Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Ah, la floride!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:22

( Hrp : Sly? Tu veux vraiment quitter le rp ou c'est une tentative de fuite de la part de ton perso? Je te pose la question car je ne veux pas t'imposer de jouer quelque part si ça ne t'amuse plus Wink  )


------


Parfois, il n'était plus question de changer de vitesse intellectuellement avec les Decepticons mais carrément de moyen de locomotion. Oh, pas avec tous les Decepticons, mais seulement avec les plus instables mentalement. Ils venaient de passer d'état de crise avec meurtre à la clef à démonstration de talent avec chamaillerie de couple en option. Elle abandonna son tank mental pour chausser son avion de chasse avec tir balistique.

" Chewy? " Adressa le Docteur à Breakdown.

Sans un mot de plus, 2 câbles jaillirent du rouge-à-lèvre pour se ficher dans la jambe du Bot qui fut parcourut d'une énorme décharge électrique paralysante. ( hrp: joué avec l'accord de knockout)
" Ça t'apprendra d'imaginer que l'autre Fraise Tagada voulait me tuer.


Quant à toi... "
Elle pointa son index sur Knockout ou Slyspeed, l'un étant près de l'autre difficile de savoir. " Non, pas toi, l'autre." Ce n'était pas plus précis pour autant. " Tu comptes te barrer en ayant la moitié de ton armure démontée? " Ah? C'était à Slyspeed qu'elle s'adressait. En effet, son parechoc, ses ailerons, ses portières étaient toujours au sol. " T'es un exhibitionniste?

Oh...
Elle se prit le front entre les mains et déclama théâtralement: " Pourquoi dès que je croise un bot il faut que ce soit un tordu? " La Russe écarta les bras, levant les yeux au ciel avança vers les deux bots conscients " un détraqué ou un malade mental s'imaginant qu'il est plus doué que moi en chirurgie? " La fin de phrase était une attaque toute dédiée au Chirurgien Vélocitronien.

" Voleur de client... t'es en manque de boulot ou quoi? Tu veux que j'appelle Soundwave pour lui dire que tu t’ennuie? J'sais pas... c'est pour rendre service... je voudrais pas priver le Némesis de tes talents." Ironisa-t-elle avec une bouille innocente, un index posé sur ses lèvres.

Ce même index qu'elle pointa sur l'Autobot espérant se faire la belle, lui ordonnant sèchement: " Et TOI, Restes allongé Birdy. En tout cas, celui-là, je ne te le laisse pas. C'est mon patient et moi aussi j'ai son dossier médical. C'est magique les scanners." Fit-elle, montant sur Slyspeed pour agiter l'appareil en question sous le nez de Knockout.


Le Docteur -pas le Decepticon, l'autre- reprit ses soins tortures sur son patient sa victime tout exécutant une dernière salve verbale à la mitraillette lourde sur Knockout : " BBBBZZZZZZZttt  ... dégages de là. Laisses les professionnels qui n'ont pas détruit une planète faire leur boulot.  

Trouves toi un autre jouet. Et je parle autant du patient que de mes nerfs. Tss... me menacer. Vas trainer à la sortie des écoles pour te dégoter une humaine à qui ça plaira! Chopes des filles en noirs et maquillées comme des cadavres de la Hammer Production: ce sont des Goths, ça les excitent les ténébreux qui les menacent. En plus tu brilles au soleil. Vont se croire dans Twilight. Demandes à Slyspeed, il doit connaitre de bonne adresse d'école, c'est un Autobot. Peut-être de maternelle? Ils les prennent très jeunes. C'est plus facile d'épater des esprits inexpérimentés par de minables prouesses: N'est-ce pas Monsieur-je-me-prends-des-murs?"


Et en parlant de l'Autobot, il venait de se prendre des balles sarcastiques perdues. Pas de chance pour le petit jeune, elle passait son humeur sur lui... où plus exactement sur ses organes car l'humaine se remit à farfouiller en lui, tel un Alien cherchant à lui exploser la parois stomacale ou un chat ayant perdu sa souris mécanique dans une panier à linge, et sans l’anesthésier mes bonnes dames!  

Et non. Le petit couple de Decepticon ne s'était pas ramolli; ils avaient juste trouvé une humaine à leur image.  

---§---


Dernière édition par Lisitva le Sam 23 Sep - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:47

« Arrgzzzbl ! » répliqua Breakdown, s’effondra sous l’effet du rouge à lèvre Taser, tête la première, face contre terre, et droit comme un i (un i humain hein, pas Cybertronien), convulsant de la manière la plus comique qui soit, surtout vu la situation.

« Breakdown ! Fox-Ice ! Ça fait plus d'un mois qu’on ne s’est vu, après que tu nous as laissé pour seul mot un ‘Adieu’ péremptoire, et c’est comme ça qu’on se retrouve ? Tu me critiques, tu tase Breakdown, tu soignes des Autobots et tu me traite d’EDWARD ? Sérieusement ? Fraise Tagada passe encore mais je refuse que tu me compares à cet ersatz de vampire vendu dans les rayons jouets des supermarchés !  Hmph ! Super retrouvailles » finit Knockout dans un reniflement exagérément outragé.

« Bsztl » abonda Breakdown.

« Ah! N'en rajoute pas Breakdown! »

Knockout força ensuite Slyspeed à rester coucher : « Toi, tu as entendu le docteur, tu restes couché et bien sage ! Tu es un vélocitronien, hors de question de te laisser sortir dans cet état lamentable. Tu me ferais honte ! On a une image à tenir. Déjà que Stormstreet est sur terre, je compte sur toi pour relever le niveau ! »


Dernière édition par Knockout le Lun 25 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 3 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:14

(Nan, juste une tentative de Sly. Désolée d'avoir été aussi long a répondre, j'ai eu une grosse semaine.)

-Okay, okay je reste la. Pas besoin de s'énerver.
Dit Slyspeed, en reposant sa tête sur la table d'opérations. Bon bah j'imagine que je vais rester ici. Ça pourrait toujours être pire. Au moins je suis toujours vivant. Pour l'instant au moins. L'autobot écouta les deux médecins échanger leur tirades vocales avec amusements. On dirait que c'est  deux la ce connaissent bien. Ils ont pas l'air de bien s'apprécier par contre. Slyspeed ne put retenir un soupir exaspéré en entendant le nouveau surnom que lui avez trouvé l'humaine. Ah, sérieux? Je me suis pris un mur une fois, une fois, et maintenant ça va me suivre? C'est abusé! Se dit l'autobot. En plus je sais même pas ce que c'est une école! Il continua d'écouter les deux médecins s'insulter avec un air blasé avant de dire:
-Dites, je voudrais surement pas vous déranger, mais ça dérangerais au moins l'un d'entre vous de me réparer? C'est un pour ça que je suis venu moi.
Bon, plus qu'a espérer qu'il me tue pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:29

--- La torture pour les nuls ---

Quelqu'un qui ne connaissait pas Knockout aurait pu croire qu'il avait l'air de mauvaise humeur à cause de ses retrouvailles avec une humaine l'ayant précédemment abandonnée.

Knockout sembla oublier un instant sa juste contrariété pour tourner ses optiques vers Slyspeed. Le médecin lui adressa alors l’un de ses plus beaux sourires (de psychopathe). « Oh ne t’inquiètes pas, c’est le Docteur qui va te réparer. Quant à moi, je trouverais bien de quoi m’occuper. »

Ces derniers mots avaient des accents de mauvais augure. Étais-ce parce que c’était le médecin bourreau des Decepticon qui les prononçaient ? Inutile de ménager le suspense et répondons tout de suite à cette question : oui.

« Comme par exemple, » repris Knockout en murmurant à l’oreille de l’Autobot : « Avoir une cordiale discussion avec un compatriote Vélocitronien qui, en mémoire du bon vieux temps, va me révéler où se trouve la base des autobots ? Oh, mais je ne me fais pas d’illusion : nous n’avons jamais été proche, tous les deux. Alors en plus du bon vieux temps, que dirais-tu si je te permettais d’éviter une… séance de manucure douloureuse ? »

Conclut Knockout qui venait de transformer l’une de ses mains en scie circulaire, pour la rapprocher dangereusement près de la gorge du bot afin d'illustrer son propos...

De son autre main, il se saisit de ce qui semblait être les cheveux de Fox-Ice puis, délicatement les enleva. Il s'agissait en fait d'une perruque, ainsi que d'un filet, dissimulant ses vrais cheveux. Qui jaillirent en ondulant, cascadant jusqu'au sol sur une distance surprenante et volant au passage tout ce qui se faisait de doré dans le prisme lumineux. Knockout glissa alors ses doigts dans la chevelure ainsi dévoilée, pendant que Fox-Ice, elle, était complètement absorbée par son bricolage... Knockout retint un soupir. La sensation de sa toison coulant entre ses doigts comme de l'eau lui avait atrocement manqué... Il exultait de joie intérieurement. Il était heureux de l'avoir retrouvée. Et en plus, elle lui offrait un autobot. C'était presque les retrouvailles idéales : ne manquait plus qu'un peu d'alcool.

"Breakdown, quand tu auras retrouvé ta mobilité, tu nous servira un petit rafraichissement?"

"Gnoké! Dès qu'j'ai rtrouvé l'sage d'mes hambes..." répondit Breakdown en levant difficilement un bras, puis ajoutant après un moment de réflexion : "Et d'ma bouche."

Bien bien bien. Donc, Slyspeed. Base des autobots? Ou ablation de la boite vocale? J'ai fait des progrès en observant Mégatron broyer celle de Bumblebee...


Dernière édition par Knockout le Mar 15 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:46

[Hrp
Désolée d'avoir été aussi long a répondre, j'ai eu une grosse semaine: pas de souci Very Happy j'étais juste en mode panique : " aaaah ! on a fait un truc en rp qui lui plait paaaas ! " ]





De l'intérieur de Slyspeed, la voix du Docteur s'éleva : " Ah bein c'est malin!" Protesta-t-elle, cédant à la râlerie pour atténuer cette douce sensation de caresse dans ses cheveux qui lui avait, à elle aussi, tant manqué. Elle était ce genre de personne n’étalant pas ses sentiments quand ceux-ci étaient sérieux ou pire affectueux. Elle avait une image à conserver.

" Je fais comment maintenant si mes cheveux se prennent dans des engrenages? C'est pas très hygiénique tout ça. Je sais que vous ne connaissez pas la septicémie, mais ce n'est pas une excuse recevable pour faire du travail de cochon!

D'ailleurs, en parlant de travail .."

Sa tête échevelé dépassa du torse comme celle d'un chaton sortant d'un carton pour demander : " C'est bien jolie de vouloir le torturer, je ne vais pas aller à l'encontre de ton instinct Decepticon, mais si tu pouvais éviter de le faire bouger.  Je sais pas, jouez à l'Autobot et au Decepticon, sagement, sans faire de bruit, hm? Merci. "

Elle replongea dans le torse.

"Là, j'essaye de refaire les connexions, c'est n'importe quoi... ça surcharge ton sparK. A ce rythme là, ta longévité va s'apparenter à celle des humains! Faut découpler, faudrait mettre quelques fusibles pour éviter les cour-jus, doubler les câblages, placer des dominos... Peut-être créer un circuit alternatif...  " Fit-elle en parlant plus à elle même qu'aux autres.

" Chewy? Une fois les Cocktails servis, tu pourrais user de tes doigts de fée sur sa carrosserie pendant que je sauve la vie de "monsieur-je-fais-calin-au-mur" tandis que ton petit mari menace celle-ci?"
Ah oui? Ce surnom allait lui rester ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Ah, la floride!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: