Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue0/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyDim 27 Aoû - 13:42

▬ Trois fois plus...J'ai rien dit! ▬

Le Némésis, les couloirs, la jeune bot marchait dans les couloirs, elle était seule, personne pour la déranger dans son écoute de musique, elle avait juste ses talons qui sonnaient dans le grand espace. Tous avaient une occupation aujourd'hui, sauf elle, aucune mission de donner et on avait pas besoin d'elle actuellement alors elle s'occupait en écoutant de la musique terrestre, on s'occupe comme on peut sur le Némésis, non?

Réïss est une bot qui ne s'ennuyait jamais, elle trouvait toujours quoi faire pour s'occuper quand on lui donnait pas de boulot à faire et puis bon, vaut mieux pas lui refiler du boulot dans les mines, ça ira pas, elle bourinne, elle trie pas et ne bosse pas en groupe alors bon, autant la laisser bosser en solitaire ou encore guider les groupes.

La bot finit par se stopper, et et soupira un peu avant de tout simplement reprendre le chemin et regarda le sol, suivant les lignes au sol, sauf qu'elle finit par glisser en avant sur une flaque d'huile, et soupira, son épée avait même voler plus loin hors de son attache dans son dos tellement ce fut violent cette chute. Elle jura alors en cybertronnien et se redressa lentement à genoux.

Sa musique était toujours en route actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue29/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyJeu 31 Aoû - 22:59

Le Général Blitzwing avançait lentement dans les couloirs, bras croisé dans le dos en sifflotant. Il avait était légèrement attiré par la musique puis le grand patatras lui avait titiller la curiosité.

"Si on tombe, c'est la chute. Et si on chute, c'est la tombe." déclara Belliqueux pas trop loin devant Réïss, son pied lourd posé sur la lame de son épée.

Le Général ramassa l'épée, la regardant en touchant la lame et les côtés aiguisés, puis tapotant la pointe de l'arme. Il l'amena vers son visage et commença à se curer les dents avec.

"Berseker... Blesse guère... ça se ressemble un peu... enfin, ce n'était qu'une petite vanne. Tu devrais faire plus attention où tu met les pieds. Je devrais prendre la tête du Véhicon qui s'est occupé du.. nettoyage.. et faire un bowling avec."

Le Général appuya contre ses doigts contre la lame pour la tenir par cette extrémité et tendit le pommeau à la Décepticon cramoisi.

"Je crois que cela t'appartiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue0/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyJeu 31 Aoû - 23:08

Réïss s'était lentement redressée, elle aurait bien fait un commentaire en te voyant te curer les dents mais reconnaissant qui tu étais, autant évité, général..trois personnalité, sait on jamais qui pourrait réagir et mal le prendre! Elle ne ferait pas du tout le poids face à toi si elle faisait une gaffe.
Elle se contenta de tout simplement se remettre sur pied et croisé les bras lentement devant le grand bot en souriant, son regard mauve planté sur lui.

- Je devrais faire attention oui, mais ceux qui nettoient devrait encore plus le faire. Sinon, cela ne va pas trop le faire pour eux. Mais sinon, bonjour Général.

Elle sourit simplement, et en voyant son épée, du moins le bon côté, elle posa doucement sa main dessus et la prit alors avant de la mettre dans son dos.

- En effet et je te remercie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue29/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyMar 10 Oct - 14:03

Le Général souria à la pensée de faire un strike avec la caboche d'un Véhicon, mais il était sur que les DRH l'engueulerai encore pour restriction salarial. Puis il fut tiré de sa rêverie par le tutoiement de Réïss à son encontre.

"Grrrmmbl..." *CLIC CLAC* "Attention à toi ma petite, c'est peut-être un bourrin, mais il à le sens du protocole ! Ah ah !

Fou avait pris place, son visage en citrouille arborant un sourire en zigzag.

"En tout cas tu à l'air très... terre à terre...Ah ah !" déclara t'il en pointant le sol puis en riant. "Oui, j'ai un humour très spécial, Shockwave me l'a déjà dit. Mais lui et moi, on voit pas les choses du même oeil... AH AH AH AH !"

Le Général se calma légèrement de son hilarité et regarda Réïss.

"Bon, on va pas rester rouiller ici, on va quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue0/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyMar 10 Oct - 19:32

- Je veux bien être petite, mais ce mot pour me désigner, je ne l'aime pas trop.

Elle avait reconnu que c'était l'autre, trois personnalité hein..Ce n'est pas tout les jours ainsi, non? Elle écouta alors le grand massif devant elle sans rien dire pour le moment.

- En effet, humour bizarre, mais venant de toi, on est pas choqué, chacun son caractère même si vous êtes trois dans cette tête mais ce qu'il fait que l'on est tous différent les uns des autres.

Disait-elle en haussant un peu les épaules puis ensuite, elle sourit en coin.

- En effet, bougeons, allons peu importe où tant que l'on ne reste pas ici.

Elle reprit simplement son chemin alors en souriant, en regardant alors Blitzwing par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue29/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyMer 25 Avr - 21:11

- Miniature ? Taille ridicule ? Format poche ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? demanda un Fou avec un sourire aussi élancé que même en dessin Soundwavesque il ne tiendrait pas sur le faciès de la caméra ambulante.

Le Général mit son bras autour des épaules de Réïss, comme un individu montrant quelque chose à une nouvelle, de façon très amical.

- Eh oui, l'originalité fais mon charme. Je ne suis pas fou, enfin si... Fou... mais je veut dire que dans le terme de folie, ma réalité est simplement différente des autres.

Blitzwing se remit à rire, avec une pointe d'hystérie et un grain de malice.

- Que diriez vous de voir mes quartiers ? Ou bien nous pourrions faire une sortie pédagogique pour savoir comment casser du Véhic... de l'humain. C'est bien de l'humain. Ça dérange pas le Grand M de taper des humains. Dommage, j'adore taper des Véhicons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue0/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyVen 27 Avr - 1:43

ft.

Blitzwing
"Trois personnalité, trois fois plus de...."
Je te regarde, fou était donc actuellement présent à la place des deux autres, ce qui me ferais plaisir ? C'est une bonne question tient donc. Alors que tu me prenais par les épaules, je fus un peu surprise mais ne dit rien, je souris simplement avant de tout simplement passer mon doigt sous mon menton.

-Tes quartiers ? Hm pourquoi donc ?

Je souris puis à la suite, je ris, je ne frappais pas sans raisons, que ce soit humain ou véhicon, et je ne tuais pas non plus sans une raison valable.

-Je ne frappe pas sans raison, Général. Déjà, bougeons et marchons, ce serait déjà une bonne chose que de rester ici comme des abrutis au milieu de ce couloir.

Sur mes mots, je souris et me met doucement à marcher. Te regardant alors par dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue29/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyDim 29 Avr - 20:17

Blitzwing, tout en marchant lentement avec Réïss à son bras, la resserra en peu plus vers lui. Fou regarda avec un certain sourire le couloir avec intêret.

- Oh... vous savez très chère ? Même un couloir vide peut avoir du charme. Pour les humains, dans certaines situations, tout à du charme. Une bibliothèque...

CLIC CLIC CLIC

- Il s'agit d'un endroit pour entreposer des livres, l'équivalent humain de nos reliques...

CLIC CLIC CLONG

- Un simple bureau, une chambre médicale...

CLIC CLIC CLIC

- Si je me souviens de ces notes, après recherche sur l'humanité, tu parles de leurs penchant pour... Deux seconde, il veut le faire lui même...

CLIC CLIC CLONG

- Qui veut faire quoi ?

CLAC CLAC CLAC

- MOI ! ÇA !


Déclara un Belliqueux avant de se mettre un propre coup de poing au visage pour stopper l'étrange monologue entre les diverses personnalités. CLIC CLIC CLONG. Ce fut à nouveau Fou qui repris le commandement.

- Ahem... J'aime bien me documenter sur mes proies... Alors nous voila devant mes... nos quartiers. "Nos" par rapport à moi et mes autres moi. Pas "Nos" pour vous et moi. Enfin.. à voir si bonne entente et plus si affinités. Gwah ah ah ah ah !!

Le Général pointa du doigt une lourde porte blindée, avec un code, sur laquelle était peint des graffitis représentant les trois visages de Blitzwing. Un sourire de citrouille avec un regard mauvais était situé au centre de la porte, dessiné n'importe comment.

Il en était de même pour les deux autres visages, à ceci près que quelqu'un avait redessiné correctement et à la peinture le visage de Stratège, sans aucun doute par ce dernier. L'aspect représentant de caractère de Belliqueux avait était profondément tailladé, cogné voir brûlé. Une autre signature typique de la personnalité attribuée à ce dessin.


Dernière édition par Blitzwing le Jeu 17 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue0/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyMar 1 Mai - 23:18

ft.

Blitzwing
"Trois personnalité, trois fois plus de...."
Je te regardais faire ce que tu faisais, intrigué, ne comprenant pas trop, mais quand je te vis te donner une droite, je recule d'un pas et fit une tête égale sûrement a un meme ou un emoticon comique choqué !
Je ne disais rien, clignant des yeux, attendant que tout se calme pour en placer une, mais quand tu enchaînes, je ne disais toujours rien ! Je me contente de hocher la tête, j'avais compris ce que tu disais en parlant de « nos » quartiers, je n'étais aucunement idiote.

Devant ta porte, t'ayant suivit, je hausse un sourcil intrigué par les dessins, mais je trouvais que cela représentait bien chacune de tes personnalités que j'avais vu défilé plus haut dans le couloir. J'attendis que tu entre pour te suivre, ce que je fis donc sans rien dire.

- Sinon, Blitzwing, je ne suis pas une proie, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Left_bar_bleue29/1000Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing EmptyVen 18 Jan - 0:16

CLIC CLIC CLIC

- Bien entendu. Ne vous laissez pas surprendre pas son tempérament... Belliqueux et lui savent où il finiront lorsque notre spark s'éteindra. Fou, quant à lui, espère juste emmener le plus de Bot avec lui. Amis comme ennemis. Je pense qu'il a peur de s'ennuyer, dans l'All-spark, le bougre.

Stratège ouvrit la porte, puis recula afin de laisser entrer la Décepticon avant lui, par galanterie. Il mit une main sur son torse, l'autre indiquant l'intérieur pour y guider.

- Entrez donc, nous ne mordons pas. Du moins, pas trop fort pour Fou. Nous serons plus à l'aise pour discuter. Espérons en tant qu'être civilisé, je parle pour moi, bien entendu. Vous, je n'ai aucun doute là dessus.

---

Les quartiers intérieurs de Blitzwing ressemblaient plus à un mélange entre un bunker et une chambre d'ado rebelle qu'a une salle cybertronienne du Némésis. Les murs est le sol étaient en tout point similaire que les autres endroits du vaisseau, hormis les traces de griffures et de coups. Ce qui pouvait surprendre c'était les objets et autres "artefacts" disséminés dans la chambre du Général.

Que ce soit la piles de vieux barils humains, rouillés et qui avaient sans aucun doute contenu essence ou poudre, empilés ou gisant à coté d'un honorable -et véritable- boulet de canon. Il était certain que c'était le mini-bowling de Blitzwing qu'il utilisait d'une pichenette quand il s'ennuyait.

Ou les nombreuses têtes de Véhicons encastrés dans le mur, en tant qu'objets décoratifs. Les têtes appartenait à ceux qui étaient tombés au combat et avaient rejoins l'All-spark sans possibilité d'êtres sauvés. Le Général les ramassés parfois sur le terrain, estimant qu'un bon soldat n'avais pas sa place dans son musée. C'était son avertissement, et peut être au fond de lui, qu'il espérait que sa collection ne s’agrandissent plus.

Néanmoins, la salle en elle même, tout comme le mobilier, étaient propres et bien rangés. C'était un espace de travail et de repos avant tout, et Stratège mettait un point d'honneur à ce que les choses soient bien faites. Bien que Belliqueux et Fou acceptait son petit côté maniaque et ordonné, qui leur sied bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty
MessageSujet: Re: Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing   Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois personnalités, trois fois plus d'amusement! Dit ainsi, c'est bizarre, non? FT Blitzwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 nuance de Blitzwing
» Fiche : Blitzwing - 1,2,3 !
» [Sanction/IMPORTANT] Problème avec Blitzwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: