Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyLun 29 Jan - 20:06

(Et oui, un rp sans Knockout. Pas de Knockout. Non, Knockout, tu ne viendras pas. - t'façon t'as pas ce qu'il faut)



---Avis de Tempête---

Non loin de l'Infirmerie, dans un couloir y menant, une odeur de peinture fraiche s'élevait. La raison? Une Lisitva qui peignait, non, elle ne peignait ni Knockout, ni sa chevelure mais une zone du mur du couloir. En cet instant, vous devez vous demander : Franchement Megatron, on supporte une humaine soit disant scientifique pour qu'elle fasse des travaux manuels dans le couloir? C'est pas un peu abusé là?

Si, ça l'était complétement.
Surtout que Megatron n'était pas au courant de ce travail puisqu'il sortait tout droit de l'esprit tordu de Lisitva et de son, maintenant réputé, sens de l'improvisation. Il y a 10 minutes, elle n'avait pas encore eut l'idée. 5 minutes auparavant, elle fouillait dans les affaires privées du Docteur pour trouver ses peintures. Le blanc, le rouge et le noir étant pile poil ses couleurs ainsi que celles des panneaux de signalisation.

Il ne vous était jamais venu à l'idée de peindre un gros STOP sur les fesses de Knockout? ... bon maintenant c'était trop tard, vous l'aviez! Bien que Lisitva vous conseillerait le panneau "Interdit au plus de 3 tonnes" qui serait du plus bel effet sur l'arrière train d'un Bot ayant eut pour amant un Blindé nommé Breakdown. Il aurait été un sacré contrevenant... D'ailleurs, tout le monde le sait, les Decepticons ne respectent pas les panneaux.

Mais pour l'instant, à défaut de peindre sur les fesses de son "Decepticon d'amour", elle peignait sur les murs un panneau de signalisation, accompagné d'un texte:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout 250px-France_road_sign_A4.svg
En Période
d'Excès de Guimauve



Tandis que son BlackBerry ( oui.. ils sont censés ne plus exister, mais ... personne ne lui a jamais posé de question à ce sujet.. peut-être par peur de la réponse qui risque d'être un roman? ) passait une chanson de Katy Perry bien dégoulinante d'amuuuur. Ne faites pas comme si elle ne vous prévenait pas! Regardez le panneau. Là, elle jetait juste des seaux de Guimauve.


Et comme elle était une sadique, dont le talent était reconnu par des professionnels en la matière chez les Decepticons, elle prenait soin de traduire/chanter en cybertronien par dessus son téléphone histoire de bien casser les pieds à l'entourage proche de ses activités. A savoir personne, les véhicons ayant fuient !  

" Sans réserve, sans conditions ♫
Je t'aimerai sans conditions
Il n'y a plus de crainte à présent
Laissons-nous aller librement
Je t'aimerai sans conditions

♪ Approche-toi de moi comme tu as l'habitude
Je n'ai pas besoin de tes excuses
Je sais que tu n'es pas à la hauteur
Je prendrai le mauvais comme le bon ♫
J'avance à travers cette tempête
Je voudrais le faire parce que je t'aime, je t'aime "


Beaucoup de Bots pouvaient s'imaginer qu'elle était simplement suicidaire de chanter une chanson d'amour en plein milieu du Némésis... D'autres, la connaissant bien, savaient qu'elle était plutôt nihiliste bi-classé girly. Et que JAMAIS elle ne mourrait sans emporter la moitié de la planète et de la population dans une grosse explosion rose pailletée. Si il y avait des bots en plus, c'était un bon lot de consolation, mais il faudrait au moins la moitié d'un continent pour la satisfaire.. et beaucoup de paillètes. Une sorte de Barbie Apocalypse.

---♦️---

Pour ceux qui aiment se torturer, la traduction au complet : https://www.lacoccinelle.net/885154.html

Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyLun 29 Jan - 22:05

~Quand une tigresse est jouée par une L spé Art~

(Sortez-moi de mon délire svp)

Vous savez ce qui attire Tinessa outre les clichés comme le poisson et le lait ? Bande d'abonnés aux préjugés ? La musique, bien évidemment... On avait d'ailleurs déjà put le remarquer de nombreuses fois. Entre la séance de mécano de Thunder, la jolie avalanche de Thunder -oui, encore-, ou l'alarme du labo... Comment ça ce n'est pas une musique ? C'était pas le réveil de Knockout ?

L'ouïe fine de la tigresse perçut un peu plus loin une mélodie, mais surtout une voix qu'elle reconnut facilement... Katy Perry. Facile ! Donnez donc du challenge !

Et comme entendre une quelconque chanson, voir quelconque activité ou élément lié à l'amusement, le divertissement ou l'expression artistique était rare, voir totalement impossible dans les couloirs du Nemesis, Tinessa en conclut qu'il se passait quelque chose... De pas très net, cela va de soit.

A aucun moment une jolie petit musique qui dégouline de guimauve et de paroles d'amour ne sera diffusée dans cet endroit pour le moins sinistre mais fort heureusement plein d'action. Et puis, Tinessa avait déjà sa petite idée sur la personne capable d'aller aussi loin dans le contraire des mœurs des grands méchants de l'histoire...

Tinessa suivait la musique en sentant déjà la plaisanterie arriver, comme l'avalanche de Thunderstruck -oui, elle s'en souvient encore... La neige, ça résiste sur les sièges-, et sentait déjà qu'elle approchait du but... Ou de la frontière de la déchéance.

Elle se stoppa net dans son élan en voyant au bout du couloir une Lisitva en pleine crise de romantisme en train de se reconvertir en artiste contemporaine pour le moins... Spéciale. Elle s'approcha en observant le panneau tout en arquant un sourcil avant d'observer celui-ci d'un regard à la fois troublé et critique.

Elle lança alors d'un regard presque noble, comme le ferait un amateur d'art dans une exposition débutante.

-Tu suis le questionnement de Duchamp ? Qu'est-ce qu'une oeuvre d'art ? Intéressant... Et le message en dessous, tu critique la société de consommation en associant le romantisme excessif à une route dangereuse ? Mh, c'est... Original !
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyLun 29 Jan - 22:58

( Hrp : j'ai un peu modifié mon rp titi Wink Ajout de description physique et meilleures tournures de phrases...et jeu de mot toupouri dans le titre  Laughing )



--- Art Contemporain comptant pour rien  ---

Lisitva, la seule humaine pouvant peindre en veste de smoking Chanel, pantalon de cuir et escarpin panthère tout droit sorti de la dernière collection de Manolo Blahnik, fit quelque pas en arrière. Jugea son œuvre d'un œil critique en posant un index interrogateur sur sa lèvre inférieure. Et, sans se démonter, il faut dire qu'elle n'avait pas cette faculté n'étant pas un bot, elle s'expliqua, ponctuant sa phrase de mouvement de son pinceau encore en main et maculant de goutes blanches son environnement immédiat:

"Et bien j'avais pensé installer un Urinoir où j'y aurais inscrit : "Ceci est une Œuvre d'Art" mais je sentais cette œuvre beaucoup trop avant-gardiste et osée pour ce lieu. Il faut tout de même savoir se poser des limites."
Bien qu'on pouvait se demander franchement quelles genres de limites la bestiole de Knockout se posait. En tout cas, sa peinture avait ses limites car, malgré ses mouvements, aucunes taches ne vint s'écraser sur ses vêtements.

" Mais sinon, c'est une très bonne analyse de ma création. Ou alors simplement j’avertis les passagers de ce vaisseau qu'ils risquent fortement de tomber sur des choses qu'ils ne désirent pas voir si ils continuent dans la direction de l'infirmerie... Au choix.

Et sinon? Rien de neuf depuis la dernière fois? Tu as toujours ta queue?"

Lisitva avait cette étrange faculté de rendre les conversations ... normales, voir banales. Elle se retrouvait à côté d'un grand bot-chat, qu'elle avait tenté d’amputer de sa queue, mais lui demandait l'air de rien si tout baignait. Sur le cadrant du bizarromètre, les conversations "banales" de Lisitva pouvait atteindre facilement les 50% de non-sens avec fort risque d'averse de "nimportekoi". A une phrase comme " je vais asservir l'humanité et dominer la planète" elle pourrait répondre " Projet ambitieux.. mais tu prendras 1 ou 2 sucres avec ton café?" .

"Je me demande si il va me tuer pour avoir utilisé sa peinture?"
Ce n'était pas vraiment une question, mais plus un désir pervers inavoué de la catégorie "chant masochiste du Starscream au fond du Némésis expliquant que non Mon Seigneur il n'y était pour rien même si le hasard avait voulu qu'il soit sur le lieu du problème/accident/trahison/Obiwan Kenobi. "

---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyMar 30 Jan - 15:19

~Queue-naissance artistique~


-Mh, je n'ai jamais aimé La Fontaine de Duchamp... Je ne sais pas, ce n'est pas mon genre ! Je préfère les idées plus osées et nouvelles ! Comme Gunther Van Hagens ! Ça, c'est hardcore ! Utiliser des cadavres humains pour faire des sculptures... Il remet au goût du jour des pratiques anciennes pour montrer que même le corps humain, mort qui plus est, peut-être sujet d'une oeuvre à part entière !

Monologua la tigresse, son index dirigé vers le plafond avec les paupières closes et les sourcils levés. Elle s'était reculée d'un petit pas pour éviter les éclaboussures maladroites qu'effectuait Listiva pour éviter de gâcher l'oeuvre d'art qu'était sa carrosserie.

-Ou Jack et Dino Chapman, un peu trop gore mais... On ne peut pas nier la technique irréprochable ! Mais n'importe qui se prétend artiste malheureusement aujourd'hui... J'ai déjà entendu parler d'un... Comment les humains appellent ça déjà... Une sorte de "chose-qui-se-met-où-on-pense", le nom m'est complètement sortit de la tête... Bref, ça à l'échelle XXl, gonflé en plein milieu d'une place publique, je trouve ça... Vulgaire !

Tinessa observa encore un moment le panneau de circulation qu'elle avait déjà vu des milliers de fois quand elle prenait la route, quoique, elle n'en était pas sûre, car soit elle ne faisait pas attention, soit elle roulait trop vite pour les voir... En même temps, ça gâche le paysage !

-Encore heureux que je l'ai toujours ! Ma précieuse... Elle est inestimable ! Même la Joconde ferait une piètre image qu'on distribue aux primaires à côté !


Elle eut encore ce réflexe de prendre délicatement sa queue avant de la caresser dans le sens qui menait vers le bout de celle-ci. Elle ne pouvait pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyVen 2 Fév - 3:12


---Question de point de vue---

L'humaine haussa d'une épaule en penchant sa tête de côté dans une mimique démontrant qu'elle ne partageait pas l'avis de la bot sur Gunther Van Hagens. D'ailleurs elle l'exprima bien vite ce fameux point de vu:

" Mais oui, bien sûr... un artiste "exceptionnel" qui il ne copie absolument pas les sujets anatomiques du 19eme siècle et ne compte absolument pas sur le choc culturel que provoque ce type d’œuvre pour faire son auto-promo à moindre frais grâce aux scandales à répétition sur les réseaux sociaux. La moitié des entrées à ses expositions doivent-être dû à la curiosité morbide et un autre quart d'accro du net se disant "il fallait y être pour vivre son époque". Mais faites une blague sexiste ou montrez un enfant de Somalie mourant de fin à la télé et là, c'est le drame. "

Lisitva avait un grand sens de l'auto-critique sur la civilisation humaine. C'était d'ailleurs grâce à ce sens de la critique qu'elle avait pu amadouer plus d'un Decepticon. A vrai dire, ça calmait pas mal leur côté "psychopathe" lorsqu'elle leur montrait ce que les humains faisaient subir aux animaux pour se nourrir. Certes, après elle passait pour un monstre, mais cela lui convenait car elle en était un. La différence entre elle est un autre humaine était qu'elle ne se cachait pas d'être un monstre. Elle savait son monde horrible, alors elle ne voyait pas l’intérêt d'en ajouter surtout pour une histoire banale de gros-sous. Autant qu'elle le savait, derrière chaque exposition, il y avait de l'argent en jeu... du bizness.  

"Mais attention, je n'ai rien contre ce que tu nommes "l'art gore", mais il y a une différence entre artiste et petit malin qui profite des systèmes de communications actuels pour asseoir une notoriété basée sur le scandale. Dans les années 50, crois-moi, on n'aurait pas autant parlé de lui. Peut-être même aurait-il finit dans un hôpital psychiatrique. Parfois, il faut savoir regarder les œuvres avec des yeux de profanes pour y déceler la manipulation sociaux-culturelle derrière. Là, les médias l'ont aidé et en plus, il fait des économies en toiles et peintures. " Finit-elle, sarcastique à l'extrême.

Si l'ironie était une montagne, Lisitva aurait installé sa maison sur le sommet. Mais en attendant, d'avoir un point de vu imprenable sur la montagne de l'ironie, elle referma ses pots de peinture et sortie de la poche de sa veste de smoking une planche de stickers My-Little-Poney. Objet en total désaccord avec la conversation entre elle et Tinessa. Elle se dirigea vers le carrefour le plus proche et demanda à Tinessa:

" La salle de commandement est dans quelle direction? Et le pont d'envol?"

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyVen 2 Fév - 15:49

~L'art, c'est mortel le manque d'inspi' aussi~

" Disons que c'est un style "spécial", mais c'est déjà plus original et recherché que de signer un urinoir et de le mettre à l'envers... "

Commença-t-elle d'un simple haussement d'épaules presque paresseux avant de reprendre d'un air à la fois de sagesse mais aussi de jugement.

" Malheureusement, l'être humain est toujours intrigué par la mort, mais plutôt pour celle des autres ! Combien de fois j'ai vu des véhicules ralentir sur l'autoroute proche d'un accident dans l'espoir d’apercevoir une traînée de sang ou un cadavre... Heureusement que tous ne sont pas comme ça, mais malheureusement c'est un comportement récurant chez l'Homme, d'être attiré par les corps sans vie de leurs congénères ! "

C'était l'une des nombreuses raisons qui faisait que Tinessa n'avait jamais aimé spécialement les humains. Non pas qu'elle les détestait au point de massacrer la moindre de ces petites créatures qui croiserait son chemin, mais simplement elle ne leur avait jamais accordé de grande importance... Sauf pour certains aspect de la culture, bien sûr !

" Je préfère largement le genre de la Renaissance... Le Baroque, et le Rococo aussi ! Je trouve vraiment qu'il s'en dégage quelque chose d'authentique, de si... "

Elle fit une pause dans son monologue sans même prêter attention à si son interlocutrice l'écoutait et tourna son regard vers elle avant d'abandonner son jeu de critique d'art et dit en croisant les bras.

" La salle de commandement ? Tu vas coller des petits Stickers dans la salle de commandement ? Après ce que tu viens de me présenter, je m'attendais à... Mieux ! Tu me déçois un peu ! Tu aurais pu parsemé la salle de ruban et de joli petits nœuds pastels ! Des Stickers... Un petit coup de griffe et ça part en un rien de temps ! "


Dernière édition par Tinessa le Ven 2 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyVen 2 Fév - 17:37

---Nihiliste mais pas Suicidaire---


" Avec Breakdown, nous nous amusions à l'inverse."   Répondit l'humaine joyeusement. " C'était le bon temps.. quand je me mettais en petite jupe courte pour faire semblant de réparer un souci moteur en me penchant bien en avant par-dessus son capot. C'est fou le nombre de carambolage qu'on a pu provoquer ainsi.... Est-ce que ça compte pour de la curiosité morbide? " Fit-elle d'une voix faussement innocente de petite fille qui ne faisait qu'ajouter à sa culpabilité.


" Mais mettre des rubans dans la salle de commandement?" S'étonna Lisitva en se retournant, pour tomber sur les jambes de Tinessa. Elle remonta donc son regard pour le poser, intriguée, sur le visage de la bot.
" ... Je n'y avais jamais pensé. En fait, je crois ne pas être assez suicidaire pour y avoir songé. Déjà que le Seigneur Megatron semble avoir mis en place une nouvelle tradition : Celle de me crier dessus..."

Flashback a écrit:
Pour l'une des rares fois de sa vie, Megatron subit une chose inédite … Une bouderie ! Les yeux ouvert crocs sortie, le seigneur décepticons perdit, un bref instant, son aplomb. Elle venait de lui tourner le dos avec la désinvolture d'un lemmings devant un peloton d'exécution.

« RHHHAAAA !! » Son épée fusa dans l'aire et transperça le pont, juste devant lisitva. Heureusement pour elle les murmures de Knockout étaient parvenue à  percer la brume de la rage et de l'énergon noir.

« PERSONNE NE T'A AUTORISE A PARTIR !! » Hurla Megatron avant de se tourner vers Knockout et de lui empoigner le capot pour le soulever à hauteur de son regard.

".. oui. Bon. D'aaaccord. Je le cherche un peu à chaque fois." Admit-elle à contre coeur. "Mais je soupçonne fortement que Starcream lui manque. Alors il compense sur moi.  

Ceci-dit, si on pouvait éviter d'instaurer la tradition "me faire taper dessus par Soundwave" se ne serait pas mal. Tu sais comment il est avec la salle de commandement: c'est un peu son terrain de jeu privé. Et je crois que ces rubans pourraient être à l'origine d'une de ses fameuses crises d'autorités.

Non, ces autocollants sont pour m'aider à trouver ma direction dans les couloirs. Rarity pour symboliser Knockout, donc me diriger vers ses appartements... et je crois que tu n'as pas envie de connaitre le reste de mes comparaisons."
Fit-elle, d'un ton gêné, avant de souffler aussi discrètement que possible pour éviter que les systèmes audio de Soundwave captent ce détail: " Pinkie Pie... Megatron... sont aussi bruyants l'un que l'autre."

... Ah si, il y avait un petit côté suicidaire chez elle, fin de compte. Mais il fallait l'être un minimum pour être une humaine aux milieux des Decepticons.

Elle avoua alors d'un ton plus mélancolique tout en plaçant un sticker Rarity à l'angle du couloir:
" Je n'aime pas la mort. Je préfère la vie. Quand je vois tout ses adolescents vénérer celle-ci, je me dis :"joli look, mais ça se voit que vous ne négociez pas au quotidien avec elle une semaine de sursis." La vie, c'est la création ou du moins la possibilité de créer.

Vous, en tant que cybertronien, vous avez la chance de pouvoir renaitre, la réincarnation est une chose concrète et prouvé. Mais nous? Nous en tant qu'humain? Si l'étincelle de votre Spark, votre âme, rejoint votre créateur Primus, qu'est-ce qu'il advient de la nôtre? Je suis née et je vis sur terre, est-ce que mon âme fut créé par Unicron dans ce cas? Et dans ce cas devient-elle prisonnière d'Unicron? Mouai... voilà pourquoi je ne préfère pas penser à la mort. Je la défie, je joue avec, mais perdre m'embêterait, je dois l'avouer."


Raah! Elle était casse-pied! Un coup Nihiliste, puis Suicidaire pour fin de compte finir.. et bien.. pour simplement être compliquée, dotées d'une multitude de facettes tel un diamant taillé avec précision. En somme, Lisitva quoi.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 3 Fév - 21:13

~La porte de l'Enfer, c'est l'entrée du Nemesis~

La tigresse regarda alors longuement le mur en face d'elle alors que deux couloirs se prolongeaient de part et d'autre d'elle et prit une inspiration en haussant les épaules avec une moue particulière, les mains sur les hanches, et répondit ensuite d'une voix comparable à celle d'un médecin généraliste épuisé de répéter les mêmes choses à chaque patients -oui ceci est une comparaison à deux balles-.

" Mh, c'est à essayer ! Des jolies petits rubans dans les couloirs, pourquoi pas à Pâques tiens ! Ça changerait un peu l'ambiance sombre de cet endroit... Quoique je la préfère aux couleurs trop vives quand même ! "

Tinessa avait toujours préféré les couleurs sombres, sans qu'elle ne sache pourquoi... Une préférence esthétique sûrement dû à sa carrosserie qu'elle chérissait, pourquoi pensez-vous que le bleu foncé et le noir sont ses couleurs préférées ?

La tigresse devait bien admettre son accord face à l'idée de l'humaine qui était que la vie était plus agréable que la mort, personne n'allait contredire ça, quoique tout pouvait arriver aujourd'hui...

" En parlant de la vie et de la mort ! Rodin a consacré toute sa vie à la mort ! De quoi devenir fou je dois dire... On voit toujours dans ses sculptures une certaine détresse, sans compter son aventure avec Camille Claudel qui a bouleversé sa vie ! Ne parlons pas de la fameuse légende de La Porte de l'Enfer !... Attends, laisse-moi respirer deux minutes, faut que j'arrête de me laisser influencer par l'art humain, je me fais peur à moi-même dis donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyDim 4 Fév - 21:00

( HRP : A la fin du message, mon perso touche le tiens, dit moi par mp si tu esquives et j'éditerais Smile )



--- Toi qui entre ici abandonne toute espérance...  ---

L'animal de compagnie de Knockout arbora un sourire malicieux en coupant la Bot dans ses délires d'artistes :

" Dis-moi, faut me le dire si tu t'en fiches de mes questions? Cela m'éviterait de perdre mon temps. Bon remarque, entre toi qui parle beaucoup mais ne fait pas attention aux autres et Soundwave qui fait trop attention aux autres mais ne parle pas assez, à vous deux, vous pourriez presque faire un bot socialement adapté à la vie en communauté. "

Tinessa venait d'apprendre, à ses dépends, la grande différence entre Thunderstruck et Fox-Ice.
Si Thunderstruck ne disait rien, préférant penser que constater à haute voix les défauts d'autrui, de peur de les vexer, Lisitva faisait tout l'inverse.

Dans Gotham-Nemesis, une nouvelle super-criminelle venait de faire son apparition: Sincérity-Woman. Celle qui vous disait les choses de face même si vous ne vouliez pas les entendre. "Knockout, tu ressembles mentalement à Starscream"." Megatron, ton Energon Noir te rends psychopathe." Oui, ces deux faits étaient parmi ses nombreux crimes. Sans oublier son fameux " Arrêtes de jouer les Naïfs" à ce pauvre Optimus Prime. Sincérity-Woman était une criminelle endurcie, que même un Batman n'arriverait pas à stopper "Oh, arrêtes de jouer au fils de riche avec tes gadgets. Tes parents sont mort? Tu crois que t'es le seul à être orphelin? Et c'est quoi ce costume, c'est pour une soirée SM? ".

Et oui, cette criminelle, dont la tête était mise-à-prix, était devant Tinessa et venait de lui claquer au visage quelque chose comme: "Si tu arrêtais de te regarder la queue, peut-être ferais-tu gaffe à mes questions? On pourrait même engager une conversation. Un truc que tu ne connais pas visiblement.

Mais je te comprends, je ne suis qu'une pauvre humaine et pas un bot viril au rouages huilés et à la carrosserie bombée. Je suis certaine que la question " où est la salle de commandement?" posée par Barricade aurait déjà eut une réponse."

La pauvre humaine n'avait pas quitté son sourire enjôleur durant sa tirade.
" Mais tu ne sais pas ce que tu perds... il n'est pas doué de ses doigts, lui... "
Murmura l'humaine, d'une voix de velours aussi douce que le pelage d'une panthère, en se mordant la lèvre inférieure.

Et, faisant mine de se diriger vers l'infirmerie, elle s'arrêta près des jambes de la bot. Fembot qui put sentir le long du bas de sa jambe une sensation étrange mais délicieusement condamnable et sans doute inconnue pour elle, celle deux doigts humain glissant langoureusement, laissant pour seule trace, sur l'armure de chair cybertronienne, une douce chaleur ainsi que la dangereuse caresse d'ongle parfaitement manucurés...

" Hm? Je me rappelle que j'ai dû travail à l'Infirmerie.... Mais rien ne t'empêches de m'y accompagner? D'après le Seigneur Megatron, il faut que je sois surveillée... " Minauda Lisitva, un sourire mutin sur le visage et s'en allant trottinante, telle une petite fille, vers l'infirmerie.

Lâcher une mécanophile dans le Némésis, c'était comme oublier une petite fille de 5 ans dans une confiserie... au début elle aurait peur, mais après c'était les bonbons qui devaient s'inquiéter pour leur intégrité physique.

En tout cas, Lisitva donnait de quoi mater à Soundwave ainsi que des dossiers gênants en pagaille!

---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyJeu 8 Fév - 17:31

~Stimuler, toujours stimuler~

" Oh, quelle susceptibilité ! Il fallait le dire si tu voulais un GPS spécialement conçu pour le Nemesis à ton arrivée ! Je pensais que tu disais ça ironiquement, étant donné que la dernière fois, après ton petit bécotage avec monsieur Jean-Jack Knockout La Diva, tu te serais souvenu du chemin comme une grande fille ! "

Rétorqua la tigresse bleue en croisant les bras et basculant sa hanche sur le côté, se tenant sur une jambe de manière plus prononcée que la seconde.

Il fallait l'admettre, Tinessa avait un petit fond joueur, et il ne fallait pas grand chose pour le stimuler ! Il suffisait simplement de le trouver -un peu comme le Point G chez une femme, je vais regretter d'avoir écrit ça je pense-.

" Détrompe-toi, je fais beaucoup de conversation... Mais avec ma queue, pas besoin de parler ! Elle me comprend sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit ! Au moins, je ne suis jamais déçue d'elle, et nous sommes constamment sur la même longueur d'onde ! "

Et encore une fois, Tinessa eut son vilain tic faire glisser cet appendice rayé dans sa main pour vérifier qu'elle était toujours aussi souple et soyeuse.

" Tu compare Barricade à un bot viril aux muscles de métal luisant ? Désolée, je ne vois pas vraiment le rapprochement, et puis, tu sous-entends que Barricade ne connaîtra pas son chemin, et se serait lancé dans une carrière artistique ! Or donc, il ne m'aurait jamais posé la question ! "

Après ses mots, la tigresse sentit un étrange frisson lui traverser la jambe, lui faisant rouvrir les yeux après son discours, et n'eut pas besoin de baisser le regard pour reconnaître cette sensation d'un doigt humain sur sa carrosserie. Elle laissait rarement n'importe qui la toucher ainsi, de crainte de se retrouver avec une trace graisseuse de doigt humain, ou avec une vilaine éraflure. Mais comme ça n'avait pas l'air d'être le cas, la tigresse se laissa faire, priant juste que son doigt n'était pas enduit de peinture après sa séance avec pinceau...

Elle la regarda avancer avant de fixer l'autre couloir derrière elle, et lâcha un petit ricanement digne d'elle avant de se pencher en avant et montrant du pouce l'autre couloir.

" Tu veux que je t'accompagne ? Pourquoi pas. Tu veux que je réponde à ta question ? Il me semble que l'infirmerie c'est par là ! Enfin aux dernières nouvelles ! "

Elle avait prit un grand sourire presque sincère, montrant légèrement ses canines blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 10 Fév - 1:04

--- Promenons-nous dans les bois.... ♫---

" Par là?" Interpella Lisitva d'une voix innocente et quémandant, tel le miaulement d'un chaton réclamant son bol de lait, en montrant la direction indiquée par Tinessa. " Donc si je prends par-là, je risque de me perdre? Ho bein zut alors.... " Fit-elle en empruntant LA mauvaise direction en oubliant ses pots de peintures sous son "œuvre".

Rectification: Les pots de peintures de Knockout sous son œuvre. Ainsi le bordel que pouvait engendrer une Lisitva commença à lentement envahir le Némésis tel un parasite dont il serait difficile de se défaire.

En fait, l'humaine connaissait parfaitement la direction de l'Infirmerie, puisqu'elle avait placé un sticker "Rarity" pour l'indiquer (voir mon rp plus haut) mais c'était l'emplacement du pont de commandement qu'elle ignorait. Ce n'était jamais facile de reconnaitre les lieux quand vos souvenirs étaient à hauteur de Shockwave alors que vous, vous étiez à taille humaine.

" Tu veux dire que ta queue est dotée de conscience? Étonnant, je croyais qu'elle n'avait pas d'avis propre puisqu'elle te suit comme un chien-chien en laisse. Toujours collée à tes fesses comme un Quarterback à celles d'une Pom-pom-girl."
Ironisa-t-elle, ses mains dans les poches, dégaine lui donnant un air androgyne troublant, en revenant sur des détails donnés par Tinessa.
" Oui, j'avais un GPS, on me l'a confisqué car "soit disant" je pouvais m'échapper avec. Tout ça parce qu'il fait des ponts terrestres. Donc j'ai essayé la fouille au corps sur le Médecin mais ... même au fond de sa bouche, pas moyen de retrouver mon GPS. Faudra que je tente sur d'autres cobayes."

Heu? Elle plaisantait là? Ou pas?
En tout cas, elle avait l'art et la manière pour s'égarer dans les couloirs, comme un chaperon rouge se déconcentrant à la moindre pâquerette, pour Lisitva c'était les consoles de commandes des portes. Sauf que ce petit chaperon là vous donnait l'étrange impression de rechercher consciemment le Grand Méchant Loup, avec des attentions inavouables comme : s'en faire une peluche avec sa fourrure, voir pratiquer la fouille corporelle, "on ne sais jamais, peut-être qu'il aurait un GPS?" s'attendait-on a entendre de la bouche de cette "Innocente Grande Fille".

" Tu imagines si je venais à me perdre vraiment? Je serais complétement à ta merci. Je ne devrais compter que sur toi pour retrouver mon chemin. J'espère que tu n'es pas du genre à exiger des paiements?"
Si Breakdown était encore vivant, on aurait pu l'entendre dire un " Ow c'est Chauuud !"

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyJeu 15 Fév - 16:38

~La hantise de la boîte à gant~

Tinessa avait fait pivoté sa tête sur le côté et remarqua assez soudainement le bazar de peinture et pinceau juste sous l'énorme panneau qui figurait dans le couloir comme une publicité à Time Square à en donner une crise d’épilepsie pour les plus sensibles...

" Les humains... J'ai l'impression que c'est une manie de tout laisser traîner partout ! Les limes à ongles dans les portières et les vieux CD des années 80 qui traînent dans la boîte à gant sans jamais pouvoir rentrer dans un lecteur au final... "

Dit-elle d'un bref rire sans sourire, ayant bien connu cette situation de "fourre-tout" -sans mauvais jeu de mot, on vous voit venir-.

" Tu peux pas comprendre l'attachement que j'ai à ma queue... Plus sérieusement, c'est une partie sensible que tout le monde n'a pas, alors je me dois d'y faire attention comme les autres ne peuvent pas comprendre ! "

Avait-elle rétorqué avec un peu plus de sérieux avant de reprendre avec un sourire malicieux en croisant les bras.

" Je sais pas si tu as le Nemesis sur Google Map, tu peux toujours essayer ! Ou prends une carte, à l'ancienne ! En te déplaçant avec une charrette et des mules ! "

Et c'est en gardant son sourire devenu mesquin qu'elle répondit en se penchant un peu en avant.

" Des paiements ? Eh bien ça m'arrive d'en demander, ça dépend avec qui bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyJeu 22 Fév - 21:46

( HRP : je me suis fait un peu trop absorbé par le rp avec Knock / Smoke / mega , pardon pour l'attente !! )


--- Petits secrets ---


Lisitva lui rendit son sourire mesquin, puis l'abandonna en abordant un sujet … étrange :

" Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je comprends ton attachement à ta queue.."
Fit-elle en portant une main vers son front et la glissant sous sa frange de cheveux noir méchés multicolores pour  - peut-être à la grande surprise de Tinessa si celle-ci ne connaissait pas le principe des perruques - la soulever.
A présent l'humaine portait dans une de ses mains ses cheveux noirs et sous ceux-ci il y avait une masse blonde maintenu dans un filet couleur chair.

De son autre main elle retira ce filet et une cascade de cheveux blonds se déversèrent sur ses épaules, dans son dos, le long de son corps, jusqu'à venir carresser le sol tels de fins et fragiles fils de soie dorés presque lumineux, accrochant chaque parcelle de lumière, sous l'éclairage terne du Némésis.

L'humaine releva son visage, esquissa un sourire entre ses longues mèches presque surréaliste dans ce monde de technologie et porta un index sur ses lèvres en déclarant un :
" Chut. Tu peux comprendre. Knockout est aussi dans la confidence."

Puis, rabattant sa masse de cheveux sur le côté, elle se mit à la rouler sur elle-même pour en refaire un chignon.
" Il est coutume dans notre famille que les femmes laissent pousser leur chevelure depuis la naissance. Une sorte de rite… ou va savoir. Je les cache car je n'ai pas envie qu'ils s'abiment, de marcher dessus, ou qu'un abruti trouve cela amusant de les couper. C'est mon bien physique le plus précieux. Un peu comme ta queue.

Mais pour en revenir au sujet d'avant : Ah oui? Tu ne demande pas des paiements à tout le monde?  D'après Knockout, j'ai des doigts de fée tu sais… et je n'ai jamais eut l'occasion de faire sa beauté à une Corvette Z06 "

Lisitva eut un haussement de sourcil en disant cela.  

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 24 Fév - 12:44

(T'inquiète je suis compréhensible comme fifille xD de toute façon j'aurais pas été en état de te répondre, je suis noyée de mouchoirs usagés)

~La chevelure qui aurait sauvé Mufasa~

Tinessa avait observé Lisitva en train de dévoiler son petit "trésor" capillaire qu'il n'était pas coutume de voir tout les jours. Elle devait avouer que les cheveux chez les humains, surtout chez les femmes, étaient particulièrement intéressants et esthétiques selon leurs couleurs et leurs coupes. Et celle de Lisitva ne faisait pas exception.

" Wow, une vraie Raiponce ! On voit pas des chevelures comme ça tout les jours ! "

Dit-elle d'un petit sifflement et d'une moue approbatrice avant d'ajouter d'un geste de la main comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, un sourire en coin et les sourcils relevés.

" T'en fais pas, avec moi ton secret est bien gardé ! "

Tinessa en avait gardé des secrets, oh oui. Des secrets humains surtout, mais ça lui plaisait ! Le partage de petits potins, ça avait son lot de surprise et de divertissement ! Elle reprit alors en croisant les bras sans quitter son sourire, la hanche dirigée vers la droite.

" Jamais jamais ? Tu sais, j'en ai vu des doigts de fées, alors j'ai tendance à être assez exigeante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyMer 28 Fév - 21:32

---Attention, certains dialogues pourraient choquer les Autobots---


Lisitva prit une mine moitié faussement offusqué, moitié interrogative :

" Tu veux dire que tu en as déjà croisée des doigts de fées qui ont passé THE test Knockout? Et qui ont survécu à Barricade grâce à leurs doigts de fée? Faudra me les présenter alors. J'aurais enfin de la concurrence."

Souvent on se demandait si Knockout avait prit toute la vanité de l'Univers. A première vu, non. Knockout n'en était que le locataire, Lisitva en était la véritable propriétaire.

" Quand j'ai croisé ses deux gaillards, ils étaient près à me tuer. 1m05 seconde après, ils gémissaient des "oh oui encore". "

Autant imaginer Knockout dire "oh oui encore" ça passait... mais autant Barricade... ça pouvait s'apparenter à la vision d'horreur d'un film porno portugais où il était question de réparer une machine et qu'il ne savait pas où mettre sa grosse clef. Mais honnêtement, n'importe quels Decepticons le savaient, Barricade était persona-non-grata dans l'infirmerie de Knockout tellement il pouvait s’avérer crade après un combat ou une journée sur terre. Même Thunderstruck hésiterai à le lécher. Alors pour le nettoyer, il fallait soit en avoir, soit vraiment tenir à sa vie. Pas si suicidaire que ça fin de compte Lisitva?

" Mon arme secrète, objet de toutes les jouissances, c'est ça: "
Fit-elle, déployant tel un jeu de carte, une armada de pince, coton-tige, petits crochets et autres outils dignes d'une personne voulant se faire un coffre et non un Cybertronien.
" Je ne fais pas dans l'éponge ou le gros œuvre, mais dans la minutie. As-tu eut une seule fois les vérins de serrure nettoyés?"


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyJeu 1 Mar - 15:24

~Touche-Touche calandre~

La féline bot prit son air habituellement noble, une main sur son buste en métal au dessus de sa poitrine bombée et les yeux clos, les sourcils levés.

" Et comment ! J'aime avoir de bonnes fréquentations, au moins avec une paire de mains professionnelle ! "


Tinessa laissa s'échapper un bref rire et retira son air aristocrate pour alors regarder Lisitva d'un sourire aux coins de ses lèvres, et n'ayant pas réellement de mal à imaginer Barricade et Knockout dans un tel état.

" Moi c'est en jouant à Touche-Touche que j'ai droit à ce genre de répliques... Mais passons ! "

Dit-elle en faisant un geste de la main comme pour faire évacuer de force le sujet. Elle observa la petite collection de Lisitva et eut un petit frisson. Qui n'était pas adepte des nettoyages en profondeur après tout ?

" Les vérins de serrures ? Bien entendu, mais ça remonte à longtemps, j'avoue que ça me manque un peu tout ça ! Et les pédales d'accélérateur... Brr ! Et le classique : la calandre ! Mon Dieu ça vaut le coup d'être bourrée d'insectes rien que pour le nettoyage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 3 Mar - 22:11

( ahahah ! Signature Touch-touch édition, sur le coup, j'ai édit ton rang pour qu'il est la même ortho que ta signature Wink )

---Le charme de l'innocence sous la couche de la perversité----


" A longtemps?  Au temps où tu avais à disposition des Minicons de Manutention dans les bains-d'huile de Cybertron, je suppose?  J'ai suivit une formation de Minicon de Beauté!"

Une humaine qui avait suivit une formation de Minicon? Là, il fallait s'y attarder pour expliquer ce phénomène étrange : Holocauste contenait de nombreuses données et parmi-celles-ci, des dossiers sur les protocoles de maintenances médicales et esthétiques des bots. Sans ces données, Lisitva n'aurait jamais été capable de construire ce gros Bébé de ThunderstrucK. Mais le savoir n'est rien sans la pratique et la pratique, elle l'avait obtenue en réparant Holocauste, puis en s'exerçant sur Barricade. Puis, en rencontrant le duo Knockout et Breakdown. Et contrairement à ce que beaucoup s'imaginaient, ce n'était pas sur Knockout qu'elle se perfectionna, mais secrètement sur Breakdown afin qu'elle soit parfaite quand elle  vint enfin à toucher la carrosserie de Knockout. Vous le sentez bien le cadeau du Conjux pour un autre? le " coucou, je t'ai créé l'humaine parfaite pour ton usage personnel Knockout!" ? Des années de savoirs concentrées en une petite humaine passionnée.

" Mais... mais c'est quoi le Touche-touche? "
Demanda une Lisitva rangeant ses outils mais visiblement intriguée, curieuse et ne comptant pas lâcher l'affaire sans y connaitre plus.

Une partie de Touche-touche? C'était donc un jeu. Et aucun souvenir de Shockwave ne parlait de cela. Ni même les archives d'holocauste... du moins celles qu'elle avait consulté. Bon, il faut dire que Shockwave n'était pas très porté sur les loisirs alors peut-être que le "touche-touche" était un sujet ne méritant pas d'être sauvegarder dans ses banques mémoires?
Mais Lisitva n'était pas Shockwave et elle dévorait le savoir, n'importe lequel même sur les alcools, comme une boulimique en crise devant un paquet de chips!

" Tu pourrais m'apprendre? "
Oui, pas de doute, elle ignorait vraiment ce que c'était.


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 3 Mar - 23:53

~Touche-Touche, bains d'huiles et karcher... Huhu~

" Aah, les bains d'huiles... Que ça me manque ! Une minicon de beauté ? J'ai jamais été réduite à faire appel à une esthéticienne ! "

Fit-elle d'un petit rire et un sourire amusé sur le visage. Tinessa savait prendre soin d'elle même, mais c'est vrai qu'une fois de temps en temps, un petit coup de main au karcher ça n'était pas désagréable... Une bonne occasion de jouer à Touche-Touche ! En parlant de Touche-Touche, Tinessa jugeait que le nom était assez explicite pour comprendre de quoi il en retourne. La féline pouvait être coquine et caline -rien que pour le plaisir de la rime- quand elle le voulait bien.

Face à la question de Lisitva, la jeune fembot inclina ses oreilles à l'horizontal, et lâcha un "Euh" digne de Micheal Kyle de Ma Famille D'Abord -trop de référence chez Tinessa-.

" Euuuuh je sais pas si c'est de ton âge je t'avoue... J'ai pas exercé le Touche-Touche depuis un moment d'ailleurs, faudrait que je me remette dans le bain un jour... "

Elle se prit le menton d'une main, se le malaxant avant de lever les yeux au plafond d'un air de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyDim 4 Mar - 1:17

( -trop de référence chez Tinessa-. > et le pire, c'est que je les connais ! )


---Passez les au Carsher---


Au moins Tinessa pouvait être sûr d'un chose : Lisitva n'avait pas entendu ses pensées et n'y avait pas accès d'aucune sorte que ce soit. Car si elle avait entendu "nettoyer au Karcher", elle lui aurait répondu dans une mine effarée et écœuré : Quoi? Comme une sauvage?? Mais mais... ça abîmes les chromes! Les peintures! Les vinyles! Ça sert à nettoyer des surfaces, des murs, des trucs de maison... ou pire! Des bots de chantier! " Et bien sûr, un évanouissement aurait suivit cette réplique. Quand on vous disait que c'était le double de Knockout, ce n'était pas juste pour trouver une excuse afin de les mettre en couple.

Non, au lieu de ça, Lisitva ignorant cette histoire de Karsher, bien qu'elle trouverait sans doute des traces de ce mauvais traitement infligé à la carrosserie de Tinessa -Connaissez-vous cette sensation d'avoir toujours cru bien vous coiffez jusqu'à ce que vous tombiez sur un coiffeur-visagiste? ... Tinessa risquait de l'éprouver cette sensation bientôt- inclina la tête, visiblement encore plus intriguée.

" Techniquement, je suis une jeune adulte chez les humains. Cette question sur mon âge m'avait déjà été posée par Breakdown... et étrangement, il ne m'a jamais parlé du jeu Touche-touche... je me sens lésée là, pour le coup. " Pesta-t-elle en fourrant ses mains dans les poches, vexée.

" Bon. Je paris que si je demande à Knockout ce qu'est Touche-touche, il va me répondre par " elle est si mignonne et toute innocente. Si t'es sage je te l'apprends". Barricade me rira au nez car je ne connais pas. Thunderstruck voudra que je lui apprenne même si je ne connais pas car il en sait moins que moi quoi qu'il arrive....et je m'imagine mal aller voir Megatron pour lui poser la question."
Fit-elle en se pinçant l'arrête du nez.
" .. bien que maintenant que j'y ai pensé, je vais être obligé de le faire.

Mais comme Touche-Touche ça peut-être aussi Tape-Tape ou un attrape moi un peu violent, je préfèrerai vraiment que tu m'expliques de quoi il en retourne avant que je n'aille jeter un cailloux dans le cratère Megatron à coup de "Dites? Seigneur? Personne ne veux m'expliquer ce qu'est le jeu Touche-Touche? C'est quoi?" . ... S'IL TE PLAIT : expliques!!! Je t'offre la Balnéo complète ! "



---♦️---


Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyDim 4 Mar - 23:09

~Les loisirs secrets Décépticons...~

" Peut-être que Touche-Touche est plus dans mon vocabulaire mais que d'autres qualifieraient ou nommeraient ce "jeu" d'une façon différente ! "

A l'entendre parler, on croirait qu'elle débattrait sur un sport dérivé du Cricket, à force d'en parler d'un air si détaché. Pourquoi être gêné de parler de ce genre de chose, c'est marrant au fond, comme le dirait simplement Tinessa avec un manteau de fourrure et l'une de ses cigarettes à la Cruella D'Enfer.

" Oh je pense que Knockout doit savoir quelques petites choses sur ce petit jeu, Barricade... Peut-être, je pense quand même que lui brûlerait les niveaux, et Thundy... Bon bah voilà. "


Elle énuméra alors chacun d'eux en prenant soin de réfléchir à qui serait un potentiel "Toucheur-Toucheur", Tinessa devait peut-être fonder un club pour ça...

" Évite Mégatron, ou je vais recevoir une vague de... Non, non un tsunami en fait ! Pis bon, je sais pas si Mégatron connait une variante du Touche-Touche... "


Après ces paroles, la fembot regarda légèrement derrière elle pour veiller à ce qu'un Soundwave sauvage dans un encadrement de porte ne soit pas en train d'épier la discussion et de diffuser ses dires comme un vrai petit rapporteur en classe de CE1.

" Bah, Touche-Touche c'est pas violant... 'Fin si ! Seulement si t'es sadomasochiste ! Mais sinon ça se joue généralement à deux, à plusieurs tu peux... Tout seul ça va être compliqué et moins drôle, mais en gros tu fais mumuse à des niveaux qui grimpent et éventuellement tu peux tenter de faire craquer l'adversaire pour gagner la partie... "

Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyDim 4 Mar - 23:57

---Une conversation sans queue ni tête... ---


Les explications de Tinessa étaient tellement floues aux yeux de l'humaine que celle-ci s'imaginait de plus en plus avoir affaire à un jeu de carte de type poker. A vrai dire, les jeux de Gales, aux règles expliquées par Perceval, lui semblaient plus abordables que ce jeu dont parlait Tinessa.

Lisitva eut un sourire en coin en penchant à nouveau la tête de côté dans une sorte de tic nerveux, signifiant qu'elle était complétement perdue:
"Heeeééé??? C'est quoi les niveaux? C'est comme sur Mario Bross? Un jeu vidéo? Ou un MMORPG? C'est un jeux de rôle? Une compétition? .. j'ai l'impression que cette histoire de niveau ne m'avancera pas.
Donc comment ça craquer? Il faut faire craquer nerveusement l'adversaire? Ou physiquement? Les Articulations? Obtenir un bruit Crack? Ou??? C'est un jeu qui joue sur la concentration ou sur le physique? Faut des accessoires?"

Oui, ce dernier mot était tellement mal choisi pour parler de Touche-Touche que quelque part dans l'Univers un prime en recracha son verre d'huile.

Car au delà de la barrière de la langue qui était déjà grande, bien que Lisitva parlait étrangement bien le cybertronien pour une humaine, il y avait la barrière de la culture ainsi que celle du physique. D'un côté des bots pouvant adopter des formes différentes et de l'autre un amas de barbaques qui pouvait déjà se satisfaire de rester vivante dans sa forme originale au milieu de Decepticons.

"Et je dois éviter d'en parler a Megatron pourquoi? Il n'aime pas ce jeu? Il y perd tout le temps? "
Par contre, là, on pouvait vraiment se demander si elle était aussi innocente qu'elle essayait de le faire croire...

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyLun 5 Mar - 16:17

~Les dérivations du Touche-Touche~

Tinessa eut le réflexe d'hausser les sourcils en levant les épaules, les mains au niveau du bas de ses hanches comme si elle avait les mains dans les poches et leva les yeux au ciel comme si les mots justes et plus appropriés allaient lui tomber de celui-ci pour Lisitva qui avait l'air d'avoir du mal...

" Ça peut être sous forme de jeu de rôle, et ça peut aussi être assez compétitif dans l'âme... Enfin c'est logique ! Et pour répondre toujours, c'est principalement physique, mais tu peux aussi jouer sur le mental... Pour les accessoires, tu peux même prendre des jouets si t'es bien équipé... Enfin quand même, tu pourrais faire un effort ! Un jeu à deux -généralement- qui implique le physique et qui s'appelle Touche-Touche, tu vois pas ? Faut pas que je te fasse un dessin quand même ? Au pire... Dis-toi que c'est une dérivation des préliminaires, mais sous forme plus rigolote faut avouer ! "

Son sourire la reprit, mais en même temps, on sentait son sarcasme. Elle n'était pas franchement mal à l'aise pour le coup, pis pour une fois qu'elle avait l'occasion de faire la causette, pas facile de discuter du Touche-Touche avec des Véhicons... Quoi que ce n'était pas une bonne idée de base en fait !

" Euh attends, concernant Mégatron, je sais pas si il pratique le Touche-Touche, et encore moins ses scores... En temps que "Toucheuse-Toucheuse", ou 'Touche-Toucheuse" pour faire court, de niveau qui plus est, je dirais qu'il est trop occupé pour jouer à ça... Mégatron ça serait plus "Tape-Tape" ou "Frappe-Frappe" ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptySam 10 Mar - 21:36



--- Petit Prince ---


S'adresser à Lisitva impliquait de savoir une chose sur elle: Si elle avait l'occasion de déformer vos propos, elle le ferait. C'était son jeu préféré et là, Tinessa usait d'une expression commune chez les humains "Faut pas que je te fasse un dessin quand même?" . Autant dire que Lisitva allait se jeter sur cette erreur comme un requin sur une vacancière en bikini.

L'humaine sortit son BlackBerry de sa poche, déploya son écran, puis pianota jusqu'à ce que celui-ci projette un écran holographique qu'elle se mit a agrandir d'une main. Ok, Knockout lui avait presque confisqué tous ses gadgets mais avait eut la décence de lui laisser son téléphone modifié en mini-ordinateur high-tech par ses bons soins ainsi que ceux de son frère.

Une fois que l'écran fut assez grand, elle regarda avec intensité Tinessa et lui demanda en indiquant son écran:
" Tu peux me dessiner un Touche-touche? "
De la même voix qu'aurait eut un sale gosse, planté dans le désert à côté de votre avion venant de s'écraser. Vous savez ce chiard qui porte une écharpe et un manteau avec des étoiles en plein désert sans crever de chaud. Ce sale môme blond et pale comme un cachet d'aspirine mais qui ne prends pas un coup de soleil alors que vous vous crevez de chaud et qu'au lieu de dessiner son putain de mouton vous aimeriez bien qu'il vous indique une putain d'oasis.

Oui. Celui là de gamin.

Par la suite, même si Tinessa lui expliquait ce qu'était Touche-touche, cette tarée d'humaine de Knockout allait poser la question à Megatron et ... Megatron ferait un très mauvais Saint Saint-Exupéry. Car avec lui, l'histoire du Petit Prince se serait résumée à :
" Tu peux me dessiner un mouton?"
" QUOI?"
" Tu ne sais pas dessiner un mouton?"
SPROUTCH
" Le voilà ton mouton."
Confirmant qu'il s'adonnait plutôt à la version Tape-Tape du Touch-Touch


---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyMer 21 Mar - 20:59

( HRP : Rp commun écrit sur Discord puis transféré ici )



La tigresse avait observé Lisitiva faire son petit bidouillage avec son téléphone en fronçant le regard pour mieux percevoir ses geste et regarda cet espèce d'écran, et dût se pencher sur le côté pour regarder Lisitva sur le côté, l'une de ses oreilles pointues légèrement baissée.
" Euh, sérieusement ? Je vais pas dessiner ça ! "

"C'est un Écran Holographique, une technologie que vous n'avez pas encore Inventé bien que vous en avez les moyens." Expliqua-t-elle en voyant l'air intrigué de Tinessa. "C'est d'ailleurs grâce à votre technologie que j'ai développé celle-ci. Vous n'y avez juste jamais pensée."
Puis reprenant son air innocent qui avait tout sauf l'air innocent, elle répondit  "Bein oui? Pourquoi? Tu ne sais pas dessiner? "

" Excuuuuse-moi de ne pas être ingénieure et de pas avoir pensé à faire un Paint ou PowerPoint holographique ! "
Dit-elle en faisant de grands gestes avec ses mains et le regard tourné vers le plafond avant de regarder longuement Lisitva. Finalement, elle croisa les bras et lâcha en haussant les épaules.
" Touche-Touche, c'est ce qui précède la reproduction, la conception... La sauterie, ou je sais pas quels termes vous utilisez aujourd'hui ! Prends ça comme des préliminaires !"

"AAaah, d'accord. Avant le Sparkmate. Et c'est un jeu? Et c'est quoi les niveaux?" Demanda l'humaine toujours de cette voix de petite fille qui demande: " dit Papa? Comment on fait les bébés? "
Aux Awards des Espoirs, dans la catégorie "Tu espérais choquer une Humaine", Tinessa ne fut même pas nominée.

" Eh bien ça peut être considéré comme un jeu, ça dépend comment on voit les choses et comment on les entreprend ! Par contre les niveaux, ce sera au prochain épisode ! Je crois que t'as eu suffisamment d'infos comme ça, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va me retomber dessus... "
Avoua-t-elle en regardant encore une fois furtivement derrière elle et de l'autre côté.

" Mais? .. ah, je vois." Elle se rapprocha de Tinessa et murmura de façon complice." En fait, tu ne connais pas les niveaux? C'est ça?"

" Quoi ?! Moi je connais pas les niveaux ! Non mais j'aurais tout entendu ! Moi, je connais pas les niveaux... Eh bah, qu'est-ce qui faut pas entendre ! Niveau 1, étape qui induit les mains ou un rapprochement du corps, dans le genre frotti-frotta. Niveau 2, ça inclut les échanges entre lèvres et plus si affinité. Niveau 3, utilisation de la langue, et ce pour en faire n'importe quoi... "
Commença-t-elle à énoncer d'un air outrée, apparemment vexée de ce que venait d'insinuer Lisitva.

Lisitva eut un petit sourire mi-amusé, mi-satisfait en voyant que sa ruse avait si bien marché. Bon, fallait pas l'utiliser sur n'importe quel Decepticon mais sur Tinessa, ça passait.
" Et c'est quel niveau titiller les parties tendres entourant le Spark?"

-Je t'en ai assez dit comme ça, désolée mais je dévoile pas tout le premier soir chérie !
Dit-elle sous forme de clin d'oeil moqueur, comme quoi elle avait vite fait de perdre son air si vexée et tira sa langue rosâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout EmptyJeu 22 Mar - 10:27



--- Touch-Touch et Mat ---


Dans le cerveau d'Anastasia, une petite phrase prit naissance : " Tout dévoiler? Donc elle n'a que cela à dévoiler? Si c'est le cas elle est .... fade... " mais Lisitva étouffa bien vite cette méchante pensée digne de l'élève du Bolchoï qu'avait été Anastasia. Mais comment rebondir dans la conversation après avoir eut une telle pensée?

" Da." souffla en Russe Lisitva, d'un ton déçue avant de revenir sur un sujet précédant comprenant qu'elle n'en tirerait pas plus sur Touch-touch

" Tu n'as jamais été "réduite" à faire appel à une esthéticienne? Donc tu ne fus jamais entretenu par un professionnel de la beauté? Et bien... j'ai l'impression qu'il y aura du boulot. La beauté naturelle doit tout même s'entretenir pour rester éternelle. Que tu sois belle ou non au départ, te laver avec du savon abrasif ou un savon hydratant fera une différence à long terme."

L'humaine chaussa ses lunettes. OH SURPRISE!  L'humaine de Knockout devait porter des lunettes pour voir de près. C'était dû à une fatigue de l'Iris a force de faire des travaux de soudure ou de miniaturisation de la Technologie cybertronienne. Et elle scruta de près la carrosserie de Tinessa.
" C'est bien ce que je pensais. Ton corps est parcouru de Micro-Abrasion. Toi, tu te nettoie au karcher, non? Bon."

Elle enleva ses lunettes qu'elle glissa dans sa poche haute de veste de smoking et déclara sans laisser de choix à la bot: " Rendez-vous dans 2h à l'infirmerie pour des soins. Vu le boulot, réveserve moi 4h. " Finit-elle dans un soupir mi-agacé, mi-exigeante donc complétement DIVA.  

Sur ces mots, elle s'en alla pour ne pas laisser d'occasion à Tinessa de se rebeller à coup de "j'ai autre chose à faire" / " mais c'est long!" /  ou autre excuses du genre.

---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé] 40 nuances de Knockout
» Bonne nouvelle !
» [Privé-Reiss] Apprentissage à la dure
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: