Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

MessageSujet: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   Jeu 1 Mar - 1:19

Optimus se dirigeait vers le terrain d'entraînement avec un certain entrain qu'il dissimulait. Comme d'habitude. Mais passons, car en ce beau matin gratifiant sans source de gros problème ormis un Mégatron qui veut anéantir la terre, tout semblait bien. Pas de vilains humains qui avaient encore de vilaines pensés à l'horizon. Du moins pas les plus grosses. Non, c'était une mâtiné idéal et calme ou Bulkead n'avait rien cassé et Ratchet ne râlait pas. Calme. Ce qu'il fallait pour un peu d'entrainement.
Non pas qu'Optimus jouait sur la rouille, mais un peu d'entraînement faisait toujours du bien et permettait de rester flexibles des suspensions pour tout problème à venir.

Mais bien sûr s'entrainer seul est assez désagréable et même un peu triste si on y réfléchis bien. Certes le calme et la solitude permettent de réfléchir mais bon, n'abusons pas, la compagnie c'est agréable. Et même si Optimus ne devait pas le montrer à cause de règle rédigés par d'anciens Cybertronieun rouilleux, en son fort intérieur, il éspérait que certains de ses camarades viennent eux aussi, de bon spark, venir s'entraîner.
Ho oui, bien sûr qu'il était chef ! Bien sûr qu'il pouvait leur donner l'ordre de venir s'entraîner, pour qu'ils gardent toujours de bon réflexe, mais Optimus ne voulait pas faire son Mégatron. Non. Avec toutes les épopées de ces derniers temps, il préférait les laisser choisir. Si certains préféraient se reposer ou se détendre. Il les laisseraient. Ils avaient le libre arbitre.

Optimus qui était plongé dans ses pensées, finit après un dédales de couloirs par arriver au terrain d'entraînement. Par quoi commencer se demandait-il ? Une série de technique d'assaut ? De défenses ? Travailler l'endurance? La visée?
Il en convint qu'il fallait tout d'abord s'échauffer. Commencer par la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 33
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   Dim 4 Mar - 19:01

Il y avait des moments où la joyeuse Glam-Crusher se sentait des petits coups de spleen.
Quand on avait un passé comme le sien, il y avait de quoi: elle avait été une des gladiatrices les plus en vue de Cybertron, une des plus redoutables lieutenants de Megatron lors de la guerre. Aujourd'hui, elle était une apatride: son monde, Aquatron, n'était plus qu'un amas d'astéroïdes éparpillés en orbite autour d'un soleil. Orpheline de sa planète à cause d'une guerre absurde. Après pas loin de 1000 ans à errer dans l'espace comme une âme en peine, elle avait trouvé la Terre, une planète majoritairement recouverte d'océans d'eau salée, semblable à Aquatron.

La Terre! Son nouveau monde! Chez elle, désormais.
Aujourd'hui, elle le défendait et, pour cela, elle avait rallié ses ennemis de jadis: les Autobots.
Certes Bulkhead l'avait bien accueillie, mais elle mettait cela sur le compte du fait que, comme beaucoup de Wreckers, il était un fan de la combattante d'arène qu'elle était. Elle se sentait étrangère, à la présence anormale... Combien de leurs amis elle avait massacré, torturé?
Bon sang, elle détestait ces moments où son passé se rappelait à elle! Quand tout allait bien dans sa tête, elle était enjouée, voir excentrique, complétement fofolle!
Elle avait essayé de penser à autre chose en s'occupant des bacs de fleurs aquatroniennes qu'elle gardait tel un dragon garde son or! Les dernières fleurs aquatroniennes, un trésor de par leur désormais rareté.
Un seul moyen pour se détendre les méninges: bouger! Faire des efforts! La salle d'entrainement serait le meilleur endroit pour se dépenser, remiser ces mauvaises pensées dans un tiroir, à défaut de pouvoir oublier!

Elle arriva à l'entrée de la salle qui n'était pas inoccupée, telle qu'elle l'avait espéré.
Optimus Prime!
Le leader des Autobots était en train de s'échauffer. Une part d'elle aurait souhaité qu'il ne soit pas là mais une autre part se disait que finalement, être toute seule n'aurait rien fait de plus que continuer à ruminer.
Elle s'appuya, l'épaule contre la porte et eu un petit sourire amusé:

-Tu vas nous faire des flexions, aussi?

Elle rigola en entrant dans la pièce:
-Je suis pas la seule à avoir besoin de me défouler, on dirait.
Son pas était mesuré, plein d'assurance, ce qui accentuait sa taille immense pour une fembot, quasiment aussi grande que son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

MessageSujet: Re: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   Jeu 22 Mar - 21:06

Alors qu'Optimus s’échauffait les mécanismes, les pensées rivés à la fois sur un plan pour empêcher nuisance à la Terre des Decepticons, d'autres pour Cybertron. Pas le Cybertron de la guerre non, celui d'autrefois avec certes ses défauts, mais sans mort toutes les secondes. Et quand Optimus pensait au Cybertron d'autrefois, c'était sans oublier son amitié perdus avec Megatron voir plus que une amitié banale. Il arrivait parfois qu'Optimus se demandait ce qu'il ce serait passé si il c'était tût plutôt que parler. Si il était rester à ses cotes. Peut-être la guerre ne serait jamais apparus ? Peut-être qu'il serait rester ce petit Archiviste qui aime tant les livres et pas Optimus.

Les pensées cessèrent de tourbillonner en tornade quand une voix venant de l'entrée de la salle se fit entendre. Optimus Tourna vivement la tête  pour voir, même si il se doutait.

-Tu vas nous faire des flexions, aussi?
   


C'etait Glam-Crusher. Celle-ci était de taille grande presque comme Optimus, ce qui pouvait parfois en intimidait plus d'un. Est-ce que cela intimidait Optimus ? Par tout les sparks nous ne le sauront sans doute jamais vus ce masque sans émotion qu'il affichait toujours. Glam s'approcha un sourire se fit voir.

- Je suis pas la seule à avoir besoin de me défouler, on dirait.

Optimus se releva bien droit en l'observant. Au fond de lui il était content que celle-ci c’était rangé du coté des Autobot après avoir vu une autre facette de la terre. La voulant la protéger après avoir vu ce que cela faisait que les aquatroniennes. Même après avoir été longtemps avec les Decepticons, il savait que juger quelqu'un pour ses erreurs passé ne servait à rien. Ce qui était fait était fait on ne pouvait rien changer. Le présent et le futur était le plus important. Et il était content de sa présence. Il mima un sourire pour paraitre amicale car oui sourire c’était censé ne pas être compliqué mais pour Optimus c’était parfois complique.  A croire que le concepteur de la matrice était un ermite renfrogne avec une âme qui avait des siècles.

-Hé bien, je pensais que m'entrainer ne me ferais pas de mal. Parfois ça aide à organiser nos pensées en pagailles.Il fit une pause pour se tourner complètement vers elle. Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 33
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   Ven 13 Avr - 5:11

Glam s'avança tranquillement.
A la différence d'Optimus, Elle souriait tout à fait naturellement. C'était même un état de fait chez elle. Son comportement dénotait énormément au sein des Decepticons: du temps de la guerre, elle souriait innocemment en détruisant tout sur son passage. Sa cruauté, conjuguée à sa bonne humeur constante, la faisait passer, par moments, pour une psychopathe... si tant est que ce genre de créature existe pour les Cybertroniens.
A cette époque, elle avait haït Optimus à un niveau peu imaginable. Tout comme Megatron, elle le considérait comme un traitre à sa manière.
Elle lui rejetait la faute, la responsabilité de cette guerre absurde alors que si les 2 camps avaient accepté de négocier, on en serait jamais arrivé là.
Même lors de sa désertion, elle lui reprocha la destruction d'Aquatron. Elle la reprochait aux 2, d'ailleurs!
Mais les temps avaient changé.

Aujourd'hui, les choses avaient changées. Elle le voyait autrement: le leader imposant... certainement plus que Megatron. et quelqu'un de juste, même s'il aurait été justice qu'il la tue plutôt que de lui proposer de rejoindre les Autobots.
Elle même avait du mal y croire, ce jour-là. Pourtant, elle accepta... pour la Terre! Pour éviter que ce qui s'était pas dans tout l’empire cybertronnien ne se reproduise ici.
Parfois, elle trouvait cela idiot, de lui tendre la main ainsi. Idiot, mais on lui donnait sa chance de racheter un peu le mal qu'elle avait causé. Optimus était vraiment quelqu'un de bien, admirable... mais terriblement coincé!
Elle éclata de rire, un rire franc, joyeux.

-Te force pas à sourire! on dirait que tu vas essayer de me mordre, là!

Elle sourit de nouveau, penchant la tête de côté... vieille habitude millénaire qui manifestait sa curiosité ou son intérêt pour une situation.
Un entrainement commun? Comment refuser? cela faisait des siècles qu'elle n'en avait plus fait.
-Ca cogite dur, toi aussi, hein? Ca me plait bien. Allons-y! qu'est-ce qui te botterait? Combat? Tactique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 21
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

MessageSujet: Re: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   Ven 14 Sep - 19:46

Un rire joyeux résonna dans la pièce. Même si pour Optimus cela représentait beaucoup, ce n'était pas juste un simple rire, car avec tous les événement miséricordieux qui arrivait, un rire était une bonne chose. Même si Optimus ne leur dirais jamais devant eux, il aimait voir son équipe heureuse, quand il restait en retrait cherchant des moyens de gagner cette guerre, il était heureux quand il les entendait. Il était prêt à faire beaucoup, voir l'impossible pour les protéger. Il savait que les interactions avec les membres de son équipes n'étaient pas les même que celles qu'ils avaient entre eux.

-Te force pas à sourire! on dirait que tu vas essayer de me mordre, là!

Pendant un moment Optimus ne savait pas ou se mettre, ni même imaginer quelle tête il pouvait bien faire. Il faut dire, sourire, n'était pas dans son habitude, il était toujours figé dans une expressions neutre. Mais parfois il essayait de se forcer, il se disait que cela pourrait peut-être plaire ou bien leur faire plaisir. Mais non, les membres de son équipes ne sont pas des idiots, ou des incompétents, ils sont tout le contraire. On ne peut clairement pas leur mentir.
Cette pensée réchauffa le Spark d'Optimus, il aimait énormément son équipe. C'était une grande famille.

-Ça cogite dur, toi aussi, hein? Ça me plait bien. Allons-y! qu'est-ce qui te botterait? Combat? Tactique?

Le Prime y réfléchit pendant quelques instant, se demandant lequel des entraînement serait le plus approprié à faire ? Glam-Crusher était une combattante hors pair ! Surtout pour sa grande taille, elle serait un adversaire tout adéquate pour Optimus ! Et puis pas question de se rouiller en prenant des pincettes, s'il voulait réussir à vaincre Mégatron une bonne fois pour toute, il devait être plus prêt que jamais !

-Que dirais-tu d'un bon combat à la loyal entre nous ? Même si Mégatron risque de pas s'y battre sous cette formalité, je préfère m'y tenir.

Optimus marcha alors vers Glam et garda une distante, il était debout et attendant la réponse de sa coéquipière, voila un moment qu'il ne c'était plus entrainé avec un membre de son équipe, cela risque d'être enthousiasmant.

-Ne retient pas tes coups. Rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Base des Autobots- :: -Terrain d'Entrainement--
Sauter vers: