Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:15

Réïss se contentait de regarder, elle était comme un peu à part, elle avait l'impression d'assister à un film d'horreur comic tellement tout cela était amusant à regarder actuellement! Elle n'avait pas peur, elle en riait, elle avait même finit par se mettre prés de Soundwave et de regarder cette querelle de presque père et fils, elle aimait bien, alors elle ne s'entraînait pas, tout simplement, elle allait devoir rattraper cela tient!

Elle croisa les bras doucement et continua d'écouter et regarder enfin, regarder est un bien grand mot, on ne voyait rien, et elle n'avait pas de phares alors bon.

désolé c'est court x))
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Left_bar_bleue29/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

--- Professeur remplacant cherche élève en apprentissage ---
--- Surveillant et indisciplinés mérite le bonnet d’âne ---

On pouvait entendre une musique proche de la symphonie, un orchestre de musique classique se rapprocher des autres bots. Des pas s'approchaient, en rythme. 1,2,3 pouvaient être comptés par une oreille connaissance et une forme étrange composé de deux Decepticons approchée.


QUOI !? La forme était désormais très distincte. Beaucoup trop même.

Il s'agissait du Général Blitzwing dansant avec un Véhicon. Enfin danser n'était pas trop approprié... Les deux valsaient, certes, mais le Vehicon ne semblait avoir choisi de faire cela. La poigne et la force du Général l'empêchant généralement de se débattre ou de s'enfuir.

Blitzwing relâcha le pauvre Vehicon quand le duo fut arrivé à "destination" c'est à dire assez proches des autres. Il prit le séide Decepticon par le cou et le tendit sous le nez de Soundwave, alors que le Vehicon semblait courir dans le vide comme un petit animal apeuré cherchant à fuir.

"Sound...wave... crée en portail à ce gugus pour le ramener chez ses collègues, où fais en ce que tu veut je veut pas le savoir. Peut être que cela tu y arriveras sans trop de mal. Tu ne comprend pas la pointe d'hypocrisie dans ma voix ?"

Blitzwing avait relâcher le Decepticon et se frotta les yeux, légèrement exaspéré. Puis pointa du pouce Réïss à côté de lui.

"J'ai vu dans ton objectif du jour, que tu devais l’entraîner... à ce que je vois c'est mal parti..."

Le Général prit sa respiration et se tourna vers le Medecin et ce qui semblait être Thunderstruck, bien qu'il ne le voyait pas.

"Espèce de Débilicons ! Surtout toi, Knockout ! Je suis désolé de l'admettre, mais tu es quelqu'un de classe, dans le sens snob... Alors peut-tu m'expliquer pour l'infirmière chef de ce vaisseau se bat avec un Véhicon d'entrainement destiné à Réïss ici présente !? Quand à toi, Thunderstuck, tu vas me faire le plaisir de descendre. Suspendu à se mur, tu me fais pensé à Arachnia. Le fait que je ne te vois pas ne fait qu'accentuer le côté araignée. Et je n'ai pas envie de penser à elle..."

Blitzwing fit volte-face et commença à repartir vers l'a où il était venu.

"Mademoiselle Réïss... Si vous le souhaiter vous pouvez me suivre. Je me chargerais de votre entrainement. Un combat, c'est comme une danse. Deux personne, un rythme, l'un avance et l'autre recule. Je vous apprendrais comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:05

HRP : RP commun Thundy / Knocky

--- Lapin Compris ---

Soundwave regarda Blitzwing partir avec Réïss. Il ne le stoppa pas. Puis il regarda Knockout. Et dirigea sa visière sur Blitzwing maintenant au loin dans le couloir. Il regarda à nouveau Knockout. Visiblement, il espérait une réponse de celui-ci.

Knockout regarda Soundwave. Puis la porte défoncée de la salle d’entrainement. Puis le pauvre véhicon encore traumatisé, prostré non loin d’eux. Puis il regarda à nouveau Soundwave. « Non mais… Je ne peux rien faire pour Blitzwing. C’est neurologique à ce niveau-là. Entre les phrases incohérentes, son incapacité à lire l'ordre du jour de Réïss ou encore à ouvrir une porte fermée de l'intérieur... », car oui, n’oublions pas que Knockout avait verrouillée la porte et détruit la commande intérieure. Et il aurait suffi d’appuyer sur un bouton à l’extérieur, mais visiblement le « général » était trop occupé à valser avec un des hommes de Mégatron pour s’en soucier. Après une seconde de réflexion, le médecin conclut : « Feu Shockwave aurai trouvé intéressant que son expérience sur Blitzwing ait provoqué une importante dégénérescence cognitive. »

Soundwave eut une réponse toute trouvée au troll de Knockout :

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Tumblr_inline_oluxufACVW1tartx4_540

Puis, se dirigeant vers Thunder qui n’avait toujours pas bougé ou réagit, il tendit un bras et appuya d’un index dessus. La lourde masse s’écroula au sol, encore paralysée par le choc électrique qu’il s’était pris en plein visage.

« Oui, bon j’y suis peut être allé un peu fort, » répondit Knockout en haussant les épaules. « Mais le petit s’y connait en frousse, je dois bien le lui reconnaître, et tu sais que la peur me rend agressif », dit le médecin en parlant visiblement de l’âge de Thunderstruck et non de sa taille. « Ça va lui passer. Par contre, est-ce que Megatron est au courant qu’il y a un Predacon parmi ses soldats ? Ce serait le genre de renseignement que j’aimerais avoir si j’étais le seigneur des Decepticons… Et aussi en étant le médecin qui dois le soigner! Qu'est-ce que je fais s'il commence à me mordre comme un os à mâcher parce qu'il a eut mal! Mes entrave ne sont pas conçue pour des Predacons! Note à moi même, changer les entraves. Ça peut servir. »

Des données défilèrent sur la visière de Soundwave, relatives aux prédacons. Visiblement, il demandait des renseignements à Knockout. C’était lui qui avait été l’assistant de Shockwave sur de nombreuses de ses expériences. En faisant défiler toutes ces informations, il semblait demander à Knockout la confirmation que Thunderstruck était bien un Predacon. Car il était petit, pour un membre de cette race!

Knockout répondit : « Hm… Il est vrai que beaucoup de caractéristiques de Thunderstruck ne collent pas. Sa petite taille, son comportement, trop civilisé et un peu trop glandeur… On dirait plutôt un mélange. Mais… Je ne connais personne à part Shockwave qui aurait pu… modifier un véhicon… En tout cas. Pour répondre à ta question, on dirait qu’il n’est pas à 100% Predacon. Mais qu’il en possède plusieurs caractéristiques.  Peut-être que Shockwave a tenté de créé un Predacon moins caractériel et moins dominateur ? Tu veux que le test encore puisqu'on ne peux plus compter sur Réïss, qui fut Kidnappée par son professeur de danse? »

Knockout jeta un regard pensif à Thunderstruck. Shockwave était… Porté disparu. Et la dernière fois qu’il en avait entendu parler… C’était par une humaine. Ou plus exactement, la petite culotte de celle-ci, représentant le scientifique fou Decepticon.

Soundwave se déplia. C'était une manœuvre qu'il faisait rarement. Ses genoux se déplièrent, allongeant ses jambes, son dos vouté se redressa. D'une taille 1; il passait à taille 2 selon les critères cybertronien. Sa taille normale quand il n'essayait pas de paraitre inoffensif. Il ramassa Thunder sans difficulté et le chargea en travers de ses épaules. Rappelons qu'il était le second meilleurs guerrier de l'arène de Kaon, juste après Mégatron. Il parti avec son colis en laissant le véhicon martyrisé par Blitzwing dans son coin. Il finirait par s'en remettre tout seul.

Knockout suivit Soundwave en mettant sa lance de combat en travers de ses épaules. Souriant, il déclara : "J'ai beau savoir que tu caches bien ton jeu, c'est toujours aussi impressionnant".

Soundwave agita le colis sur les épaules.

"D'accord, moi aussi. Bah, tu sais ce que c'est... Ce sont ceux qui en parlent le plus..."

Les voix moururent alors que les deux disparaissaient sous fond de néons couchant dans les couloirs...

--- Soundwave, Thunderstruc et Knockout se retirent du RP
pour laisser les amoureux à deux... Wink ---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:48

Elle ne s'attendait pas à voir son général arriver, alors que l'entraînement, enfin la scène hilarante battait son plein, elle regarda Blitzwing alors et sourit lentement, non, ce n'est comme si elle appréciait son général mais lui, on ne savait pas si c'était pareil, elle ria un peu .

- Je vous suis volontiers, général.

Elle se retourna vers les deux autres, enfin trois, elle avait tendance à oublier notre cher Soundwave, en même temps, il était aussi discret qu'une fourmis, médaille d'or du silence le peutiaux.
Elle leur fit signe, et leur dit un bonsoir, politesse et amitié dans son simple mot, et suivit ensuite le monsieur au trois personnalités.

- Quel est donc le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Left_bar_bleue29/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:54

"Un programme évolutif et complet. Je souhaite vous voir à l'oeuvre avec différentes techniques, méthodes de combat et... appelons ça.. positions..."

Le Général marchait toujours, dos aux autres "mâles" et leva brièvement la main pour leur dire au revoir.

"Dites moi, ma petite... avait vous déjà utilisé votre forme véhicule en combat ? Et ou rangez vous votre arme dans ces cas ? J'ai sans doute lu une information quelques part, mais nous sommes si nombreux la dedans. Je parle du vaisseau, pas de ma tête. Que je ne me souviens pas de tout. Et cela fait que nous sommes nombreux à avoir mal au crane pour réfléchir, à l'intérieur. Je parle de ma tête, pas du vaisseau."

Il arpenta ensuite les couloirs du Némésis avec comme destination : rejoindre la plateforme extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]
» Petite baisse d'activité au cours des prochains jours/semaines/mois/années, quoique pas à ce point là~
» Evolution de Thunderstruck
» Absence, repos & THUNDERSTRUCK ??
» Thunderstruck, l'espèce de bâtard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salle d'Entrainement-Prison--
Sauter vers: