Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-

 

 Féroé Rocher, pour une soirée réussie.

Aller en bas 
+2
Megatron
Game-Master
6 participants
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/1000Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyMer 6 Fév - 10:18

Résumé de la Situation

Pour Zeno
- Tu es peinard sur ton ïle.
- Tu ignores le retour des Decepticons et des Autobots sur terre.
- Mais dernièrement, l'activité tectoniquement de la terre à eut un gros pic(réveil d'Unicron fin de saison1), ce qui déclencha quelque cataclysme naturel . Ces phénomènes se sont calmés aussi rapidement qu'ils sont apparut ( Unicron fut neutralisé)
- Tu ignores la présence d'Unicron au centre de la terre.

Pour Megatron
- Sur des îles baptisées Féroé par les humains, jadis les Decepticons y avaient installé une réserve d'Energon.
- Cette réserve était gardé par Zéno, un des Predacons recréé par Shockwave. Mais c'était il y a des millénaires. Le Predacon devrait être mort.
- Tu possèdes le Dark Saber ainsi que le bouclier demandé à Noel.  
- Lisitva a déjà fait la révision de ton personnage. Il faudra qu'on voit à deux en Hrp comment cela s'est déroulé, on a pas eut le temps de la jouer. Mais déjà ton bot et tout propre et luisant... avec un p'tit coeur gravé très très discret sous la fesse gauche... angle de vue idéal pour elle mais pas idéal pour ce cafteur de Soundwave.
- Laserbeak est toujours entre les mains des Autobots.

Pour Optimus
- Smokescreen est toujours entre les mains des Decepticons.
- Tu ne peux pas repérer la présence de Megatron sur terre, mais tu peux repérer la présence d'un Decepticon. Tu ignores duquel il s'agit en te déplaçant.  Ce que tu repères et la puce que Knockout à implanté sur Lisitva. Hors de la zone de brouillage du Némésis, elle est repérable comme celle d'un Véhicon. Un Véhicon sous terre = mine d'Energon.
- Tu as le Sabre des étoiles.Et ....  tu n'as rien demandé à noël  ! Tu as laissé passé la date !


GO LES ENFANTS !!  
Premier message sera écrit par Megatron, car c'est lui qui va initier l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/0Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyMer 6 Fév - 21:51

Megatron compulsait différentes données prometteuses. Se trouvait sous ses yeux un des nombreux gisement non exploité de la terre, mais savamment marqué par les décepticons à leur premier passage. Une précaution qui aujourd’hui portait largement ses fruits vue que les bots sous les ordres de Megatron ne manquaient pas d’Energon et ce lieux avait un autre avantage qu’il ne fallait pas négliger.

« Soundwave, préviens Lisitva qu’elle va avoir du travail avec moi sur terre, et qu’elle amène du matériel de prélèvement de pièce bot avec elle »

Pourquoi Lisitva quand on avait Shokwave à bord ? Pour plusieurs raisons que le seigneur décepticons gardait pour lui, il estimait les compétences de ses sous fifre et ces derniers se devaient souvent de voir plus loin que les simples ordres qu’il donnait.

« Qu’elle me rejoigne sur le pont »

Se retournant du pad qu’il consultait il avance alors de son pas pesant face caméra, un bref sourire ourlant ses lèvres et révélant ses crocs. Un instant plus tard, le pont terrestre pouvait être ouvert devant Megatron, seul inconnus … ou multiples inconnus plutôt. Restait Lisitva qui avait le chic pour compter comme un combo UNO apte à détruire des lien familiaux mais à l’échelle des probabilité du chaos et des lois de la physique. Fait cependant intéressant, l’ancien gladiateur arborait maintenant un renfort sur son avant bras gauche, signe du rajoute pour transformer cette partie en bouclier, ainsi que du sabre noir des étoiles dans son dos, émettant une lueurs « paisible » d’énergon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/0Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyJeu 7 Fév - 0:56




--- Tu sais que je mets plus de temps à me préparer Irl? ---


Parfois, les détails étaient plus important qu'on ne pouvait l'imaginer.

Par exemple, un homme humain aurait su qu'il était essentiel de donner un délais d'attente maximum à une femme....  Pas de bol, Megatron, lui, était un bot. Et il fit l'erreur classique de tout Seigneur du Mal, sûr de l'allégeance et de la dévotion zélé de ses vassaux: croire que ceux-ci allaient comprendre que ne pas donner de limite de temps signifiait qu'ils devaient faire au plus vite.

A cette croyance, je ne répondrais qu'un nom: Lisitva.
Si Knockout, au fil des siècles, avait apprit à être rapide, Lisitva au fil des années avait apprit à être extrêmement féminine.... oui, sur terre, rapidité et féminité était antinomique, surtout dans une salle-de-bain ou pour préparer un voyage.

Ce fut bien 1h30 après (oh miracle! Elle est rapide aujourd'hui!) que Lisitva arriva enfin au point de rencontre au pas de course. Comme tout jeune étudiant humain, elle croyait que courir suffisamment vite, en regardant frénétiquement sa montre, lui permettrait de rattraper le retard déjà acquit alors que son réveil n'avait pas sonné.
Aussi ST3V3 pu l'entendre passer un hurlant:
" Je suis en Retard pour mon TD !"
Traduisez, pour la situation présente: "Mon Tyran Decepticon!"... désignation très à propos pour celui qui l'attendait.


S'apprêtant à franchir la porte du pont de commandement, elle se retourna juste à temps pour réceptionner une boîte qui lui était envoyé du bout du couloir. Une boite en  metal ayant la forme d'une Aston-Martin Rose avec un gros nœud.
" J'ai oublié ma boite Hello-Knocky ... mon gouté.  Knockout veut que je parte toujours avec de quoi manger et boire ainsi que mes medocs."Se justifia-t-elle en agitant la mallette rose qui dénotait avec tout le reste de sa tenue, un peu comme le A d'un jeune conducteur sur une Lamborghini jaune.

Car en effet, sa tenue était celle d'une baroudeuse. Un œil avertie reconnaitrait immédiatement l'air de ressemblance entre ce qu'elle portait et la tenue d'un certain StarLord... Une sorte de cosplay réadapté à la mode: je vais faire une rando avec un bot, donc j'ai prit des corde. Je vais crapahuter dans un lieu sombre alors que j'ai peur du noir, donc je ressemble à un camion indou tellement j'ai de lumière sur moi. Et comme je suis une Lisitva, j'ai des talons de 12 cm... si, j'arrive à escalader avec ça! Retirez-les moi et je ne tiens pas debout!



Et en parlant d’œil avertie, dorénavant les capteurs auditifs de Megatron l'étaient eux aussi. Pourquoi me diriez-vous? Il est temps pour un flashBack.

Megatron avait autorisé Lisitva à le réviser. Autant dire que cette révision pour la jeune humaine fut une aubaine. Son goût d'esthète meccanophile fut entièrement satisfait, mais pas seulement... Sous prétexte d'élargir la culture générale de son "maitre" du moment, afin qu'il comprenne mieux la société humaine et repère ses points faibles en vu d'une invasion, cette petite maligne de Lisitva, diffusa sur un grand écran, tandis qu'elle le soignait, la 1er saison intégrale de Kamelott " je trouve que vous avez un air d'arthur parfois"  et des classiques fantastique du cinéma humain.  Indiana Jones, Les Gardien de La galaxie, le 5eme éléments et bien sur Starwars.  
"Pourquoi 4,5 et 6?  parce qu'il n'y a rien avant le 4. Cela n'existe pas. C'est le néant." Avait-elle répondu sombrement d'une voix emplie de ténèbres et effroi. "J'AI DIT QU'IL N'Y A RIEN AVANT LE 4 !!"

Et durant les entracte des films, celle-ci ne s'était pas gêné pour blablater. C'est ainsi que Megatron avait pu apprendre qu'il ne restait que peut de temps à vivre à Lisitva, enfin moins que les humains qui n'avait déjà pas grand chose. Et qu'elle projetait de copier sa mémoire pour l'inclure dans un bot.
Quoi? Un cadavre! Quelle Horreur!! Je ne suis pas une Cylas! Non, quelque chose que je vais créer par moi même. C'est pour cela que j'ai besoin de la matrice de Commandement. Sans elle, Holocauste manque de puissance pour créer une vie.



Retour au présent:
Elle se précipita pour se positionner au côté du Seigneur Decepticon et décalant sa veste, elle découvrit son Black-Berry qu'elle mit en route... celui-ci diffusa une musique que le seigneur Megatron pu reconnaitre du fait de ses nouvelles connaissances.


"Je trouvais ça de circonstance. Nous allons dans une caverne sombre, chercher des artéfact Decepticon et des morceaux de bot, sans doute d'une créature mythique... hm?"Fit-elle remarquer, par dessus la musique, en jetant un sourire candide à la masse gigantesque à côté d'elle. Elle réajusta le long sac, contenant son arme démontée, dans son dos et s'avança dans le tunnel d'un pas décidé. "De toute façon, c'était ça ou Jurassic Park... Oh, question, vous m'en voudriez si je vous disais que j'ai réparé mon générateur à pont terrestre?"



Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Ekho_1_arleston_barbucci

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue36/1000Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyJeu 7 Fév - 22:15

--- Avant le départ ---

Avant que Megatron ne parte, il avait passé au seigneur un petit kit de survie en milieu hostile avec Lisitva :

"Tenez seigneur. Ce qu'il contient vous sera utile en cas de soucis. Vous avez quatre seringue hypodermique pour Lisitva. Vous savez si elle devient ingérable. Une elle est stone, deux elle est KO. Pas plus de deux à la fois par contre. En plus elle se réveille assez rapidement après deux seringues donc je vous conseilles d'en user avec parcimonie. Elle est sous caféine vous comprenez. Une drogue excitante humaine. Son sang aurait pu être constitué de café, mais la vodka prend déjà une bonne partie de la place.
Ah! Par contre pour les autres humains une seule suffit amplement.

Bon courage et bonne chance seigneur!


Puis à Lisitva qui arrivait à ce moment là :

"Bonne chance, soit prudente Foxy Lady..."
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue21/1000Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyJeu 7 Fév - 23:12

"Terre inconnue"


Non, pas encore eux !




Optimus réfléchissait intensément, ce qui en soit ne changeait pas grand chose de son habitude. Mais aujourd'hui il ne réfléchissait pas dehors sous le soleil ardent dans les vallées du canyons.Ni de faire les cents pas dans la base, et encore moins être au milieu de nulle part à réfléchir. Non aujourd'hui Optimus réfléchissait devant les écrans de la technologie humaine auquelle Ratchet tapait sans cesse.

Le Prime était inquiet, il ne le montrait pas certes, mais Ratchet son vieil amis était doué pour ça, il le savait, il connaissait très bien Optimus avec toute les années à être aux côté de l'un et de l'autre.

Inquiet de quoi ? Hé bien, après des mésaventures dans une fête humaine pour finir dans une zone d'ombre ou le grand prime s'était fait volé la matrice de commandement comme un guerrier débutant. Le pire dans tout ça, c'était une humaine qui avait fait le coup. Mais pas n'importe laquelle, elle était spéciale. Avec les Decepticons ? Optimus aurait tendance à dire que oui, elle était souvent avec eux, pourtant elle semblait n'en faire qu'a sa tête. Est ce que le Prime la considérait comme une ennemie ? Oui et non, c'était compliqué, certe il se méfiait de Lisitva, et d'un côté il avait dû mal à la considérer comme un être contre lequel il fallait se “battre” au sens littéraire bien sûr car bot contre humain….Quoique la jeune fille avait bien  réussi une fois avec le Prime…

Mais la ce n'était pas encore le plus grand des soucis d'Optimus, non, le sujet pour laquelle il s'inquiétait vraiment c'était pour Smokescreen. Le pauvre bot s'était fait enlevé par les Decepticons voilà un bon moment, et aucune nouvelle de lui. Et avec Megatron il valait mieux être prêt à tout, tuer un Autobot était pas une chose qui lui déplairait. Restait-il seulement une once de lumière du Spark de Megatron au fond de lui ?
Optimus voulait y croire.


Toujours au côté de Ratchet à observer les écrans et les plans, car en effet son vieil amis avait trouvé par hasard une zone dont un signal s'en échappait. Mais impossible de déterminer exactement ce que cela pouvait être. Après avoir regardé autour de lui, le Prime se souvient que la plupart des membres de sa troupe était de sortie s'occuper des humains.

-Ratchet, prépare le portail, je vais y aller.

Même si Ratchet semblait vouloir protester, il savait que cela ne servirait à rien. Pas de temps à perdre, et au pire des cas, il serait possible de rentrée ou même d'appeler des renforts. Mais pour le moment il s'agissait uniquement d’exploration.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/0Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyVen 8 Fév - 0:15

[Rp commun Meg / Lisi ]

--- Mouton 1 / Lisi O ---


Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Flock-of-sheep-in-the-taunus-mountains-picture-id522785362


Lisitva regarda le champs s'étendre devant elle dans la brume matinale; Et le troupeau de mouton devant le pont terrestre, sans doute attiré là par la lumière ou la musique... des moutons cinéphile? Allez savoir!
"C'est marrant, mais je ne me l'imaginais absolument pas comme ça la créature mythique..." Fit-elle en haussant un sourcil.


Megatron roula des yeux brièvement, un petit roulement, juste un signe habituel aux remarques de l'humaine qui devenait plus que coutumier à force. "C'est par ici que se trouve la réserve" déclara, placide, le seigneur Decepticons


L'humaine-pas-tout-à-fait-mais-presque ne pu s'empêcher de le constater: "Il faudra que je m'améliore, je ne vous fais presque plus réagir."
.. et je vous laisse ouvrir la marche car là...
.. J'ai l'impression que ....
.. les moutons ne sont pas d'accord pour...
.. me laisser allere par "ici" où se trouve la réserve ...
.. a moins que ce ne soit par là?  ...  "

Fit une voix ensevelie sous la masse de laine l'ayant renversée pour fuir Megatron; Alias, en langue de Mouton, depuis quand les grosses éolienne bougent et parlent??


Megatron se retournait, préparant une réplique claire pour ramener Lisitva à l'ordre, mais le chaos ambiant semblait avoir choisi une autre voie emportant au loin l'humaine gesticulante.
Passant une main lasse sur son visage, il fit un pas en avant qui fit trembler le sol effrayant alors les moutons qui se mirent à fuir, lisitva avec.
Grondant, le seigneur Megatron accéléra au point d'entrainer une débandade de moutons allant pourtant tout droit. Le Decepticon finit par bondir devant les créatures qui durent voir leur espérance de vie chuter brutalement devant la frayeur causé. Il rattrapa alors Lisitva profitant que tout les moutons semblaient figés comme ayant vue le grand méchant loup bot ...


"Oh merci! J'ai vécut un cauchemar .... c'était ... de la laine bas de gamme! ! Même pas du cachemire! De la laine pour faire des draps Ikea! J'en suis sûre!"
Au cas où le doute persistait, il tenait à vous dire d'arrêter de le voir partout car là, ça se voyait que c'était l'humaine de Knockout.
Le chaos, quant à lui, lisait tranquillement le journal avec son café à la main et souhaitait bonne chance à Megatron car il les gardait à l’œil.
"Ikea... une chaine de meuble pour étudiant qui fait fureur en europe" Expliqua-t-elle en se relevant et se greffant à la jambe de Megatron afin de se "protéger" des sournois ovins: "Vilains Moutons! A cause de vous je ne serais jamais Vegan! Ça vous apprendra!! Et toi, arrêtes de mâchouiller mon sac!" Fit-elle en arrachant le dit sac de la bouche d'un mouton, appuyant de son pied sur la tête de l'animal pour décoincer son sac.


Plus loin assit sur un muret... un vieil homme perdu dans le brouillard se dit qu'il était temps d'arrêter de boire....
Et se dit aussi qu'il fallait peut-être prévenir le village?
Mais vu son haleine à décaper le papier peint et que les moutons n'étaient pas des témoins fiables, pas sur qu'on le croit de suite.
Il faudrait d'abord qu'il convainc quelqu'un de venir vérifier ses dires et voir les grandes traces de pas de Megatron.

--- ♣️ ---

Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyVen 8 Fév - 9:05

Le vieux Magni avait sans doute trop forcé sur la bouteille ce qui était le cas tout les jours mais bon garder un troupeau de moutons n'était pas la plus excitante des activités. Après avoir vu l'être machine et l'autre humaine surgir du néant et disperser ses moutons le viel homme considéra sa flasque d'hydromel et la balançait par dessus son épaule alors qu'il prenait la direction du village proche. Il déboulait dans le bistro. Il avait le teint plus pale que d'habitude et vins saisir le tenancier par le col.

-Bjorn ou qu'est Friga? Ou qu'est ta fille?-

Le dit Bjorn sentant l'haleine empestant l'alcool du vieil homme hésitait un moment a lui retourner a taquet pour le calmer mais a force de vivre ses consommateurs il avait l'habitude de voir leur réactions a l'alcool et le vieux Magni était plutôt du genre a ricaner bêtement d'habitude. Il forçait d'un habile tour de main Magni a s'assoir

-Bethanny un café fort pour Magni. Et ou est partie Friga?-

Le vieil homme était incohérent et parvenait a peine a articuler mais sa panique était palpable. La réponse vint en même temps que le café Friga était partie s'aventurer dans l'antre du Dragon. L'antique être avait toujours exercé sur elle une certaine fascination sans borne si bien qu'elle s'était portée volontaire pour être sa gardienne. Bjorn forçait le vieux Magni a se tenir tranquille tandis que son épouse lui faisait avaler le café très serré.

-Tu vas bien nous dire maintenant ce qui te flanque une frousse pareille Magni?-

Magni avait repris suffisamment de calme pour pouvoir connecter un peu ses neurones.

-J'étais en train de garder mes bœufs...-

-Tu garde pas des bœufs c'tannée tu gardes des moutons Magni...-

-C'est pas ça qu'est important Bjorn...je gardais mes chèvres et puis de nul part est arrivé de la lumière en forme de disque..puis en sorti une femme.-

-Et c'est parce que t'as rêvé de Cate Blanchet que t'es dans tout tes état?-

-Mais toi donc et laisse moi continuer...ah oui puis la est un arrivé un genre de machine qui marche debout pis qu'y parle en plus. Assez grande en plus genre la taille de la chapelle...et y parlait d'un genre de réserve...et comme c'était une machine qui bouge et il avait pas l'air commode je me suis dit que y'a une chance qu'il aille taquiner l'dragon.-

-Puteborgne tu pouvais donc pas commencer par la? Reste z'y ici je vais voir le maire dans sa mairie.-

Bjorn laissait sa femme gérer le troquet avant de courir vers la mairie,passant devant la chapelle il fit un signe de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue21/1000Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyMar 12 Fév - 17:55

"Terre inconnue"


Non, pas encore eux !





Malgré encore quelques ronchonnement de Ratchet, celui-ci finit par activer le portail, laissant découvrir une disque lumineux prêt à téléporter. Le Prime salua son vieil amis, et partie dans le vortex. La seconde d'après, Optimus  marcha dans un environnement totalement différents, il y avait un vent récurrents, un bruit de vagues réguliers, se fracassant contre les rochers, et le bruit d'être vivants qui semblait plus ou moins agaçant. Optimus d'ailleurs les reconnus, c'était rien d'autres que des moutons, et notre chère Prime n'aimait pas vraiment leurs bruits insupportable.
C'était toujours un même bruit qui ne changeait jamais, mais bref passons cela, la seule chose qu'il trouvait étrange c'est qu'il semblait assez nerveux à courir dans une même cadence, quelques chose avait surement rendue nerveux ces bêtes nuageuse.

Il marcha un peu, découvrant ce drôle de paysage, il pensait qu'il connaissait plus ou moins les différents endroit de cette planète, après tout, si il allait même en Antarctique et au Pôle Nord avec son groupe, pourquoi pas le reste mais bon, c'était une île tout de même, faut se l'avouer c'était quand même plus compliqué à localisé sur une carte.
Mais à peine quelques pas qu'Optimus marcha, il n'eut aucun mal à apercevoir une ombre imposante qui ne pouvait être autre que Mégatron. Avec toutes ces années de guerre entre eux, il faudrait avoir les circuits complétement déchiré pour ne pas le voir ou le comprendre que Mégatron avait une forme bien particulière. On ne pouvait pas l'oublier. Optimus ne prévint pas de suite Ratchet, son vieil amis risquait d'appeler tout le reste des Autobot sur le coup, et pour le moment le chef des Decepticon ne l'avait pas encore apercus, même si ça n'allait surement pas tarder va.
Que pouvait bien faire Mégatron ici ? C'était lui le signal ? Impossible normalement le localiser était d'une manière horrible et voir quasi impossible, mais alors d’où venait ce signal ? Il provenait forcément de quelques part... Puis Optimus finit par voir une silhouette beaucoup plus petite, et qui était déja bien familiere...

Ho non pas encore elle, qu'est-ce qu'elle fait donc ici ?

Lisitva, car oui c'était bien elle qui se tenait la-bas en présence de Mégatron, et qui étrangement semblait en plein dispute avec un de ces agaçants moutons. Avec toutes les péripéties déjà vécus et causé par la jeune humaine, Optimus protégea pendant quelques seconde l'emplacement de la matrice. Non, non, il n'allait pas encore se laisser faire et encore mois laisser de la naïveté s'emparer de lui à cause des humains. Il fallait se rendre à l'évidence Lisitva était une humains particulière, difficile à localiser son camps, même si elle semblait plus être Decepticon. Mais pouvait-on parler vraiment de camp ? Après tout les Decepticon et Autobot concerné uniquement ceux de Cybertron enfin nous quoi, pas les humains. Il était juste étrange de voir toujours le Seigneur des Décepticon en compagnie d'une humaine, c'était pour le moins déstabilisant.

Le Prime avait réellement envie de grommeler, en plus de Mégatron elle était là maintenant, il fallait le dire ça devait bien être les deux êtres qu'Optimus n'avait clairement pas du tout envie de voir maintenant... La chance semblait être pathétique pour aujourd'hui. Et inutile de s'en aller, le vortex créer par Ratchet allait bientôt être remarquer par les radars et faire demi-tours comment dire, cela semblait être une option qui était compromise pour le grand bot. Il marcha encore quelques pas avant de s'adresser directement à Mégatron. Ho ça il l'entendrait, mais pour le moment le Prime préférait rester à une certaines distances tout de même, après tout avec ces deux la, les coup bas ça semblait être leurs milieux non ?

-Mégatron ! Je ne penser pas te voir ici... D'une voix qui tiré clairement sur le fait qu'Optimus avait du mal à caché qu'il semblait abattue de voir ces deux la...Et toi non plus. Rajouta-t-il en baissant le regard sur Lisitva.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/0Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyMar 19 Fév - 18:51

Megatron se demandait encore comment le paradoxe de la forme de vie qu’était lisitva pouvait exister. Son corps semblait subir un stresse intense contre certain stimuli, dans le cas présent la laine, si violent qu’il aurait put lui être fatal. Pourtant elle était la, dualité suprème entre la fragilité et la robustesse, c’est une des choses qui devait plaire à Knockout, amateur de grosse cylindrée après tout. Greffé à sa jambe tel une groupie hystérique dans un mauvais remake de conan avec de l’huile à la place de la sueur, Lisitva pouvait voir le regard dubitatif du seigneur décepticon posé sur elle. Il ne savait pas ce qu’était un vegan, et pour sa santé mental il ne posa pas la question car, comble de l’horreur, lisitva aurait put lui répondre. Aprés tout, c’est pas parce qu’on se shootait à l’énergon noir qu’on avait besoin de s’esquinter un peu plus les circuits.

Une voix se fit alors entendre non loin, une voix qui réveilla tout les instinct du seigneur décepticon prêt à en découdre avec son vieil ennemi.

« Optimus prime »

Dit il avec un léger grondement comparable à un chien d’attaque en train de savourer de la viande fraiche. Un large sourire ourlait les lèvres de Megatron qui voyait la un plaisir très satisfaisant au ton presque fataliste de l’autobot.

« Serais-ce de la déception dans ta voix optimus ? Tu m’en vois blessé, moi qui me fait une joie de te croiser en ces lieux. »

Dit-il en dégainant lentement, et dans un élan dramatique du plus bel effet, le sabre noir des étoiles.

(oui ça sonne mieux Dark star saber mais zut on est en vf sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue0/0Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyLun 11 Mar - 21:17

--- Dilemme moral ---


Lisitva encore, car elle ne le sera plus très longtemps, contre le pied de Megatron  répondit un enjoué:
" Oh, tu sais, Optimus, tu me verras partout où je peux mater un bel Apollon mécanique, alors deux.. qui se battent.."

Puis, elle enchaina, d'un ton prudent, en s'éloignant tranquillement  :
" D'ailleurs, en parlant de ça, je vais peut-être m'éloigner avant de prendre une baffe perdue.

Bien que techniquement, en toute logique, je serais plus en sécurité sur le Seigneur Megatron. Puisqu'avec vos armes vous tirez sur tout ce qui est autours sauf vos cibles. Que vos épées font des ondes de chocs. Et, que, même si tu ne m'aimes pas, tu hésiterais tout de même à porter un coup au Seigneur Megatron de peur de me toucher. "



Mégatron était tel un héros de sword and sorcery tout droit sortie des enfant illégitimes entre les revus des années 40 affichant des héros bodybuildé en pagne au torse huilé avec une belle femmes à leurs pieds et une revus de camion aux mécaniques la aussi huilé. Oui deux fois huilé, surtout que la y’a un gladiateur …
Il avait tout, l’épée, la pose, la belle femme et un ennemi qu’il pourrait écraser et voir mourir devant lui. Il perdit cependant un peu de cet effet dramatique avec la bave, imaginaire ou bien réel à vous de choisir, que Lisitva répandis à l’attente d’un combat titanesque entre les deux colosses de métal. Un roulement de sourcil en dit long sur ce que pensa le seigneur décepticon de cet étalage, mais il ne répliqua rien, jouant plutôt de ce que venais de déclarer l’humaine.

« Qu’en dirais tu Optimus ? Je suis certain que tu hésiterais à blesser une représentante de ce peuple que tu à juré de défendre. A moins que l’idée même que les humains puisse préférer ma cause à la tienne ne retienne ton bras ? »

Un fin sourire ourla les lèvres de megatron, ressortant avec saveur la voir grave et calme du politicien.


"Ah, moi, si vous avez besoin, je me tiens à disposition pour vous servir de bouclier humain. Profitez-en, Knockout n'est pas là pour râler"
Proposa Lisitva, toujours volontaire pour les plans tordus.

--- ♣️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Left_bar_bleue21/1000Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   EmptyMar 7 Mai - 1:49

"Terre inconnue"


Non, pas encore eux !




Bien, le Prime ne c'était pas trompé, puisque les quelques secondes qui suivirent permirent de voir un sourire malsain sur le visage du leader Decepticons. Un sourire qui malheureuresement n'etait que trop douloureusement familier après toutes ces années. La voix retentit, sombre, grave, faisant échos à la plaine. Pourtant Optimus ne répondis toujours pas, ni a la moquerie de son ennemis sur ses émotions qui ont dû légèrement prendre le dessus. Ou peut-être complètement ? Après tout, il avait clairement émis de la lassitude voir même du mépris envers ces deux-la...Mais qui n'en aurait pas ? Quoique Optimus s'en voulait quand même, la perte de la matrice relevait plus de sa faute à lui qu'une seule humaine.

Une bruit d'acier se dit entendre, et a y voir il s'agissait uniquement de Mégatron sortant lentement son sabre des étoiles, dans une démarche lente. Si Optimus n'était pas hé bien, si Optimus ou dans un autre multivers, il trouverais ça sexy.

Mais revenons à notre époque et univers il valait mieux pour garder les yeux innocents. Face aux geste Mégatron, notre Autobot se mit en positions de défense, prêts à se battre et tirer s'il le devait.

La jeune humaine Lisitva prit parole, mettant comme toujours malgré tout, mal à l'aise le Prime. Pourtant, elle fit mouche sur une certaine chose, elle connaissait pertinemment les valeurs d'Optimus, notamment le fait qu'il aurait plus de mal à abattre son ennemis quand l'occasion se présenterait et le fait qu'elle était présente. Chose qui au grand désarroi du Prime évoquait moque le seigneur noir, se délectant presque cette phrase.

Pourtant il avait raison. Et aussi difficile il était de l'admettre c'était la vérité. Optimus était incapable de vouloir blesser volontairement Lisitva. Et même, cela allait à l'encontre de lui-même, il ne pouvait pas. Après un soupir résigné et frustré, le Prime ranga ses armes qu'il avait dégainé.

-Je ne veux pas me battre. Je n'irais pas contre mes principes, même s'il m'est difficile de comprendre le choix de certains humains.Continua-t-il finissant sa phrase sur la jeune humaine avant de reporter son regard sur Mégatron.

Optimus était toujours prêt néanmoins  se battre, mais s'il pouvait éviter cela l'arrangeait, il ne voulait pas prendre le risque de blesser l'humaine. Il s'en voudrait trop malgré tout.



Codage by LaxyDunbar


Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty
MessageSujet: Re: Féroé Rocher, pour une soirée réussie.    Féroé Rocher, pour une soirée réussie.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féroé Rocher, pour une soirée réussie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]
» Pour vos Absences
» Image pour Smokescreen
» Des couleurs pour vos textes
» Idée pour des smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Europe & pays du nord--
Sauter vers: