Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien et jeux ( Réïss )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 7 Juil - 13:24




> dispoRéïssAge : Inconnu
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro comme on dit
Statut : Célibataire
Métier : Berseker
Groupe : Decepticon

Vous voulez des infos? Aller voir ma biographies les amours.
Playlist> Eluveitie Slania's Song
> Metallica Ronnie
> AC/DC Thunderstruck
> Les Ramoneurs du mehnir Dans Gwadek 1
RECHERCHE> 0/2 Le nom du lien : une petite description.
> 0/2 Le nom du lien : une petite description.
> 0/2 Le nom du lien : une petite description.
> 0/2 Le nom du lien : une petite description.
©️ Crimson Day

BarricadeMentorHm..comment dire..Il m'a formé, j'ai dut supporter, tout, mais vraiment tout ce qu'il disait! Plus macho, il n'y a pas je pense, lui il gagne sur ce niveau d'ailleurs!
Enfin bon, c'est mon mentor, mais bon. Bref!
Je ne le connais pas plus que cela, c'est le médecin du Némésis et j'ai peur d'aller à l'infirmerie...KnockoutUne connaissance©️ Crimson Day

TinessaAmieDescription à venirAlors lui, c'est un très gros pioupiou qui a l'air d'aimer AC/DC, qui essaye de se faire détester par tout les decepticons, qui a fait aussi Spiderman quand j'y pense aussi. Mais c'est aussi un ami cher à mon coeur.ThundyUne connaissance©️ Crimson Day

BlitzyAmitié? ou plus?Il s'avère que ce n'est peut être pas qu'un sentiment d'amitié pour ma part mais je ne dirais rien de plus.
Timidité quand tu nous tiens même quand on est un décepticon.
Description du lienNom et Prénomlien©️ Crimson Day


ps: je suis maniaque..j'aime quand c'est beau x)


Dernière édition par Réïss le Ven 25 Mai - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/0Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 16:38

Alohaaa !

On en avait parlé sur la cb, donc je reviens à la charge.

Je t'avais proposé de connaitre ma russkoff. En plus, vu comment cela tourne dans l'Event Buning-man, mon personnage risque de se retrouver sur le Némèsis! Donc on risque de s'y croiser Wink

Alors question !! Je l'avais déjà posé mais je la repose au cas où tu es changé d'avis.
Tu préfères rencontrer Lizt part Barricade, part Knockout/Breakdown ou (nouveau choix) en solitaire?

En solitaire = mon personnage tague régulièrement sur les murs le message en cybertronien  " Docteur sans-camps, propose soin contre rémunération. Contactez le : (numéro de téléphone) " Tu aurais pu appeler le numéro par curiosité ou pour éliminer le docteur en question. Après tout, il annonce ne pas être decepticon ^^


Dernière édition par Lisitva le Ven 20 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 17:21

Je n'ai toujours pas changé d'avis, je garde l'idée qu'elle rencontre par le biais de Barry!
En solitaire ça peut être marrant aussi tien! Elle aurait pus appeler pour les deux, curiosité et éliminé si le médecin est autobot même si elle dit sans camp x).
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/0Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 17:24

on en discute sur la chatbox?
J'ai une idée qui est entrain de germer!
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) N1E7ttK
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 17:58

Oui ou en mp comme je suis pas toujours sur la cb x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/0Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 18:43

En mp alors  Very Happy
Ou ici, c'est aussi simple en fait !

J'ai donc peut-être une idée : Ton perso trouve un des "tags" écrit en cybertronien. Logiquement, elle croit que c'est un Bot et pas une humaine. Donc elle compose ce numéro et voit débarquer une humaine au rendez-vous. Alors qu'elle s'attendait à voir un Autobot ou un traitre Decepticon. Bref, un bot a capturer ou a tuer

A partir de là, plusieurs trame sont envisageable.
Une trame où tout ce passe bien.
Une trame où ton perso veut buter le mien ( après tout, c'est une humaine et tu es une Decepticon) dans ce cas là, Barricade ou Knockout ou Breakdown pourrait arrêter ton coup. Genre " TADAAAM Deus ex-Machina dans la face du scénar "
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 20:10

ça peut être amusant qu'elle manque de te tuer après tout, elle ne sait que son prof ou les autres la connaissent x)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue77/1000Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 20:49

Bon part contre, Lisitva est loin d'être la "victime" idéal. Elle sait se défendre même en étant un "bout de viande". Donc ça risque d'être sympa est surprenant en jeu.

Je ne te laisse pas ouvrir ce rp car la particularité de ce docteur, c'est que c'est lui qui donne les rendez-vous. Tu l'appels et il te dit où il peut te rencontrer ( base de tout survivant : choisir le lieu de la rencontre quand on doit croiser un robot plus grand que soit et plus dangereux! )
Donc j'ouvrirai le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Left_bar_bleue0/0Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) EmptyVen 28 Juil - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien et jeux ( Réïss )   Fiche de lien et jeux ( Réïss ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien et jeux ( Réïss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des jeux.
» Les jeux de l'Egyptienne
» Lien d'un chacal
» Only sh...~Gift~For Réïss~
» Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Autour de vos Personnages- :: -Fiches de Liens--
Sauter vers: