Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FB -1ans1/2] Cortex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMar 23 Mai - 18:05

--- Il y a toujours un humain pour appuyer sur les gros boutons rouges ---


" C'est bon. j'y suis. Ca se présente comme une grille d'aération. Je vais l'ouvrir."
Répondit Lisitva à son com-link à l'intention du pont Supérieur d'où Aleksei et Holocauste suivait sa progression dans des coursives encore abandonnés du vaisseau.  

---

" Dites les mecs. Je sais que vous êtes pas de grands sportifs mais faudra un jour me trouver une excuse plus valable que  "on a des calculs à faire" pour m'expliquer pourquoi c'est toujours moi qui me tape ce type de boulot? Et en plus c'est crade. On dirait que ça n'a pas été lavé depuis un siècle ici. Bon d'accord, c'est le cas.."
Rala-t-elle en rampant dans le conduit sur le ventre, pied en avant pour se prémunir d'une possible chute au coude verticale que les plans lui indiquait.
" Et le coup du " c'est toi la plus mince" n'est pas une bonne excuse."
Bien que c'était la véritable raison.
" Si vous continuez à me sortir ça, je vais me gaver de chips à l'huile de palme et de hamburgers!!"

---

" J'arrive dans une sorte de salle. Elle n'était pas sur les plans. On dirait qu'elle est formé par un cul de sac d'un conduit inachevé.  Au fait? Je t'ai déjà dit que j'avais peur du noir, holly? "
Rappela Lisitva, en tournant sur elle même braquant sa torche pour éclairer son environnement.
" Attendez, je vois un truc là? Ca ressemble à un gros oeuf? ... si tu me dis que Shockwave travaillait sur des Aliens, je t'assures... je te passe au lance-flamme, holly !  Je m'approche... oui, je ne touche à rien."
Elle s'approcha de la capsule plus grande qu'elle, éclaira au travers de la vitre pour regarder son contenu.
" C'est une capsule de survie et elle n'est pas vide. Je vois un truc dedans."

---

Elle aurait pu dire " j'ai pas fait exprès, je me suis appuyé dessus et ... " Oui, elle aurait pu mentir. Mais les deux gogos dans la salle de commandement la connaissait trop pour se faire encore avoir par ce stratagème. Alors elle annonça d'une voix intriguée :
" Dis Holly? C'est grave si j'ai appuyé sur le gros bouton rouge au milieu de la porte de la capsule de survie?
Ouais, mais tu me connais: je ne sais pas résister aux gros boutons rouge. Faut que j'y touche... "


---

Dans la salle de commandement, l'hologramme de Holocauste adressa à Aleksei un :
" Un jour, ta soeur va me tuer. Je ne croyais pas cela possible mais je sens venir l'arrêt Sparkiate.  Sors des armes. Je n'ai aucune idée de ce que pouvait contenir cette capsule. Elle n'est sur aucune de mes listes de chargements. "


--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMer 24 Mai - 22:11

--- On ne fait pas d'Oversight sans casser des œufs ---

PSCHHH ! (Je fais bien le bruit du truc qui s'ouvre, hein ?)

Les orbites de ce qui semblait être un Cybertronien de taille très très très réduite se mirent à clignoter.

L'étrange mini truc en métal, proche d'une taille humaine cependant, regarda la jeune fille avec étonnement. Pas l'étonnement du genre qui est-elle, mais l'étonnement de l'ado qui se demande à quelle heure on vient de le réveiller ET qui est-elle.

"Test. Test. Je suis toujours en vie. Parfait, merci de m'avoir réveillé collègue ! Comment va notre Maître Shockwave ? Je présume que tu es toi aussi un Minicon ? Enfin, une, vu ta finesse."

Le Minicon poussa avec ses bras pour sortir de sa cellule de stase, et repoussa légèrement la jeune fille. Il bougea un peu les bras et les jambes, pour voir si le fonctionnement était encore opérationnel.

"Je m'appelle Oversight. Ancien matricule KA-6, pour KAON-6. Et toi ? Un nom de code ou un matricule ? Et qu'est ce que c'est que cette genre d'armure ? Elle te gène pas pour te transformer ?"

Oversight toucha la jeune fille un peu partout, pour comprendre ce qu'était ses "vêtements" et fut un peu troublé lorsque ses doigts de métal touchèrent par inadvertance la poitrine de la jeune fille. Il toucha encore une fois, avec étonnement. Puis toucha son torse comme pour vérifier quelque chose. Puis retoucha la poitrine. Puis son torse. Et enfin, se gratta la tête.

"J'ai dormi combien de temps ? Quelle étrange expérience es-tu !? Tu est malléable comme de la cyber-matière ! Tu es unique !"

Le Minicon sembla émerveillé, à force de trimer pour un savant fou il avait fini par apprécier les expérience en tout genre et tout ce qui touchait à l'oeuvre de petits génies.

"Bon... Par contre, tu n'as pas du rigoler tout les jours. Maître Shockwave n'est pas tendre. Respectable et Génial, oui. Mais pas tendre. Bah... L'heure du travail d'esclave Minicon est de retour... Tu peux pas dire que tu m'as pas vu et je me rendors, je pense. Tant pis. Au moins, je pourrais apprendre à te connaitre, Machin !"

Le Minicon avait le symbole Decepticon sur le torse, mais même pour un œil expert il ne semblait pas si dangereux que ça. Aussi dangereux qu'une poule, dans le monde d'un petit elfe blond habillé de vert, amasseur de cristaux et ne savant que dire "Aaaah !" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMer 24 Mai - 22:52

--- STRIKE !  ---

[ Holly? Tu pourrais m'envoyer " l'Objet". ] Demanda-t-elle à travers son com-link tandis que le petit cybertronien malaxait et testait le moelleux de ses seins.

Un petit portail s'ouvrit et de celui-ci dépassa un manche en bois. Lisitva chopa le manche tandis que Oversight venait d'achever par un machin. Elle brandit " l'Objet" le tenant à deux mains par le manche au-dessus de sa tête et infligea un magnifique Strike, façon batteur de base-ball, avec son marteau géant multicolore au malheureux Cybertronien venant à peine de se réveiller.

Pour de l’accueil, c'était de l’accueil !

" JAMAIS SANS MA PERMISSION ! "
Lui hurla-t-elle dessus en le pointant d'un index vindicatif.
" Est-ce que je te pelote les rouages moi?
Oui, ça va venir! Mais ce n'est pas une raison pour prendre de l'avance! "

Elle rangea son index et posa sa masse sur l'épaule.

" Ah... heu.. sinon...  bienvenu!
Et comme tout tes potes, tu as tendances à poser milles questions. Donc je te réponds en vrac et tu trie. Lisitva. Environ 6 milliards à quelque million près. Bein comme tu vois, je suis pas très sérieuse. Oui tu es toujours en vie et un petit trop curieux, surtout tactilement. Si tu avais mit la main plus bas, tu ne serais plus là pour m'entendre!  "

Elle réarma le marteau.
" Essayes même pas... "
Menaça-t-elle.

" Shockwave, je ne sais pas trop comment il va, je ne suis pas pressée de le rencontrer car je lui ai piqué son vaisseau... ou son vaisseau m'a piqué... ça dépends des points de vu. Bon c'est pas tout ça. Holly chérie? Tu peux m'ouvrir un portail? Je ramène un clandestin. "

---♥️---


Dernière édition par Lisitva le Ven 20 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMer 24 Mai - 23:30

--- HOME SWEET HOME-RUN ! ---

Oversight se remit les idées en place après son coup de marteau en pleine caboche. Il ne ressentait pas de danger, juste un effet de surprise. Après tout, elle venait de créer un portail, c'était logique pour lui. Il avait appris une définition étriquée de LOGIQUE.

"Lisitva... Je comprend mieux... Organisme différent, intelligence stable, bien que primitive. Impossibilité à se transformer... Brutale mais très sympathique, après comparaison d'autres contacts." Il semblait éditer un mémo pour lui tout seul, et analysa les informations collectées.

Le Minicon se releva et ne fit même plus attention à l'Humaine et à son joujou. Et se mis à quatre patte pour reprendre le chemin inverse de Lisitva, le mini couloir n'était pas assez large pour un bon déplacement en forme Drone.

"Bon, tu suis ? Si déjà, il y a plus personne dans ce vaisseau, autant bien en profiter ! Enfin libre ! Plus d'ordre à recevoir. Ce qu'il se passera dans ce vaisseau, reste dans ce vaisseau, et c'est pas comme s'il avait son mot à dire, hein ?"

Un petit rire métallique émanait du Minicon. Il se retourna afin d'attendre l'Humaine et ne souhaita pas partir sans elle.

"Tu vas quand même pas te déplacer dans un portail pour une si courte distance ? Même moi je suis pas aussi flemmard. Allez, je parie que tu connais pas tout les meilleurs endroits ! Suis-moi !"

Cet étrange petit bout de métal était fascinant, sans doute le fait d'être traité comme un inférieur pendant si longtemps ne lui autorisait pas à juger si un individu devait être catégorisé ami/ennemi, et trouvait en Lisitva une personnalité qu'il appréciait. Notamment par rapport à son complexe de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMer 24 Mai - 23:46

--- F*CK la Logique! ---

" Une créature extraterrestre sortie d'un oeuf et portant un ostentatoire symbole Decepticon m'invite à le suivre dans des recoins étriqués et inconnus d'un vaisseau après m'avoir malaxé les seins et que je lui ai maravé la tronche avec un marteau.... En effet, je me demande ce qui pourrait me retenir de le suivre . " Fit un Lisitva, bras croisée, en relevant un sourcil.

Holocauste, qui connaissait parfaitement son humaine et son sens de l'humour répondit impérieux
[ La Logique ]

[ Bon argumentaire Holocauste. Merci d'avoir balayé mes doutes. ]
Elle abandonna son marteau et plongea à la suite du petit énergumène rouge.
" Attends ! J’arrive "

[LISITVA attends au moins que je vérifie mes données sur KA-6]

[T'inquiètes, je le connais... ] Répondit l'humaine qui avait l'avantage de contenir la mémoire de Shockwave.

C'était peut-etre pour cela que ce petit bout de femme n'était ni étonné par la présence du Bot et ne lui posait pas de question.

" J'allais pas rater l'occasion de suivre un inconnu."
Mentit-elle.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 25 Mai - 0:08

--- Le Petit Oversight est demandé à l'Accueil. Merci. ---


Oversight avançait assez rapidement à quatre patte, mine de rien. Un vrai bébé de compet'. Sans doute le fait d'avoir des genoux d'un métal assez dure pour ne pas se cogner à répétition sur le sol lui était très utile. Il parlait régulièrement, tout en continuant à regarder devant lui. Orphée devrait en prendre de la graine.

"Et donc, tu viens de quelle planète ? Excuse-moi de te demandez ça, mais les tiens sont-ils tous... aussi... petits ?"

Il s’arrêta net, sans bougeait la tête, se contentant de la lever pour parler à l'adresse de Lisitva derrière lui.

"Mais comment se fait-il que tu ai réussi à atteindre ce vaisseau !? Tu as du beaucoup voyagé pour le trouver, non ??"

Oversight se remis à marcher, se remémorant les couloirs dans sa tête pour ses futurs trajets avec la jeune fille. Réfléchissant aux meilleurs endroits, il se demanda comment était devenu le vaisseau après si longtemps.

"J'aimerais beaucoup visiter ton monde un jour, il doit être fascinant ! Maintenant que je suis loin de mes esclavag... Attend une minute... Tu as bien parlé de "mes potes" !? Oh non ! Non ! Non ! J'espère qu'il vont me laisser tranquille..."

Le Minicon s’arrêta à nouveau, et s'assis par terre, la hauteur du couloir le permettant. Oversight se mit à se lamenter façon Dobby...

"Je regrette Maître Shockwave... Sans lui, je serais assigné à quelqu'un d'autre... Il me manque tellement... Je veut mon Maaaaaaître...."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 25 Mai - 0:29

--- Oversight sans famille ---

" Tu préfères la version édulcoré et simpliste digne d'un cerveau inférieur tel que le mien?i Ou la version complète mais un peu trop compliqué pour un cerveau comme le tien?"
Mais une autre question arriva, aussi l'humaine conclut :
" De la Terre. Nous dépassons rarement les 2m. Oui, c'est une unité de mesure que tu ne connais pas. Logique.

Oh, j'avais le guide du Voyageur Galactique et une bonne serviette éponge. Faut jamais se séparer de sa serviette éponge. "

Plaisanta-t-elle en sentant que les questions ne cherchaient pas vraiment de réponse mais plus à combler le vide sonore.

" Hé hé hé .."
Les mécaniques en détresse, il ne fallait pas moins pour que Lisitva réagisse même si ce n'était qu'une détresse morale.

Elle glissa jusqu'à lui avec cette agilité propre aux enfants connaissant par cœur un terrain de jeu. Il faut dire que les tunnels de l'Holocauste était toujours pleins de surprises souvent désagréables, quoi de plus pour motiver unes Lisitva à faire des escapades dedans?
Et en moins de temps qu'il ne fallait pour dire le nom Oversight, celui-ci découvrit la "joie" des contacts physique avec les humains. A savoir des trucs chauds, mous, et heureusement pour lui parfumé en ce qui concernait Lisitva qui venait de le prendre -ou plutôt d'essayer vu la largueur des épaule - dans ses bras.

" C'est bon. C'est bon.  On se détends. C'est pas le moment de nous couler une bielle. En fait, j'ignore comment t'annoncer cela mais.... tu n'es plus sur Cybertron. Tu es sur ma planète. Et ton maitre n'est pas vraiment absent... Et je ne suis pas vraiment une intelligence primitive. Ou alors rajoute Susceptible dans tes données...  "

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 25 Mai - 1:09

--- Calimer'Oversight ---

Le Minicon avait analysé les données, et les enregistra en mémoire. Bien qu'il ne connaisse pas encore la Terre il se décida à assimiler tout ce qui pourrait lui être utile. A commencer par le geste que venait de lui faire Lisitva pendant sa morosité.

"Je ne sait pas ce qu'est cette activité, mais je me sent un peut mieux... Merci. Pas le genre des miens. Qu'est-ce que tu m'a fait ?"

Ce à quoi, Lisitva lui répondit avec son phrasé légendaire :

"On appelle cela Un-truc-honteux-et-guimauvesque-que-je-t'interdis-de-répéter-aux-autres-et-surtout-à-mon-jumeau mais le commun des mortels appellent cela un câlin"

Le Minicon remercia la Terrienne, et tout en continuant de se diriger vers la sortie du tunnel, il enregistra à haute voix les informations humaines. L'enregistrement n'était pas une normalité ou peu important, et il semblait avec une réglementation, comme un archiviste. Sa voix paru même étrange, car différente de son timbre commun.

"Câlin. Ou Truc-honteux-et-guimauvesque. Enregistré. Recherche pour plus tard : Guimauvesque et Jumeau. Voir si "Jumeau" être identique entre Cybertron et Terre. Créature pas si Unique ?"

Le Minicon était enfin sorti de son trou, avec étonnement car pendant son enregistrement il avait avancé par habitude. Il tendit son bras à l'humaine pour l'aider à sortir.

"Où être le Maître ? Toi avoir vu ? Toi pouv... Pardon, pas besoin d'enregistrement pour ça. Vieille habitude que le Maître avait. Toujours garder une mémoire quelque part. Le Maître avoir très grande mémoire, et moi j'avais les petites notes qu'il fallait mettre de côté. Tu me semble en savoir plus que moi, je vais plutôt te suivre."

Oversight se transforma en Drone, heureux de voir que cette fonction aussi était encore présente après son long sommeil. Il vola assez vite en avant, avec un petit looping avant de revenir vers sa nouvelle amie, pour revoir la maniabilité. Il attendait désormais les instructions de Lisitva.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 25 Mai - 1:30

--- Holly'day End ---

Lisitva repoussa l'aide proposé par le Minicon. La fierté russe était étrange. On faisait facilement des câlins, buvait à se rendre ridicule mais on refusait toute aide si on en avait pas essentiellement besoin.

"Ton maitre est ICI".
Répondit fermement la voix de Shockwave à toutes les questions d'Oversight.
Sauf que le corps bras croisé dans le dos et le toisant de ses 15 mètres n'était pas Shockwave. Il ne portait même pas le symbole Decepticon puisqu'il arborait le logo du Vaisseau Holocauste. D'ailleurs, les Lasers du vaisseau étaient dirigés vers le petit drone, près à tirer.  

" Holly, vas-y mollo. Il vient à peine de se réveiller." Intervint l'humaine en s'interposant entre le drone et le cybertronien de la taille de Megatron.

" Crois-tu?" Répondit-il en relevant un sourcil. " Bien." Les curseurs des lasers passèrent en mode inactifs.  " D’ailleurs évite les holly, devant nos invités ma chère."

" Ok patron !  
Donc, nous allons commencer par la politesse. Vous savez, ce truc que vous autres Decepticons vous ne connaissez pas vraiment.  
Donc Oversight, je te présent Holocauste. Holocauste, je te présente Oversight.
C'est bon maintenant vous pouvez vous taper dessus pour savoir qui est le chef."
Lança une Lisitva en s'éloignant de quelques mètres pour éviter les "balles perdues"
" J'aurais voulu t'expliquer tout ça: Pour Holocauste, son crash sur Terre, la destruction de Cybertron, la mémoire de Shockwave qui me fut transférée et d'autres détails plutôt importants, mais tu ne m'en as pas laissé vraiment le temps."
Déclara-t-elle, le plus naturellement possible en croisant les bras et s'appuyant contre un mur.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 27 Mai - 17:35

--- Passager avec séjour Holly'nclusif ---

Oversight fit un bond, magistral si l'on aurait était dans un cartoon, tout en se transformant à cause de la surprise lorsqu'il entendit la voix provenant de tout les recoins du vaisseau. Il se repris bien vite, après s'être réceptionné lors de sa légère chute, en analysant la conversation entre Lisitva et le-dit Holocauste.

"Holocauste ou Holly, matricule du vaisseau de Maitre Shockwave, avoir personnalité et être vivant. Maitre Shockwave avoir partie de lui dans Terrienne, vérification à faire. Étrange : Oui. Logique : Oui. Faire affiliation avec eux : Possible."

Oversight se repris, afin de parler avec une conversation normale.

"Vous êtes donc le vaisseau qui m'a hébergé toutes ces années, et avait suivi mon parcours. Désolé pour les coups et les marques que j'ai pu faire pendant mes années de travail... Dans vous..."

Le Minicon se retourna ensuite vers Lisitva et s'inclina respectueusement.

"Maître... Je vous serez éternellement fidèle. Ne me punissez pas. Je préfère vous servir vous, que tout autre Décepticon. Je... euh... plaisanter quand j'ai dit que je voulais être libre..."

Il croisa les jambes, tête baissée et mains liés. Comme un enfant qui allait être puni.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 3 Juin - 19:09

---Négocions---

" Le genre de détail à ne pas lui rappeler." Put entendre en fond sonore le Minicon tandis qu'il s'adressait à Holocauste. " Il a la rancune tenace... " Et quand le Minicon se tourna vers Lisitva pour la saluer en tant que maitre celle-ci fit un bon de surprise en arrière : " Houlà houlà ! On se calme. Ici, ce n'est pas moi le patron mais le gros rancunier derrière toi."

D'ailleurs, le regard que lui adressait Holocauste en disait long sur la ténacité de cette rancune. " Nous en reparlerons ultérieurement." Annonça-t-il, comme d'autre annonce un projet à long terme. " petit-à-petit, nous en avons pour des heures de discussion. N'en doute pas." et visiblement, ce n'était pas un projet d'ordre pacifique. On s'entait dans sa voix qu'il était question de rayure pour rayure et de coup pour coup.

" Moi, je suis juste son animal de compagnie! " Expliqua-t-elle, en ouvrant ses deux mains devant elle tel un bouclier figuratif. " Par contre, Holly... Patron, tu devrais noter qu'il propose de te servir."

" Jusqu'au retour de Shockwave." Prédit le vaisseau méfiant bi-classé paranoïaque. " A ce moment-là, il n’hésitera pas une seconde à nous trahir pour rejoindre son ancien Maitre. "

Lisitva adressa un sourire désolé au futur "cortex" en haussant légèrement les épaules. Puis, mit un index devant sa bouche avant de se lancer à la poursuite de l'Hologramme qui s'éloignait. " Écoutes Holly, si il bossait avec moi, je serais plus rapide pour te réparer..."

L'hologramme ajusta sa taille à celle de l'humaine, signe habituelle que la conversation était engagé et qu'il était près à la négociation. A présent, il mesurait 2m mais continuait à avancer vers la salle de commandement. " Tu as le droit à 5 arguments pour me convaincre. Pas plus. Tu en a déjà consommé 1 "

" Tu es généreux. Tu m'offres plus de vœux qu'un génie 1) il sera utile pour me réparer. 2) il a accès à des interfaces dont je n'ai pas l'accès"

" Et il pourra nous trahir.. "

" 3) Il a des donnés que je ne possède pas. 4) Il sait voler et grimper dans des tunnels qui me sont difficilement accessible! "

" Et il pourra me trahir..."

" 5) Tu y mets franchement de la mauvaise volonté!! Si tu veux jouer la carte de la rancune, tu veux qu'on discute de ce que tu m'as fait? " Fit scandalisée l'humaine. Visiblement et pour le plus grand désespoir de Holocauste, elle avait prit le mini-bot sous son aile.

" Tu étais d'accord. Tu as passé un pacte.. Assumes le."

" Et quel était la raison de notre pacte? "

Holocauste s'arrêta. Regarda en arrière vers le Minicon. Le dernier argument de Lisitva avait fait mouche. Tacitement, ils savaient tout deux pourquoi le pacte avait été scellé et accepté. Le Minocon était seul et abandonné dans un monde étranger, tout comme lui le fut. " Soit. Mais tu es responsable de son éducation..." Il marqua un tant d'arrêt. " .. je vais regretter cette parole, je le sens. Non. Ce n'est pas toi qui en sera responsable, mais Alekseï! " Rectifia-t-il en menaçant d'un index.

---♥---


Dernière édition par Lisitva le Sam 3 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 3 Juin - 19:33

--- Odgy et le Cafard ---

Spoiler:


Le Minicon attendait patiemment que les deux "nouveaux maîtres" terminent de discuter. En tant que serviteur, il avait pris l'habitude de respecter la tranquillité de ses supérieurs. Il fut pourtant très étonnés quand il vit "Holocauste" se réduire de plusieurs mètres.

"Un Holo...gramme... ? Incroyable vaisseau... Mais je n'en attendait pas moins de celui de Maitre Shockwave..." pensa Oversight.

Il se rappela cependant les paroles de Lisitva, lui ayant dit être une partie de Shockwave puis plus tard ne pas être son Maitre. Ne souhaitant pas s'immiscer dans leur conversation afin d'avoir un éclaircissement, il se tint bien droit et demanda clairement à l'adresse des deux nouveaux supérieurs.

"Maîtres... Dois-je retourner dans mon local de Minicon s'il est toujours d'actualité ? Ou bien autorisation d'accès aux autres ailes comme d'antan ? J'ai du travail en retard. Mais si vous avez de nouveau ordre, je suis à votre écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 3 Juin - 19:59

--- Tu veux des boonboooons? ---

" Oulà ! Relâche la pression d'une soupape et pète un coup mon p'tit gars! " Lança l'humaine qui avait un phrasé beaucoup plus imagé que Shockwave. " Avant de bosser, je vais te faire une révision!"

Il put entendre Holocauste marmonner : " Et voilà, elle se trouve déjà une excuse pour le tripoter." On pouvait presque sentir dans sa voix un roulement d'optique bien qu'il en était dépourvu vu qu'il n'était qu'un Hologramme.

" Quoi!" Protesta Lisitva " Il faut bien que je vérifie si il ne transporte pas de bombe, n'est pas infecté par la peste bionique et que je change la fréquence de son émetteur! Sinon il se ferait détecter à la moindre de ses sorties par le Némésis!"

" Sortie?" Gronda sourdement Holocauste." Tu comptes le faire sortir dehors?"

" Tu sors souvent en intérieur toi?" Répondit-elle, taquine.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 3 Juin - 20:17

--- Per-mission de Min(u)i(t)'con ---



"Veuillez m'excuser mon élan et mon zèle. J'ai l'habitude de n'obéir qu'aux ordres sans réels libre arbitre."

S'ils le pouvaient, les yeux d'Oversight s'illumineraient de joie.

"J'aurais l'autorisation de me déplacer en extérieur ? Je n'ai ce droit que très peu souvent sur Cybertron. Peut-être pourrez-vous dans ce cas m'en raconter plus sur votre Monde. Maîtresse ?"

Le Minicon se transforma en Drone et vola jusqu’à Lisitva qui semblait avoir fini sa conversation avec l'Hologramme. Il resta en vol fixe proche d'elle. Tel Coco le Perroquet et son Pirate.


Dernière édition par Cortex le Lun 12 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue36/1000[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptySam 3 Juin - 21:00

--- Maitresse oh ma maitresse ♪ ---


Un peu plus loin, personne n'avait fait attention à lui, se trouvait Alekseï, adossé au mur, tout sourire. Il devait visiblement être là depuis un certain temps. Il regarda le minicon, puis sa soeur et enfin Holocauste.

Oui, peux-tu en raconter plus sur notre monde Mala Ilarress? dit le Russe jumeau de Lisitva. Ce qui voulait dire, en Drow des royaumes oubliés : "oui mère matrone". Si vous trouvez étonnant qu'Aleksei dise cela, une explication est nécessaire.

Aleksei est un geek. Fan de jeu de rôle, de jeu vidéo, grand amoureux de la science devant l'éternel et informaticien brillant, bien qu'au stade terminal de la profession. Il parlait couramment le javascript, et le klingon, l'elfe noir, créait des campagnes et des scénario de JdR pendant ses heures perdues et connaissaient par cœur des centaines de bouquins de règles. Il avait une pièce remplie de maquettes de Warhammer peintes à la main et une autre de Légo. Il pouvait décoder une séquence binaire dans sa tête jusqu'à 16 bits (et il était capable de ne pas rire à cette blague comme un étudiant de première année en informatique) et avait codé sa propre distribution Linux parce que les autres "étaient pleins de failles de sécurité". Oh et si vous n'avez pas compris la phrase précédente, c'est que vous êtes normalement constitué.

Et mon petit Minicon, tu pourra sortir quand JE l'aurais décidé. Après tout c'est moi qui est responsable de toi... Si Cortex trouvait que Lisitva manquait d'autorité, ce ne serait pas le cas de son frère.

Disons que tu pourras sortir quand ma sœur t'aura briefé sur le monde extérieur, ajouta-t-il magnanime.

Holocauste se tourna vers Alekseï : Tu tiens vraiment que se soit elle qui le brief sur le monde extérieur? Tu veux que je te rappelle l'affaire Barricade?

Oh, je viens de rencontrer un Cybertronnien, il est trop gentil, je suis son médecin maintenant! Il s'appelle Barricade! Fit Alekseï en imitant sa sœur. Ok, c'est moi qui vais le briefer. Une fois que tu aura fini de le réviser Lis... Je sais que tu préfères les vierges. Dit-il en achevant sa phrase par un sifflotement qui se voulait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyLun 5 Juin - 14:52

--- Même pas vrai! ---

" HEY ! " Se scandalisa la Russe " Barricade c'est pas du jeu!"
Tiens? Oversight n'avait pas remarqué que, jusqu'à présent, les formes de vie organique sus-nommé Alerksei et Lisitva communiquaient en Cybertronien?
" Oui, bon, d'accord, je fus imprudente. Mais c'est pas comme-ci je revenais tout les jours avec des histoires de courses poursuites avec un Decepticon dans mes poches!"
Etait-ce une prédiction qu'elle venait de faire?
"... pis il était pas vierge...j'aurais peut-être plus de chance avec celui-ci ♫ "
Elle eut un petit haussement de sourcil car peut importe le contexte, il y avait des morceaux de cette phrase qui en sortait et elle adorait ça.


" Allez, vient, je vais te réviser. Laissons ces deux grognards rabas-joie entre eux. TSSS"
Adressa-t-elle, en tournant son visage une dernière fois vers le duo de matheux tout en se dirigeant vers le labo de Shockwave.
" Mais si tu pouvais éviter ta forme drone quand tu es avec moi, ça me décoiffe."
Fit-elle en remettant les cheveux de sa postiche en place. Une Diva reste une Diva!
" Et appelle moi encore une fois maitresse, et je te donnerai une bonne raison de le faire."
Elle songeait à son prototype de fouet electrique en pensant cela.
" Moi, c'est Litz ou Bastet, ou FoxIce ou Lisitva ou Docteur. Choisi ce qui est le plus simple pour toi."


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyLun 12 Juin - 17:19

--- Game-Over'sight ---

Oversight était en train d'assimiler l'identité du nouveau venu. Un allié sans aucun doute car ils avait l'air de bien se connaitre. Le Minicon ne savait plus qui le supervisait car tous semblaient être ses supérieurs.

Finalement ce fut la jeune fille aux multiples noms qui souhaita sa présence. Pour différentes choses dont il ne connaissait pas l'existence.

Le Minicon reactiva sa forme Robot, car le vol du Drone dérangeait une partie de sa "Maitresse" qui lui était inconnue.

"Veuillez m'excuser Maîtresse... Euh... Docteur ? C'est un rang que je connais aussi, il me sera plus simple à utiliser. Lisitva aussi, vous vous êtes identifié comme telle. Docteur Lisitva, ce sera."

Oversight la suivi alors, pour savoir ce qui allait lui arriver, il n'appréhender en rien, et marcha calmement. Il s'inclina respectivement devant le jeune homme : "Maître... Alekseï...?"

Puis, il continua son trajet, suivant Lisitva.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 22 Juin - 2:10

( CORTEX!  Je t'ordonne de m'engueuler quand je tarde trop à poster!! Surtout qu'il m'arrive de tourner en rond sur le forum ! Oubliant complétement que j'ai ce rp!! DONC ENGUEULE MOI !  Ca me ferait plaisir Smile  )

---ShootGun---


" Arrêtes de m’appeler maîtresse, je commence à y prendre goût" Plaisanta Lisitva en fourrant ses mains dans les poches tout en avançant de son pat décontracté qui aurait fait passé Soundwave pour un grand stressé.

" Lui, tu peux l’appeler Maitre Alekseï par contre. Tu verras que la moitié des Neerds de cette planète le fait.
Ah, zut, c'est vrai, tu ne sais pas ce qu'est un Neerd. Tu sais quoi? Je crois que je vais t'installer le Wi-fi. Enfin un truc du genre mais compatible avec votre technologie."  

Elle ondula d'une main approximative
" Cela te donnera librement accès à la connaissance de notre monde. Ah, oui, traduction : Tu vois les archives d'Iacon? Et bien imagine que tu puisses t'y balader librement pour y chercher ce que tu veux. Voilà. C'est ça le Net.

Je te l'accorde, certaines connaissances sont plus dures à trouver que d'autres, mais si Alekseï t'autorise l'accès au DarkNet et t'apprends ses codes pour t'y retrouver... éhéhé  "

Elle eut un rire amusé à cette idée, presque dément.
" Tu pourras rapidement devenir un maitre toi aussi. Holocauste adore y séjourner."

Elle entra dans le Labo de Shockwave qui avait quelque peu.. changé.
Pour ce qui était du désordre, il était toujours présent. Mais dorénavant des conteneurs de grandes tailles s'étaient glissés sous les tables de travail et le désordre s'était ... féminisé. La nouvelle propriétaire des lieux était aussi bordélique que l'ancien mais y rajoutait une touche de chaos et de paillettes supplémentaire.    
Il y avait maintenant toujours des outils et des restes de dissections cybertronienne trainant un peu partout. Mais des vêtements plutôt sexy s'étaient joint à la fête, s'éparpillant dans les recoins entremêlés de bouteilles d'alcool vides et de reste de nourriture. On pouvait soupçonner que certaines pizza étaient sur le point de prendre vie, vouloir leur indépendance et réclamer un scooter.

Et en parlant de vie...
Une petite ombre passa à pas feutré dans les hauteurs, faisant quelques petits bonds avant de se jeter férocement sur l'intru : Cortex, le plaquant au sol en grognant.

De plus près, cette ombre faisait la taille d'un Famas, donc moins de la moitié de Cortex, et ressemblait à ceci :  
[FB -1ans1/2] Cortex  Alice-b-gunface-dragonmech-1600-by-hydrothrax-d9yahxh

" Whoo who who ! On se calme !" Interjeta l'humaine en tirant par la queue la Mechabestiole fonctionnant à l'Energon Noir.
" Fait pas attention, il veut juste jouer! Shoot, lâche le nouveau. Il est toujours ainsi avec les étrangers. Holy! Y'a Shoot qui veut... taquiner Oversight! "

---♥️---
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyMer 2 Aoû - 14:34

--- Elle est pour qui la baballe !? Elle est pour qui la baballe !? ---


Maitre Aleksei... Neerds... Wi-Fi... Pleins de mots inconnu par Oversight et qu'il emmagasina pour les enregistrer et en savoir plus.

Il resta ébahi devant les changement de l'ancien labo. Techniquement, il le voyait encore hier, à cause de la très longue sieste qui n'avait pas d'impression de durée pour celui qui l'utilisait. Ce fut donc un choc, ni bon et ni mauvais, car il s'était habitué à cette version féminine 2.0 de Shockwave. Il fut tiré de sa rêverie par un plaquage exemplaire de ce qu'on pourrait appeler un chat mécanique, vu la taille.

Oversight se demandait s'il devait utiliser sa nouvelle technique. Le Câlin. Etant la propriété de l'humaine il en était sûrement réceptif. Mais les grognements l'appréhendaient. Finalement il mit quand même ses bras autour de lui, sans méchancetés et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB -1ans1/2] Cortex  Left_bar_bleue0/0[FB -1ans1/2] Cortex  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  EmptyJeu 10 Aoû - 14:20

--- Faites l'amuuuur pas la gueguerre ---


Shootgun se crispa en lançant un regard désespéré et globuleux à Lisitva.

" Oh ça va, moi j'y suis pour rien." Répondit l'humaine à cet appel silencieux en haussant des épaules. " Je ne lui ai implanté aucun programme... Je ne lui ais même pas encore fait un contrôle sanitaire!" Elle croisa les bras et se retourna en pivotant sur un pied, abandonnant Shootgun à son triste sort.

Si Shootgun ne parlait pas, il n'en était pas moins doté d'une certaine forme de réflexion et, bien vite, le bot créé avec et fonctionnant à l'énergon noir fit tout pour s’échapper de l'étreinte de Overshight tel un chat tentant de sauver sa dignité alors qu'un enfant le serrait très très fort contre lui, à coup de serpentage et moulinage de ses pattes arrières griffues dans l'espoir de fuir.

De son côté, ... bein Lisitva avait disparut. Elle venait de recevoir un appel et elle ne pouvait y résister : Une course! Yes !

" ALekseiii? Mon frère chéri. Mon amour de jumeau....Ma moitié adorééééee " Ah, quand elle commençait ainsi c'est qu'elle avait un service à demander. " Tu peux prendre en charge le nouveau? Lui faire passer les tests d'identité et tout ça? Y'a une déferlante..* à New-york. Je ne peux vraiment pas la louper! " Demanda-t-elle a travers le com-link qu'elle portait à l'oreille. "  Et aussi couvrir mon absence? " Ça ne vous rappelez personne?.. si voyons.

Et ne laissant pas le choix à son frangin, elle disparut rapidement.

[Fin du rp pour Lisitva! ]
---♥---

* type de course Underground
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB -1ans1/2] Cortex  Empty
MessageSujet: Re: [FB -1ans1/2] Cortex    [FB -1ans1/2] Cortex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB -1ans1/2] Cortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortex, petit mais costaud [Validé]
» Cortex Music - Mes Chansons diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Russie & pays de l'Est--
Sauter vers: