Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Left_bar_bleue0/1000Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty
MessageSujet: Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~   Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ EmptyMar 8 Mai - 20:04

Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Pin_up_tinessa_by_tigranessa-dcazmef

Je savais pas quoi mettre comme titre, alors voilà.
Enfin, j'ai finis ma participation pour le concours de Autumn123Charlotte !
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, et quand j'ai vu qu'elle faisait un concours sur les Orient TF, j'ai sauté sur l'occasion !
J'ai pris énormément de plaisir à faire ce dessin, j'adore tout particulièrement la position, le visage, et les cheveux. J'ai aussi donné mon max pour créer un design et une tenue adéquat !

Tinessa ©️ Me
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Left_bar_bleue0/0Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty
MessageSujet: Re: Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~   Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ EmptyMar 15 Mai - 20:50

j'avoue qu'a chaque dessin on vois bien tes évolutions et la t'a vraiment une superbe pin up ^^ la posture, les cheveux, et surtout l'expression du visage je suis asse fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Left_bar_bleue0/1000Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty
MessageSujet: Re: Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~   Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ EmptyJeu 17 Mai - 10:26

Mégatron a écrit:
j'avoue qu'a chaque dessin on vois bien tes évolutions et la t'a vraiment une superbe pin up ^^ la posture, les cheveux, et surtout l'expression du visage je suis asse fan ^^

Haha merci beaucoup >w< ça fait plaisir de voir qu'on reconnaît le changement et l'évolution ^^ ça veut dire que je m'améliore vraiment !
J'ai encore pas mal de lacunes pour les poses et la morphologie "humaine", alors j'essaye de m'entraîner au mieux xP encore ici je me suis appliquée, même pour le design

Et oui les pin-up c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty
MessageSujet: Re: Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~   Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at this body, AH~Entry~Pin-Up~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: