Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Left_bar_bleue19/1000La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] EmptyDim 17 Sep - 14:07

Il est vrai qu'entre tous les combats, l'inquiétude que suscite les Decepticons, la difficulté à s'intégrer dans un monde nouveau sans se faire remarquer, exercice rendu de plus en plus difficile avec le développement d'internet et des smartphones, le fait de garder un humain et le perdre souvent, mais de le retrouver… le pucer serait une option envisageable… les moments de pure détente étaient bon à prendre,

Certes, les jeux de Cybertroniens étaient marrants… ceux des Aquatroniens impossibles vu que tout se passait sous l'eau et ça aurait été trop facile pour Glam-Crusher, mais la jeune femme titanesque avait décidé d'en apprendre plus sur les humains depuis 5 ans qu'elle vivait sur cette planète.

Elle avait cherché, fouillé, farfouillé… et trouvé un monde absolument génial: le Japon! A ses yeux, le peuple qui avait les trucs les plus amusants dans la musette!

Du coup, prenez une gigantesque ex-gladiatrice un peu flinguée des neurones, une ado japonaise (Miko) et assez de technologie sous la main pour provoquer un désastre écologique avec une éolienne et un panneau solaire et vous obtenez 2 furies sautillantes en liberté devant un écran qui cracha ses premières notes!



Ratchett, qui était en train d'effectuer une réparation délicate… encore… sursauta et lacha ses outils, ainsi que l'objet à réparer, quand les amplis crachèrent 100 décibels de pure sauvagerie nipponne dans le périmètre proche tandis que les 2 chantaient dans des micros au rythme du défilement des paroles!

-AH! QUE…? CA VA PAS???!

Glammy et Miko n'entendirent pas ce qu'il disait, trop prises dans leur trip lyrique!

-Arrêtez ça tout de suite! Il y a des gens qui travaillent, ici!
Glam regarda autour d'elle:
-Qui?
-MOI!!!!!
-Rho! T'as une boite à outil à la place du cerveau, Ratchounet!
-Ne m'appelle pas "Ratchounet"!
Glammy s'approcha de Ratchet en souriant… ce sourire mignon, aguicheur et qui, lancé par cette femme-là, semait la terreur dans les rangs de la gente masculine!
D'ailleurs, Ratchet savait les risques! Il savait ce qu'il se passait quand elle approchait avec ce sourire-là! Il commença à reculer!
-Non! Glam-Crusher! Non! Je veux pas!
Trop tard! Elle prit par les épaules et l'entraina devant l'écran, beaucoup trop forte pour lui!
-Allez! Miko! On lui trouve une chanson qui va bien avec sa voix!
-NOOOONNN!!!!
-Siiiii! Fit Miko!
-J'ai dit que je voulais pas!!!
-Allez! Faut te détendre un peu! Où est Optimus? Arcee! N'essaye pas de fuir!
-Je vais patrouiller! Répondit Arcee
-Je t'accompagne! Fit Jack!
-J'ai verrouillé le pont! Fit Ratchett qui avait besoin de soutien dans cette épreuve!
-Argh! Firent les 2 fuyards!

Ce soir, c'était soirée karaoké dans la base!
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Left_bar_bleue7/1000La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: Re: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] EmptyLun 18 Sep - 20:24

( Hey ! Si tu es d'accord je veux bien participer à ce rp qui a l'air marrant et sympathique ! Bon malheureusement, j'ai fais cours pour un début je n'ai pas beaucoup de temps je suis occupée puis je ne savais pas trop quoi dire, ne voulant pas trop gaffer. C'est un peu nul ce que j'ai fait mais j'essayerais de me rattraper à la prochaine réponse. En tout cas super idée de rp, c'est chouette !)

___________________________________________________________________________

Alors que l’une des Autobot de l’équipe venait seulement d’arriver à la base, elle vint à remarquer tout ce bruit et se demandait bien ce qu’il se passait.

- Hm ?
La fembot au physique mi chat – égyptienne pencha la tête sur le coté, les oreilles gris et noires bien redressée en avant, bien attentive à tout ce bruit pour comprendre ce qu’il se passait à la base. Mais très vite, celle – ci entendit râler le médecin des Autobots et elle s’approcha, y trouvant Glam-Crusher ainsi que Miko et tout les autres.

- Qu’est – ce qu’il se passe ? Demandait la féline curieuse, remuant doucement sa queue tricolore de droite à gauche d’un rythme calme. Elle avait un petit sourire d’enfant en coin, léger, celle – ci croisa les bras, tentant de comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Left_bar_bleue7/1000La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: Re: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] EmptyMar 19 Sep - 22:21

Mmmmhhh cet RP m'intéresse Razz , allez je m'incruste !!!   lol!  lol!  lol!

_________________________________________________________________________________






Alors que la fête bat son plein, deux zigotos rentrent à la base et se font entendre aussi avec leur propre musique des années 80 :

"Poussez-vous les gens, la grosse artillerie est arrivée !"
s'écria Salvo tout en faisant désespérer un peu plus Ratchet qui essayer tant bien que mal de se concentrer, il continua :
"On va faire une fête comme cette planète n'en a jamais vue !!!" termina-t-il en présentant des enceintes gigantesques. Frontline dit a Ratchet :
"Allez doc, amuse toi un peu pour une fois, lache-toi !!!" reprit-il, montrant une positivité plutôt inhabituelle ; tout en imitant les gestes d'un guitariste.
"Allez ! tout le monde sur le dancefloor ! Whoooo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Left_bar_bleue110/1000La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: Re: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] EmptyVen 29 Sep - 18:59

Des bruits de vrombissement d’un moteur survolté pouvaient être entendus des personnes à l’ouïe la plus fine. Il faut dire qu’avec tout le vacarme entendre une lotus, fusse la plus énergique de sa catégorie, ce n’était pas forcement simple ! Puis ce fut l’apparition d’une voiture de course qui déboula dans la salle principale en se retransformant en un Smokescreen qui faisait un splendide dérapage sur les genoux tel un guitariste en plein final. Sauf qu’il n’avait pas une guitare mais bien une antenne à râteau vielles génération.

« Par le allspark d’ou sort tu cette antenne Smokescreen ? J’espère que tu ne l’a pas prit à quelqu’un qui en avait besoin ! »

« ça ? »

Fit l’autobots en se redressant et montrant sa trouvaille tordus un large sourire au lèvre.

« Relax doc, je l’ai trouvé dans une décharge ! Je comprend toujours pas pourquoi les humains entassent autant de pièces réutilisables dans des endroits comme ça ! »

Il se tourna ensuite vers les autres membres de l’équipe prime, lui qui était sans conteste l’un des plus jeunes n’était cependant pas l’un des dernier arrivé.

« Salut tout le monde, moi c’est Smokescreen ! Désolé de ne pas m’être présenté plus tôt correctement, mais on m’avait confié une mission de la plus haute importance ! »

S’approchant de Miko il porta une main à son habitacle en posant un genoux à terre. La il en ressortie un boîtier asse petit qu’il tendit à la petite fille.

« ça n’a pas été simple, mais mon temps dans les archives m’a bien aidé ! »

Il s’agissait ni plus ni moins que d’un ipod chargé des musiques préféré de la mini punk malencontreusement jeté à la poubelle.

« Hooo génial Smokescreen ! Tu est presque aussi fort que Bulkhead ! »

Le garde d’élite accepta le compliment pour ce qu’il était, génial ! Bulkhead était un weakers après tout, l’une des crèmes combattante de cybertron et un membre de l’équipe prime de premier plans ! Mika s’aggripa à la jambe de l’autobot avant de foncer vers l’installation apporté par tout ce beau monde, visiblement entousiaste.

« ça c’est du compliment ! De rien Miko, j’ai hate de découvrir cette tradition humaine ! »

Déclara un Smokescreen entousiaste à l’idée de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Left_bar_bleue19/1000La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: Re: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] EmptyDim 22 Oct - 12:14

Glammy fit une rotation sur elle-même façon danseuse échappée d'une quelconque comédie musicale Disney, somme toute élégante malgré son gabarit imposant et ses quelques 10 mètres de haut pour arriver à côté de Sandstorm.

-Ca, Sand-chérie? C'est du karaoké! Les Humains prennent des chansons, virent la voix du chanteur et les gens chantent à sa place. C'est un loisir super marrant, tu vas voir!
En plus, la banque de données est illimitée: Raf a conçu un programme pour charger le morceau, enlever la voix du chanteur et prompter. Le tout en... en combien de temps, Raf-poussin?

-15 secondes pour un morceau de 4 minutes, mais j'ai dû utiliser une partie des ressources de vos ordinateurs, aucun ordinateur humain ne peut faire ça aussi vite.
-QUOI?! C'est donc pour ça que les ponts fonctionnaient mal?! S'insurgea Ratchet.
-Ben... C'est peu probable: j'utilise la partie résiduelle de réserve, ça n'a aucun impact sur les autres fonctions.
-Sauf quand on a besoin de dériver la puissance en cas de problème.
-Ratchet, mon mignon. Arrête de faire les yeux ronds. Glam sourit gentiment à l'ingénieur. Raf est très bon pour bidouiller les ordis. Détends-toi: le problème des ponts ne venait pas de là: quand il y a eu les problèmes, le programme de Raf ne tournait pas, donc ça ne venait pas là.

Les entrées de Salvo et Smokescreen furent saluées par l'Aquatronienne par des petits bonds enfantins:

-Whouh! Les mecs sont dans la place! Fiesta et danse en perspective!

Arcee rejoint Bulkhead et Daryl en spectatrice discrète espérant, telle l'élève qui avait pas fait ses exos, qu'on ne l'appelle pas au tableau-prompteur musical.

-Difficile d'imaginer que cette furieuse était l'une des plus redoutables lieutenants de Mégatron!
-T'aurais pas aimé la croiser sur un champ de bataille, Arcee, crois-moi! Répondit Bulkhead en rigolant. Mais là, c'est la vraie Glam-Crusher: la fêtarde gladiatrice! Entre 2 combats dans l'Arène, la trouver était facile, fallait juste trouver le bon bar!
-Franchement... Cette manie d'appeler tout le monde "chéri"...
-Bulkhead-chéri! Glam, toujours à côté de Sandstorm faisait de grands signes au Wrecker comme s'il était à l'autre bout d'une boite de nuit bondée de monde. Viens nous montrer ta superbe voix! Allez! Te défile pas!
-Je me défile devant aucun danger! Répondit Bulkhead. Désolé, le devoir m'appelle! Au fait, elle n'appelle pas tout le monde "chéri", uniquement ceux qu'elle aime bien... ou ceux qu'elle veut mettre en pièces... Fit-il a ses comparses pour aller s'emparer du micro que lui lança Glam-Crusher. Arcee soupira de soulagement: elle y avait échappé... pour cette fois!
-Vous allez voir, c'est géant comme tout! Faut juste se laisser porter par la musique! Souffla Glam-Crusher à Sandstorm et Smokescreen en commençant à danser tandis que Bulkhead faisait parler son style jazzman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty
MessageSujet: Re: La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]   La soirée Karaoké! [Libre - Autobots] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée Karaoké! [Libre - Autobots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féroé Rocher, pour une soirée réussie.
» Stormstreet, l'Esprit libre et métallisé
» Ratchet-Médecin Autobot [Libre]
» Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]
» Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: