Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Helvete
Mamie Momie

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )   Mer 16 Aoû - 22:47


 

 

 

 
    Dit, est-ce que tu peux crever la bouche ouverte que je compte ainsi combien de mouche rentre dans ta misérable gueule?  

   Nom: Asgeir Jorgensen


   Faction: Aucune mais je les connais toutes les deux.

   Localisation: A Vegas.

   Origine: Je suis norvégien. Enfin, je viens de Norvège, mais j'ai dut devenir américain après l'adoption mais je préfère clairement dire que je suis Norvégien.


   


   > Apparence Physique <

   Age : 48 ans.

Genre: Je suis un mec.

    La spécialisation :
   - Je suis tout simplement chanteur dans un groupe de métal en plus de jouer de la guitare.

   Description Physique :
   ( Une image -redimensionnée en 400 de large max- ou 5 lignes )

 
   


   > Psychologie <

   Surnom : Le norvégien, le violent, Asg, le baraqu'. Soldat de l'hiver! Barnes aussi..

   Alignement: Chaotique Mauvais : Destructeur.

   Réputation : ( avec quelle réputation commencez-vous à la base.)
   Chez les Autobots : Je sais qu'ils existent, mais jamais croiser, peut être qu'il pense de moi que je suis qu'un humain.
   Chez les Decepticons : J'en ai croisé un, mon frère à viré son pauvre oeil, j'ai eu mal pour lui, pauvre robot, mais comme les autobots, ils doivent pensé que je suis seulement un insecte comme eux sont des boites de conserves.

   Votre Goldorak : Je ne suis lié à aucune boite de ferrailles géantes prenant l'apparence de véhicule en tout genres.

   Faiblesses :
   Je suis une homme au fort caractère, je ne suis pas le genre à être protecteur mais si je m'attache un temps soit peu à une personne, je voudrais la protéger, vous pouvez menacer mon frère adoptif, je m'en tape même si je bosse avec lui un petit temps quand il demandait un peu d'aide, mais c'est genre arrivé une ou deux fois, pas plus, j'avais mieux à faire que de devoir l'aider. Je ne sais pas si je peux compter mes yeux comme faiblesses, après tout, ils n'ont plus rien d'humain. Longue histoire! Et mon bras non plus, d'ailleurs, me demande si il y a des risques de rouilles..D'ailleurs, comme mes yeux et mon bras ne fonctionne pas à l'aide de mon sang, je suis obligé de les rechargés sur secteur, ils tiennent en tout 24h, mais au-delà, je peine à bouger le bras et à voir correctement où je vais!

   Particularités :
Mes particularités? Endurant, fort, combattif, tient magnifiquement bien l'alcool. Fort caractère, frappe fort ! Bon on va dire que je ne suis pas un tendre!
Je sais donc me battre, je sais aussi tirer avec des armes, lourdes ou légères, je sais tenir l'alcool et aussi, je suis un homme maniant le couteau ou autre arme blanche à merveille.
J'ai aussi mes yeux, ils ne sont plus humain depuis bel lurette maintenant, sans oublier que mon bras droit est un bras de métal, je ne sais guère comment vraiment appeler ça ainsi.

   Mental :
   ( la description du caractère de votre personnage )
Je suis vulgaire, violent, actif et débrouillard depuis la mort de mes parents biologiques, je suis le genre qui se faisait viré dés qu'il se battait, je ne suis pas le genre de personne qui respecte les règles que l'on me donne, je respecte que les miennes, et encore, parfois je ne les respecte pas, j'en ai pas envie, je vis au jour le jour et je cogne si il faut cogner. Je ne suis pas doux, je suis méchant, je bute si il le faut, un coup à droit un coup à gauche.
Je suis le genre de personne qui, si il s'attache, défendra la personne quoi qu'il coûte, je suis protecteur mais ne le montre pas, c'est un signe de faiblesse.

   


   > Background <

   ( L'histoire de votre personnage en 20 lignes ou plus  )
Il était une fois, dans le pays du père noël, un petit garçon.. Non mais vous avez cru que j'allais parler de mon histoire comme si c'était un putain de conte de fée merveilleux tout beau tout mignon ? Non mais il ne faut pas rêver les abrutis de bisounours ambulant.
Bref.

Je m'appelle Asgeir Jorgensen, je suis norvégien de pure souche né à Oslo. Je connais la neige, le vent, le soleil malgré tout aussi et je connais un peu d'amour familial venant de mes parents biologiques, vous comprendrez pourquoi je dis cela.
Je suis né un jour de décembre, en 1969. Mes parents étaient des gens riches et connus. Mon père était à la tête d'une entreprise de voiture de renom basé sur Oslo et seulement sur cette ville, quant à ma mère, elle était mannequin et d'ailleurs, à cause de cela, j'étais un garçon du mannequinat contre mon grès !

Bref. Je grandis simplement, je suis donc un enfant unique, je grandis en apprenant le piano, le chant, mais la guitare est très important, j'avais l'impression d'être né avec l'une d'elle dans les mains. Tout se passait bien, je vivais une histoire d'amour familial, j'étais aimé quoi puis ce fut le drame à mes 11 ans. Mes parents furent assassinés lors de leur retour de gala dans une autre ville. Pas de vol ni autre, juste du sang et deux corps sans vie. N'ayant pas de famille proche, soit d'oncles et tantes, je suis envoyé dans un orphelinat où je serais adopté par une famille américaine à mes 12 ans. Mon héritage fut à demi-volé, mais pas beaucoup avant d'être mis sur un compte qui fut ouvert à ma majorité, depuis, j'ai toute la fortune de mes parents.

Je suis donc adopté par la famille Bishop, une famille aimante au premier abord et chez qui je possède un grand frère de 2 ans mon ainé, rien de plus, mais on était bien différent. Lui était fasciné par l'armée, alors que moi, je voulais que chanter et jouer d'un instrument et sans oublier, me sculpter le corps.

On suit des parcours différents l'un de l'autre, on est très peu proche, on est juste frère par adoption, alors que je lui accorde un peu d'attention ou non, cela m'est égale. Ma famille se trouvait en Norvège et non ici. En grandissant, je forme alors mon groupe de rock/métal, je me trouve au lycée à ce moment, je maintiens mon groupe à la fin de l'école alors que mon frère intègre donc l'armée américaine, mais à partir de là, je n'en sais guerre plus.

Indépendant, je récupère mon nom de famille de naissance et j'emménage à Vegas. Où je me produis sur les grandes scènes avec mon groupe Villøye. Je participe à un peu de tout dont aux courses de voiture, d'ailleurs, vous allez vite comprendre l'histoire de l'oeil et du bras!
Leland, renommé Cylas, se trouvait être à la tête de la Mech. Une organisation terroriste, mais sans plus, enfin, je veux dire que je n'en sais pas plus comme je ne me préoccupe plus de mon frère. Revenons à moi, je disais donc, que la perte de mes yeux et de mon bras étaient dût à un accident. Mon véhicule avait tout simplement dégager de la route et là, j'étais dans un sale état. Mon frère me surveillait depuis quelque temps, sûrement par une pure envie de se foutre de moi, ou tout simplement car il avait des idées en tête, et me sauve de la mort en me greffant des yeux, qui étaient donc malheureusement rouge luisant, tel des yeux de robots et un bras de métal, je vous préviens, mon bras je me donne rien en plus, je ne suis pas le soldat de l'hiver même si mon frère me colle ce nom de code alors que je m'en tape royale un peu de son organisation, même si je l'aide parfois. Enfin, maintenant je ne l'aide plus, alors s'il est mort ou disparu ou je ne sais quoi, je m'en tape.

Malgré tout, je continue de chanter et les courses et c'est marrant quand les vigiles détectent du métal sur moi alors qu'il n'y a rien de visible comme des armes !

Cependant, j'ai découvert quelques petites choses plus tard. Enfin, un dossier était parvenu à mon domicile, un dossier portant mon nom et avec le nom de l'organisation de mon frère qui est je ne sais où ou mort tiens !
Ce dossier contenait toute une panoplie de recherche sur ma personne, lieu et date de naissance, école, mort de mes parents, mes conneries, mon groupe et aussi une sorte de schéma et des annotations, putain, ce maudit con avait tout simplement eut dans l'idée de faire de moi une sorte de robot obéissant aux ordres, sauf que manque de peau, il avait juste mis des yeux et un bras, jamais, eut le temps de finir, que j'étais déjà reparti sans dire merci après ce sauvetage mise en scène dans l'espoir de me changer en marionnette.
   


   > Citation(s) <

   ❝ Ah la Norvège, si tu savais comment c'est cool! ❞
   ❝ Skoll! Non, je ne parle pas de la bière, mais du mot voulant dire tout simplement santé dans ma langue natal cher ami.❞
   ❝ Du skitten fitte av drittsekker, menneskelig dritt, jeg skal knuse deg din jævla ansiktet skitten rotte i veggen, slik at du vil plukke du møte helt! ❞
( Trad: Espèce de sale con, de couillons, de merdique humain, je vais t'écraser ta maudite face de sale rat dans un mur, au point que que tu devra te recoller complètement la face! )

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
   


 

 

 

 


[ PS: J'ai donc fais le frère de monsieur méchant qui a fait bobo à Breakdown d'amour, je l'ai intégré à sa bio mais j'ai pas écrit plus sur lui, juste qu'il est à la tête et tout, si il est mort ou quoi, Asg s'en fout un peu, ne l'ayant jamais apprécié ce frère adoptif x)]


Dernière édition par Asgeir Jørgensen le Jeu 17 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )   Jeu 17 Aoû - 20:26

C'parti pour la modération!

Alors, n'oublie pas le code dans le règlement! Et oui! Petite précision : il a changé! Mr Green

Réputation chez les Decepticon :
Petit soucis de cohérence : il devrait porter le nom de Cylas puisque ce dernier est son frère. Bein, oui, ça marche comme ça quand on est adopté. Pareille, tu ne gardes pas la nationalité Norvégienne, Cylas étant américain. Si c’est juste le pays de Naissance, c’est ok, mais précise la nationalité du coup Wink
Après, tu as pu reprendre Nom et Nationalités à la majorité j’imagine, mais dans ce cas, un petit ajout ne mange pas de pain Wink Petite précision : une nationalité autre qu'américaine aux Etats-Unis, ça peut être compliqué, donc il vaut mieux sans doute garder la nationalité Américaine^^

---

Faiblesses :
Citation :
Je m'en tape même si je bosse avec lui
Cylas est déclaré mort à l’heure actuelle sur le fofo… Mais ton perso n’est pas censé être joueur dans un groupe de métal ?
Citation :
Concernant tes bras et tes yeux
Si c’est de la tech cybertronienne, faut qu’elle soit alimenté par de l’Energon, qui est toxique pour les humains… (cf Lisitva qui est mourante). Si c’est de la technologie humaine, alors comment sont-ils alimentés ? Pas par le sang, ça c’est sûr. Il les recharge sur secteur ? x) Bref, j’attends de voir ce que tu nous pondu dans le background.

---

Particularité :
Citation :
auto-mail en métal
Heu… Si je ne me trompe pas ça vient de Full Metal Alchemist, mais c’est un tout autre univers que Transformers, que je ne connais pas. Tu peux changer ça qu’on puisse tous comprendre ? Accessoirement, voir modération du dessus sur les yeux et le bras.

---

Mental : ton mental se rapproche quand même vachement du chaotique mauvais. Je n’ai pas d’autre truc dire mais… Tout de même. Ton alignement ne correspond pas. AS-tu lu la description de Chaotique mauvais ? Petite précision : le fait qu’il protège les gens qu’il aime bien n’est pas incompatible avec Chaotique mauvais. Pour le reste, c’est un égoïste au dernier degré pour qui la violence est souvent le premier choix. Pas vraiment chaotique neutre.

---

Background :
Citation :
Un putain de compte de fait
Une putain de faute d’orthographe non ? Laughing Je suis passé sur plusieurs fautes (parce que c'était mineur et que ça allait, ça rendait pas la lecture difficile), mais là pour la compréhension de tous, je me dis qu’il faudrait que tu corriges xD
Citation :
Revenons à vois
Revenons à moi ?

Citation :
auto-mail.
En fait, si tu pouvais éviter d’utiliser cet expression… Seul ceux qui connaissent Full Metal Alchemist comprendrons, et je pense que tout le monde ne connait pas/ne s’intéresse pas à ce manga Wink

---

Sinon, y’a deux trois petites incohérence qui me font tiquer dans tout ça :

Pourquoi son frère l’as-t-il sauvé ? Pas par bonté d’âme vu comme ils ont l’air d’être très distant l’un de l’autre. Ça pourrait être sympa de rajouter pourquoi du coup.

Où est son héritage ? Quelqu’un l’a volé ? Le conseil d’administration l’a récupéré ? Je veux dire, il s’agit d’un meurtre étrange, mais rien de nature à confisquer la totalité des biens de ton personnage. Il faudrait expliquer ce qui est arrivé à cet héritage s’il ne l’a plus (ou en parler s’il l’a toujours…).
J’aurais pas relevé si les parents avaient pas été riches mais là…

D’ailleurs, concernant le bras et les yeux que ton personnage as, c’est un poil court l’explication, mais à la limite… Pourquoi pas, tu peux le jouer en RP, et l’organisation de ton frère avait quelque scientifiques fou, sans compter que vu le bestiau, ça ne m’étonne pas vraiment qu’il ai testé des trucs sur son frère adoptif qui l’a toujours… Méprisé ? Ignoré ? Bref, ce n’est pas l’amour fou entre les deux vu ce que tu décris.

Ah d’ailleurs, à propos de Cylas, vu que tu travaillais pour lui, deux choses importante : ton frère est présumé mort (mais a disparu donc tu n’en es pas sûr) et la Mech est en lambeau.  Donc il te reste le groupe. Sauf si tu rentres en contact avec Nadejda. Vois avec le joueur si vous pouvez faire un truc ? Ca facilitera ton intégration au jeu.

Sinon, comme tu as fait des courses à Vegas, tu peux connaitre de nom le concurrent Knockout, Tu peux connaitre Lisitva, si ton perso a été dans le RP driftons sous la pluie, il connait plein de nom possible… Bref, y’a de quoi faire ! A toi de voir ce que tu préfères et ce que tu as envie.

Bon, comme d'hab, je suis ouvert à la discussion, ou si tu as des questions, n'hésites pas... Voilà!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvete
Mamie Momie

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )   Jeu 17 Aoû - 20:58

Oula xD ça se voit que j'ai fait ça à une heure merdique en puissance xD J'ai plein de truc à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )   Dim 20 Aoû - 15:23

J'ai reçu le code et tu as modifié tout ce qu'il fallait. Ton personnage est donc...


Bon jeu! Smile

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgeir Jorgensen ( DC de Réïss! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Disparus--
Sauter vers: