Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne Roue Bon Oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyMer 1 Aoû - 21:32

Knockout entra dans son laboratoire, en invitant quelqu'un derrière lui à le suivre. Enfin... Leur laboratoire, puisque Shockwave était de retour. Knockout avait des sentiments partagés sur le scientifique, mais quelques soient ses craintes, il était encore un peu tôt pour les exprimer... Allant vers le centre de la pièce, il la balaya du regard et d'un bras, comme pour la présenter à nouveau. Il faut dire que Shockwave n'avait plus été dans cette pièce depuis... Plusieurs lustres! Ça se voyait au degré d'organisation encore présent dans ces locaux.

"J'ignore ce dont tu te souviens, mais j'ai essayé de garder l'endroit à peu près comme il l'était après ta disparition. Il faut dire que j'ai du reprendre la direction des opérations scientifiques en plus de mes activités médicale," fit remarquer Knockout.

"D'ailleurs plusieurs choses ont quand même changées : comme tu peux le voir, nous sommes plus dans une infirmerie que dans un labo. Mais un peu de réaménagement devrait arranger ça. J'ai quelques expériences en cours là bas, si tu souhaite y jeter un œil, mais j'imagine que tu sauras aussi intéressé par ce qui se trouve au fond."

Knockout se dirigea alors vers un grand drap. L'enlevant d'un geste théâtral, apparut en dessous Breakdown.

"Voici... Sylas! Il s'agit d'un humain ayant utilisé le corps de Breakdown après qu'il eut été tué, enfin Breakdown pas l'humain, pour s'en faire une extension de son propre corps. N'hésite pas à expérimenter sur lui. C'est très intéressant. Et amusant aussi. Surtout quand il cri de douleur. Enfin bref.

Des question très cher?"


Demanda le bot rouge en ouvrant le torse de feu Breakdown... Pour découvrir un Sylas maquillé comme une tête à coiffer qu'on aurait confiée à une gamine de 10 ans, en plus du maquillage de maman (HRP : merci Lisi pour la description xD). Ce qui arracha à Knockout un soupir amusé :

"Fox-Ice... On peut rien lui confier! Je la laisse seule deux minutes et voilà le résultat." Puis murmurant : "Je n'ai même pas pu participer. Une honte."
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyMer 1 Aoû - 22:32

Shockwave suivait le Médecin du Némésis, silencieux. Ce dernier lui présenta le laboratoire, enfin, ce qu'il était devenu entre temps. Son photo-récepteur commença à analyser tout ce qu'il voyait. Knockout avait du reprendre les opérations scientifiques des Decepticons. Logique en l'état actuel bien que le Vélocitronien était beaucoup plus médecin que scientifique. Megatron devait faire avec ce qu'il avait. Fut un temps, il avait plus de moyens.
Knockout continua de son topo et passa vers Sylas, une forme de vie organique parasite s'étant installé en Breakdown. Skockwave ne nota pas les plaisirs sadiques de Knockout parce qu'il s'en moquait.

"Des question très cher?"

"Des questions et des ordres. Remets en état le laboratoire. Il doit être totalement opérationnel et fonctionnel."

Il se tourna vers Knockout.

"Je me pencherais sur tes expériences et voir ce que nous pouvons en tirer. Un rapport détaillé sur chacune d'entre elle serait profitable et logique afin d'être efficace."

Il marqua une pause.

"Dernière chose. Les humains ne sont pas sensés être des organismes biologiques primitifs à la peau moles ? Comment sont-il arrivés à telle résultat avec notre technologie ?"

Tout en écoutant, Knockout ouvra le torse du défunt Breakdown pour montrer Sylas à Shockwave. Knockout découvrit quelques choses qui semblait le surprendre et lâcha :

"Fox-Ice... On peut rien lui confier! Je la laisse seule deux minutes et voilà le résultat."

Il murmura pour lui même :

"Je n'ai même pas pu participer. Une honte."

Shockwave s'approcha et regarda l'humain avec attention puis Knockout de son unique oeil.

"Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyVen 3 Aoû - 23:16

"Le laboratoire est en état Shockwave, pour qui me prends tu? J'ai juste remisés les appareils que je ne savait pas utiliser. Cela ne me prendra que quelques minutes de tout ressortir,"
répondit Knockout d'un air détaché. Sur ces mots, il commença à sortir des affaires des tiroirs et placards du laboratoire. Il y avait de la place de toute façon. Mais dans sa tête, il pleurait déjà la propreté perdue de son laboratoire. Dans 10 minutes Shockwave allait mettre du désordre partout.

"Pour les expériences, je te transfèrerais mes notes sur l'Energon synthétique. Et a vrai dire je n'ai pas vraiment d'autre expériences en cours pour le moment."

Remettant le draps sur Sylas, il continua :

"Aucun problème, juste une petite surprise sans conséquence. Et les humains sont certes mous, mais aussi têtu, surtout quand il s'agit de s'approprier des armes potentielles. Peut être ont-ils bénéficié de l'aide des autobots, mais j'en doute fortement.
Et tu t'apercevra peut être que certains humains peuvent être plus impressionnant encore..."
fit Knockout, qui n'en dit pas plus, ne sachant pas ce qu'il avait envie de dire.

"Bref, l'energon synthétique t'intéressera sans doute, il s'agit d'Energon synthétisé à partir d'une formule incomplètes développée par Ratchet, le scientifique et médecin des Autobots. Je n'ai pas encore réussi à compléter la formule."
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptySam 4 Aoû - 22:33

Bonne Roue Bon Oeil 27fbc83774b90193f68828f73351dbae

Parfait, moins de temps cela prennait, mieux c'était. Shockwave ne prit pas la peine de répondre, cela était inutile. Pendant que Knockout sortait ce qu'il avait rangé, Shockwave s'attarda sur l'humain en le fixant de son regard et à l'analyser.

Le chirurgien parla d'Energon Synthétique ce qui sortit Shockwave de son analyse. De l'Energon de Synthèse. Très interessant, cela résoudrait de nombreux problèmes énergétiques et permettrait l'accomplissement de nombreux projets.

"Aucun problème, juste une petite surprise sans conséquence. Et les humains sont certes mous, mais aussi têtu, surtout quand il s'agit de s'approprier des armes potentielles. Peut être ont-ils bénéficié de l'aide des autobots, mais j'en doute fortement.
Et tu t'apercevra peut être que certains humains peuvent être plus impressionnant encore..."


Le chirurgien marqua une pause.

"Bref, l'energon synthétique t'intéressera sans doute, il s'agit d'Energon synthétisé à partir d'une formule incomplètes développée par Ratchet, le scientifique et médecin des Autobots. Je n'ai pas encore réussi à compléter la formule."

Shockwave regarda l'humain Sylas avec attention.

"Ce Sylas a fait une erreur bien qu'il ne pouvait avoir aucune information à ce sujet. Tu vas le préparer pour moi Knockout. Via la Patch Cortical Psychique, je vais découvrir tout ses secrets. Ainsi, je saurais comment il est arrivé à cette exploit avec peut-être d'autres informations cachés."

Puis il se tourna vers Knockout.

"Ensuite, je vais analyser cette formule d'Energon Synthétique. Nous avons beaucoup de travail à faire Knockout."

Shockwave partit préparer le Patch et continua de parler.

Bonne Roue Bon Oeil Tumblr_mkjfsbmJPU1qbgas1o3_r3_250

"Aussi, ordonne à un soldat ou des Véhicons de nous ramener des sujets humains. Je dois en apprendre plus sur leur anatomie et leur biologie afin de savoir si nous pouvons en tirer quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyLun 6 Aoû - 21:49

---Le sens de l’a-propos ---


" ♫  Silas? Je voudrais un Optimus Chasse-Neige? Ou bien jouer avec tooooi?"
C'était une petite voix enfantine, venant du fond du couloir, qui aurait très bien pu s'entendre dans un film d'horreur par son intonation sadique. On sentait que lui n'allait pas être d'accord pour qu'elle joue avec.

" Tu te caches on ne se voit plus?  Dis que fais-tu?  Tu n'es plus vraiment toi sous ton draaap! ♫ "

Ce fut ainsi que Lisitva déboula en sautillant comme une psychopathe juvénile, une perruque composé de longue croles blonde à la mains et un immense tutu vichy, taille Breakdown.
Comment avait-elle eut ça?  Parfois.. faut pas chercher.

Elle se stoppa voyant l'infirmerie occupée et déclara :
" Vous voulez jouer avec moi? "
Montrant le tutu et la perruque.

Dans l'univers, les jeteurs de dès se dirent : Oh bordel, elle est encore sous cocaïne !  

Elle vit alors le Patch Cortical Psychique dans la main de Shockwave et comprit  que les grands avaient de meilleurs jeux qu'elle. Ce fut en joignant ses deux mains dans le dos et prenant un air de petite fille timide désirant faire céder deux grands frère grognons qu'elle dit :
" En fait.. Je peux jouer avec vouuuuus? Dites Shockwaaave Senseiiiii ?"

---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyLun 6 Aoû - 22:34

RP Commun Lisitva/Knockout

--- Une idée derrière la tête ---

Vous êtes vous déjà retrouvé dans ce genre de situation, où vous avez l'impression que tout peut mal tourner? Knockout vit Lisitva entrer dans le laboratoire. Malheureusement, sa lucidité était visiblement restée dans la chambre que toutes les deux n'auraient pas dû quitter.

En tout cas il se retrouvait entre une Foxy Lady sans lucidité d'un côté et un Shockwave pressé d'expérimenter sur les humains de l'autre.

Il allait dire à Lisitva de rentrer à la chambre, vu qu'elle n'était pas en état, mais.... Knockout eut le malheur de la regarder dans les yeux quand elle demanda si elle pouvais "jouer" avec eux. Soupirant et abaissant le doigt professoral et raisonnable qu'il avait levé, il sourit à Lisitva en lui disant :

"Lisitva! Ce n'est pas du jeu, tu sais très bien que ne résiste pas quand tu demandes comme ça," fit Knockout d'une voix amusée. "Et j'adore ta chanson."

Moi aussi! répondit-elle de sa voix de petite fille.

Se retournant vers Shockwave pendant un instant il dit à ce dernier :

"Tu veux faire un lien Cortico Psychique à Sylas? Ça risque d'être compliqué : en effet, j'ai eut l'occasion de l'examiner en profondeur, mais il n'a aucune connexion psychique avec le corps de Breakdown. Seulement des mécaniques. Tu peux donc ranger ton câble, Shocky, à moins que tu ne veuille le laisser trainer partout. Il y a des choses à faire avant que tu puisses te connecter."

"Mais moi j'en ai!" fit-elle en levant sa chevelure actuellement rose bonbon pour dévoiler dessous des branchements Cortico-Psychique, ainsi que d'autre connexions de bots sur sa nuque. C'est Knockout qui devait s'amuser le soir.

Knockout qui réagit au quart de tour, faisant mine de recoiffer l'humaine, se penchant vers elle. Il voulait en fait simplement cacher les connexions qu'elle possédait. Maintenant qu'il était au courant, Shockwave n'allait pas se tenir! Il ajouta avant que scientifique cyclope décide de se faire des idées :
"En fait... J'avais dans l'idée... D'opérer Sylas avec toi, ma Foxy Lady, pour rajouter les connexions nécessaires. Après tout... Nous sommes les plus indiqué pour cela."

"La logique de ta proposition dépend des informations que désire Shockwave Senseï, peut être que je les détiens? Enfin peut être pas. J'arrive comme un cheveux dans le Bortsh. C'est quoi votre jeu? C'est quoi les règles?"
En tout cas, son petit jeu actuel était de mettre du Sensei à Shockwave.
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptySam 25 Aoû - 0:27

Shockwave préparait le Patch Cortical Psychique sur sa table de travail quand une petite voix se fit entendre. Un être biologique de type humain s'avança dans le laboratoire et Shockwave comprenait que la moitié de ce que disait l'être organique. Comble de la chose, l'amas de chair biologique semblait connaître son nom.

..............................

Analyse précoce en cours...

-Protubérance cybernétique à l'arrière du crâne...
-Deux Optiques sensible au couleur primaire...
-Trois ouvertures dont l'une semble dédié au langage...
-Deux ouvertures supplémentaires aux côtés de la tête...
-Buste simple...
-Quatres membres dont ceux supérieurs possèdent la préhensibilité...
-Matière non relié au corps recouvrent l'être biologique...


..............................

Shockwave fixait l'être organique de son unique photo-recepteur et finit par sortir deux mots de son vocodeur.

"Référence confuse."

Knockout se mit à répondre à l'être de type humain et semblait comprendre ce que mentionnait la chose. Tout cela était confus pour le Scientifique.

"Tu veux faire un lien Cortico Psychique à Sylas? Ça risque d'être compliqué : en effet, j'ai eut l'occasion de l'examiner en profondeur, mais il n'a aucune connexion psychique avec le corps de Breakdown. Seulement des mécaniques. Tu peux donc ranger ton câble, Shocky, à moins que tu ne veuille le laisser trainer partout. Il y a des choses à faire avant que tu puisses te connecter."

Il fallait donc commencer par lui en installer un. Cela ne dura pas longtemps. Pendant ce moment de réflection, le tas de chair s'extasia d'en posséder un si tenter que Shockwave savait ce que signifiait s'extasier. Ce qui se passa après fut encore une fois à moitié incompréhensible, avant de commencer quoi que ce soit, il devait avoir des explications.

Bonne Roue Bon Oeil Tumblr_oivotvyF0Z1uks6g1o1_500

Ignorant complétement l'individu de type humain pour l'instant, il s'adressa à Knockout pour l'assaillir de question.

"Knockout, puis-je savoir pourquoi cet être organique de type humain n'est pas en cage et soit libre de ses mouvements sur le vaisseau ? Pourquoi posséde t-il des connexions en rapports avec notre technologie ? Ces être sont capable de produire des interface mi-biologique mi-cybertronienne ? Et dernièrement, comment ce fait-il que cet être connaisse mon nom ?"

Shockwave souhaitait des réponses à ses questions car il était perdu après une minute d'enchaînements de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptySam 25 Aoû - 0:59

---Réponses en Vrac et dans l'Ordre---


Lisitva croisa les bras dans son dos, lègerement cambrée pour voir par delà ses boobs de Shockwave ( spécial dédicace à Tigrou) sa tête cyclopéenne.

Un énorme sourire défigura les traits de son visage et un rire, bien que petit, inonda le laboratoire.
" Mihihihihi."


Elle pivota sur un pied et regarda Knockout.
" Bon? Tu lui dis ou je le dis? Si je lui réponds, c'est en Vrac et dans l'Ordre. Oh ça va! Je réponds ... tu adooores quand je fais cela ! "
Fit-elle, ses mains se détachant de son dos et s'écartant à l'horizontale.


"- Megatron a essayé, il a abandonné l'idée. J'étais plus dangereuse enfermée que libre. Et mon efficacité était réduite. Alors que libre... la nuit je peux m'amuser à faire des ponts Spatiaux. J'attends toujours les remerciements d'ailleurs.

-Parce que c'est plus facile pour me connecter sur vos machines. Ainsi que pour faire mes rapports à mon maitre. Mais ses connexions ne sont que le sommet de l'Iceberg.

- Iceberg. Je peux vous briffer mais ce serait plus rapide avec un lien cortico psychique afin que vous puissiez disposer d'une copie de ma banque de données: vocabulaires et expressions courantes.

- Pas ces êtres. Moi seulement. J'ai un spark, un générateur interne de pont-Terrestre ainsi que d'autres petits éléments très amusant. Demandez à Knockout, il a mon dossier médical complet. Et vous ne pouvez même pas vous imaginez ce que je peux faire avec mes doigts. Ne vous imaginez pas. Croyeeeez mo..  A oui, c'est vrai, l'imagination ce n'est pas votre fort. Demandez à Knockout. Il a possède aussi ce dossier là.

- Je connais tout de vous, surtout ce qui est intime. Et je ne vous remercie pas pour votre sens de l'organisation, monsieur. Depuis que j'ai votre mémoire, je ne trouve plus certaines de mes affaires! Et je ne parles pas des chaussures que Breakdown m'a volées! "


Elle venait de lui dire tout cela, très rapidement, en cybetronien.. car oui, elle pouvait parler cette langue ayant une boite vocale dans sa trachée.  
Quand a son attitude physique?  Elle tournait autour de Shockwave tel un chat jaugeant de son nouveau grattoir et se demandant par où il allait l'attaquer.

Si Shockwave avait été une pâtisserie, sans doute aurait-elle prit 1 kilos rien qu'à le regarder.


---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyDim 26 Aoû - 17:36

--- Nice to meet you! ---
--- Hope you guess my name ---

Aaaaah les réponses en vrac et dans l'ordre de Lisitva. Il se rappelait encore la première fois qu'elle avait fait cela avec lui. Et des fois suivantes. Et cette fois ci ne dérogeait pas à la règles : il éprouvait toujours ce petit mélange d'amusement, de mal de crâne et de fascination devant cette capacité de l'humaine.

Cette manière qu'elle avait de jeter ses réponses comme un paquet de cartes avec cette attitude qui disait : "Bon bein vous avez tout ce qu'il vous faut, vous êtes des grands garçons je vous laisse vous débrouiller hein!".

Mais son sourire disparu ensuite lorsqu'elle vanta ses mérites à Shockwave comme un steak vantait ses mérites à un buffet de l'amicale des carnivores enthousiastes. Il retint un soupir, avant qu'un nouveau sourire n'apparaisse sur son visage. Le genre de sourire qui voulait dire : je sais ce qui va se passer.

"Et bien tu as tes réponses Shockwave. Je te laisserais bien les digérer, mais vous connaissant tous les deux, je sent monter vos enthousiasmes respectifs pour la science et l'expérimentation. Aussi je me dois d'abord de vous prévenir : Je ne compte pas vous en empêcher.

Mais, en tant qu'officier médical responsable de la bonne santé des membres de ce vaisseaux, vous devrez d'abord me demander mon avis médical. Et je pourrais vous imposer ma présence si je l'estime nécessaire pour la santé de Lisitva.
Lisitva, en tant que ton compagnon, que tu le veuille ou non, tu devras me prévenir de vos intentions. Pas d'expériences sous le chapeau. Par ailleurs n'oublie pas que je suis le seul médecin capable de soigner des humains. Donc c'est moi qui devrait soigner les conséquences de vos expériences et crois moi, si cela arrive..."


Knockout se pencha vers Lisitva qui tournait autour de Shockwave et interrompit brièvement sa marche, la força à le regarder pour lui susurrer, une lueur malicieuse dans les optiques : "Comptes sur moi pour en profiter de toutes les manières que tu peux concevoir."

La relachant, il se releva, il conclut ses des mots adressé à Lisitva : "Pas volée par Breakdown, Fox-Ice... Que tu as oubliée. Aurais-je omis de te montrer le placard de Breakdown? Celui avec toutes tes chaussures et une photos de toi? Nous réparerons cet oubli tout à l'heure si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptySam 29 Sep - 14:53

Skockwave intégra les informations et réfléchit à la situation. Bien qu'il trouvait cet être organique très paradoxale, il ne pouvait négliger son utilité. Après tout, il avait dirigé des insecticons alors pourquoi pas des humains.

"Je n'oublis pas ta valeur Knockout et j'aurais besoin de tes compétences à l'avenir. Bien que mes projets dépasse ton entendement, soit. Du moment que cela est pertinent."

Puis, Shockwave se tourna vers l'organique en la fixant.

"Quand à toi, je demanderais au Seigneur Megatron te de faire passer sous mes ordres. Je reconnais ton utilité et tes compétences qui sont aussi miennes. Avec le double de mes compétences, je gagnerais en efficacité sur mes projets et mes expériences."

Le Scientifique se redirigea vers le Patch Cortico-Psychique.

"Commençons d'abord par cela. J'ai besoin d'informations et tu l'es possède. Cela me permettra de mieux connaître ce monde ainsi que bien d'autre renseignement qui me font défaut. Knockout, assure toi que la liaison soit correcte tout le long de l'opération."

Shockwave commença à préparer le Patch. Il avait cruellement besoin d'informations sur ce qu'il entoure. Il ferait le tri sur ce qui a de la valeur et ce qui n'en possède pas. Ensuite, il pourrait commençait à établir une liste des priorités stratégiques et scientifiques et en faire un rapport à Megatron. Il lui faudrait aussi consulter les archives du vaisseau afin d'avoir des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyDim 14 Oct - 15:56

---A vos risques et périls---


" Sous vos ordres?" Répéta Lisitva, désignée sous l'Organique." J'en suis sincèrement flattée par votre désir mais je dois vous mettre en garde, j'ai un mode d'emplois assez complexe et qui défit toute logique. Je crains que vous ne soyez dépendant de Knockout pour mon utilisation optimal. En plus, je vous imagine très mal apprécier ma présence dans vos logements privés. Ce type d'inconvénient est implicite au désir de me voir passer sous vos ordres."

Mentait-elle ou disait-elle la vérité?  
Toujours est-il qu'elle espérait que la crainte de la voir débarquer, avec ses valises, allaient décourager Shockwave de la prendre sous ses ordres. Elle préférait n'être sous les ordres de personne. Enfin, techniquement, elle était sous ceux de Knockout ce qui équivalait à une liberté d'agir à sa guise.

D'ailleurs, elle avait tant de liberté qu'elle cultivait une certaine indépendance. Et cela se manifesta quand elle sortie une tablette holo prévu pour un minicon et tabula dessus pour régler la hauteur de la table d'analyse afin de monter dessus sans avoir à l'escalader. Rappelons qu'il y avait tout type de taille pour les Bots, alors un système de contrôle de la hauteur quoi de plus logique?

Puis, grâce à sa tablette, elle fit remonter la table d'analyse en concluant :
"En reprenant un simple programme humain la domotique, je l'ai adapté à votre technologie pour annexer tous les systèmes de contrôles de Némésis -hormis le pilotage, Megatron m'aurait botté les fesses et Soundwave boudé si j'avais fait ça. du Némesis. Ainsi de cette tablette, je peux contrôler l'ouverture des portes, la température de l'eau, la hauteur des meubles et avoir une autonomie plutôt correcte."


---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyDim 14 Oct - 16:16

---Une voiture, qu'elle est bien pour la conduire*---
---rp commun Lisi/Knock---

Knockout leva un sourcil interloqué lorsqu'il vit la table s'abaisser avant de se relever. Oui parce que même s'il était souvent avec Lisitva, visiblement celle ci avait encore des tours dans son sac. Et il ferait bien de mieux la surveiller. Ce qui était une gageur : il faudrait qu'il arrête de staser et qu'il ne la quitte jamais des optiques. Ce qui était mission impossible.

"Je me demande ce que fait Soundwave. C'est censé être le maître de la surveillance. Ou alors ça veut dire qu'il sait, et qu'il laisse faire. Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus," fit Knockout, avant de reprendre d'une voix amusée : Et donc si je comprend bien à chaque fois que tu me demandes quelque chose, ce n'est pas parce que tu as besoin de moi, mais juste pour le plaisir de me demander quelque chose?

Lisitva le regarda avec défiance :
Je suis ton chat, assume.

Ah. Ca explique les cheveux blond que je retrouve sur mes draps de soies foncés, et les cheveux inexplicablement sombre que je retrouve sur les draps de soies clairs... répliqua Knockout. Qui ajouta à l'intention de Shockwave :

"Quoi? J'ai découvert la soie grâce aux humains. C'est doux, c'est confortable, ça glisse comme de l'eau et ça ma protège ma carrosserie." termina Knockout en caressant sa carrosserie d'une main... Sensuelle. Manquait plus que le générique et on se serait cru dans une pub dove peau sensible.

Et sinon oui, tu manque de l'empathie nécessaire pour avoir Lisitva sous tes ordres. Mais rien ne vous empêche de travailler ensemble. Je suis curieux de voir comment vos sens du rangement respectif vous... Interagir. Mais ne comptez pas sur moi pour tout ranger.



*si quelqu'un l'a celle ci, je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyJeu 8 Nov - 23:50

Savoir ou ne pas savoir ?
Telle est la question...

Shockwave ne bougea pas d'un rouage pendant que l'organique argumentait et que Knockout faisait son Knockout. Bien que la notion de liberté ou de plaisir autre que de la science le dépassé, le Cybertronien avait tout de même acquis une certaine compréhension de ce concept abstrait que bien des êtres chérissent.

"Empathie. Une donnée inconstante faussant bien des choses. Notre coopération était plutôt productive durant la Guerre Knockout malgré mon manque "d'empathie". Pourquoi cela en serait-il autrement avec l'organique ? En dehors de notre travail, tu faisais ce que tu voulais, du moment que cela ne retardait pas notre efficacité."

Shockwave se moquait bien des intérêts personnels des autres du moment que les projets avançaient et que le travail était effectué. Ils en faisaient tout deux bien des caisses pour bien peu selon son avis non objectif. Il se tourna malgré tout vers l'être de classe 2.

"Cela ne changera rien pour toi, organique. Tu travaillera sur ce que j'estime nécessaire sachant que je suis ouvert au suggestion scientifique bien entendu."

Il marqua une pause afin de préparer son patch.

"Maintenant, fini d'épiloguer. J'ai soif de connaissance sur ce monde et nous avons assez perdu de temps. Connectons-nous."

Shockwave avait assez attendu et sa patience reste limité lorsqu'on se met entre lui et le savoir. Il avait besoin du savoir sur ce monde nommé Terre afin de savoir comment répondre scientifiquement aux problématiques. Shockwave commençait à être consterné de savoir que du savoir était à porté de lui ainsi que de savoir que si les deux pipelettes n’arrêtait pas leurs émissions de sons, il n'aurait pas ce savoir. Savoir tout ça faisait de ce fait bien peu de savoir si bien qu'il n'en prononcerait plus le mot savoir avant un moment.
.
.
.
.
.
SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue0/0Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyVen 9 Nov - 1:16



--- Y'en a qui on essayé, ils ont eut des problèmes ---


Lisitva nota pour elle même d'aller prochainement faire un rapport à Megatron ou elle signalerait que Shockwave la désirait sous ses ordres sans passer par la case je-demande-au-seigneur-des-decepticons-avant. Pourquoi faire cela? Était-ce une forme de rébellion envers Shockwave? Espérait-elle ainsi échapper à ses ordres? De la lèche envers Megatron? Non. C'est juste qu'elle aimait foutre la merde. Et elle sentait que cette situation pouvait être un terreau fertile. Les récoltes prochaines allaient sans doute amuser le duo de Divas.

" Je ne suis pas une fille qui laisse entrer en elle n'importe qui dès le premier rendez-vous, monsieur."
Fit-elle, en regardant Shockwave, sur un ton faussement outré.

"  Tu ne pourras pas t'en vouloir Knockout, tu aurais essayé de le prévenir."
Susurra une Lisitva tout sourire alors qu'elle se couchait sur la table, sur le ventre bras croisés sous sa tête. Ses implants étant dans la nuque, elle préférait cette positions plus "confortable" pour supporter le poids du patch lorsqu'il serait branché à ses implants.

" Je te laisse me brancher Knockout. Mais si tu vois que cela va trop loin, appelle  Megatron. Il doit avoir suffisamment de puissance mentale pour gérer les soucis qui surviendraient en cas de mauvaise manipulation..."
Elle cherchait chacun de ses mots pour ne pas en dévoiler trop. Visiblement, elle voulait laisser Shockwave dans le vague.



Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Bonne Roue Bon Oeil Left_bar_bleue36/1000Bonne Roue Bon Oeil Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil EmptyVen 9 Nov - 22:14

--- Sweet Dreams ---

"Well well well..." Knockout se pencha vers Lisitva, qui était sur le ventre. Elle pu sentir ses doigts qui écartèrent doucement ses cheveux de sa nuque, avant de caresser avec délicatesse la base de celle ci. "Tu me laisse te brancher, Foxy Lady? Proposé ainsi, à brûle pourpoint... Je ne peux pas résister.
Mais je préfère te prévenir : je ne sais pas si j'aurais assez de volonté pour prévenir Megatron si cela va trop loin."


Knockout choisissait chacun de ses mots avec une précision chirurgicale et dans un seul but : que chacun d'eux soit une sortie en dérapage incontrôlé de la route du contexte. Et tout ça, devant Shockwave. Bein quoi? Il ne retardait pas l'efficacité.

"Ne t'inquiètes pas, je serais délicat..." susurra Knockout qui prenait visiblement un malin plaisir à taquiner Lisitva, qui pu sentir la prise du lien cortico psychique s'enfoncer doucement dans sa nuque. Puisque Shockwave voulait s'approprier Lisitva, il était temps de lui montrer leur véritable... Tendance. Histoire de le dégouter définitivement. Il avait hâte de voir quels bons souvenirs cela allait rappeler à Lisitva.

Pauvre, pauvre Shockwave.

"Sweet Dreams..." murmura Knockout à Lisitva, avant de la brancher pour de bon le lien cortico-psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Roue Bon Oeil Empty
MessageSujet: Re: Bonne Roue Bon Oeil   Bonne Roue Bon Oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Roue Bon Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !
» BONNE GLAGLANNÉE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: