Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FB] Ah, la floride!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:54

--- Itinéris ? J’te capte plus. ---

Knockout écoutait toujours la radio, qui diffusait la conversation de Slyspeed et Fox-Ice. Il fulminait intérieurement, mais si vous demandiez à Breakdown, il fulminait extérieurement aussi : il roulait vite, nerveusement et avait de fréquents éclats de voix : « Hu ! Il est modifié. Quel manque d’élégance ! Je suis sûr qu’il a des bas de caisses et des grosses bouches d’aération bien vulgaires ! »

« Heu, ça ressemblais plus à ‘modifié’ comme dans le film que Fox-Ice nous avait conseillé… C’était… Frankenstein ? » dit Breakdown.

« C’est encore pire. Tss. » renifla Knockout.

« Tu sais qu’on est modifié aussi ? Je te rappelle que dès que tu trouves une amélioration… » fit remarquer Breakdown. « Hmm… Slyspeed… Ça me dit quelque chose… Ah mais cette histoire de modification, je connais ça? Mince! »

« C’est très différent. dit Knockout qui interrompit Breakdown dans ses réflexions. Je ne fais que nous garder à la pointe de la technologie, voyons, Breakdown ! » S’exclama, l’air hautain, le médecin Decepticon. « Il ne s’agit pas de modification bas de gamme ! Rhââ, je ne les entends plus. Ils s’éloignent ? Revenez vers la radio ! »

« Elle a dû s’éloigner de QT » dit Breakdown, qui aurait haussé les épaules s’il avait été sous forme de bot.

« Qu’elle revienne alors ! Ah ? Attends… Attends… J’ai bien entendu ? »

« De quoi ? »

« Elle a dit qu’il n’y avait pas de matériel de scan à sa taille… » Knockout se tû soudain, et on n’entendit que le ronflement des moteurs des deux Decepticons, et parfois une voiture qui passait à toute vitesse dans l’autre sens. « ELLE EST DANS NOTRE GARAGE ! ELLE L’A EMMENE DANS NOTRE GARAGE ! »

« Tu es sûr ? »

« Tu en connais beaucoup d’autres garages qui ont du matériel de scan à Vegas ? » rétorqua Knockout, avant d’ajouter : « Mais elle pourrait en avoir un à elle… Avec du matériel qu'elle a récupéré. Je me branche sur le son des caméras du garage, pour voir… Pourquoi on a pas installé de laser? »

« Elle vient de dire que c’était dommage qu’il soit un autobot… Non ? » demanda Breakdown.

« JE SAIS ! » hurla Knockout, furieux. « On aurait du installer des haut parleur dans le garage ! On aurait pu parler ! Grrr…. »

« Oula, calme toi, calme toi. Il sera toujours temps de lui apprendre la vie quand on y sera… Ou plus tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:29

Slyspeed se raidit un peu quand la table se mit a descendre Pas très agréables tout ça. Se dit-il.
Il répondit en plaisantant a la première phrase du doc:
-Vous avez rien loupé! Ils était plutôt efficace, mais ils étaient aussi aimable que des portes de prison!
L'autobot eut un sourire amère en se rappelant les opérations subi. Il secoua la tête pour reprendre ses idées. C'est pas le moment de se rappeler ça. Pensa Slyspeed. Les optiques du guerriers s'ouvrir en grands derrière ses lunettes, quand il entendit la suite du discours du docteur. Il lâcha un rire nerveux, les poings crispé:
-Ahahah c'est drôle hein? Vous êtes vraiment... plaisantin docteur.
Dit-il, en essayant de cacher l'inquiétude qui monter en lui. C'est une blague hein? C'est forcément une blague. J’espère vraiment que c'est une blague. L'esprit du guerrier carburaient a 100 a l'heure. Il regarda le docteur partir a la recherche de ses outils en silence. Est ce que je devrais partir? Non, j'ai déjà fait tout ce chemin, pour en arriver la. Puis j'ai bien vécu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:21

--- Dites AAARRGGGGHHH ---


" Qui te dit que je plaisante?" Elle adressa un sourire carnassier à l'Autobot. " Bon c'est pas tout ça, mais ça manque cruellement d'ambiance ici ! " Déclara l'humaine en revenant avec une grosse malle à roulette qu'elle avait sortie de son coffre à l'avant de la QT.

Slyspeed sourit , et lacha un petit rire nerveux. Elle va pas vraiment m'ouvir en deux? Non, elle ferait pas ca... j'espere en tout cas. Les mains du guerrier se mirent a trembler. L'inactivité du guerrier et ses nerfs a vifs n'arranger en rien la situation. Ils sera les poings, sentant l'energon en lui bouillir. Du calme, tout va bien ca se passer. Peut-être. Sûrement. Avec un peu d'espoir. Il observa la mallette que sortit le doc avec appréhension : -Il a quoi dans ce machin? Demanda le guerrier.

Le docteur continua son action en demandant : " QT? музыка : American Authors - Best Day Of My Life. Ce sera parfait. J'adooore opérer avec cette musique en fond sonore" Le cerveau centrale de la petite décapotable rose se mit à chercher la musique et la diffusa sur autoradio.
Puis elle répondit au Velocitronien:" Dans cette mallette? MUHAAHAHA" Fit-elle dans un rire forcé voyant la trouille de son patient et ayant franchement un grain à jouer ainsi le savant fou alors que son patient était un robot géant qui, étrangement pour une race pacifique, était créé avec des armes. WTF les primes? " C'est ta moooort dans cette valise ... ou simplement mes outils. Je t'ai dit que j'allais les chercher juste avant." Finit-elle sur un timbre plus "normale".

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

-Oh, oui, tes outils. Je le savez déjà parce que je t'écoute attentivement.
Assura l'autobot. Il continua sur sa lancée:
-Je t'ai pas du tout demandé parce que j'avais oublié, ou bien même parce que je ne t'écouter pas quand tu me la dis la première fois. Non, ce serait vraiment idiot de ma part. Et a aucun moment j'ai voulu m'enfuir a fond la caisse par ce que j'étais terrorisé. Pfff, n'importe quoi! Moi un robot géant venue de l'espace, ayant peur d'une simple humaine? laisse moi rire. Çà serai complètent illogique.
L'autobot eut un petit rire nerveux en finissant sa phrase. Il se mit a tapoter sur la table, dans l'espoir de se calmer un peu. J'ai besoin de bouger! j'en peu plus de rester immobile comme ça! Ça doit faire au moins...euh...longtemps que j'ai rien fait. Il dut se faire violence pour ne pas sauter de la table et rouler, est demanda au docteur:
-Donc maintenant tout est bon,tu pouvez me réparer? Ta tes...Hum... machin-chose a la bonne taille?
Demanda Slyspeed en jetant un optique a la malle du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:51

--- Une partie de Docteur Maboul ? ---


Et durant son discours de Bot assuré et confiant .. bruhum..  il pouvait entendre la voix de l'humaine commenter celui-ci : " Oui, tu m'écoutais, je n'en doute pas"
Le Docteur ouvrit sa valise. " Non, ce serait en effet vraiment un comportement d'inconscient de ne pas m'écouter." Un bordel innommable se déversa du bagage.
" Et s'enfuir terrorisé à fond la caisse sans avoir le code pour passer la porte blindé du garage.."

A genoux, elle se mit à trifouiller dans l'étalage d'outil qui venait de se répandre au sol.
" ouai, peur d'une simple humaine.. ce serait ridicule." Elle enfila sa paire le lunette, mélange étrange entre du steampunk et des optiques Cybertronienne visiblement arraché à des cadavres et remontés pour sur des monture de lunette de motos.
" Parfaitement, où serait la Logique dans tout ça?"

Étrangement, le mot logique prenait une majuscule quand c'était ce p'tit bout d'humaine qui le prononçait. Elle mit sa lourde ceinture à outil autour de sa taille et retira ses chaussures, ramassa dans son désordre un Scanner conçut pour qu'un Minicon l'utilise et se releva pour tombe nez-à-nez avec un patient très nerveux.

" Dis moi, Birdy? Tu serais plus à l'aise si je mettais un film? Histoire de t'occuper l'esprit? Car si tu tremble en même temps que je joue du soudeur... Et j'ai mon scanne à la bonne taille. Je vais devoir te monter dessus pour voir ce qu'ils ont trafiqué en toi. " Comme-ci Shockwave allait rater une occasion d'observer des expériences mener par d'autres sur un vélocitronien ! " Sans chaussures et en mettant des chaussettes molletonnés. Rassures toi." Comme-ci Lisitva allait rayer une belle voiture en crapahutant sur elle en talons !

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:16

Slyspeed tenta de se calmer, en se parlant a lui même.Pense a quelque chose de bien. Un bon souvenir. Ta première course! Se dit-il. Il se rappela alors comment cette course c'était fini.Peut être pas ta première. Le guerrier se mit a réfléchir un peu, mais il était trop stressé pour se souvenir de quoi que se soit. Il répondit alors a la proposition du doc:
-Oui, un film pourrais être une bonne idée.
Il hésita un peu avant de reprendre:
-Pas de film de voiture par contre! ça risquerait de plus m’excitè qu'autre chose. Et puis, si jamais je revois un de ses crash...
Le guerrier frissonna rien qu'a cette pensée. Il continua a réfléchir, puis ajouta:
-On peut aussi barrer les film d'horreur. Pas que j’ai peur ou quoi hein, c'est juste que j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:19

--- Au Box-Office ---


" Donc un film, pas de d'horreur, ni de Fast Furious machin… "
Étrangement Fox-ice qui aimait tant les voitures et la vitesse détestait les films qui en parlait. La raison était plutôt sommaire : Montrer un film traitant de hacker à des informaticiens et vous verrez leur réaction " c'est d'la merde! ça se passe pas comme ça dans la vraie vie" .

" Hum, comme je trouve ta trouillardise attendrissante - ça me change de ces bots se croyant surpuissante et invulnérable, qui me regardent de haut. Bon tu fais pareil, mais comme tu trembles, c'est moins convainquant - j'ai décidé de te faire découvrir la Saga de film la plus culte de cette planète! "
Elle monta sur la télécommande à taille cybertronnienne. Plus exactement à taille Breakdown est ses gros doigts. Puis, fit quelques pas de danse et saut pour mettre en route l’écran plat géant.

Dans un bruit tonitruant issue d'ampli d'excellente qualité, le film démarra.


A côté de Slyspeed, l'humaine regarda le début du générique, les yeux brillants et le sourire gaga de la fan inconditionnelle sur le visage. Cette expression qu'il avait pu voir sur le visage de certain vélecitronnien lui demandant des autographes à l'époque. Et en bonne fan, elle commença par le StarWars 4, car tout fan sait que le 1,2,3 n'ont jamais existé.

La russe secoua la tête et se mit au travail, se hissant sur le bot, en chaussettes pour commencer à le scanner

---♥---

( HRP, je te laisserai décrire dans ton prochain rp les modifications qu'il a subit et si des erreurs furent faite dedans. Car tu sais quoi? C'est possible que mon perso puisse améliorer le tient ! )
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:39

--- Jar Jar Binks est une abomination! ---

"Aller, du calme Knockout. En plus c'est..." commença Breakdown, avant qu'une musique caractéristique ne lui parvienne aux oreilles. Ou a ce qui lui servait d'oreille en forme véhicule en tout cas : la musique de Star Wars. Et, au bout d'un certains temps de silence entre les deux Vélocitronien, des bruits de lasers. "Eh, mais elle est en train de lui montrer Star Wars! Cette musique? Elle est en train de lui montrer le premier Star Wars! C'est notre film! Je suis sensé être son Chewi! MAIS! A combien de bot elle montré ce film?? Elle a combien de Chewi? Les femmes, c'est bien toutes les mêmes. Toutes des infidèles! Pfeu!"

"Ah tu vois que tu es jaloux aussi!" signala Knockout.

"Mais nan, ça n'a rien à voir! Star Wars c'est notre film c'est tout! C'est spécial, voilà", bougonna Breakdown, tandis que le paysage défilait. "Je suis son Chewi, et c'est notre film, rien qu'à nous deux."

"Donc j'ai le droit de le regarder avec elle?" susurra Knockout, amusé par la réaction de son Conjux Endura.

"Nan, toi ça va c'est différent. Toi t'es Han Solo! Ça passe!"

"Ah parce que je suis Han Solo! Merci de m'avoir prévenu!"

"Quoi, t'aurais préféré être le vieux shnock? Ou mieux, le jeune garçon de ferme?"

"Naaan. Je me serais plus vu en Dark Vador. Il a classe je trouve! Tu as vu son armure! Et toujours impeccable. Comme moi."

"Heu... Tu l'as pas vu sans masque. Crois moi, Han Solo, c'est mieux. Et puis c'est lui qui se tape la petite princesse!"

"Quoi, celle avec un sale caractère? Avec laquelle il s'engueule tout le temps?"

"Ça te rappelle vraiment personne?"

Le silence seul lui répondit. Il avait touché juste, comme souvent. D'ailleurs... Knockout accéléra imperceptiblement. Il avait l'air pressé d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:45

Slyspeed observa le texte défilant avec intérêt. Ça a l'air pas mal. Il tenta de se concentrer sur le film, pendant que le docteur commençait a scanné son corps. Quelques surprises l'attendait sûrement, car les scientifiques velocitronien  n'y était pas allait de main morte. Les systèmes de guidage et de navigation du guerrier était modifiée pour des chasse a courte distance, permettant a Slyspeed de pouvoir toujours garder un œil sur ses rivales pendant les courses. Son programme de timing était aussi différents de la normal, et il servait lui a réagir plus vite en course,ou en situation de combat. Ces circuits de conflits était aussi modifiée, poussant Slyspeed a toujours accepté les défis, même si il était sur de perdre. On pouvait aussi voir ça sur ces circuits logique, qui était moins performant que la normale. Ces circuits de sécurité était aussi particulier, modifiée pour laisser les scientifiques faire leur travail plus vite. Ces circuits servo était aussi sous développé, ce qui expliqué pourquoi le bolide ne restait jamais immobile. S'il faisait ça , il était sur de tomber. Les senseurs optiques du guerrier était aussi diminué, ce qu'il l'empêchait de voir loin. Sa vision a 300 mètres était normal, mais au delà, il voyait floue. Ses senseurs de cible était aussi très efficace de près, mais quasiment inutile a plus de 300 mètres. Son circuits neural était plus développé que la normale, ce qui lui permettait d'avoir un meilleur sens du touché, mais qui augmenté aussi la douleur qu'il recevait. Toute ces modifications avaient touché le spark du guerrier, qui était déjà pas mal entamé. Montrant que Slyspeed vivrait moins longtemps que la plupart des bots. Puis, la partie qui sautait le plus au yeux. Slyspeed était beaucoup plus léger que les autres bots. Il était aussi moins résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:06

( et voilà comme Slyspeed découvrit Starwars et voulu devenir un Jedi Laughing )
( ps, c'était pas des scientifique fous Cybertronien?? )


--- Voici le Sabre Laser, l'arme des Jedi ---


Et tandis que le Velocitronien découvrait Starwars, la Russe se mit à murmurer en cybertronien : " Râ? Je t'envoie des analyses, j'ai mit les pattes sur un dossier intéressant. J'aimerai avoir tes conclusions bien que j'ai déjà fait les miennes. " Demanda-t-elle en branchant son scanner sur ce qui ressemblait, à vu de nez, à un téléphone grâce à un câble. Elle envoya des copies de ses scannes à ce mystérieux Râ.

" Oui, tout à fait, c'est assez brouillon comme travail. On dirait une œuvre inachevée, d'ailleurs, il y a un protocole minimal de sécurité pour permettre un accès simplifié à ses différents modules. Comme-ci ils comptaient encore le bidouiller par la suite? ..."
Elle sauta de Slyspeed en continuant sa conversation avec un être invisible.

" Oui, ils. Je vois plusieurs type de soudure et de câblage différents. Signe Logique d'un travail à plusieurs mains. Si je pouvais fourrer mes mains dans ses plaques mémorielles, je pourrais en avoir la certitude. Mais le plus souvent tes copains n'aiment pas que je plonge mes mains dans leur "cervelle"."

Elle alla dans le dos de Slyspeed et déconnecta quelques câbles tout en rassurant son patient avec un : " Je déconnecte tes senseurs le temps de réparer tes portières."

Puis elle reprit sa discussion avec cet "autre" :"Il a un système prototype de guidage-poursuite. C'est pas mal. Il a un stabilisateur de visée courte portée couplé à un champs focal courte distance. " Elle laissa passer un temps de silence, comme si elle écoutait quelqu'un auquel elle répondit : " Il est myope. Oui oui.. myope. il doit bien voir à max 300, 350m à tout casser. Oui. C'est un bolide conçut pour la vitesse. Donc c'est un gros handicape de ne pas voir à plus de 350m nettement. Il a un souci de gestion des obstacles fixes."

Elle se mit à démonter soigneusement et délicatement les portières de Slyspeed qui, ayant des senseurs plus sensible que la moyenne, pouvait sentir les petits doigts de l'humaine parcourir ses rouages et mécanisme avec un doigté d'experte.

" Il s'est mangé un mur. Voilà comment je le sais. Mais ce qui m'inquiète le plus est son spark ainsi que sa fréquence."

Elle posa la première portière sur le sol.

" Pour faire simple, il est une comme une mouche au milieu d'humain. Il a plus de circuits sensori-moteurs, ce qui le rends plus sensible au déplacement d'air et aux réactions de ses adversaires. En fait, je me rends comptes que les bricoleurs..  Ceux qui l'ont traficoté si tu préfères, on un peut travaillé au pif. Ils ont fait des système de redondants. Je pourrais simplifier ça .. Pourquoi? Car cela pompe beaucoup trop de ressource. Son spark est endommagé. Je ne peux pas le laisser repartir ainsi."

---♥️---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:27

Slyspeed observa le film avec un intérêt grandissant. Ce n'était pas quelques choses qu'il avait l'habitude de faire, regarder un film. Son truc a lui, c'était plutôt se balader un peu partout. Mais il devait bien admettre que ce n'était pas désagréable,  d'arrêter de bouger un peu. Le bot ne put réprimer un rire en sentant les doigts de l'humaine parcourir ces rouages. Ça chatouille. Se dit-il. Il continua de regarder le film, en essayant de se concentrer uniquement sur celui ci. Au bout de quelques minutes, il demanda au doc:
-Tu trouves des trucs intéressants la dedans?
Il fut tenté de baisser la tête, mais il se rappela qu'il était pleine opération médicale, il décida donc d'éviter de le faire. Il reprit alors la parole:
-En tout cas, j'aime bien le film que ta mis. A défaut d'être aussi incroyablement classe comme nous, ton espèce a au moins le mérite de faire de bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:00

--- Fight verbale, Round 1 ---


" Birdy, je te rappelle que j'ai dû faire demi-tour pour que tu puisses me suivre. Je t'avais laissé sur place, humilié, t'étais à la traîne derrière... ou plutôt à la traîne dans un mur." Ah, cet orgueil Vélocitronien que Fox-Ice possédait même en étant humaine. C'était une compétitrice dans l'âme, surtout quand il s'agissait de mettre la misère en pilotage à un Pilote extra-terrestre. " Avec ton rentre dedans, est-ce qu'au moins tu as réussi à avoir son 06 à ce mur? hihihi."

Elle posa la seconde portière sur le sol.

" Et pour ce qui est de ton apparence actuelle, c'est une voiture créé par mon espèce. " Répondit cash l'humaine avec une grosse louche d'humour saupoudré d'ironie. " Donc dégaze un peu moins haut. A ce rythme on va finir par te pendre pour un zeppelin."

Elle débrancha les senseurs sur le torse et se mit à démonter le bas-de-caisse avant d'attaquer le parechoc.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:29

L'autobot lâcha un petit soupir, vexé en entendant les paroles du doc. Il répondit au quart de tour:
-Quoi?!? Tu parles de cette espèce de mascarade de course poursuite qu'on a eu en ville? Forcément que tu vas gagner, ta l'avantage du terrain! Et puis qu'est ce que j'y peux si ce bus et se mur s'allie pour me détruire? Hein? c'est honteux ce genre d'attaque surprise!
S'exclama le guerrier. Il avait la fâcheuse tendance de s’énerver assez vite, et il prenait les paroles du doc comme une attaque personnel a son orgueil. Autant dire qu'il était plutôt énerver a ce moment la. L'energon du guerrier se mit a bouillir Comment cette humaine ose t-elle? Parce qu'elle a gagner cette soi disant course, elle pense être meilleur que moi? Le guerrier enrageait répondit a la deuxième provocation du docteur, en criant:
-CETTE PATHÉTIQUE VOITURE A ÉTÉ CRÉE PAR DES HUMAINS, HEIN? TU M'ÉTONNE QUE J'ARRIVE PAS BIEN A FREINER! BANDE D'INCAPABLES! RAAAH!
Toujours plus énerver, Slyspeed eu beaucoup de mal a se forçait a rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:11

Et face à l'énervement de Slyspeed, Lisitva gardait son calme, comme une provocation supplémentaire : " Ok, si tu veux mon p'tit Autobot ayant choisi un Pathétique modèle de voiture humaine, je te prends quand tu veux sur un circuit." Fit-elle, accompagnant sa phrase d'un regard pétillant d'arrogance, d'un petit sourire en coin et d'une main dansant sur le rythme de ses mots.

" Tu dois sans doute être un accro à l'humiliation." Elle haussa des épaules comme-ci s'était une évidence. Sur les circuits de vélocitron et dans un corps cybertronien, cette humaine aurait été cette  insolente pilote qui faisait perdre le contrôle à ses rivaux en quelques mots bien placés.

" Mais pour le moment, tu es mon patient. Donc, sois gentil avec ton docteur et évite de lui hurler dans les oreilles, si tu ne veux pas que je te laisse te remonter tout seul.  " Trancha-t-elle en Cybertronien.

Oui, elle aurait été cette vaniteuse pilote pratiquant la médecine... elle aurait été une Knockout ou peut-être sa rivale toute personnelle tant ils se seraient ressemblé. D'ailleurs, à bien y regarder ce Laboratoire et les photos exposées ....

L'étrange humaine, parlant aussi bien le russe que le cybetronien (chose impossible sans boite vocale)  venait de lui retirer son pare-choc et le déposa sur un tapis au coté des portières et de ses bas-de-caisses.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:13

Slyspeed, toujours enragé , se tut en marmonnant entre ces dents. Saleté de de docteur.Elle a bien de la chance que j'ai besoin d'elle pour réparé le tas de boue qui me sert de forme alternative,parce que sans ça, j'aurais déjà sûrement essayez de la tuer. Si je lui roule dessus après , faudra pas s'étonner. Il finit par se décider a se reconcentrer sur le film. Petit a petit, il finit par se calmer complètement. Tu devrais t'excuser. Se dit-il. Ta vraiment péter un plomb tout à l'heure. L'autobot hésita un peu, avant que le doc ne recommence a le provoquer:
-Ok, la c'est juste du foutage de geule! Vous essayez juste de me mettre en rogne ou quoi?
Le tempérament du bot commençait a prendre le dessus, bien qu'il tenta de se maîtriser:
-Croyez-moi, c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée.
Dit-il en détournant le regard. Il hésita un peu, avant de continuer:
-La dernière fois que quelqu'un a fait ça, ça a très mal fini, et je préférerais éviter que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:58

--- ---


" Donc dois-je déduire de tes propos que tu refuses mon duel sur un circuit? " Demanda l'Humaine, à genoux devant les portières, en relevant et tournant son visage vers le Velocitronien. Visiblement, la menace de Slyspeed avait glissée sur elle comme de l'eau sur les feuilles.

L'autobot répondit aussitôt au docteur
-Puisque vous avez visiblement très très envie de perdre, je vais accepté votre défi avec joie!
Slyspeed ne put retenir un rire, devant ce qu'il considérait être de la folie pure de la part de l'humaine: -Vous en avez du courage, pour une humaine. Provoquer un vélocitronien en duel pour une course, faut en avoir du cran pour le faire! Peut-être bien que votre espèce vaut quelque chose...

" Mon espèce ne vaut pas grand chose dans son ensemble. Mais comme dans chaque espèce, quelques individues valent le coup qu'on s'y attarde. Et je fais partie de ceux-là." Lisitva était douée dans de nombreux domaine mais nullement en modestie. " Ne te réjouis pas si vite. Tu risques de rejoindre mon mur de trophée. Juste a côté de ma victoire contre Stormstreet et Knockout." Tout en étalant sa confiance, elle continuait à travailler sur les bas de caisse. L'avantage du Metal cybertronien, c'est qu'il était malléable à condition d'avoir les bons outils.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:33

Knockout hein? j'ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais ou? Cyberton? Velocitron? Se dit Slyspeed. Il était quasiment sur de connaitre ce bot, mais n'arriver pas a se rappeler pourquoi. Il continua a réfléchir  tout en affirmant au doc:
-Je sais pas trop qui sont ces bot la, mais je pense pouvoir rétablir l'honneur des bots en te battant!
Le bot continua alors:
-Si je suis bien tes propos, il a d'autres bot sur terre? Ça peut s’avérer plutôt intéressant.
L'autobot tenta alors de recentrer son attention sur le film, mais se soucier un peu des paroles du doc. D'autre bot sur terre, ça sent pas très bon. Pas de decepticons j’espère. Slyspeed leva les yeux au ciel, intrigué. En tout cas, le doc a l'air d’être confiant. Elle a l'air d’être une bonne adversaire. Et apparemment, elle connait bien les transformers. Je me demande comment elle a découvert notre existence. Et comment connait elle notre langage? Plutôt bizarre tout ça. Le bot ne put réprimer sa curiosité et demanda donc a l'humaine:
-T'a l'air de t'y connaitre pas mal, au niveau de la biologie cybertronienne, je me trompe? Ou t'a appris tout ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:39

--- ---

Elle arrêta un instant son soudeur laser, comme perplexe en entendant la question de Slyspeed. Oh, ce n'était pas les dernières interrogation de l'Autobot qui l'intriguèrent mais la première.

" Tu ignores donc la situation actuelle dans laquelle se trouve la terre? "

Et elle lui expliqua, tout en continuant ses soudures. " Le Prime Optimus travaille avec le gouvernement américain. " Il fallait bien que l'ex KGB serve à quelque chose et surveiller les activités extra-terrestre aux états-unis étaient un de leur loisir préféré avec l'espionnage industriel.

" Apprenant la présence d'Optimus sur cette planète, les Decepticons sont arrivés, bien décidés a gagner pour de bon cette guerre. Ils ont un vaisseau de combat: le Némésis et la terre regorge de mines d'Energon. Jadis c'était Starcream à leur tête mais avec le retour récent de Megatron, Starcream n'est plus que commandant en second.  

Mais les histoires de Decepticons ne doivent pas vraiment t'intéresser ...  sauf peut-être un détail : Évite New-York. C'est le territoire de Barricade, il tue les Autobots dès qu'il leur met la main dessus. . Las-Vegas était le territoire de Knockout et Breakdown mais ceux-ci furent rappelés sur le Némésis avec le retour de Mégatron.

Pour ce qui est des Autobots, il y a beaucoup de solitaire, surtout stationné aux USA et plus précisément une pointe d’activité Autobots dans le Nevada."


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:56

L'autobot écouta les paroles du docteur avec attention,  les yeux plissés derrière ses lunette. Il soupira, avant de dire:
-Prime est ici? J'imagine que je vais devoir le retrouver et rejoindre les autobots qui l'accompagne. Pfff, même en atterrissent sur une planète au pif, je retrouve optimus et megatron qui se tappe dessus. C'est pas possible ça.
Slyspeed secoua la tête, puis reprit:
-Les decepticons ont un vaisseau, et il contrôle certaine ville?
Et en plus, les autobots sont dispersés un peu partout? Pourquoi ces jamais les autobots qui ont des super QG? Ça commence a vraiment m'ennuyer cette petite guéguerre qu'il ce font.

Le guerrier se mit a réfléchir. Il devait donc trouvé prime, et éviter la ville appelé New-York.  L'autobot hésita un peu avant de dire:
- C'est comme ça que ta pu savoir pour les cybertronien? Tu travail pour le gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:04

--- ---


" Tu sais, il y a une troisième option, tu pourrais rejoindre mon camps." Lança subitement le docteur, tel un hameçon. " Nous ne sommes ni Decepticon. Ni Autobot. On les laisse se dépatouiller seuls avec leur guerre." Avec un appât des plus alléchant. " Nous sommes Terranien. Mais ne nous sommes pas démunie pour autant. Nous avons notre vaisseau, très performant. Nous avons nos armes, mais nous les utilisons pas. C'est des arguments de dissuasion. Et notre propre technologie. Un mélange de la technologie cybertronienne et de la terrienne. Ce qui donne ... "

Elle sortie un bout de métal cylindrique de sa poche. Il devait faire deux fois en longueur sa paume de main. Elle en fit pivoter une partie et ...

ZWYYYOUUuuuw .


Un rayon rouge stable d'1m de long en jaillit... et Slyspeed pouvaient dorénavant identifier l'arme : Un LaserSaber comme dans le film qu'il regardait. Elle le fit tournoyer d'un mouvement de poignet.

Wouuu wouuuuuuw


" Voilà ce que donne le croisement de l'imagination humaine avec votre technologie qui manquait cruellement d'inspiration."

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:42

--- Avez vous déjà vu? Une entrée théâtrale! ---

Alors que Lisitva finissait de parler, un bruit se fit entendre.

*CLUNG*

La porte du garage venait de faire un bruit métallique, qui fut suivit d’une faible vibration. Elle s’ouvrait. Visiblement, les deux squatteurs avaient de la visite. Par-delà la porte, il n’y avait que les ténèbres. Lorsqu’enfin elle fut ouverte en totalité, on put entendre une voix, douce, presque chaleureuse, ce même genre de voix qu’on pouvait entendre dans un vieux manoir intimidant au fin fond d’une forêt obscure et qui vous invitait à entrer…

« Et bien et bien… Slyspeed et Fox-Ice. Je dois dire que je ne suis pas étonné de vous voir ensemble. Vous avez plus en commun que vous ne l’imaginez, le saviez-vous ? Un drogué  à l’Energon rouge planqué chez les autobots et sa dealeuse. J’espère que vous êtes confortablement installés… »

Deux points rouges flamboyant se détachèrent alors de l’obscurité. Et Knockout s’avança en pleine lumière d’un pas nonchalant. Il avait les mains dans le dos, comme un maître d’école inspectant la classe d’élève en plein contrôle de maths.

« Quand je pense que vous avez le culot de vous introduire chez moi pour accomplir vos méfaits en tête à tête. Hm. Oh mais… J’aurais pu passer l’éponge, en mémoire de tes exploits sur Vélocitron, cher Slyspeed. Ou de tes prouesses à la course, Fox-Ice. Mais il se trouve qu’il y a deux petits détails dont je voudrais vous entretenir :
Toi, tout d’abord, Slyspeed. Tu te trouves dans mon garage avec MON humaine et tu me fais l’affront de ne pas te souvenir de moi…
Et toi Fox-Ice. Traitresse. Voilà que tu amènes une autre voiture que moi ici. Tu lui montre le film que tu as partagé avec mon cher Breakdown. Tu nous as brisé le Spark.

Et cela me met… Hors de moi. »


Claquant des doigts, Knockout conclut dans un :

« Breakdown ? Occupe-toi de ces deux-là. »

Deux grosses mains se posèrent sur les deux montants de la porte, franchissant cette dernière presque courbé en deux, comme un colosse s'introduisant par une ouverture bien trop petite pour lui.
Se redressant de toute sa taille, il regarda, un grand sourire sur son visage, les deux coupables :

« Avec plaisir… »

Breakdown tapa ses deux poings l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:56

L'autobot écoutait les paroles du doc, sans grandes convictions:
-Un autre camp? Vous en avez pas marre?
Il soupira, exaspérer. Il allait continuer quand il entendu les portes du garages s'ouvrirent Sa sent pas bon ça. Il plissa les optiques derrière ses lunettes, et aperçut un bot rouge flamboyant s'avancer dans la lumière. Je le connais celui-la! Il observa le nouveau venu avec intérêt, et la mémoire lui revint a la mention de l'energon rouge:
-Knockout! Maintenant je sais d’où je te connais! t'étais un chirurgien sur Vélocitron, je me trompe?
Slyspeed rit un peu quand Knockout fit référence a ses anciens exploit. Mais le reste du discours du Decepticons mit l'Autobot sur la défensive. Hors de lui? Il va tout de même pas vouloir qu'on se batte ici? A ce moment la, Breakdown apparu , et Slyspeed se braqua:
-Hey, calmos amigos! Pourquoi cette air si menaçant? Tout ceci a l'air d’être un gros malentendu! Je suis venue pour réparer quelques égratignures, pas pour voler ton humaine! Et puis, comment j'aurai pu savoir que c'était ton garage?
S'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:14

--- Oh oh ?  ---


Breakdown occupe toi de ces deux-là....

Cette phrase était lourde de sens pour Lisitva. Déjà, Knockout la mettait dans le lot avec un Autobot. Et tout le monde sait de quelle façon les Dececpticons s'occupent des Autobots. Et "ces deux-là", peut-être même plus que le "traitresse", lui fit comprendre à quel point elle venait de descendre dans la hiérarchie.

Les yeux de Fox-ice s’écarquillèrent de surprise, puis son regard glissa sur le côté tandis qu'elle réfléchissait. Son visage s'abaissa pour toiser d'un air mauvais entre ses mèches de cheveux le duo. Elle ouvrit la bouche et ... Slyspeed l'ouvrit aussi.

Fox-ice connaissait les Autobots, enfin de réputation et aussi grâce à la mémoire de Shockwave mais Slyspeed était sa première expérience Autobot. Et pour une première, il faisait fort! Très fort!

Avec un air de "ne pas y croire", elle tourna la tête vers l'Autobot qui, lui, visiblement croyait encore en la bonne volonté des Decepticons. Dans le monde dans lequel elle évoluait -un monde où elle et son frère furent créé par l'armée Russe pour communiquer avec un vaisseau, un monde où elle tirait à balle réelle sur ses assistants, et où elle ne donnait jamais son vrai nom même à ses amis qu'elle manipulait éhontément- le discourt optimiste et naïf de l'Autobot tira un sourire admiratif des lèvres de Lisitva.  

"Là, je comptais m'enfuir en te disant "suis-moi si tu veux vivre", mais j'avoue que tu me coupes tout mes effets. Sérieux ? Tu es entrain d'essayer de convaincre un Decepticon susceptible -tu as oublié son titre d'Ambassadeur de Vélocitron et de conseiller- que c'est un malentendu? Ouaah, ça c'est du désamorçage de situation! ... Alors là, je suis obligée de rester pour voir le spectacle. Détail : je ne suis pas son humaine, j'étais celle de Breakdwon.

D'ailleurs, si tu t'approches de moi, je te neutralise! "

Elle sortit son rouge-à-lèvre pour en menacer le Grand-Bleu.  

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:34

Breakdown se figea dans l’espace, dans la position dites de « J’essaie d’attraper un chaton ». La désinvolture et la candeur de Slyspeed avait totalement désarmé le Decepticon. Enfin, en vrai, c’était surtout le rouge à lèvre taser. Il n’avait pas peur d’être maquillé comme une voiture volée, mais les décharges électriques c’était pas son trip. « Wow wow wow ! Doucement !  Tase Knockout, c’est lui qui a eu la brillante idée de faire cette entrée théâtrale ! Il en fait toujours trop ! »

Derrière lui, Knockout croisa les bras, l’air ironique : « Hu ! Et voilà qu’il essaie de faire un jet de charisme autobot ! Moitié naïf, moitié héroïque. Dans 30 secondes il va nous baragouiner quelque chose à la Bumblebee pour essayer de t’attendrir. Ne te laisse pas avoir. Il essaie juste de nous éloigner l’un de l’autre. »

« Plus que ta menace de la tuer ? » demanda Breakdown.

Knockout était peut être une diva narcissique 90% du temps, mais il avait vu le regard de Lisitva. Il savait qu’elle avait pensé la même chose que Breakdown. Il regarda l’humaine droit dans les yeux. Les yeux du Decepticon semblèrent exprimer beaucoup de chose à ce moment-là. Un regard tout nouveau pour Slyspeed, qui ne devait jamais avoir vu autre chose dans ce regard que de l'orgeuil, de la fierté, voir du mépris, alors qu'il se tenait au côtés des dirigeant de Vélocitron. Une chose que Fox-Ice n'avait pas précisé. Et là? Il n'y avait plus que regret, honte, fierté ravalée et, plus que tout, une sincère inquiétude. Knockout se targuait d’être doué avec les mots, mais parfois, ils étaient inutile. C’était l’une de ses fois-là.

Finalement, l'un d'entre eux réussi à franchir ses lèvres, et il était adressé à Fox-Ice : « Jamais. »

Puis après cette excès de sensiblerie, de surcroit devant un autobot, il redevint la Diva, dénigrant tous ceux qui l’entourait : « Franchement Slyspeed, une humaine qui te répare. Avec toutes tes modifications… Moi j’ai pu jeter un œil sur les plans de ce que les bouchers t’ont implanté, durant ton procès. Et je suis le meilleur chirurgien de Vélocitron ! Et qui sait ce qu’elle aurait profité pour bricoler sur toi… » lui glissa-t-il à l'oreille.

« Heu, si je comprends bien, je devais pas les tuer ? Tu pourrais être plus précis la prochaine fois ? Je sais plus quoi faire moi ! » Fit Breakdown, l’air faussement contrarié, mais heureux de la diversion de Slyspeed.
Revenir en haut Aller en bas
Slyspeed
Pizzaïolo

Slyspeed


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Ah, la floride! - Page 2 Left_bar_bleue7/1000[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:40

Haha, j'arrive pas a croire que ça ait marché! se dit l'autobot. Soit ces Decepticons ont vraiment étais ramolli par les humains, soit, et ce serais la conclusion la plus logique, mes talent de négociateur sont vraiment extraordinaire, pour désamorcer des situations aussi délicate! Slyspeed ne put retenir un soupir satisfait:
-Je suis tellement génial!
Murmura t-il.Il tourna ensuite la tête vers le doc, et dit:
-Dites, doc ou Fox machin chose, vous,Knockout et Breakdown ici présent avez l'air d'avoir de nombreuse chose a vous dire, et je ne voudrais surtout pas vous déranger. Donc j'imagine que vous ne trouverez aucun inconvénient si je m'en vais discrètement pendant que vous et ce très chère Knockout et son ami réglez vos petit problème. On fait comme ça?
L'autobot se prépara a se lever tout en gardant un optique sur les Decepticons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   [FB] Ah, la floride! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Ah, la floride!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: