Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Only sh...~Gift~For Réïss~

Aller en bas 
+2
Réïss
Tinessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:24

Attends, laissons lui une dernière chance, même si je sais que ça va finir que l'image que j'ai trouvé va finir dans cette discussion après la prochaine réponse de Babar (Oui, je vais l'appeler Babar, keskiya ? Quoi que, Babary ? Nan... Babar c'est mieux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:31

Babar xDDDDDD Manque plus que la trompe et les oreilles et il sera le héro d'un dessin animée pour enfant :')
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:32

Dans l'ordre! On va calmer les poupoules hystérique :

Citation :
Je n'ai jamais fait le ménage
Ouais, je l'ai toujours dit que t'étais crade comme fille.

Citation :
Nan mais moi je m'occupe juste de la carrosserie et c'est tout,
Juste des carrosseries?  Coquine va! -lui claque la main aux fesses- je savais que tu cachais ton jeu mamzelle bikini. J'aurais du me douter que tu t'occupais des carrosseries quand j'ai vu comment tu palpais Reiss.


Citation :
Et en passant, j'ai des images pas piquées des hannetons, alors plus tu dis n'importe quoi en tant que macho de première classe, plus j'irais loin parce que t'as pas idée de ce j'ai vu, owi !

et j’assume tout !
Même ma soirée lapins avec Knockout.  Tu peux pas comprendre, t'es trop coincé pour savoir t'amuser. Et puis Knockout, il est tellement sexy que c'est limite une des vôtres. D'ailleurs, pensez à prendre des cours avec lui. Car à part des piapiapia, y'a pas grand chose qui sort de votre bouche.

OUai, BABAR, car j'en ai une énorme! Comme les éléphants.  Mr Green



( vous savez quoi, c'est en fait un défouloir de jouer un connard   lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:36

Je fais pas le ménage dans le sens où je ne suis pas ta bonne abruti je sais prendre soin de moi comme beaucoup le fond, bon je n'hurle pas à la première petite rayure comme certains..

J'ai un doute sur le fait que tu en ai une énorme !

( Je crois que c'est pas Thunder qui va réussir à briser le calme de Réïss mais Barry dans un futur rp xD ça va être vulgaire à souhait quitte à s'en prendre plein la tronche x))
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:37

Vaut mieux pas le mettre dans un dessin animé pour enfant...

Un flic qui se tripote dans son hangar avec des images de nanas qui se roulent ? Mauvaise, très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:39

Aaah la soirée lapin. Dommage qu'on ai pas fait d'autres photos Mr Green

Surtout ce moment où... Enfin bref, il fallait être là !

Si vous voulez des cours mesdemoiselles, pas de soucis, mais il faudra payer de votre corps ! J'ai un Thunder à deniaiser, ça fera parti de votre cursus Mr Green

Par contre, il faudra qu'il soit consentant, sinon c'est trop facile

Spoiler:


Dernière édition par Knockout le Lun 18 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:42

Titi? Tu crois que le gros-minet fut interdit dans Transformers Prime pourquoi? Je suis pas pour tout public moi!


Citation :
J'ai un doute sur le fait que tu en ai une énorme !
Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour pouvoir vérifier. T'as déjà oublié Thunder, hein, p'tite cochonne?
Mais désolée, j'ai déjà une autre cible. Docteuuuuuur?


Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Citation :
J'ai un Thunder à deniaiser, ça fera parti de votre cursus

Hey ooooh Whooooo !
Ne me mêlez pas a vos histoires de ... d'adulte!
Moi, j'ai autre chose à faire que .... vos trucs d'adultes!
Respectez mon adolescence!

ET NON BARRICADE! Je ne suis pas un Ado Humain qui pense qu'à ça. Moi, j'penses qu'aux armes.

- je sens que j'aurais pas du dire ça.-
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Docteur? Attends c'est de moi ou de Fox-Ice que tu parles?

Je dois aller chercher des oreilles de lapin?

Et tu n'avais pas une patronne de bar en vu?

Que de questions, si peu de réponses Mr Green

Bah si tu penses qu'aux armes Thunder, les gros obus devraient te plaire no... Oh putain! Barricade tu as une mauvaise influence sur moi! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:46

Pas besoin de faire le ménage ! Mon appart' se nettoie tout seul ! Il est enchanté ! Moi crade ? Dis le gars qui passe sa vie dans un hangar avec des photos de nanas partout~

Juste ma carrosserie ! Pour les autres... Faut le mériter ! J'aime passer l'éponge sur les par-chocs ! La carrosserie luisante au soleil...
Sauf Réïss ! Elle c'est gratos ! Nah !

Tu vas apparaître dans Playbots et tu vas toi même finir sur ton mur photo souvenir ? Rappelle-moi de jamais passer chez toi, un vrai film d'horreur que ça va être, je vous le dis !

Une énorme bouche ? Oui, je confirme. On se demande ce que tu mets dedans à part du café et des donuts !
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:48

*passe une main sur son visage doucement avec un air blasé avant de lâcher un long soupire d'exaspération.*

Bordel..

Je confirme le hangar ce n'est pas un endroit où il faut traîner Tine! Là bas..ben franchement je préfère aller dans l'infirmerie que dans le hangar à nouveau!

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:52

Ouai, tu viens de lacher un putain en plus!
J'savais que tu n'étais pas une cause perdue! Il se décoince la coccinelle.
Et je parlais de ta poulette, Knockout.

Citation :
Pas besoin de faire le ménage ! Mon appart' se nettoie tout seul ! Il est enchanté ! Moi crade ? Dis le gars qui passe sa vie dans un hangar avec des photos de nanas partout~
Eyh, j'te causais pas à toi. Je causais à ta copine. Laisses lui un peu de place!

Citation :
Faut le mériter !
Ok, tu te prostitue si je capte bien. Sauf qu'il faut te payer en nature à coup de resto et d'autres faveurs de type "romantique". Je crois tout de même que les professionnelles gagnent mieux leurs vies que toi muhahaha!

Citation :
ton mur photo souvenir ?
J'y suis déjà !
Spoiler:


Dernière édition par Barricade le Mar 25 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:52

(Venez ! Venez les enfants sur notre beau forum ! On s'amuse beaucoup !)

En fait mon art a trop d'influence ici, c'est dingue... J'aime ! Owi !

Euh, et si je nettoies ta carrosserie à la place Knocky ? C'est bon tu penses ? Je paye pas en nature, c'est pas mon genre !

Tu sais Thunder, l'adolescence est une expérience longue et dure ! (Sur ce, je ne finirais pas cette blague, je l'ai trop faite dans ma vie, et elle est tellement dégueulasse j'ai un contrat qui fait que je peux la faire que tout les dix ans, Sur ce... A vous les studios !)
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:55

Moi ? Une péripatéticienne ? Pas du tout !
Mériter c'est genre ne pas être un macho narcissique qui s'amuse avec sa mécanique devant n'importe nawak y comprit lui-même, tu percute Babar ?

Oh ! Joli photo dis donc... Tu feras gaffe tes talons sont blancs, t'aurais dû les mettre en noir, ça aurait été magnifyque !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:57

bein ouai, c'est ma spécialité de percuté.
J'note que t'as toujours pas réagit à la main aux fesses. C'est que ça t'a plus Mr Green


( HRP : j'vais vraiment ouvrir un bar pour que vous puissiez vous y défouler. J'imagine le bar dans le nemesis)


Dernière édition par Barricade le Mar 25 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:58

Tien, je l'ai déjà vu cette photo..brrr..

Tinessa qu'est ce que tu sors encore là! Ne finis pas ta phrase!

Je te savais pas comme ça Tinessa pour apprécié la main aux fesses! :')


Dernière édition par Réïss le Mar 25 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:58

Sauf Réïss ! Elle c'est gratos ! Nah !>>Réïss, gratos, tu la considère donc si peu? C'est pas très sympa de ta part titi Mr Green

Tinessa >> Désolé, j'ai déjà une personne dans ma vie pour me laver la carrosserie. Tu peux pas lutter. Elle a de la conversation! Mr Green
Mais si on a besoin d'une assistante, je note ta proposition...

Barricade>>Ouais bein ma poulette, tu sera bien gentil de 1) lui demander son avis d'abord et 2) faire attention, je sais que tu es une grosse brute... D'ailleurs je me souviens encore de la dernière fois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:00

Citation :
D'ailleurs je me souviens encore de la dernière fois
Ouais, je sais, je suis inoubliable. Je fais toujours ça aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:00

Si ça va, je t'avais oublié jusqu'à ton retour..
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:01

Ah c'était une fessée ? Je pensais que c'était une caresse de femmelette, t'aurais voulut que je fasse quoi ? Que j'en redemande ? Que je cris au harcèlement ? Nah, désolée Darling~

Jamais je finirais cette phrase, du coup, ceux qui comprennent pas, bah à dans dix ans !

Attends c'est toi qui dis ça ? Mam'zelle "Owi encore !" dans la grange ?
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:02

Tinessa, ce qu'il y a eut dans la grange...N'A RIEN AVOIR AVEC ICI ! Saloperie va. Sale schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:04

Tu veux mon CV aussi ? J'ai besoin d'arrondir mes fins de mois !

Cette discussion part dans un de ces bordels, mon Dieu... Je découvre de ces choses ici !

Oh allez Réïss avoue que t'as aimé... Tu l'as cherché en même toi ! C'est toi qui t'es ramené en nuisette là !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:04

Et bein voilà !
On va les connaitre les dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:07

- Attrape le Barricade, le charge sur son épaule. Chope Knockout, le fourre sou son autre bras. -
Allez, les mecs, vous m'aviez promit de m’emmener boire. Et si vous le faites pas, j'y vais avec la Doc. Et je n'hésiterais pas à en profiter! Vu comment je me fais ignorer, faut au moins que je trouve à mon consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:09

C'est toi qui ose poster des choses privés sans me le dire! Saloperie de chat!

Bon débarras! Plus de bouffeur de donut et de knocky à poêler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only sh...~Gift~For Réïss~   Only sh...~Gift~For Réïss~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only sh...~Gift~For Réïss~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elita One~Gift HB~Dessin~
» Pin Up Squad~Dessin~Gift~
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Gift for Lisitva/Thunderstruck/Barricade
» Darksmile~HB Gift~Aucun rapport avec le forum mais j'en suis trop fière~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: