Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Background revisé - talitha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyMer 25 Juil - 16:01

Petit passage éclair pour regarder ça :

Citation :
Elle était un modèle prototype pour la garde d'élite et l'un des scientifiques lui donna son spark avant qu'elle passe l’approbation de ses collègues. Il avait aimé ce qu'il avait fait, cela lui rapelait les légende Solus.
Pourquoi Solus? Tu peux développer?

Citation :
Ses collègues auraient alors été contre et aurait fait fondre ce corps sans âme.
Bein non. Puisque les construct des chaines de montages n'ont pas d'âme tant qu'ils n'ont pas de spark.
ou alors je ne comprends pas ce que tu racontes comme tu ne développes pas. Ils veulent le faire fondre car c'est un corps sans âme ou un proto trop dangereux??

Je m'arrêtes là ou pas? y'a déjà des soucis d'incohérence par rapport à ce que j'explique dans cours de biologie ou alors c'est trop vague de ton côté.  Sorry je peux pas laisser passer ... c'est fun, mais ça cloche dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyMer 25 Juil - 16:42

Sur Discord / Création de Personnage :
( Je transferts pour que les autres staffeux, ne passant pas obligatoirement aujourd'hui, à cette heure à cet instant sur discord comprennent les modifs Wink  )

Talitha / IsisAujourd'hui à 16:27
Donc, pour le background de tali, il manque de clarté et d'information
Qu'est-ce qui fait partie de l'incoherence? Par rapport à la biologie
Je parle de construct, elle est en vie, elle a besoin d'assimiler des informations l'histoire de quelques minutes ou heure je suppose et apres elle est autonome
Sinon je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas avec la bio.
Le truc de thunder et tali en ville?

ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 16:29
Donc en premier solus(modifié)
Développe pourquoi ça lui rapelle les légendes de Solus
Tu sors un solus sans qu'on sache pourquoi
Est-ce ton perso ressemble physiquement à solus ( ce qui n'est pas le cas dans tes dessins)  ou est-ce le créateur qui se prends pour Solus ( et là, y'a un bug, car c'était Quintus qui aimait créer des vies )(modifié)
Si je te demande cette précision c'est que les Primes originel auront une importance par la suite dans la trame du forum

Talitha / IsisAujourd'hui à 16:39
Ok
Mais non, pour "cela lui rappel les légendes de Solus" c'etait seulement pour la silhouette féminine. Il voulait créer une silhouette qui sort de la masse. À la place que de construire majoritairement des silouhettes plus masculine
Donc ça, je rajoute cette information là je suppose

ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 16:42
Oui Smile
En Second :  Pourquoi ses collègues étaient contre la création de ton personnage?
Car tu étais de forme féminine?  Le machisme n'existe pas chez les cybertroniens...

Talitha / IsisAujourd'hui à 16:55
Moi je me disais que les usines preferait faire le plus de modele possible semblable car c'etait moins compliqué
Que d'avoir des moules differents à chaque nouvelle creation
Et donc qu'une silhouette qui semble moins robuste serait moins bien vue

ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 16:57
En troisième : Développe. Développe vraiment. On dirait que ta connexion internet te coute plus cher si tu mets plus de mot. 🤣
Fait des paragraphes, espaces ton texte, aére le, tu t'y retrouveras mieux et nous aussi.
Et j'ai remarqué un fait : Chaque fois que le staff à tarder à valider une te tes fiches, c'est à cause de petits oublie de ta part.
> Tu ne développes pas
> donc on ne comprends pas
> donc on te pose des questions
> donc tu les expliques sur Discord
> donc tu dois les taper dans ton texte
> Et après on valide
> Donc si tu le faisais directement, se serait plus simple, nop?
CQFD 😉(modifié)

Talitha / IsisAujourd'hui à 16:58
Ouais
Mais surtout là je voulais expliquer sur discord, car je vois pas trop tout ce qui ne fonctionnent pas
ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 16:58
Ton personnage a été fait en usine? Mais je croyais que ton personnage était unique puisqu'un Prototype?
Talitha / IsisAujourd'hui à 16:59
Pour isis j'ai fait ça sur le fofo
Bleih! T'as raison!
XD
Ça fonctionne pas
Uh

ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 17:00
Bein voilà. En développant ton histoire par écrit, tu comprends ce qui ne fonctionne pas dans ton raisonnement.
Ce n'est psa un refut de notre part. Développe juste ton texte car là, il est cafouillit et des choses ne collent pas entre elles

Talitha / IsisAujourd'hui à 17:00
D'acc
Y'a d'autres points du genre à faire ressortir?

ZoKh (lisi/thund)Aujourd'hui à 17:04
NOMbreux
Je te les mets sur le forum

Talitha / IsisAujourd'hui à 17:04
Ok ok xD
Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyMer 25 Juil - 17:33

Citation :
Elle était un modèle prototype pour la garde d'élite et l'un des scientifiques lui donna son spark avant qu'elle passe l’approbation de ses collègues. Il avait aimé ce qu'il avait fait, cela lui rapelait les légende Solus. Il voulait créer une silhouette qui sort de la masse. À la place que de construire majoritairement des silouhettes plus masculine.
Ses collègues auraient alors été contre et aurait fait fondre ce corps, car elle n'était pas imposante et intimidante afin de faire respecter l'ordre.
Là, tu connais les soucis d’incohérence. On en a parlé Wink


Citation :
Lorsqu'elle pris conscience de son environnement, son créateur la conduisit hors du centre. Après quelques rues, il l'abandonna là, la laissant à elle-même. Elle ne comprit rien et commença à marcher sans but. Elle finit par sortir de la ville et s'enfoncer dans les forets cybertronniennes remplis d'anibot... et plusieurs était des prédateurs.
Y'a pas de forêt sur Cybertron...
Il y a des lieux dit "sauvage" mais ce ne sont pas des forêts avec des arbres.
Sur le forum il y a une image de Cybertron vu de l'espace. Tu y vois des forêts?
Dans les profondeurs de cybertron, là où vivaient les insecticons le milieu est sauvage.


Citation :
Un Predacon la trouva avant les bêtes et eu pitié d'elle. Il l'apporta à sa tanière et lui appris les bases. Ce predacons avaient longtemps observer les bipèdes dans l'ombre et avait donc appris a muter et parler leur langue. Il les voyait chaque jour passer sur son territoire. Mais il n'osait intervenir, car il les avait vue chasser les derniers des siens un part un, et ce, sans aucune pitié.
- pas de souci pour le muter et parler mais il est proche des bots? Pourquoi n'est-il pas découvert. Dans ton ancienne fiche, ce n'était pas ainsi.
- Il n'y a jamais eut de chasse aux "dragons" récemment puisque les predacons sont tous morts durant le grand cataclysme.


Citation :
Un jour, lors d'un moment de chasse à l'energeon avec ce vieux predacons, elle tombe sur une petite bot endommagé. (....)
Oui, de l'enegon sauvage... faut le pister ..  ( c'est ironique sorry, c'est long de tout montrer )  L'energon est du cristal, c'est pas trop dur de le chasser, il a tendance à pas bouger. Mauvais choix de verbe je présume? Wink

Citation :
Lorsqu'elles vieillirent, la petite bot qui repondait au nom de Sedna parvenait a traîner la plus vieille en ville. Talitha n'arrivait pas a faire sa place et faisait le chaos en milieu public. la Police la pourchassait souvent, mais n'arrivait pas a mettre leur main dessus.
Si tu as le nom de la ville, hésites pas a le mettre


Citation :
Talitha avait appris a se cacher des betes en foret, ce n'était pas de simple bot qui allait la trouver, elle qui avait grandit comme un animal.
Toujours ce souci de forêt. Pas facile pour une princesse mononoké je sais Wink

D'ailleurs, ce qui suit est mon point de vu, mais vu qu'elle est "sauvage" pourquoi la forme d'une voiture de ville?  un 4x4 aurait été plus harmonieux avec ton BG ... mais là, c'est mon avis perso a moi. N'en prends pas compte, le physique du perso reste un choix très personnel


Citation :
Un jour elle tombe sur un seeker et traîne avec. Sa sœur décide de passer la nuit en ville, donc elle l'attend en compagnie du seeker. mais se faisant tard, le besoin de recharger se fait sentir chez les deux bots. Le seeker la conduit alors dans un parc au centre de la ville et la laisse là...
Ok, il existe des parcs avec des fontaines ou autre. Mais c'est pas des foret Wink

Citation :
Ils se rencontrèrent encore a plusieurs reprisent et se perdirent de vue au jour où les hostilité éclatèrent. Pendant la guerre, elle cherche Thundercrackers. Elle ne le trouvera pas lors de ce conflit. Elle vécu plusieurs péripétie lors de la guerre, se battant sur le front et prenant les mission dont personne ne veut, en compagnie des wreckers. Elle se forgea amitié et ennemis.
Ok, pas de souci


Citation :
Parfois, son vieux père adoptif l'accompagnait lors des batailles nocturnes. Sur son dos elle attendait d’être au dessus des rivalités terrestre et de si jeter tête première.
C'est toujours non.
Rappel :
A ton inscription, tu nous as dit : Yed est neutre. Donc on a accepté qu'il existe.
A ta création de fiche, tu as voulu que Yed soit ta "monture" durant les combats Decepticon/ Autobot. On t'a dit non.
A ta validation de fiche, Yed ne t'accompagnait plus dans les combats. Donc nous avons validé.
Et maintenant, le staff n'a pas changé d'avis.

Tout est une question de cohérence.  Déjà, ton predacon a survecut au grand cataclysme. Mais si il s'était montré, il aurait été tué net par les bots.. Alors pourquoi les autobots qui ont peur des Predacon accepterait un Predacon dans leur rang?  Pourquoi Yed n'est mentionné dans aucun récit de bataille? Ce n'est pas discret un Predacon.  La présence de se Predacon est trop " importante" pour que ça passe. Si il avait été un Dinobot, là, aucun souci. Mais là, c'est un Predacon, une créature de légende qui logiquement n'existe plus, elle a disparut.
Donc sa présence en combat ( surtout qu'il est neutre) est illogique.

Citation :
Talitha quitta cybertron en même temps que la majorité des bots, dans son propre vaisseau. Elle est accompagné de Yed. Elle les suivit, mais une fois arrivé sur Terre elle s'est crash et est partie aussitôt à l'aventure en abandonnant son navire détruit, Yed et les bots.
OUai mais non, il est censé se cacher le Yed. Donc dans un vaisseau avec des bots autres que Talitha et Sedna...  bein non. Ce n'est pas un Autobot. Il est neutre.



Citation :
Lors de ses années de vagabonde, elle recroisa le mech qui a comblé les dernieres années avant la guerre. Ils firent sparkmate et donnerent vie à un nouveau spark. Celui de isis. Pour lui donner vie, ils finirent par trouver un vaisseau crasher qui avait des protoformes à l'intérieur. Le vaisseau s'était auparavant crash et se trouvait hors service. Il s'était perdu sur les cotes du pacifique au milieu d'une foret. Il y avait plusieurs protoform à l'interieur, mais plusieurs de leur pod qui les comservait se sont brisé à l'impacte. Il n'en restait que 2 ou 3 de viable. Le duo ne s'etait pas gener à en prendre un afin de creer leur vie qu'ils souhaitaient faire naitre. Ils y insererent le spark de Isis. Le trio se trouva alors un endroit à eux où ils apprirent les bases à la nouvelle creation.
Pas de souci sur ce paragraphe


Citation :
Thundercrackers fut obliger de quitter afin de répondre à nouveau aux ordres de son superieur Decepticons du Nemesis qui venait d'arriver avec le grand vaisseau se guerre. Il ne voulait pas attirer de regard sur ceux qu'il aimait.
Ça passe, mais l'orthographe HOULA !!  "le grand vaisseau SE guerre" ?
Là, c'est juste une question de relecture du texte.


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 27 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyMer 25 Juil - 18:52

Citation :
Elle était initialement un prototype pour la garde d'élite. Son créateur l'avait construit sur un coup de tête, des qu'il eu sue qu'un nouveau modelé pour la garde d'élite sera demandé.
Aie aie aie !
On dirait mon orthographe sur discord! Laughing
Relis toi ! pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyVen 27 Juil - 2:38

Bein ça dépends des modifications que tu vas faire car tu devras peut-être les réajusté ^^


EDIT :   sur un détail. Les dinobots existaient avant la guerre. J'ai confondu avec autre chose ( la fatigue et la chaleur irl )

EDIT 2:  Je papotais avec Shockwave quand il m'a fait une réflexion "mhé il est mort thundercraker". Il a découvert cette info quand il a fait des recherches sur son personnage.
Donc on fait quoi? ....

En plus c'est une mort de merde!
Il était à bord du Némésis et il est mort en allant nourrir un Sharkticon.
Le DARWIN AWARD !

Cette mort est tellement stupide et inutile que je t'accorde ton Thundercracker.
Par contre, pour faire sa fiche, tu peux garder ton histoire d'amour, mais pour le reste tu devras te baser sur cette fiche-ci.

http://transformersprime.wikia.com/wiki/Thundercracker

Car Thundercracker est un personnage officiel, il a eut des interractions avec d'autres personnages officiels, donc tu ne peux pas en faire complétement n'importe quoi.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyVen 27 Juil - 3:42

Citation :
Et je pensais pas du tout que thundercrackers etait couick

Peux-tu relire au dessus, je t'en ai proposé une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Background revisé - talitha Left_bar_bleue77/1000Background revisé - talitha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha EmptyMar 7 Aoû - 17:27

Pardon Talitha, je suis entrain de saturer du pc ( un petit burnout du a la fatigue / chaleur / pression / etc)
Mais me voici!


Citation :
Elle était initialement un prototype pour la garde d'élite. Son créateur l'avait construit sur un coup de tête, des qu'il eu connaissance qu'un nouveau modèle pour la garde d'élite sera demandé.
Il eu une réunion entre lui est ses autres collègues. Ils établirent les bases de ce qu'ils voulaient obtenir. Le scientifique avait voulu prendre de l'avance et constatait qu'il avait totalement mal fait sa construction.
ok

Citation :
Le prototype aurait été considérer comme une erreur. Ses collègues auraient alors fait fondre ce corps, car elle n'était pas imposante et intimidante afin de faire respecter l'ordre a sa simple vue.
ok

Citation :
Pourtant, le créateur aimait ce qu'il avait fait, cela lui rappelait les légendes de Solus, par la silhouette féminine. Il voulait créer ces formes pour que cette création sorte de la masse. À la place que de construire majoritairement des silhouettes plus masculine.Le scientifiques lui donna alors son spark avant qu'un de ses collègues ne la voit.
ok

Citation :
Lorsqu'elle pris conscience de son environnement, son créateur la conduisit hors du centre. Après quelques rues, il l'abandonna là, la laissant à elle-même. Elle ne comprit rien et commença à marcher sans but. Elle finit par sortir de la ville et s'enfoncer dans les zones sauvages...
ok

Citation :
Un Predacons la trouva avant les bêtes et il eu pitié d'elle. Il l'apporta à sa tanière et lui appris les bases. Ce predacons avaient longtemps observer les bipèdes de sa tanière. Il avait appris a muter et parler leur langue avec le temps, car il les voyait chaque jour passer sur son territoire. Il ne fut pas découvert par les cybertronniens, puisqu'il passait la majorité de ses journées caché dans son troue a observer. Il avait pris l'habitude de sortir la nuit, car il y avait mois de passant et sa carrosserie se confondait davantage avec la couleur des cieux.
TOUS LES JOURS?  Ca fait Beaucoup de passage pour une zone sauvage non?
Nan mais nan.
Il vole mais une bonne partie des cybertroniens sont des avions.
Nan nan
Là je peux plus rien faire, c'est juste de la logique. Sois réaliste sorry.
Les cybertroniens n'ont pas de radar et ne détecte pas un Predacon de la taille de Predaking?
Ton predacon pourrait s'ébattre en liberté mais dans le sous-sol de Cybetron, dans les cavernes sauvages assez vaste pour voler. Mais seulement là.  Sinon il serait déjà repéré, capturé, disséqué.  CQFD






----  Suite pas encore modéré //  et je ne la modérerai qu'une fois le passage à problème résolut Wink ----


Un jour, lors d'un moment de pistage à l'energeon avec ce vieux predacons, elle tombe sur une petite bot endommagé. (....)

Lorsqu'elles vieillirent, la petite bot qui répondait au nom de Sedna parvenait a traîner la plus vieille en ville, à Iacon. Talitha n'arrivait pas a faire sa place et faisait le chaos en milieu public. la Police la pourchassait souvent, mais n'arrivait pas a mettre leur main dessus. Talitha avait appris a se cacher des bêtes en foret, ce n'était pas de simple bot qui allait la trouver, elle qui avait grandit comme un animal.

Un jour elle tombe sur un seeker et traîne avec. Sa sœur décide de passer la nuit en ville, donc elle l'attend en compagnie du seeker. mais se faisant tard, le besoin de recharger se fait sentir chez les deux bots. Le seeker la conduit alors dans un parc au centre de la ville et la laisse là...
Talitha se coucha sur le dessus de l'une des structures qui embellissait ce parc.

Ils se rencontrèrent encore a plusieurs reprisent et se perdirent de vue au jour où les hostilité éclatèrent. Pendant la guerre, elle cherche Thundercrackers. Elle ne le trouvera pas lors de ce conflit. Elle vécu plusieurs péripétie lors de la guerre, se battant sur le front et prenant les mission dont personne ne veut, en compagnie des wreckers. Elle se forgea amitié et ennemis.

Talitha quitta cybertron en même temps que la majorité des bots. Elle avait son propre vaisseau. Yed occupait une paroi et une partie du sol. Le voyage était long et pnible. Sans oublier que cela était inconfortable pour Yed qui était obligé de rester assis au sol sous sa forme bipède.

Lorsque le duo se crash sur Terre, Yed et Talitha parte chacun de leur coté en abandonnant le navire hors d'état de vol. Yed partait pour se retrouver un endroit cacher et Talitha partait à l'aventure. Pour le moment, il était hors de question de rejoindre les bots.

Lors de ses années de vagabonde, elle recroisa le mech qui a comblé les dernières années avant la guerre. Ils firent sparkmate et donnèrent vie à un nouveau spark. Celui de isis. Pour lui donner vie, ils finirent par trouver un vaisseau crasher qui avait des protoformes à l'intérieur. Le vaisseau s'était auparavant crash et se trouvait hors service. Il s'était perdu sur les cotes du pacifique au milieu d'une foret. Il y avait plusieurs protoforme à l’intérieur, mais plusieurs de leur pod qui les conservait se sont brisé à l'impacte. Il n'en restait que 2 ou 3 de viable. Le duo ne s’était pas gêner à en prendre un afin de créer leur vie qu'ils souhaitaient faire naître. Ils y insérèrent le spark de Isis. Le trio se trouva alors un endroit à eux où ils apprirent les bases à la nouvelle création.

Thundercrackers fut obligé de quitter sa famille afin de répondre à aux ordres de son supérieur Decepticons qui se trouvait sur le Némésis. Son signal avait malheureusement été détecter par soundwave qui était aussi à bord du grand vaisseau de guerre. Thundercrackers rejoint alors les siens, ne voulant pas que les Decepticons mettent la main sur ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Background revisé - talitha Empty
MessageSujet: Re: Background revisé - talitha   Background revisé - talitha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background revisé - talitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Evolution des Personnages--
Sauter vers: