Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sanction/IMPORTANT] Problème avec Blitzwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [Sanction/IMPORTANT] Problème avec Blitzwing   Mer 24 Jan - 19:31

Bonjour Blitzwing !

Tu peux m'expliquer ça ?


Aller, non, ne te fatigue pas, j'ai déjà trouvé toutes mes réponses. D'un autre côté, ce n'était pas très difficile. Tu n'as pas très bien camouflé tes traces. D'ailleurs, en parlant de trace mal camouflée, je ne révèlerais pas publiquement l'adresse email utilisée pour Ice Berk qui ne diffère que d'une lettre avec celle de ton compte Blitzwing, mais je n'en pense pas moins.

Et là pour moi, c'est juste la goutte d'eau. Parce qu'en plus, j'ai consulté les archives de la CB, et encore une fois, tu pète un câble suite à une réflexion faites de joueur à joueur (certes également un membre du staff). Et au passage, si ça avait été une modération, un message aurait été posté directement dans le RP. Thunderstruck avait sans doute jugé plus sympa de t'en parler sur la CB entre gens de bonnes compagnie, mais ça, visiblement, tu ne t'en est pas rendu compte.

Donc. Pour résumer :

Tu agresses des membres du staff (je devrais dire harcèlement même vu que c'est toujours le même que tu agresses. Oui, tu harcèle Thunderstruck. Même quand je peux être fautif ou prendre moi des dispositions par rapport à toi, c'est toujours elle que tu attaque. Et ne vient pas nier, ça se voit là), ce qui contrevient au chapitre 2 de la charte.
Tu n'écoute pas les conseils du staff
Tu fais un double compte en douce, tout en nous faisant croire que ce n'est pas toi. Tu nous a bien pris pour des andouilles sur ce coup là.
« Ice Berk » alias Blitzwing ment comme un arracheur de dent à un admin en disant « que quelqu'un a transmis le mot de passe de la charte parce qu'il ne le trouvait pas ». Évidemment, on a vite trouvé que c'était toi. Il n'y avait pas 50 suspects faut dire.

Bon.

On va être clair, là je siffle la fin de la récré. J'en ai ma claque de te voir agresser Thunderstruck, et de me voir être pris pour une andouille.

Tu pensais que Thunderstruck était le mauvais flic, le méchant qui tapait sur les doigts et moi le bon flics qui essaie d'arrondir les angles ?

Perdu. C'est moi le mauvais flic. Et ce qui aurait du te mettre sur la piste, c'est que malgré les multiples remontrances, conseils et autre avis du staffs, il n'y a jamais eut de sanctions de la part de Thunderstruck.

Donc !

Parlons sanctions.Parce que oui mon petit gars, si tu croyais t'en sortir comme une fleur encore cette fois ci, BAM ! Encore perdu.

Tu n'es plus admin. Et de toute façon tu ne nous manquera pas trop vu la somme de travail fournie sur le forum. Tu as dis toi même que tu avais une vie autre que sur le forum ? Permet moi de t'aider à continuer à en avoir une : quand on est admin sur un forum, on s'investit, ou ça ne sert à rien. Sache que j'ai même failli te laisser modérateur, car tu connaissais Optimus, qui est l'admin fondatrice du forum. Mais non, j'ai décidé qu'il était plus sage de te rétrograder au stade d'utilisateur, ceci afin de m'assurer que tu ne nuirais pas à ce forum dans de trop grandes proportions. Mais encore une fois, ça ne va pas te changer grand-chose.
Ne t'inquiètes pas, tu peux continuer ton event. Glam Crusher s’apprête à un gérer un. Je ne voudrais pas te priver du peu de travail que tu fait pour faire vivre ce forum.

Ensuite, visiblement, tu ne comprend pas les modérations que l'on fait avec ton personnage. Ou alors tu n'en as pas envie. Ou alors tu estimes ne pas devoir répondre aux mêmes règles que CarJagger, qui a déjà été modéré à plusieurs reprises mais qui, lui, accepte la critique ou en tout cas ne pourrit pas le staff parce qu'il fait son job.
DONC. Désormais, chaque. Message. Que. Tu. Posteras. Sera soigneusement relu par moi même et, s'il ne respecte pas les règles, pourra être ignoré par les autres joueurs, et un message de modération l'indiquera aux-dits autres joueurs systématiquement.
Tu va me demander quelles sont ses règles ? Simple : plutôt que d'imposer une action par exemple : « j’atterris sur le toit de Knockout, puis je me moque de lui », exemple le plus récent de ta prose et qui a valu à Thunderstruck une véritable attaque ad hominem de ta part, écrire : « Je tente d'attérir sur le toit de Knockout ».
Tu va me dire que tu me laisse le choix d'esquiver ? Haha. Non. Sinon, tu aurait fini ton RP sur cette action, au lieu de continuer avec une réplique. Ce n'est qu'une technique mesquine pour imposer la suite des évènements dans le RP, rien d'autre. Certains s'en insurgeront et ne te laisseront pas faire, d'autres laissent passer par peur du conflit. Et c'est précisément pour ces derniers que le staff intervient lorsqu'il constate une dérive de ce genre.
Pour les autres règles, je te laisse relire la charte, qui s'applique à toi aussi. Oui oui.

Tu peux faire ça sur d'autre forum ? Très bien. Si tu le dis. Mais pas ici. Tu n'as jamais eut voix au chapitre. Le charte, c'est pas un menu de restaurant. Et je dois la respecter aussi. Et Thunderstruck. Et Optimus. Et tous les joueurs, staffeux ou non.

Tiens, au passage, je ne veux pas lire un truc du genre : « ouais mais c'est de l'acharnement ! ». Non. Juste de la modération. Si tu as l'impression que c'est de l'acharnement, c'est peut être parce qu'on te modère toujours sur le même point. Si tu n'es pas capable de te corriger, ce sera moi qui te corrigerais. Ça risque d'être un peu moins agréable, mais tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas vu venir.
Tiens pour finir la dessus, saches que je me suis déjà fait reprendre par Thunderstruck sur ce point (parce que oui, j'ai déjà fait cette erreur), et en ta faveur. Donc pas la peine non plus de nous faire ton petit Caliméro.

On à tous le droit à l'erreur. On est tous faillible. Mais tu as abusé de ton droit à l'erreur, donc désormais tu n'y a plus droit.

J'aurais bien dis : n'abuse pas de ma patience, mais c'est déjà fait. Donc au prochain écart constaté (agression quelconque d'un membre du staff ou d'un joueur du forum), d'autres sanctions seront prise. Comme il ne reste plus beaucoup d'autre possibilité de sanctions, je te laisse déduire comme un grand ce qui se passera dans cette éventualité.

Dernière chose : Quand je tape mes RP, je le fais sans l'avis de Thunderstruck, merci de ne pas m'insulter au passage de marionette, je ne suis pas l'exécutant de Thunderstruck. Je suis parfaitement capable de prendre des décisions par moi même. Les sanctions, c'est mon idée. Rappelles toi : c'est moi le mauvais flic. Je préfère juste épuiser les autres options avant. Et encore, tu devrait remercier Thunderstruck, qui m'avait retenu jusqu'ici et qui a encore tenté de me retenir. Sauf que cette fois ci, j'ai trouvé qu'on avait dépassé les bornes de trop loin.
Elle t'as tout de même évité de finir banni ou avec un rang du style "SOUS SURVEILLANCE" pour tout tes personnages. Réfléchis-y. J'étais à deux doigts.


A bon entendeur. Et que ça serve d'avertissement aux petits malins qui voudraient tenter la même aventure.

En guise de conclusion, je rappellerais qu'Internet, ce n'est pas la fête du slip. Internet c'est la vie réelle. Si vous vous permettez des comportements qui seraient intolérables dans la vie « physique », je serais sans pitié. Des gens se suicident à cause de harcèlement sur les réseaux sociaux. Je ne permettrais pas que ça arrive ici.

J'encourage d'ailleurs tout joueur qui se sentirait victime d'un tel comportement à me contacter personnellement, par MP.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Sanction/IMPORTANT] Problème avec Blitzwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: