. Donc toi payer pour que moi soit sage. Si moi habillée en cuir, ça pas être pour pote à toi. ça être pour mon magnifique chéri." Fit-elle, en glissant ses mains sur le volant de Vader.

" Toi qui vois princesse… c'est pas comme si tous les autres pilotes, une fois bien bourrés, allaient te confier leurs clefs dès ta première minauderie… "

"Ahhh… t'es chiant Vince, toi toujours m'avoir par sentiments.

" Héhéhé... la fidélité chez les mécanophiles est toute relative. "

Plokhoy, maintenant avoir témoin de nos transactions. " Fit-elle en montrant l'Aston Martin. " Toi savoir que moi devoir butter lui maintenant?"

----♦----


Dernière édition par Thunderstruck le Dim 2 Avr - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptySam 1 Avr - 15:58

[HRP] NOUVELLE RÈGLE ! ON A 48 HEURES POUR POSTER! C'est une course quand même Wink [/HRP]

-* - Que de la gueule ! -*-

Knockout vit la vader arriver dans ses rétroviseurs. Il la suivit du regard avec attention en se demandant où s’était cachée cette petite beauté pendant tout ce temps. En entendant le grondement du moteur, qui s’éleva au-dessus des autres, il eut un frisson d’excitation.

Il l’observa alors qu’elle taquinait ses concurrents. La charnue qui pilotait cette voiture avait du répondant. S’il avait été sous sa forme Cybertronienne, Knockout aurait affiché un sourire un coin.

« Me buter ? » demanda Knockout d’une voix sarcastique, avec un petit rire. « Oooh… J’adorerais vous voir essayer. Pour une fois qu’une course serait un peu excitante… Par contre j’espère que tu es aussi rapide que ton entrée en scène était impressionnante, devushka, sinon je vais être franchement déçu. »

« Et puisque tu sembles tant aimer les voitures, je te propose un petit pari : si tu arrives à me passer devant je te laisserais… » Le Decepticon eut une hésitation. Il avait failli dire « me conduire ». « Conduire ma voiture. Oh et quand je dis passer devant, je parle de tout ton engin, pas seulement le bout du capot. Sinon, ce ne serait pas drôle.
Si je gagne… Ta voiture sera à moi. Il faut bien qu’il y ait un peu d’enjeu. »


Knockout fit ronfler doucement son moteur. Ce n’était pas pour frimer. C’était un frémissement d’impatience. En cet instant, le médecin avait l’impression d’être de retour sur Vélocitron. Les lumières dans la nuit, la musique... Et, enfin, une concurrente digne de ce nom. Son seul regret ? Elle n’avait sûrement pas d’armes sur sa voiture.

Knockout aimait bien parier. Et puis il était sûr de lui. Ce pari, c’était juste pour que l’humaine soit un peu plus motivée. Ce serait quand même une sacrée coïncidence que cette humaine ait la mémoire de Shockwave et reconnaisse sa voix. Impossible qu’elle se rende compte qu’elle ne pouvait pas gagner…

« Ah et une dernière chose. Essais quand même de ne pas être trop loin derrière, j'aime bien ta musique. »
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptySam 1 Avr - 17:27



---- Même pas cap'  ----

Et la musique sur ses baffles était à présent :

[ You're on a different road, I'm in the milky way ♫
You want me down on earth, but I am up in space ♪
♫ You're so damn hard to please, we gotta kill this switch
You're from the 70's, but I'm a 90's bitch ♫ ]

A croire qu'elle choisissait ses musiques en fonction de la conversation.


Les yeux de la russe brillèrent d'autant plus en entendant que l'interlocuteur faisait l'effort de parler sa langue. Bien sur sa voix lui disait quelques choses, mais comme le proverbe disait: Tout ce qui est schizophrène n'est pas obligatoirement Blitzwing. Dans les souvenirs de Shockwave, bien que toujours rouge, Knockout avait une autre apparence. Il faut dire que les voitures humaines se faisaient plutôt très rare sur Velocitron.

" Oh? Petit Chaperon Rouge vouloir défier Grand Méchant Loup? Toi pas peur, Papa de Famille? Très bien, en toute logique, si pari devoir être honnête et équitable, moi demander de gagner ta voiture, mon Timide." Souligna-t-elle car il parlait en gardant ses fenêtres fermées et celles-ci étaient tintées.

" Mais comme toi sembler petit joueur et comme moi être sûr de gagner, moi pas demander voiture à toi. Et puis moi faire quoi de One-77 modèle Familial?  Toi avoir au moins 50 kg de trop avec ces sièges et 70 cm trop long. Bah, toi surement compenser quelque chose? En tout cas, sans banquette arrière, toi aurait pu mettre nitro et baffles. Moralité : toi être privé de musique quand moi te laisser sur place. Izvinite. "
S'était étonnant comme personne ne se demandait comment elle avait constaté la présence des sièges arrières alors que les vitres étaient tintées?

Elle récupéra sur le siège d'à côté son casque noir et rouge, surmonté d'oreille renard. Elle accompagna ce simple petit geste par les mots doux suivant :" Moi piloter formule1 et pas un break familial. Mais si toi vouloir jouer, moi aimer compétition. Même si compétition être limite de la triche, vu notre différence de niveau, Petit Papa d'Amour. "

Lisitva sortit un rouge-à-lèvre noir et l'approcha de la vitre de Knockout qui était de son côté en déclarant :
" Moi inscrire numéro de radio a moi. Ainsi toi pouvoir contacter moi pour pleurnicher et m'insulter quand moi sera dans casino, un verre à la main, à attendre que toi franchir ligne d'arrivée. "
Rassures toi, petit Knockout, la tagueuse-folle-de-numéro n'avait pas encore marqué celui-ci! Il te restait la possibilité de râler ou de t'échapper pour éviter l'affront du rouge-à-lèvre.

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyDim 2 Avr - 20:36

Un moteur assourdissant pouvait se faire entendre au loin, une moto de compétition à était à l'oeuvre, fonçant à vive allure vers l'emplacement des autres concurrents. Colorisé de blanc, bleu et rouge, elle passa entre les véhicules qui n'était pas trop proches.

La moto s'était retrouvé entre une voiture de course parmi tant d'autre, et l'Aston Martin, griffant de peu la carrosserie avec la sienne.

Un patch "Drone de Course - Expérimental" était scotché des deux côté de la moto, pour ne pas gâcher sa couverture. Il aurait bien fais causi causette, mais avec tout ces humains, il valait mieux attendre.

Stormstreet, en forme véhicule, activa ses néons et son détecteur de rythme, afin de jouer de ses néons en osmose avec la musiques et les basses approximatives. Il fit rugir son moteur - quelques fois - et attendit patiemment que la course débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMar 4 Avr - 20:05

-*- I like to Move it move it! -*-

« Une telle différence de niveau ça tiens de l’architecture de régime dictatorial », susurra Knockout, laissant l’humaine se vanter. D’expérience, sur Vélocitron, ce n’étaient pas toujours les plus bavard les meilleurs.

Que ?! Pesta intérieurement Knockout. Il se serait bien écarté de l’humaine au rouge à lèvre (insérer ici musique de Psychose), mais… S’il reculait, cette diablesse en profiterait certainement pour clamer sa victoire à leur pari dans un « Ha ! Moi être passé devant capot à toi ! » Ou autre phrase à l’accent russe à couper au couteau… Et s’il avançait, il risquait la disqualification pour faux départ.

Autant dire qu’il serra les dents qui devaient se trouver quelque part sous sa carrosserie (mais lui seul savait où ?). Dans le même temps, une moto sans pilote, outrageusement notée « drône expérimental », passa à côté de lui, manquant de RAYER sa carrosserie ! Rhâ ! Quelle planète… Barbare !

Ah et pour les petits malin qui y auraient pensé : non il ne pouvait pas non plus baisser sa fenêtre, sous peine de griller sa couverture !

Ok, je crois qu’à notre prochain pari, je te ferais nettoyer ton rouge à lèvre, répliqua Knockout bravache, retenant sa colère. Je crois donc que je vais juste taguer ta voiture… Je ne voudrais pas te priver de ton outil. Mais il faudra que je tienne jusque-là sans le nettoyer moi-même.

A vrai dire, sa colère n'était retenue que par la seule idée de l'humiliation qu'il allait infliger à cette bande de charnue qui se croyait pilote d'élite.

« En attendant, je crois qu’un ingénieur est trop sûr de ses calculs, dit-il, pour envoyer une moto sans pilote dans une telle course. Ah que j’aimerais voir sa figure déconfite… » Soupira le Decepticon. Qui aurait préféré railler le pilote de la moto mais… Eh bien il n’y avait personne.

A peine eut-il finit de parler que, devant, une corne de brume retenti pour signaler à tous le départ imminent de la course.

10 SECONDES AVANT DÉPART! ALLER ALLER! FAITE PARLER LA NITRO, LA GOMME ET LE PÉTROLE CHAUFFÉ À BLANC!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMar 4 Avr - 21:12

---- Blah blah blah .... ----

La nouvelle musique commença quand le pilote de cette Aston Martin entama ses menaces sur l'intégrité esthétique de la Vader.


Elle l'écouta, attentivement, sagement et une fois qu'il eut finit sa tirade, alors que la corne retentissait.. la demoiselle à la belle voiture lui adressa un royale et magistrale doigt d'honneur tandis que sa portière se refermait automatiquement avec un bruit de souffle asthmatique qui fit sourire Vince :
" Darth Vador jusque dans les moindres détails. "

Le temps n'était plus aux réponses mais à la préparation. Elle aussi aurait bien taquiné le pilote de la moto, lui dire qu'elle appréciait que son véhicule pulse au rythme de sa musique, que son installation led était bien conçut, mais.. il n'y en avait pas. Et discuter avec une pauvre machine qui n'avait rien demandé pour être là, cela manquait de fairplay. Fin de compte, elle irait à la soirée de Vince après la course, peut-être pourrait-elle croiser le concepteur de ce drone?

Elle pianota sur un clavier central sur son tableau de bord et son habitacle prit des air de cockpits futuristes. Elle pianota à nouveau et son parebrise s'illumina d'inscriptions bleues telles la visière d'un pilote d'avion de chasse. D'ailleurs, un [ blah blah blah ] apparut sur sa vitre latérale, côté Knockout. Elle avait toujours un volant, une boite de vitesse, des pédales et un frein à main, mais cette voiture réservait au pilote quelques améliorations. Et aux adversaires quelques mauvaises surprises.

Plutôt réglo, pour une dingue -il était utile de le préciser dans ce type de situation-, elle annonça la couleur à ses rivaux : De ses jantes des pointes sortirent. Le bas de caisse arrière se releva. Et de deux clapets sur le capot avant, apparut ce que les humains ne pouvaient identifier mais un cybertronien oui. Des puBiPin de lasers!!!

Lisitva tourna son visage vers l'Aston Martin rouge, un grand sourie sur le visage. Oh, pas un de ses sourires provocateurs, mais plutôt le sourire qu'aurait eut une femme ayant enfin perçut la proposition de futur rencard d'un homme. " A notre prochain pari" avait dit le pilote de l'Aston, et la russe, ne maitrisant pas très bien l'anglais, venait à peine de comprendre le sens de la phrase. Le BlahBlahBlah disparut et un [ Ok. Mais au pinceau, l'artiste ♥ ] le remplaça sur la vitre.

Elle enfila son casque et alluma le moteur qu'elle fit rugir histoire de se la péter. Ne mentons pas, c'était le but. Mais cessons ces gamineries, il était temps de le coupler avec sa propulsion à Energon. Une flamme bleue, fleurant bon les pistes de vélocitron, fut crachée de dessous le bas de caisse arrière.

Elle était prête pour le départ.


---♥---


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 5 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMar 4 Avr - 23:13

"Hmm ? J'aimerais bien le voir ton pilote, car je sais pas qui de vous deux, entre le Double Zéro sans Sept et la Seigneur Sith, pue le plus le carburant aussi cosmique que l'Etoile Noire..."

La voix, qui semblait émanait de la moto, sans doute un haut parleur pour que l' "ingénieur" de l'engin puisse dialoguer avec les autres concurrents, s'adressa au deux véhicules très intéressants se trouvant dans sa rangée.

- Compte à Rebours en Action -

Bon, fini le "bla bla". La fête commence ! Voyons qui deviendra le plus rapide, dans CE monde.

La voix avait accentué le "CE" et une oreille non attentive ne remarquerait sans doute pas le double sens. La moto avait fait en sorte de cacher son signal a Energon, mais ne put s’empêcher pas de taquiner celui qui avait oublier ce détail... compromettant...
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyVen 7 Avr - 22:58

Knockout eut un sourire (quelque part sous sa carrosserie). Et voilà que l’humaine se la jouait Soundwave. Dans un grondement de moteur allant croissant, qui aurait fait passer un tremblement de terre pour le ronflement d’un chat dormant, bienheureux sur le lit de sa maitresse, il attendait la fin du compte à rebours avec l’impatience de l’éclair dans le nuage d’orage.

A la moto, il lança :

Tu as une voix d’outre espace dis-moi ? Pas très discret l’ami. C’est l’agent Fowler qui va être ravi…

Quant à toi ma belle. Ne me déçois pas. Je compte sur toi pour m’amuser ce soir. J’ai hâte de te repeindre des ailerons jusqu’au radiateur…


Au moment où il finit de parler, le grand marionnettiste de l’univers, avec un grand sens de l’à propos, fit en sorte que le compte à rebours se termine.

Je vous attends en tête de course les enfants…

Et sur ses mots, il lâcha la bride. Knockout démarra en trombe, laissant ses concurrents littéralement sur place. Slalomant entre les compétiteurs qui venaient à peine d’enclencher la première, se faufilant avec une agilité surhumaine jusqu’en tête de la course. Il tailla un short à la demoiselle qui se trouvait au départ (enfin, encore plus court) et avança ensuite à une allure… Suspecte. Entendez par là, suspectement ( ?) lente… Comme s’il encourageait les autres à tenter de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptySam 8 Avr - 20:49

PARTEZ !

La course avait débutée, les moteurs rugissaient et les roues crissaient. Les participants s'entrechoquaient ou s'esquivaient, tandis que la forme svelte de Stormstreet sous sa forme véhicule circulait entre les concurrents.

Il ne tarda pas à rejoindre l'Aston, ce mettant à proximité d'elle mais pas trop pour éviter qu'elle lui fasse faire une embardée qu'il n'aurait pas eu le temps d'esquiver.

Les lumières des spots géants glissaient sur les véhicules de course, les divers musiques se mélangeaient entre elle, c'était donc ça Las Vegas ?

Stormstreet pouvait parler au véhicule rouge, mais pas sur qu'il puisse (si musique trop forte) ou veuille l'écouter. Mais il tenta quand même afin d'obtenir un éclaircissement.

"Foleur ? Frôleur ? Un agent ? Humain ? De quoi tu me parles toi ?"

La moto sportive mit ses néons en mode "normal" car la musique actuelle ne permettait pas une bonne coordination du détecteur de rythme.

"Si je participe à cette course, c'est parce que les agents ferme les yeux justement ! En parlant d'yeux fermé, je crois que ta nouvelle petite amie dors, je ne la vois plus. Elle a trop abusé de Rakija ?"

Stormstreet suivait la course avec l'Aston, en synchronisme, afin de ne pas laisser de distance. Il roulait à une allure suffisante mais pour une Aston, son "collègue" ne roulait pas à fond, donc lui non plus afin de garder des surprises... sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyDim 9 Avr - 21:14

---- I just came to say : Hello ! ----


Ils étaient tous partis en trombe. C'était à celui qui serait le plus rapide et le plus fanfaron. A celui qui impressionnerait le plus la galerie…sauf une voiture qui les laissait jouer entre eux.

A l'arrière, la Vader était restée sur place, laissant ses concurrents non pas la doubler, puisqu'elle n'avancer pas, mais passer à côté d'elle pour foncer dans la course.

A l'extérieur, les rires commençaient. Beaucoup s'imaginait que la "jolie pilote" n'était là que pour se pavaner. Qu'elle n'avait rien dans les doigts et qu'elle devait sans doute lire le manuel pour enclencher sa première.

Mais dans l'habitacle :


Lisitva leva sa visière de casque pour remettre du rouge-à-lèvre, fit une retouche vernis à ongle, réajusta sa chemise de flanelle en tirant sur les manches pour les faire dépasser de sa veste de cuir. Changea d'avis car elle trouvait cela moche et donc refourra ses manches de chemise dans sa veste. Boucla enfin sa ceinture et ….

Tout être doté de conscience ne pouvaient pas appeler ce à quoi ils assistèrent un démarrage. Par la suite, beaucoup de personne expliquerait " Elle était là… et .. après elle était plus là."  Car oui, un démarrage implique une montée graduelle de vitesse. Mais les démarrages avec la Vader impliquait surtout qu'il n'y ai personne autour. Il n'y avait rien de pire que d'appuyer sur le champignon pour entrer dans le cul d'un adversaire un peu plus lent. Surtout quant votre nitro se nommait Energon Rouge. Et Lisitva aimait démarrer directement avec un p'tit coup de nitro. Cela laissait toujours une charmante odeur de gomme brulée.

En 3 minutes 08, elle venait de remonter toute la course, doublant comme une hystérique ses concurrents. Pour à présent apparaître dans un élégant drift, après un virage, dans les rétroviseurs des deux cybertroniens, musique à pleine puissance et un grand
♥️ HELLO ♥️
apparaissant sur le pare-brise.

Un autre message s'inscrit:
[ Dites moi que je vous ai manqué Very Happy ]

Elle dût ralentir pour ne pas les doubler. Laissant la moto entre l'Aston et elle. A travers les vitres, ils pouvaient la voir chanter à tue-tête, absolument pas sérieuse.  
Puis, ouvrant les hostilités, elle accéléra.


----♥️----
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMar 11 Avr - 18:51

------ You spin me right round ------


Et bien jeunot, tu débarques, rétorqua Knockout au... Cybertronien? inconnu. Fowler est un agent humain qui surveille nos activités sur terre. Mr.-je-viens-de-loin-et-je-suis-subtile. D'ailleurs je crois que ta voix me dis quelque chose... Tu viens de... Vélocitron?
...
Ma petite amie? Tu es du genre à te taper des humaines? Tu es donc un autobot? Elle n'est pas un peu âgée pour toi?


Mais c'est vrai qu'elle a bon gout pour les voitures, pensa le Decepticon, qui vit arriver une voiture, justement, dans ses rétroviseurs. Elle s'approchait à grande vitesse. Toujours sûr de sa supériorité, Knockout n'accéléra pas, mais cru reconnaitre leur poursuivant.

Étais-ce la voiture? Ses phares comme un mince rai de lumière rouge, comme si elle plissait les paupières à cause de la vitesse? Ou a cause de ce qui s'était affiché sur le pare brise? Ou peut être encore la musique? Une chose est sûr, il avait reconnu l'humaine. Et à nouveau ce sentiment d'excitation à l'idée de, peut être, trouver une rivale (oui, il y avait aussi la moto Cybertronienne, mais elle manquait un peu de répondant pour faire un rival digne de ce nom... En tout cas pour l'instant. Et il espérait qu'il le détromperait).

Un court instant plus tard, la radio de la voiture de Lizitva grésilla et la voix de Knockout sorti de ses enceintes :

Eh bien eh bien, revoilà notre amie en Vader. J'ai bien eut peur d'être déçu pendant un instant. Oh, tu peux parler au fait, nous sommes en contact.

Knockout accéléra lorsqu'il sentit qu'elle tentait de passer devant son capot. En terme de poker, il suivait la mise.

Aaah, je vois qu'on a encore du répondant? Bien. Que dirais-tu de passer à la vitesse supérieure?

Diffusant aussi à l'extérieur, pour que Stormstreet l'entende, il déclara, fanfaron :

Et bien! Moto, contre voiture, contre... Moi. Voyons voir si vous êtes capable de me suivre quand je fais un effort...

Le Decepticon accéléra fortement, non sans d'abord tenter d'envoyer la moto dans le fossé, après une petite tape de l'aileron arrière sur le guidon de cette dernière. Vélocitron un jour, Vélocitron toujours : une course n'est pas complète tant que vous n'avez pas tenté d'envoyer un concurrent dans le décor.

En fait, pour être exacte, il n'accélérait pas fortement, mais extrêmement. Saviez vous qu'un Vélocitronien pouvait dépasser la vitesse du son? Et bien maintenant oui. Et c'était exactement à ce genre d'accélération que vous aviez à faire.

Il y eut d'ailleurs, quelque mètres devant eux un impressionnant bang sonore, caractéristique d'un Vélocitronien qui fait le mur (du son).
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMar 11 Avr - 21:12

Stormstreet failli se prendre l'aileron de l'Aston, mais ayant gardé un bon périmètre de sécurité il l'esquiva a temps, non sans perdre un peu de vitesse, ce qui le mit un peu derrière ses deux concurrents. Bien qu'il accéléra rapidement pour ne pas se laisser distancer, voir pour prendre la tête après sa manœuvre.

"Ah ! J'aime les courses comme ça ! Mais maintenant c'est à mon tour !" cria la voix sortant de la moto.

Des pièces de métal coulissèrent, laissant sortir deux étranges systèmes mécaniques des deux côtés de la moto, qui elle se plaça derrière l'autre Vélocitronien, à l'opposé de la Vader en ligne vertical.

"Vous avez votre truc ! J'ai le mien ! Vibes !"

Les systèmes mécaniques s'inclinèrent vers les deux véhicules, afin d'avoir un plus haut ratio de cible et être sur d'en affecter au moins un.

Des vibrations semblables à des ondes de chocs fusèrent des deux engins, qui semblaient donc être des canons à ondes ou à vibrations. les vibrations se dirigèrent vers l'arrières des deux voitures, tapant dans l'aile et dans l'angle mort pour les projeter en tournant comme des toupies et leur rendre la maniabilité difficile. Les ondes étant invisibles à l’œil nu, à moins d'un système les captants, il était difficile, voir improbable, de voir ce qui venait de sortir des deux "canons".

Stormstreet profita de l'embardée provoqué pour doubler ses deux concurrents pleins de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 12 Avr - 0:46

--- Tout feu, tout flamme ---

Et en parlant de répondant, la demoiselle savait ET conduire Et parler en même temps :
[ En vader? A ne pas sortir du contexte, sinon je risque de m'attirer les foudres d'une Princesse Amidala.]
Plaisanta la pilote, désormais sur la fréquence radio de Knockout qui seul, puisque Stormstreet n'avait pas relevé son numéro de radio Cb et qu'elle ne roulait pas la fenêtre ouverte, pouvait l'entendre.

Elle avait une bonne culture cinématographique et n'hésitait jamais à l'utiliser à mauvais escient. Tout comme elle n'hésitait pas à détourner les mots des autres pour en faire des propos plus que douteux.
[ Hrrrrww ...]
Roucoula la voix de l'humaine.  
[ Nous sommes en contact? J'ai connu des contacts plus doux et chauds que celui-ci. Je compte sur ta voiture pour rattraper cela quand je pourrais la piloter. A moins que ce ne soit toi que je conduise? ]


Mais la pilote de la Vader tout comme le pilote de la moto, ne purent assister qu'au Bang supersonique de l'Aston Martin juste après avoir tenté d'envoyer la Moto dans le décor.  
[ Ow? Orgueilleux, ma-tu-vu, vantard, tricheur et rapide… je crois que je suis amoureuse.]
Commenta-t-elle, en oubliant que la Radio était branchée… ou pas.


Sauf que son moment d'admiration fut de écourté puisque le drone à 2 roues, roulant à proximité d'elle, se mit à sortir des appareils qu'elle ne prit le temps d'identifier. Elle n'en avait pas besoin. Stormstreet en avait trop dit! " J'ai les mien! Vibes" La Vader freina aussitôt, évitant par cette manœuvre l'onde de choc.

Dans la radio, Knockout pu entendre un commentaire :
[ Quel abruti! On annonce pas ses armes avant de s'en servir! ]
Profitant de ce freinage intempestif, Lisitva se plaça derrière le "drone".
[ Ok, je voulais me la jouer cool, mais vous voulez la jouer Hard? Je suis pas contrariante :  on va se la jouer Hard!  Welcome to HIGHWAY TO HELL !  Music VADER-CHERI ! ]



[ Tu vas gouter à mes blasters, mon p'tit chou.]
Mais la petite sournoise respecta le principe de ne pas annoncer ses armes et au lieu de tirer, elle accéléra d'un coup! Utilisant sa nitro-Energon-rouge pour littéralement bondir sur le Velocitronien à deux roues.

[ Vader : Calcule de trajectoire optimale.]
Une trajectoire s'afficha sur le pare-brise.
[Calcul effectué. Mais ne désires-tu pas que je prennes le volant? Tu pourrais y perdre des plumes, mon petit oiseau, à cette vitesse.]
Proposa Holocauste. Oui, cet Holocauste qui avait la voix d'un cybertronien, ce qui était d'autant plus troublant que Knockout pu l'entendre dans sa voiture....

Dans cette situation, quand le pare-choc d'une Vader vous arrivait dans le cul à la limite de la vitesse de l'image, soit vous la preniez de plein fouet en priant de trouver à temps votre pot de vaseline spécial échauffement, soit vous étiez doté de réflexe surhumain. Coup de chance, c'était le cas de Stormstreet. Toujours était-il que Lisitva ne ralentit pas pour s'assurer que la moto s'en sortait bien ou non. Elle devait écraser un p'tit rouge si elle ne voulait pas perdre sa Vader.

Le Rythme de la course venait de changer. Un premier bang se fit entendre quand la Vader franchit à son tour le mur. Ou alors était-ce un hurlement de l'humaine surexcitée à son volant?
" YEEEEEAH ! "

La Vader réapparut dans les rétroviseurs de Knockout.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 12 Avr - 19:55

--- What does the human say?? ---

Knockout n'entendit pas Stormstreet, pas plus qu'il ne ressenti les effets de son "Vibes". Et oui : il allait plus vite que le son... Donc il allait falloir se lever tôt, voir ne pas se coucher du tout, pour que des ondes sonores le rattrape!

Contrairement à une Vader qui, une fois de plus, vint le provoquer dans ses rétroviseurs... Mais cela ne le choqua pas. Non il avait mieux pour être choqué :

Amoureuse..?? Entendit Lizitva dans sa radio. De surprise, Knockout ralenti un peu avant de faire une légère embardée embarrassée. Une humaine venait de lui dire qu'elle était... Amoureuse? De lui? Il n'y avait pas de doute possible. Juste avant elle était en train d'énumérer ses qualités. Une humaine… Une pensée fugitive fit frissonner le Decepticon. Il n’était pas un autobot, ça non !

Puis le coureur en lui se repris. Et son cerveau de médecin acheva le processus, en lui faisant reprendre un sang-froid qu’il ne perdait pas si souvent que ça. Il avait dans son rétroviseur une humaine, dans une voiture humaine, qui allait plus vite que le son...

Une vois surprise s'éleva dans la radio de Lizitva :

Comment ça tu as de l'Energon rouge?! Et depuis quand les humains savent l'utiliser? Très bon usage au passage, mais ça ne répond pas à mes questions!

Knockout accéléra à nouveau, avec cette petite idée sournoise qu'il tachait de reléguer à un coin de sa tête : si elle a de l'énergon rouge, je vais perdre mon pari... RHÂÂ! Le Decepticon fit une nouvelle embardée, cette fois ci pour bloquer la route de la Vader. En même temps, il coupa un court instant sa communication avec la mystérieuse Fox-Ice.

Breakdown! J'ai une humaine qui a de l'énergon rouge ici. Ramène-toi sur la ligne d'arrivée, il faut que tu sois là pour la capturer.

Tu veux parler de l'humaine avec qui tu as parié qu'elle pourrait te conduire? Demanda une voix amusée.

Non! Enfin si! Ce n’est pas le moment Breakdown. On en parlera plus tard.

Compte sur moi... fit la voix de Breakdown.

Et méfie toi, elle est peut être accompagnée par un Cybertronien.

A peine ce dernier avait terminé, que la radio de Lizitva grésilla à nouveau :

« D’accord, tu es rapide. Mais ne crois pas que ce sera suffisant pour me passer devant » fit la voix de Knockout, toujours bravache, mais avec désormais une pointe de méfiance. Visiblement, cette course allait lui réserver bien plus de surprise que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 12 Avr - 20:46

Stormstreet se déplaça rapidement sur le côté pour laisser passer la "furie" tout en continuant d’accélérer pour ne pas perdre de vue les deux tourtereaux.

Comme tout Vélocitronien, il mit plein gaz pour atteindre le Mach 1 afin de se remettre au niveau de ses prédécesseurs. Stormstreet analysa la route, et ses décors... Des panneaux luminescents, sacrée Vegas. Plein de panneaux...

Il sorti légèrement son bras droit de sa forme alternative, à cette vitesse ça pourrait affecter sa maniabilité, mais il se concentrait à rouler en ligne droite pour le moment et faisait attention dans les virages.

Il activa alors le Blaster de sa main droite et tira. Non pas sur ces concurrents, mais bel et bien sur les gros panneaux décoratifs, à partir de leur base, qui encadraient le circuit. Il commença par les plus éloignés pour être sur que même l'Aston ou la Vader soient préoccupées par les obstacles qui prenaient parfois toute la route. Une telle action entraînait également de futurs obstacles sur son trajet, mais cela il pouvait trouver une solution. C'était risqué, notamment pour les spectateurs potentiels, mais il n'étaient pas du genre à se préoccuper des humains insignifiants.

Lorsqu'il toucha suffisamment de panneaux pour altérer la circulation de ses principaux adversaires, voire ceux qui suivraient, il rentra son bras pour reprendre de l'aérodynamisme et une meilleur maniabilité et poursuivit son accélération en Mach 1.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyJeu 13 Avr - 20:52

---Et ZUT---

[ Hello môsieur Etbien. ]
Elle prit la peine de ralentir à hauteur de Knockout faut dire que celui-ci venait de lui barrer la route.
[ Il est mignon ton pare-choc, tu voulais me montrer ta plaque d'immatriculation pour que je ne te perde plus de vu? T'excites pas, il en faut plus pour que je sois amoureuse.]
Lança-t-elle mi-espiègle, mi-aguichante, alors que sa voiture remontait sur le côté droit l'Aston Martin, la frôlant presque et évitant sensuellement chacune de ses aspérités. Si elle avait été Cybertronienne, sans aucune hésitation, on prétendrait qu'elle le drague ouvertement.

Ce fut alors qu'elle vit les panneaux commencer à tomber sous les tirs-lasers du "drône" doté de bras...
mouai mouai mouai.
Lisitva n'étant pas cybertronienne, elle n'était pas son véhicule. Et la Vader n'avait pas la possibilité d'éviter les panneaux en se transformant comme les deux autres. Si un panneau gisait devant elle, surtout ses grands prenant toute la route, elle allait droit à l'accident mortel vu sa vitesse.

Elle aurait tant voulu continuer sa conversation, elle avait déjà des tas de répliques en tête, mais malheureusement, il fallait aller plus vite que la chute des panneaux.

Fox-Ice appuya sur le champignon, l'air autour d'elle vibra, se flouta et la Vader disparut, laissant derrière elle deux trainés de feu opalin à l'emplacement de ses pneus, quelques pièces de bas de caisse superflues et le rythme d'un solo de guitare s'évanouissant dans l'air.

Dans sa radio, Knockout pu entendre.
[ Désolé mon mignon, mais ton pote de l'espace à visiblement une dent contre moi. Il s'est déjà vengé de ton coup de crasse en tentant de m'envoyer dans le décors et à présent, il veut ma mort. A croire qu'il veut te garder pour lui seul. Faudra lui expliquer qu'il n'y a rien de sérieux entre nous. Enfin.. pour le moment.]
Annonça-t-elle avec l'assurance d'un pirate s'apprêtant à aborder un galion espagnol.
[ Car je comptes bien qu'il y ai quelque chose par la suite une fois que tu auras honoré ton paris, mon petit cybertronien rouge, et que j'aurais caressé ton volant ainsi que ta boite de vitesse. Je t'attends à l'arrivée et ait un minimum de panache en respectant ta parole.

Ho, et même si j'arrive bien avant vous, je continuerais à écouter vos exploits donc n'hésites pas à utiliser ta radio pour me donner de vos nouvelles. Quand à l'Energon rouge, à qui que quoi comment ai-je votre technologie, suis-je humaine ou pas, comme le veut la tradition de chez toi : Rattrapes moi si tu veux tes réponses. Bye papa de famille, moi je prends l'autoroute pour l'enfer.]


Elle descellera 1km avant l'arrivé, vu sa vitesse, il fallait au moins cette distance pour passer la ligne d'arriver et pouvoir s'arrêter après.

Et en parlant de ligne d'arrivée… elle y était attendu. Et pas que par Breakdown… un vrai comité d'accueils digne d'une basse-cour KFC.
[ Oh, non, les poulets…]
Et hors de question de ne pas passer cette ligne, jamais elle ne déclarait forfait !

Knockout entendu un message dédié pour lui :
[ Avis au touriste spatial, prévient ton copain de ne pas passer la ligne d'arrivée, vous y êtes attendu. Et je crains qu'il sera difficile d'arrêter vos pilotes ou même de leur demander leur papier. A moins d'avoir une très grande cellule? Tu aimes la fourrière?

Ah, et prévient le guignol à 2 roues que je m'accuse pour lui en ce qui concerne les panneaux. Ça vous évitera d'être fiché, poursuivit par les flics et mit dans les dossiers de la CIA. Mais avec ce petit service, tu me dois au moins ton nom, Beautiful Stranger.

Ceci était ma dernière transmission avant la cellule. Vader, prévient Dimi d'appeler Raphaël. Je vais avoir besoin d'un avocat.]


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptySam 15 Avr - 15:07

Rhâ. Elle a une jolie voiture, de la répartie et cours avec classe. Par les tentacules de Soundwave, Où étaient les filles comme ça sur Vélocitron ? lança tout bas Knockout, mais en ayant coupé le contact avec la radio de l’humaine… Elle était déjà suffisamment provocatrice comme ça, pas la peine de lui donner des munitions !

Dans mon lit, répondit Breakdown avec humour, par radio. Par contre, fille et tentacule de Soundwave dans la même phrase...

Breakdown ! Tu aurais pu me prévenir ! Je croyais qu’on était censé tout partager !

Son comparse n’eut pas le temps de répondre que  la moto tira sur les panneaux publicitaires… Ce qui obligea l’humaine à :
1- Utiliser encore une fois son energon rouge…
2- Mettre fin à leur petit duel.

Rhââ ! TOI ! Tu viens de me priver de la concurrente la plus intéressante que j’ai vu depuis que je suis sur terre ! Espèce de... Vélocitronien ! Tu as intérêt à devenir bavard et à m’amuser si tu ne veux pas finir sous mes roues… Et crois moi ce ne sera que le début de tes ennuis. Je te dissèquerais jusqu’au plus petit gicleur que tu possèdes ! grogna un Knockout que la colère faisait perdre son flegme.

Tout en parlant, il accéléra violemment, tirant sur les débris des panneau avec ses propres blasters. Il slaloma entre les débris qui tombaient et ressorti in extremis de l’autre côté.

Et en plus, tu m’as fait perdre mon pari en la forçant a… Bref ! Tu as 3 secondes…

2…

1…


--- * ---

A la radio, la voix d’un Dimitri répondit à Lizitva :

« O, o ! Pourr qui tu me prrend Litzi? Что вы думаете ? * J’ai appelé Raphaël alors que tu n’avais même pas quitté la ligne de départ ! Tu me ferais passer pour un mauvais cousin прокл`ятый **. Et en plus mes informateurs m’avaient prévenu d’une descente de volaille à l’arrivée de la course… »

--- * ---

Lorsqu’il reçut le message d’avertissement de Lizitva, il répondit à celle-ci :

Ce n’est PAS mon pote de l’espace. Et je crois que passer un moment à la fourrière lui fera le plus grand bien… Mais, merci de l’avertissement, Fox-Ice. Enfin, je suis un peu déçu. Toi, te faire arrêter par la police ? J’attendais mieux d’une tricheuse de ton calibre…
Et mon nom est Knockout. Retient le bien, c’est le nom du Vélocitronien qui te battra la prochaine fois.


Coupant finalement la communication, il demanda à Breakdown qui pouvait toujours l’entendre :

Breakdown ? On me signale que la police humaine est sur place…  j’imagine que c’est raté pour la capturer ?

Je vais coller un émetteur sur sa voiture quand elle sera dans le panier à salade comme ils disent. On la reverra, ne t’en fait pas. Pour une fois que tu ne vas pas rentrer d’une course illégale en te plaignant que c’était ennuyeux à mourir… Par contre… La classe non ? Elle va se faire arrêter pour couvrir vos fesses.

Hmpf, fit Knockout. Et c’était sans doute la seule reconnaissance qu’il voudrait bien montrer. J’espère qu’elle a un bon avocat, sinon je la sortirais moi-même de sa cellule.

Ah ouais.. ? dit Breakdown d’un ton amusé.

Quoi ? C’est quoi ce ton ? Je n’ai pas envie d’attendre 10 ans pour retrouver ce filon d’energon rouge !

Ouiii. Et en plus, tu pourras encore faire une course avec elle ?

Pas faux ça ! répondit Knockout, comme s’il n’y avait pas pensé.

Ha ! J’en étais sûr...



*Qu’est-ce que tu crois ?
** non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyLun 17 Avr - 19:22

Stormstreet avait pu entendre les critiques de Knockout sur sa façon de faire, mais pas la communication entre lui et la jeune femme. Il répondit alors à son comparse Vélocitronien, tout en le suivant entre les débris déjà sur place ou qu'il détruisit avec ses propres blasters pour pouvoir continuer à avancer.

"Elle avait de l'Energon rouge... Quoiqu'on fasse elle allait l'utiliser. Si elle perdait, elle te filait sa voiture d'humain. Et franchement, des courbes comme ça, ça se refuse pas. Je parle du métal, pas de l'humaine."

Stormstreet suivi alors Knockout, la où il se rendait, pour pouvoir trouver un moyen de lui parler loin des yeux des terriens. Il roulait vite et coller au train de Knockout après l'avoir rattrapé.

"Et j'ai pas l'impression que c'est sa première fois. On la reverra. On aura le temps de s’entraîner !"

Le Vélocitronien se mit à rire, avant d'expliquer la raison de son hilarité.

"D'accord on est pas chez nous, mais on pourrait facilement s'approprier la célébrité de cette planète. Tu en est habitué... Knockout. Un véritable VIP sur notre cher planète. J'aime beaucoup ton look de véhicule Terrien, mais vu ce qu'on a affronter, je suis presque déçu. Ah ah !"

Stormstreet ria encore quelques instant, avant de reprendre son sérieux en suivant Knockout avec l'intention de ne pas le perdre de vue, ni de se faire semer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 19 Avr - 2:36

---- Hey Mr Policeman ?  ----


Si Knockout n'avait pas coupé sa communication, il aurait pu entendre un :
" Chéri, tu dis ça car tu ne m'as jamais vu me faire arrêter. Je peux te donner des leçons de prestance, mon p'tit knocky! "

En premier, choisir une bonne playlist qui énervent la volaille.


La Vader arriva sur la ligne d'arrivée en diffusant à plein régime cette musique qui fit sourire plus d'un dans le public de cette course semi-illégale. Après tout, de gros bonnet de Vegas ont payé pour tenir la flicaille éloignée, ont fait des paris sur les concurrents et re-payé la police pour "disqualifier " les trois invités imprévus bien trop rapides à leur gout.

Pour Lisitva, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait choper par la police. Si certains coureurs se faisaient un devoir de ne pas se faire prendre, la Russe s'amusait beaucoup dans de telle situation. Comme elle disait " En garde a vu, on fait l'after! ".

La Vader passa lentement devant la police, ses portières papillon se relevant et sa pilote leur faisant un coucou royale de la main telle une reine d'Angleterre saluant ses sujets depuis son carrosse. Ce qui finit de les enrager, surtout que des individus se mettaient à joyeusement faire la fête sur la zik et féliciter la vainqueur même si son chrono était hallucinant. Ce qui ne faisait que confirmer la réputation d’imbattable de la Vader sur le circuit Underground. Elle avait même fait la couverture de plusieurs magazine de tuning.

Le bolide a peine arrêté, ces gardiens de l'ordre - si dévoués et incorruptibles, bruhum - se précipitèrent sur celui-ci avec la rapidité de poulets voyant une mangeoire pleine de graines!  Bientôt une dizaine de flingues se retrouvèrent pointés sur la russe soulevant son casque de pilote et dévoilant d'une voix espiègle son sexe:  
" Moi connaître vos lois. Étant femme, moi exiger que femme procède à mon arrestation. Sinon moi porter plainte pour harcèlement. Et vous me dire raison d'arrestation. "
Ils se regardèrent les uns les autres devant cet imprévu.


... plus loin, près du camion ayant contenu la Vader, une Mercedes racée et toute en sobriété vint se garer, semblant attendre le dénouement de l'affaire.
[FB] Las Vegas Khyzyl-saleem-merclow


... et tout aussi loin, mais à l'opposé, un autre véhicule, celui-là de police, était en observation.  
[FB] Las Vegas Transformers-transformers-5-the-last-knight
D'ailleurs, il n'était pas inconnu à Breakdown ce dernier véhicule puisqu'il n'était ni plus ni moins que Barricade. A savoir lui

Décidément, cette histoire attirait foule!

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyJeu 20 Avr - 20:21

--- From Russia with Love ---

Oh par tous les prime. Un fan. Parcourir l’univers pour tomber sur un Fan. Et pas le genre de fan à jeter un joint de culasse sur scène, nooon, plutôt le fan relou qui se met entre vous et la délicieuse créature que vous veniez de repérer. Et qui, avec son tempérament de fan relou, la fait (à raison) fuir.

Non pas que Knockout trouvait cette « Fox-Ice » délicieuse, jamais il ne l’admettrait, c’était une humaine et lui un Decepticon !

« Il n’y a pas de nous. Je n’ai pas besoin d’entrainement, contrairement à toi. Et ne compte pas sur moi pour faire le vieux maitre qui dispense ses conseils. Le seul que j’ai à te donner c’est : commence par te trouver une apparence digne de ce nom. Et avec quatre roues. »

Knockout était une diva, une vrai de vrai. Celle avec un caractère de cochon, des exigences absurdes et la faculté de passer de la joie à la colère plus rapidement qu’un fonctionnaire à se mettre en pause.

« La célébrité ? Pourquoi la célébrité de cette planète, peuplée de charnus m’intéresserait-elle ? Oh, je sais. Ainsi, Optimus pourra me tomber dessus à la première occasion. A moins que ce ne soit Mégatron qui viennent me rappeler à l’ordre ? »

Knockout roulait désormais à une vitesse de croisière confortable. Il semblait avoir perdu tout intérêt pour la course. Et il voulait donner un maximum de temps à Breakdown pour coller un émetteur sur la carrosserie de l’humaine, sans que l’autre trublion ne risque de les mettre dans une situation délicate.

Le Decepticon était imperméable aux tentatives de Stormstreet de briser la glace. Quand on a bénéficié comme Knockout d’une telle célébrité justement, on développait une paranoïa galopante vous poussant à vous méfier de tous ceux qui vous abordaient. Difficile en effet de distinguer, au bout d’un moment, le fan sincère de celui se confondant en génuflexions pour s’attirer vos faveurs, une idée derrière la tête.

Et c’est pourquoi, les fans, ils devaient d’abord passer par un filtre avant de l’atteindre : Breakdown. Qui n’avait jamais été rapide, mais qui avait suffisamment de muscle pour faire atteindre la vitesse du son aux indésirable.

« Et tu ne m’amuses toujours pas, » finit-il avec ce ton de la star qui attendait dans la loge qu’on lui ramène son jus de Papaye Mirtille venant de ce traiteur célèbre, hors de prix, et à l’autre bout de l’univers.

--- * ---

Pendant ce temps Dimitri… Dimitri. Si vous cherchez Russe dans le dictionnaire, vous n’y verriez pas une photo de Dimitri parce que le KGB l’a effacée. Il venait de s’enfiler une bouteille de Gin cul sec. Qu’il jeta au sol, dégouté.

« PAH ! Ca être bain de bouche ? Dégueulasse, pas de gout, pas Alcool ! Pfeu ! »

Puis il avança vers sa cousine, qui était en train de se faire arrêter. Il passa le cordon de poulet avec une aisance déconcertante, certainement aidé par ses 2m10 et 120 kilos de muscles.

« Ah, Lizitva ! Moi bien avoirr reconaitrre toi ! » Lança Dimitri alors que des flingues supplémentaires se tournèrent vers lui. « Oh oh, du calme, ça être ma cousine ! Moi l’accompagner en cellule. Moi avoirrr vu série de vous ! Cellule êtrre mal famée ! »

Un policier qui tenait en joue Dimitri demanda à un de ses collègues :

« John, Je l’ai pas déjà vu quelque part sa tronche de Ruskoff ? »

« Oh putain. Si. Sur le mur du bureau. Avec mort ou vif dessus. Y’avais 6 ou 7 zéro sur la prime ? »

« Je sais plus. Il était marqué très dangereux non ? »


« Quoi ? Seulement très dangerreux ? Ah moi êtrre tenu trranquille trrop longtemps. Vous oubliez de quoi moi êtrre capable » fit remarquer Dimitri.

« On lui passe les menottes ? » demanda John.

« Vas-y-toi. »

« Pourquoi moi ? »

« Je suis marié ? »

« Et moi je dois m’occuper de ma vieille maman. »


Ils se retournèrent vers le vieux briscard à côté d’eux :

« Ah non ! Hors de question ! Je suis à la retraite à la fin de la semaine, et vous savez comment c’est… »

Les deux acquiescèrent. Ils savaient comment c’était. C’était un coup à se retrouver entre deux planches de sapin.

« D’un autre côté qu’est-ce qu’il pourrait nous faire ? » demanda John.

« Bah ça dépend. Là je pourrrais partir sur du systema pour casser bras à toi, puis prendre flingue à lui pour tuer collègue. Ou alorrrs faire Krav-Maga, moi hésiter, ça faire longtemps que pas pratiqué. »

« Heu… »

--- * ---

« Ton prochain rendez-vous devra attendre, casanova, ton humaine est en train de se faire arrêter par la police du coin. Y’a un membre de sa famille et Hou là ! Ça devient croustillant… »

Puis il coupa le sifflet d’un Knockout qui, il le savait, allait lui répondre par radio : « C’est PAS mon humaine. »

Bein. Voyons. Quelle plaisir d’embêter sa Diva !

Breakdown venait de repérer une vieille connaissance : Barricade. Oui. Il l’avait reconnu. Pourtant discret dans sa parure de voiture de police, la phrase « Keep Calm and Hail Megatron »  sur la carrosserie avait vendu la mèche…

Profitant de la diversion d’Aleksei, qui venait d’attirer toute la basse-cour, il s’approcha de la Vador et sa pilote soudainement délaissée. Il déposa l’émetteur et avança encore un peu. Il savait qu’il n’attirerait pas l’attention : il n’était qu’un véhicule du swat qui bloquait la route de la voiture rapide qu’ils venaient d’arrêter ?
Ouvrant la porte de sa cabine arrière, une voix retentie à l’adresse de Lizitva, en russe :

« Dépêche-toi, monte tant qu’ils sont occupés… »
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyDim 23 Avr - 0:01

"Oh, j'ai vu juste... Mais t'inquiète pas, je suis pas la pour t'admirer. C'est moi que tu admirera un jour. Et j'aime beaucoup ma forme véhicule, je suis svelte et j'aime la finesse. Pas besoin de siège arrière, je suis pas assez "charnu" pour me servir de la banquette."

Stormstreet continua de filer Knockout, prêt au combat car il savait le Vélocitronien rouge peu tendre et qu'il restait sur ses gardes. La moto aurait pu finir 3e, surement 2e même, mais les autres concurrents étaient mauvais perdants.

"Les charnus n'assument pas leurs défaites, ils ont préférés "inviter" la flicaille. C'est pas marrant les règlements, on s'amuse beaucoup plus sans code de conduite. Je suis sur que je t'aurais dépassé et fini deuxième, tu te fait vieux."

Le Vélocitronien moto activa ses basses et mis ses néons en symbioses, c'était trop silencieux depuis que la Vader était parti, alors autant mettre du son !



"Hey Sexy Lady... Je t'ai mis un peu de musique humaine, tu avais l'air d'apprécier. Mais dit moi, tu vas où maintenant ? J'adorerai faire connaissance, mais tu es pas bavard, tu me fais penser à l'Autobot à qui Mégatron a arracher son émetteur vocal..."

Stormstreet se mit à rire après sa remarque, il se moquait d'un Autobot et aimer tout ce qui se déroulait en dehors de la loi. Décidément, cette course réservait bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue36/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyMer 26 Avr - 20:25

--- Knockout pour les nuls ---

« Oui, j’avais cru remarquer que tu concentrais toute ta finesse dans ta silhouette, susurra Knockout. Au cas où tu en douterais, ce n’était pas un compliment. Je préfère le préciser vu que visiblement, tu as du mal avec le sarcasme. D’ailleurs, n’essaie pas de l’utiliser. C’est triste à voir et j’ai peur que tu te fasses mal avec. Je crois que ce n’est pas ton truc.

En parlant de ça, je me demande, ce que c’est, ton truc? Oh ? Je sais. Donner à tous ceux qui t’entourent des envies de crash test avec ta tête. A moins qu’on ne l’utilise comme caisse de résonance dans un concert ? Vu le vide qui s’y trouve, cela devrait offrir des sonorités intéressantes. »


Knockout se sentait plus calme, à présent qu’il filait vers la sortie de la ville. Mais ça n’était pas forcément rassurant. Imaginez-vous sur la table de dissection du scientifique fou, dans cette Transylvanie médiévale. Il était incohérent, colérique, incapable de se concentrer et surtout, il n’arrêtait pas de parler. Et puis d’un coup il redevenait calme, vous regardait avec un sourire et lançait un : « parfais. Commençons ». Ça vous rassure ça ?

« Dis-moi, dans la guerre, tu n’étais pas Decepticon, sinon je te connaitrais ? » fit remarquer le médecin du Némésis. Knockout avait l’impression d’avoir à faire à une pâle imitation. La moto devait être parvenue à la conclusion que l’humaine lui plaisait et tentait, semble-t-il, de faire comme elle. Mais il avait oublié un détail : l’humaine elle, savait jouer valser. Une moquerie, un compliment, une moquerie, puis encore une moquerie avant le prochain compliment, histoire de casser le rythme et de garder le suspense.

Knockout fit une soudaine embardée, percutant ainsi Stormstreet. Il avait abimé sa peinture mais ça en valait la peine, puisqu’il avait ainsi arraché l’étiquette qui cachait :

« Un symbole autobot. Ooooh. Que c’est intéressant. Breakdown ? Je nous ai trouvé une petite gâterie pour ce soir. C'est un petit gabarit il doit craquer sous la dent… »

Déclara Knockout, branchant un instant la communication avec son acolyte de toujours. Puis à Stormstreet, il lança guilleret :

« Bravo, tu as enfin réussi à m’amuser »

Voilà, c'était ça le moment "parfais, commençons" de Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue77/1000[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyJeu 27 Avr - 3:12

( Ecrit avec Knockout qui joue Breakdown)  


---- Mais Sérieux???  ----


Lisitva attrapa un sac posé au sol dans la Vader ainsi que son casque. Et, tandis que la basse-cours de Las-Vegas ( et je ne parle pas d'une boite de striptease bien que le nom soit évocateur) était occupé par le cousin ( on dirait une famille de mafieux parfois), elle se glissa hors de son bolide par la porte opposée pour rejoindre le gros véhicule bleu.

Mais là, au lieu d'accepter simplement l'invitation de monter à l'arrière, elle fit discrètement le tour et, sans demander l'avis de Breakdown, ouvra la porte passager avant. A croire qu'il fut surprit car il n'opposa aucune résistance. Elle saisit la poignée au plafond, se hissa sur le siège et d'un geste qu'on pourrait qualifier d'instinctif, elle retira ses bottes.

Breakdown n’avait pas opposé de résistance à l’humaine. A moitié par surprise, et l’autre moitié par amusement. Il ferma la portière, verrouilla et commença à rouler.

"- Oh ça va Chewbaka, ne joue pas le surprit! " Annonça-t-elle sans laisser la parole. " Moi-même je n’aimerai pas que des gens -même si je les connaissais- montent dans une partie de mon corps avec des pompes crades!"

« C’est sympa d’y avoir pensé ! Par contre, j’ai dans l’idée que je vais avoir besoin d’un de vos petits sapins odorant, répliqua amusé le Vélocitronien. J’imagine que c’est ton Cybertronien qui t’as appris à te déchausser ? » demanda-t-il. Avant de tiquer sur un mot qu'avais dis l'humaine : « Chewbaka? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu es en train de me comparer à un grand truc velu et qui grogne? Et ce n’est pas nom. »

" Tu es Breakdown? Donc tu es le Chewi de ce Han Solo de Knockout. " Expliqua l'humaine en commençant à farfouiller dans son sac, sans s'alarmer d'être enfermé dans un Decepticon. " Par contre, je me demande ce qui doit me choquer le plus?  Que te prétendes que je pu des pieds ou que, depuis le temps que vous tentez d'envahir cette planète, tu connaisses pas Starwars? " Ah, l'humaine était au courant de pas mal de chose. A croire que c'était la GossipGirl des Cybertroniens!

"Ok? Je ne sais pas ce qui dois le plus m'étonner de mon côté? Que tu parles en Cybertronien? Que tu connaisses mon nom? Ou que malgré le fait que tu parles en Cybertronien j'ai l'impression de ne pas comprendre tout ce que tu me dis? Han Solo? Chewi? Star Wars? C'est quoi cette histoire de guerre des étoiles exactement?" Demanda Breakdown. Tellement de question... Et il avait l'impression que les réponses ne seraient pas totalement satisfaisantes. Du genre à appeler d'autre questions...

" En vrac et dans l'ordre:
Non, c'est juste du respect, z'êtes pas des objets que je le sache. Oui. Oui aussi, mais pas stupide. Hann Solo étant excentrique, il a besoin d'un comparse pour le calmer. Voir le protéger de lui même. Un peu tout. Ca m'arrive souvent mais t'es le premier à le remarquer cette nuit. Si Knockout n'avait pas dit son nom je ne t'aurais pas reconnu ceci dit. On me dit souvent ça car beaucoup de mes expressions n'ont pas de traduction dans votre langue. Hann Solo est un contrebandier plutôt sexy.
Chewi c'est Chewbaka, son comparse costaud. Quand a Starwars.... de ne pas connaitre tu mériterais un allez simple pour la casse la plus proche! C'EST THE FILM A VOIR! Ah, ca risque d'être long si je dois raconter toute l'histoire."
Et chose incroyable, elle avait répondu, dans l'ordre, à toutes ses questions tout en déboutonnant sa chemise de flanelle transparente pour enfiler un corset de vinyle qu'elle était entrain de resserrer. Peut-être était-ce son cybertonien qui l'avait entrainé à faire ce petit exploit?

"Ok! C’est donc comme ça qu’on répond en vrac dans l’ordre? Impressionnant. Un peu flippant aussi." fit remarquer Breakdown. "Et en plus je commence à avoir mal au crâne. Rassures moi tu n'es pas toujours comme ça? » L’humaine n’était pas tout a fait comme sa diva : sinon ses réponses auraient été évasives. «par contre, évite de répéter devant Knockout qu’il est sexy, sinon il sera intenable ».

" Non, je suis comme ça seulement le week-end et les jours fériés en alternance avec mon jumeaux. Et le "En vrac", c'était pour l'état de cerveau à la fin de mes réponses." Fit-elle alors que les vêtements dont elle se défaisait, soutif compris, envahissaient la cabine. " J'ai comme l'impression que c'est une demande cachée pour que je lui répète? Allez, ne me la fait pas à moi! Il est tellement craquant quand il se croit supérieur. D'ailleurs, il n'a pas vraiment besoin d'un "Sexy" pour s'y croire."

Et en parlant du loup. Une voix se fit entendre par la radio.
Knockout a écrit:

Breakdown ? Je nous ai trouvé une petite gâterie pour ce soir. C'est un petit gabarit il doit craquer sous la dent… »
Déclara Knockout, branchant un instant la communication avec son acolyte de toujours.

"Wow? Et un psychopathe tout chaud, livraison à domicile! Ca va, il est aussi canon en psycho qu'en pilote perdant une course. Je le demande si le vert Joker lui irait? " Lança la chipie, assez fort pour que l'interlocuteur à l'autre bout de la ligne l'entende parler à Breakdown.

"Hein? Breakdown?! C'est Foxe-Ice? Que fait l'humaine en toi?? Tu as déjà réussi à la capturer?"

" Tu m'as capturé, Chewi? ... Bon, et bein il m'a capturé on dirait? C'est maintenant que je dois hurler façon " Holala ! Vite un Autobot pour me sauver !!" parce que là, je suis un peu occupée à me battre avec mon pantalon" Fit-elle alors qu'elle retirait son pantalon de cuir pour enfiler un pantalon de smoking. " Donc je présume que je serais en retard à la soirée du casino?" Quand à madame La peur? Aux abonnés absents.

"Capturée c'est vite dis, vu qu'elle est en train de me prendre pour son dressing, fit Breakdown.

Lisitva eut un grand sourire en entendant Dressing. " pas faux. Mais faut bien que je me change. Porter plus de 3h les mêmes vêtements. Pff! C'est un truc à être démodée!" Pouvaient-ils entendre en fond tandis que Breakdown parlait.

Mais oui, elle est enfermée... Dans ma cabine. Ouais je sais, je te trompe. Et dis, Fox-Ice, tu n'avais pas quelque chose à lui dire?" ajouta le Decepticon, qui aurait eut un grand sourire s'il avait été sous forme humanoïde...

" Qu'il est sexy? Ce n'est pas toi qui m'as dit y'a pas 5 minutes d'éviter de le flatter sinon il devient intenable? A moins que tu ne parles du fait que je le trompe avec toi? Mais que veux-tu Knocky, Chewi a accepté que je le conduise. Quelle femme peut résister à une telle invitation?" Ce qui était faux. Mais elle claqua un clin d'oeil pour tenter de convaincre Breakdown de saisir la blague au vol. " D'ailleurs j'adoore cette sensation de puissance qu'il dégaaage. Grrrwww" Ronronna-t-elle.

Et tu as des doigts de fées... De toute façon, c'est une familiale le Knockout.

" Alors que toi, tu as le charme de l'uniforme"

"Vous savez quoi? Je crois que je préfère ne pas vous entendre. je coupe la communication d'accord? Aller, on dis ça."

Les deux éclatèrent de rire en constatant que ce bon vieux Knockout, en digne Vélocitronien, ne marchait pas, mais courait ! Il avait même franchit la ligne d'arrivée !

---- ♥ ----
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Las Vegas Left_bar_bleue0/0[FB] Las Vegas Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas EmptyVen 28 Avr - 20:31

Stormstreet fut percuté de plein fouet, il s'y était attendu mais il était tout de même surpris. Il put manœuvré pour poursuivre Knockout mais n'eu la justesse d'empêcher son "autocollant" de s'envoler, libre comme l'air...

"Oh... Pas de chance, pour toi..."

Le Véhicon moto sorti a nouveau un de ses bras, mais le tendit vers l'arrière pour attraper l'une de ses lames dans une ouverture équivalente à celle qu'il utilise en forme Robot. Il fit tournoyer sa lame à tachyon, roulant tout aussi bien dans ce mode de fonctionnement. Et s'approchait dangereusement de Knockout pour lui faire de lourds dégâts.

"Si t'étais un charnu, j'aurais une superbe réplique pour toi - Stormstreet fit mine de tousser pour s'éclaircir la voix - Le rouge, que ce soit celui de ton bolide ou bien celui de ton sang, sera la dernière couleur que tu verras !"

Stormstreet se mit à nouveau au niveau de Knockout, la pointe de la lame visant son côtés, le bas des portières afin qu'il puisse difficilement l'éviter ou le répercuter, car Stormstreet fit un coup d'estoc pour planter sa lame "dans" Knockout et couper en ligne si il venait a accélérer ou reculer.

"Ah nan, j'ai mieux ! Le bleu, que ce soit celui de mon illumination ou bien ton corps se vidant d'energon... sera la dernière couleur que tu verras !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: [FB] Las Vegas   [FB] Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: